LE FORUM DES ÉGARÉS




Post mortem nihil est
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gauche nationale ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laurent666
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 952
Localisation : nissa
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Gauche nationale ?   Mer 21 Mar 2007 - 0:12

Kamo a écrit:
http://www.unf-francesocial.com/

Connaissez-vous cette organisation et si oui qu'en pensez-vous ? Représentent-ils l'aile gauche du FN ?
Tu vois une thématique de gauche là dedans, toi ?

Ca ressemble a une grosse arnaque. On le dirait issu d'une mouvance à la De Villiers.

Le 'NOUS N'EN VOULONS PAS' de la femme immigrée à foulard alors qu'elle a le drapeau de la France sur son front et sa devise sur ses joues, vaut son pesant d'or parano-islamoiaque. Le site s'affiche anti-communiste et anti-marxiste.

Le symbolisme omniprésent mixe gentimment des références cathos ou militaires.

Vraiment très curieux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamo
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Gauche nationale ?   Mer 21 Mar 2007 - 1:24

Steve a écrit:
Le mec parle de gauche républicaine, ils nous montre l'ideale d'une France peuplé que de blonds aux yeux bleus
Je trouve ça surprenant aussi, surtout pour un pays comme la France dont le peuplement à l'origine est tout autant constitué de latins que de germains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurent666
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 952
Localisation : nissa
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Gauche nationale ?   Mer 21 Mar 2007 - 1:40

Carter a écrit:
Oh, le beau site national-socialiste que voilà. Je lui donne une semaine à vivre.

Oh, le beau raisonnement réductionniste gauchiste que voilà.

Juste pour dire qu'il ne faut pas exagérer, je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal dans ce site, ni ce qu'il a de national-socialiste d'ailleurs, sinon quelques éléments symboliques sans grande importance.

Sinon, ce site existe depuis un bon moment déjà, c'est pas la première fois que je le croise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Gauche nationale ?   Mer 21 Mar 2007 - 1:48

J'ai découvert ça il y a quelques jours, c'est bizarre en effet, leur imagerie a rien d'une gauche nationale.

Ca fait un peu période Vichy au niveau design. flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gauche nationale ?   Jeu 22 Mar 2007 - 1:08

Celtic Zaku a écrit:
Gauche nationaliste ? :shock: Certains confondent France et Vénézuela , j'ai l'impression . D'autres pensent sans rire que Le Pen peut devenir "le Chavez à la Française" ... C'est très rigolo tout cela

Parce que toi, tu n'es pas une plaisanterie peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gauche nationale ?   Jeu 22 Mar 2007 - 4:41

C'est un site maladroit, en tout cas il y 'a quelque chose de pas clair.

Presque trop caricatural, si un groupe de gauchos voulaient créer un site pseudo "national socialiste" supportant le FN pour mieux le décrédibiliser, ils ne s'y prendraient pas mieux.

Où alors ce sont de vrais nationalistes trop intolérants qui en ont gros sur la patate et calquent leur propagande sur leurs archives des années 30.

Dans tous les cas, pas grand chose à gauche, pour le coup il s'agirait d'un site d'extrême droite.

De quoi démonter en tout cas que le Front national n'est plus un partid'extrême droite.
Revenir en haut Aller en bas
laurent666
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 952
Localisation : nissa
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Gauche nationale ?   Jeu 22 Mar 2007 - 4:45

Stevenin13 a écrit:
C'est un site maladroit, en tout cas il y 'a quelque chose de pas clair.

Ah vous pensez ça, vous ? Ma foi, c'est bien possible ! De nos jours, ils font n'importe quoi avec leur internet, là.

Stevenin13 a écrit:

De quoi démonter en tout cas que le Front national n'est plus un partid'extrême droite.

Ah ça c'est sûr, ma bonne dame ! La démonstration est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gauche nationale ?   Mar 3 Avr 2007 - 20:38

La grande erreur que je vois faite ici, c’est de vouloir séparer le fait social du fait national (sur les stéréotypes du « nazisme », considéré aujourd’hui comme englobant tout ce qui n’est pas du système) alors qu’en réalité le nationalisme découle du socialisme, l’inverse étant tout aussi vrai, ses deux notions étant, je le rappel, bien antérieur à la période 39-45!

Sachez que ce fut un honneur pour moi que de pouvoir étudier les véritables pères fondateurs du socialisme après avoir étudié les grands penseurs du nationalisme. Je suis persuadé que sans mon étude préalable d’un Barrès, d’un José-Antonio ou même d’un Maurras, ma vision du socialisme n’en aurait été que plus appauvri. J’ai pu les découvrir d’un œil tout autant détaché que serein. Je ne saurais dire si effectivement j’ai retiré le mauvais grain du bon (je tends ici la perche à qui veut m’attaquer), mais j’ai fait ce que j’avais à faire. Marx fut le premier auteur socialiste que j’ai lu. Ce n’est donc pas les à priori nationalistes qui m’ont percuté (bien que certains arguments sont toujours intéressant à retenir comme par exemple celui qu’il est impossible à un homme dont les successeurs iront fonder le journal l’Huma avec des banquiers apatrides, d’être anticapitaliste ! Mais rappelons nous l’exergue de Lénine « s’il faut vendre la corde au bourgeois pour pouvoir le pendre, nous lui vendrons ! ») mais bien sa lecture.

Marx n’a pas l’âme d’un socialiste, et pour cause, il ne faisait qu’analyser l’idéal des pères fondateurs à travers le prisme de la mondanité et de la mentalité Bourgeoise, tout bonnement parce qu’il en était un ! Même Proudhon avait une analyse typiquement Gauloise du fait internationaliste (il suffit de lire sa correspondance avec le regretté Blanqui pour s’en rendre compte). Je vais reprendre l’analyse de notre ami et camarade Louise Blanc, jeune demoiselle dont nous sommes fier et peu importe que sa culture ne s’étende pas à celle d’une bohème Montmartroise… « J’aime mon peuple… Je veux faire du social… par conséquent je suis socialiste » C’est très simpliste mais c’est un point de vue tout aussi noble et je n’ai aucune difficulté à la défendre.

« Tout pour le peuple, tout par le peuple, tout avec le peuple » Voici ce que notre mouvement ne cesse de vouloir défendre ! Proudhon ne disait-il pas de Marx qu’il était le « Ténia du socialisme » ? Proudhon était un poète de la vie, un romancier du fait social, le visionnaire d’un certain romantisme économique. Il faut le prendre comme tel, comprendre que ce qu’il a jeté dans l’encre de ses écrits sont des bases, des graines d’un renouveau et c’est à nous de savoir les cultiver. C’est à nous de lui rendre hommage en continuant son œuvre dans le réalisme des choses. Je le dis et j’affirme qu’un idéal d’autogestion appliqué à l’échelle national ne peut aboutir à rien d’autre qu’un Etat syndical dans la conception d’un Ledesma Ramos dont le patriotisme et le socialisme ne sont plus à démontrer et je me fiches que ce soit politiquement incorrect de le dire, le peuple et la survie de la France, voilà bien un idéal bien plus important.

Carter a écrit:
Je ris encore plus après avoir fait le tour du site. Police d'écriture Gothique ;photos genre Fritz souriant sur un paysage Bavarois ; xénophobie primaire type F.N de naguère. Aucune célébration de la République, appel à fonder un Régime nouveau fondé mal défini... Et pas mal de fautes d'orthographe en plus.
Merci pour les fautes, excuseras-tu nos camarades d'être passé à l'école publique ? Pour ce qui est de la république, je n'en reconnais qu'une seule, la république sociale, celle revendiquée par la Commune !

Hasan a écrit:
+Apologie de Saddam en précisant dans le même article qu'il était à la cause de la morts des chrétiens d'Orient... Syntaxe on ne peut plus défaillante, style taper "Irak" et la phrase suivante "Iraq". Enfin, c'est un site à prendre au troisième degré.
Le premier ministre de Saddam Hussein était chrétien, la seule fois où sa femme est sorti du pays, elle est allé à la messe du dimanche de... Saint Nicolas du Chardonnet! Quant aux chrétiens, ils étaient encore il y a peu 1,5 million en Irak. C'est Georges Bush qui les assassine ! Pour l'argument sur l'Irak, je le considère comme irrecevable car les deux écritures sont possibles

Mes chers amis, car je vous considère comme tel, tout au moins comme des gens avec qui je peux échanger un dialogue, sachez que je suis là non pour vous attaquer mais pour vous faire comprendre notre point de vue et surement pas pour vous braquer, alors si vous avez une critique constructive... Je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Aubain-Blanc
Tapette bobo du tertiaire
Tapette bobo du tertiaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Gauche nationale ?   Mar 3 Avr 2007 - 21:01

Carter a écrit:
Le Salut Hitlerien en haut, c'est quoi ? Non mais sans blagues, un thème socialo, des grands blonds Vikings, des saluts hitleriens, on rêve.
Mon Cher John, Il faudrait peut-être arrêter avec la paranoïa ! Moi aussi, je suis allé sur le site de la Gauche nationale, et je n'y ai rien vu ni de choquant, ni de répréhensible ! Sinon comme dit Laurent il ya belle lurette qu'on l'aurait fermé ! J'y vois des réflexions sans a priori qui donnent à penser que la jeunesse de France est moins amorphe qu'on le dit !

Et puis, entre nous, le salut avec le bras tendu, je vous rappelle que ce sont les Jeux olympiques du baron de Coubertin en 1896 qui l'ont remis à la mode ! il est dommage qu'à la suite de la Seconde Guerre mondiale on l'ait abusivement assimilé à un signe de reconnaissance partisan ! il y a là une référence esthétique qui peut sembler datée, mais qui ne traduit, à mon sens, que la fraternité entre athlètes !

Quant aux dolychocéphales blonds, chacun ses goûts en matière d'idéal humain ! libre à vous de préférer les bossus et les boîteux !

Je trouve minable d'attaquer un site non sur ses idées que l'on peut discuter: (il suffit de s'inscrire et de respecter les règles de la discussion civilisée!), mais sur des fautes d'orthographe réelles ou non (au fait consultez le Petit Larousse: Irak peut aussi s'écrire Iraq) avant de mépriser ceux que visiblement vous jugez comme de petits blancs de classe inférieure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Gauche nationale ?   Mar 3 Avr 2007 - 21:34

Jacques Aubain-Blanc a écrit:


Mon Cher John

Raté, le pseudo fait référence à Randolph Carter, le rêveur Lovecraftien 👅

Jacques Aubain-Blanc a écrit:

il y a là une référence esthétique qui peut sembler datée, mais qui ne traduit, à mon sens, que la fraternité entre athlètes!
Ptdr2

Dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir utilisé des croix gammées ? C'est un symbole vieux comme le monde après tout, représentant, si mes souvenirs sont bons, l'Ordre et le Cosmos. Non mais sans blagues, le bras droit tendu, les grands blonds, les photos de pitits zenfants tout blonds, la police d'écriture gothique, la photo du type le regard plein Est façon "lebensbraum". Si leurs idées sont raisonnables, elles ne sont pas au diapason de leur imagerie, voilà tout, c'est esthétiquement calqué sur les références Nazies, c'est difficilement contestable.

Citation :

Quant aux dolychocéphales blonds, chacun ses goûts en matière d'idéal humain! libre à vous de préférer les bossus et les boîteux!

Mais pourquoi prendre comme modèle l'Aryen Germanique ? La France est est un pays latin !

Citation :

Je trouve minable d'attaquer un site non sur ses idées que l'on peut discuter: (il suffit de s'inscrire et de respecter les règles de la discussion civilisée!), mais sur des fautes d'orthographe réelles ou non

Ben tout le monde fait des fautes d'orthographe, c'est sûr, n'empêche que pour un site se voulant sérieux, ça le fait moyen :P

"Phnglui mglwnafh Cthulhu Rlyeh waghnagl fhtagn !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenera.free.fr
Underachiever
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 316
Localisation : la marge
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Gauche nationale ?   Mar 3 Avr 2007 - 21:41

ça semble en effet assez borderline ce truc. J'imagine le mauvais brainstorming qui a présidé à la création du site :

Fritz - Bon allez les gars faut faire un truc qui tape, faut se démarquer... Qu'est ce qui marche en ce moment?
Hans - Ben y'a la gauche anti-libérale et puis les drapeaux, la nation, etc.
Fritz - Bon ben on fait ce qui se fait d'habitude! on mixe de tout ça... On créera un nouveau créneau porteur
Gretl - J'avais pensé... Si pour marquer les esprits on reprenait des symboles forts un peu dans le genre du "Just do it" de Nike ou du Clown Ronald de "Mc Donalds"?
Fritz - Oui tu penses à quoi?
Gretl - Ben j'ai lu dans un catalogue de fringues allemand de 1938 que la botte se portait haute, puis sur une voiture d'époque un peu tuning (blindée, mitraillette, etc...) j'ai vu qu'à la place des flammes et des bandes de couleurs, ils avaient mis en déco un espèce de croix farfelue... avec les branches qui faisaient comme des angles droits.
Fritz - Très bien beau boulot les mecs... On rajoutera aussi deux ou trois aigles par ci par là sur la page d'accueil histoire de montrer qu'on est féru d'ornithologie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gauche nationale ?   Mar 3 Avr 2007 - 21:47

Carter a écrit:


Dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir utilisé des croix gammées ? C'est un symbole vieux comme le monde après tout, représentant, si mes souvenirs sont bons, l'Ordre et le Cosmos. Non mais sans blagues, le bras droit tendu, les grands blonds, les photos de pitits zenfants tout blonds, la police d'écriture gothique, la photo du type le regard plein Est façon "lebensbraum". Si leurs idées sont raisonnables, elles ne sont pas au diapason de leur imagerie, voilà tout, c'est esthétiquement calqué sur les références Nazies, c'est difficilement contestable.

Citation :

Quant aux dolychocéphales blonds, chacun ses goûts en matière d'idéal humain! libre à vous de préférer les bossus et les boîteux!

Mais pourquoi prendre comme modèle l'Aryen Germanique ? La France est est un pays latin !

Citation :

Je trouve minable d'attaquer un site non sur ses idées que l'on peut discuter: (il suffit de s'inscrire et de respecter les règles de la discussion civilisée!), mais sur des fautes d'orthographe réelles ou non

Ben tout le monde fait des fautes d'orthographe, c'est sûr, n'empêche que pour un site se voulant sérieux, ça le fait moyen :P

"Phnglui mglwnafh Cthulhu Rlyeh waghnagl fhtagn !!"

Déjà, si tu voulais faire référence strict à l'identité nationale nous ne serions ni latin, ni germains, ni gaulois, mais surement un mélange de tout cela avec une forte souche ligure...

Quant au bras tendu et ce genre de chose, je ne réponds pas à ce genre de facétie esthétique. Comme dis Desproges dans l'un de ses sketch "Je ne 'éponds pas à une pe'sonne qui me pa'le d'une poubelle"

Aucune référence à l' "Aryen germanique", nous faisons effectivement référence à un peuple, à une histoire, à une entité et une identité qui a été l'un des fondements de notre civilisation. Je suis désolé, mais marqué partout des "Nos ancêtres les gaulois" c'était moins esthétique que de mettre de belles images...

Les fautes... Ah bénit soit le temps où l'éducation existait encore... Malheur à nous qui sommes arrivés après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gauche nationale ?   Mar 3 Avr 2007 - 21:54

Celtic Zaku a écrit:
Gauche nationaliste ? :shock: Certains confondent France et Vénézuela , j'ai l'impression . D'autres pensent sans rire que Le Pen peut devenir "le Chavez à la Française" ... C'est très rigolo tout cela

Tiens donc, ne pas confondre France et Vénézuela... Auriez-vous une conception "nationale" du mot gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Gauche nationale ?   Mar 3 Avr 2007 - 22:01

Ô, altesse royale, veuillez pardonner ma bassesse, j'osai, en vérité, tisser un - odieux, soyez-en assuré - lien entre Aigle-grand blond-national-socialisme-caractères Gothiques-salut hitlerien d'athlète, et imagerie Nazie ! mais quel ignorant suis-je, et comme je me ridiculise ! L'Aigle est Napoléonien, le grand blond dolychocéphale blond est à l'homme ce qu'hélène est à la femme, les caractères gothiques sont en réalité australo-boréaliens, le salut rend hommage à Jesse Owens, bien entendu, himmelgot palsambleu !

Je voulais me pencher de suite sur lecontenu bientôt, mais, curieusement, la forme a immédiatement retenu mon attention, je dois vraiment avoir l'esprit mal tourné.


Sur ce, je vais lire tout en entier, et re-poster plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenera.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gauche nationale ?   Mar 3 Avr 2007 - 22:03

laurent666 a écrit:
Tu vois une thématique de gauche là dedans, toi ?

Ca ressemble a une grosse arnaque. On le dirait issu d'une mouvance à la De Villiers.

Le 'NOUS N'EN VOULONS PAS' de la femme immigrée à foulard alors qu'elle a le drapeau de la France sur son front et sa devise sur ses joues, vaut son pesant d'or parano-islamoiaque. Le site s'affiche anti-communiste et anti-marxiste.

Le symbolisme omniprésent mixe gentimment des références cathos ou militaires.

Vraiment très curieux tout ça.

J'ai étudié l'Islam pendant deux ans avec Mohamed Yahyah, un islamiste dont j'ai appris un an plus tard qu'il s'était barré en bretagne pour devenir le recteur d'une mosquée avant que les flics ne l'embarque et qu'on le cite dans les journaux. C'est la première religion que j'ai étudié, bien avant le christianisme que j'ai connu en dernier (à l'époque ce n'était pas un intérêt religieux mais purement philosophique). On se permet ce genre de jugement quand on connait l'Islam. De quoi devrais-je parler pour justifier cet "odieux" point de vue? De la notion de l'Ouma qui nie toute existence nationale ? Du dar al ard (territoire de guerre) et du dar al islam (territoire de paix), des différences entre sunnites, chiites, ouahabites, souffis et islam turques, des notions pré-islamiques dans le coran, du judéo-nazaréisme, de la dihimmitude, des descriptions des tortures infernales dans le coran, du fait que marie soit confondue avec myriam de l'ancien testament, de la dernière femme de Mohammed qui n'était qu'une gamine de 6 ans, de quoi? J'attends les arguments... S'il y a bien quelque chose qui me scandalise sur les autres cultures c'est de les juger sans s'y être vraiment intéressé de près. Et le pire c'est leur appliquer un schéma intellectuel clairement chrétien à toutes les autres religions (c'est ce que fait tout le monde en Occident)... S'il y a bien un manque de respect des autres cultes c'est bien celle-ci, les juger sans tenir comptes de leurs différences... La ilaha ill'allah wa Isaïe ben allah!
Isaïe étant Jésus dans le coran, mais ça je pense que vous le saviez déjà. Beslama !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gauche nationale ?   Mar 3 Avr 2007 - 22:03

Carter a écrit:
Ô, altesse royale

Erreur il s'agit de Juan Augusto Peron !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Aubain-Blanc
Tapette bobo du tertiaire
Tapette bobo du tertiaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Gauche nationale ?   Mar 3 Avr 2007 - 22:05

"le pseudo fait référence à Randolph Carter, le rêveur Lovecraftien"...

Excusez-moi de ne pas avoir votre culture S.-F. (science-fiction), la mienne se limite à "Urgences" et à son beau docteur John Carter. C'est dommage, d'ailleurs, que vous ne l'ayez pas choisi! Comme je vous l'ai dit, chacun ses goûts! Toutefois, estimez-vous heureux que je ne vous ai pas confondu avec ce *** de Jimmy Carter, le président yanqui!...

"pourquoi ne pas avoir utilisé des croix gammées " Décidément, ça vous obsède! Eh bien soit! je vais le demander sur le forum! Mais aussi, pourquoi se limiter à la croix gammée? La croix celtique, la francisque, la fleur de lys ne sont pas mal non plus... Franchement, vous ne trouvez pas qu'il y en a marre d'appauvrir l'expression nécessairement plurielle de la vie politique de symboles qui, esthétiquement parlant, valent largement l'équerre, le compas, la croix de Lorraine, la faucille ou le marteau (de Thor)!

"pourquoi prendre comme modèle l'Aryen Germanique ? La France est est un pays latin !" Oui, et elle le sera de plus en plus, si j'en crois nos politicards! Que, sur ce site, le dolychocéphale blond aux yeux bleus soit proposé, non comme modèle, mais comme illustration d'un idéal-type, vers lequel il conviendrait, dans une Société meilleure, de tendre mais sur lequel il ne faut pas s'obnubiler! Laissez-moi vous rassurer: sur Gauche nationale, on ne demande pas aux internautes de présenter de certificats d'aryanité, ni d'écouter l'intégrale de la Tétralogie!

Les fautes d'orthographe, "pour un site se voulant sérieux, ça le fait moyen " Il faudra vous y faire, mais j'imagine que quand elle sera au pouvoir, la Gauche nationale ne fera pas de fautes quand il s'agira d'édicter des lois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gauche nationale ?   Mar 3 Avr 2007 - 22:07

Carter a écrit:
le salut rend hommage à Jesse Owens

S'il y a bien une chose qui me répugne dans ses jeux olympiques ça a été le fait que, quand Jesse Owens a gagné, il a pu tout tranquillement manger avec Hitler en personne (il le raconte dans ses mémoires) alors que personne n'est venu l'accueillir aux Etats-Unis après son retour. Ce Rossevelt quel salopard!
Revenir en haut Aller en bas
Smersh
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Quelque part entre Pyongyang et Natanz
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Gauche nationale ?   Mar 3 Avr 2007 - 22:16

Citation :
Isaïe étant Jésus dans le coran, mais ça je pense que vous le saviez déjà. Beslama !

:shock: Euh, tu veux dire Issa plutôt....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gauche nationale ?   Mar 3 Avr 2007 - 22:18

Underachiever a écrit:
ça semble en effet assez borderline ce truc. J'imagine le mauvais brainstorming qui a présidé à la création du site

"borderline"... "brainstomring"... Non pitié ne me dites pas que ce sont des termes publicitaires... Berk En Français s'il vous plait, n'oubliez pas que nous sommes de Gauche... nationale! Wink


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gauche nationale ?   Mer 4 Avr 2007 - 2:15

Kamo a écrit:
Pourquoi il n'y a que des filles blondes sur vos images ? C'est très bien pour ceux qui préfèrent les blondes mais vous devriez penser à mettre quelques brunes pour ceux qui préfèrent les brunes. Ca vous permettra d'élargir votre public, c'est le b-a-ba du marketing.

Cher camarade, cher ami,

Tout d'abord nous sommes des militants, non des publicistes, mais nous sommes ouverts à tout Jdanov qui se présente Laughing Comme nous l'avons dit plus haut mais de façon très succinte, il s'agit de défendre un concept, une identité qui a toujours pré-existé à la nation française, il ne s'agit nullement de rejet mais bien de repère (comme le "nos ancêtres les gaulois" d'ailleurs!). Nous pourrions effectivement mettre des brunes, des petits, des grands, des moches, des beaux, et marquer "United Colors of Benetoon" à chaque page mais honnètement... Toute personne vivant "de l'autre coté du périph" sait que le racisme principal en France c'est le racisme anti-français, chassons donc ses chimères de l'ouvrier français qui spolie le lumpenprolétariat de l'étranger, c'est totalement faux et de plus en plus ! L'histoire nous prouve que le métissage forcé est un appauvrissement de la diversité humaine. La première population espagnole était bien différente que celle que l'on connait actuellement (après le passage des arabes auxquels les clefs des villes ont été offerts par de riches marchands... et la dure reconquista). Il en est de même de la France. ça parait rien, mais les blonds ne représentes actuellement que 1,7% de la population mondial, autrefois les nordiques représentaient les principaux foyers de renouvellement de l'Europe (après la chute de l'Empire romain, durant la longue période du Moyen-âge etc.). Quand des populations se rétractent, les autres prennent la place, si nous ne faisons pas un rappel strict à une identité précise, qui fut à l'origine de toutes les plus merveilleuses diversités européennes, alors qui restera-t-il pour intégrer ceux qui sont présent actuellement sur nos terres ? Oui on pourrait mettre des brunes c'est vrai, mais tant qu'à faire on pourrait mettre de tout... Est-ce une bonne chose ? J'en doutes...

Ai-je répondu à ta question ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatave
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Gauche nationale ?   Mer 4 Avr 2007 - 2:20

Bon, les gars, je crois qu’il est grand temps de zapper ces guignols, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gauche nationale ?   Mer 4 Avr 2007 - 2:39

ajax a écrit:
sur le point de l'Islam je ne suis pas en désaccord avec ces gugusses de la gauche nationale. Par contre sur le reste.............. Vraiment........ Non !

Ben oui mais qui t'a dit qu'il fallait te forcer à être d'accord avec nous? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent666
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 952
Localisation : nissa
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Gauche nationale ?   Mer 4 Avr 2007 - 2:45

St Jean de Kali a écrit:
laurent666 a écrit:
Je n'avais pas vu nos 2 intervenants. Bienvenus à vous.

Le 'NOUS N'EN VOULONS PAS' de la femme immigrée à foulard alors qu'elle a le drapeau de la France sur son front et sa devise sur ses joues ...

Pouvez vous expliquer ?

Merci

Oui lis le texte et tu t'apercevras pourquoi on fait une présentation de choc, pour le reste je vais essayer de t'expliquer assez rapidement et de façon court mais disons simplement que, tant que l'Islam sera un code civil, des lois et qu'il divisera sa vision des choses en deux faction opposé (celui contre qui ont fait la guerre et les autres... les musulmans) tant qu'il restera ce qu'il est au plus profond de lui-même c'est à dire une religion guerrière et conquérante, celui-ci sera incompatible avec la République... Comment expliquez-vous que l'on a tant de problème avec les musulmans alors qu'il existe sur nos terres des Siks, des Hindous, des Bouddistes, des Taoistes, etc. On les voient dans la rue demandant à ce que leurs femmes soit voilés de la tête au pied? Pourquoi a-t-on des problèmes avec l'Islam et pas avec ses religions là. L'Islam est une religion de soumission qui ne respecte que ceux qui lui réponde. L'homme est un Abd'Allah en islam (c'est à dire esclave de Dieu). Je suis désolé pour ceux qui se font prendre, mais cette image n'est rien d'autre que de la propagande et nous la dénonçons. L'Islam ne fait pas de différence entre le temporel et l'intemporel.

Je ne pense pas qu'il y a de problèmes avec l'Islam. Les délinquants de banlieue ne sont pas musulmans.

Il n'est pas écrit dans le Coran qu'il faut attaquer les Foot Locker de la Gare du Nord, ni cramer des voitures.

Citation :
On les voient dans la rue demandant à ce que leurs femmes soit voilés de la tête au pied?

On en voit peu, mais admettons : et alors ? Vous qui êtes pour la liberté, ça ne devrait pas vous arrêter, les questions d'habillements.

Citation :
L'homme est un Abd'Allah en islam (c'est à dire esclave de Dieu).

Oui, et alors ? Vous pensez être quoi, par rapport au Dieu catholique, sinon son fidèle sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gauche nationale ?   Mer 4 Avr 2007 - 2:49

ajax a écrit:
quand on prend un nom comme "gauche nationale" on apprend ce qu'est une nation et quand on sait ce qu'est une nation on met l'identitarisme de côté.

As-tu bien lu ce que j'ai marqué? "Plus qu'une race, la France est une nation" c'est de Bainville mais je suppose que tu as lu son histoire de France pour dire cela? Où au moins le "Qu'est ce qu'une Nation?" d'Ernest Renan? Pour que des identités différentes se fondent en Nation, il faut un creset, un héritage commun au départ... Il n'y a strictement aucun "identitarisme" (ce mot existerait-il dans le dictionnaire?) là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gauche nationale ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauche nationale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très bonne Fête nationale à tous!
» Délais de paiement pour les vacataires de l'education nationale : "un petit scandale quotidien"
» appel pour une coordination nationale interpro à Tours
» extrême gauche = dictature?
» Collège Nationale des gynécologues et obstétriciens français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ÉGARÉS :: RES PUBLICA :: Sound and fury-
Sauter vers: