LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alain Soral franchement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 23:33

Jerome a écrit:
Citation :
Juste pour répondre a l'autre idiot,
sache que si tu etait plus instruit, tu saurais que Franco est celui qui a receuillit le plus de Juif dans son pays entre 40-45.
Il dit qu il voit pas le rapport
Citation :
Ah, zut alors,
cela ne cadre pas bein avec le diable que tu imagine, n'est-ce pas?
Pour ma part j ai juste souligné que c etait un attardé mental,nombre de videos en attestent.
Citation :
Tu ne sais rien. Je pourrais relevé d'autres contre-vérité, mais cela ne servirai a rien
.Là,je suis mort de rire,comme je l ai dis plus haut,de nombreuses familles ont fuis cette espagne,et elles en avaient rien à foutre des idées politiques,elles crevaient la dalle c est tout.
Citation :
Je constate que ce que vous prétendez honnir au sujet de Le Pen & Soral
vous n'hésité pas a l'appliquer aux autres :
La diabolisation, la manipulation.
Il n est point de diabolisation ici pour ma part,mais juste un constat,tu peux dire ce que tu veux,ce n est pas moi qui te censureras,au contraire,lache toi,tu es la meilleure contre publicité des propos que tu tiens
Citation :
Tout les "gentils" s'acharnent sur la personne qui a oser poser des questions qui sortent un peu du penser en rond.
C'est beau...
Enfin surtout un attardé mental,fan de lui meme qui me rappelle plus un sarko qu un le pen
Citation :
Je ne trouve pas ca très intelligent, c'est petit.
C'est des trucs de petites bites ça.
Vous êtes partit pour encore un bon 50 ans UMPS.
Enmene ta soeur,tu vas voir la petite bite lol!

Oui enfin,
tu pourrais rester correct.
Ont n'a pas les même opinions, c'est une chose.
Ont peut aussi se respecter, monsieur le grand democrtate, non?
J'aurais préferé que tu reponde a mes arguments plutôt qu'a me violenter.
Ont se convaincra pas, probablement même ont ne coucheras et fumerons pas du crack endemble... Il n'empêche,
je te tend ma patte mon amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 23:34

Manuel de la Paz a écrit:
Pris de wikipedia :
Si Franco semble avoir été aussi sensible à la théorie du « complot judéo-maçonnique », de nombreux Juifs passeront cependant la frontière pyrénéenne pour se réfugier en Espagne, avant, pour certains, de gagner d'autres pays. Mais surtout Franco fait délivrer par ses consulats, notamment en France, en Hongrie et en Grèce, des passeports espagnols aux Juifs descendants de ceux qui ont fui l'Espagne après 1492. Ainsi Franco aurait évité la déportation de 70 000 Juifs, en s'interposant auprès de Hitler. C'est à ce titre qu'il fut reconnu comme un "Juste" par l'État d'Israël.

Et reconnu comme utile pour le capitalisme mondial ?

Qu'est ce que tu essayes de nous dire ? Comme je l'ai dit au debut les nazis ont aussi sauvé des juifs qui leurs servaient, les WWJ ou juifs economiquement utile, par exemple Joanovici en France qui fut un des seuls juifs à se voir refuser par Israel son droit de retour en Palestine...

Mais nombre de dictateur pourri ont "sauver" des juifs qui leurs servaient, des gens comme Peron et compagnie...

Tu veux un brevet de dignite pour ton Franco parce qu'il a eu interet à sauvé des juifs riches ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 23:37

ben a écrit:
Pris de wikipedia :
Si Franco semble avoir été aussi sensible à la théorie du « complot judéo-maçonnique », de nombreux Juifs passeront cependant la frontière pyrénéenne pour se réfugier en Espagne, avant, pour certains, de gagner d'autres pays. Mais surtout Franco fait délivrer par ses consulats, notamment en France, en Hongrie et en Grèce, des passeports espagnols aux Juifs descendants de ceux qui ont fui l'Espagne après 1492. Ainsi Franco aurait évité la déportation de 70 000 Juifs, en s'interposant auprès de Hitler. C'est à ce titre qu'il fut reconnu comme un "Juste" par l'État d'Israël.

Et reconnu comme utile pour le capitalisme mondial ?

Qu'est ce que tu essayes de nous dire ? Comme je l'ai dit au debut les nazis ont aussi sauvé des juifs qui leurs servaient, les WWJ ou juifs economiquement utile, par exemple Joanovici en France qui fut un des seuls juifs à se voir refuser par Israel son droit de retour en Palestine...

Mais nombre de dictateur pourri ont "sauver" des juifs qui leurs servaient, des gens comme Peron et compagnie...

Tu veux un brevet de dignite pour ton Franco parce qu'il a eu interet sauvé des juifs riches ?
J'essaie juste de te dire que rien n'est noir, et rien n'est blanc.
Le pen, Franco ne sont pas que des monstres. C'est tout. Je pense que si vraiment tout le monde baissait les armes de la morale et du politiquement correct, le debat pourrais être d'un meilleur niveau. Je suis sure qu'il y en as qui serait interresser.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 23:37

dans le genre "copain des judes" on peut citer le gouvernement de Vichy qui, entre deux lois cosmétiques étoile-jaune-style, faisait de l'obstruction molle aux rafles.

Bon allez, je le dis, Franco a même une fois été voir des enfants dans un sanatorium déguisé en balloo chantant "il en faut peu pour être heureux", comme quoi c'était pas un monstre.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 23:42

Par contre madame Goebbels était une sacrée salope a tuer ses quatre gosses, elle aurait pu les réserver à Günther von Dutroux.
Underachiever
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

Oui enfin l'ordre des justes.... encore une manière de perséverer dans la dichotomie : "A sauvé des juifs = héros", "R.A.S. = collabo"... Indépendamment des actes glorieux ou répréhensibles ne touchant pas à la communauté juive.
Invité
Invité

Le pen, Franco ne sont pas que des monstres. C'est tout. Je pense que si vraiment tout le monde baissait les armes de la morale et du politiquement correct, le debat pourrais être d'un meilleur niveau. Je suis sure qu'il y en as qui serait interresser.

Et bien ecoute t'ira dire aux familles violés, spoliés, brutalisés, raflés, fusillés, deportés que ce cher Franco n'etait pas une ordure fini et que peut etre que sur les chiffres il y aurait à redire ou encore que leurs plaintes fait du mal à la reputation du caudillo ou encore que leurs propos ne sont que du politiquement correct...

Je te charge de la besogne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 23:50

nous etions dans le sujet...

sachant que notre ami franquiste, qui signe des brevets de resistance, fait un parallelle entre l'action de Franco et Le Pen et nous dit que Franco etait LE grand revolutionnaire du XXeme siecle...

Donc Le Pen = revolutionniare ?

C'est tout le debat
phallusphincter
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 0:07

ajax a écrit:

Tu sais, moi je ne suis pas un raciste, et je n'ai pas de mauvaise conscience * ce sujet,

Tu compares les Arabes * des occupants, des envahisseurs. Donc * d*faut d'*tre raciste, tu es au moins x*nophobe.

Par la suite, tu consid*res que les nombreuses agressions op*r*es par des gamins sans foi ni loi sont pires que les massacres, les rafles, les assassinats arbitraires, d'une milice d'occupation porteuse de la doctrine la plus barbare et la plus sauvage de l'histoire.

Ce sont tes propos, je ne les maquille pas. Bien, allons y. Je trouve *a atroce et irrespectueux. Je trouve *a immonde au nom des miens morts dans les camps raffl*s par les SS et leur clique de collabos et qui, dans les camps, EUX, ont continu* * chanter la marseillaise sous la torture de tes jolis amis teutons. Les miens, ce sont mes compatriotes, ceux qui ont partag* le pain de la r*sistance avec mes aieux.

Tu sais, comme ont excuse le caniche qui fait caca sur le tapis.
Tu rajoutes * cela la peur et la l*chet* end*mique a la France.
Et tout le monde a tout compris, mais personne n*ose le dire.
C*est pour cela que vous vous en prennez plus facilement a Bush, qu*a Mahomet.
Mais quel rapport entre Mahomet et Bush ? entre un personnage mort depuis 1100 ans et un chef d'Etat ? Quel rapport entre Mahomet et Mouloud, mon voisin qui bouffe du cochon et qui pique le sac des petites vieilles ?

Voila, comme beaucoup, tu as recouvert ton racisme sous le voile pseudo-intellectuel de la haine de l'Islam. Tu es raciste, c'est ton probl*me, je m'en fous. Ceci *tant, les rafles et les massacres de maghr*bins sous couvert de guerre de religions, *a se fera sans moi et CONTRE moi. Car tu peux compter dessus, * la premi*re ratonnade au nom du Christ, je vire ma cuti anti-islam et me transforme en barbu. La hache contre la croix, tu vas vite comprendre.

En France, vous aviez un auteur que je trouve vraiment bien (et pourtant il *tait contre l'*glise), un vrai r*volutionnaire :
Le Marquis de Sade. Relis-le.
Je n'ai pas besoin de relire Sade, c'est de la merde d'aristocrate libertaire. Je pr*f*re largement Saint Just que je t'invite * lire.
Mes respects, Ajax. Sincerement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 0:24

OK recentrons
Citation :
Alain Soral Alain Soral mais qu’est ce que vous croyez ?!

Vous croyez que le FN va bousculer l’ordre établi ? Que le Front National va s’opposer au grand capital qui broie les hommes, les identités et les nations ? Que le Front National va créer un havre de paix, d’égalité et de justice ? Que le Front National va réconcilier les hommes entre eux, qu’il ne s’abaissera pas contre les grands trusts financier et industriels ?
Justement,nous demandons à voir.Personnellement,Le Pen est actuellement Le candidat anti systeme par excellence susceptible d acceder au second tour des presidentielles.

Citation :
Mais dans quel monde vous vivez ? La tentation de dire dans les salons d’intellectuels me tente mais vous répondriez sur cette polémique et pas sur le reste de mes arguments...

Mais enfin monsieur Alain Soral, je me demande si nous comprenons les leçons de l’histoire !
Quelles leçons de l histoire?Le Front n a jamais gouverné en France
Citation :

Mais il n’y a qu’à se rendre compte que l’organisation économique que prône monsieur Le Pen a échoué magistralement dans les pays ou elle a été mise en place de façon la plus parfaite. Le corporatisme économique qui a pour but de regrouper les différents corps d’un métier, d’une profession autour d’un syndicat censé harmoniser les dissensions possibles qu’ils pourraient exister entre toutes les couches de la société a été mis en place dans l’Italie Mussolinienne et dans l’Allemagne Hitlérienne. Quelles en ont été ses conséquences ?
En Suisse,ou la preference nationale est appliqué sans tabous(il est courant de voir la bas un drapeau suisse sur les emballages alimentaires entre autres,signe de qualité),ce systeme a l air de marcher..Mais donne nous des exemples.
Citation :

Les syndicats que les « plébéiens » Hitlérien et Mussolinien ont cru pouvoir contrôler se sont heurtes aux volontés du grand capital qui a fait plier les régimes les plus violents à leurs diktats ! Le contrôle ouvrier a été soigneusement écarté, les reformes sociales ont été abrogées, l’ouvrier (pourtant fier d’appartenir à la race aryenne) est devenu un demi esclave à la solde du capitalisme.
je ne vois aucuns rapports entre le front et le nazisme que tu cites,je pense qu il faut arreter avec ce fantasme FN=nazisme,qui n a pour but que de servir une logique politique UMPS.

Citation :
Et vous croyez qu’aujourd’hui ce bon monsieur Le Pen va donner aux ouvriers le pouvoir dans leurs entreprises ?! Mais en fin monsieur Soral, Le Pen est multimillionnaire ! Vous croyez qu’il va remettre en cause ses biens, acquis de manières douteuses (ce n’est pas le débat), pour participer à l’émancipation de l’ouvrier ?!Enfin quelqu’un comme vous ne peut pas croire à ses inepties !
Le FN est aujourd hui le premier parti des ouvriers.Si à defaut de ne pas donner le pouvoir aux ouvriers,il opte pour cette fameuse preference nationale,qui stopperait les delocalisations et autres magouilles UMPS.De plus,qui fabrique les idées d un parti?Ses acteurs.
Citation :
J’ai l’impression que vous essayer de donner, de légitimer, une crédibilité au Front National qui n’a rien de révolutionnaire; au contraire il est le garant le plus certain du capitalisme qui se tournera vers lui quant il n’aura plus besoin de la « démocratie ». Les idiots utiles auraient ils changer de coté ?!
Encore une fois je veux bien tenter pour voir,mais ce que tu dis va à l encontre du message FN.

Citation :
Il y a eu une partie du NSDAP, l’aile « gauche » (ce qui n’a pas trop de sens politiquement parlant), qui avait pour but d’abolir le capitalisme, de redonner le pouvoir aux ouvriers, de participer aux grèves et même de s’allier aux communistes (si si !) afin de libérer l’ouvrier de ses chaînes et de rendre les nations égalitaires (et pas forcement centrer sur leurs intérêts) afin d’émanciper tous les peuples. Ce fut d’abord les membres des SA puis le Front Noir d’Otto Strasser, puis plus récemment les nationalistes révolutionnaires.
Allusion FN=Nazisme totalement infondé

Citation :
Paradoxe (ou finalement peut être pas) de l’histoire où ont fini les membres de l’aile « gauche » anticapitaliste du NSDAP ?

Elle a inauguré les camps de concentration en tant que détenu !!!!
Autre allusion
Citation :
Enfin monsieur Soral ces gens avec qui vous paradez n’ont qu’une religion : le fric
Je pense qui c etait reellement le fric qui motivait le FN,cela ferait longtemps qu il aurait retourné sa veste.à l instar d autres partis,le FN s est toujours battus pour ses idées peu importe l opinion publique ou le profit que cela allait lui rapportait

Citation :
Et ils savent bien que l’égalité ne leur rapportera rien, ils se foutent éperdument des conceptions philosophiques que vous voulez défendre.
qui es tu pour parler en leur nom ?

Citation :
Hitler n’a pas envoyé dans les camps les juif les plus riches, ceux-ci s’appellerent les « juifs économiquement utiles » tel le fameux Joanovici.

Ces gens là cherchent toujours des boucs émissaires afin de d’éviter les vraies questions qui remettraient en compte leurs privilèges révoltant ; le juif en 1933, le communiste plus tard, l’islamiste aujourd’hui. Chez nous ce fut l’Espagnol, le Portugais puis le Polonais et enfin l’Arabe
.Autre allusion infondé,désolé

Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 0:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 0:25

Sinon Phallusphincter ton avatar est :coeur: Super
Phil Anselmo rules
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 0:29

ben a écrit:

Et bien ecoute t'ira dire aux familles violés, spoliés, brutalisés, raflés, fusillés, deportés que ce cher Franco n'etait pas une ordure fini et que peut etre que sur les chiffres il y aurait à redire ou encore que leurs plaintes fait du mal à la reputation du caudillo ou encore que leurs propos ne sont que du politiquement correct...

Je te charge de la besogne...
Si tu étais plus cultivé, tu saurais qu'Il y a eu plus d'executions somaire commisent par les troupes républicaines que par les armées de Franco.
phallusphincter
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 0:29

Jerome a écrit:
Phil Anselmo rules
Phil is god, brother. Fucking hostile!!
Lono
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 0:31

Jerome a écrit:
Phil Anselmo rules

Je préfèrais l'ancien avec le petit chien ... :out:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 0:52

Pour revenir au sujet,
Il y a en effet quelque chose de dérangeant dans le rapprochement Sarkozy-Le pen.
Je pense que le FN a été très longtemps dans l'opposition, et qu'il ne peut se permettre de gâcher sa chance de participer, d'une manière ou d'une autre, au gouvernement de Sarkozy.
Ont le sait bien, a présent, cela relève plus de l « administratif » que du combat politique. Le Pen n'ai plus l'homme providentiel. Son mouvement s’est étendu, mais il s’ai dilué aussi. Le FN deviens un parti plus responsable, il est vrai, et je ne serais d’ailleurs pas surpris d'une nouvelle scission à l'avenir, avec une frange plus « gouvernementale », et une autre plus enclin à revenir au racine du mouvement. Le FN est devenu un parti de démocrate. Ont sent bien le président plus taciturne sur certain point, plus corrompu aussi. Le problème est plus profond je pense : une révolution est-elle possible par les urnes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 1:01

Jerome a écrit:
Quelles leçons de l histoire?Le Front n a jamais gouverné en France

Je te parle du systeme economique que defend le FN qui ont ete appliqué dans d'autre pays...

Jerome a écrit:

En Suisse,ou la preference nationale est appliqué sans tabous(il est courant de voir la bas un drapeau suisse sur les emballages alimentaires entre autres,signe de qualité),ce systeme a l air de marcher..Mais donne nous des exemples.

Je te parlais de corporatisme et l'Italie Mussolinienne en est la forme la plus abouti il me semble, l'exemple le plus flagrant du pouvoir des capitalistes par la possession des syndicats

Jerome a écrit:
je ne vois aucuns rapports entre le front et le nazisme que tu cites,je pense qu il faut arreter avec ce fantasme FN=nazisme,qui n a pour but que de servir une logique politique UMPS.

moi je vois juste que les gens qui ont créé le front national Tixier et compagnie ont été des cadres de Vichy qui n'ont pas été recuperé par la IVeme... des "Vichyste fier de leur passé" comme disait de Gaulle il me semble au presidentielle de 1965...

Et puis franchement ne jouons pas sur les mots, soyons quelque peu cynique : comme je disais trop de coincidence : les groupuscules neo nazi qui vivotent autour de Le Pen c'est pas une invention, les derapages de Le Pen c'est pas une invention, les comoriens qu'on jette dans la seine c'est pas une invention, les gars de l'oas qui sont venus se "refaire" au FN c'est pas une invention, des mouvances de l'ex SAC qui gravitent autour duFN c'est pas une invention....

J'ai meme entendu un "sale bougnoul" quand Dieudonné est passer au BBR et j'invente pas la video est sur you tube...

Vous trouvez pas que ça fait beaucoup ?

Jerome a écrit:

Le FN est aujourd hui le premier parti des ouvriers.Si à defaut de ne pas donner le pouvoir aux ouvriers,il opte pour cette fameuse preference nationale,qui stopperait les delocalisations et autres magouilles UMPS.De plus,qui fabrique les idées d un parti?Ses acteurs.

Alors la pas sur du tout, on avu le role des apparatchiks qui n'ecoutait pas la base, demandez à Soral...

Jerome a écrit:

Je pense qui c etait reellement le fric qui motivait le FN,cela ferait longtemps qu il aurait retourné sa veste.à l instar d autres partis,le FN s est toujours battus pour ses idées peu importe l opinion publique ou le profit que cela allait lui rapportait

Alors la franchement sans aucune condescendance je rigole quelque peu...

Le pen et Megret ont été condamné parce que les cotisations des adherents allaient directement sur leurs comptes personnels, les deux bonhomes se sont battus pour la part du gateau et y en a un qu'a sauté, et qui fait mine de revenir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 1:12

Ont le sait bien, a présent, cela relève plus de l « administratif » que du combat politique. Le Pen n'ai plus l'homme providentiel. Son mouvement s’est étendu, mais il s’ai dilué aussi. Le FN deviens un parti plus responsable, il est vrai, et je ne serais d’ailleurs pas surpris d'une nouvelle scission à l'avenir, avec une frange plus « gouvernementale », et une autre plus enclin à revenir au racine du mouvement. Le FN est devenu un parti de démocrate. Ont sent bien le président plus taciturne sur certain point, plus corrompu aussi. Le problème est plus profond je pense : une révolution est-elle possible par les urnes?

Ta frange elle est deja là ! Elle s'appelle FN/FNJ.

Et c'est marrant que au FN, comme dans tous les partis pas de distinction, il y a 3 discours :

- le discours qu'on tient devant les cameras : simple posé repetitif universel

- le discours qu'on tient devant les sympathisants : plus jovial bon enfant plus centré sur les corporations en presence

-le discours qu'on tient aux militants les plus "chauds" et particulieremnt aux jeunesses des partis: alors là cher Manuel de la paz tu retrouverais "ton espagne"

Pas forcement besoin de scission, on "decoupe" juste les discours... mais ça ça tiendra qu'un temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 1:27

ben a écrit:

Ta frange elle est deja là ! Elle s'appelle FN/FNJ.

Et c'est marrant que au FN, comme dans tous les partis pas de distinction, il y a 3 discours :

- le discours qu'on tient devant les cameras : simple posé repetitif universel

- le discours qu'on tient devant les sympathisants : plus jovial bon enfant plus centré sur les corporations en presence

-le discours qu'on tient aux militants les plus "chauds" et particulieremnt aux jeunesses des partis: alors là cher Manuel de la paz tu retrouverais "ton espagne"

Pas forcement besoin de scission, on "decoupe" juste les discours... mais ça ça tiendra qu'un temps...

Oui d'accord,
mais je parlais d'une scission au niveau electoral, un nouveau mouvement,
un peu comme avec Megret, mais dans l'autre sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 1:31

Oui d'accord,

Dans l'autre sens ? Moi j'avais l'impression que Megret s'etait radicalisé, ou enfoncé dans l'extremisme profond et souvent douteux, non ?
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 1:43

ben a écrit:

Oui d'accord,

Dans l'autre sens ? Moi j'avais l'impression que Megret s'etait radicalisé, ou enfoncé dans l'extremisme profond et souvent douteux, non ?

Je crois que tu n'as pas bien saisi à quel bord de l'extrémisme appartient M. La Paz ...

(c'est ce qui fait d'ailleurs la richesse du FN: il contient plein d'éxtrémismes différents. Le FN est une ode à la diversité, je suis étonné de voir que la gauche voudrait le détruire alors qu'il est exactement l'idéal qu'elle prône. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 1:45

laurent666 a écrit:

Je crois que tu n'as pas bien saisi à quel bord de l'extrémisme appartient M. La Paz ...

Eclaire moi ! mais j'avais cru justement que La Paz et Megret se retrouvaient quelques peu mai bon peut etre ais je tort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 1:48

laurent666 a écrit:

(c'est ce qui fait d'ailleurs la richesse du FN: il contient plein d'éxtrémismes différents. Le FN est une ode à la diversité, je suis étonné de voir que la gauche voudrait le détruire alors qu'il est exactement l'idéal qu'elle prône. :)

Personnellemnt je ne pense pas que les partis UMPS veuillent detruire le FN, je pense au contraire qu'il leur sert bien

Entre Mitterrand qui fournissait du fric et des signatures et Hortefeux qui dit qu'il verrait bien le FN à l'assemblée ! mais bon ce n'est pas vraimant le debat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 2:09

ben a écrit:

Oui d'accord,

Je pense que sont idée premiere était de présenté un FN plus politique et libéral, moins racial.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 2:14

laurent666 a écrit:
ben a écrit:

Oui d'accord,

L'extreme, cela depand d'ou tu es :)
Par exemple, pour moi,
tu es un lapin extremiste.
Celtic Zaku

Féminin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 2:33

Je vois bien un jour une scission FN avec le clan Pro-Marine et un clan Pro-Gollnisch , car je vois clairement qu'il y a une certaine distance dans certains sujets ...

Ceci étant , dans l'immédiat , Le Pen est certainement le seul qui pourrait donner une légère bouffée d'air frais et relever un peu la chappe de plomb qui règne en France . La condition sine qua non serait qu'il fasse déja entre 20 et 25% des suffrages au premier tour pour créer une nouvelle dynamique politique avec crises de régime à répétition ... De toutes façon , la république n'en a plus pour longtemps ...

Cela dit Le Pen n'est en aucun cas une finalité . Je considère Le Pen comme un facteur de départ d'une certaine voie politique nouvelle pour l'Europe .

Mais assurément , les urnes ne suffiront pas devant l'ampleur des éventuelles faillites / guerres civiles qui attendent la France ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   

Alain Soral franchement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant