LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alain Soral franchement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Ven 20 Avr 2007 - 19:51

Je te recommande l'utilisation d'un correcteur orthographique, Kash : ce post est pitoyable, voire révélateur de ton piètre acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Ven 20 Avr 2007 - 20:12

kash a écrit:
ouai a part l'immigration la xenophobie ou aut' ya rien de bien ou ya ptetre vraiment rien d'autre.

les gens sont trop naifs ici,quand tu leurs apporte la preuve que le fn est un partie raciste,xenophobe et antisèmite ils te menacent par message privée ou alors ils te disent tous que t'es controlé par les medias Mdrrr

bande de naifs,continuez a vous Masturb le pen ne sera jamais président :fuck:
Je m'interroge néanmoins, si le FN est un parti raciste, alors pourquoi Farid Smahi, revendiquant ses origines maghrebines y est devenu un haut cadre?
Le racisme n'est vraiment plus ce qu'il était...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Ven 20 Avr 2007 - 20:22

laurent666 a écrit:
Celtic Zaku a écrit:
Après tout , puisque ce sont des fait historiques , Mahomet a bel et bien opéré à des razzias contre les caravanes arabes mecquoises et aussi celle de la ville (Juive) de Khaybar , qu'il a mis en captivité les femmes et les enfants , les hommes furent tout simplement décapités ...

Ouaih, et l'Inquisition catholique a brûlé vifs tous les cathares du Sud de la France, les croisades ont massacré tout ce qu'elles pouvaient sur la route de Jérusalem et tes ancêtres païens que tu admires tant faisaient des sacrifices humains à leurs divinités.

C'est génial, cette méthode. C'est formidable de prendre 3 exemples historiques pour appuyer son point de vue. Ah la la ...

sauf que Mahomet est le prophète de l'islam
comparez sa vie à celle de Jésus si vous voulez saisir les différences fondamentales

après, ce que les gens en font, c'est à part et à ne pas séparer des contextes historiques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Ven 20 Avr 2007 - 20:34

kash a écrit:
ouai a part l'immigration la xenophobie ou aut' ya rien de bien ou ya ptetre vraiment rien d'autre.

les gens sont trop naifs ici,quand tu leurs apporte la preuve que le fn est un partie raciste,xenophobe et antisèmite ils te menacent par message privée ou alors ils te disent tous que t'es controlé par les medias Mdrrr

pour l'immigration: un peuple est en droit de décider qui rentre sur son territoire, si tu penses le contraire, ne prétend pas avoir la moindre pensée politique, car c'est le b-a ba
pour la xénophobie : tous les sports sont xénophobes, même exutoire sur ce domaine, on n'en fait pas un fromage
ce qui nous ramène au premier sujet, si être contre l'immigration est xénophobe, on doit être pour ? sans réfléchir ? alors les collabos pendant l'occupation étaient xénophiles et les réistants xénphobes ? on voit bien où ça nous mène de confondre xénophobie et mouvements migratoires : ça n'a aucun sens

le fn est antisémite ? ah bon c'est dans les status du parti ?non
dans le programme ? non
il ya des gens antisémites au fn ? peut-être
plus qu'ailleurs ? ça reste à prouver

je te ramènes aux propos de de gaulle, mitterand, barre
si tu les connais

bon en tous cas t'as largement prouvé que tu ne comprenais rien à rien sur des sujets politiques de base, et que donc u devrais penser à faire ton argionamento avant de passer en boucle le disque médiatique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Ven 20 Avr 2007 - 20:43

kash a écrit:
..../.....
les gens sont trop naifs ici,quand tu leurs apporte la preuve que le fn est un partie raciste,xenophobe et antisèmite ils te menacent par message privée ou alors ils te disent tous que t'es controlé par les medias Mdrrr..../.....

.

affraid

Retourne regarder France 4 rebelle à 2 balles Mdrrr

Nous somme tous des enfants d'immigrés 1ere 2eme 3 eme génération
F comme facho N comme Nazy NON NON NON
Ptdr2

Pauvre type va Abruti

@Tatave : Merci Lulu, dorénavant, d'assagir tes expressions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Sam 21 Avr 2007 - 0:58

laurent666 a écrit:

Et bien ça ne change pas beaucoup, en effet. Car on sent que tu rends responsable une culture et une religion d'être un moteur de la délinquance.

Alors je te pose la question:

Est-ce que les jeunes maghrébins musulmans brûlent des bagnoles à Alger ? à Tunis ? à Casablanca ?
Est-ce que les jeunes maghrébins musulmans volent des petits vieux dans ces pays ? Aggressent les gens ? Ne foutent rien de la sainte journée ? Emmerdent les passants ?

Et bien non. C'est en France que certains jeunes issus de l'immigration sont devenus délinquants, et ont oublié la culture morale et religieuse de leurs ancêtres. Ils l'ont remplacé par la télé, le Big Mac, le rap et toute la sous-culture prolétaire noir-américaine. Et c'est la France qui a rendu cela possible, dans un triple mouvement d'action du chômage de masse, du regroupement dans les quartiers périphérique, et de l'idéologie libertaire post-68. Ce qui n'excuse rien, et c'est pas pour ça qu'il ne faut pas les foutre en taule.

Il me semble que Soral a écrit tout cela et l'a expliqué mieux que moi, d'ailleurs.

Tu oublies délibérément le ressentiment, la jalousie, la rancune et la haine, tout sentiment qui anime un être humain, sans que cela soit pour autant fondé.
Pour certains peuples, la France leur doit tout sous prétexte qu'elle les aurait colonisée durant le passé. C'est surtout un alibi.
En France, il est rentable de se victimiser, d’apitoyer, de culpabiliser pour obtenir des aides et des avantages.
Et en Europe, cela fonctionne plutôt bien. Nous avons la pénitence dans l’âme.
C’est d’ailleurs cela qui a tué le social. Des étrangers en profitent et tuent cette valeur qui a fait aussi notre grandeur (et notre déchéance).

Tu pars naïvement du principe que tous les gens qui viennent en France nous apprécient. Or la plupart le font par devoir, pour survivre, ou même pour profiter de dettes hypothétiques que leur devraient la France (il faut bien légitimer et justifier comme on peut sa présence en France). On s’invente donc des raisons (peu importe qu’elles soient bonnes d’ailleurs).

En outre, tu oublies intentionnellement de préciser que des cultures, des croyances et des civilisations sont plus violentes que d'autres.
Tu fais comme si tout s’équivalait et que tout était égal. Tu fais en fait du relativisme et de l’égalitarisme. Tu es sans nuance.

Et il est indéniable d'affirmer que la culture maghrébine et l'Islam en particulier sont plus propices que d’autres religions et cultures à la violence.
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Sam 21 Avr 2007 - 1:06

Cochonnet a écrit:

Et il est indéniable d'affirmer que la culture maghrébine et l'Islam en particulier sont plus propices que d’autres religions et cultures à la violence.

C'est faux. Les guerres qui ont fait le plus de morts au XXeme siècle étaient des guerres entre pays de culture chrétienne.

Et de loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Sam 21 Avr 2007 - 1:36

laurent666 a écrit:
Cochonnet a écrit:

C'est faux. Les guerres qui ont fait le plus de morts au XXeme siècle étaient des guerres entre pays de culture chrétienne.

Et de loin.

Tu ne peux nier que la violence est intrinsèque à l'Islam et à la culture maghrébine.
Je ne dis pas que nous ne le sommes pas nous-mêmes.
Je pose juste le problème de la compatibilité / incompatibilité.
Il suffit juste de voir l'état de déliquescence avancé des pays où ces modèles s'opèrent.
A ce titre, je ne m’étonne pas lorsque les faits montrent que les asiatiques ont plus de facilité à s’intégrer à la société française que d’autres communautés.
En outre, de part mon expérience, j’ai pu constater que les asiatiques étaient moins sujets à la violence en règle générale et je n’en suis pas non plus étonné.
Quant à moi, je considère que l’Islam est antinomique au Catholicisme.
Il suffit juste de s’apercevoir du repoussoir que constitue l’Islam sur les cathos traditionnels.
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Sam 21 Avr 2007 - 2:11

Citation :
Tu ne peux nier que la violence est intrinsèque à l'Islam et à la culture maghrébine.

Beaucoup moins intrinsèque que chez les sales communiss, par exemple. Very Happy

Citation :

Il suffit juste de s’apercevoir du repoussoir que constitue l’Islam sur les cathos traditionnels.

Sur certains cathos tradis, oui. La branche dite "parano-islamoïaque". Qui, au lieu de comprendre que leur religion a disparue en France parce qu'elle a été détruite par la "modernité" occidentale, essaie maintenant de se battre contre ce qui pourrait selon eux la remplacer dans le futur. Si ils s'immaginent re-christianiser la France de cette façon ...
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Sam 21 Avr 2007 - 3:16

Tu dis, pardon, beaucoup de betise cochonnet.

Que penses tu par exemple des latinos ultra-violent d'amerique ? Ils sont tous de culture catholique et pourtant 100 fois plus violent que nos arabes. Tu en penses quoi ?

Je vois pas en quoi les pays arabes sont plus en deliquesence qu'ailleurs ? Tu preferes les pays afriquains ou la aussi il y a pas mal de catholique ?

Maintenant place toi du coté d'un musulement. Qu'est ce qu'il voit ? La palestine occupé, des chars dans Bagdad, des millions de morts, des bavures horrible, et les medias occidenteaux qui pleurent sur le moindre morts occidentals. Si il regarde l'histoire de l'occident ca n'est que des guerres, les pires jamais vu, des genocides, des bombes atmiques, de la colonisation et tous ce qui va avec dans le monde entier. C'est des fait ca, tu peux pas contester.

Et toi tu aurais le culot de lui dire que l'Islam a un fond violent par rapport au catholicisme ? Mdrrr

Alors bien sur les arabes ne sont pas blancs comme neige, mais en attendant dans ma ville il n'y a pas des soldats de l'arabie saoudite qui casse les maisons et violent les femmes. Y'a juste des sous proletaires qui pourrait etre blancs, noirs, latinos, et qui se comporte comme tous les sous proletaires, comme toute les populations en galere partout dans le monde.

A mon avis, ce qui caracterise notre culture, c'est son ultra violence justement.
Celtic Zaku
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital

Féminin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Sam 21 Avr 2007 - 5:28

Certains devraient lire le coran plutot que palabrer et défendre l'islam sans rien y connaitre ... Voila la faiblesse des Soraliens : L'ignorance crasse de l'islam
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Sam 21 Avr 2007 - 5:49

Bibi Clemenceau a écrit:

Maintenant place toi du coté d'un musulement. Qu'est ce qu'il voit ? La palestine occupé, des chars dans Bagdad, des millions de morts, des bavures horrible, et les medias occidenteaux qui pleurent sur le moindre morts occidentals. Si il regarde l'histoire de l'occident ca n'est que des guerres, les pires jamais vu, des genocides, des bombes atmiques, de la colonisation et tous ce qui va avec dans le monde entier. C'est des fait ca, tu peux pas contester.

Tu tombes PILE POIL dans le piège tendu par les salafites en disant un truc pareil ! PILE POIL ! Qu'est ce qui fait qu'un musulman DOIVE se sentir concerné par ce qui se passe en Irak ou en Palestine ? ou plutôt qu'est ce qui fait qu'il doive se sentir plus concerné que moi ? Sa religion ? Je croyais qu'on était républicains et laïcs en France. Son origine ethnique ? Foutaise, les Palestiniens sont autant cousins avec les maghrébins que les celtes avec les bantous.

En fait, le piège des salafites et des intégristes de tout poil c'est de considérer que la communauté des musulmans (l'Oumma) est supra-nationale et que, comme le dit le Coran, tous les musulmans doivent se battre pour protéger "les leurs". Il serait vite temps qu'on arrête de comprendre nos pauvres golios du 9-3 ou du 1-3, nos sous-prolos à Benz, et qu'on leur foute le pif dans l'entité qui doit les concerner supra tutto : LA NATION FRANCAISE !!!

Bibi Clemenceau a écrit:

Et toi tu aurais le culot de lui dire que l'Islam a un fond violent par rapport au catholicisme ? Mdrrr
Moi je n'ai aucun scrupule à le dire. Le Coran est cent mille fois plus violent que les évangiles, incitant au massacre des mécréants. Il est même plus violent que l'ancien testament car, l'ancien testament est une chronique alors que le Coran est une série d'INJONCTIONS. Tu devras ceci, tu devras celà. C'est ECRIT !!! et en plus ils croient que c'est la parole incréée de dieu, ça te donne une idée de la violence du texte.

Tout comme je n'ai aucun scrupule à te dire que tu fais un sale amalgame entre occident et catholicisme et encore pire, que tu mélanges catholicisme et chrétienté.

Tu peux nous bassiner avec la colonisation occidentale... très bien... Alors je vais te parler de colonisation arabe ou de colonisation ottomane, tu verras que leur ampleur, leurs massacres, et leur durée sont bien plus importantes. Je peux te parler de la condition des juifs du Maroc, présent sur place depuis l'Antiquité, celle également des Berbères et des Kabyles qui ont été littéralement EXTERMINES, et par qui ? et par qui ? par le colon ARABE. La colonisation, c'est la loi du plus fort. Point.

Tu peux nous reparler de croisades... très bien... mais qui a commencé ? l'homme blanc ? le Perse ? NON ! Le déclenchement des croisades c'est la colonisation et le massacre de la Palestine par LES ARABES au Xe siècle !!! Et de nos jours c'est encore plus terrible !!!! Va au Liban, pays créé pour protéger les chrétiens (sémites) maronites. Il n'y a presque plus que des ARABES à cause de leur fécondité supérieure et les mouvements de masse en provenance de Syrie.

Bibi Clemenceau a écrit:

Alors bien sur les arabes ne sont pas blancs comme neige, mais en attendant dans ma ville il n'y a pas des soldats de l'arabie saoudite qui casse les maisons et violent les femmes.

Ils n'ent ont pas les moyens. C'est tout. S'ils les avaient, ils feraient comme nous.

Bibi Clemenceau a écrit:

A mon avis, ce qui caracterise notre culture, c'est son ultra violence justement.
Caractériser : Indiquer, mettre en relief le caractère, la qualité propre.

D'emblée c'est faux car l'ultra-violence est une constante à TOUTES les civilisations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Sam 21 Avr 2007 - 11:42

Bibi Clemenceau a écrit:

Que penses tu par exemple des latinos ultra-violent d'amerique ? Ils sont tous de culture catholique et pourtant 100 fois plus violent que nos arabes. Tu en penses quoi ?

Je vois pas en quoi les pays arabes sont plus en deliquesence qu'ailleurs ? Tu preferes les pays afriquains ou la aussi il y a pas mal de catholique ?

Je te renvoie au poste d'Ajax qui t'a très bien répondu. Ici, nous vivons en France. Par conséquent, soit on est français, soit on ne l’est pas. Un français ne devrait pas avoir d’autre patrie que la France sinon, sa carte d’identité ne veut rien dire.
Seulement, on se rend compte que l’abandon d’une origine est difficile… surtout si elle correspond davantage à l’éducation que l’on a reçu et surtout si on s’identifie davantage à elle…
Je pense personnellement que c’est tout le problème auquel nous sommes actuellement confronté…

Je rajouterai juste une chose qui tu omets délibérément... le fait culturel.

Certes, la religion est importante, mais il y a toujours son interprétation. La religion ne vit pas toute seule. Elle s’est toujours incorporée à des restes de croyances, de cultures.
Ainsi, le Christianisme en Amérique du Sud ne sera pas le même que le Christianisme en Europe car la mentalité du peuple qui l'adopte, son passif culturel est différent.

Pourquoi crois tu que les amerlocs soient violents ? Parce que les USA ont été créé historiquement sur la violence... Cela fait parti de leur âme... c'est inscris dans leurs moeurs, c'est un héritage.
Pourquoi crois tu que les américains du sud soient violents ? Parce que les anciennes civilisations dont ils sont issues étaient très violentes (sacrifice humain, pillage et barbarie, le film de Gibson en parle très bien).

Je ne dis aucunement que cela n'était pas le cas en Europe. Je dis juste que cela était moindre.
Et puis, quand bien même, trouves tu que tous les pays européens aient la même mentalité, le même caractère ? Bien sûr que non... pourtant, nous sommes tous chrétiens. On peut même y attacher des comportements types même si cela est bien évidemment réducteur, société individualiste oblige.
L'Histoire, la culture, ses traditions forgent l'âme d'un peuple.
Certes, nous sommes tous dotés d'un libre arbitre mais nous avons tous un passif aussi et nous dépendons tous plus ou moins de l'éducation de nos parents qui ont eux-mêmes reçus une éducation.

Citation :

Alors bien sur les arabes ne sont pas blancs comme neige, mais en attendant dans ma ville il n'y a pas des soldats de l'arabie saoudite qui casse les maisons et violent les femmes. Y'a juste des sous proletaires qui pourrait etre blancs, noirs, latinos, et qui se comporte comme tous les sous proletaires, comme toute les populations en galere partout dans le monde.

Enfin, il ne s'agit pas de parler de supériorité ou d'infériorité raciale. Il s'agit de parler d'appartenance et de sa problématique. Comment peut-on prôner une société diversifiée ou tout en étant unifiée ? Réponse, c’est techniquement impossible, à moins de créer le communautarisme à l’américaine avec toutes les tensions qu’il génère.

Je dis juste que tu enlèves la langue à un polonais, qu'est-ce qui le distingue d'un français ? Son faciès ? Pas évident.
Tu pourras dire que le "physique" est dérisoire et est inférieur à la spiritualité dans tes valeurs. Tu auras en parti raison car c'est un simple jugement de valeur. Il n'y a rien de concrets dans cette figure de style.
Par contre, ce qui est palpable, c’est que dans notre société, il y a un manque d'unité. Tout tourne à l’individualisme (simple résultante).
Notre société a voulu privilégier la diversité en disant que c'était une bonne chose. Mais ne penses tu pas que diversité et unité soient antagonistes, une contradiction à la base ?
Si tu suis ce raisonnement, tu t’apercevras que la diversité ethnique et culturelle est en grande partie responsables du manque d'harmonie de notre société.
L’universalisme est une douce chimère. Il part du principe que nous sommes tous les mêmes. C’est aussi un diktat, la négation de l’altérité. C’est la prétention de croire que les hommes sont sans nuance, et qu’un modèle s’impose à tous.
Je ne pense pas que chaque groupe humain soit fait pour vivre en parfaite harmonie ensemble, surtout si le modèle à suivre est celui de ses parents. La diversité ne peut s’opérer que dans des étendues avancées, pas dans des endroits clos et restreints. Sinon, il n’y a plus diversité.

A ce titre, il ne faut pas s'étonner de voir que de nombreux africains sont perdus en France. Quel modèle suivre, celui de la société française, ou celui de ses parents ?
Trahison ou assimilation ? C'est un problème identitaire...
D’autant plus que notre société voue un culte à la diversité. Alors que faire s’assimiler ou mettre en avant ses différences ?
Les précédentes immigrations n'avaient pas de problèmes physiques à vivre. Ils étaient moins repérables physiquement. Il n'y avait que leur origine sociale et leur accent qui pouvait trahir leurs origines ethniques et culturelles...
C’est la raison pour laquelle je pense que la diversité ne peut exister que séparément, et pas au sein d’une même société, au risque de créer des instabilités et des situations conflictuelles, car chaque groupe humain se rattache à ses différences et à leur pérennité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Sam 21 Avr 2007 - 14:50

Bibi Clemenceau a écrit:

Si tous sont pareil,
dis-moi pourquoi personnes n'a peur des asiatiques dans le metro?
Je peux te dire que les chinois qui viennent en Europe proviennent de région particuliérement pauvre, dure.
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Sam 21 Avr 2007 - 16:50

Tous ce que vous pourrez dire sur le coran c'est du bla bla. Moi je regardes les faits, et les faits c'est que historiquement l'occident a une histoire 100 fois plus violente que les terres d'Islam. Bien sur que ca n'est pas des blanches colombes, mais les faits sont la.

Ensuite ca n'est pas moi qui a commencé a faire l'amalgame entre les musulement francais et d'ailleurs, c'est les gens comme Cochonnet qui explique la violence des magrebins par leurs cultures Islamique. Je ne fait que remettre les choses a leurs place. Pourquoi les latinos sont violent aussi ? Parce que leurs cultures aussi est violente. Les slaves aussi surement ? Les africains ? Alors pourquoi faire une fixette sur l'Islam alors que les sous proletaires magrebins sont tres loin d'etre les pires ?

Citation :
Foutaise, les Palestiniens sont autant cousins avec les maghrébins que les celtes avec les bantous.

Des conneries ! Il parle la meme langue non ? Ce qui en fait des gens plus proche que nous et les Allemands par exemple et de loin. La solidarité entre Musulement, je la comprends toute a fait et je l'approuve. C'est quelques choses qu'en a jamais reussi a faire vraiment en occident, a cause de notre culture ultra violente. C'est dommage non ? Apres qu'un musulement Francais soit solidaire des palestiniens vous trouvez pas ca normal, mais c'est comme ca, vous n'y pouvez rien a part combattre ce sentiments d'appartenance.

Pourquoi s'acharner sur l'Islam, alors que comme le dit Cochonnet, il y a des tas de peuples plus violent. Si on avait en France des latinos fouteur de merde, vous vous attaqueriez a quoi ? Pas a la religion puisque c'est la meme, donc a la race peut etre. Parce que faut vraiment deconner pour dire que ca vient des leurs ancetres mangeurs d'hommes. Bien evidament les causes sont ailleurs. Faut chercher dans la pauvreté, le manque d'education, etc. Parce que si il y a bien une culture plus violente que les autres, c'est la notre. D'ailleurs imaginez la France il y a 300 ans, il y avait une criminalité folle dans les quartiers populaires.

Citation :
Ils n'ent ont pas les moyens. C'est tout. S'ils les avaient, ils feraient comme nous.

Ho surement, mais en quoi ca rends la culture Islamique plus violente que la notre si " il faisait comme nous " ? C'est une blague ?

Quand au gens qui n'ont pas peur des chinois, qu'est ce que tu veux que je te dise ? L'asie c'est un autre monde, restons dans notre partie du monde, celle des religions monotheistes, parce qu'on ressemble 100 fois plus a un arabe qu'a un japonais ou un chinois. Ils sont vachement plus civilisé ( au sens de la coésion social ) que nous autres mais c'est un autre sujet. D'ailleurs demain il y aurait une vague d'immigration Francaise au Japon, ils en aurait vite a dire sur la nature barbare de la culture blanche ces pauvres Japonnais.

Tous ce que je vois ici c'est des gens qui subissent la propagande du choc des civilisations. Vous avez trop lu Dantec ou quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Sam 21 Avr 2007 - 17:31

Bibi Clemenceau a écrit:

Quand au gens qui n'ont pas peur des chinois, qu'est ce que tu veux que je te dise ? L'asie c'est un autre monde, restons dans notre partie du monde, celle des religions monotheistes, parce qu'on ressemble 100 fois plus a un arabe qu'a un japonais ou un chinois. Ils sont vachement plus civilisé ( au sens de la coésion social ) que nous autres mais c'est un autre sujet. D'ailleurs demain il y aurait une vague d'immigration Francaise au Japon, ils en aurait vite a dire sur la nature barbare de la culture blanche ces pauvres Japonnais.
Je vois mal des immigré Français brûlés des bus a Tokyo.
Tu me fais pensé a tous ces Allemands en 33 la tête dans le sable. D'ailleurs, même si il est vains de tout rapproché, je trouve qu'il y a de plus en plus de similitudes. Je suis sûre que l'ont est en periode de "pré" quelques chose.Et je n'ai rien contre les Allemands, ni les arabes.
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Sam 21 Avr 2007 - 17:45

Le fascisme vert c'est ca ?

C'est horrible, la france va devenir une republique Islamique ! Mmmm maintenant que j'y pense y'a surement plus de noirs que d'arabes en France, en comptant les Dom-Tom. Donc on vas devenir une republique Islamique-bananiere. Mon dieu j'ai la trouille d'une force ! Mdrrr Ils vont nous manger pour nourrir leur porté annuelle de 5 enfants kamikazes-zoukeurs et ca en sera fini de l'occident.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Sam 21 Avr 2007 - 17:45

Bibi Clemenceau a écrit:
L'asie c'est un autre monde, restons dans notre partie du monde, celle des religions monotheistes, parce qu'on ressemble 100 fois plus a un arabe qu'a un japonais ou un chinois.
C'est n'importe quoi ce que tu dis. Je voyage beaucoup,
et je peux te dire que l'ont partagent beaucoup plus avec un Coréen qu'avec un arabe, en général. Une certaine idée de l'humanisme et de la civilisation. Par ex, je peux te dire que l'ont ris des même choses, ont se comprends. As-tu déja ris avec un musulman? Te reconnait tu dans leurs façon de traité la femme ? Bien sur que non, et de fait cette bonne conscience qui te pousse a vouloir t'aveugler, son origine est a trouvé dans une écume de chrétienté, et dans un océan de racisme (positif ou pas, c'est pareil).
L'autre monde n'est pas ou tu le crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Sam 21 Avr 2007 - 17:48

Bibi Clemenceau a écrit:
Le fascisme vert c'est ca ?

C'est horrible, la france va devenir une republique Islamique ! Mmmm maintenant que j'y pense y'a surement plus de noirs que d'arabes en France, en comptant les Dom-Tom. Donc on vas devenir une republique Islamique-bananiere. Mon dieu j'ai la trouille d'une force ! Mdrrr Ils vont nous manger pour nourrir leur porté annuelle de 5 enfants kamikazes-zoukeurs et ca en sera fini de l'occident.
Tu n'est pas trés instruite, car cela est déja arrivé.
Connais-tu la reconquista?
Pense-tu que parce que ont est en 2007, rien ne peut arrivé?
Je pense le contraire justement.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Sam 21 Avr 2007 - 18:02

Bibi Clemenceau a écrit:
Tous ce que vous pourrez dire sur le coran c'est du bla bla. Moi je regardes les faits, et les faits c'est que historiquement l'occident a une histoire 100 fois plus violente que les terres d'Islam. Bien sur que ca n'est pas des blanches colombes, mais les faits sont la.
Tout ce que tu pourras dire sur le Coran c'est encore plus du blabla puisque tu donnes le sentiment de ne l'avoir jamais lu. Alors, excuse moi ma trivialité mais avant d'en parler, lis le et arrête, s'il te plaît de foutre dans la même gamelle, culture, idéologie, société et religion. Moi je te parle de religion, ne mélange pas tout.

La violence de l'occident s'explique par des éléments qui n'ont rien à voir avec la religion. Ce sont des guerres féodales sur des terrains à très forte démographie. Il ne faut jamais oublier que la démographie du moyen orient et de l'Afrique ont été dopés par la colonisation. Ce que nous avons vécu hier, le contrôle des ressources, l'appropriation des ressources et du savoir, ils le vivront demain. Nota, ce problème c'est naturellement le coeur de la colonisation.
Bibi Clemenceau a écrit:

Ensuite ca n'est pas moi qui a commencé a faire l'amalgame entre les musulement francais et d'ailleurs, c'est les gens comme Cochonnet qui explique la violence des magrebins par leurs cultures Islamique.
Je m'en fous royalement de savoir qui a commencé, je t'ai répondu à toi car je trouve ton discours moins débile que celui d'autres.
Bibi Clemenceau a écrit:

Je ne fait que remettre les choses a leurs place.
En utilisant des amalgames.
Bibi Clemenceau a écrit:

Pourquoi les latinos sont violent aussi ? Parce que leurs cultures aussi est violente.
Ressentiment anti-colonial. Je te rappelle que les ancètres indiens de ces peuples ont été EX-TER-MI-NES. Par ailleurs, s'est greffé par dessus ça un vrai problème d'oppression coloniale. La violence des latinos est de la même nature que celle de nos golios sous-prolos.
Bibi Clemenceau a écrit:

Les slaves aussi surement ? Les africains ? Alors pourquoi faire une fixette sur l'Islam alors que les sous proletaires magrebins sont tres loin d'etre les pires ?
La "fixette sur les maghrébins, moi je ne la fais pas, je ne parle que D'ISLAM puisque c'était de ça qu'il s'agissait.

Bibi Clemenceau a écrit:

Des conneries ! Il parle la meme langue non ?
Naturellement, c'est la langue de l'Islam. C'est un peu comme les gascons parlent la même langue que les wallons.

Bibi Clemenceau a écrit:

Ce qui en fait des gens plus proche que nous et les Allemands par exemple et de loin.
Les noirs d'Afrique du Sud et les libériens ne parlent qu'Anglais. L'Ivoirien parle français. Pourtant, culturellement, on ne peut pas dire que nous soyons culturellement proche d'eux.

Bibi Clemenceau a écrit:

La solidarité entre Musulement, je la comprends toute a fait et je l'approuve.
Moi je la condamne ! Cette solidarité ethnique et religieuse va à l'opposé de ma conception nationaliste du monde.

Bibi Clemenceau a écrit:

C'est quelques choses qu'en a jamais reussi a faire vraiment en occident, a cause de notre culture ultra violente.
C'est faux mais bon, on t'enlèvera pas ça de la tête, les narabes petits zentils et les blancs petits messants, c'est le discours de Ramadan, de Kemi Seba, de Ben Laden et ils l'ont utilisé suivant le principe de Goebbels.

Bibi Clemenceau a écrit:

C'est dommage non ? Apres qu'un musulement Francais soit solidaire des palestiniens vous trouvez pas ca normal, mais c'est comme ca, vous n'y pouvez rien a part combattre ce sentiments d'appartenance.
C'est quoi un musulman français ? Pourquoi associer deux choses antagonistes ? Pour moi c'est un français. Ce qu'il fait dans sa piaule, je m'en branle. Le problème, vois-tu, c'est que cette "appartenance" nous prive souvent d'un débat raisonné sur la géopolotique. Il en va d'ailleurs de même des juifs et de leur soutien inconditionnel pour Israël.

Bibi Clemenceau a écrit:

Pourquoi s'acharner sur l'Islam, alors que comme le dit Cochonnet, il y a des tas de peuples plus violent.
encore un amalgame entre une religion et un peuple. T'as rien compris à la notion de nation et à la notion de classe, c'est pas possible.

Bibi Clemenceau a écrit:

Si on avait en France des latinos fouteur de merde, vous vous attaqueriez a quoi ? Pas a la religion puisque c'est la meme, donc a la race peut etre.
Pourquoi chercher la religion ?

Bibi Clemenceau a écrit:

Parce que faut vraiment deconner pour dire que ca vient des leurs ancetres mangeurs d'hommes. Bien evidament les causes sont ailleurs. Faut chercher dans la pauvreté, le manque d'education, etc. Parce que si il y a bien une culture plus violente que les autres, c'est la notre.
repentance et auto-flagellation quand tu nous tiens.... Franchement, je te répète, renseigne toi sur les invasions arabes, mongoles, ottomanes et tu verras la jolie clique de pacifistes. La violence à l'échelle d'une société ne s'explique que par le crible de la colonisation (contrôle des ressources) et le plus violent, c'est toujours le plus fort !

Bibi Clemenceau a écrit:

Citation :
Ho surement, mais en quoi ca rends la culture Islamique plus violente que la notre si " il faisait comme nous " ? C'est une blague ?
Déjà, ne me parle pas de "culture islamique", ça ne veut rien dire. C'est comme si tu parles de "culture chrétienne", ça ne veut rien dire. Il y a beaucoup de différences entre les perses, les arabes, les sémites etc...

Maintenant, je le répète, les textes fondateurs de l'Islam, le Coran et la Sounna, font en permanence, référence et appel à la violence pour convertir les mécréants. Je t'invite à lire la Sourate 8 en entier, qui est abrogeante. Elle s'appelle le butin. Tu verras ce que dieu demande aux musulmans de faire. Jamais tu ne liras telle chose dans les évangiles.

Bibi Clemenceau a écrit:

Tous ce que je vois ici c'est des gens qui subissent la propagande du choc des civilisations. Vous avez trop lu Dantec ou quoi ?
Et moi, en te lisant, je retrouve le discours de la repentance. C'est à mon avis du même niveau.

Le discours du choc des civilisations part sur le même type d'amalgame que tu fais en permanence entre peuple, nation, culture et religion. C'est un discours dangereux car il pousse certains à la ratonnade d'un côté comme de l'autre. Car sache que Dantec n'est la le seul à tenir ce discours, Al-Masri, le bras droit de Ben Laden, parle sans arrêt de guerre contre la civilisation occidentale. Il en est de même d'Al Karadawi, le super mufti, patron du conseil européen de la fatwa en Europe.
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Sam 21 Avr 2007 - 18:07

Citation :
As-tu déja ris avec un musulman?

Nan mais bon a ce niveau la qu'est ce que je peux repondre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Sam 21 Avr 2007 - 18:08

[quote="ajax"][quote="Bibi Clemenceau"]
Bibi Clemenceau a écrit:

Pourquoi les latinos sont violent aussi ? Parce que leurs cultures aussi est violente.
Ressentiment anti-colonial. Je te rappelle que les ancètres indiens de ces peuples ont été EX-TER-MI-NES. Par ailleurs, s'est greffé par dessus ça un vrai problème d'oppression coloniale. La violence des latinos est de la même nature que celle de nos golios sous-prolos.
Bibi Clemenceau a écrit:

Excuse-moi,
mais toi aussi la tu dis un peu n'importe quoi.
Il faut différencier les causes sociales, historiques et religieuse.
Peuple exterminé par les Espagnol comme tu dis,
alors pourquoi sont-il plus catho que catho,
et qu'ils ne vénérent pas leur anciens dieu a la con?
Non vraiment,
ne mélangeont pas tout.
Ont as moins peur des latino,
car leurs violence provient du social, de l'educationnel.
Pas d'histoire ni de religion dans ce cas.
Voila pourquoi ils font moins de dégats que l'arabes, qui lui a les 3 causes.
C'est simple comme bonjour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Sam 21 Avr 2007 - 18:10

Bibi Clemenceau a écrit:
Citation :
As-tu déja ris avec un musulman?

Nan mais bon a ce niveau la qu'est ce que je peux repondre ...
Ce n'est pas si bête.
Pouvoir rire avec quelqun supose un certain degrés de raprochement culturel. Tu ne ris pas avec un musulman comme avec un Corein,
car tu est plus "lointain" de lui culturelement parlant.
C'est tout ce que j'ai voulu te dire.
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Sam 21 Avr 2007 - 18:34

Roooooooo Ajax, tu aurais ta place dans ces plateaux d'intelectuels qui se disputent sur tel verset, telle interpretation. Pourquoi s'obstiner a dire que l'Islam est violent quand on voit que le monde Islamique est bien moins violent que le notre ? Toi qui aime lire ces machins religieux, relis la bible et dis nous qu'est ce qui fait qu'on est aussi guerriers. J'assumes cet amalgame c'est ma maniere de raisonner, a l'envers ou a l'endroit peut etre. Je regards les consequances des choses pour faire un jugements. Je juge l'arbre a ses fruits.

Citation :
Moi je la condamne ! Cette solidarité ethnique et religieuse va à l'opposé de ma conception nationaliste du monde.

Quels nationalisme ? Algerien ? Un pays inventé par la France ? Nationalisme de tous les petits pays de l'ex empire Ottoman explosé par les occidentaux ? C'est facile de parler de nationalisme. C'est facile quand on est membre d'une nation prestigieuse et pas d'un machin dessiné sur une carte apres une guerre perdu. Pour moi un arabe nationaliste est un con.

Citation :
encore un amalgame entre une religion et un peuple. T'as rien compris à la notion de nation et à la notion de classe, c'est pas possible.

Un peuple c'est une culture, une religion c'est une grosse partie de la culture. Si tu commences a me parler de classe on va s'entendre bien evidament, mais la j'en suis a essayer de convaincre qu'un musuleman n'a pas le mal dans le sang et je galere comme tu vois.

Citation :
Déjà, ne me parle pas de "culture islamique", ça ne veut rien dire. C'est comme si tu parles de "culture chrétienne", ça ne veut rien dire. Il y a beaucoup de différences entre les perses, les arabes, les sémites etc...

Ils ont la meme religion, ils parlent la meme langue, ils sont beaucoup issu de l'ex empire ottoman, je crois qu'on peut parler de cultures non ? Apres les differences entre les perses, les magrebins, etc, je les trouves moins grandes qu'entre nous et les Allemands. Ils matent tous Al Jaezira ...
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Sam 21 Avr 2007 - 18:40

Manuel de la Paz a écrit:

Il faut différencier les causes sociales, historiques et religieuse.
C'est ce que j'ai fait, je te signale sauf que je n'ai pas DU TOUT parlé de ressentiment social essentiellement parce que ce n'en est pas un !

Peuple exterminé par les Espagnol comme tu dis,
alors pourquoi sont-il plus catho que catho,
et qu'ils ne vénérent pas leur anciens dieu a la con?
Ca tu vois, c'est faux ! As-tu assisté à des messes en Am. Sud ? As tu assisté à des fêtes saintes en Am. Sud. Moi oui et EXTENSIVEMENT. Sache que le catholicisme sud américain, dans son culte, dans sa relation à Jésus est à cent lieues de ce que nous pratiquons en France. D'ailleurs pour assurer un semblant de cohérence dogmatique, sache que la majorité des prêtres de terrain en Am. Sud sont EUROPEEN. Il y a toute une colonie de curés diocésains auvergnats au Pérou par exemple. Au delà de cela, sache que le contrôle s'accentue par une omni-présence de l'Opus Dei, et cela je ne le tiens pas de quelque revue d'extrême gauche pourrave, je l'ai vérifié sur place moi même auprès des prêtres que je viens de citer.

Ont as moins peur des latino,
car leurs violence provient du social, de l'educationnel.
Pas d'histoire ni de religion dans ce cas.
C'est FAUX ! Même les sous-prolos mexicains parqués en Californie ne sont pas animés par une question de lutte sociale. C'est incohérent idéologiquement. Tout comme les nôtres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   

Alain Soral franchement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant