LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Mar 13 Mar 2007 - 14:31

Stevenin13 a écrit:
Ritoyenne a écrit:
Moi je crois que si Besancenot a refusé de se confronter à Soral, ce n'est pas pour les raisons évoquées ("Monsieur Soral est nazi") : pour la seule raison qu'elles sont fausses.

Donc, quelles sont les vraies raisons ?
Parler au très mou et cravatisé Alliot est bien plus simple que parler avec Soral - Alliot donne l'impression d'en avoir assez de parler, d'avoir envie de retourner à sa partie de pétanque / pastis.
Comme l'a dit Soral, les conseillers de Besancenot ont du le convaincre de refuser ce combat avec Soral, pour la simple raison que celui-ci l'aurait détruit dans un débat d'idées.

Ce n'est pas parceque Louis Alliot à l'accent méridional que tu dois le rabaisser à n'être bon qu'à "pétanque pastis", moi aussi j'ai l'accent et alors tu te prends pour qui, t'es d'où toi ?
Toi et une paire d'autre vous contrez systématiquement ce qui est dit dans le but de donner des leçons de "subversions" aux "subversifs".
Je crois qu'il faisait de l'humour...ethnique comme dirait l'autre.

Maintenant, sur le fond, franchement Alliot à l'air sympa comme mec, je ne doute pas qu'il soit pertinant, ou inteligent, ou que sais-je encore... mais franchement! Quel pietre debatteur.
Je l'avais deja vue dans une emission (Calvy je crois) ou, en face de Dupont Aignant et Couteaux (soutien, à mon grand depit, de De Villiers) il n'avait pas grand chose à dire (sinon s'engueuler avec Laguilletrs qui l'envoyait chier à chaque coup).
Resultat, pour un jeune, qui se decouvre Nationaliste et qui ne sait pas pour qui voter, hé bien là, ce soir la, c'est pas vers le Fn qu'il se serait tourné.
D'ou l'interet de Soral pour le Fn, qui est (objectivement), l'un des meilleurs debateurs de la place publique (d'ou l'esquive de Besancenot)
Franchement, si Soral lui avait parlé d'Alter Nationalisme (evidemment, pas un mot d'Aliot sur ce sujet), de la necissité du Nationalisme pour contrecarrer l'Euro-Mondialisme (et donc de suivre plus l'exemple de Chavez que de Trotsky)...qu'est ce qu'aurait pu repondre Besancenot?
Rien, car il n'y a rien à repondre.
Evidemment, Soral a raison, aujourd'hui, le Marxisme se doit d'etre nationaliste pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Mer 14 Mar 2007 - 15:38

milla a écrit:
Stevenin13 a écrit:
Ritoyenne a écrit:
Moi je crois que si Besancenot a refusé de se confronter à Soral, ce n'est pas pour les raisons évoquées ("Monsieur Soral est nazi") : pour la seule raison qu'elles sont fausses.

Donc, quelles sont les vraies raisons ?
Parler au très mou et cravatisé Alliot est bien plus simple que parler avec Soral - Alliot donne l'impression d'en avoir assez de parler, d'avoir envie de retourner à sa partie de pétanque / pastis.
Comme l'a dit Soral, les conseillers de Besancenot ont du le convaincre de refuser ce combat avec Soral, pour la simple raison que celui-ci l'aurait détruit dans un débat d'idées.

Ce n'est pas parceque Louis Alliot à l'accent méridional que tu dois le rabaisser à n'être bon qu'à "pétanque pastis", moi aussi j'ai l'accent et alors tu te prends pour qui, t'es d'où toi ?
Toi et une paire d'autre vous contrez systématiquement ce qui est dit dans le but de donner des leçons de "subversions" aux "subversifs".
Je crois qu'il faisait de l'humour...ethnique comme dirait l'autre.

Maintenant, sur le fond, franchement Alliot à l'air sympa comme mec, je ne doute pas qu'il soit pertinant, ou inteligent, ou que sais-je encore... mais franchement! Quel pietre debatteur.
Je l'avais deja vue dans une emission (Calvy je crois) ou, en face de Dupont Aignant et Couteaux (soutien, à mon grand depit, de De Villiers) il n'avait pas grand chose à dire (sinon s'engueuler avec Laguilletrs qui l'envoyait chier à chaque coup).
Resultat, pour un jeune, qui se decouvre Nationaliste et qui ne sait pas pour qui voter, hé bien là, ce soir la, c'est pas vers le Fn qu'il se serait tourné.
D'ou l'interet de Soral pour le Fn, qui est (objectivement), l'un des meilleurs debateurs de la place publique (d'ou l'esquive de Besancenot)
Franchement, si Soral lui avait parlé d'Alter Nationalisme (evidemment, pas un mot d'Aliot sur ce sujet), de la necissité du Nationalisme pour contrecarrer l'Euro-Mondialisme (et donc de suivre plus l'exemple de Chavez que de Trotsky)...qu'est ce qu'aurait pu repondre Besancenot?
Rien, car il n'y a rien à repondre.
Evidemment, Soral a raison, aujourd'hui, le Marxisme se doit d'etre nationaliste pour s'en sortir.

Je pense concernant Louis Alliot, que sa réserve doit venir de la stratégie de ne pas donner du grain à moudre aux fouilles merde de journaluex, si près du but il ne faut pas faire de faux pas et rester serein face aux accités haineux.
Je crois que c'est délibéré, cette posture doit s'adresser au public de telles emissions.
(Je lui lui demanderais directement la prochaine fois que je le verrais).

@ritoyenne
"Quand à la pétanque / pastis, je te propose de le rejoindre et de me lacher les basques — pas le pays, les miennes. Un peu d'humour que diable, s'il ne reste ni la subversion ni l'humour, que reste t-il sur ce forum ? (à part mon chouchou, tatave, il s'entend)".

Alors très bien puisque c'est de l'humour, je te propose à ton tour de descendre dans le quartier et d'aller acheter un peu de shit mal coupé à ton pot momo, servir de blonde dans une cave à tournante afin d'acheter ton intégration de petit blanc.
Pauvre parigo prétentieux va... Wink
lol!
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Mer 14 Mar 2007 - 17:37

Citation :
Pauvre parigo prétentieux va...

Haha, elle est bien bonne celle là :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Jeu 15 Mar 2007 - 13:07

Soral attend le facteur sur le ring, ça serait sympa un petit combat de boxe en vrai :P mais Besancenot c'est trop une tapette, il voudra jamais sad
filantropic
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Jeu 15 Mar 2007 - 13:48

Démontage en règle du poupin gauchiste aux fesses roses. Du bon Soral comme toujours cheers
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Jeu 15 Mar 2007 - 13:55

Besancenot va dire : "c'est le propre des fachos de vouloir régler les problèmes par la violence, de tenter de prouver leur légitimité et leur virilité par les poings, et moi je ne mange pas de ce pain là".

Sinon, Soral lui déjà mis une belle fessée par les mots.
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Jeu 15 Mar 2007 - 14:36

Ah ça fait plaisir, une bonne vidéo comme Soral sait si bien les faire afro
Mr.Marcel Yéti
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Jeu 15 Mar 2007 - 22:43

Berger a écrit:
Soral attend le facteur sur le ring, ça serait sympa un petit combat de boxe en vrai :P mais Besancenot c'est trop une tapette, il voudra jamais sad
-C'est vrai, ça serait énorme que ça se fasse (et peut-être pas si dommageable à la communication de Besancenot, même en cas de défaite... Gros coup médiatique en tous cas).

-Sinon, on peut imaginer une sorte de "Royal Rumble" comme au catch Américain, avec les candidats qui se succèdent les uns derrière les autres et se chicorent la gueule dans un joyeux imbroglio:
Alors que Soral vient d'empoigner Besancenot et de le balancer hors du ring, Arlette monte en douce pour le cogner dans le dos avec une chaise, mais Le Pen arrive à la rescousse, la projette dans les cordes et lui fait la prise du "tirailleur Sénégalais"; la foule exulte!
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Jeu 15 Mar 2007 - 23:30

tu décris mal la situation marcel. En fait, ça sonnerait plutôt ainsi :

Au tour de Philippe de Villiers de se présenter sur le ring mais... Oh.... Que se passe-t-il mesdames et messieurs ?... Ségolène vient de lui assener un magnifique coup de pied dans les gonades, profitant que Nicolas Sarkozy lui tirait une oreille et que Besancenot lui arrachait les dents.... Pardon, il y a du nouveau, Madame Taubira vient de lui assener... Oh mais que dis-je ? Mon Dieu, que se passe-t-il ???? Tous les candidats se ruent sur lui tête en avant pour lui défoncer le ventre..... Ce n'est pas du sp...... Mais enfin, ça vire à la folie là !!!! Le public s'y met aussi.... Mesdames et messieurs, je dois rendre l'antenne, comprenez qu'il faut que j'y aille aussi lui défoncer sa sale gueule à ce con !!!! Allez taïaut !!!!!
2boblack

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 16 Mar 2007 - 1:17

Soral est dans les cordes il en vient de partout …. De gauche de droite d’en haut d’en bas .de tf1 de France 2 de canal + c un déferlement de toute la bien pensance …

Soral est à genoux.. il ne lui reste qu’un seul espoir « en appeler au forum « …

Et c’est là que le miracle survient … telle une clémentine autain devant un macho ou Bertrand delanoé devant une courgette le forum se rue sur le ring.. même les modérateurs y vont de leur coups de pied et de leur coup de poings….

Cela suffira t’il ?.. pas sur….Ces sales gauchistes ont la hargne eux aussi… ils rendent coup pour coup , le forum résiste … mais cela devient dur , très dur , trop dur… plus qu’un seul espoir….. « 2boblack »..

A bord du porte avion « François Bayrou » (en effet grace a une souscription privé j’ai reussi a construire dans mon garage un second porte avions a propulsion classique de 60 000 tonnes et pouvant embarqué jusqu'à 50 chasseurs multi missions Rafale..) 2 boblack mets en place la contre offensive….. une dizaine de chasseur Rafale décollent en direction du ring..

Le premier a pour objectif de detruire les salauds de journalistes bien pensant il est donc equipé d’un derivé du missile de croisiere furtif « apache (AutoPropulsé A CHarges Ejectables) » …

- en effet ce missile construit en cooperation par matra et aerospastiale ,avant qu’ils ne fusionnent pour entrer dans EADS, a pour objectif la destruction des pistes d’atterissage des aerodromes…..
arrivé pres de l’objectif il s’aligne sur la piste et y largue plusieurs charges qui s’enfoncent à l’interieur du bitume pour faire d’enormes crateres dans la piste la rendant inutilisable -

Ici il fallait juste reconfigurer le missile pour qu’il s’aligne non pas sur les pistes mais sur les raies (coiffure alain duhammel) des coupes de cheveux de ces sales journaleux de merde.. et hop le tour est joué..

Ensuite un autre rafale largue son missile de croisiere SCALP EG en direction des planqués qui n’ont pas osé venir sur le ring mais qui manipule tout depuis leurs bureaux..

Le missile SCALP EG (systeme croisiere a longue portée) a ete concu pour detruire des objectifs a haute valeur strategique et durcis ou enterrés comme les bunkers…Les équipements de navigation reposent sur un système de navigation inertiel, aligné sur l’avion, recalé en croisière par corrélation altimétrique, et GPS, la détection et l’identification de l’objectif étant assurée par un autodirecteur IR. Infra rouge
La charge militaire est une charge en tandem de 360kg baptisée BROACH (Bomb Royal Ordnance Augmented CHarge). Elle est à double effet (pénétration et éclats) et peut perforer une cible en béton d’une épaisseur de plusieurs mètres.)

Et hop là encore c dans le mille.. paf fini les lelay mougeotte de carolis machin fini pulverisés..

QUOI mougeotte et lelay se sont enfuis sur un yacht ?????? pas de probleme.. grace au missile antinavire AM39 exocet cette frêle embarcation sera elle aussi réduite à néant….

Quant a michel drucker qui pensait s’en sortir en helicoptere .. il sera lui aussi repèré par l’optronique secteur frontal du rafale (L’OSF est totalement intégré à l’avion. Couvrant plusieurs bandes spectrales (TV/IR), l’OSF permet de repérer grâce a son tele-metre laser et son détecteur infrarouge de façon passive tous les objectifs volant sans utiliser son radar RBE2 (radar a balayage électronique).. ensuite c’est un missile « meteor » (missile dont la croisière est assurée par un statoréacteur (système de propulsion inventé par Leduc en 1913 je crois ..) et qui possède une portée de 100 Km ainsi qu’un système de guidage autonome ) qui va se charger de réduire en morceaux Michel Drucker (mais pas Olga car 2 boblack aime les chiens)..

De retour sur le porte avions « français Bayrou » (oui je sais…) soral accueilli en héros .. n’aura plus qu’a féliciter ses valeureuses troupes… qui lui remettront en cadeau : nue sur le pont du navire : clémentine Autain lascive la peau mouillé la touffe longue (féministe bah oui) battant au vent des 25 nœuds qu’oblige le catapultage d’un rafale.. (en effet le rafale pesant 20 tonnes au décollage il lui faut impérativement une vitesse de… oula la je m’emporte moi..).
.. Donc la touffe battant au vent, prête a se prendre une bonne partie de « saccage – train arrière » .. dans le pur style de la » Royal » , tiens en parlant de Ségolène.. elle aussi elle aurait bien besoin qu’on lui prouve qu’on a + qu’un seul sous marin en réserve dans nos slip.. Masturb

voila moderateurs ayez pitié de moi... Amen
phallusphincter
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 16 Mar 2007 - 2:14

2boblack a écrit:
Soral est dans les cordes il en vient de partout *. De gauche de droite d*en haut d*en bas .de tf1 de France 2 de canal + c un d*ferlement de toute la bien pensance *

Soral est * genoux.. il ne lui reste qu*un seul espoir * en appeler au forum * *

Et c*est l* que le miracle survient * telle une cl*mentine autain devant un macho ou Bertrand delano* devant une courgette le forum se rue sur le ring.. m*me les mod*rateurs y vont de leur coups de pied et de leur coup de poings*.

Cela suffira t*il ?.. pas sur*.Ces sales gauchistes ont la hargne eux aussi* ils rendent coup pour coup , le forum r*siste * mais cela devient dur , tr*s dur , trop dur* plus qu*un seul espoir*.. * 2boblack *..

A bord du porte avion * Fran*ois Bayrou * (en effet grace a une souscription priv* j*ai reussi a construire dans mon garage un second porte avions a propulsion classique de 60 000 tonnes et pouvant embarqu* jusqu'* 50 chasseurs multi missions Rafale..) 2 boblack mets en place la contre offensive*.. une dizaine de chasseur Rafale d*collent en direction du ring..

Le premier a pour objectif de detruire les salauds de journalistes bien pensant il est donc equip* d*un deriv* du missile de croisiere furtif * apache (AutoPropuls* A CHarges Ejectables) * *

- en effet ce missile construit en cooperation par matra et aerospastiale ,avant qu*ils ne fusionnent pour entrer dans EADS, a pour objectif la destruction des pistes d*atterissage des aerodromes*..
arriv* pres de l*objectif il s*aligne sur la piste et y largue plusieurs charges qui s*enfoncent * l*interieur du bitume pour faire d*enormes crateres dans la piste la rendant inutilisable -

Ici il fallait juste reconfigurer le missile pour qu*il s*aligne non pas sur les pistes mais sur les raies (coiffure alain duhammel) des coupes de cheveux de ces sales journaleux de merde.. et hop le tour est jou*..

Ensuite un autre rafale largue son missile de croisiere SCALP EG en direction des planqu*s qui n*ont pas os* venir sur le ring mais qui manipule tout depuis leurs bureaux..

Le missile SCALP EG (systeme croisiere a longue port*e) a ete concu pour detruire des objectifs a haute valeur strategique et durcis ou enterr*s comme les bunkers*Les *quipements de navigation reposent sur un syst*me de navigation inertiel, align* sur l*avion, recal* en croisi*re par corr*lation altim*trique, et GPS, la d*tection et l*identification de l*objectif *tant assur*e par un autodirecteur IR. Infra rouge
La charge militaire est une charge en tandem de 360kg baptis*e BROACH (Bomb Royal Ordnance Augmented CHarge). Elle est * double effet (p*n*tration et *clats) et peut perforer une cible en b*ton d*une *paisseur de plusieurs m*tres.)

Et hop l* encore c dans le mille.. paf fini les lelay mougeotte de carolis machin fini pulveris*s..

QUOI mougeotte et lelay se sont enfuis sur un yacht ?????? pas de probleme.. grace au missile antinavire AM39 exocet cette fr*le embarcation sera elle aussi r*duite * n*ant*.

Quant a michel drucker qui pensait s*en sortir en helicoptere .. il sera lui aussi rep*r* par l*optronique secteur frontal du rafale (L*OSF est totalement int*gr* * l*avion. Couvrant plusieurs bandes spectrales (TV/IR), l*OSF permet de rep*rer gr*ce a son tele-metre laser et son d*tecteur infrarouge de fa*on passive tous les objectifs volant sans utiliser son radar RBE2 (radar a balayage *lectronique).. ensuite c*est un missile * meteor * (missile dont la croisi*re est assur*e par un stator*acteur (syst*me de propulsion invent* par Leduc en 1913 je crois ..) et qui poss*de une port*e de 100 Km ainsi qu*un syst*me de guidage autonome ) qui va se charger de r*duire en morceaux Michel Drucker (mais pas Olga car 2 boblack aime les chiens)..

De retour sur le porte avions * fran*ais Bayrou * (oui je sais*) soral accueilli en h*ros .. n*aura plus qu*a f*liciter ses valeureuses troupes* qui lui remettront en cadeau : nue sur le pont du navire : cl*mentine Autain lascive la peau mouill* la touffe longue (f*ministe bah oui) battant au vent des 25 n*uds qu*oblige le catapultage d*un rafale.. (en effet le rafale pesant 20 tonnes au d*collage il lui faut imp*rativement une vitesse de* oula la je m*emporte moi..).
.. Donc la touffe battant au vent, pr*te a se prendre une bonne partie de * saccage * train arri*re * .. dans le pur style de la * Royal * , tiens en parlant de S*gol*ne.. elle aussi elle aurait bien besoin qu*on lui prouve qu*on a + qu*un seul sous marin en r*serve dans nos slip.. Masturb

voila moderateurs ayez piti* de moi... Amen
Tu me files une taffe de ce que tu fumes?Wink T'as l'air de bien t'y connaitre en armement...
2boblack

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 16 Mar 2007 - 2:34

je fumes pas je baise peu jai un metier salissant je bois tres raisonnablement je fais 100 tractions tous les soirs mon secret?..

la frustration........ lol.... ........... je m'y connais bien en armement oui j'adore ça c beau t'as pas idée...
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 16 Mar 2007 - 2:44

2boblack a écrit:
voila moderateurs ayez pitié de moi... Amen

Pas de victimisation excessive ; ton article est très drôle et il n'a pas besoin de ça.

Yeah
Voir le profil de l'utilisateur http://www.egaliteetreconciliation.fr/
2boblack

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Dim 18 Mar 2007 - 3:23

je viens de voir polac chez ruquier quelle merde..

alors lui c'est un missile asmp ( missile de croisiere Air Sol Moyenne Portée capable de franchir 300 km a mach 3 grace à son statoréacteur, il delivre une tete thermonucleaire de 100 kilotonnes ) que je lui aurait réservé... en plein dans le goître salopard ...

une bonne séance de fusion à l'hydrogène dans sa sale gueule de connard à ct'empafé du paf..

j t'en foutrais un missile dans le conduit a merde (enfin ce qui lui en reste jsuis sur qu'il doit avoir une rondelle en PVC à force de se prendre Ruquier dans son "étoile de shérif")

PFFF PFFFFFFF PFFFFFFFF zen cool Biz on se detend je sais juju pas trop ..

ah l'enfoiré.... Stupid encore etre obligé de faire des tractions par centaine pour me calmer..
Hasan

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Dim 18 Mar 2007 - 3:25

2boblack a écrit:
je viens de voir polac chez ruquier quelle merde..

alors lui c'est un missile asmp ( missile de croisiere Air Sol Moyenne Portée capable de franchir 300 km a mach 3 grace à son statoréacteur, il delivre une tete thermonucleaire de 100 kilotonnes ) que je lui aurait réservé... en plein dans le goître salopard ...

une bonne séance de fusion à l'hydrogène dans sa sale gueule de connard à ct'empafé du paf..

j t'en foutrais un missile dans le conduit a merde (enfin ce qui lui en reste jsuis sur qu'il doit avoir une rondelle en PVC à force de se prendre Ruquier dans son "étoile de shérif")

PFFF PFFFFFFF PFFFFFFFF zen cool Biz on se detend je sais juju pas trop ..

ah l'enfoiré.... Stupid encore etre obligé de faire des tractions par centaine pour me calmer..

Toujour réserver sa dernière balle pour soi 8)
ça peut servir Wink
2boblack

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Dim 18 Mar 2007 - 3:35

Citation :
ça peut servir Wink

bah euh comment je dois prendre ce message....?
Steve

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Dim 18 Mar 2007 - 3:37

2boblack a écrit:
Citation :
ça peut servir Wink

bah euh comment je dois prendre ce message....?

rien de bien méchant, c'est comme napoleon et sa fameuse petite capsule de cyanure...
Hasan

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Dim 18 Mar 2007 - 3:38

Non ne t'inquiète pas, je ne t'incite à rien... mais le sens est, je l'avou, un peu sinistre et de mauvais goût (pour certains) : c'était juste pour dire que ça pourrait remplacer les tractions...

Biz
2boblack

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Dim 18 Mar 2007 - 3:45

Hasan a écrit:
Non ne t'inquiète pas, je ne t'incite à rien... mais le sens est, je l'avou, un peu sinistre et de mauvais goût (pour certains) : c'était juste pour dire que ça pourrait remplacer les tractions...

Biz

jprefere les tractions si tu voyais mes dorsaux les filles n'y resistent pas...
Underachiever
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Sam 31 Mar 2007 - 16:47

Ah ben il semblerait qu'il y ait un candidat prêt à monter sur le ring d'I>TV :

Alain Soral sur I>Télévision ?
31-03-2007

Suite sans doute à la petite vidéo "Besançenot : Soral riposte", qui a pas mal circulée sur le Net et qui a du produire aussi quelques dégâts, I-Télévision propose un face à face Soral / Krivine (semble-t-il avec son accord), le mercredi 4 avril à 10h 30.

Le petit Besançenot jugeait Soral indigne de l'affronter, il semblerait que ce ne soit pas l'avis de son supérieur et mentor !

Attendons de voir si cette émission-ci ne sera pas, à son tour, déprogrammée...

Source alainsoral.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   

Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4