LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Compte-rendu de la rencontre soralienne du 31 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Compte-rendu de la rencontre soralienne du 31 mars   Dim 1 Avr 2007 - 19:31

Nous étions quatre au milieu des bobos et des zyvas, devant la fontaine des Innocents : ça ne s’invente pas. Le fond de l’air s’était diantrement rafraîchi, et s’augmentait de giboulées martiennes à la vache qui pisse. Bref, la morisitude s’accouplaît aux braiements de la populace hirsute et désoeuvrée.

Pressé par le temps, j’avais dix minutes de retard, je demandai à un uniforme dégouttant de pluie l’emplacement dudit monument. Mes trois compères en Soralie m’attendaient, bien sûr, depuis un moment et se demandaient, avec inquiétude, si je n’avais pas été la victime d’un attentat sioniste fomenté par la LDJ. Non pas, Tatave fut enfin là. Nous nous engouffrâmes, alors, dans une brasserie obombrée et humide.

Smersh, d’abord. Colosse classieux à la verve débordante et soralienne. Intarissable sur les vicissitudes de notre pauvre France, abâtardie par le national regroupement et les élucubrations des élus. Je me décris un peu, là, cela dit en passant, hein !…

Nayssa, maintenant. Là, j’avoue m’être complètement trompé sur le personnage. L’ayant pris autrefois pour un bobo lopette de catégorie 3, je lui fais encore toutes mes excuses. Attachant, passionné, avec une tronche de vrai dragueur à la Soso et, surtout, ne délayant pas ses arguments dans la niaise gravité du siècle, notre ami participa ardemment aux sujets passionnants qui déboulaient à la va-vite, jusqu’à en effrayer deux ségolèneuses pimbêches.

Vinze, enfin, notre benjamin. D’abord un peu étonné par le débit soralien du grand Smersh et les relances blaguousardes de votre serviteur, Vinze, donc, se révéla un excellent débatteur, connaissant son Soral sur le bout des ongles.

Le premier sujet, gravement abordé, fut le pétousant 21 septembre. Smersh annonça la couleur, en argumentant sur sa très personnelle théorie (je ne la dévoile pas ; il s’en chargera, probablement, lui-même).

Approchant les balbutiements du vieux Clouscard et son récent dénigrement l'humanitariste, nous en conclûmes que jamais il n’avait eu autant de publicité…

Changeant de taverne, les regards appuyés de certains bobos déplaisants nous agaçant tous, nous abordâmes alors un bon vieil Irish Pub, où là encore nous nous fîmes remarquer. Les sujets défilèrent, promptement, au gré des pintes… Je signale, au détour, que Smersh a des plans pour boire à l'oeil !

Nous conclûmes, enfin, sur les ridicules outrés des chapelles trotskystes et sur la nécessité absolue de contrer leurs vaines et prétentieuses logorrhées internationalistes.

Voilà, je pense avoir été suffisamment long sur ce post et laisse la parole, que dis-je les touches, à mes trois nouveaux camarades et amis qui complèteront si nécessaire.

Soraltroïka !!!! (je reprends le nouveau slogan créé par Smersh).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la rencontre soralienne du 31 mars   Dim 1 Avr 2007 - 20:50

Ce fut une belle rencontre, très intéréssante pour ma part et j'espère qu'elle sera la première d'une longue série.

Clouscard est mort, vive Soral!
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la rencontre soralienne du 31 mars   Lun 2 Avr 2007 - 0:15

Mille excuses, Smersh, j’ai oublié le S de ton slogan dans mon compte-rendu.

Soralstroïka !!!
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la rencontre soralienne du 31 mars   Lun 2 Avr 2007 - 0:56

Citation :
Je signale, au détour, que Smersh a des plans pour boire à l'oeil !

Oh ?
On peut en savoir plus ?
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la rencontre soralienne du 31 mars   Lun 2 Avr 2007 - 1:21

Ben fallait venir, Ritoyenne, au lieu de faire ta mijaurée !
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la rencontre soralienne du 31 mars   Lun 2 Avr 2007 - 4:02

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée !
Un jour peut être, inch'allah !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la rencontre soralienne du 31 mars   Lun 2 Avr 2007 - 11:37

Eh ben, je suis très content que cette rencontre, qui était au départ une proposition à moi, se soit bien passée:)
La prochaine fois, je n'aurai pas d'empêchements, c'est certain!
Smersh
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: A quand la prochaine rencontre ?   Lun 2 Avr 2007 - 20:54

Bon, c'est bien tout ça, mais à quand la prochaine rencontre,
si possible avec soso... ?
Celtic Zaku

Féminin

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la rencontre soralienne du 31 mars   Lun 2 Avr 2007 - 21:24

Si Soral est là c'est encore mieux , même s'il ne faut pas trop rêver ! Ceci dit je ne suis pas marxiste , mais bon ici on l'a remarqué , mais jaimerai bien le rencontrer ça c'est sur .
Smersh

Masculin

MessageSujet: c'est pas le problème !   Lun 2 Avr 2007 - 21:31

Celtic Zaku a écrit:
Si Soral est là c'est encore mieux , même s'il ne faut pas trop rêver ! Ceci dit je ne suis pas marxiste , mais bon ici on l'a remarqué , mais jaimerai bien le rencontrer ça c'est sur .

Avec la situation actuelle de la France, on s'en tape de qui est marxiste et qui ne l'est pas...
Dans 20 jours on va pouvoir se faire plaisir par delà nos différences, dans l'esprit du 18 juin 1940, de la France Libre, de la Résistance et du CNR !
L'UMPS et ses idiots utiles sont les Collabos d'aujourd'hui...alors flinguons-les le 22 avril !!!
Soral Chut + Dieudo afro + JMLP pirat : Tous ensemble contre les nouveaux Versaillais :hitl: !!!
phallusphincter
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la rencontre soralienne du 31 mars   Lun 2 Avr 2007 - 21:44

Smersh a écrit:
Celtic Zaku a écrit:
Si Soral est l* c'est encore mieux , m*me s'il ne faut pas trop r*ver ! Ceci dit je ne suis pas marxiste , mais bon ici on l'a remarqu* , mais jaimerai bien le rencontrer *a c'est sur .

Avec la situation actuelle de la France, on s'en tape de qui est marxiste et qui ne l'est pas...
Dans 20 jours on va pouvoir se faire plaisir par del* nos diff*rences, dans l'esprit du 18 juin 1940, de la France Libre, de la R*sistance et du CNR !
L'UMPS et ses idiots utiles sont les Collabos d'aujourd'hui...alors flinguons-les le 22 avril !!!
Soral Chut + Dieudo afro + JMLP pirat : Tous ensemble contre les nouveaux Versaillais :hitl: !!!
Et moi je viendrai avec une caravane de frites et des montagnes de cotes de porcs (hallal/casher non-friendly)...et surtout une citerne de Duvel (ou de Jupiler pour les tapettes). N'oubliez pas les tondeuses, va y avoir du rasage de cranes (pour les collabos et pour les skins). Yeeaah!!! Vive la Belgique!!!
Celtic Zaku

Féminin

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la rencontre soralienne du 31 mars   Lun 2 Avr 2007 - 22:16

De la Duvel alors , c'est la meilleure bière du monde , excepté la Cervoise du Morbihan bien sur .
phallusphincter
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la rencontre soralienne du 31 mars   Lun 2 Avr 2007 - 22:20

Celtic Zaku a écrit:
De la Duvel alors , c'est la meilleure bi*re du monde , except* la Cervoise du Morbihan bien sur .
Cheers!
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la rencontre soralienne du 31 mars   Lun 2 Avr 2007 - 22:41

phallusphincter a écrit:
Celtic Zaku a écrit:
De la Duvel alors , c'est la meilleure bi*re du monde , except* la Cervoise du Morbihan bien sur .
Cheers!

Une trappiste Rochefort pour moi !

Excellente initiative ; au plaisir de me joindre à vous à la prochaine occasion.

cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.egaliteetreconciliation.fr/
prometheus

Masculin

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la rencontre soralienne du 31 mars   Mar 3 Avr 2007 - 20:06

Moi en ce moment je suis sur Bordeaux, si jamais y a une rencontre délocalisée en province...
Smersh

Masculin

MessageSujet: Samedi 7 avril seconde rencontre   Mar 3 Avr 2007 - 22:02

Bon, parler, écrire c'est bien beau, mais il faut fixer le second rendez-vous des forumeux et des soraliens !
Alors je propose samedi après-midi (vers 16h comme la dernière fois) et pour le lieu de la rencontre ce sera au même endroit.
Les motivés sont priés de se faire connaître ici.
Pour toute information, contactez par MP Tatave et moi-même.
J'espère que nous serons nombreux cette fois-ci...

AVEC TATAVE ON COMPTE SUR VOUS !!!
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la rencontre soralienne du 31 mars   Mar 3 Avr 2007 - 22:20

Ca m'intéresse,

Si tu peux juste changer le lieu du RDV et faire suivre uniquement en MP : désolé pour la parano pas très subversive mais préventive.

Yeah
Voir le profil de l'utilisateur http://www.egaliteetreconciliation.fr/
Smersh

Masculin

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la rencontre soralienne du 31 mars   Mer 4 Avr 2007 - 17:13

Personnellement, je ne pourrai pas venir ce samedi...trop de boulot en retard !!! 😢
Tatave non plus ne sera pas disponible samedi.
En conséquence, on propose de reporter la rencontre entre forumeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la rencontre soralienne du 31 mars   Mer 4 Avr 2007 - 19:13

Je me suis promis il y a longtemps d'aller en France si Lepen passe le 1er tour. Dans ce cas de figure, j'espère qu'il y aura une rencontre des forumeux et de Soral (pkoi pas ?). J'aimerais en être, si c'est possible...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la rencontre soralienne du 31 mars   

Compte-rendu de la rencontre soralienne du 31 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1