LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soral à la rue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sebsebforce
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Jeu 29 Mar 2007 - 23:54

Qu'on ne soutienne pas Soral dans sa méthode, ok. Je ne suis pas d'accord non plus. Cela ne veut pas dire que j'ai raison. Soral a sans doute aussi les siennes, mais je ne les connais pas.

Mais c'est d'un prétentieux et d'un manque de savoir que de juger la situation de Soral. Quand on connait ce qu'on sait de sa vie, ce type est on ne peut plus modeste matériellement, au moins par rapport aux gens qu'ils dénoncent. Je ne pense pas qu'il le fasse pour prendre leur place d'ailleurs. Ecrivain, çà ne rapporte que de l'argent de poche, et encore, quand on s'appelle BHL ou Patrick sébastien.
Ce type a du mérite, mais il en a certainenent rien à foutre de ma pitié. Tant mieux.

D'ailleurs quand bien même il serait riche, mon admiration et mon respect seraient bien plus grands.
Alors les petits trouduc, donnez-moi votre C.V. et on fera un concours de misère.
Revenir en haut Aller en bas
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Ven 30 Mar 2007 - 0:09

Commence donc par ton propre curriculum vitae, p’tit bonhomme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Ven 30 Mar 2007 - 0:59

Tatave a écrit:
C’est quoi tous ces bas propos de grincheux jaloux et pingres ?

Comme l’a fort bien remarqué Ajax, Alain Soral s’explique brièvement, sans trop se répandre. C’est pourtant clair, non ? : Boycott, procès, agressions, persécutions diverses...

Je voudrais vous y voir, hein, avec les milices sionistes sur le dos ! Sans parler des fiottes de libraires ! C’est devenu difficile de trouver du Soral dans certaines régions.

Un ami me disait s’être fait snober par la vendeuse d’une FNAC bretonne.

Vous croyez que c’est gratuit un procès, vous ?

Et puis, un petit euro par-ci par-là, c’est quand même pas la mer à boire, non ?

je ne voix pas pourquoi il et obliger de mendier, il dit que karl marx appellerai a voté lepen, et que le fn et le parti des ouvrier et il et obligé de faire la manche, sa me fais bien rire sa.
Et puis il et pas tous seul lui malgré que les sioniste veux sa morts?
parce que si il le fn n'aide pas alain soral , cela cerai intolérable.
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Ven 30 Mar 2007 - 1:21

L’ennui, fiston, c’est que je n’y comprends rien à ta prositude. Utilise un correcteur orthographique, s’il te plaît.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Ven 30 Mar 2007 - 1:22

Sebsebforce a écrit:
Ecrivain, çà ne rapporte que de l'argent de poche, et encore, quand on s'appelle BHL ou Patrick sébastien.

Je crois en effet que pas mal de personnes fonctionnent sur le cliché de l'écrivain qui croûle sous les droits d'auteur. Faudrait voir ce qu'il en est en exactement : combien de livres ont été vendus, quelle est la part de l'éditeur... Par exemple dans l'émission C'est mon Choix en 99 une jeune fille lui balançait quelquechose comme "monsieur gagne je ne sais pas combien par mois avec ses bouquins", Soral n'a rien répondu mais toujours est-il que deux ans plus tard il était pigiste dans un magazine féminin à la con, et dans une interview postérieure il y fera allusion en disant que c'était alors son moyen de gagner sa vie...
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Ven 30 Mar 2007 - 1:40

C’est, d’ailleurs, ce qu’il appelle, lui-même, profiter des interstices du système. Une façon comme une autre d’échapper au brutal salariat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Ven 30 Mar 2007 - 2:45

Il est marié à une bonne bourgeoise Soral.

Je pense que c'est le créateur du site internet qui quémande plus qu'Alain, il fait ça bénévolement et ça lui suce quand même du temps...
Underachiever
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Ven 30 Mar 2007 - 12:10

"Il est supposé, lui, l'auteur jouir d'une solide fortune personnelle, ou d'une rente d'un très grand Parti, ou d'avoir découvert (plus fort que la fusion de l'atome) le secret de vivre sans bouffer. D'ailleurs toute personne de condition (privilégiée, gavée de dividendes) vous affirmera comme une vérité sur laquelle il n'y a pas à revenir, et sans y mettre aucune malice : que seule la misère libère le génie... qu'il convient que l'artiste souffre!... et pas qu'un peu!... et tant et plus!... puisqu'il n'enfante que dans la douleur!... Et que la Douleur est son Maître!... (M. Socle)... au surplus chacun sait que la prison ne fait aucun mal à l'artiste... Au contraire!... que la véritable vie du véritable artiste n'est qu'un long ou court jeu de cache-cache avec la prison... et que l'échafaud, pour terrible qu'il paraisse, le régale parfaitement... L'échafaud ,pour ainsi dire, attend l'artiste! tout artiste qui échappe à l'échafaud (ou au poteau, si vous voulez) peut être, la quarantaine passée, considéré comme un farceur..."

L.F. Céline - Entretiens avec le professeur Y.

Quand j'ai à citer Céline j'ai l'impression de glisser dans la peau de Lucchini... et ça me file l'envie de gerber. J'imagine ce que penserait l'auteur de cet espèce d'imbécile qui singe ses textes en postillonant chez Drucker, qui pille ses écrits sans aucun respect ni pour l'homme, ni pour l'oeuvre... Bref.

Les artistes ordinaires, préemptés par le système, profitent de la complaisance de médias prescripteurs et des publicitaires pour constituer un capital sur le dos des masses qu'elles abrutissent plus qu'elles n'instruisent. Soral fait partie de ceux qui ne bénéficient pas de ces appuis. Il ne peut compter que sur son oeuvre... et sur les quelques habitués de son site internet qui acceptent de lui apporter leur soutien, via un lien hypertexte assez discret... C'est peu comparé au marketing sauvage visant à promouvoir le dernier houellebecq par une pleine page dans libé ou l'album de zazie via des spots TV et un affichage 4x3. Ce marketing est juste une forme de prostitution de l'artiste plus louvoyante, plus détournée et passe donc pour plus honorable. Plus valorisant car l'argent ne va pas directement de la main du lecteur à celle du créateur, de la fausse pudeur en somme.
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Ven 30 Mar 2007 - 18:51

Hé ! Hé ! Mais nous avons récupéré un petit Lacenaire, là ! Yeah
Underachiever
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Ven 30 Mar 2007 - 19:37

Beau compliment! J'espère à mon tour finir le corps libéré du crâne... ou l'inverse.
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Ven 30 Mar 2007 - 20:20

Underachiever a écrit:
Beau compliment! J'espère à mon tour finir le corps libéré du crâne... ou l'inverse.
Prenons rendez-vous.
Sebsebforce
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Ven 30 Mar 2007 - 22:40

Tatave a écrit:
Commence donc par ton propre curriculum vitae, p’tit bonhomme !

Va te faire enculer dans un back-room, pédant. Et au passage, lache moui la grappe. Si tu t'emmerdes, suicide-toi.
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Ven 30 Mar 2007 - 22:59

Mdrrr
Qu'on la jette aux murènes, cette poufiasse !
Relis-toi, tartempion, de temps en temps, même s'il est vrai que le ridicule ne tue pas...
Encore une qui a dépassé la ligne de fiottaison !
:fuck:
filantropic
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Ven 30 Mar 2007 - 23:17

Tatave a écrit:

Encore une qui a dépassé la ligne de fiottaison !
:fuck:

Joli tatave Mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Sam 31 Mar 2007 - 13:57

tzino a écrit:
Tatave a écrit:
C’est quoi tous ces bas propos de grincheux jaloux et pingres ?

Comme l’a fort bien remarqué Ajax, Alain Soral s’explique brièvement, sans trop se répandre. C’est pourtant clair, non ? : Boycott, procès, agressions, persécutions diverses...

Je voudrais vous y voir, hein, avec les milices sionistes sur le dos ! Sans parler des fiottes de libraires ! C’est devenu difficile de trouver du Soral dans certaines régions.

Un ami me disait s’être fait snober par la vendeuse d’une FNAC bretonne.

Vous croyez que c’est gratuit un procès, vous ?

Et puis, un petit euro par-ci par-là, c’est quand même pas la mer à boire, non ?

je ne voix pas pourquoi il et obliger de mendier, il dit que karl marx appellerai a voté lepen, et que le fn et le parti des ouvrier et il et obligé de faire la manche, sa me fais bien rire sa.
Et puis il et pas tous seul lui malgré que les sioniste veux sa morts?
parce que si il le fn n'aide pas alain soral , cela serai intolérable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Sam 31 Mar 2007 - 13:59

Tatave a écrit:
L’ennui, fiston, c’est que je n’y comprends rien à ta prositude. Utilise un correcteur orthographique, s’il te plaît.

Explique moi comment ce fait il quand on est communiste, on soutien un anti communiste sais très incohérent tu trouve pas?
explique moi la raison,toi qui prétend détenir la vérité. scratch
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Dim 1 Avr 2007 - 1:20

Merci pour ton exceptionnelle clarté, Tzino. Primo, je ne détiens pas la vérité. Deusio, ne trouves-tu pas normal qu’un ancien communiste, comme Soral, ait l’appui d’un ancien communiste, comme Tatave ? Je ne vois rien d’illogique là-dedans, au contraire. J’ai changé pour ne pas changer, comme dirait ce cher Alain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Dim 1 Avr 2007 - 2:59

Tatave a écrit:
Merci pour ton exceptionnelle clarté, Tzino. Primo, je ne détiens pas la vérité. Deusio, ne trouves-tu pas normal qu’un ancien communiste, comme Soral, ait l’appui d’un ancien communiste, comme Tatave ? Je ne vois rien d’illogique là-dedans, au contraire. J’ai changé pour ne pas changer, comme dirait ce cher Alain.

je te parle de son soutiens a jean marie lepen , tu sais aussi bien que moi que monsieur lepen et anti comuniste tu peut m'expliqué sa?
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Dim 1 Avr 2007 - 5:07

J’ai changé pour ne pas changer
Médite un peu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Dim 1 Avr 2007 - 12:54

Chers tous,

1) Cela fait des mois que vous débattez sur un forum qui porte son nom. Vous discutez ses idées et vous élargissez en comparant avec d'autres auteurs. Cette ouverture du débat n'est elle pas salutaire ?

2) Vous écrivez avec des pseudos en bas de chacun des messages que vous postez. Lui se bat avec son nom en bas de chaque idée et sa gueule accompagnant chacune de ses interventions. Les ripostes du systèmes sont pour lui. Cela ressemble aux guerres anciennes, il vaut mieux être artilleur et tirer de loin plutot que d'être dans l'infanterie et combattre au corps a corps. Lui se bat dans la mêlée et prend les coups...

3) Cela fait des années que le système bombarde les peuples d'ordres d'achats et de messages de pensée unique. Pour faire fonctionner cette machine liberticide, il vous ponctionne chaque jour un peu plus le fruit de votre travail... Cela vous coute la peau du cul mais vous y êtes habitués... Soral lutte contre ce système et demande du soutien mais là non ! surtout pas ! Réfléchissons avant de lui donner 1% de ce qu'on donne à ceux qui nous ôtent la liberté !

4) Dans un système qui fait sans cesse la promotion des people, de ces êtres qui n'ont en rien mérité ce qu'ils ont et qui font presque des concours pour savoir qui dépensera le plus betement cet argent mal gagné... Vous hésitez à donner un sou à un type qui lutte par la réflexion contre tout cela...

Je le vois chaque jour de mon existence à quel point nous sommes peu nombreux à voir la réalité de ce système. Je suis dégouté de voir a quel point le peuple s'y est habitué. Quand j'écoute ce pour quoi ils vont voter et pour quelle raison, j'en ai des vertiges...
Alors quand un type s'adresse au peuple et lutte pour tous au nom d'idées louables, je me sens alors solidaire de sa cause et l'aide à la mesure de mes moyens. Si vous n'êtes pas d'accord avec toutes ses idées, aidez au moins à maintenir la liberté d'expression car dans un hiver de plus en plus rude, si on ne souffle pas sur les braises, le feu s'éteindra et nous avec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Dim 1 Avr 2007 - 22:52

Tatave a écrit:
Médite un peu...

en claire alain soral fais de l'entrisme?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Lun 2 Avr 2007 - 0:27

tzino a écrit:
Tatave a écrit:
Médite un peu...

Je pense que comme il le dit lui même il rallie sa base, et a choisi Le Pen pour poursuivre son combat contre la fatalité en introduisant, avec d'autres ,des idées neuves, au sein de ce parti.
Soral rejoint manifestement la majeure partie des idées de JM, ou de sa fille tout du moins, et je pense que son initiative n'est pas une tentative de noyautage mais de federation des oeuvres vives electorales pour renverser le système actuel. Il veut rameuter le plus de tendances politique populaires valables et poursuivre la transformation du FN.

Le pen est anticommuniste, car il déteste le systèmes totalitaires qui l'ont représentés et ses dérives. Il n'a pas la finesse de Soral, ni eut les mêmes lecture, il n'a pas étudié le marxisme mais n'a constaté que le fiasco de l'URSS et d'alleurs. J'ajouterai, qu' en tant qu'ancien d'indochine Le pen n'a pas du digérer les sabotages communistes du materiel de l'armée française de l'époque...
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Lun 2 Avr 2007 - 0:42

Vinze a écrit:
tzino a écrit:
Tatave a écrit:
Médite un peu...

Je pense que comme il le dit lui même il rallie sa base, et a choisi Le Pen pour poursuivre son combat contre la fatalité en introduisant, avec d'autres ,des idées neuves, au sein de ce parti.
Soral rejoint manifestement la majeure partie des idées de JM, ou de sa fille tout du moins, et je pense que son initiative n'est pas une tentative de noyautage mais de federation des oeuvres vives electorales pour renverser le système actuel. Il veut rameuter le plus de tendances politique populaires valables et poursuivre la transformation du FN.

Le pen est anticommuniste, car il déteste le systèmes totalitaires qui l'ont représentés et ses dérives. Il n'a pas la finesse de Soral, ni eut les mêmes lecture, il n'a pas étudié le marxisme mais n'a constaté que le fiasco de l'URSS et d'alleurs. J'ajouterai, qu' en tant qu'ancien d'indochine Le pen n'a pas du digérer les sabotages communistes du materiel de l'armée française de l'époque...
Bravo, fiston !

Ben oui, Tino Rossi, là encore tu t’égares. Soral ne fait ni noyautage ni entrisme. Dans ce cas-là, il agirait dans l’ombre et n’aurait pas effectué de coming out.

Dans la vidéo où il annonce publiquement son ralliement au FN, Soral explique assez clairement, je crois, qu’il n’a pas trahi. Médite, donc, sur la réponse éclairée de Vinze.
phallusphincter
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Lun 2 Avr 2007 - 1:17

Jean Libert* a écrit:
Chers tous,

1) Cela fait des mois que vous d*battez sur un forum qui porte son nom. Vous discutez ses id*es et vous *largissez en comparant avec d'autres auteurs. Cette ouverture du d*bat n'est elle pas salutaire ?

2) Vous *crivez avec des pseudos en bas de chacun des messages que vous postez. Lui se bat avec son nom en bas de chaque id*e et sa gueule accompagnant chacune de ses interventions. Les ripostes du syst*mes sont pour lui. Cela ressemble aux guerres anciennes, il vaut mieux *tre artilleur et tirer de loin plutot que d'*tre dans l'infanterie et combattre au corps a corps. Lui se bat dans la m*l*e et prend les coups...

3) Cela fait des ann*es que le syst*me bombarde les peuples d'ordres d'achats et de messages de pens*e unique. Pour faire fonctionner cette machine liberticide, il vous ponctionne chaque jour un peu plus le fruit de votre travail... Cela vous coute la peau du cul mais vous y *tes habitu*s... Soral lutte contre ce syst*me et demande du soutien mais l* non ! surtout pas ! R*fl*chissons avant de lui donner 1% de ce qu'on donne * ceux qui nous *tent la libert* !

4) Dans un syst*me qui fait sans cesse la promotion des people, de ces *tres qui n'ont en rien m*rit* ce qu'ils ont et qui font presque des concours pour savoir qui d*pensera le plus betement cet argent mal gagn*... Vous h*sitez * donner un sou * un type qui lutte par la r*flexion contre tout cela...

Je le vois chaque jour de mon existence * quel point nous sommes peu nombreux * voir la r*alit* de ce syst*me. Je suis d*gout* de voir a quel point le peuple s'y est habitu*. Quand j'*coute ce pour quoi ils vont voter et pour quelle raison, j'en ai des vertiges...
Alors quand un type s'adresse au peuple et lutte pour tous au nom d'id*es louables, je me sens alors solidaire de sa cause et l'aide * la mesure de mes moyens. Si vous n'*tes pas d'accord avec toutes ses id*es, aidez au moins * maintenir la libert* d'expression car dans un hiver de plus en plus rude, si on ne souffle pas sur les braises, le feu s'*teindra et nous avec.
Il a fallu 5 pages inutiles sur ce topic pour tomber sur votre commentaire pertinent. Votre lucidite est salutaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Lun 2 Avr 2007 - 12:19

Tatave a écrit:
Vinze a écrit:
tzino a écrit:
Tatave a écrit:
Médite un peu...

Bravo, fiston !

Ben oui, Tino Rossi, là encore tu t’égares. Soral ne fait ni noyautage ni entrisme. Dans ce cas-là, il agirait dans l’ombre et n’aurait pas effectué de coming out.

Dans la vidéo où il annonce publiquement son ralliement au FN, Soral explique assez clairement, je crois, qu’il n’a pas trahi. Médite, donc, sur la réponse éclairée de Vinze.

le front national et beaucoup plus un parti libérale, qu'un parti populaire,
il sont rare les frontiste a défendre les conditions de travaille de certain ouvrier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   

Soral à la rue?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant