LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Finkielkraut chef FOG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Finkielkraut chef FOG   Dim 15 Avr 2007 - 2:23

ajax a écrit:

l'adresse mms de la vidéo

Comme d'hab, FOG a voulu faire dans le non-débat en invitant T. Ramadan et un gus qui lui est opposé. Ceci étant, jolie passe d'arme sur la nation où Ramadan vous dit ouvertement ce qu'il en pense................. J'espère qu'après ça, les derniers ramadanophiles auront compris.................
C'est qui le bobo indécrottable style Inrocks qu'ils ont mis sur le plateau?
des arguments aussi pourris de gauchiste attardé c'est terrifiant chez un adulte
Le mettre face à des néoréacs c'est de la torture Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Finkielkraut chef FOG   Dim 15 Avr 2007 - 3:53

Fink toujours aussi indécrottable sur Israël et son droit unique à ne pas respecter les lois. Sinon, il est dans le vrai sur tous les autres sujets.
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Finkielkraut chef FOG   Dim 15 Avr 2007 - 4:24

Bibi Clemenceau a écrit:
C'était quoi le sujet ? Parce que d'entendre parler de comment sauver l'école Française par 2 juifs, 2 arabes et une jeune femme peut être la seul française de souche, sur une chaine public, je m'y ferai jamais.

Ne vous laissez pas berner par Finky. Même si il dit parfois des choses justes, il ne les pense pas. Il se fout de la France autant que des palestiniens et si il y avait assez de juifs en France, il serait pour nous foutre tous dans des camps de réfugiés, et expliquant qu'il ne faut pas voir les choses en noir et blanc.
Pff, ma pauvre Bibi, si tu savais !... Même les cameramen, ils étaient pas de souche !!!

------------------------------------------------------------------------------------
ajax a écrit:
Franchement les mecs vous délirez ou quoi ? Votre judéomanie vous rend maboule. Voila un débat ou Finkie, entre ses citations habituelles de Marc Bloch et de Hannah Arendt nous glisse du Baudrillard, du Renan, des références à la nation comme seul refuge contre l'obscurantisme, la désunion et comme solution à l'aculturation, en gros, l'essentiel du message de Soral,
et vous vous regardez le bout de sa bite.

En face on a Ramadan qui dit grosso modo, la nation je m'en fous ce qui m'intéresse c'est le communautarisme, et qui se permet de dire "notre" école, "notre" république, alors qu'il est suisse et qu'il n'a jamais vécu en France, preuve qu'il est internationaliste, l'internationaliste de l'Oumma planétaire. Ca vous fait pas tiquer ça ?

Et pour bibi, la française de souche elle s'appelle Natacha Polony...
Je crois plutôt que le rusé Tariq a, comme toi, flairé les sibyllines et subversives avances de Finkielkraut.

Il faut donc prendre sa diatribe, non point comme telle, mais comme un répond très maîtrisé au pseudo-lapsus du début.
Hasan
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Finkielkraut chef FOG   Dim 15 Avr 2007 - 5:03

Pour ma part Finki sur ce coup est cohérent... Ajax je suis donc, en partie, avec toi quant à la judéophobie. Refuser catégoriquement les propos de quelqu'un parce qu'il n'est pas Fdesouche, là c'est du pur racisme. Bon, mnt je m'en fou de ce qu'ils disent, c'est toujours mieux que Cauet à écouter!

Mais toi aussi tu as cette manie qu'est de tourner en dérision quiconque ayant un jour dit quelque chose sur Israël ou les juifs. C'est frappant..., peut-être es-tu lassé de l'antisionisme de certains forumeurs, dont j'en fais parti. Je ne voit pas ce qu'il y a à lui reprocher dans ce qu'il a dit dans cette émission...
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Finkielkraut chef FOG   Dim 15 Avr 2007 - 20:29

Polony ? Mmm maintenant que tu le dis ... scratch

Mon dieu, deja que vous aimez Zemmour, vous allez pas vous mettre a aimer aussi Finky ?!

Et demain si BHL fait un livre sur les mechants immigres a qui il faut apprendre le Francais et eduquer a coup de tartes dans la gueule, vous allez vous mettre a l'aimer aussi ? Et si il dit " J'aime la france " vous allez ouvrir un topic " BHL vote FN ! " ?

En plus je crois jamais l'avoir entendu dire qu'il faille remettre des frontieres, quitter l'Europe et arreter l'immigration Finky ? Si ? Il aime pas la France ce mec ! Il nous deteste meme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finkielkraut chef FOG   

Finkielkraut chef FOG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1