LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le rappeur Rost chez Le Pen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Lun 19 Fév 2007 - 18:20

milla a écrit:
franck a écrit:
http://www.rmcinfo.fr/presidentielle2007/index.php?2007/02/16/247-le-pen-rap

Rost : « Les jeunes émeutiers des quartiers, en 2005 étaient des désoeuvrés, souvent primo délinquants, et ils ont agit pour des motifs sociaux. Aussi, êtes-vous pour leur amnistie ? »
Jean Marie Le Pen : « oui, je n’y suis pas opposé.»
.
Quoi?!?
Qu'est ce que c'est que ces conneries?
Et personne qui reagit?
Le Pen fait du Besancenot, et on applaudit?
Faut il etre à ce point eloigné des préocupations quotidiennes pour deblaterer de tels inepties?
Ah!, c'est sur, c'est pas à St Cloud qu'il risquait de se faire cramer sa caléche le Jean-Marie.
Ces connards n'ont aucunes excuses, ils sont les alliés objectifs du sarkozismes flamboyant, ils pleurnichent à la tv avec leurs conneries de cartes d'identité, alors qu'ils n'ont rien compris à la lutte politique, ou social.
Et pire que tout, les "emeutiers" (la bonne blague) font chier leurs voisins, amis, fréres, parents...
Et on voudrait les amnistier?
C'est donc ça la "gauchisation" du fn? Je croyais que ça porterait sur le social, le respect des travailleurs, l'aide aux retraités désargentés... Mais non, il faut faire du "Sos racisme", avec 20 ans de retard.(on avait deja vu la tendance "ni puthes ni soumises" avec les affiches...)
Et tout les "le penistes" du forum, si prompt à critiquer la meuf des "indigénes" sur un autre topic, et qui ne trouvent rien à redire à Le Pen qui dit EXACTEMENT LA MEME CHOSE QU 'ELLE.

LAMENTABLE.

Faut te calmer un peu, tes reactions aggressives sont ridicules,
je ne comprend pas de quoi tu parles, des Français d'origine immigrée réflechissent et sortent des sentiers battus, et ça te force à faire un amalgame simultané avec les voyous de certains quartiers populaires.

Quand aux sujets que tu evoques "social, travailleurs, retraités"...
Je t'engages à lire le programme du Front.

PS : quel sport pratiques tu ?
Revenir en haut Aller en bas
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Lun 19 Fév 2007 - 19:16

Osiris a écrit:

C'est bien connu, Le Pen a construit sa réputation sur sa gentilesse au sujet des délinquants et des bienfaits de l'insécurité. Non vraiment, prends du recul.
Je suis pas si naif...
Donc, Le Pen fait de l'electoralisme (c'est bien son droit), sauf que, quand on pretend combattre un systeme (ou au moins le changer radicalement) on utilise pas la plus laide des armes de ceux qu'on pretend combattre.
En plus, je pense sincerement que ce genre de déclaration lui sera contre-productif.
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Lun 19 Fév 2007 - 19:26

D'accord avec Roger Milla sur ce coup .

Le pen qui donne son absolution aux "émeutiers" c'est n'importe quoi.
Outre le fait que c'est vraiment de l'électoralisme à deux balles, ça va à l'encontre de tout ce qu'il nous explique depuis 30 ans.

Marrant aussi ceux qui soutiennent ces merveilleuses "chances pour la France" ( special dedicace à MGD ) dans ce qu'elles ont de pires, ceux qui veulent transformer les "sauvageons", qui brulaient les bagnoles des types de leur cité et qui n'aspirent qu'à se payer de la pesa de marque et rouler BM, en contestataire du système libéral.
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Lun 19 Fév 2007 - 19:30

Stevenin13 a écrit:
.

je ne comprend pas de quoi tu parles, des Français d'origine immigrée réflechissent et sortent des sentiers battus, et ça te force à faire un amalgame simultané avec les voyous de certains quartiers populaires.?
Que Rost réflechisse (comme de nombreuses personnes dans les quartiers) est une chose... que Le Pen demande "l'amnistie" pour les crameurs de bagnoles, c'en est une autre.
Pas d'amalgames, je ne parle pas des gens qui reflechissent, mais des voyous, des mecs qui pourrissent la vie au quotidien (et qui n'ont rien a voir avec ceux qui reflechissent)
Je cite cette phrase de La Caution: "Ici il y'a beaucoup de bagarreurs, mais bien peu de combattants"
Or, ceux qui ont cramés des bagnoles n'ont rien reflechis, ils se sont betements laissé gagner par un jeu auto-destructeurs, c'est de la revolte pré-ados, puérile, et je ne vois pas au nom de quoi on devrait etre tolerant vis à vis de ça.
Ce serait un message envoyé, particuliérement degueulasse... et je m'explique.
Ca me fait penser à Sarko et la "double peine"; Sarko est considéré comme un affreux fachos par certains gauchistes idiots, alors pour prouver sa bonne fois, pour recevoir son brevet d'anti-racisme, il sort la double peine, l'abolie, avec comme message sous-jacent: "Vous avez vu, je suis pas contre les arabes, la preuve, je supprime la double peine"...
Sauf que, supprimer la double peine, c'est pas faire un geste pour les arabes, mais pour les voyous... Resultat, il veut passer pour un mec bien, avec des methodes d'enculés...

Stevenin13 a écrit:
.Quand aux sujets que tu evoques "social, travailleurs, retraités"...

Je vais le faire, j'attends les programmes dans la boite aux lettres, pour me faire mon avis, je ne me pourris la téte dés maintenant pour faire mon choix.

Ps: J'ai fait du foot jusqu'à 16 ans, mais je me suis peter le genou, du coup je fais plus rien.
Kamo
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho

Masculin

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Mar 20 Fév 2007 - 2:15

Citation :

Le Pen (comme les gauchistes des centres villes) ne sait pas de quoi il parle.
Je ne supporte pas qu'on puisse defendre des blaireaux qui incendient des bagnoles de pauvres, des ecoles de pauvres, qui agressent des chauffeurs de bus pour pauvres.

Tout à fait d'accord, ces voyous que l'on peut qualifier de fascistes méritent d'être condamnés à de longues années de travaux forcés d’intérêt général, et pas à 5 jours. Le but étant que par leur travail, ils remboursent le montant des bus, voitures, entrepots,....qu'ils ont détruit.
Tous les travailleurs honnêtes qui vivent en banlieue seraient d'accord avec une telle mesure, la seule susceptible de rendre une véritable justice.
Lono
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Mar 20 Fév 2007 - 11:17

Kamo a écrit:
Citation :

Le Pen (comme les gauchistes des centres villes) ne sait pas de quoi il parle.
Je ne supporte pas qu'on puisse defendre des blaireaux qui incendient des bagnoles de pauvres, des ecoles de pauvres, qui agressent des chauffeurs de bus pour pauvres.

Tout à fait d'accord, ces voyous que l'on peut qualifier de fascistes méritent d'être condamnés à de longues années de travaux forcés d’intérêt général, et pas à 5 jours. Le but étant que par leur travail, ils remboursent le montant des bus, voitures, entrepots,....qu'ils ont détruit.
Tous les travailleurs honnêtes qui vivent en banlieue seraient d'accord avec une telle mesure, la seule susceptible de rendre une véritable justice.

Tu peux les traiter de tout les noms d'oiseaux que tu veux mais leur comportement n'a rien à voir avec du fascisme, plutot de l'anarchisme et du vandalisme.
C'est vraiment à la mode d'utiliser ce terme à tout va...
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Mar 20 Fév 2007 - 12:28

Et t'en sais quelque chose, sale facho! Wink

C'est pas con cette idée de leur faire faire des travaux forcés d'interêt général. Et j'ajouterais, en public, sur les lieux mêmes de leur fortfait, afin qu'il puisse comme de juste être conspués par la population.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Mar 20 Fév 2007 - 17:59

milla a écrit:
Stevenin13 a écrit:
.

je ne comprend pas de quoi tu parles, des Français d'origine immigrée réflechissent et sortent des sentiers battus, et ça te force à faire un amalgame simultané avec les voyous de certains quartiers populaires.?
Que Rost réflechisse (comme de nombreuses personnes dans les quartiers) est une chose... que Le Pen demande "l'amnistie" pour les crameurs de bagnoles, c'en est une autre.
Pas d'amalgames, je ne parle pas des gens qui reflechissent, mais des voyous, des mecs qui pourrissent la vie au quotidien (et qui n'ont rien a voir avec ceux qui reflechissent)
Je cite cette phrase de La Caution: "Ici il y'a beaucoup de bagarreurs, mais bien peu de combattants"
Or, ceux qui ont cramés des bagnoles n'ont rien reflechis, ils se sont betements laissé gagner par un jeu auto-destructeurs, c'est de la revolte pré-ados, puérile, et je ne vois pas au nom de quoi on devrait etre tolerant vis à vis de ça.
Ce serait un message envoyé, particuliérement degueulasse... et je m'explique.
Ca me fait penser à Sarko et la "double peine"; Sarko est considéré comme un affreux fachos par certains gauchistes idiots, alors pour prouver sa bonne fois, pour recevoir son brevet d'anti-racisme, il sort la double peine, l'abolie, avec comme message sous-jacent: "Vous avez vu, je suis pas contre les arabes, la preuve, je supprime la double peine"...
Sauf que, supprimer la double peine, c'est pas faire un geste pour les arabes, mais pour les voyous... Resultat, il veut passer pour un mec bien, avec des methodes d'enculés...

Stevenin13 a écrit:
.Quand aux sujets que tu evoques "social, travailleurs, retraités"...

Je vais le faire, j'attends les programmes dans la boite aux lettres, pour me faire mon avis, je ne me pourris la téte dés maintenant pour faire mon choix.

Ps: J'ai fait du foot jusqu'à 16 ans, mais je me suis peter le genou, du coup je fais plus rien.

Impeccable, quand tu réagis comme ça tu me fais plaisir, et tes arguments sont d'autant plus convainquants.
Quand tu es aggressif et grossier, j'aime pas du tout tes posts.
Si tu m'autorise à te donner mon avis.
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Mar 20 Fév 2007 - 20:14

Une chose est de se dire que, vu le climat explosif en banlieue, généré par les politiques de casse de l'emploi, conjuguées au terrain laissé aux mafias en tous genre, on peut comprendre que la violence se banalise. Autre chose est de la légitimer. Je ne crois qu'aux vertus de l'action collective et politique. la souffrance, dans les quartiers, ne se sont pas que les jeunes qui crament. C'est aussi la majorité des habitants qui souffrent de la dictature des bandes et du trafic. Je trouve déplorable qu'un père de famille se retrouve au fond de la cave, comme évoqué dans un post, parce que son branleur de gamin lui pourrit la vie. L'urgence est certes de proposer des politiques qui relancent l'activité et la possibilité de bosser. Mais elle est aussi de réellement prendre en main ces jeunes, de les éduquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   

Le rappeur Rost chez Le Pen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2