LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frederic Velours
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 4 Avr 2007 - 22:18

2boblack a écrit:
et alors t'as des lopettes bien membrés sinon y'aurait pas d'anus artificiel..

y a meme des juifs bien membrés (patrick bruel est connu pour ça)

et oui mais bon pour savoir ça faut un minimum de culture Diable 01
Bin, moi Besancenot c'est pas trop mon type de mec tu sais? Même s'il "décooooolle à 5 pour cent! Waouh!!!! Moi je les préfère chauves, alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
2boblack

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 4 Avr 2007 - 22:33

Frederic Velours a écrit:
2boblack a écrit:
et alors t'as des lopettes bien membrés sinon y'aurait pas d'anus artificiel..

y a meme des juifs bien membrés (patrick bruel est connu pour ça)

et oui mais bon pour savoir ça faut un minimum de culture Diable 01
Bin, moi Besancenot c'est pas trop mon type de mec tu sais? Même s'il "décooooolle à 5 pour cent! Waouh!!!! Moi je les préfère chauves, alors... lol!

t'inquiete si tu les preferes chauve on le tondera (avec la clementine autain ca fera une moyenne) on te le livrera sur un plateau (pont du françois bayrou) t'as qu'as lire mon post sur le combat entre besancenot et soral.. pour comprendre

bise
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Jeu 5 Avr 2007 - 13:09

C'était à peine prévisible.

En même temps on voit le niveau de sérieux de ces gens-là : désinviter quelqu'un le jour même par SMS. Désinviter un membre de staff de campagne par SMS, c'est un comportement inédit. Et réservé aux frontistes je pense!

Mais contrairement à la paranoïa ambiante sur ce forum, je ne pense pas que la LCR ou Krivine soient responsables, puisque Krivine VOULAIT affronter Soral et a fait organiser ce débat. A moins que son objectif ait changé à la vue des scores catastrophiques de la LCR dans les sondages...

Soit ils sont sincères et reportent effectivement à la semaine prochaine
soit ils mentent, et on les appellé : "cet homme est interdit d'antenne, vous le savez. ne déconnez pas.".
Si Soral ne passe pas à la télé dans un débat contradictoire avant le premier tour, je voterais Le Pen au lieu de m'abstenir.
Frederic Velours

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Jeu 5 Avr 2007 - 13:18

thomassxb a écrit:
C'était à peine prévisible.

En même temps on voit le niveau de sérieux de ces gens-là : désinviter quelqu'un le jour même par SMS. Désinviter un membre de staff de campagne par SMS, c'est un comportement inédit. Et réservé aux frontistes je pense!

Mais contrairement à la paranoïa ambiante sur ce forum, je ne pense pas que la LCR ou Krivine soient responsables, puisque Krivine VOULAIT affronter Soral et a fait organiser ce débat. A moins que son objectif ait changé à la vue des scores catastrophiques de la LCR dans les sondages...

Soit ils sont sincères et reportent effectivement à la semaine prochaine
soit ils mentent, et on les appellé : "cet homme est interdit d'antenne, vous le savez. ne déconnez pas.".
Si Soral ne passe pas à la télé dans un débat contradictoire avant le premier tour, je voterais Le Pen au lieu de m'abstenir.
Ne t'abstiens pas! Ne t'abstiens surtout pas! Pas devant les enjeux, même s'il n'est pas de sauveur suprême, tu sais bien. Mais de grâce ne t'abstiens pas!
Comme le dit Soral, le FN est dans l'oeil du cyclone comme autrefois c'était le PCF. Un parti populaire, parti soutenu par les ouvriers, ça ne passe pas pour les "puissants".
Moi qui ai 47 ans que n'avais-je pas entendu quand j'étais membre de ce parti au niveau des "droits de l'Homme" en URSS. Pas brillants il est vrai. Mais bon, 25-30 ans après, c'est comment les droits de l'Homme en Arabie saoudite, au Texas ou à Bagdad?
Alors, va voter et j'espère que tu mettras le seul bulletin qui permette de soutenir le combat de Soral actuellement.
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Jeu 5 Avr 2007 - 17:06

@ Thomassxb : Si le jeune Krivine n'y était pour rien dans la désinvitation du Soral matinal, il en aurait parlé au moins une fois lors du débat qui a eu lieu, avec l'autre pion dont j'ai oublié le nom..
Il n'a pas pipé mot.
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Jeu 5 Avr 2007 - 17:30

Ce n'est pas net. Je lui laisse au moins une fois le bénéfice du doute. Mais comme Soral est très bien informé (taupe?), je crois qu'on aura le fin mot de l'histoire rapidement.
Il est clair que Soral a été désinvité pour raison politique, à la dernière minute pour qu'il ne monte aucune riposte. Mais simplement, je ne crois pas que la LCR soit vraiment la responsable. Soral a beaucoup d'ennemis. Beaucoup d'ennemis assez cons pour ne pas se mettre d'accord entre eux...
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Jeu 5 Avr 2007 - 18:53

J'ai entendu dire que Sarkosy avait accepté un face à face télévisé avec Alain Soral.
Je vous préviens dès que j'en sais plus ...
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Sam 7 Avr 2007 - 11:22

J'ai entendu dire,aussi,que GERARD MILLER,accepterait de débattre avec Soral....etc!!

Je crois que c'est un nouveau jeu ,dans le microcosme médiatico politique de la France d'en haut ,d'inviter Soral et de le déinviter à la dernière minute!!!

La presse est libre,en France,comme un tolard dans une cour de Prison!
Si l'esprit de ce dernier peut crier ce qu'il veut,ce n'est jamais plus loin qu'entre quatres murs!!
Frederic Velours

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Sam 7 Avr 2007 - 13:57

el spirito a écrit:
J'ai entendu dire,aussi,que GERARD MILLER,accepterait de débattre avec Soral....etc!!

Je crois que c'est un nouveau jeu ,dans le microcosme médiatico politique de la France d'en haut ,d'inviter Soral et de le déinviter à la dernière minute!!!

La presse est libre,en France,comme un tolard dans une cour de Prison!
Si l'esprit de ce dernier peut crier ce qu'il veut,ce n'est jamais plus loin qu'entre quatres murs!!
Là, pour eux, pour les couches dominantes intellectuelles, ce qui compte c'est surtout la chappe de plomb sur Soral, afin que les gens ne l'entendent et se disent après coup qu'il est très, très, très loin d'être con.
Il est trop dangereux pour eux.
Et Sarkozy ne l'affrontera pas. Aussi sûr que deux et deux font quatre.
Invité
Invité

MessageSujet: Krivine - Soral   Mer 11 Avr 2007 - 2:39

Question de Stéphane L.
Confirmez-vous votre intention de débattre avec Alain Soral sur I-Télévision, contrairement à Olivier Besancenot qui, au dernier moment, avait refusé de l’affronter dans l’émission Ripostes sur la 5 ?

Alain Krivine : Non, cet individu ne nous intéresse pas, un ancien communiste passé à l’extrême droite et qui aujourd’hui ne représente rien, ou quasiment rien…

Source : http://www.lepoint.fr/content/debats/article?id=178062
Kamo
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 11 Avr 2007 - 4:56

Citation :
aujourd’hui ne représente rien, ou quasiment rien…

Il fait bien de dire aujourd'hui.....Ces trotsko-gauchistes apprendront bientot que la roue de l'histoire peut tourner très vite.
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 11 Avr 2007 - 5:57

C'est sur, le FN ne représente rien sinon 4 fois l'électorat de Krivine. Quel con.
jean baptiste

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Jeu 10 Mai 2007 - 14:48

elenfoiro a écrit:
C'est sur, le FN ne représente rien sinon 4 fois l'électorat de Krivine. Quel con.

2,5 fois plus important!
Voir le profil de l'utilisateur http://jean-baptistea.hautetfort.com/
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Jeu 10 Mai 2007 - 14:52

Tu oublies ceux qui ont voté Sarko en croyant qu'il allait appliquer le programme du FN.
jean baptiste

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Jeu 10 Mai 2007 - 14:56

elenfoiro a écrit:
Tu oublies ceux qui ont voté Sarko en croyant qu'il allait appliquer le programme du FN.

oui mais dans ce cas là les trotskards qui ont voté ségo par peur de...
Puis ceux qui ont voté sarko ils sont utiles car ils rendent plus à gauche le front résiduel.
Voir le profil de l'utilisateur http://jean-baptistea.hautetfort.com/
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Jeu 10 Mai 2007 - 15:22

Pas "plus à gauche", mais "moins inconséquent politiquement"
genre, que ce ne soit plus un amalgame poujado-pétaino-païen mais un vrai parti politique gouvernemental.
la différence entre gauche et droite est du toc, c'est la différence entre l'hypocrisie et la bonne conscience d'une part, et de l'autre le cynisme et l'arrogance.
Le FN doit être au-delà de ces considérations...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   

Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3