LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Campagne & débats

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne & débats   Lun 23 Avr 2007 - 5:51

Je suis dans le même cas que toi ritoyenne (25 ans - vote Lepen ce soir je m'en suis pris plein la gueule par mes amis libéraux tout contents: vive Sarko!)
Là je pense que la France a fait un choix : le choix de l'esclavagisme, le choix de s'agenouiller devant les USA et le modèle néolibéral anglosaxon : "s'il vous plait prenez nous avec vous faites nous gouter une part du gateau, on veut pas finir comme un pays du tiers monde!!"
voilà en gros ce que je retiens de la soirée, la France s'est prostitué ce soir pour un morceau du Capital...ok c'est la démocratie , c'est le choix souverain du peuple

le deuxième tour est un gag, une finale de la starAC version politique-people, j'ai pas envie d'y participé mais soyons honnète Royal (soutenue par tous les altermondialistes de l'extreme gauche)est la pire chose qui puisse arriver à ce pays !!!
Sarko....non putain je pourrais pas....mais je crois que nous n'avons pas vraiment d'autre choix pour le moment, Sarko DEVRA admettre que s'il est élu il le sera avec l'aide de l'extreme droite (FN, deVilliers ) et des guignols-girouettes de l'UDF qui rentreront a la maison la queue entre les jambes...donc un semblant de lien entre UMP et FN se construira alors

c'est peut-être pas le meilleur scénario mais en l'espèce ça sauve les meubles et surtout ça évite au FN d'exploser..
Revenir en haut Aller en bas
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: Campagne & débats   Lun 23 Avr 2007 - 6:07

Citation :
le deuxième tour est un gag, une finale de la
starAC version politique-people, j'ai pas envie d'y participé mais
soyons honnète Royal (soutenue par tous les altermondialistes de
l'extreme gauche)est la pire chose qui puisse arriver à ce pays !!!
Sarko....non
putain je pourrais pas....mais je crois que nous n'avons pas vraiment
d'autre choix pour le moment, Sarko DEVRA admettre que s'il est élu il
le sera avec l'aide de l'extreme droite (FN, deVilliers ) et des
guignols-girouettes de l'UDF qui rentreront a la maison la queue entre
les jambes...donc un semblant de lien entre UMP et FN se construira
alors

c'est peut-être pas le meilleur scénario mais en l'espèce ça sauve les meubles et surtout ça évite au FN d'exploser..

1/ Je pense que Sarkozy est la pire chose qui puisse arriver au pays : c'est pour ça que je le souhaite. Sur le fumier fleurira peut être une rose.
2/ Sarko n'aura pas mon choix assumé de l'anti-système : il aura ma résignation pour le système-à-fond
3/ En marxiste convaincu, je pense que la révolution ne viendra que quand le capitalisme se désintègrera, explosera en vol : c'est pour ça que je vote Sarkozy.
4/ Le FN et les "meubles" je m'en fous.
Mon regard se tourne maintenant vers Soral et vers Egalité & réconciliation.
Je pense que comme bcp ici, je me retrouve dans ses reflexions. Soral va avoir besoin d'un coup de pouce. A chacun de prendre ses responsabilités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne & débats   Lun 23 Avr 2007 - 6:19

j'ai bien peur que nous tous ici plaçons beaucoup trop d'espoir dans Egalité et réconcialiation...on risque de tomber de haut même si l'idée est utopiste...les français ne veulent plus combattre ni réfléchir au destin du pays, le choix de ce soir est explicite : ne changez rien, donnez nous juste un peu plus de sous pour consommer aussi bien que nos "modèles" USA/Japon/UK...et on vous laisse le pouvoir.

Quant à l'explosion du système je crois qu'on peut l'attendre longtemps!! au contraire : jouer le système à fond avec sarko aux commandes : on risque de le digérer le système et de l'assimiler dans une forme pire que celle actuelle sans qu'on puisse rien y faire....je le redis encore c'est les médias (relais du gouvernement) qui décideront pour nous quelle choix de société devra nous être imposé! ce soir n'était que le premier pas....
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Campagne & débats   Lun 23 Avr 2007 - 8:41

Hélas les Français non plus ne veulent pas d'une France américanisée, d'un néo capitalisme anti-libéral, ils se sont laissés avoir par l'emballage c'est tout.

Moi je peux pas voter pour Sarkozy, trop difficile, et il n'aura pas besoin de ma voix pour être élu... C'est dans deux ans quand les gens auront compris qu'il veut finir de nous soumettre à la loi du plus fort que ça peut réellement péter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne & débats   Lun 23 Avr 2007 - 8:44

Pour ma part je fait le chemin inverse de Soral, j'arrete de voter dès aujourd'hui. Les français sont des veaux et ne méritent qu'une bonne grosse dictature, plus besoin de cette mascarade et de faire semblant d'élire des gens, ceux qui ont le pouvoir le garderont ad vitam, point final. Le prochain qui se plaint de question sociale auprès de moi je lui colle mon poing dans la gueule. Désormais je ne penserais plus qu'à sauver ma peau, les faibles n'ont qu'a aller se faire foutre, avec une droite à 67% et un vote à 85% dans le système veut bien dire que tout le monde ou presque est content de son sort.
Comme je le disais dans un de mes premiers post, je m'accomode de ce système matériellement parlant, tout le reste me dégoutait, mais je vois que ceux qui vivent dans cette société de merde et en plus miserablement s'en accomodent visiblement très bien aussi, donc j'en ai plus rien à foutre. C'est surement ce qu'on appelle la fatalité...
Bon aller, faut que je vous laisse, j'ai ma passion qui m'attends, elle me coute le prix d'un SMIC par mois, mais alors qu'est ce que je m'éclate, quand je pense que ceux qui gagnent seulement ça votent en masse pour royal ou sarko ou bayrou, ils sont soit débile soit heureux; bah finalement on ne sauve pas les gens contre leur gré, et c'est un peu ce que veux Soral...
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Campagne & débats   Lun 23 Avr 2007 - 11:44

Kamo a écrit:
Citation :

En cas de soutien à Sarko, le FN ne sauverai pas les meubles mais creuserai sa tombe.

En cas de soutien tout court. Yeah
Voir le profil de l'utilisateur http://www.egaliteetreconciliation.fr/
Underachiever
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Campagne & débats   Lun 23 Avr 2007 - 11:54

Ce qui demeure intéressant pour ceux qui n'ont pas cédé aux appels du pied des candidats de l'europe mondialisation libérale c'est peut être de n'avoir pas collaboré à ce vote massif qui va à coup sûr conforter les forces d'oppression dans leurs positions. Voyez déjà comment hier soir tous se pourléchaient les babines devant les taux de participation et s'empressaient de conclure que la France voulait aller dans leur direction, à savoir le sens du "changement"...

A croire que nous français, aimons les gué-guerres politico-politiciennes où les partis se tapent sur la gueule en surface pour mieux s'entendre lorsqu'il s'agit de déréglementer, de confier tout ce qu'il reste de nation aux autorités européennes. Spectateurs, Supporters, Consommateurs... En politique comme en tout, voilà!

J'ai assumé mon vote le pen. Je l'imaginais comme un premier pas vers une possible solution de satisfaction même relative, il y avait peut être un moyen... Mais là, il n'y a plus rien... Evidemment, je ne voterai ni au second tour, ni après... Je regarderai les travailleurs aller s'empaller dans les urnes avec le sourire abruti du devoir accompli... Ils ne recherchent peut être pas mieux même au prix de quelques risques... mais peut être tout juste espèrent-ils conserver ce pouvoir, celui se plaindre toujours un peu plus mais dans la continuité... Jusqu'à ce qu'un quelconque pouvoir masstrichichio-washingtonien les taise définitivement.
filantropic
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Campagne & débats   Lun 23 Avr 2007 - 12:10

Underachiever a écrit:
Je regarderai les travailleurs aller s'empaller dans les urnes avec le sourire abruti du devoir accompli...
..

Une image amusante me vient à l'esprit, celle de ces abattoirs ou l'on balance du Mozart pour calmer les bêtes avant le choc électrique.. oui c'est con comme image, c'est po grave.Indulgence, Je ne suis plus dans mon état normal. :x

Underachiever a écrit:
Jusqu'à ce qu'un quelconque pouvoir masstrichichio-washingtonien les taise définitivement.

