LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

“ Alain Soral “ Le dernier des Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Dim 11 Mar 2007 - 21:25

Après avoir visionner le débat entre L. Alliot et O. Besancennot, une évidence m’est apparu, “ le FN est un parti de petit bras comme les autres “ au sein duquel Alain Soral tente le tout pour le tout, tel un Homme au chevet de son âme et de son Histoire, mais la réalité est là.

Louis Alliot aurait pu mettre en pièce le minable Besancennot, et malgré les énooormes perches tendus par Moati sur Soral, et du même coup sa désinvitation, pour ne prendre que ce point précis, Alliot est resté dans le cadre d’un banal échange sans grand intérêt.

Franchement, entre la lâcheté mondaine d’un Nabe, et la fausse rébellion de tête porté par le Front... La France est vraiment très très mal barrée, c’est pas pour rien que beaucoup foutent le camps, seuls les naïfs y croient encore, dont moi, mais je prend sérieusement conscience de cette tare et surtout, de la triste réalité qui m’entoure.

Entre Le Pen qui aurait pu mettre Bayrou en pièce lors de son face à face chez Chabot, et Alliot ce soir, ou encore lorsqu’il est passé à Mot Croisé face à un représentant de De Villiers, c’est vraiment très, trop, mou tout ça, pour faire bouger le pays.

Que Dieu, dans toute sa symbolique, te suive, Alain, et t’aide dans ce chemin menant au désespoir.

Le débat de ce soir m’a mis une grosse claque, je vais arrêter de poster sur le net (dans le vide, au vu de mon très faible taux d'écoute) et vais fermer mon forum, “ Dieudoral “ (malgré son grand succès...).

Je ne sers à rien dans tout ça, c’est une lutte ente gens de petites intentions, qui se foutent bien des réelles “ bonnes intentions “ du peuple.

Qui vivra, subira Cross
Revenir en haut Aller en bas
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Dim 11 Mar 2007 - 21:45

Marcher sur la route de l'Enfer, est une voie qui ne connaît ni sortie honorable ni fin heureuse...
Tu sauras ça, et c'est le lot des Don Quichotte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Dim 11 Mar 2007 - 21:46

T'abandonnes bien vite mon cher Joyeux, essaye de ne pas être malmené par les sentiments du vent et vit un peu dans la roche. Tu ne pourra que regretter ton choix d'abandon.
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Dim 11 Mar 2007 - 22:55

Résiste! Prouve que tu existes!

Tu ne dois pas penser en terme de victoire ou de défaite, mais te battre fanatiquement jusqu'à la Mort.
(D'après Hagakuré)
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Dim 11 Mar 2007 - 23:43

Je me suis replonger dans "le voyage...", chapitre New-York précisement!
Tout y est dit sur la nature humaine... rien ne doit te surprendre Joyeux car l'eternité peut s'apercevoir justement dans l'immanence des sentiments...la lacheté en est un...la bétise aussi!

ps:J'y ai même choper quelques passages dont on sent bien qu'Alain s'en est inspiré pour CHUTe!
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Lun 12 Mar 2007 - 0:32

Mais decompresse Joyeux, faut pas dramatiser comme ca. La vie c'est pas ces connards qu'on voit dans les medias.

Pour ce qui est de la France, mal barré, mal barré, tu sais comment c'est ailleurs ? Franchement on est pas les plus a plaindre. Et puis un jour on leur coupera la tete a tous ces salauds, t'inquiete pas va.
franck
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Lun 12 Mar 2007 - 0:38

Concernant Riposte, merci à Besancenot pour sa pub pour le site de Soral :
Un site raciste et dégueulasse, ça va inciter du monde à le découvrir.
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Lun 12 Mar 2007 - 0:50

J'ai été simplement révolté par l'attitude de Besancenot, qui s'est permis de flinguer Soral et son site bien au chaud sur le plateau de Riposte, alors même qu'il a refusé de débattre avec lui...

Au delà des convictions politiques, de ce qu'on pense, il me semble qu'il y a certaines valeurs dont nous devrions tous être pourvus un minimum : l'honnêteté, le courage, l'honneur...

Besancenot n'a pa reçu sa dose apparemment.
alex65

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Lun 12 Mar 2007 - 0:57

Y à rien à espéré de toute façon d'un looser comme Besançenot.
Steve

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Lun 12 Mar 2007 - 1:02

franck a écrit:
Concernant Riposte, merci à Besancenot pour sa pub pour le site de Soral :
Un site raciste et dégueulasse, ça va inciter du monde à le découvrir.

Et oui j'ai remarqué que le site de soral etait surchargé juste après l'emission, ya eu sans doute pas mal de gens qui se sont rendus dessus en même temps (surement plusieurs milliers) et ils ont pu constater non seulement que les propos de Besançenot etaient mensongés et diffamatoire mais que besançenot s'est chié dessus face à soral et qu'il n'est qu'une petite tapette, ce coup de pub va surement faire germer des futurs nouveaux élécteurs du front... 8)
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Lun 12 Mar 2007 - 2:00

Bibi Clemenceau a écrit:
Mais decompresse Joyeux, faut pas dramatiser comme ca. La vie c'est pas ces connards qu'on voit dans les medias.

Pour ce qui est de la France, mal barré, mal barré, tu sais comment c'est ailleurs ? Franchement on est pas les plus a plaindre. Et puis un jour on leur coupera la tete a tous ces salauds, t'inquiete pas va.

Tiens, Bibi, un petit lien pour t'entraîner :

http://membres.multimania.fr/histoire1789/guillotin.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Lun 12 Mar 2007 - 2:57

Tu sais joyeux, moi je me contenterais de peu, juste voir la gueule de tout le monde une fois Jean Marie élu, ça me suffit, même si je devais manger des cacahuète pendant 5 ans, alors...

Quand on part avec ce postulat, il y à très peu de chance d'être déçu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Lun 12 Mar 2007 - 10:59

Joyeux a écrit:

Je ne sers à rien dans tout ça, c’est une lutte ente gens de petites intentions, qui se foutent bien des réelles “ bonnes intentions “ du peuple.

ça me rapelle ce que lao tseu disait (phonétiquement): tang ching iou takou ya é, toungou matah ané iou chon ya é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Lun 12 Mar 2007 - 12:41

J'ai écouté ripostes avec besancenot. Ce eptit mec a tellement de haine en lui c'est terrible. Il regarde Aliot et lui dit ''francais'' comme si il allait dégueuler. Ensuite il parle de la boue qui sort de la bouche des gens du FN. Plus loin il parle de gens nauséabonds au FN. Il fallait voir ses yeux révulsés de haine et sa gestuelle qui trahissent l'énervement.

On a appris que c'est à l'age de 14 ans qu'il s'est fait embrigader dans des manifs anti-francaises. Comme pour la cigarette, plus jeune tu commences plus dur ce sera d'arreter; je crois que pour le petit facteur c'est peine perdue.

P.S. Il faudrait que Aliot arrete de renifler comme il le fait souvent; on dirait qu'il vient de se faire une ligne. Il s'est pas mal défendu. Mais je suis d'accord avec Soral quand il souligne que les ti-jeunes de la lcr s'identifie plus facilement à un mec en pull qu'à un mec en cravatte comme Aliot.

C'était cruel de ne pas voir Soral face au démago Besancenot.
Sebsebforce
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Lun 12 Mar 2007 - 17:56

Besancenot, bien dressé, sans cesse déblatérant comme une gonzesse sans reprendre son souffle. Il a dû parler 3 fois plus longtemps que M. Aliot, et en plus l'accuser de ne pas le laisser parler: coup classique.
C'est vrai, des deux, le plus "méchant" et respectueux n'était pas celui qu'on croit.
Mais on sentait qu'il était très nerveux le facteur...
Sino, merci à Moati d'avoir introduit l'esprit de Soral en douce pour pimenter le débat. Soral, es-tu làaaa?
Le plus ironique, c'est que finalement cette gesticulation sert encore une fois le F.N.. Il n'y a rien à faire, la F.i.N. est inéluctable !
nabien

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Lun 12 Mar 2007 - 21:12

Joyeux a écrit:

Louis Alliot aurait pu mettre en pièce le minable Besancennot, et malgré les énooormes perches tendus par Moati sur Soral, et du même coup sa désinvitation, pour ne prendre que ce point précis, Alliot est resté dans le cadre d’un banal échange sans grand intérêt.

Franchement, entre la lâcheté mondaine d’un Nabe, et la fausse rébellion de tête porté par le Front... Cross

J'ai vu l'émission, et ça m'a conforté dans ce que je pense: cad l'idée d'aller supporter le FN, est, à mon avis une erreur de la part de Soral.
Ce parti le lâchera aussi vite qu'il a accepté son soutien, et ça a été flagrant durant cette emission où on a vu Alliot à peine "concerné"..
Franchement, avec la perche tendue par moati, il était très facile à Alliot de démonter les allégations de Besancenot.

Je suis donc convaincu que le discours de Soral, le fond de sa pensée , aurait été bien plus écouté et accepté par les gens, surtout ceux de la classe ouvrière et des simples employés de bureau.

J'entends souvent dire autour de moi (notamment des collègues) que les gens en ont marre du système, mais que voter le pen n'est pas la solution, et qu'il manque un homme "nouveau" contre ce système...

Alain, ressors de ce parti, ils te lacheront un jour ou l'autre !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.picvi.com/2008/07/01/amateur-photos/
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Mar 13 Mar 2007 - 1:08

LeSaintMtl a écrit:
J'ai écouté ripostes avec besancenot. Ce eptit mec a tellement de haine en lui c'est terrible. Il regarde Aliot et lui dit ''francais'' comme si il allait dégueuler. Ensuite il parle de la boue qui sort de la bouche des gens du FN. Plus loin il parle de gens nauséabonds au FN. Il fallait voir ses yeux révulsés de haine et sa gestuelle qui trahissent l'énervement.

On a appris que c'est à l'age de 14 ans qu'il s'est fait embrigader dans des manifs anti-francaises. Comme pour la cigarette, plus jeune tu commences plus dur ce sera d'arreter; je crois que pour le petit facteur c'est peine perdue.

P.S. Il faudrait que Aliot arrete de renifler comme il le fait souvent; on dirait qu'il vient de se faire une ligne. Il s'est pas mal défendu. Mais je suis d'accord avec Soral quand il souligne que les ti-jeunes de la lcr s'identifie plus facilement à un mec en pull qu'à un mec en cravatte comme Aliot.

C'était cruel de ne pas voir Soral face au démago Besancenot.

Précisons, tout de même, que Louis Aliot n'a pas l'habitude de se faire des lignes, à la hongroise façon. C’est pas le genre de la maison : mec de droite avec costard cravate, a pu dire Soral, à son propos. Le pauvre était enrhumé... Cela arrive, surtout face à un tel vecteur de maladie mentale.
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Mar 13 Mar 2007 - 2:46

nabien a écrit:
Je suis donc convaincu que le discours de Soral, le fond de sa pensée , aurait été bien plus écouté et accepté par les gens, surtout ceux de la classe ouvrière et des simples employés de bureau.

Il n'y a pas d'ouvriers et d'employés du tertiaire au Front National ?

nabien a écrit:
J'entends souvent dire autour de moi (notamment des collègues) que les gens en ont marre du système, mais que voter le pen n'est pas la solution, et qu'il manque un homme "nouveau" contre ce système...

Les mêmes qui votent Le Pen en douce ?

Langue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.egaliteetreconciliation.fr/
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Mar 13 Mar 2007 - 3:01

Citation :

Entendu que c'est de la branlette inutile de poster des messages sur un forum internet. Ce n'est pas être dans l'action. T'as raison sur ce point. Mais personne ici n'imagine être dans une posture transgressive & subversive en faisant cela. C'est pas le but de ce forum, malgré son titre ô combien à coté de la plaque "Insoumis & Subversifs".
Enfin je crois que personne ne l'imagine ..

Enfin .. j'espère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Mar 13 Mar 2007 - 3:52

nabien a écrit:
Joyeux a écrit:

J'ai vu l'émission, et ça m'a conforté dans ce que je pense: cad l'idée

Alain, ressors de ce parti, ils te lacheront un jour ou l'autre !

Tu n'as pas compris, de tous les participants à l'élection, Le Pen est le meilleur (ou le moins pire, si on ne l'aime pas), alors on fait quoi, on en a marre du système, mais on refuse d'essayer le seul qui pourrait faire un peu bouger notre pays amorphe ?

Les gens autour de toi ils voudraient la réincarnation de De Gaule, qui soit autant juste que ferme, avec du carisme et qui ne leur fasse pas peur, qui ne leur ait pas menti et qui ammène du nouveau etc...

Ben alors va falloir voter blanc...

Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 17:16, édité 1 fois
nabien

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Mar 13 Mar 2007 - 22:00

Stevenin13 a écrit:

Tu n'as pas compris, de tous les participants à l'élection, Le Pen est le meilleur (ou le moins pire, si on ne l'aime pas), alors on fait quoi, on en a marre du système, mais on refuse d'essayer le seul qui pourrait faire un peu bouger notre pays amorphe ?

Les gens autour de toi ils voudraient la réincarnation de De Gaule, qui soit autant juste que ferme, avec du carisme et qui ne leur fasse pas peur, qui ne leur ait pas menti et qui ammène du nouveau etc...

Ben alors va falloir voter blanc alors...

J'ai compris que certains considéraient que le pen est le moins pire des candidats, et c'est tout à fait leur droit.
Je regarde juste la démarche de Soral, et la défense de ses idées.
J'ai peur qu'il se soit fait embrigader dans une spirale qu'il ne maîtrisera pas, et qu'un jour ou l'autre, le FN le lâchera...
Tout ça au détriment du fond de son discours, qui auraît pu être tout autant "écouté", sinon plus, sans le pen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Mar 13 Mar 2007 - 22:29

Citation :
J'ai compris que certains considéraient que le pen est le moins pire des candidats, et c'est tout à fait leur droit.
Je regarde juste la démarche de Soral, et la défense de ses idées.
J'ai peur qu'il se soit fait embrigader dans une spirale qu'il ne maîtrisera pas, et qu'un jour ou l'autre, le FN le lâchera...
Tout ça au détriment du fond de son discours, qui auraît pu être tout autant "écouté", sinon plus, sans le pen.

Tu préfères quoi, qu'il subisse les procès et se fasse tabasser en montrant sont derrière ?

Tu lui aurais proposé quoi d'autre comme option à part le FN ?
nabien

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Mar 13 Mar 2007 - 22:49

Joyeux a écrit:

Tu préfères quoi, qu'il subisse les procès et se fasse tabasser en montrant sont derrière ?

non , mais je ne suis pas sûr que d'adhérer au FN va servir ses idées et qu'il arrêtera d'être tabassé...
j'espère vraiment me tromper, mais je pense qu'il sera lâché par le Fn. on l'a bien vu à ripostes avec alliot..

pour ma part, le seul vote constestataire est le non vote ( puisque le vote blanc n'est pas reconnu.)
nabien

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Mar 13 Mar 2007 - 22:55

Joyeux a écrit:

non , mais je ne suis pas sûr que d'adhérer au FN va servir ses idées et qu'il arrêtera d'être tabassé...
j'espère vraiment me tromper, mais je pense qu'il sera lâché par le Fn. on l'a bien vu à ripostes avec alliot..

pour ma part, le seul vote constestataire est le non vote ( puisque le vote blanc n'est pas reconnu.)
Steve

Masculin

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   Mar 13 Mar 2007 - 23:23

nabien a écrit:
Joyeux a écrit:

Dis pas n'importe quoi, j'ai vu beaucoup de video de Alliot et généralement il lui arrive de laisser passer des piques de ses adversaires, il est tout a fait ridicule de tirer un raisonnement ou un pseudo complot sur 10 seconde d'emission... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “ Alain Soral “ Le dernier des Français   

“ Alain Soral “ Le dernier des Français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant