LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soral à la rue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Lun 2 Avr 2007 - 21:43

tzino a écrit:
Tatave a écrit:
Vinze a écrit:
tzino a écrit:
Tatave a écrit:
J’ai changé pour ne pas changer
Médite un peu...

en claire alain soral fais de l'entrisme?

Je pense que comme il le dit lui même il rallie sa base, et a choisi Le Pen pour poursuivre son combat contre la fatalité en introduisant, avec d'autres ,des idées neuves, au sein de ce parti.
Soral rejoint manifestement la majeure partie des idées de JM, ou de sa fille tout du moins, et je pense que son initiative n'est pas une tentative de noyautage mais de federation des oeuvres vives electorales pour renverser le système actuel. Il veut rameuter le plus de tendances politique populaires valables et poursuivre la transformation du FN.

Le pen est anticommuniste, car il déteste le systèmes totalitaires qui l'ont représentés et ses dérives. Il n'a pas la finesse de Soral, ni eut les mêmes lecture, il n'a pas étudié le marxisme mais n'a constaté que le fiasco de l'URSS et d'alleurs. J'ajouterai, qu' en tant qu'ancien d'indochine Le pen n'a pas du digérer les sabotages communistes du materiel de l'armée française de l'époque...
Bravo, fiston !

Ben oui, Tino Rossi, là encore tu t’égares. Soral ne fait ni noyautage ni entrisme. Dans ce cas-là, il agirait dans l’ombre et n’aurait pas effectué de coming out.

Dans la vidéo où il annonce publiquement son ralliement au FN, Soral explique assez clairement, je crois, qu’il n’a pas trahi. Médite, donc, sur la réponse éclairée de Vinze.

Le front national et beaucoup plus un parti libérale, qu'un parti populaire,
il sont rare les frontiste a défendre les conditions de travaille de certain ouvrier.

Le FN défent la préférence national, ce qui déjà avantage les ouvriers français par rapport aux autres, ensuite, la politique du FN est d'établir des taxes douanière pour protéger le salariat français de la concurrence mondiale. D'une certaine manière cela permet aux ouvriers français de ne pas devoir se plier aux standarts chinois pour rester competitifs.
Après c'est sur que ça n'est pas avec le Fn que tu verras les 32 h (si quelqun y croit encore), des aménagements et tout, mais je pense qu'à l'heure actuel, l'enemi principal des ouvriers français est le libéralisme outrancier, et que le tissu industriel doit être développé et encouragé ( alors que la tendance actuellement est plutot de laisser disparaître).
Revenir en haut Aller en bas
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Lun 2 Avr 2007 - 21:59

Jean Liberté a écrit:
Chers tous,

1) Cela fait des mois que vous débattez sur un forum qui porte son nom. Vous discutez ses idées et vous élargissez en comparant avec d'autres auteurs. Cette ouverture du débat n'est elle pas salutaire ?

2) Vous écrivez avec des pseudos en bas de chacun des messages que vous postez. Lui se bat avec son nom en bas de chaque idée et sa gueule accompagnant chacune de ses interventions. Les ripostes du systèmes sont pour lui. Cela ressemble aux guerres anciennes, il vaut mieux être artilleur et tirer de loin plutot que d'être dans l'infanterie et combattre au corps a corps. Lui se bat dans la mêlée et prend les coups...

3) Cela fait des années que le système bombarde les peuples d'ordres d'achats et de messages de pensée unique. Pour faire fonctionner cette machine liberticide, il vous ponctionne chaque jour un peu plus le fruit de votre travail... Cela vous coute la peau du cul mais vous y êtes habitués... Soral lutte contre ce système et demande du soutien mais là non ! surtout pas ! Réfléchissons avant de lui donner 1% de ce qu'on donne à ceux qui nous ôtent la liberté !

4) Dans un système qui fait sans cesse la promotion des people, de ces êtres qui n'ont en rien mérité ce qu'ils ont et qui font presque des concours pour savoir qui dépensera le plus betement cet argent mal gagné... Vous hésitez à donner un sou à un type qui lutte par la réflexion contre tout cela...

Je le vois chaque jour de mon existence à quel point nous sommes peu nombreux à voir la réalité de ce système. Je suis dégouté de voir a quel point le peuple s'y est habitué. Quand j'écoute ce pour quoi ils vont voter et pour quelle raison, j'en ai des vertiges...
Alors quand un type s'adresse au peuple et lutte pour tous au nom d'idées louables, je me sens alors solidaire de sa cause et l'aide à la mesure de mes moyens. Si vous n'êtes pas d'accord avec toutes ses idées, aidez au moins à maintenir la liberté d'expression car dans un hiver de plus en plus rude, si on ne souffle pas sur les braises, le feu s'éteindra et nous avec.

La preuve que non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Mar 3 Avr 2007 - 21:27

Ajax, j'adore ton avatar, pour le reste, considérer le Front National comme ne se battant pas dans l'intérêt des travailleurs est une méconnaissance de ce parti, je vous assure. Les gens qui y militent sont des gens simples, des réalistes, ceux qui affrontent la réalité quotidienne des problèmes réels des travailleurs actuels... Vous feriez quoi si, chaque matin en allant bosser vous vous rendez comptes que d'autres ne triment pas pour gagner autant que vous, que votre fils c'est encore fait taper dessus à l'école et qu'on lui assaine des conneries monumentales sous l'égide de la déséducation nationale? Vous feriez quoi si, malgré l'évidence de l'arnaque immigrationiste qui n'arrange que le patron et qui baisse les salaires du travailleur français pour une main d'oeuvre bon marché vous continuez à voir ces gens qui disent vous défendre protéger les jeunes racailles de banlieues (et encore une fois, le politiquement correct ne me fait pas peur, désolé) et rendre coupable sa famille, ses amis et ses voisins, tous ses Français que l'on dit salopard, eux qui ont eu la patiente d'accueillir toute cette immigration qui n'a fait que déservir nos intérêts? Réflechissez et dites moi maintenant, qui fait le plus "populaire", le plus proche du peuple, entre un petit bourgeois bien jouflu nommé Besancenot et un Le Pen qui n'a pas hésité à mettre sa peau au bout de ses idées en allant combattre sous les drapeaux alors qu'il était déjà le plus jeune député de France?!
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Mar 3 Avr 2007 - 22:57

St Jean de Kali a écrit:
bla bla bla bla bla bla bla bla Vous feriez quoi si, malgré l'évidence de l'arnaque immigrationiste qui n'arrange que le patron et qui baisse les salaires du travailleur français pour une main d'oeuvre bon marché vous continuez à voir ces gens qui disent vous défendre protéger les jeunes racailles de banlieues (et encore une fois, le politiquement correct ne me fait pas peur, désolé) et rendre coupable sa famille, ses amis et ses voisins, ....bla bla bla bla bla bla bla
Ouais, t'es un vraie rebel toi, mais personne te feras taire... et tant pis pour les conséquences.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Mer 4 Avr 2007 - 2:52

Vinze a écrit:
tzino a écrit:
Tatave a écrit:
Vinze a écrit:
tzino a écrit:
Tatave a écrit:
Médite un peu...

Je pense que comme il le dit lui même il rallie sa base, et a choisi Le Pen pour poursuivre son combat contre la fatalité en introduisant, avec d'autres ,des idées neuves, au sein de ce parti.
Soral rejoint manifestement la majeure partie des idées de JM, ou de sa fille tout du moins, et je pense que son initiative n'est pas une tentative de noyautage mais de federation des oeuvres vives electorales pour renverser le système actuel. Il veut rameuter le plus de tendances politique populaires valables et poursuivre la transformation du FN.

Le pen est anticommuniste, car il déteste le systèmes totalitaires qui l'ont représentés et ses dérives. Il n'a pas la finesse de Soral, ni eut les mêmes lecture, il n'a pas étudié le marxisme mais n'a constaté que le fiasco de l'URSS et d'alleurs. J'ajouterai, qu' en tant qu'ancien d'indochine Le pen n'a pas du digérer les sabotages communistes du materiel de l'armée française de l'époque...
Bravo, fiston !

Ben oui, Tino Rossi, là encore tu t’égares. Soral ne fait ni noyautage ni entrisme. Dans ce cas-là, il agirait dans l’ombre et n’aurait pas effectué de coming out.

Dans la vidéo où il annonce publiquement son ralliement au FN, Soral explique assez clairement, je crois, qu’il n’a pas trahi. Médite, donc, sur la réponse éclairée de Vinze.

il sont rare les frontiste a défendre les conditions de travaille de certain ouvrier.

Le FN défent la préférence national, ce qui déjà avantage les ouvriers français par rapport aux autres, ensuite, la politique du FN est d'établir des taxes douanière pour protéger le salariat français de la concurrence mondiale. D'une certaine manière cela permet aux ouvriers français de ne pas devoir se plier aux standarts chinois pour rester competitifs.
Après c'est sur que ça n'est pas avec le Fn que tu verras les 32 h (si quelqun y croit encore), des aménagements et tout, mais je pense qu'à l'heure actuel, l'enemi principal des ouvriers français est le libéralisme outrancier, et que le tissu industriel doit être développé et encouragé ( alors que la tendance actuellement est plutot de laisser disparaître).

je suis d'accord quand tu dit que il ne faut pas ce plier a la mondialisation
mais la fiscalité ne sufiré pas a protégé les travallieurs français dans la mesure que le fn veut sortir totalment de l'europe, cela les amenerai a s'isolé tu reste du monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Mer 4 Avr 2007 - 14:11

tzino a écrit:
le fn veut sortir totalment de l'europe, cela les amenerai a s'isolé tu reste du monde

Il y a une nette différence entre réguler les flux par des droits de douane (qui peuvent être remboursables, je t'invite à creuser le sujet) et s'isoler du reste du monde, qui reste un argument stupide issu de la pensée unique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Mer 4 Avr 2007 - 20:41

tzino a écrit:

je suis d'accord quand tu dit que il ne faut pas ce plier a la mondialisation
mais la fiscalité ne sufiré pas a protégé les travallieurs français dans la mesure que le fn veut sortir totalment de l'europe, cela les amenerai a s'isolé tu reste du monde

Je ne sais pas à quel point ils veulent contrôler les frontières, je pense pas qu'il s'agisse d'un hermétisme forcené (choix des produits à fiscaliser de manière plus importante que d'autres dans l'intérêt de notre industrie). pour L'europe et la zone Euro, je ne pense pas que la France soit la seule à vivre un certain malaise, et comme elle l'a fait par le passé, elle pourrait montré l'exemple et engager d'autre pays derrière elle pour remodeler l'Europe, dans l'intérêt des Nations et non de Bruxelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Sam 21 Avr 2007 - 14:12

Vinze a écrit:
tzino a écrit:
Tatave a écrit:
Vinze a écrit:
tzino a écrit:
Tatave a écrit:
Médite un peu...

Bravo, fiston !

et tu favorable a une social libérale? un libéralisme qui garantie les aquis sociaux des travallieur tout en encouragant le dévelopement des petites entreprise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   

Soral à la rue?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4