Tu expliques le projet cher à angela Merkel qui consiste à faire passer un dispositif légal prochainement pour je cite, lutter contre les extrémismes en europe ou je me trompe ?
Déconnez pas , ca se joue en ce moment, en lousedé comme d'habitude.Projet qui par extension aboutira à une normalisation à marche forcée de la vie politique européenne.. l'institutionnalisation du bi partisme, de la social-démocratie et du rejet des votes non conformes.
la boucle sera bouclée
Underachiever
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Campagne & débats   Lun 23 Avr 2007 - 12:33

filantropic a écrit:
Tu expliques le projet cher à angela Merkel qui consiste à faire passer un dispositif légal prochainement pour je cite, lutter contre les extrémismes en europe ou je me trompe ?
Déconnez pas , ca se joue en ce moment, en lousedé comme d'habitude.Projet qui par extension aboutira à une normalisation à marche forcée de la vie politique européenne.. l'institutionnalisation du bi partisme, de la social-démocratie et du rejet des votes non conformes.
la boucle sera bouclée

Oui comme tu le dis l'objectif est le contrôle via la normalisation. A terme, le principe est d'étendre le bi-partisme depuis le sommet (parlement européen) jusqu'à la base (élections municipales) "pour une plus grande cohérence démocratique" histoire de donner au péquin qui choisit son maire, l'impression de pouvoir être entendu jusqu'à Bruxelles via le parti auquel l'élu appartient. Le bi-partisme ne peut que rassurer et stabiliser l'équilibre du système libéral... Pas de véritable opposition?! Aucun risque de boulversement en cas d'alternance?! Recours aux forces de l'odre en cas de manif des "antis" comme à Davos, Seattle, etc... Ah ben... allons-y gaiement!
Underachiever
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Campagne & débats   Lun 23 Avr 2007 - 13:58

moulasse a écrit:
revenchard oku

vous pensez quoi de la tirade de ségogo au sujet de l'europe, comme quoi le nouveau traité sera soumi aux français par réferendum?

J'en pense que de toute façon on finira bien par en bouffer de leur constitution... par goût ou par gavage... donc cet argument du référendum c'est de la merde... ça traduit surtout sa volonté affichée : "L'Europe de gré ou de force"...
jean baptiste
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Campagne & débats   Lun 23 Avr 2007 - 13:59

Kamo a écrit:
Au milieu des mauvaises nouvelles, une excellente nouvelle à signaler.......

Alors que toutes les classes petites-bourgeoises qui votaient pour Le Pen se sont cette année massivement reportées sur Tsarkozy, les ouvriers sont non seulement restés fidèles au vote Jean-Marie Le Pen mais ils ont aussi voté plus pour lui qu'en 2002 : un ouvrier sur 4 (25%) a ainsi voté Le Pen.

Ceci prouve une nouvelle fois que le FN est le premier parti ouvrier de France, et que le FN ne pourra avoir un brillant avenir qu'en se positionnant dans une logique anti-système. Tout rapprochement avec Nicolas Sarkozy ou l'UMP doit donc être exclu. Le FN doit s'adresser aux hommes et femmes des classes populaires, les seuls qui par leur vote ont prouvé leur attachement à ce parti. Sans cela, le FN sera condamné à disparaitre.

Pour un FN populaire et national-républicain opposé à la droite mondialiste et libérale.

ca m'étonnerait quand même qu'il ya eu un ouvrier sur 4 HIER ALORS QUE seulement un francais sur dix....
Voir le profil de l'utilisateur http://jean-baptistea.hautetfort.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne & débats   Lun 23 Avr 2007 - 14:17

L'Europe libérale il nous l'imposerons à l'usure de toute façon...oui effectivement le OUI l'emportera cette fois SI le referendum se fait rapidement : il faut battre le fer pendant qu'il est chaud...

Au bout de 2/3ans de gouvernance ratée de la Royal, ça risque de coincée un peu plus...
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Campagne & débats   Lun 23 Avr 2007 - 19:19

Tu veux dire que 75% des ouvriers n'ont pas voté pour Le Pen ? Quel bide !! lol!
Sebsebforce
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Campagne & débats   Lun 23 Avr 2007 - 21:13

Comment dire, Ritoyenne....??? Tu as tout compris.

Dêpechons-nous d'aller dans le mur. Endiablons le manège jusqu'à l'épuisement et l'explosion. Vive Sarko! Qui va euthanasier la France trop vieille. Il ne pourra en effet, je reprends ta jolie phrase, que fleurir une rose sur un tas de fumier.

Donc ne soyez pas défaitistes, l'histoire n'est pas fini!
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Campagne & débats   Lun 23 Avr 2007 - 21:27

C'est dangereux de voter Sarkozy, c'est jouer avec le feu quand même...

Parce que le mec est très doué, si ça trouve les "réformes" il va réussir à les faire passer, et finir d'américaniser la France, et là ça serait vraiment irrécupérable... No
Sebsebforce
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Campagne & débats   Lun 23 Avr 2007 - 22:20

laurent666 a écrit:
Ritoyenne a écrit:
Citation :
Je dirais même plus, ça a un petit côté : "l'Allemagne a gagné, collaborons avec l'Allemagne..."

Il pourra s'enorgueillir d'avoir un fort taux de votes de soutient... C'est brillant.

Ca n'a rien à voir. Collaborer avec l'Allemagne n'avait pas comme caractère de pouvoir faire se terminer l'occupation plus rapidement.

Allez, j'avoue que mon amalgamme était malhonnête ... D'un autre coté, votez pour le pire, je ne trouve pas ça très moral.

C'est mon côté chrétien qui me reprend, et dépasse mon côté marxiste. :)

Et méfiez vous du "sens de l'histoire". Parce que son sens pourrait vous échappez quelque peu ... Suffit de voir comme on a brillamment anticipé le résultat d'hier ...

Si c'est notre seule erreur, elle ne prête pas, elle, à de graves conséquences...
Kamo
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho

Masculin

MessageSujet: Re: Campagne & débats   Lun 23 Avr 2007 - 22:42

Citation :
Tu veux dire que 75% des ouvriers n'ont pas voté pour Le Pen ? Quel bide !! lol!

Sachant que sa moyenne nationale est à 10.5%, je ne vois pas en quoi être en tête avec 25% est un bide surtout que c'est mieux qu'en 2002.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Moi aussi je veux mon mot à dire sur les élections !!!   Lun 23 Avr 2007 - 22:54

D'abord, je veux dire que je merde les modos, surtout tatave mirbeau (ha j'ai enfin compris ton surnom, héhé).............

Plus sérieusement, je prends l'élection d'hier comme une GRANDE VICTOIRE !!! Clairement :

1- La mort du FN
Comme vous le savez, j'ai refusé de bouffer dans la même gamelle que les identitaires, les fascistes et les putschistes anti-révolutionnaires du FN. Avec 10 % des voix, le FN a fait moins qu'en 2002, preuve que son électorat de base ne veut pas entendre parler des discours de gauche. Très bien, rendez le nous, on se passera de vous. Chacun chez soi et les vaches seront mieux gardées.

Le FN, à mon avis, va crever de sa mort la plus piteuse : gueguerre internes, luttes de pouvoir, les tenants de l'illusion du FN de Gauche emmenés par M. Le Pen vont se faire éjecter et le FN reprendra sa belle couleur brune. Comme les Gollnisch et les Carl Lang n'ont pas le charisme du vieux pépé, le parti s'effondrera et comme prévu, c'est le chouan qui va en récupérer un morceau d'électorat.

2 - la mort du MRC
L'autre social traître de Chevènement s'est jeté dans les jupons de la madone Paul Ka, il devra rendre des comptes devant le grand tribunal populaire, le jour venu. Je pense que beaucoup des ex-électeurs du Ché ont du vraiment mal prendre la magouille à laquelle il s'est livré. La place est libre pour relancer une conception de gauche républicaine sociale car............

3 - la campagne a beaucoup tourné autour du concept de nation et autour de la mondialisation
Les Français se sont mobilisés en partie autour de ces thèmes mais s'ils n'y comprennent que dalle. Tant mieux ! Leur dispersion par le biais de grandes bouches comme Soral, Finkielkraut, Zemmour et même papi Clouscard, devra s'accentuer. Il faut que tout soit fait pour fédérer ces esprits même si l'acceptation de Soral risque d'être dure par les autres.

La campagne actuelle à dé-ringardisé le concept de nation. Et elle a mobilisé 85 % des électeurs.C'est un tour de force sans précédent.

Maintenant que les bobos ont joué avec ça, on va leur rentrer dans l'oigne sous la forme d'un double fisting. Fisting national avec un bracelet fait de becs de coqs et fisting social avec un bracelet fait des balles qui ont abattu nos ancètres communards.

Que Faire DONC ?
Puisque tout le monde, Finkielkraut en tête, a compris que la notion de nation, qu'elle soit Française ou Micro-européenne, est un rempart contre les mondialisations, allons y gaiement. Rappelons les fondamentaux.

Via le net, via l'agit-prop, via des conférences et des congrès, on peut continuer à intéresser les Français pour LEUR nation et pour les valeurs sociales. A ce sujet, vous noterez que les bobos sociétaux ont connu une déroute colossale (à part Miss Royal). Bové, Voynet, Arlette à 1 % ou presque, le facteur 5e avec 4 % c'est bas...........

IL FAUT SAVOIR POSITIVER MEME LES SITUATIONS NEGATIVES. EN BAISSANT LES BRAS VOUS ME FAITES PENSER A DES REVOLUTIONNAIRES DE PACOTILLE. BATTONS NOUS LES MECS !!!
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Campagne & débats   Lun 23 Avr 2007 - 23:12

VIVE LE FRONT NATIONAL !

Jean-Marie a formidablement incarné la France réelle dans cette campagne.
Il n'a eu de cesse de marteler les fondamentaux qui ont toujours fondé son combat : la nation plutôt que le communautarisme, la vérité plutôt que le marketing, le courage plutôt que les coups bas, la dignité plutôt que les alliances.

Avec lui nous avons espéré.
Avec lui nous avons perdu cette bataille.
Avec lui et après lui nous continuerons le combat !

Avec humilité, nous perpétuerons, toujours, sa mémoire et ses idées.

Ni gauche, ni droite, FRANCAIS.

Non mais ho. On va pas non plus jeter bébé avec l'eau du bain. Il n'y a pas un seul parti de gauche digne de ce nom, de toute façon. C'est la première fois que je votais FN, ça n'est pas la dernière.

Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 23:13, édité 2 fois
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Campagne & débats   Lun 23 Avr 2007 - 23:21

ajax a écrit:
Tatave a écrit:
C’est tout de même triste de voir quelqu’un, d’aussi brillant, sombrer dans les platitudes et la mauvaise conscience. Sache que ce que tu énonces, en fin de post, est déjà en marche. On ne t’a pas attendu, Ajax, pour réfléchir. Et encore moins Soral. Wink Merci, encore, pour ta franchise.
Si vous êtes si en avance pour réfléchir, pourquoi n'en parlez vous pas ? on pue ?

Lorgnant tes sarcasmes, tu m’excuseras d’être discret. Si tu veux t’entretenir avec Soral, il existe une adresse email. Il sera, je crois, enchanté de goûter à ta prose.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Campagne & débats   Lun 23 Avr 2007 - 23:23

donc la réconciliation c'est chacun dans son coin. OK, j'irai voir ailleurs alors...
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: Campagne & débats   Lun 23 Avr 2007 - 23:25

Citation :
Lorgnant tes sarcasmes, tu m’excuseras d’être
discret. Si tu veux t’entretenir avec Soral, il existe une adresse
email. Il sera, je crois, enchanté de goûter à ta prose.

Les PM ça existe.

Citation :
donc la réconciliation c'est chacun dans son coin. OK, j'irai voir ailleurs alors...

D'accord avec ajax.
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Campagne & débats   Lun 23 Avr 2007 - 23:27

Je vois pas l'interet de se prendre la tete pour savoir qui avait raison ou pas, puisqu'au final, on est toujours dans la meme merde, avec une option en moins.
Chevillette
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: Campagne & débats   Lun 23 Avr 2007 - 23:33

ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Campagne & débats   Lun 23 Avr 2007 - 23:37

NDA, touchant mais une tête de cadre sup à découper à la guillotine. Next please.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne & débats   

Campagne & débats
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant