LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soral à la rue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Jeu 8 Mar 2007 - 21:20

moulasse a écrit:
Colonel Jul a écrit:

Moi aussi, s'il déclare publiquement que BHL est un grand intellectuel et que la France a énromement de chance de l'avoir.

ouais mais là t'en demandes trop Mdrrr
Je mets 100€ s'il le fait et qu'on a la vidéo. Et si en plus, il le dit pendant Ripostes, je double la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Marcel Yéti
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Ven 9 Mar 2007 - 4:25

Colonel Jul a écrit:
Colonel Jul a écrit:

Moi aussi, s'il déclare publiquement que BHL est un grand intellectuel et que la France a énromement de chance de l'avoir.

Je mets 100€ s'il le fait et qu'on a la vidéo. Et si en plus, il le dit pendant Ripostes, je double la mise.

150 euros s'il traite Jeanne d'Arc de "COLLABO" en plein meeting Fn.
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Ven 9 Mar 2007 - 9:58

Et que dans ce même meeting, il appelle à voter Ségolène Royal.
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Dim 25 Mar 2007 - 4:00

coucouv a écrit:
c'est décevant de le voir demander aux internautes de lui donner de l'argent soit disant à cause des ennuis judiciaires qu'il a. comme si c'était le seul .
décevant, comme quoi, on guele, on parle et à la fin, ça revient tout le temps à l'argent.

YEAAH MAN !

Supprimons la pauvreté : Tuons les mendiants !

Et toutes ces saloperies de Telethon et d'appel au public pour les causes de merdes comme le Sida, la recherche contre le Cancer, le Secours Catholique, la Croix-Rouge, etc .... AU FOUR ! Et tous les partis politiques qui demandent du fric à leurs adhérents : pareil !

Sans blague, je trouve très bien que les personnes qui militent puissent en appeler directement à leur partisans pour se financer. Surtout par internet : rapide, simple, efficace.

Sinon, tu peux aussi acheter ses livres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Dim 25 Mar 2007 - 4:22

ta réponse est affligeante. on dirait que c'est une secte!!! ça n'a rien à voir avec le téléthon ni avec la pauvreté.

je ne vois pas pourquoi "aider" monsieur soral. soit il veut faire de la politique avec l'argent, et dans ce cas il n'a qu'à créer une association ou un parti et dans ce cas le financement serait transparent.

ou bien il continue de faire son travail de sociologue et dans ce cas, quémander de l'argent relève de l'opportunisme.
son travail consiste à vendre des livres. si ses livres ne se vendent pas bien, il peut tout à faire faire autre chose en plus (ou il se démerde), mais c'est indécent de venir quémander aux quelques personnes qui viennent s'interesser à ce qu'il dit de l'argent.

moi j'ai été très déçu. tu dis "tu peux aussi acheter ses livres". moi, je n'achète pas un livre pour faire du social (encore que je ne suis pas sur que monsieur soral ait besoin de ça). j'achète un livre (quand j'en ai les moyens), si je trouve que ça peut m'apporter quelque chose.

Et moi, j'ai vu beaucoup d'intelligence dans ce que dit m.Soral mais pour moi, les rapports malsains avec l'argent faussent tout et je ne peux pas avoir confiance à une personne qui fait celà. voilà, c'est dommage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Dim 25 Mar 2007 - 13:00

Narkotik a écrit:
laurent666 a écrit:
coucouv a écrit:
ta réponse est affligeante.
Je préfère que M.Soral fasse appel au public pour vivre, plutôt qu'aggresser des vieilles dames pour les voler !! Et arrete de juger les gens : ton avis sur moi, on s'en branle.

Pour conclure, si tu penses que c'est facile de vivre de son écriture, quand on est controversé, ou de monter un parti politique et d'en vivre : bin fais-le et après tu pourras juger les méthodes des autres en étant crédible.

Sinon, cracher sur quelqu'un qui tend une main ne me paraît pas très respectable. Je me demande ce qui est le plus "malsain", comme attitude.
c'est également très difficile de vivre de son écriture quand on n'est pas controversé (juste un rappel)

c'est exactement ce que je voulais dire. l'affaire de soral à mon avis prend une dérive sectaire. quand je vois les réponse de laurent, c'est en tout les cas l'impression que ça me donne.
j'ai l'impression que tu défend un gourou et non un penseur. je ne vois pas ce que vient faire ici "voler des vielles dames pour vivre". c'est une réponse, comme dirait certainement alain soral, d'un petit merdeux (-: qui ne réfléchit pas. c'est comme si t'a rien lu de soral (-:

mon intervention a pour but de pousser vers plus de transparence et de dignité. j'aime pas quand je vois que toutes les luttes, toutes les prises de position se réduisent à la fin, et toujours, à une affaire d'argent.
j'ai jamais vu en tous les cas, un écrivain quémander de l'argent à ses fans!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Dim 25 Mar 2007 - 15:30

coucouv a écrit:

son travail consiste à vendre des livres.

Question n'importe quoi, ce n'est pas un libraire ! Laughing
Il a d'ailleurs dit dans une interview qu'il avait touché "peu" avec ses livres.

De plus, il a aussi expliqué que son engagement politique correspond aussi à un arrêt au niveau de l'écriture. Facile de dire "il n'a qu'à faire autrechose" : ok mais quoi ? Et qui dit que ça suffirait ? Que connaissons-nous au juste de sa situation financière ? Rien. Et comme il n'aime pas trop se plaindre on ne risque pas de connaître les détails.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Dim 25 Mar 2007 - 17:00

coucouv a écrit:

t'as raison, il n'aime pas trop se plaindre

c'est une blague j'espère.
Pas du tout. Tu peux remarquer par exemple, qu'il n'a jamais attaqué quiconque en justice.

Citation :

je vois des gens nous expliquer que c'est difficile de vivre pour soral et blablabla.
mais on s'en fout!!! c'est son affaire personnelle si c'est vraiment le cas (ce que je ne crois évidemment pas).
Pouquoi "évidemment" ?
C'est marrant ce genre de certitudes toutes faites...
Si tu t'en fous, tu ne peux avoir les renseignements exacts, donc comment tu fais pour être aussi sûr ?

Citation :

s'il ne sait pas faire un boulot pour vivre

Là tu montres que tu connais très mal le personnage et son parcours.
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Dim 25 Mar 2007 - 17:15

Gonflé le Soral quand même ! Bien que ce soit "on line", ça s'appelle tout simplement faire la manche ! C'est franchement honteux de sa part !
Carter

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Dim 25 Mar 2007 - 18:32

[quote="Emlomor"]
coucouv a écrit:

t'as raison, il n'aime pas trop se plaindre

c'est une blague j'espère.

Faut avouer qu'il se victimise dans 90% des interviews. Maintenant,c 'est peut-être légitime.

N'empêche...
Voir le profil de l'utilisateur http://serenera.free.fr
phallusphincter
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Dim 25 Mar 2007 - 19:11

Il est facile pour certains etudiants donneurs de lecons de critiquer, alors qu'ils n'ont jamais eu le frigo vide (merci papa-maman) et sont nourris et blanchis. La fogielisation des esprits dans toute sa splendeur. Pfff..
phallusphincter

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Dim 25 Mar 2007 - 19:52

coucouv a écrit:
phallusphincter a écrit:
Il est facile pour certains etudiants donneurs de lecons de critiquer, alors qu'ils n'ont jamais eu le frigo vide (merci papa-maman) et sont nourris et blanchis. La fogielisation des esprits dans toute sa splendeur. Pfff..

Very Happy Very Happy
parce que toi tu es certainement un grand pauvre!
je ne viens pas ici pour parler de mon frigo *a n'a rien * voir. r*fl*chis un peu avant de parler et de reprendre des expression cl*s-en-main (fog*lisation des esprits, ...) petit con.
je n'ai m*me pas de frigo si tu veux savoir mais ce n'est pas un concours de qui est plus pom* que j'ai voulu lancer.
je dis tout simplement que c'est une affaire personnelle de Soral et il n'a pas * qu*mander de l'argent en ligne.
Merci pour l'insulte, cher ami. Je ne visais personne PARTICULIEREMENT...desole de t'avoir heurte. Est-ce si INDISPENSABLE de de relever le fait que Soral demande une contribution? Je ne le pense pas. Personne n'a un LUGER pointe sur la tempe...cette action ne me concerne en rien, donc je passe mon chemin. Ceux qui mettent la main au portefeuille, c'est leur probleme. Apres tout qu'est-ce que cela peut nous foutre? Cordialement, le "petit con".
phallusphincter

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Dim 25 Mar 2007 - 19:55

coucouv a écrit:
phallusphincter a écrit:

Very Happy Very Happy
parce que toi tu es certainement un grand pauvre!
je ne viens pas ici pour parler de mon frigo *a n'a rien * voir. r*fl*chis un peu avant de parler et de reprendre des expression cl*s-en-main (fog*lisation des esprits, ...) petit con.
je n'ai m*me pas de frigo si tu veux savoir mais ce n'est pas un concours de qui est plus pom* que j'ai voulu lancer.
je dis tout simplement que c'est une affaire personnelle de Soral et il n'a pas * qu*mander de l'argent en ligne.
Merci pour l'insulte, cher ami. Je ne visais personne PARTICULIEREMENT...desole de t'avoir heurte. Est-ce si INDISPENSABLE de de relever le fait que Soral demande une contribution? Je ne le pense pas. Personne n'a un LUGER pointe sur la tempe...cette action ne me concerne en rien, donc je passe mon chemin. Ceux qui mettent la main au portefeuille, c'est leur probleme. Apres tout qu'est-ce que cela peut nous foutre? Cordialement, le "petit con".
Carter

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Dim 25 Mar 2007 - 20:02

coucouv a écrit:

ce n'est pas le problème ça. il proteste contre le fait qu'il est censuré et là il a raison.

le problème c de faire la manche en ligne.

Il prend toujours une position de victime, c'est d'une teneur morale douteuse, c'est tout ce que je dis. Il en abuse dans nombre de cas, notamment pour sa confession d'un dragueur et pour ses invitations à la baston.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Dim 25 Mar 2007 - 20:05

coucouv a écrit:

je m'en fou complètement de sa situation. pour moi, c'est un écrivant, c'est un penseur. ça s'arrête là.

Depuis plusieurs mois c'est aussi un militant FN. Quant au penseur, l'une de ses caractéristiques est d'être très axé sur le réel, le contraire de ton discours en fait, qui dis que c'est pas beau de parler d'argent et qui t'obstine à ne considérer (très arbitrairement) que l'aspect écrivain / penseur de Soral. Enfin, bref... Vu que personnellement je n'ai pas l'intention ni les moyens de lui donner quelquechose je ne vais insister non plus pour te convaincre :)
phallusphincter

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Dim 25 Mar 2007 - 20:13

Carter a écrit:
coucouv a écrit:

ce n'est pas le probl*me *a. il proteste contre le fait qu'il est censur* et l* il a raison.

le probl*me c de faire la manche en ligne.

Il prend toujours une position de victime, c'est d'une teneur morale douteuse, c'est tout ce que je dis. Il en abuse dans nombre de cas, notamment pour sa confession d'un dragueur et pour ses invitations * la baston.
Eviction Science-po, aggressions Betar (x2), Complement d'enquete, ses bouquins introuvables dans le commerce, diabolisations en tous genres,etc ...Il y a quand meme de quoi se sentir un peu persecute, non? En ce qui concerne son film, le bouquin (sociologie du dragueur) est mieux. Aus wiedersehen!

Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 21:13, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Dim 25 Mar 2007 - 21:06

Carter a écrit:
coucouv a écrit:

ce n'est pas le problème ça. il proteste contre le fait qu'il est censuré et là il a raison.

le problème c de faire la manche en ligne.

Il prend toujours une position de victime, c'est d'une teneur morale douteuse, c'est tout ce que je dis. Il en abuse dans nombre de cas, notamment pour sa confession d'un dragueur et pour ses invitations à la baston.

comment écrire sans être parano, de toute façon ?
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Dim 25 Mar 2007 - 21:55

PP a écrit:
ses bouquins introuvables dans le commerce,
Je les ai tous trouvé, neufs sur le site de la Fnac, du moins les 2 abécédaires, misères du désir, vers la féminisation, Chute!, Sociologie du dragueur...
phallusphincter

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Dim 25 Mar 2007 - 23:00

Colonel Jul a écrit:
PP a écrit:
ses bouquins introuvables dans le commerce,
Je les ai tous trouv*, neufs sur le site de la Fnac, du moins les 2 ab*c*daires, mis*res du d*sir, vers la f*minisation, Chute!, Sociologie du dragueur...
Il me semble que cela n'a pas toujours ete le cas. Si je me trompe, veuillez m'en excuser.
Carter

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Lun 26 Mar 2007 - 1:31

Narkotik a écrit:

très juste.
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Lun 26 Mar 2007 - 1:49

Carter a écrit:
Narkotik a écrit:

très juste.
Dans ce mécanisme très subtil qu’est l’écriture, Freud voyait, en effet, une forme de paranoïa.
La connaissance de la biographie d’André Breton suggère, d’ailleurs, quelques traits paranoïaques : irascibilité, certitude de soi-même, ruptures avec tous ses amis, différents procès, etc...
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Lun 26 Mar 2007 - 13:28

Aux dernières nouvelles, Alain s'en sort pas trop mal. Il a embobiné un vieux mec de droite plein de thune qui crêche à Saint-Cloud après avoir niqué sa fille. Le gus l'a invité à vivre chez lui. Sacré Alain !
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Lun 26 Mar 2007 - 21:24

Au debut du "Désespéré" on voit Bloy quémander de l'argent à tous ses "potes" du millieu litteraire.
Des lettres entiére, donc tous son talent littéraires au service de son confort (trés précaire son confort...)
Soral est 10000 fois plus Bloyens que Celiniens, non seulement dans l'ecriture (meilleur dans de cours textes plein d'invectives que dans le Roman,aux formes indefinissables) mais aussi dans la vie.
prometheus

Masculin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Mar 27 Mar 2007 - 14:52

Bloy était bien plus subversif que Soral, avait un talent 100 000 fois supérieur, les deux personnages sont incomparables, les imprécations de Bloy aussi bien que ces écritures romanesques, le place tres tres haut au dessus de notre bon Soral. D'accord cependant sur le fait que "Chute" a une thématique proche de celle du desespéré.
Celtic Zaku

Féminin

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   Mar 27 Mar 2007 - 19:42

Et comment fait-on pour aider ce cher Alain Soral ? J'aimerai bien l'aider comme je l'avais fait pour Terre et Peuple ... Je suis TRES loin d'être marxiste et National-Républicain mais cet homme mérite quand même une certaine contribution , enfin c'est mon avis .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soral à la rue?   

Soral à la rue?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant