LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clémentine et Alain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Lun 12 Mar 2007 - 3:02

Tatave, à te réels talent de poète décadent et subversif.

Envois le à putain par mail, cela lui plaira surement.
Revenir en haut Aller en bas
2boblack
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Lun 12 Mar 2007 - 21:12

Ritoyenne a écrit:
Citation :
putain ca me rend dingue cette ideologie de merde "je suis victime donc j'ai des excuses"...

Alors là il va falloir m'expliquer.
Des excuses pour .. être lesbienne ?
Depuis quand il faut des excuses pour ne pas aimer le "gourdin" ?
Depuis quand ce genre de propos - crétinerie sous couvert de politiquement incorrect - ne fait réagir personne ?

Citation :
pour ta gouverne ma mere aussi a subi un viol et alors ca l'a pas enpeché de me concevoir avec un homme dont l'apendice sur-testiculaire approchait le double decimetre...

On s'en fout : un exemple isolé n'est pas valable.

Citation :
heureusement que ma mere n'est pas devenu anti-homme .. sinon je ne serais pas là à essayer de vous rendre plus intelligent

Et ta mère, elle a quelle excuse pour que son fils dise de la merde sur un forum ? Elle s'est faite violer, du coup elle a une excuse pour t'avoir mal eduqué ? Ou alors c'est le gros appareil de ton père qui avant ta naissance tambourinait un peu trop sur ton crane ?

Citation :
m'enfin elle n'a aucune excuse ....

Pas besoin d'excuse.

Citation :
je confirme elle a besoin d'un gros machin qui lui rentre dedans (dans le respect bien sur .. gentleman quoi ..)

Super.

Citation :
nota elle a subi un viol.. et alors les juifs ont bien subi un genocide et ca les enpeche pas d'en redemander.. non?

Dans le genre "je dis de la merde raciste sur les juifs parce que ça fait Soral", tu te places bien là.

Y'a ceux qui comme Soral placent la subversion dans le bon sens, et y'a ceux qui la rabaissent au niveau de la bite.
Dont acte.

excuse moi ritoyenne mais j'aurai du envoyé ce message en "message privé" car il s'adressait a "marcel yéti" (personne qui, je pense, comprend un minimum mon humour..)

car là visiblement toi tu t'es fais plaisir à essayer de me rabaisser en ressortant mes propos de l'echange en cours et de l'ambiance du discours.. (un peu comme ces connards qui sortent les propos de soral de leur contexte..)

1/ au sujet des excuses c "marcel yeti" qui en a parlé moi je lui ai repondu et ... effectivement, ce n'etait pas au sujet du fait qu'elle soit lesbienne, pour la bonne raison qu'elle ne l'est pas..

2/ "crétinerie sous couvert de politiquement incorrect - ne fait réagir personne ?" .... peut etre cela n'a fait reagir personne car les gens ont compris que c'etait du 5 eme degré.. tu ne penses pas?

3/ "pour ta gouverne ma mere aussi a subi un viol et alors ca l'a pas enpeché de me concevoir avec un homme dont l'apendice sur-testiculaire approchait le double decimetre..."

"On s'en fout : un exemple isolé n'est pas valable."..

là tu as raison... j'ai jamais pensé que cet argument etait destiné a convaincre qui que ce soit....

4/ "m'enfin elle n'a aucune excuse ...."

"Pas besoin d'excuse."............. là on est d'accord tous les deux..

5/ " je confirme elle a besoin d'un gros machin qui lui rentre dedans (dans le respect bien sur .. gentleman quoi ..)"

"Super."........... MERCI c gentil de ce compliment...

mais si tu connaissais clementine autain (ce qui n'est pas le cas vu que tu semblais dire qu'elle etait gay)....
tu saurai par exemple que depuis qu'elle est en couple elle est plus souriante (fallait la voir chez ardisson le dire .. elle avait un sourire incroyable tres jolie elle resplendissait)

.., comme dis soral une femme heureuse est une femme remplie ("comblée" en beau langage please...)

6/ " nota elle a subi un viol.. et alors les juifs ont bien subi un genocide et ca les enpeche pas d'en redemander.. non?

"Dans le genre "je dis de la merde raciste sur les juifs parce que ça fait Soral", tu te places bien là."

... soral a dit "les juifs faut qu'ils se demandent pourquoi depuis des milliers d'annees a chaque fois qu'ils vont quelque part ils se font virer au bout d'un moment.." ou un truc dans le genre.. ça peut etre pris comme une enorme phrase raciste... ou... comme une façon de poser des questions et de faire reflechir...

franchement je suis pas raciste pour un sous et je sais que soral ne l'ai pas non plus... mais c sur que c'est une phrase de "merde raciste" entierement d'accord avec toi...

7/ "Et ta mère, elle a quelle excuse pour que son fils dise de la merde sur un forum ? Elle s'est faite violer, du coup elle a une excuse pour t'avoir mal eduqué ? Ou alors c'est le gros appareil de ton père qui avant ta naissance tambourinait un peu trop sur ton crane ?"

Ca franchement.... c vraiment du premier degré et là tu montres que tu es quelqu'un d'agressif et de meprisant... "ma mere ne m'a pas mal eduqué" merci de ne pas me le contester....

8/ pfffffff un topic sur clementine autain... franchement c deja de la rigolade en soi.. non? alors fais pas ton ptit gerard miller...

ok ici c un topic sur clementine autain et alain soral (tu sais le mec qui passait chez ardisson pour donner son avis sur joey starr ou a c mon choix pour donner son avis sur les strip teaseur ou a pics et polemiques pour debattre avec patrice carmouze ou a vie privee vie public pour parler de son enfance..snif sniff..)

ok ? C PAS UN FORUM SUR MAREK ALTER....
alors on se detend...... Fete
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Mar 13 Mar 2007 - 3:13

2boblack a écrit:

Pas trop quand même.

A l'avenir, je te prierai de modérer tes propos : sur la forme s'entend.

Jap
Voir le profil de l'utilisateur http://www.egaliteetreconciliation.fr/
2boblack

Masculin

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Mar 13 Mar 2007 - 14:09

juju333diablo a écrit:
2boblack a écrit:

Pas trop quand même.

A l'avenir, je te prierai de modérer tes propos : sur la forme s'entend.

Jap

ok......je vais meme ne plus poster de messages sur un sujet comme celui ci "clementine et alain"..

je vais retourner à mes amours les sites de rencontres et l'armement... là mes propos seront moderes...

mais tu aurais pu faire cette remarque à la personne ayant clairement pris position contre moi de maniere insultante (ce que moi je n'avais encore pas fait..)

encore merci .... mille excuses. Amen

ps : j'ai réussi a me faire tirer les oreilles à propos de clementine autain j'y crois pas... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Mar 13 Mar 2007 - 15:24

Cela ne répond pas à la question subsidiaire :

Est-ce que Soral l'a niqué ? Elle est bonne Clémentine, vous trouvez pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Mar 13 Mar 2007 - 17:10

Cochonnet a écrit:
Cela ne répond pas à la question subsidiaire :

Est-ce que Soral l'a niqué ? Elle est bonne Clémentine, vous trouvez pas ?
Oh mon petit cochon:)
Autain, bonne pas vraiment:pourquoi pas Buffet, alors.
Par contre, Anne Hidalgo...
phallusphincter
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Mar 13 Mar 2007 - 19:00

francois9 a écrit:
Cochonnet a écrit:
Cela ne r*pond pas * la question subsidiaire :

Est-ce que Soral l'a niqu* ? Elle est bonne Cl*mentine, vous trouvez pas ?
Oh mon petit cochon:)
Autain, bonne pas vraiment:pourquoi pas Buffet, alors.
Par contre, Anne Hidalgo...
En depit de ses positions, je la trouve pas ininteressante. Si son esprit n'etait pas corrompue par son feminisme nevrotico-psycho-frigide, je lui demanderai bien sa main, la petite memere Autain. Par contre Hildago: bweerk. Damned, y a ma gonzesse qui lisait au dessus de mon epaule...
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Jeu 15 Mar 2007 - 20:31

phallusphincter a écrit:

En depit de ses positions, je la trouve pas ininteressante. Si son esprit n'etait pas corrompue par son feminisme nevrotico-psycho-frigide, je lui demanderai bien sa main, la petite memere Autain. Par contre Hildago: bweerk. Damned, y a ma gonzesse qui lisait au dessus de mon epaule...

C'est clair, je préfère encore me taper Clémentine Autain, peu importe la position d'ailleurs, que Michel Hidalgo ( Bweerk ).
Aimé Jacquet encore, à la rigueur.
2boblack

Masculin

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Jeu 15 Mar 2007 - 20:40

Gérard Miller a écrit:
phallusphincter a écrit:

C'est clair, je préfère encore me taper Clémentine Autain, peu importe la position d'ailleurs, que Michel Hidalgo ( Bweerk ).
Aimé Jacquet encore, à la rigueur.

ATTENTION INTERDIT de faire des reflexions sexuelles sur autain sinon pan pan cul cul ..

je c de quoi je parles moi...
phallusphincter
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Jeu 15 Mar 2007 - 21:25

G*rard Miller a écrit:
phallusphincter a écrit:

C'est clair, je pr*f*re encore me taper Cl*mentine Autain, peu importe la position d'ailleurs, que Michel Hidalgo ( Bweerk ).
Aim* Jacquet encore, * la rigueur.
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   

Clémentine et Alain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4