LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alain Soral franchement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 2:43

Celtic Zaku a écrit:
Je vois bien un jour une scission FN avec le clan Pro-Marine et un clan Pro-Gollnisch , car je vois clairement qu'il y a une certaine distance dans certains sujets ...

Ceci étant , dans l'immédiat , Le Pen est certainement le seul qui pourrait donner une légère bouffée d'air frais et relever un peu la chappe de plomb qui règne en France . La condition sine qua non serait qu'il fasse déja entre 20 et 25% des suffrages au premier tour pour créer une nouvelle dynamique politique avec crises de régime à répétition ... De toutes façon , la république n'en a plus pour longtemps ...

Cela dit Le Pen n'est en aucun cas une finalité . Je considère Le Pen comme un facteur de départ d'une certaine voie politique nouvelle pour l'Europe .

Mais assurément , les urnes ne suffiront pas devant l'ampleur des éventuelles faillites / guerres civiles qui attendent la France ...
Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Je pense que vous avez la l'analyse pragmatique.
La France en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku
Valet apatride du Grand Capital

Féminin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 3:00

Manuel De La Paz

Je pense surtout que les mouvements politiques et civilisationnels se placent en dehors de toute idéologie . Je ne crois pas à la finalité républicaine jacobine . Les solutions ne sont certainement pas à trouver dans l'idéologie des lumière où à un retour complet vers la "vieille" idéologie républicaine "à papa" que les Soral et consort veulent nous faire sortir du formol . Moi concernant les migrations de populations et l'immigration en général , je suis pragmatique : Je suis sélectif . L'idéologie républicaine est utopique . Elle prétend transformer quiconque s'installant ici en faire des français à part entière , comme des atomes ... Cela peut être le cas , je pense , que si on est selectif culturellement et ethniquement . Exemple concret : Je préfère une présence Bouddhiste en France à une présence musulmane . Voila ma démarche . Je t'y laisse réfléchir ...

Je pense que les solutions sont à chercher dans certains principes antiques , à l'école d'Athènes ... Aristote nous avaient bien enseigné les principes de la Res Publica ... Aujourd'hui ce mot "république" a été dévoyé par les jacobins et leurs alliés . Je pense de manière pragmatique que l'Europe doit s'inspirer de la Césarisme de la République Romaine . Archéofuturisme ...
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 3:12

Celtic Zaku a écrit:
Exemple concret : Je préfère une présence Bouddhiste en France à une présence musulmane .

Alors que moi je suis universaliste : les bougnoules et les niaqwés japs ou chinetoques, c'est du pareil au même : tous dehors.

ET LE PIRE ETANT LES COLLABOS FRANCAIS QUI LES FONT ENTRER ET QUI PARFOIS VONT MEME JUSQU'A VIVRE AVEC, SOUILLANT LA PURETE DE NOTRE RACE.

(évidemment, ce post au second degré n'est pas une incitation à la haine: une lecture approfondie des posts de Monsieur Zaku est nécessaire pour en saisir le sens, hein Celtic ?)
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 3:49

Totalement à côté de la plaque, non?
En quoi les bouddhistes, adeptes d'une philosophie sans transcendance qui amène au retrait du monde, sont-ils plus proches de nous que les musulmans, monothéistes et abrahamiques?
Ca fait un peu extrême-droite new-age-compatible moi je dis...
Celtic Zaku

Féminin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 4:01

Disons simplement que spirituellement parlant avec la laicité qui a repoussé la transcendance dans le domaine strict privé , il est clair qu'on n'est plus que jamais éloignés des religions abrahamiques . Y'a t'il encore un catholicisme transcendant en France ? Non . Pour la simple et bonne raison , c'est que tout simplement , le christianisme et le catholicisme surtout , s'éteint peu à peu en France . En tout cas sur le long terme .
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 4:18

Ca redevient ce que c'était et aurait du toujours être : une religion de l'adhésion personnelle, et pas une religion sociologique (je suis chrétien parce que je nais dans un village et qu'on me baptise).
Quand on voit le succès des églises évangéliques, ça fait froid dans le dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 4:30

thomassxb a écrit:
Totalement à côté de la plaque, non?
En quoi les bouddhistes, adeptes d'une philosophie sans transcendance qui amène au retrait du monde, sont-ils plus proches de nous que les musulmans, monothéistes et abrahamiques?
Ca fait un peu extrême-droite new-age-compatible moi je dis...
Pour prendre un exemple concret, et faire court,
disont que tu te fais rarement agresser dans le metro par une bande de catholiques ou de boudistes déchainer. Il n'y a pas de conflits avec nos sociétée a tradition catholiques, et les boudistes. Il y en as toujours eu avec les musulmans. As-tu déja entendu parler des croisades, de la reconquista?
Nous ne somme pas plus proche des chinois par la religion,
mais par une certaine idée de la CIVILISATION.
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 4:36

Manuel de la Paz a écrit:

disont que tu te fais rarement agresser dans le metro par une bande de catholiques ou de boudistes déchainer.

Pour être VRAIMENT honnête, il faut reconnaître que tu ne te fais jamais non plus aggresser par des musulmans.

Tu te fais aggresser par des délinquants, sans foi ni loi.

Les gens ont du mal à comprendre que le Coran n'appelle pas à voler la vieille dame, ni piquer le blouson de son prochain.

Salam, brothers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 15:10

laurent666 a écrit:

disont que tu te fais rarement agresser dans le metro par une bande de catholiques ou de boudistes déchainer.

Pour être VRAIMENT honnête, il faut reconnaître que tu ne te fais jamais non plus aggresser par des musulmans.

Les gens ont du mal à comprendre que le Coran n'appelle pas à voler la vieille dame, ni piquer le blouson de son prochain.

Salam, brothers.

Tu as raison a 50%,
et ont peut tourner autour du pont pendant encore des années, c'est ce qui se passe d'ailleurs...
Je formulerais autrement alors :
"Se faire agresser par des individus dont les origines familiales sont Maghrébines & Musulmanes. Malgré mon mauvais Français, cela doit être en effet plus correct.
Mais ça change quoi ?
Carter

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 15:15

Ca change que leur comportement n'est pas lié à leur religion mais à d'autres facteurs, ça empêche, entre autres, de voter De Villiers, par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur http://serenera.free.fr
Lono

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 15:27

laurent666 a écrit:

Salam, brothers.

Pour être honnête, il existe une loi dans le coran qui dit qu'un vol peut être autorisé s'il est commis au nom de la guerre sainte.

Je pense que Celtic qui l'a lu pourra confirmer cela et donner le terme exact que je recherche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 15:46

Carter a écrit:
Ca change que leur comportement n'est pas lié à leur religion mais à d'autres facteurs, ça empêche, entre autres, de voter De Villiers, par exemple.
Oui mais qu'est-ce que ca change pour les victimes et le peuple en général?
je te le demande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 15:48

Lono a écrit:
laurent666 a écrit:

Salam, brothers.

Pour être honnête, il existe une loi dans le coran qui dit qu'un vol peut être autorisé s'il est commis au nom de la guerre sainte.

Je pense que Celtic qui l'a lu pourra confirmer cela et donner le terme exact que je recherche.
Ne nous focalisons pas sur des détails qui, de toutes les façons, ne nous concernes pas. C'est le peuple qui est important.
Lono

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 16:06

Et bien moi ça m'interesse puisque on entends toujours deux versions à propos du Coran.
J'aime me faire ma propre idée sur des sources fiables.
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 19:56

laurent666 a écrit:

Salam, brothers.

Tu as raison a 50%,
et ont peut tourner autour du pont pendant encore des années, c'est ce qui se passe d'ailleurs...
"Se faire agresser par des individus dont les origines familiales sont Maghrébines & Musulmanes. Malgré mon mauvais Français, cela doit être en effet plus correct.
Mais ça change quoi ?

Et bien ça ne change pas beaucoup, en effet. Car on sent que tu rends responsable une culture et une religion d'être un moteur de la délinquance.

Alors je te pose la question:

Est-ce que les jeunes maghrébins musulmans brûlent des bagnoles à Alger ? à Tunis ? à Casablanca ?
Est-ce que les jeunes maghrébins musulmans volent des petits vieux dans ces pays ? Aggressent les gens ? Ne foutent rien de la sainte journée ? Emmerdent les passants ?

Et bien non. C'est en France que certains jeunes issus de l'immigration sont devenus délinquants, et ont oublié la culture morale et religieuse de leurs ancêtres. Ils l'ont remplacé par la télé, le Big Mac, le rap et toute la sous-culture prolétaire noir-américaine. Et c'est la France qui a rendu cela possible, dans un triple mouvement d'action du chômage de masse, du regroupement dans les quartiers périphérique, et de l'idéologie libertaire post-68. Ce qui n'excuse rien, et c'est pas pour ça qu'il ne faut pas les foutre en taule.

Il me semble que Soral a écrit tout cela et l'a expliqué mieux que moi, d'ailleurs.

Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 20:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 20:00

laurent666 a écrit:
laurent666 a écrit:

Salam, brothers.

Tu as raison a 50%,
Mais ça change quoi ?

Et bien ça ne change pas beaucoup, en effet. Car on sent que tu rends responsable une culture et une religion d'être un moteur de la délinquance.

Alors je te pose la question:

Est-ce que les jeunes maghrébins musulmans brûlent des bagnoles à Alger ? à Tunis ? à Casablanca ?
Est-ce que les jeunes maghrébins musulmans volent des petits vieux dans ces pays ? Aggressent les gens ? Ne foutent rien de la sainte journée ? Emmerdent les passants ?

Et bien non. C'est en France que certains jeunes issus de l'immigration sont devenus délinquants, et ont oublié la culture morale et religieuse de leurs ancêtres. Ils l'ont remplacé par la télé, le Big Mac, le rap et toute la sous-culture prolétaire noir-américaine. Et c'est la France qui a rendu cela possible, dans un triple mouvement d'action du chômage de masse, du regroupement dans les quartiers périphérique, et de l'idéologie libertaire post-68.
Tout ànfait d'accord avec toi.
Pour moi, en 2 posts, on a saisi le probleme, sans tabous.
Celtic Zaku

Féminin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 20:30

Après tout , puisque ce sont des fait historiques , Mahomet a bel et bien opéré à des razzias contre les caravanes arabes mecquoises et aussi celle de la ville (Juive) de Khaybar , qu'il a mis en captivité les femmes et les enfants , les hommes furent tout simplement décapités ... Et oui l'islam ne s'est pas répendu avec une besace et baton ou comme Bouddha avec un bol de riz et un ascétisme pointu ... Non , non l'islam s'est répandu à travers le vol , les massacres ... La razzia somme toute .

Il est tout à fait normal , puisque dans l'islam , le modèle , c'est Mahomet et personne d'autre , que les fidèles d'Allah s'en inspirent ... Et encore , Mahomet n'a pas commis que cela comme forfait ...

C'est beau de parler d'islam , de le défendre bec et ongle en pensant que c'est une religion de "victimes" ; encore faut-il connaitre les sources ou tout du moins , s'y intéresser un peu (Coran + Hadiths) ...
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 20:40

Celtic Zaku a écrit:
Après tout , puisque ce sont des fait historiques , Mahomet a bel et bien opéré à des razzias contre les caravanes arabes mecquoises et aussi celle de la ville (Juive) de Khaybar , qu'il a mis en captivité les femmes et les enfants , les hommes furent tout simplement décapités ...

Ouaih, et l'Inquisition catholique a brûlé vifs tous les cathares du Sud de la France, les croisades ont massacré tout ce qu'elles pouvaient sur la route de Jérusalem et tes ancêtres païens que tu admires tant faisaient des sacrifices humains à leurs divinités.

C'est génial, cette méthode. C'est formidable de prendre 3 exemples historiques pour appuyer son point de vue. Ah la la ...
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 20:48

laurent666 a écrit:
Celtic Zaku a écrit:
Après tout , puisque ce sont des fait historiques , Mahomet a bel et bien opéré à des razzias contre les caravanes arabes mecquoises et aussi celle de la ville (Juive) de Khaybar , qu'il a mis en captivité les femmes et les enfants , les hommes furent tout simplement décapités ...

Ouaih, et l'Inquisition catholique a brûlé vifs tous les cathares du Sud de la France, les croisades ont massacré tout ce qu'elles pouvaient sur la route de Jérusalem et tes ancêtres païens que tu admires tant faisaient des sacrifices humains à leurs divinités.

C'est génial, cette méthode. C'est formidable de prendre 3 exemples historiques pour appuyer son point de vue. Ah la la ...

Déjà évoqué précédemment : ça tourne en rond.

Vous pourriez peut-être en rester là, messieurs ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.egaliteetreconciliation.fr/
Celtic Zaku

Féminin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 21:02

Mouais mouais ... Toujours la même réthorique concernant les inquisitions successives ou les fameuses croisades , qui historiquement n'ont abouti à rien , si ce n'est à renforcer , le califat islamique . Les mongols voulaient en finir avec l'islam à ce moment-là et les fameux croisés leur ont bêtement fermé la porte ... Non désolé , mais je ne crois pas que les croisades soient de mes références historiques , désolé pour toi . Par contre , oui je suis d'accord pour dire qu'aller envoyer mourir de preux chevaliers pour un prétendu tombeau , c'est assez ahurissant , et puis tu sais , moi le Christianisme ... Sleep

Pour les inquisitions , encore une fois , au risque de me répéter , je dirais simplement que c'est une facette "abrahamique" qui est commune aux trois religions monothéistes . L'islam aussi est inquisitorial , beaucoup plus encore study
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 21:19

Celtic Zaku a écrit:
Mouais mouais ... Toujours la même réthorique concernant les inquisitions successives ou les fameuses croisades , qui historiquement n'ont abouti à rien........L'islam aussi est inquisitorial

Toujours ce cerveau sélectif de Zaku.
Un fait l'emmerde ? hop, le cerveau corrige, le minimise, le déforme et l'oublie.

Par contre, alors, si un musulman pète, alors-là, les neurones entrent en ébulition ! Ca éruptionne, ça postillone, ça s'indigne !

Je ne comprends pas comment tu peux apprécier Soral, avec ton mécanisme de pensée essentialliste ET sélective (prémisses du naaaazisme, et ouuuiiiii, héhéhé)...
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Mar 17 Avr 2007 - 21:51

Celtic Zaku a écrit:

Les mongols voulaient en finir avec l'islam à ce moment-là et les fameux croisés leur ont bêtement fermé la porte ...
Tu connais Tamerlan ?

Celtic Zaku a écrit:

Pour les inquisitions , encore une fois , au risque de me répéter , je dirais simplement que c'est une facette "abrahamique" qui est commune aux trois religions monothéistes . L'islam aussi est inquisitorial , beaucoup plus encore study
N'importe quoi elle est calquée sur l'aréopage athénien et c'était un progrès par rapport à la chasse aux sorcières par la vindicte populaire car elle faisait entrer une notion de jugement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Jeu 19 Avr 2007 - 13:22

marrant à chaque fois qu'on veut parler du programme de Le Pen on derive...

Il est donc si vide que ça ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Jeu 19 Avr 2007 - 17:05

bien au contraire justement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   Ven 20 Avr 2007 - 19:48

ouai a part l'immigration la xenophobie ou aut' ya rien de bien ou ya ptetre vraiment rien d'autre.

les gens sont trop naifs ici,quand tu leurs apporte la preuve que le fn est un partie raciste,xenophobe et antisèmite ils te menacent par message privée ou alors ils te disent tous que t'es controlé par les medias Mdrrr

bande de naifs,continuez a vous Masturb le pen ne sera jamais président :fuck:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain Soral franchement...   

Alain Soral franchement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant