LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

“ Alain Soral “ Le dernier des Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nabien
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Mer 14 Mar 2007 - 22:32

Steve a écrit:

Dis pas n'importe quoi, j'ai vu beaucoup de video de Alliot et généralement il lui arrive de laisser passer des piques de ses adversaires, il est tout a fait ridicule de tirer un raisonnement ou un pseudo complot sur 10 seconde d'emission... Rolling Eyes

euhh non, je cherche pas à le ridiculer sur 10 sec, mais à chaque fois que je le vois, je trouve qu'il s'exprime mal , et se laisse submerger par son contradicteur..

on verra, j'espère me tromper, mais le FN, un jour ou l'autre, lachera Soral.
pour ce dernier ce sera une épine dans le pied à vie..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.picvi.com/2008/07/01/amateur-photos/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Jeu 15 Mar 2007 - 0:13

nabien a écrit:

Soral n'a pas sa carte au FN.
C'est une circonstance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Jeu 15 Mar 2007 - 17:23

nabien a écrit:
Steve a écrit:

Dis pas n'importe quoi, j'ai vu beaucoup de video de Alliot et généralement il lui arrive de laisser passer des piques de ses adversaires, il est tout a fait ridicule de tirer un raisonnement ou un pseudo complot sur 10 seconde d'emission... Rolling Eyes

euhh non, je cherche pas à le ridiculer sur 10 sec, mais à chaque fois que je le vois, je trouve qu'il s'exprime mal , et se laisse submerger par son contradicteur..

J'ai trouvé Louis Alliot que vous fustigez souvent par ici très bien hier soir lors de l'emission de bern sur le racisme.
Les lobbys gaucho moralisateurs sos "raciste" et mi pute, mi soumise n'ont pas triomphé comme d'habitude.

J'ai même vécu un moment hallucinant, la présidente du bloc identitaire se faire copieusement applaudir par l'audience à un moment donné à propos de la soupe au lard...du jamais vu à la télé.
Avant le debat, les gens qui pensaient à 74% qu'il y avait trop de racisme en France sont passé à 64% à la fin de l'emission sous le reagard médusé des lobbys gauchistes.
Le gars de radio courtoisie etait en forme, il empêcahit même sopo (de satan) et la pauvre meuf des mi putes de parler, le monde à l'anvers.
Inimaginable auparavant.
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Jeu 15 Mar 2007 - 17:30

Snif!
C'est beau ce que tu dis... Ça veut dire qu'il y a un nouvel espoir?
filantropic
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Jeu 15 Mar 2007 - 17:34

Stevenin13 a écrit:

J'ai trouvé Louis Alliot que vous fustigez souvent par ici très bien hier soir lors de l'emission de bern sur le racisme.
Les lobbys gaucho moralisateurs sos "raciste" et mi pute, mi soumise n'ont pas triomphé comme d'habitude.

J'ai même vécu un moment hallucinant, la présidente du bloc identitaire se faire copieusement applaudir par l'audience à un moment donné à propos de la soupe au lard...du jamais vu à la télé.
Avant le debat, les gens qui pensaient à 74% qu'il y avait trop de racisme en France sont passé à 64% à la fin de l'emission sous le reagard médusé des lobbys gauchistes.
Le gars de radio courtoisie etait en forme, il empêcahit même sopo (de satan) et la pauvre meuf des mi putes de parler, le monde à l'anvers.
Inimaginable auparavant.

Même impression, réussir à faire passer ces idées là sur un plateau aussi merdique et clairement acquis à la cause "le-raciste-c'est pas bien" n'était pas gagné d'avance.
Aliot a été bon. Il a immédiatement cadré le débat en sortant de l'ethnique et du racial pour contrer les adversaires sur le terrain de la montée des communautarismes.

De façon formelle, je pense tout de même que les nationalistes devraient avoir une meilleure stratégie de communication pour faire passer leurs idées. Former leurs cadres pour être capables de s'adapter aux règles de ce genre de débats. Améliorer le packaging pour la société du spectacle..
Même si de gros progrès ont été fait en l'occurence.
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Jeu 15 Mar 2007 - 18:21

Ces gens là ne sont pas antiracistes, ils ne font que promouvoir l'instrumentalisation politicarde de l'antiracisme, nuance !

je veux bien qu'Aliot ait eu la partie belle face à ces tartuffes mais de là à prendre fait et cause pour lui...
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Jeu 15 Mar 2007 - 20:16

J'ai vu une partie de l'émission de Bern.
J'ai vraiment trouvé tout ce beau monde antipathique que ce soit d'un côté ou de l'autre.

D'un coté, toujours les mêmes éternels discours de victimisation répétés inlassablement depuis 20 ans dans la bouche des représentants des assoc "ni pute ni pote" lesquels sont censés incarner une fois pour toute le camp du bien ( cela dit, on a eu du pot, on a échappé à Mouloud Aounit )

De l'autre, de magnifiques specimens de costard cravetouze version vieille France des petits chemins creux avec des tronches à bénir le pain avant de le rompre que la prod avait choisi pour qu'ils se fassent huer par le public ( ce qui a quand même été le cas malgré ce que j'ai entendu plus haut ).
Parmi eux, y avait ce type incroyable, celui qui coupait la parole à tout le monde, sans doute le mec de radio courtoisie, avec sa voix insupportable, un ton saccadé à la LF Celine.
Ce genre de type qu'on adore détester, il incarnait son camp, celui des méchants" à la perfection.
Et puis y avait aussi Alliot, avec ses gros sabots et son accent à jouer aux boules Diable 01
Il a pas été forcément malin quand il s'est empressé de dire que la fille sur l'affiche du FN était pas arabe mais sans doute antillaise et donc française car les Antilles c'est la France.
Ca laissait clairement dire que les arabes étaient pas les bienvenus au FN ( putain 2 mois de campagne pour gratter des voix du côté de la communauté maghrebine foutus en l'air ).
Après devant la désabrobation générale, il a tenté un : "Non mais en fait, c'est peut-être la petite fille d'un harki".
Ouais, c'est ça et pis c'est peut-être aussi la fille du mime Marceau.
Autant prendre une pelle pour s'enterrer après avoir dit un truc comme ça.

En tout cas, bravo pour le casting.
filantropic
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Jeu 15 Mar 2007 - 20:34

Gérard Miller a écrit:

Il a pas été forcément malin quand il s'est empressé de dire que la fille sur l'affiche du FN était pas arabe mais sans doute antillaise et donc française car les Antilles c'est la France.
Ca laissait clairement dire que les arabes étaient pas les bienvenus au FN ( putain 2 mois de campagne pour gratter des voix du côté de la communauté maghrebine foutus en l'air ).
Après devant la désabrobation générale, il a tenté un : "Non mais en fait, c'est peut-être la petite fille d'un harki".

ah ? je n'ai pas été jusque là.. Je dois admettre que c'est très con.
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Jeu 15 Mar 2007 - 21:34

Gérard Miller a écrit:

Bon les mecs, un peu de respect pour elle parce que cette meuf c'est ma gonzesse !

On comptait utiliser son cachet pour payer les frais de voyage de notre futur exil au Vénézuela ! Mais le FN ayant appris qu'elle n'est ni antillaise, ni fille de harki mais métisse franco-malienne refuse de la payer...

On compte porter l'affaire aux prudhommes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Jeu 15 Mar 2007 - 22:15

Gérard Miller a écrit:

son accent à jouer aux boules Diable 01

En tout cas, cela ne répond pas à la question subsidiaire : s'est-elle fait niquer par un facho pour aller poser pour le FN ?

Je ne pense pas qu’elle ait posée de son plein gré la cochonne. C'est soit une affaire de fric, soit une affaire de boule à Marseille au milieu des crickets.
Une femme se divise en deux parties : le fric et le cul.
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Jeu 15 Mar 2007 - 23:35

Cochonnet a écrit:
Gérard Miller a écrit:

son accent à jouer aux boules Diable 01

En tout cas, cela ne répond pas à la question subsidiaire : s'est-elle fait niquer par un facho pour aller poser pour le FN ?

Je ne pense pas qu’elle ait posée de son plein gré la cochonne. C'est soit une affaire de fric, soit une affaire de boule à Marseille au milieu des crickets.
Une femme se divise en deux parties : le fric et le cul.
C'est pas toi qui faisait la leçon au mec avec son avatar de la petite fille à Mussolini à poil, soit disant parce qu'un vrai nationaliste doit respectetr les femmes?
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Jeu 15 Mar 2007 - 23:39

Gérard Miller a écrit:
J'ai vu une partie de l'émission de Bern.
J'ai vraiment trouvé tout ce beau monde antipathique que ce soit d'un côté ou de l'autre.

D'un coté, toujours les mêmes éternels discours de victimisation répétés inlassablement depuis 20 ans dans la bouche des représentants des assoc "ni pute ni pote" lesquels sont censés incarner une fois pour toute le camp du bien ( cela dit, on a eu du pot, on a échappé à Mouloud Aounit )

De l'autre, de magnifiques specimens de costard cravetouze version vieille France des petits chemins creux avec des tronches à bénir le pain avant de le rompre que la prod avait choisi pour qu'ils se fassent huer par le public ( ce qui a quand même été le cas malgré ce que j'ai entendu plus haut ).
Parmi eux, y avait ce type incroyable, celui qui coupait la parole à tout le monde, sans doute le mec de radio courtoisie, avec sa voix insupportable, un ton saccadé à la LF Celine.
Ce genre de type qu'on adore détester, il incarnait son camp, celui des méchants" à la perfection.
Et puis y avait aussi Alliot, avec ses gros sabots et son accent à jouer aux boules Diable 01

Voila, tout etait dans le casting...
Les eternel cretins de l'anti-racisme primaire, pour servir la soupe (au cochon) à leur soi-disant adversaire...
Tiens, je note que le mec Du truc de Maigret nous a fait sa catin sur le racisme anti-blanc... En fait, sa place, c'etait dans le camp d'en face.
En effet, pour une fois Aliot a eté assez talentieux(à part sa connerie), enfin, avec tous ces cons, c'etait la moindre des choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Jeu 15 Mar 2007 - 23:51

milla a écrit:

C'est pas toi qui faisait la leçon au mec avec son avatar de la petite fille à Mussolini à poil, soit disant parce qu'un vrai nationaliste doit respectetr les femmes?

Je plaisentais. No

Par contre, je serais curieux de savoir ce qui pousse un allogène à voter FN ? Blanchir son image et s'acheter une reconnaissance ? Laughing
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Jeu 15 Mar 2007 - 23:54

Cochonnet a écrit:
milla a écrit:

Je plaisentais. No

:
Ah?
En fait t'es la pour les memes raison que Gérard Miller...
Lono

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Ven 16 Mar 2007 - 0:33

Cochonnet a écrit:
[
Par contre, je serais curieux de savoir ce qui pousse un allogène à voter FN ? Blanchir son image et s'acheter une reconnaissance ? Laughing

Définition wikipedia : En ethnologie, allogène est un groupe ethnique installé depuis relativement peu de temps sur un territoire et présentant encore des caractères culturels ou phénotypiques qui le distinguent de la population autochtone.

Or si mes souvenirs sont bons la jeune fille de type nord africain a plus l'air d'être enclun à notre culture (représentée sur l'affiche par la tenue vestimentaire)
Il ne faut pas confondre race, culture et nationalité.
Je connais des gens d'origine Africaine de nationalité Française qui ont leur place dans ce pays de par leur excellente assimilation culturelle.

Il ne faut pas oublier que la préfèrence Nationale voulue par le FN a comme critère la NATIONALITE et non la race des individus contrairement à ce que certaines personnes croient ou veulent faire croire.
Dans cet optique si des personnes l'ont compris ainsi, leur démarche de militer pour le FN malgré leur couleur de peau n'a rien de stupide ou d'illogique.
franck

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Ven 16 Mar 2007 - 1:07

Lono a écrit:
Cochonnet a écrit:
[

Définition wikipedia : En ethnologie, allogène est un groupe ethnique installé depuis relativement peu de temps sur un territoire et présentant encore des caractères culturels ou phénotypiques qui le distinguent de la population autochtone.

Or si mes souvenirs sont bons la jeune fille de type nord africain a plus l'air d'être enclun à notre culture (représentée sur l'affiche par la tenue vestimentaire)
Il ne faut pas confondre race, culture et nationalité.
Je connais des gens d'origine Africaine de nationalité Française qui ont leur place dans ce pays de par leur excellente assimilation culturelle.

Il ne faut pas oublier que la préfèrence Nationale voulue par le FN a comme critère la NATIONALITE et non la race des individus contrairement à ce que certaines personnes croient ou veulent faire croire.
Dans cet optique si des personnes l'ont compris ainsi, leur démarche de militer pour le FN malgré leur couleur de peau n'a rien de stupide ou d'illogique.

Bravo. Merci pour ces précisions.
Juste une chose pour reprendre une réflexion : La fille "typée" de l'affiche du FN, ça leur arracherait la gueule aux membres du parti de dire qu'elle pourrait être originaire d'Afrique du Nord ? ça manque de cohérence tout ça.
Autre chose sur les ambiguités du FN : Ce parti semble se nourrir de la violence des "jeunes", de l'insécurité. Allez sur les sites "natios" : c'est du "Détective" (le journal) à la puissance mille.
En 2002, entre les deux tours, Le Pen souhaitait des émeutes en banlieue pour lui permettre d'être élu (cf vidéo JP Lepers l'interviewant).

Alors oui, les problèmes existent, mais de là à mettre de l'huile sur le feu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Ven 16 Mar 2007 - 1:08

Lono a écrit:
Or si mes souvenirs sont bons la jeune fille de type nord africain a plus l'air d'être enclun à notre culture (représentée sur l'affiche par la tenue vestimentaire).

Qu'est-ce que tu en sais ? Elle a peut-être été déguisée pour l'occasion. 👅
Tu as été lui demander si elle mangeait du cochon ?
Et puis, question subsidiaire : est-ce qu'elle suce ?

Citation :
Il ne faut pas confondre race, culture et nationalité..

C'est vrai ça. Etre français n'est devenu qu'une idée aujourd'hui.

Citation :

Est-ce qu'ils sucent et mangent du cochon ?

Citation :

Ah ouais ? Pourquoi sont-ils aussi peu nombreux à ne pas voter FN alors ? De simples faire valoir certainement... DOC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Ven 16 Mar 2007 - 1:15

franck a écrit:

Bravo. Merci pour ces précisions.
Juste une chose pour reprendre une réflexion : La fille "typée" de l'affiche du FN, ça leur arracherait la gueule aux membres du parti de dire qu'elle pourrait être originaire d'Afrique du Nord ? ça manque de cohérence tout ça.
Autre chose sur les ambiguités du FN : Ce parti semble se nourrir de la violence des "jeunes", de l'insécurité. Allez sur les sites "natios" : c'est du "Détective" (le journal) à la puissance mille.
En 2002, entre les deux tours, Le Pen souhaitait des émeutes en banlieue pour lui permettre d'être élu (cf vidéo JP Lepers l'interviewant).

Alors oui, les problèmes existent, mais de là à mettre de l'huile sur le feu...

C'est d'autant plus vrai qu'il est probable que cette fille soit d'origine africaine. Mais que veux tu, il faut soigner son image face aux fachos. Ca passe mieux de dire qu'elle vient des dom tom pour son électorat sauf que le gros faf de base n'y verra pas trop de différence. Mdrrr

Ensuite, il est vrai que la diabolisation et la merde ont toujours nourri Lepen d'un certains côté. Masturb

Ne votez pas Lepen, cela m'emmerderait d'être à vos côtés. lol!

De toute façon, lepen sera jamais élu. clown
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Ven 16 Mar 2007 - 1:22

Cochonnet a écrit:
Citation :

Mdrrr Mdrrr Mdrrr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.egaliteetreconciliation.fr/
Lono

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Ven 16 Mar 2007 - 1:34

Cochonnet a écrit:

Qu'est-ce que tu en sais ? Elle a peut-être été déguisée pour l'occasion. 👅
Tu as été lui demander si elle mangeait du cochon ?
Et puis, question subsidiaire : est-ce qu'elle suce ?

Ce n'est pas ce que je sais c'est ce que cette affiche est sensée représenter, nuance.
Cochonnet a écrit:

C'est vrai ça. Etre français n'est devenu qu'une idée aujourd'hui.
Peu importe, je parlais de la nationalité en tant qu'Etat civil.

Cochonnet a écrit:

Je sais pas, mais ça serait bien qu'il bouffe les porcs comme toi. Diable 01

Cochonnet a écrit:

Ah ouais ? Pourquoi sont-ils aussi peu nombreux à ne pas voter FN alors ? De simples faire valoir certainement... DOC
Et toi, tu as fait des sondages pour savoir qu'ils sont si peu nombreux?
Faire valoir? Je ne sais pas ,surement plsu ou moins, ça reste de la politique après tout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   

“ Alain Soral “ Le dernier des Français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2