LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 9 Mar 2007 - 2:01

C’est on ne plus évident, Ajax.

Besancenot se chie dessus, car il a peur que toute sa belle rhétorique gaucho-trotskiste, à la solde du PS, se casse la gueule.

Face à la faconde d’un vrai marxiste-léniniste, le facteur ne peut que battre en retraite et ridiculiser les pleutres qu’il représente.
Revenir en haut Aller en bas
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 9 Mar 2007 - 2:04

Milla disait:

Citation :
Besancenot n'est pas con

Certes non, mais il n'est pas courageux non plus.
Sebsebforce
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 9 Mar 2007 - 2:09

Désolé pour la question fogielesque, mais çà veut dire quoi "l'enregistrement en direct" ????
Steve
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 9 Mar 2007 - 2:13

Eh ben les dernieres miettes de respect que j'éprouvais pour la petite bite de besançennot se sont bel et bien envolés...
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 9 Mar 2007 - 2:20

Citation :
On est très loin de l’image d’Epinal du sionisme véhiculée par l’extrême gauche en France, notamment par La LCR et Olivier Besancenot, à la télévision face à des journalistes ignars qui lui laissent dire, sans jamais lui apporter la contradiction, n’importe quelle sottise aux sous-entendus évidemment antisémites, dont pourtant il se défend, mais sans convaincre les personnes concernées. Il est comique, par ailleurs, si tant est que la chose puisse prêter à rire, de voir la LCR dénoncer un sionisme uniquement religieux, fruit de son imagination dangereuse, pour défendre un Hamas qui prône la Charia dans sa charte! Mais les braves gens sont conviés par les masses média à gober toutes ces âneries qui animent le spectacle de la déréliction, de la décadence européenne et de l’antisémitisme de masse avec la bonne conscience des producteurs et la langue de bois des animateurs. On ne dénoncera jamais assez la faculté de nuisance de ce facteur porteur de mauvais messages.

Source : http://israel.blog.lemonde.fr/category/theatre/
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 9 Mar 2007 - 2:32

Quelle petite merde...

Je n'ai pas ses idées mais je le pensais tout de même sincère et courageux, mais non c'est une vraie fiotte en fait...
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 9 Mar 2007 - 2:40

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 9 Mar 2007 - 3:06

Steve a écrit:
Eh ben les dernieres miettes de respect que j'éprouvais pour la petite bite de besançennot se sont bel et bien envolés...

Bienvenue au club.
Lono

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 9 Mar 2007 - 3:28

En même temps bordel si les médias ne jouaient pas leur jeux ...

Si seulement Moati disait :
"Vous êtes invités ainsi que Monsieur Soral si cela ne vous convient pas alors ne venez pas, monsieur Soral fera un exposé seul sur les diffèrents thèmes prévus et nous prendrons bien soin d'annoncer à l'antenne votre comportement de lâche et de froussard."

A mon avis il viendrait la queue entre les jambes... Masturb
Mr.Marcel Yéti

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 9 Mar 2007 - 3:52

Ah MAIS ENFINNNN! NON NON et NON! C'est odieux!
Ils ne pourraient pas nous filer une chaîne de télé ces cons? On est si peu nombreux à attendre autre chose que ces dessous de plats, ces télé-Hypocrites et ces coups de poignards entendus?
A chaque attaque, a chaque déni de ce genre, je me Soralise, me Dieudonnise, me Lepennise, je me Sadiserai même à cause de ces salauds d'orateurs "habiles" qui mettent leur droit de réserve sur toute confrontation médiatisée qui risquerait de leur glisser entre les doigts. ARHHH!
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 9 Mar 2007 - 4:01

La boucle est bouclée ! Pour ainsi dire... :fuck:

Et il n'est pas besoin d’implorer, plus avant, comment tout cela se bouchonne, hein !

Et pourquoi la totalité de la classe politique française, trotskards inclus (LCR-LO-PT), lesquels font exprès de méconnaître ou de se distancer du CRIF, comme toutes ces assoces-réclames, sortes de cadeaux bonux (LDH, Amnesty, FIDH, MRAP et autres MSF, DAL, Emmaüs, Touche pas à ma fiotte... Violons ) obéissent au doigt et à l'oeil aux sionistes.

Berk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 9 Mar 2007 - 4:05

Citation :
Comme on pouvait s'y attendre, le petit révolutionnaire fonctionnaire Besançenot, facteur de Sarkozy à Neuilly (quand son emploi du temps le permet), a catégoriquement refusé d'affronter Alain Soral en direct chez Moati, allant jusqu'à menacer la production de ne pas venir si celle-ci maintenait l'invitation du contradicteur que la rédaction lui avait choisi.

Une nouvelle fois, Alain Soral est donc désinvité au dernier moment d'une émission parce qu'il y a des choses à dire.
Une nouvelle fois (la troisième en deux mois) le service public s'est plié aux exigences d'un invité "vedette" qui n'est visiblement pas très sûr de son argumentaire et de pouvoir triompher à la loyale de cet adversaire...

Mais ne soyez pas trop déçu, Alain Soral vous prépare une petite vidéo où il vous dira tout ce qu'il aurait voulu dire face à face au petit révolutionnaire bobo Besançenot, si celui-ci avait été juste une peu plus honnête et moins lâche...

Quand à ceux qui se demandaient encore si le "veau sous la mère d'Alain Krivine" faisait oui ou non partie du spectacle, la preuve est faite !
...
( http://alainsoral.com )
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 9 Mar 2007 - 4:57

Est-ce que je me fais lyncher si j'émets l'hypothèse qu'Alain s'avance un peu en disant que c'est Besancenot qui a exigé qu'il soit désinvité ?
Si je dis que c'est ce qu'il pense, mais que ce n'est pas la réalité ?
Que la désinvitation (qui est réelle pour le coup) vient d'ailleurs que de Besancenot ? (des chefs de la redaction, par exemple, du troisième invité, que sais-je ?)
Qu'aurait à perdre un type comme Besancenot face à Soral ? Il ne fait pas même 2% ..
Surtout que Soral est bien bien bien ... bien bien bien attaquable par quelqu'un qui connait l'histoire du communisme, qui connait Marx dans le texte, comme Besancenot ? Surtout que Besancenot est pas la première fiotte venue, il tient tête à bcp de gens lors de débats, rhétoriquement parlant ...
J'avoue que notre cher Alain est UN PEU virulent, mais Besancenot n'a pas peur de ce genre de choses (dans mon imaginaire), et Besancenot croit en ses idées (et donc logiquement il peut les défendre efficacement). De plus on constate que Besancenot a la langue bien pendue .. qu'il sait parler ..

So what?

(pour info, je ne vote pas Besancenot).
Salut Public
Tapette bobo du tertiaire
Tapette bobo du tertiaire

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 9 Mar 2007 - 5:52

Rien ne nous empêche d'exiger des explications à la fois

de la production:
Marie REGIS
Chargée de production
01 53 64 40 96
06 77 99 07 90
ophelia.gaultier@imageetcompagnie.fr

et de la LCR:

contactlcr@lcr-rouge.org

Si vous manquez de temps ou d'inspiration, je vous propose le copier coller suivant pour la production (pour la LCR, mieux vaut varier les plaisirs si l'on veut une réponse):

Madame,

Observateur attentif de la campagne électorale, je viens d'apprendre que vous aviez finalement déprogrammé le sociologue Alain Soral après l'avoir dans un premier temps invité à l'émission Ripostes du 11 mars.

Des rumeurs courent faisant état de pressions exercées par Monsieur Besancenot, autre participant prévu au débat, afin qu'Alain Soral en soit exclu. Pourriez-vous svp apporter une réponse, un démenti ou une explication à ces rumeurs? N'est-ce pas à la production et à la chaîne de décider qui doit participer à telle ou telle émission? Si Monsieur Besancenot n'est pas à l'aise pour débattre avec Alain Soral, pourquoi celui-ci devrait-il en pâtir? Selon quels critères exactement les desiderata des invités sont-ils pris en compte par la production?

D'avance merci de votre réponse.

Bien cordialement,
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 9 Mar 2007 - 6:09

Ritoyenne a écrit:
Est-ce que je me fais lyncher si j'émets l'hypothèse qu'Alain s'avance un peu en disant que c'est Besancenot qui a exigé qu'il soit désinvité ?
Si je dis que c'est ce qu'il pense, mais que ce n'est pas la réalité ?
Que la désinvitation (qui est réelle pour le coup) vient d'ailleurs que de Besancenot ? (des chefs de la redaction, par exemple, du troisième invité, que sais-je ?)
Qu'aurait à perdre un type comme Besancenot face à Soral ? Il ne fait pas même 2% ..
Surtout que Soral est bien bien bien ... bien bien bien attaquable par quelqu'un qui connait l'histoire du communisme, qui connait Marx dans le texte, comme Besancenot ? Surtout que Besancenot est pas la première fiotte venue, il tient tête à bcp de gens lors de débats, rhétoriquement parlant ...
J'avoue que notre cher Alain est UN PEU virulent, mais Besancenot n'a pas peur de ce genre de choses (dans mon imaginaire), et Besancenot croit en ses idées (et donc logiquement il peut les défendre efficacement). De plus on constate que Besancenot a la langue bien pendue .. qu'il sait parler ..

So what?

(pour info, je ne vote pas Besancenot).

Citation :
Pour comprendre Tatave, il faut l'envisager dans une dimension tragique ..

:fuck:
phallusphincter
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: pathetic cocksuckers.   Ven 9 Mar 2007 - 7:56

Je les hais. Tas de raclures de fientes de fiottes. Qu'ils suffoquent dans leur glaire qui ne leur sert qu'a cracher sur plus intelligent que leur miserable nabotisme militant. Fuck them all! Le totalitarisme, contrairement au facteur, ne sonne jamais. Il s'invite chez toi, te latte les couilles, viole ta femme, epuise les piles de ta telecommande, oublie de nourrir ton chien, vide ton frigo, et ensuite se casse par la fenetre en te traitant de beauf. Ce n'est pas grave, les amis...on est deja certain d'une chose: ON LEUR INSPIRE LA PEUR. Ils admettent notre superiorite en refusant de debattre (Autain, X-Factor, Sarko, etc...). Je retourne me coucher.

Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 8:19, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 9 Mar 2007 - 8:04

C'est bien parce que nous non..... :shock:
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 9 Mar 2007 - 10:06

Aux armes, citoyens....
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 9 Mar 2007 - 10:34

Ca m'etonne que ca vous etonne les gars ... Y'a rien a attendre de tous ces clowns, et l'autre la, Moati, vu que son emmission est une belle poubelle, fallait pas trop esperer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 9 Mar 2007 - 17:19

Eh ben, je me suis trompé sur Besancenot.
Le peu d'estime que j'avais pour lui s'est vite suicidée!
Quel pauvre type, ce connard de Besancenot.
Allez, plus que jamais:
Victoire finale le 22 avril.
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 9 Mar 2007 - 17:52

Sebsebforce a écrit:
Désolé pour la question fogielesque, mais çà veut dire quoi "l'enregistrement en direct" ????

C'est comme ça qu'on réalise un débat de gens d'accord entre eux

tu ne savais pas?
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 9 Mar 2007 - 18:01

francois9 a écrit:
Victoire finale le 22 avril.
Bien dit! Votez Sarkozy!
Maxime

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 9 Mar 2007 - 18:17

Sebsebforce a écrit:
C'est comme le direct en différé si vous voulez ....
Voir le profil de l'utilisateur http://grandroi.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Sam 10 Mar 2007 - 2:14

Citation :
Louis ALIOT participera à un débat avec Olivier BESANCENOT dans l'émission Ripostes sur France 5

C'est Louis Aliot qui le remplace, j'espère qu'il placera le fait que c'est Soral qui devait être invité à sa place et qu'il dénoncera la lâcheté de Besancenot à avoir fait des pressions pour qu'il ne soit pas présent. Sinon s'il pouvait faire des leçons de marxisme à Besancenot ça serait pas mal aussi (malgré que cela ne soit pas le domaine de Louis Aliot, juste par inspiration de Soral). Même si bien sûr Louis Aliot peut très bien se débrouiller tout seul (il est très bon et puis j'aime bien son accent) mais bon si ça serait sympa qu'il place quelques notes soraliennes dans le débat.

: Entendu Berger, je vais y remédier !
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Sam 10 Mar 2007 - 2:30

Non Berger. Alliot est un piètre débatteur. Je l'ai entendu se faire marcher dessus par Guillaume Peltier de la Villiers' team. Il est passé chez Chabot (ou Calvi, je ne sais plus) et on a eu droit à la volée de poncifs lepénistes : "le problème que vous soulevez est du à l'immigration. L'économie, le problème c'est l'immigration, le sport, le problème c'est l'immigration". Désolé mais il n'est pas du même gabarit et n'a pas la liberté de Soral.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   

Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant