LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clémentine et Alain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Clémentine et Alain   Sam 17 Fév 2007 - 17:26

Voila ce que pense Clémentine Autain de Soral, sur son blog:

''''Quand Alain Soral soutient Le Pen…
En lisant le Monde hier, j’ai appris que le sociologue Alain Soral, auquel je me suis souvent gravement affrontée, soutenait Jean-Marie Le Pen. L’auteur de best-seller dangereux, d’une misogyne haineuse et théorisée, est aujourd’hui conseiller des Le Pen, père et fille. Ca promet… Le personnage a toujours cultivé l’ambiguité. Il se réfère à Marx (surtout quand il s’agit de taper les féministes - la caissière de supermarché est avant tout une ouvrière et non une femme) et s’est toujours donné des airs de défenseur du peuple. Et le voilà prétendant que Le Pen est un vote “révolutionnaire”. L’homme est malheureusement un habile débatteur, un dangereux faiseur. A tel point que j’avais pris la décision de ne plus jamais débattre avec lui. Il a consacré un ouvrage à expliquer que les femmes ne peuvent pas penser, en dépeçant pour sa démonstration les oeuvres de Hannah Arendt et d’Elisabeth Badinter. Soral me donne depuis longtemps la nausée. Pas étonnant finalement qu’on le retrouve chez Le Pen. Pas sûr que je ne tente pas de lui claquer prochainement le beignet sur un plateau ou deux. Qui sait !''''

Soral lui donne la nausée. Elle dit qu'il est misogyne, mais ne trouve rien à redire à ses thèses ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Sam 17 Fév 2007 - 17:27

Ah oui ! J'oubliais. La source:

http://www.clementineautain.fr/
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Sam 17 Fév 2007 - 17:35

Citation :
Pas sûr que je ne tente pas de lui claquer prochainement le beignet sur un plateau ou deux. Qui sait !

La pauvre, elle va se faire violer sur place :shock:
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Sam 17 Fév 2007 - 17:40

LeSaintMtl a écrit:
Voila ce que pense Clémentine Autain de Soral, sur son blog:

''''Quand Alain Soral soutient Le Pen…
En lisant le Monde hier, j’ai appris que le sociologue Alain Soral, auquel je me suis souvent gravement affrontée, soutenait Jean-Marie Le Pen. L’auteur de best-seller dangereux, d’une misogyne haineuse et théorisée, est aujourd’hui conseiller des Le Pen, père et fille. Ca promet… Le personnage a toujours cultivé l’ambiguité. Il se réfère à Marx (surtout quand il s’agit de taper les féministes - la caissière de supermarché est avant tout une ouvrière et non une femme) et s’est toujours donné des airs de défenseur du peuple. Et le voilà prétendant que Le Pen est un vote “révolutionnaire”. L’homme est malheureusement un habile débatteur, un dangereux faiseur. A tel point que j’avais pris la décision de ne plus jamais débattre avec lui. Il a consacré un ouvrage à expliquer que les femmes ne peuvent pas penser, en dépeçant pour sa démonstration les oeuvres de Hannah Arendt et d’Elisabeth Badinter. Soral me donne depuis longtemps la nausée. Pas étonnant finalement qu’on le retrouve chez Le Pen. Pas sûr que je ne tente pas de lui claquer prochainement le beignet sur un plateau ou deux. Qui sait !''''

Soral lui donne la nausée. Elle dit qu'il est misogyne, mais ne trouve rien à redire à ses thèses ! mdr !
Soral est carrément prophètique.......... Les communistes qui rejettent Marx pour se tourner vers le féminisme. Qui a une version électronique de "Vers la féminisation" pour lui envoyer directou les pages les plus.... justes sur ce BLOG ?
Maxime
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Sam 17 Fév 2007 - 17:51

LeSaintMtl a écrit:
Ah oui ! J'oubliais. La source:

http://www.clementineautain.fr/
La candidate communiste n'aura pas volé ses 2% quand on y pense. :P
Voir le profil de l'utilisateur http://grandroi.canalblog.com/
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Sam 17 Fév 2007 - 19:38

C'est tellement clair, que quand un mec comme Soral est un dangereux mysogyne, il ne faut surtout pas débattre avec lui en public pour le casser et lui donner tort, mais refuser le débat, et le faire assassiner par la Gestapo.

Au moins mademoiselle Autain est franche et claire. Elle ne fait que reproduire le schéma lepenien avec Soral : fasciste = il a tord = ne pas débattre avec.
Et tant pis si c'est la seule cause du vote FN à 20% (les gens ont sens de l'hygiène intellectuelle quand même)

Par extension : ne débattons qu'entre gens de bonne compagnie à consensus mou.
Avec un tel niveau d'insalubrité intellectuelle, je me demande si la France ne vas pas effectivement exploser.
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Sam 17 Fév 2007 - 22:20

Elle me fait de la peine cette fille, je lui ai laissé un petit commentaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Sam 17 Fév 2007 - 23:20

Finalement, ces quelques lignes stériles donnent raison à Soral.

Ca m'amuse :
Citation :
A tel point que j’avais pris la décision de ne plus jamais débattre avec lui.

A t-on entendu un jour Soral dire une chose semblable ?
Le niveau de la politique à l'heure des féministes : "Bouh, il est tellement pas bien que je ne veux pas lui parler"... on se penserait à la récrée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Dim 18 Fév 2007 - 13:08

Il n'y aura pas de réponse. C'est comme ca sur son blog. Les commentaires sont filtrés et jamais vous n'y trouverez mot négatif envers Autain. Une femme alter-mondialiste, pro-gay, pro-avortement, pro-immigration et anti-OGM ne peut pas être dans le tort voyons !!
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Dim 18 Fév 2007 - 13:40

je n'ai toujours pas compris pourquoi le PCF tient à mourir de cette manière.
Il pouvait mourrir de sa belle mort, encore en 2002... Là, il tombe dans l'égoût social-démocrate libéral-libertaire, et finira en annexe "nostalgie-kermesse" du PS.
C'est une insulte à la mémoire des ouvriers qui ont pu placer leurs espoirs dans ce parti...
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Dim 18 Fév 2007 - 17:09

thomassxb a écrit:
je n'ai toujours pas compris pourquoi le PCF tient à mourir de cette manière.
Il pouvait mourrir de sa belle mort, encore en 2002... Là, il tombe dans l'égoût social-démocrate libéral-libertaire, et finira en annexe "nostalgie-kermesse" du PS.
C'est une insulte à la mémoire des ouvriers qui ont pu placer leurs espoirs dans ce parti...

Tres juste et tres joliment dit.
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Dim 18 Fév 2007 - 20:12

Autain ne joue pas le jeu du blog.

L'un des rare, parmis les personnalités plus ou moins médiatiques, à vraiment jouer le jeu, c'est l'éditeur Guy Birenbaum. C'est à dire qu'il n'y a pas sur son blog de pré-modération, pas de censure, tous les avis y sont acceptés (dans les limites imposées par la loi bien sûr).

Le personnage est un peu mégalo et auto-satisfait, mais sur ce coup, il ne triche pas.

http://birenbaum.blog.20minutes.fr/
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Dim 18 Fév 2007 - 20:16

Melenchon aussi ne censurait pas son BLOG jusqu'à ce que les gens de subversiv viennent le polluer. Depuis, ça s'est resserré et c'est bien dommage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Dim 18 Fév 2007 - 20:28

Ah, la petite Clémentine, elle est bien gentille, mais le seul problème c'est qu'elle n'a rien à faire en politique, la pauvre.

Elle a donc pris la décision de ne plus débattre avec Soral.
Voilà un acte mûr, réfléchi, qui a dû lui demandé beaucoup de réflexions ahahah.

Pro-féministe, eh oui, peut-être parce qu'elle a subi un viol.
Mais ça vourait dire qu'il faut condamner l'homme, pour tous les actes cirminels qu'il commet?
Donc, moi qui suis un homme, je devrais me sentir coupable envers une femme?
Moi qui suis blanc, devrais me sentir coupable envers les noirs, jaunes...
Moi qui suis hétéro, devrais me sentir coupable envers les homos?
Moi qui ne suis pas sans logis, devrais me sentir coupable envers les SDF?

La liste est sans fin, à ce compte-là!
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Dim 18 Fév 2007 - 20:56

francois9 a écrit:

Mais ça vourait dire qu'il faut condamner l'homme, pour tous les actes cirminels qu'il commet?

Oui, sinon tu es fasciste.
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Lun 19 Fév 2007 - 3:36

Citoyen a écrit:

S'inscrire sur le forum de Soral est déjà une preuve de fascisme aux yeux de 90% des bobos :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Lun 19 Fév 2007 - 4:13

francois9 a écrit:
Ah, la petite Clémentine, elle est bien gentille, mais le seul problème c'est qu'elle n'a rien à faire en politique, la pauvre.

Elle a donc pris la décision de ne plus débattre avec Soral.
Voilà un acte mûr, réfléchi, qui a dû lui demandé beaucoup de réflexions ahahah.

La liste est sans fin, à ce compte-là!

C'est clair.

Quelq'un sait ou on peut trouver 'Vers la feminisation' en format electronique ?
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Lun 19 Fév 2007 - 9:30

thomassxb a écrit:
Citoyen a écrit:

S'inscrire sur le forum de Soral est déjà une preuve de fascisme aux yeux de 90% des bobos :)
Merde! Ça veut dire que l'UMPS pourra se servir de ce forum pour tous nous retrouver et nous envoyer dans des camps de réeducation, une fois l'éléction gagnée?
franck

Masculin

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Lun 19 Fév 2007 - 11:47

ajax a écrit:
Melenchon aussi ne censurait pas son BLOG jusqu'à ce que les gens de subversiv viennent le polluer. Depuis, ça s'est resserré et c'est bien dommage.

Sur le blog de campagne de Bové beaucoup de messages étaient en faveur de Le Pen.
Deux heures plus tard, ils avaient été effacés.
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Lun 19 Fév 2007 - 13:36

Nouvel article de Clémentine :

Citation :
Brève du dimanche soir, espoir

Je n’avais jamais reçu autant de messages insultants, racistes, haineux… Je vous le dis parce que vous ne risquez pas de les voir, je me suis engagée à ne pas publier ce genre de post. Mon dernier commentaire sur Soral a visiblement draîné un nouveau public… brun. Raide ! Certains d’entre vous m’ont fait remarquer que la proximité de Soral avec le FN n’est pas un scoop. Le fait est que son nouveau rôle de conseiller m’avait échappé. Une lecture sélective de ma part, à l’évidence…

En bref, j’ajoute juste pour ce soir que :

- la Une du Nouvel Obs sur le thème “les intellos virent-ils à droite ?” m’a désespérée parce qu’elle comporte douze noms d’intellos parmi lesquels zéro femme.

- le film de Steven Soderbergh, “The Good German”, avec George Clooney, m’a enchantée parce qu’il aborde la seconde guerre mondiale dans toute sa complexité humaine, en mettant en scène d’excellents comédiens, dans un univers esthétique très réussi.

Je retourne travailler à un texte sur Bayrou, que je co-écris pour une tribune à venir. Qui disait que je ne m’occupais pas de la droite ?

Bonne nuit…

Clémentine Autain

J'hallucine : "insultant, raciste, haineux", mon commentaire n'était rien de tout ça, je lui disais simplement qu'il était facile d'affirmer la "misogynie haineuse" de Soral, que ses critiques envers le féminisme était plus fines qu'elle le pensait.

Bah pourtant mon commentaire n'apparait pas...

On a une idée d'à quoi pourrait ressembler la liberté d'expression si elle était ministre (ce qui est fort probable si Ségolène est élue).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Lun 19 Fév 2007 - 13:56

A Marine Lepen qui parlait de préférence nationale à la radio, Autain lui a dit c'est du racisme. Alors pous Autain, dès que ca cadre pas dans son shémas mental, c'est du racisme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Lun 19 Fév 2007 - 16:20

La pauvre autain, est l'une des personnalités politiques que je supporte le moins, tout ce qui émane de son être me rebute au plus haut point...

Petite bourgeoise, enfant de la balle, proprète sur elle, qui donne des leçons de morale et dicte ce qui est mal ou bien dès qu'elle ouvre sa bouche à grand coup de phrases apprises par coeur.

Pathétique, insupportable, à coté de la plaque, malhonnête, réductrice, intolérante, sont les mots qui me frappe dès qu'elle l'ouvre.
D'ailleur dès que je la vois, je zappe, car je ne la supporte pas 5 secondes.

La voir se faire dégonder par Alain pourrait peut être m'amuser...
2boblack

Masculin

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Mar 6 Mar 2007 - 0:18

Stevenin13 a écrit:
La pauvre autain, est l'une des personnalités politiques que je supporte le moins, tout ce qui émane de son être me rebute au plus haut point...

Petite bourgeoise, enfant de la balle, proprète sur elle, qui donne des leçons de morale et dicte ce qui est mal ou bien dès qu'elle ouvre sa bouche à grand coup de phrases apprises par coeur.

Pathétique, insupportable, à coté de la plaque, malhonnête, réductrice, intolérante, sont les mots qui me frappe dès qu'elle l'ouvre.
D'ailleur dès que je la vois, je zappe, car je ne la supporte pas 5 secondes.

La voir se faire dégonder par Alain pourrait peut être m'amuser...

jsuis sur moi que soral a le matos qu'il fo pour la degonder n'empeche que tout dans cette fille est insuportable rien que l'assoss entre son prenom et son nom clementine autain amandine serre-sec violette grise-mine une bonne courgette dans l'abricot voila ce qu'il lui faudrait.. a cette coincée du mille feuille..

remarques ca doit etre une vraie guerre de faire jouir une gauchiste..
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Mar 6 Mar 2007 - 12:20

LeSaintMtl a écrit:
A Marine Lepen qui parlait de préférence nationale à la radio, Autain lui a dit c'est du racisme. Alors pous Autain, dès que ca cadre pas dans son shémas mental, c'est du racisme.
En fait c'est assez étrange de voir cet amalgame : préférence nationale = racisme , présent dans l'esprit de beaucoup de gens. Ça signifie que tous ceux qui, en France, ne sont pas citoyens français sont automatiquement des minorités visibles... N'est ce pas la du racisme?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   Mar 6 Mar 2007 - 19:58

Colonel Jul a écrit:
LeSaintMtl a écrit:
En fait c'est assez étrange de voir cet amalgame : préférence nationale = racisme , présent dans l'esprit de beaucoup de gens. Ça signifie que tous ceux qui, en France, ne sont pas citoyens français sont automatiquement des minorités visibles... N'est ce pas la du racisme?

POur résumer, on a le droit, c'est même une preuve de goût, d'aborder des t-shirts "gwada"(guadeloupe), des pendentifs à l'effigie de l'Afrique ou des bracelets arborant ses couleurs, des maillots d'une équipe lambda..

Bon, déjà, le maillot de l'équipe de France porté hors d'un stade de foot prête à confusion, mais quand on est Français et qu'on le porte comme ça, ouh lalala, le dangereux nationaliste, raciste, xénophobe, et aller, antisémite(remember match Psg de février dernier).
Donc voilà, l'affirmation de son appartenance à la France passe par son dénigrement(collaboration, colonisation).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clémentine et Alain   

Clémentine et Alain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant