LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Jeu 8 Mar 2007 - 17:19

Citation :
Alain Soral invité sur France 5
08-03-2007
Alain Soral sera face à Olivier Besançenot à l'Emission "Ripostes", en direct, ce dimanche 11 mars sur France 5 à 18 heures. Un grand moment en perspective, à vos magnétoscopes !.
( http://alainsoral.com/ )

J'espère qu'il ne sera pas encore désinvité à la dernière minute. Ça pourrait être fort cette émission.

EDIT : Finalement il est désinvité...

Citation :
Olivier Besancenot fait interdire Soral d'antenne
08-03-2007
Camarades,

Voilà la preuve de mon invitation...
Besançenot vient de mettre son véto et refuse de m'affronter.
Il veut bien n'importe qui du FN mais pas moi !

Je suis à votre disposition pour expliquer pourquoi...

AS.
...

De : Marie REGIS < ophelia.gaultier@imageetcompagnie.frCet e-mail est protege contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir >
Date : Thu, 08 Mar 2007 15:26:28 +0100
À : < asoral@wanadoo.frCet e-mail est protege contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir >
Objet : Invitation RIPOSTES le 11-03-07

« RIPOSTES »
Une émission présentée par Serge MOATI sur France 5, chaque dimanche à 17h55.

À L'ATTENTION DE : MONSIEUR ALAIN SORAL

DE LA PART DE : SERGE MOATI / JENNIFER SCHWARZ

Monsieur,

Comme convenu, je me permets de vous confirmer notre souhait de vous recevoir dimanche 11 mars 2007 sur le plateau de « Ripostes ».
L'émission sera diffusée en direct sur France 5 le dimanche 11 mars 2007 à 17h55.

Merci de bien vouloir vous rendre à 17h00 au Studio Gabriel:
9 avenue Gabriel
75008 Paris
Tél. studio : 01 42 65 58 00
Métro : Concorde

L'heure d'enregistrement est de 17h55 à 18h55 en direct.

INVITES: Olivier Besancenot et Geoffroy Roux de Bezieux

Bien cordialement,

Marie REGIS
Chargée de production
01 53 64 40 96
06 77 99 07 90

Citation :
Comme on pouvait s'y attendre, le petit révolutionnaire fonctionnaire Besançenot, facteur de Sarkozy à Neuilly (quand son emploi du temps le permet), a catégoriquement refusé d'affronter Alain Soral en direct chez Moati, allant jusqu'à menacer la production de ne pas venir si celle-ci maintenait l'invitation du contradicteur que la rédaction lui avait choisi.

Une nouvelle fois, Alain Soral est donc désinvité au dernier moment d'une émission parce qu'il y a des choses à dire.
Une nouvelle fois (la troisième en deux mois) le service public s'est plié aux exigences d'un invité "vedette" qui n'est visiblement pas très sûr de son argumentaire et de pouvoir triompher à la loyale de cet adversaire...

Mais ne soyez pas trop déçu, Alain Soral vous prépare une petite vidéo où il vous dira tout ce qu'il aurait voulu dire face à face au petit révolutionnaire bobo Besançenot, si celui-ci avait été juste une peu plus honnête et moins lâche...

Quand à ceux qui se demandaient encore si le "veau sous la mère d'Alain Krivine" faisait oui ou non partie du spectacle, la preuve est faite !
...

Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 4:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lono
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Jeu 8 Mar 2007 - 17:24

Je vais enfin pouvoir le voir à l'oeuvre sur cette campagne...
Yope
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Jeu 8 Mar 2007 - 17:31

J' ai hate de voir ca ! Mais bon a mon avis ca va pas se faire. Il dit des choses beaucoup trop vrai pour passer a la TV Alain ...
Si ca se fait quand meme, j'espere que ca ne sera pas juste un proces en petites phrases " Vous avez dis ca des juifs ... " " Vous avez dis ca des femmes ... "

Wait and see ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Jeu 8 Mar 2007 - 17:32

Allons enfants de la patriiiiiiiiiiiiIIIE, je jours de gloire EEEEEEEEEEESt arrivééééééé !!!!! Amen cheers Amen
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Jeu 8 Mar 2007 - 17:34

Il va plier le facteur!!!! Depuis letemps qu'il en dit du mal!
Lono, as tu déjà été sur le site de Soral pour y consulter les vidéos et autres textes de ce gars?
As tu fini Fatherland?
Une fois ceci fait, désires tu consulter la partie de ma bibliothèque portant sur Soral?
Et pour une fois, le dimanche, tu ne seras pas occupé à regarder des discours de Le Pen!

Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 17:49, édité 2 fois
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Jeu 8 Mar 2007 - 17:41

Waouw, ça va chier des bulles !

En plus Besancenot on peut ne pas être d'accord avec lui, mais il est loin de se laisser faire en débat, pourvu que ça ne soit pas annulé !! sunny
franck

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Jeu 8 Mar 2007 - 17:50

Citoyen a écrit:
Waouw, ça va chier des bulles !

En plus Besancenot on peut ne pas être d'accord avec lui, mais il est loin de se laisser faire en débat, pourvu que ça ne soit pas annulé !! sunny

En tous cas la venue de Besancenot à Ripostes est confirmée sur son blog :

http://besancenot2007.org/spip.php?article662
Mr.Marcel Yéti

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Jeu 8 Mar 2007 - 18:50

Putain enfin! Vas- y Soso bouffe-les !
(Gaffe aux traquenards quand même, pas de dérappage à la "contre-enquête", pas de coup de boule à besancenot ni d'uppercut dans la grosse bedaine à Moati, on aimerai te revoir).
2boblack

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Jeu 8 Mar 2007 - 20:12

j'ai un peu de mal à immaginer ce qui va se passer....... ça parait presque suréaliste ça...

peut etre que soral va faire comme le pen : fini les derapages..

il sera peut etre moins virulent que besancenot... on verra bien fo que je negocie avec ma copine pour le voir....

surtout que y a france angleterre le dimanche en rugby ...je v devoir trancher... Amen ste plait ma cherie laisse moi voir soral et le rugby pitié ... on regardera des films a l'eau de rose promis fini les clint eastwood promis aussi ..... allez ste plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Jeu 8 Mar 2007 - 20:50

gogogo Besancenot! fouzi lui la pâtée au vilain sochiologue Mdrrr
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Jeu 8 Mar 2007 - 21:14

Monsieur Soral, je vous prie de ne pas être trop violent avec le joufflu à peau lisse (même s'il est facteur) qui se trouve à côté de vous.....

J'adorerais une petite attaque marxiste de Soral pour montrer combien Besancenot est vide !!!!
franck

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Jeu 8 Mar 2007 - 21:19

Ce n'est pas annoncé sur la page média du fn. Pourquoi ?
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Jeu 8 Mar 2007 - 21:24

franck a écrit:
Car Soral n'est pas frontiste. Non?
Lono

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Jeu 8 Mar 2007 - 21:29

Colonel Jul a écrit:
franck a écrit:

Il le soutient officiellement pour la campagne mais n'est pas adhérent il me semble.

PS: Un modérateur peut il censurer la signature du colonel, s'il vous plait ? :)
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Jeu 8 Mar 2007 - 21:33

Lono a écrit:
Colonel Jul a écrit:
franck a écrit:

Il le soutient officiellement pour la campagne mais n'est pas adhérent il me semble.

PS: Un modérateur peut il censurer la signature du colonel, s'il vous plait ? :)
Pour la première partie de ton message, je crois me souvenir qu'il n'a pas pris sa carte du FN.
Pour la seconde partie de ton message, elle prouve bien ta sale intolérance fasciste! Sale facho!
franck

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Jeu 8 Mar 2007 - 21:56

Lono a écrit:
Colonel Jul a écrit:
franck a écrit:

Dans ce cas pourquoi le fn avait-il annoncé sur cette même page média l'interview de Soral sur France Info ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Jeu 8 Mar 2007 - 21:59

2boblack a écrit:
j'ai un peu de mal à immaginer ce qui va se passer....... ça parait presque suréaliste ça...

peut etre que soral va faire comme le pen : fini les derapages..

il sera peut etre moins virulent que besancenot... on verra bien fo que je negocie avec ma copine pour le voir....

surtout que y a france angleterre le dimanche en rugby ...je v devoir trancher... Amen ste plait ma cherie laisse moi voir soral et le rugby pitié ... on regardera des films a l'eau de rose promis fini les clint eastwood promis aussi ..... allez ste plait

tu pourras le voir sur le site ensuite, pas de soucis. Perso je ne suis pas devant ma télé dimanche à l'heure de l'emission
Maxime

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Jeu 8 Mar 2007 - 22:19

Intéressant ce duel avec Soral
Il va falloir enregistrer ca et le mettre sur ce forum

Maintenant, n'en attendez pas trop !!
La salle sera contre lui et avec le facteur, ne l'oubliez pas !!

Alain Soral va vivre un procès de type stalinien par contre, je soupconne depuis plusieurs années Moati d'avoir une vraie admiration pour Jean Marie Le Pen
Si vous avez vu l'émission de JMLP chez Moati, il lui faisait les yeux de Chimène
Je me souviens de la charge de Marc Edouard Nabe sur les anti lepenistes.

Ca s'applique exactement à ceux là : Moati et Besancenot.
http://www.dailymotion.com/video/xjvg4_nabe-a-tapage-dieudonne-miller
Vers la moitié quand il lit un extrait de son livre
Voir le profil de l'utilisateur http://grandroi.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Jeu 8 Mar 2007 - 22:26

Ca va saigner mes amis!
Enfin, on aura droit à une confrontation sincère, because le Besancenot, même s'il défend des idées que je condamne, n'en reste pas moins un homme sincère, honnête dans ses idées.
Et le Soral, si il est en forme risque de faire ouvrir les yeux aux gens.

Ps:oui, Soral est mon Messie, je l'avoue:)
2boblack

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Jeu 8 Mar 2007 - 23:16

Maxime a écrit:

Alain Soral va vivre un procès de type stalinien par contre, je soupconne depuis plusieurs années Moati d'avoir une vraie admiration pour Jean Marie Le Pen
Si vous avez vu l'émission de JMLP chez Moati, il lui faisait les yeux de Chimène
Je me souviens de la charge de Marc Edouard Nabe sur les anti lepenistes.

Ca s'applique exactement à ceux là : Moati et Besancenot.
http://www.dailymotion.com/video/xjvg4_nabe-a-tapage-dieudonne-miller
Vers la moitié quand il lit un extrait de son livre

sur la video nabe on dirait luchini je le trouve assez grotesque en fait...
il chie sur jean francois kahn pourtant marianne est un journal qui est plutot du genre à denoncer la connerie .. (ca devrait pas deplaire aux gens de ce forum..) c pas un "torchon"..
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Jeu 8 Mar 2007 - 23:35

Maxime a écrit:

re

Oui, mais bon, c'est pas une emission avec un public qui applaudit ou siffle connement à la demande.
Je craint que cette emission soit chiante comme la pluie.
Besancenot n'est pas con, si il réflechit un peu, il le questionera sur le "Marxisme" du programme du Fn.
Enn tout cas, j'aimerai vraiment que Soral approfondisse l'idée d'"Alter-Nationalisme" (ce qui serait une maniére de defoncer le facteur, rapeler que Soral se place dans une posture à la Chavez, Tito, Nasser...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 9 Mar 2007 - 1:42

Allez, on revient sur terre...

Citation :
Camarades,

Voilà la preuve de mon invitation...
Besançenot vient de mettre son véto et refuse de m'affronter.
Il veut bien n'importe qui du FN mais pas moi !

Je suis à votre disposition pour expliquer pourquoi...

AS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 9 Mar 2007 - 1:48

La dictature a encore frappée. C'est vraiment des enculés, y a pas d'autre mot.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 9 Mar 2007 - 1:53

Il faudrait savoir pourquoi Besancenot refuse Soral. C'est très bizarre. A-t-il peur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   Ven 9 Mar 2007 - 1:57

C'est simple, peur de se faire dégommer, en un débat il peut être réduit en cendres et ne plus être crédible. Surtout que Soral connait bien ce milieu de trotskiste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)   

Alain Soral invité sur France 5(finalement non, comme d'hab)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant