LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frederic Velours
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 4 Avr 2007 - 11:42

Alors, surprise des surprises! Ce matin, sur I-Télé, à 10 h 40, qui c'est qu'on voit à la télé? KRIVINE contre...Claude ASKOLOVITCH du Nouvel obs. Où est passé Alain SORAL? Titre du débat du jour "A quoi sert l'extrême gauche?".
LA MEN TA BLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: itélé - Bordel, où est Soral ?!   Mer 4 Avr 2007 - 11:44

C'est quoi l'arnaque ?

Citation :
MAJ DU 03/04/2007
L'émission initialement prévue le mercredi 4 avril a été reportée à une date ultérieure. Attendons voir...

Au lieu d'une confrontation Besancenot/Soral, on a un Besancenot qui se défile, qui doit être remplacé par Krivine et en place du débat, une émission d'apologie de Besancenot d'individus qui se tutoient sur fond de politique politicienne là où aurait trôné un débat de fond avec Soral... marre marre.

Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 11:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 4 Avr 2007 - 11:46

Frederic Velours a écrit:
Alors, surprise des surprises! Ce matin, sur I-Télé, à 10 h 40, qui c'est qu'on voit à la télé? KRIVINE contre...Claude ASKOLOVITCH du Nouvel obs. Où est passé Alain SORAL? Titre du débat du jour "A quoi sert l'extrême gauche?".
LA MEN TA BLE.

Si encore le présentateur donnait des raisons de l'éviction de Soral...
Encore faut-il qu'il fasse mention de Soral, justement!
Voilà la censure:on fait oublier aux gens le passé, ça vous rappelle pas 1984.
Par exemple, là, on va se mettre à douter du fait que Soral était prévu!
Y'a pas à dire, ils sont très forts...
Sans rire, pourquoi cette "effacement" de Soral?

Envoyons simplement des e-mails de protestation à I-TV, ou même de réclamation, plis simplement!
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 4 Avr 2007 - 11:51

LA MEN TA BLE.

Rappelez-vous, Claude Askolovitch et Alain Soral :
http://hebdo.nouvelobs.com/p2207/articles/a333852.html
Voir le profil de l'utilisateur http://www.egaliteetreconciliation.fr/
Steve

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 4 Avr 2007 - 12:11

il etait naif de croire que kirvine alllait se prendre une branlée en direct devant soral, qu'aurait il pu dire d'autres que besançennot lui même, ça se voyait gros un un camion la déprogrammation...
Frederic Velours

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 4 Avr 2007 - 12:51

Steve a écrit:
il etait naif de croire que kirvine alllait se prendre une branlée en direct devant soral, qu'aurait il pu dire d'autres que besançennot lui même, ça se voyait gros un un camion la déprogrammation...
Et tout ça était sur le fond suivant: Besancenot atteint les 5 pour cent d'intentions de vote et est le candidat de la "gauche de la gauche" le mieux placé! Doux Jésus, j'en suis tout émerveillé! Avec un tel "bolo" comme le dit Soral sur son site (interview au journaliste québécois de Radio Rock IT) on va être sortis du pétrin! J'ai bien fait de devenir lepéniste et d'abandonner les vieilles lunes de la gauche traditionnelle!
Scandalisé au plus haut point et en même temps assis par terre tellement ils sont "forts" dans la manipulation!
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 4 Avr 2007 - 13:13

Bravo Frédéric, j'allais dire la même chose ! En direct à l'instant sur itélé, les infos et la 'surprise' Besancenot ! qui 'surgit' dans les sondages ! et "passe la barre" des 5% !!!!

Ah, Soral, i-télé te montre où est le pouvoir actuellement ! compris ?

Et just'avant, y' avait la pub pour la Grande Émission politique du soir qui va recevoir, je vous le donne en mille, les trois principaux ! Inutile de les nommer vous m'avez compris !! Lamentable !, le lounge Citroën-Orange est en train de sombrer ! No remorse !

Sinon le coup Krivine-Soral, ça se confirme comme je l'avais pressenti dès l'annonce : c'est l'annonce, justement... c'est uniquement pour pouvoir répondre que non, ils ne refusent pas le débat, la preuve... La preuve encore aujourd'hui..., le débat est bien prévu avec Soral...
(qui n'a qu'à bien se tenir !! hou là là tt'a voir !, en mai ! peut-être ! si SFR et les Ciments Lafargue sont OK ! En garde Soral!, la réplique de la Raison Luminescente sera terrible !)

Le ridicule va finir par les étouffer.
Frederic Velours

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 4 Avr 2007 - 13:19

Citation :
Sinon le coup de Krivine-Soral, ça se confirme comme je l'avais pressenti dès l'annonce : c'est l'annonce, justement... c'est uniquement pour pouvoir répondre que non, ils ne refusent pas le débat, la preuve... La preuve encore aujourd'hui..., le débat est bien prévu avec Soral...
(qui n'a qu'à bien se tenir ! hou là là, en mai ! peut-être ! si SFR et les Ciments Lafargue sont OK ! En garde Soral, la réplique de la Raison sera terrible!)

Le ridicule va finir par les étouffer.

A tout ça une seule réponse, comme je l'ai dit plus haut et tel que je me l'appliquerai à moi même, le vote pour JMLP.
Je vois mal comment on va se sortir de ce m... médiatico-politico-CACAO-40 sinon. Il m'aura fallu du temps pour comprendre, maintenant c'est fait.
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 4 Avr 2007 - 13:54

J'ai compris à l'entre-deux tours en 2002, pas de quoi en tirer gloriole...

En direct sur i-télé, à l'émission politique, une jeune qui soutient... Arlette Laguiller...

Hasard du calendrier bien sûr. Profitons-en.
Ce qu'on constate c'est du 100 % trotsko sur i-télé ce matin. L'explosion du nombre de candidats d'extrème gauche, si elle est 'dangereuse' (pour eux) en émiettant les voix, en en attirant des qui se seraient résignées Royal, a simplement pour effet de squatter le discours publique. De jouer le nombre, la saturation. On n'entend plus que de l'extrème gauche, moins deux-trois pseudoconservateurs cravattés pour faire genre, et le reste, la politique réelle, elle suivra... Telle est la donne de nos décideurs, la médiacratie est l'avenir du genre humain qu'ils croient ! Bande de connauds ! Ils s'effondrent tels un mur de Berlin en 89. Une baffe mémorable, répétée, persistante. mai 2005 n'est qu'un début.

Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 16:13, édité 2 fois
Viscard

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 4 Avr 2007 - 15:43

Vu l'intervention d Asko face à Krivine. On est loin de se qu'aurait pu débiter Soral, évidemment. La chappe sur Soral est totale. Que personne ne s'étonne qu'il aille après se servir des média de droite extrême pour faire passer son message. Deux poids deux mesures non? Asko n'a rien traité sur le fond si ce n'est mettre, la LCR face à ses responsabilités en cas de victoire importante et quel projet politique à mener (quelles alliances, quel nouveau Parti anti-?). Mais la LCR n'en a pas, elle refuse de gouverner et n'a aucune stratégie pour ses utopies. je crois que les média ont tout intérêt à caresser ce vote réactionnaire qui n'est pas dangereux car il ne veut aucun pouvoir et surtout est très utile car il dessert la Gauche-démocrate du PSD de Gogol et le les frustrés qui oscillent avec le FN. la LCR c'est le dernier sac poubelle. L'armée des 12 singes aura été jusqu'au bout pittoyable !!!!!!! Aucun duel, des petits seconds couteaux. Du chrono à chier. De la merde en barre...

En revanche, je m'interroge. Je me demande jusqu'où l'intervention de Soral à la radio n'a pas influencé ce désistement ? Krivine affecté encore plus par les attaques de front contre son ex-gendre ? Soral aurait il mis encore un coup de marteau sur la tête dans cette interviiew avec le journaliste quebecquois complètement demeuré et débile ? La Citrouille bouffie se serait-il senti une nouvelle fois touché au point soit de dire à son ex-beau-papa de ne pas y aller, soit de préparer un vrai duel avec lui ?

Soral est du hors-compétition. Catégorie gros lourd. Inbattable. ceinture permanente. Le Ali du concept, Soral. Redoutable. Tout le monde, mais alors là, tout le monde pisse dans son froc. C'est grave, très grave et hallucinant même.

Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 15:49, édité 1 fois
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 4 Avr 2007 - 15:49

Citation :
Soral est du hors-compétition. Catégorie gros lourd. Inbattable. ceinture permanente. Le Ali du concept, Soral. Redoutable. Tout le monde, mais alors là, tout le monde pisse dans son froc. C'est grave, très grave et hallucinant même.

Faut arrêter la cocaine Viscard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 4 Avr 2007 - 15:57

Pendant une seconde j'ai cru que Soral était là, mais c'était Jean Jerôme Bertolus le présentateur. De loin ils se ressemblent. (lol).
alex65

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 4 Avr 2007 - 16:21

Moi j'ai jamais cru une seconde à la plausiblité de ce débat. Je crois que le principal interressé lui méme n'y à pas cru une seconde....

Ouvrez les yeux et casser la télé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 4 Avr 2007 - 17:29

Ritoyenne a écrit:
Citation :

Faut arrêter la cocaine Viscard.

moi je suis d'accord : le cocktail rhétorique/sémantique/capacité d'élocution (très important cette troisième, l'air de rien, bien qu'on suppute toujours à tort que seul le fond des idées compte) est inenvisageable pour l'heure par sa dangerosité (pour les autres, ça va de soi, car Soral doit être tombé dedans petit)

sur le plan rhétorique, Alain Soral porte le fer (à vif) tour à tour sur l'utilisation du sens des mots, notamment par l'usage brillantissime - mais le sait-il vraiment lui-même ? - de l'antonomase (substitution d'un nom propre à un nom commun : c'est là où il est le plus fort, vérifiez : par exemple lorsqu'il utilise "torquemada", chez Ardisson je crois, c'est frappant) et, pour finir ma phrase (rappelez-vous le début : "Alain porte le fer tour à tour sur l'utilisation du sens des mots"), il creuse aussi alternativement des figures de pensée parfaitement autonomes et libérées du joug de l'expres​sion(et là je l'entends souvent manier l'antithèse bien sûr, c'est un cador de cette chose-là avec laquelle il jongle, mais aussi l'hyperbole, quand il grossit sciemment le trait pour bien mettre l'accent sur l'idée force)

c'est pour ça qu'en orateur socio-politique d'instinct, il est proprement imbattable...(ne jamais négliger son intuition : quand les coups bas pleuvent, il sait admirablement riper et faire un pas de côté pour reprendre la main)

et c'est aussi pour ça qu'il aura énormément de peine à trouver quelqu'un contre qui utiliser ces talents bien spécifiques de bretteur, mille fois hélas, mais tous les polichinelles de la politik toc choisissent toujours le parti du renvoyeur de balles...

donc Viscard si c'est pour nous offrir de telles voies de réflexion (qui en ouvrent plein d'autres elles-mêmes), je pense que tu peux continuer la coke... 8)

PS :
à une époque j'avais obtenu de mon éditeur (Salamandre Editions) qu'il édite Alain Soral sans condition, il aurait pu aborder les thèmes qu'il désirait, de la façon qu'il préconisait lui-même, ça aurait pu être un dialogue d'entretiens avec moi ou une bio dans les règles de l'art ou un pêle-mêle de sensations crachées à vif, tout ce qu'il voulait... mais Alain a montré un enthousiasme assez mollasson, dommage... je ne lui en veux évidemment pas le moins du monde, ni mon éditeur, mais aujourd'hui la maison d'édition est dissoute... qui sait, un jour peut-être (pourquoi pas chez Blanche, qui m'emploie aussi ?)...
Frederic Velours

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 4 Avr 2007 - 18:26

Viscard a écrit:

Soral aurait il mis encore un coup de marteau sur la tête dans cette interviiew avec le journaliste quebecquois complètement demeuré et débile ? La Citrouille bouffie se serait-il senti une nouvelle fois touché au point soit de dire à son ex-beau-papa de ne pas y aller, soit de préparer un vrai duel avec lui ?
J'ai franchement pas trouvé que le journaliste québécois était demeuré et débile. Ou alors je suis un demeuré et un débile moi aussi. Au contraire c'est très bien qu'Alain puisse intervenir de la sorte sur une radio francophone et nous le laisser connaître.
Idem quand Alain avait été interviewé par un journaliste de la Suisse romande, au Train bleu, le restau de la gare de Lyon. Voir son site.
Une chose est importantissime pour Alain en ce moment: surtout qu'il ménage sa santé! Les "bolos" (ou bourgeois lopettes comme il l'a dit dans l'interview) ne seraient que trop contents d'avoir moralement sa "peau".
Alain, on est avec toi à fond la caisse. Mais promets-nous surtout de te ménager.
Amitiés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 4 Avr 2007 - 19:05

c'est scandaleux
Frederic Velours

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 4 Avr 2007 - 19:15

okuden a écrit:
c'est scandaleux
La fin justifie les moyens. C'est ça le cynisme des classes (ou couches) dominantes, non?
Surtout quand se pose avec la plus grande acuité la question de la présence de JMLP au second tour.
Viscard

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 4 Avr 2007 - 19:57

Viscard a écrit:

Soral aurait il mis encore un coup de marteau sur la tête dans cette interviiew avec le journaliste quebecquois complètement demeuré et débile ? La Citrouille bouffie se serait-il senti une nouvelle fois touché au point soit de dire à son ex-beau-papa de ne pas y aller, soit de préparer un vrai duel avec lui ?

J'ai franchement pas trouvé que le journaliste québécois était demeuré et débile. Ou alors je suis un demeuré et un débile moi aussi. Au contraire c'est très bien qu'Alain puisse intervenir de la sorte sur une radio francophone et nous le laisser connaître.
Amitiés.

Tu comprends bien que tu emboites et enchaines deux choses très différentes. C'est pas une flèche, pour moi, en tout cas, c'est sur. Mais ca ne signifie évidemment pas que je ne désire pas qu'il vienne sur son plateau. Et je trouve ca "très bien", oui-moi-aussi, qu'il parle avec tout-le-monde : du plus con au plus futé.
Frederic Velours

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 4 Avr 2007 - 20:06

Viscard a écrit:
...
La radio québécoise en question s'illustre par son ouverture d'esprit et finalement, quand on entend les âneries serinées sur nos ondes nationales par des journalistes maîtres-penseurs-diseurs de "vérité", qui savent ce qu'il faut penser politiquement en France, elle est loin de faire tâche.
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 4 Avr 2007 - 21:34

Cette radio a déjà reçu Jean Pierre PETIT.
Petit, Soral, 2 diabolisés & censurés, on leur doit bien ça.
Underachiever
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 4 Avr 2007 - 21:37

Alain Soral sur I>Télévision ? (suite)
04-04-2007
Toujours les mêmes procédés.

Une assistante me confirme l'émission la veille, elle est même annoncée à l'antenne. Le soir je reçois le texto suivant : "Je suis contraint d'annuler le débat sur i télé. Report sans doute semaine prochaine. Désolé, à très vite. Jean-Jérôme Bertolus".

Et ce matin c'est Claude Askolovitch - autant dire un comparse - qui fait semblant de porter la contradiction à Alain Krivine. Est-il besoin d'ajouter un commentaire ?

Il serait moral que tout ça se paye dans les urnes le 22 avril...

AS.

http://www.alainsoral.com/

Justice immanente?
Frederic Velours

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 4 Avr 2007 - 21:42

Underachiever a écrit:
Il serait moral que tout ça se paye dans les urnes le 22 avril...AS.[/i]

http://www.alainsoral.com/
On n'y manquera pas.
2boblack

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 4 Avr 2007 - 22:03

besancenot des talents cachés? bien membré? c ca qu'il faut comprendre?
Frederic Velours

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 4 Avr 2007 - 22:06

2boblack a écrit:
Non, penses-tu! C'est juste un Bolo!*

* Bolo: Bourgeois lopette. lol!
2boblack

Masculin

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   Mer 4 Avr 2007 - 22:11

2boblack a écrit:
Non, penses-tu! C'est juste un Bolo!*

* Bolo: Bourgeois lopette. lol!

et alors t'as des lopettes bien membrés sinon y'aurait pas d'anus artificiel..

y a meme des juifs bien membrés (patrick bruel est connu pour ça)

et oui mais bon pour savoir ça faut un minimum de culture Diable 01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!   

Duel Soral/Krivine sur I-tv, le04/04/07!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant