LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alain Soral franchement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 19:05

ajax a écrit:

Sauf qu'on sait lutter contre le capitalisme à papa Wink
CHAQUE - CHOSE - EN - SON - TEMPS. D'abord dégommer le mondialisme en regénérant le concept de classe et de conscience de classe PUIS reprendre la bonne vieille lutte des classes.

aaaa une petite guerre civile donc, je suis pas contre mais va falloir choisir son camp et pas se tromper...

ajax a écrit:

Pourquoi tu reviens à des réductio ad hitlerum ? Je n'ai pas parlé de Tixier, Ortiz, et de l'OAS mais du nationaliste JM. Le Pen.

Maintenant, je t'accorde qu'une des raisons pour lesquelles je ne voterai pas pour lui tient à la présence, derrière lui, de sales affreux comme ceux de l'OAS et tutti quanti.

Enfin quant meme la ca fait trop de coincidence !!

Tous ces gens factieux se sont regroupes pour former le FN, les gens de la droite parlementaire qui sont les plus liberaux ( devedjian, goasguen, madelin, leotard) sortent des organisations d'extreme droite ( bloc identitaire, ordre nouveau,...), les anciens propos de Le Pen sur les camps les juifs le detail, Gollnisch, les anciennes mouvances du SAC qui sont derieres Le Pen...

J'en passe des vertes et des pas murs... tu trouves pas qu' il y a trop de coincidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 19:11

Atend de voir mon slip avant de faire le malin
Underachiever
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 19:13

ben a écrit:
Underachiever a écrit:

A la base comme une douce utopie... que l'ultra-libéralisme a transformé en absolue hérésie. Wink

c'est une definition qui fait face à une reaction...

Je ne te demande pas ce quelle est devenu mais ce qu'elle represente pour toi ?

C'est fondamentalement garantir à tout citoyen quelque soit son origine sociale, éthnique, culturelle l'application des mêmes droits. Je l'oppose à la notion d'égalitarisme ou à toute forme de discrimination positive.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 19:16

Tous ces gens factieux se sont regroupes pour former le FN, les gens de la droite parlementaire qui sont les plus liberaux ( devedjian, goasguen, madelin, leotard) sortent des organisations d'extreme droite ( bloc identitaire, ordre nouveau,...),

A ce petit jeu là, je te dirais que les néocapitalistes les plus violents viennent du trotskisme et que si tu creuses un peu, tu verras que le néocapitalisme antilibéral est typiquement d'inspiration trotskiste. N'oublie jamais que les suppots de cette idéologie connaissent mieux Marx que les gauchistes bobos à la Royal / Buffet / Besancenot / Bové.

ben a écrit:

les anciens propos de Le Pen sur les camps les juifs le detail, Gollnisch, les anciennes mouvances du SAC qui sont derieres Le Pen...
Puisque tu parles de Gollnisch, as tu ne serait ce qu'une fois lu ce pour quoi il a été condamné ? Si oui et que tu trouves ça dégueulasse, tu mériterais une petite désintoxication.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 19:17

Manuel de la Paz a écrit:

je ne serais pas surpris si tu me disais qu'il y a une carte de France dessus. Entre nous, j'avais le même à 13-14 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 19:18

Underachiever a écrit:

C'est fondamentalement garantir à tout citoyen quelque soit son origine sociale, éthnique, culturelle l'application des mêmes droits. Je l'oppose à la notion d'égalitarisme ou à toute forme de discrimination positive.

dans le dico il est marquer a egalitarisme : doctrine egalitaire et a egalite : rapport entre individus, citoyens, egaux en droits et soumis aux memes obligations...

Donc l'egalitarisme c'est ce que tu viens de me definir et tu me dis que tu t'opposes à elle ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 19:22

ajax a écrit:

A ce petit jeu là, je te dirais que les néocapitalistes les plus violents viennent du trotskisme et que si tu creuses un peu, tu verras que le néocapitalisme antilibéral est typiquement d'inspiration trotskiste. N'oublie jamais que les suppots de cette idéologie connaissent mieux Marx que les gauchistes bobos à la Royal / Buffet / Besancenot / Bové.

Balance un exemple... si tu me dis Jospin, cambadelis ou weber je rigole doucement quand meme...

Je n'en doute pas qu'ils connaissent Marx a fond mais ce n'est pas le probleme...

Le neocapitaliste liberal d'inspiration Trotskyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Explique...

ajax a écrit:

Puisque tu parles de Gollnisch, as tu ne serait ce qu'une fois lu ce pour quoi il a été condamné ? Si oui et que tu trouves ça dégueulasse, tu mériterais une petite désintoxication.

J'ai pas tres bien compris la...
Underachiever
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 19:29

ben a écrit:
Underachiever a écrit:

dans le dico il est marquer a egalitarisme : doctrine egalitaire et a egalite : rapport entre individus, citoyens, egaux en droits et soumis aux memes obligations...

Donc l'egalitarisme c'est ce que tu viens de me definir et tu me dis que tu t'opposes à elle ?!

Vouais... par égalitarisme j'entends "égalitarisme gau-gauche". Evidemment ça ne correspond pas à la définition du dictionnaire mais davantage à celle donnée par Karl Popper selon laquelle les discriminations sont admises, dès lors qu'elles ont pour but de parer aux inégalités de fait (ex. loi sur la parité de 1999 en France).

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89galitarisme

Donc à mon sens je ne tiens pas des propos contradictoires...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 19:30

ajax a écrit:

je ne serais pas surpris si tu me disais qu'il y a une carte de France dessus. Entre nous, j'avais le même à 13-14 ans.
Pas avec la même chose dedans :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 19:33

Caudillo releve toi ils sont devenus aussi fou que toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 19:48

Moi j'ai le souvenir d'une Espagne envahie durant 8 siècles par des hordes de Maures sauvages qui assassinait, pillait, brûlait la populations d'Espagne.
Moi j'ai le souvenir d'une Espagne assaillie par 60.000 soldats Maures en 37,
Diriger par Franco (tu vois je suis objectif) qui violais, martyrisais la population républicaine d'Espagne.
Tu ne connais pas l'histoire, tu es une bête, un lapin.

La loi du tallion puissance 10 donc, c'est ça ton projet de societe ?

Mais c'est vrai que penses tu des masacres des armées de Franco sur les anarchistes, les communistes, le peuple en general ?

Les oeufs qu'il faut casser pour faire l'omellette sans doute ?!

L'omellette est devenue boulimique...

C'est affolant cette volonte de toujours rabattre l'autre... tradition militaire borner sans doute
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 19:52

ben a écrit:

Balance un exemple... si tu me dis Jospin, cambadelis ou weber je rigole doucement quand meme...
Je pensais plutôt à Wolfowitz, Perle et toute la clique de néocons autour de G. Bush. Je pense aussi à Bruckner, Glucksmann qui sont en train de prendre le même chemin.

Le néocapitalisme repose sur une conception supranationale du monde sorte d'internationale d'intérêts commun (comme Trotski) et tend à une centralisation par constitution de monopoles deshumanisés et de "droit divin" (comme le Communisme), ce qui est à l'opposé du libéralisme.

Je pourrais aller bien plus loin dans la démonstration mais je la réserve à un article bien plus documenté et pertinent.

Certes le néocapitalisme n'est pas le trotskisme. Mais en poussant le raisonnement logique un peu plus, on leur trouve beaucoup de points communs sur les orientations politiques, sur la déshumanisation, sur l'internationalisation supra-communautaire, sur le nivellement culturel, etc etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 19:53

ben a écrit:

Moi j'ai le souvenir d'une Espagne envahie durant 8 siècles par des hordes de Maures sauvages qui assassinait, pillait, brûlait la populations d'Espagne.
Moi j'ai le souvenir d'une Espagne assaillie par 60.000 soldats Maures en 37,
Diriger par Franco (tu vois je suis objectif) qui violais, martyrisais la population républicaine d'Espagne.
Tu ne connais pas l'histoire, tu es une bête, un lapin.

La loi du tallion puissance 10 donc, c'est ça ton projet de societe ?

Mais c'est vrai que penses tu des masacres des armées de Franco sur les anarchistes, les communistes, le peuple en general ?

Les oeufs qu'il faut casser pour faire l'omellette sans doute ?!

Non je trouve cela triste, et tu ne sais pas a quel point.
Le comunisme est un leurs, et beaucoup de gens on payer, trop payer.
Je suis d'ailleur toujours tres content de voir des gens comme Soral se decomuniser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 20:03

ajax a écrit:

Je pensais plutôt à Wolfowitz, Perle et toute la clique de néocons autour de G. Bush. Je pense aussi à Bruckner, Glucksmann qui sont en train de prendre le même chemin.

C'est vari que ces gens sont devenus ce qu'ils sont devenus, mais ils ont renier le trotskysme et n'y croit plus depuis longtemps...

ajax a écrit:

Le néocapitalisme repose sur une conception supranationale du monde sorte d'internationale d'intérêts commun (comme Trotski) et tend à une centralisation par constitution de monopoles deshumanisés et de "droit divin" (comme le Communisme), ce qui est à l'opposé du libéralisme.

Certes le néocapitalisme n'est pas le trotskisme. Mais en poussant le raisonnement logique un peu plus, on leur trouve beaucoup de points communs sur les orientations politiques, sur la déshumanisation, sur l'internationalisation supra-communautaire, sur le nivellement culturel, etc etc.

La je t'arrete tout de suite ! Le discours est biaisé ! Dire Trotskysme=Etat omnipotent=centralisation feroce est totalement faux.

Pour faire court:

Theoriquement d'abord l'autogestion c'est justement le pouvoir aux ouvriers et donc pas à l'Etat, c'est la decentralisation maximale. L'ouvrier est proprietaire de son appraeil de production et non pas l'Etat, difference fondamentale

Pragmatiquement ensuite, Trotski s'est toujours opposé au centralisme Stalinien et à la bureaucratie sovietique.

Bref, je trouve que tu ne pousse pas le raisonnement dans le bon sens, à ce petit jeu là je peut avancer que nationalisme=fascisme
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 20:09

Tu sais, moi je ne suis pas un raciste, et je n'ai pas de mauvaise conscience à ce sujet,

Tu compares les Arabes à des occupants, des envahisseurs. Donc à défaut d'être raciste, tu es au moins xénophobe.

Par la suite, tu considères que les nombreuses agressions opérées par des gamins sans foi ni loi sont pires que les massacres, les rafles, les assassinats arbitraires, d'une milice d'occupation porteuse de la doctrine la plus barbare et la plus sauvage de l'histoire.

Ce sont tes propos, je ne les maquille pas. Bien, allons y. Je trouve ça atroce et irrespectueux. Je trouve ça immonde au nom des miens morts dans les camps rafflés par les SS et leur clique de collabos et qui, dans les camps, EUX, ont continué à chanter la marseillaise sous la torture de tes jolis amis teutons. Les miens, ce sont mes compatriotes, ceux qui ont partagé le pain de la résistance avec mes aieux.

Tu sais, comme ont excuse le caniche qui fait caca sur le tapis.
Tu rajoutes à cela la peur et la lâcheté endémique a la France.
Et tout le monde a tout compris, mais personne n’ose le dire.
C’est pour cela que vous vous en prennez plus facilement a Bush, qu’a Mahomet.
Mais quel rapport entre Mahomet et Bush ? entre un personnage mort depuis 1100 ans et un chef d'Etat ? Quel rapport entre Mahomet et Mouloud, mon voisin qui bouffe du cochon et qui pique le sac des petites vieilles ?

Voila, comme beaucoup, tu as recouvert ton racisme sous le voile pseudo-intellectuel de la haine de l'Islam. Tu es raciste, c'est ton problème, je m'en fous. Ceci étant, les rafles et les massacres de maghrébins sous couvert de guerre de religions, ça se fera sans moi et CONTRE moi. Car tu peux compter dessus, à la première ratonnade au nom du Christ, je vire ma cuti anti-islam et me transforme en barbu. La hache contre la croix, tu vas vite comprendre.

En France, vous aviez un auteur que je trouve vraiment bien (et pourtant il était contre l'église), un vrai révolutionnaire :
Le Marquis de Sade. Relis-le.
Je n'ai pas besoin de relire Sade, c'est de la merde d'aristocrate libertaire. Je préfère largement Saint Just que je t'invite à lire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 20:19

Non je trouve cela triste, et tu ne sais pas a quel point.
Le comunisme est un leurs, et beaucoup de gens on payer, trop payer.
Je suis d'ailleur toujours tres content de voir des gens comme Soral se decomuniser.

Mmoi ce que j'aime bien c'est voir la majorite des anciens miliciens du regime franquiste dire qu'ils on tortures, assassinés, pillés et violés et qu'ils le regrettent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 20:55

ajax a écrit:

Pas avec la même chose dedans :)

tu serais donc une femme, comme l'indique le signe "femelle" en dessous du pseudo ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 21:27

ben a écrit:

Sinon je vais pas te ressortir les photos des scènes de joie en Espagne à la mort de Franco...
Tu ne trouvera pas de scène de joie a la mort de Franco, cet un mensonge.
Tu peux même relire un de tes écrivain gauchiste préfère,
J’ai nommer Jorge Semprun, fort aprecie en France, il l'admet lui-même.
Connait-tu l'Espagne ?
J'y vit, et je peux te dire que le peuple est très nostalgique de l'époque de Franco.
Pour preuve, par exemple,
la manifestation contre le gouvernement il y a 1 mois a Madrid, qui a rassembler plus de 2 Million de drapeaux Phalangiste (ce que les media Français ont pratiquement passer sous silence). Franco est devenu un dictateur car il n'y avait pas d'autre possibilité, informe toi bien. Quand à l'aide américaine, Je trouve ta position pour le moins pathétique,
sachant combien le téméraire peuple Français a pleurer pitié a genoux pour que les Yankees viennes les envahir, alors que 3 ans auparavant ils ont laisser tomber leurs copains Espagnols. Jamais les lâches ne peuvent gagner. Je le dis sans agressivité, mais dans le monde l’image du Français en souffre. Qu'il y ai eu une coopération Financière Espagnol avec les nords-Americains, cet indéniable. Mais ce n'est pas comparable avec la France, qui depuis n'est plus qu'une colonie culturel et économique nord-Américaine, a l'instar de la Corée du Sud, par exemple.
Si elle etait si geniale que ça l espagne que tu decris,comment se fait il que je suis issu d une famille (qui comme beaucoup d autres) ont fuis cette espagne ?Et qu à Toulouse le nom le plus porté est Garcia ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 22:32

Jerome a écrit:

Si elle etait si geniale que ça l espagne que tu decris,comment se fait il que je suis issu d une famille (qui comme beaucoup d autres) ont fuis cette espagne ?Et qu à Toulouse le nom le plus porté est Garcia ?

Nan mais le pire c'est que ce soit une personne de sexe feminin qui dise ça...

Quand je pense qu'à l'epoque c'etait tu fermes ta gueule tu reste au foyer et tu fais des gosses. "Vous n'etes pas libre de votre corps" disaient les apotres du franquisme, ça veut tout dire...

Je comprends pas comment on peut en arriver à ce point là... vraiment

Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 22:40, édité 1 fois
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 22:40

Franco était tellement génial que Bernanos, allé en Espagne combattre avec les phalangistes sous l'étendard de l'Action Française, en est revenu dégoûté, antifasciste, et écrivain chouchou de la gauche à la veille de la guerre.

Franchement, le franquisme était un régime à la con, maintenu par la guerre froide. Et qui n'a d'ailleurs pas craché sur le charbon polonais (cf. Marianne de cette semaine). Un régime qui fut cruel, sanguinaire, amateur d'exécutions publiques ignobles à ses débuts. Tout ce qui devrait faire dégobiller un chrétien - il en a été ainsi avec Bernanos.

Les régimes nationalistes fantoches maintenus par la CIA, non merci, c'est pas notre trip. Il y a nationalisme et nationalisme : les nationalistes qui ne sont que des pantins des USA, c'est kif kif avec les libéraux-libertaires bobo soumis au marché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 22:40

Et puis sans deconner le Franco,laisse moi rire,ce gars etait un attardé fini (il n y a qu a voir ces videos ou il parle tout seul).Et cet argument de "40 ans de franquisme prouve qu il avait raison" me fait delirer.En France on en est à 30 ans de UMPS ,je ne pense pas que la durée soit une preuve de qualité en politique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 23:06

Juste pour répondre a l'autre idiot,
sache que si tu etait plus instruit, tu saurais que Franco est celui qui a receuillit le plus de Juif dans son pays entre 40-45. Ah, zut alors,
cela ne cadre pas bein avec le diable que tu imagine, n'est-ce pas?
Tu ne sais rien. Je pourrais relevé d'autres contre-vérité, mais cela ne servirai a rien.
Je constate que ce que vous prétendez honnir au sujet de Le Pen & Soral
vous n'hésité pas a l'appliquer aux autres :
La diabolisation, la manipulation.
Tout les "gentils" s'acharnent sur la personne qui a oser poser des questions qui sortent un peu du penser en rond.
C'est beau...
Je ne trouve pas ca très intelligent, c'est petit.
C'est des trucs de petites bites ça.
Vous êtes partit pour encore un bon 50 ans UMPS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 23:18

Juste une petite chose,
et pour changer un peu de Franco,
je trouve que malgré son coter grande gueule,
Ont sent bien que soral est dans le doute. Partager entre sa nouvelle lucidité, et ses anciennes croyances. Est-il prêt à aller jusqu'au bout, à se renier. Ont sent bien que le sujet qu'il lui donne le plus de mal, c'est l'immigre, qu'il défend du bout des lèvres en souvenir de son gauchisme, mais qui s'accorde mal a ses nouveau croyances raciales et sociales.
Je sens un profond malaise à ces questions. Bref, Soral a perdu sa naïveté et a du mal a l'assumer.

Pris de wikipedia :
Si Franco semble avoir été aussi sensible à la théorie du « complot judéo-maçonnique », de nombreux Juifs passeront cependant la frontière pyrénéenne pour se réfugier en Espagne, avant, pour certains, de gagner d'autres pays. Mais surtout Franco fait délivrer par ses consulats, notamment en France, en Hongrie et en Grèce, des passeports espagnols aux Juifs descendants de ceux qui ont fui l'Espagne après 1492. Ainsi Franco aurait évité la déportation de 70 000 Juifs, en s'interposant auprès de Hitler. C'est à ce titre qu'il fut reconnu comme un "Juste" par l'État d'Israël.

Ah...
les mechants, les gentils...
les moutons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 23:20

Subversivio a écrit:
sache que si tu etait plus instruit, tu saurais que Franco est celui qui a receuillit le plus de Juif dans son pays entre 40-45. Ah, zut alors,
Tu ne sais rien. Je pourrais relevé d'autres contre-vérité, mais cela ne servirai a rien.
Tout les "gentils" s'acharnent sur la personne qui a oser poser des questions qui sortent un peu du penser en rond.
C'est beau...

Tu baisses d'un ton déjà ...

De plus, tes délires puants, tu les gardes pour tes potes, ça les fera marrer ... :barb:

On veut pas trop avoir de problèmes avec la justice ...

Quel justice,
je comprend pas...
je ne suis pas sur le forum du superman de la subversion?
Zut,
moi, je pensait que c'etait la France et la liberté d'expression....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Lun 16 Avr 2007 - 23:29

Citation :
sache que si tu etait plus instruit, tu saurais que Franco est celui qui a receuillit le plus de Juif dans son pays entre 40-45.
Il dit qu il voit pas le rapport
Citation :
Ah, zut alors,
Pour ma part j ai juste souligné que c etait un attardé mental,nombre de videos en attestent.
Citation :
Tu ne sais rien. Je pourrais relevé d'autres contre-vérité, mais cela ne servirai a rien
.Là,je suis mort de rire,comme je l ai dis plus haut,de nombreuses familles ont fuis cette espagne,et elles en avaient rien à foutre des idées politiques,elles crevaient la dalle c est tout.Donc oui,je sais
Citation :
Il n est point de diabolisation ici pour ma part,mais juste un constat,tu peux dire ce que tu veux,ce n est pas moi qui te censureras,au contraire,lache toi,tu es la meilleure contre publicité des propos que tu tiens
Citation :
C'est beau...
Enfin surtout un attardé mental,fan de lui meme qui me rappelle plus un sarko qu un le pen
Citation :
Enmene ta soeur,tu vas voir la petite bite lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   

Alain Soral franchement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant