LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le rappeur Rost chez Le Pen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franck
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Le rappeur Rost chez Le Pen   Ven 16 Fév 2007 - 22:51

http://www.rmcinfo.fr/presidentielle2007/index.php?2007/02/16/247-le-pen-rap

Rost : « Les jeunes émeutiers des quartiers, en 2005 étaient des désoeuvrés, souvent primo délinquants, et ils ont agit pour des motifs sociaux. Aussi, êtes-vous pour leur amnistie ? »
Jean Marie Le Pen : « oui, je n’y suis pas opposé.»

cela va peut-être faire réfléchir dans les banlieues.
Rappelons que Rost est ce rappeur qui avait déclaré que dans le cas d'un Sarkozy/Le Pen il voterait pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Sam 17 Fév 2007 - 1:55

Les Français d'origine immigrée, intelligents, ont compris qu'il fallait mieux negocier avec le FN et obtenir des garanties, que de jouer le sempiternel jeux de l'umps ou ils seront de toute façon perdants.

A force d'être considérés tantot comme des victimes, tantot comme des criminels, il est temps qu'ils se réveillent et pèsent vraiment dans la balance.

La banlieue derrière Le Pen, avouez qu'il y a de quoi faire trembler son pesant de bien pensants.
abdelgeorge

Masculin

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Sam 17 Fév 2007 - 4:39

Pour moi c'est déjà décidé, et j'en connais une paire qui commencent à réfléchir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Sam 17 Fév 2007 - 19:46

abdelgeorge a écrit:
Pour moi c'est déjà décidé, et j'en connais une paire qui commencent à réfléchir...

Tu peux pas savoir à quel point ce que tu dis me donne du baume au coeur, cher compatriote.

cheers
Steve

Masculin

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Dim 18 Fév 2007 - 0:37

Stevenin13 a écrit:
abdelgeorge a écrit:

Tu peux pas savoir à quel point ce que tu dis me donne du baume au coeur, cher compatriote.

cheers

C'est clair ! Moi aussi je suis heureux de voir un français d'origine arabe ( de plus en plus nombreux) qui pourrait être hostile au FN vu la propagande médiatique qu'on nous infliges depuis 20 ans, faire preuve d'autant de liberté d'esprit et de lucidité ça force le respect, bravo abdel ! Yeah
Hasan

Masculin

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Dim 18 Fév 2007 - 1:09

C'est clair qu'entre sarkon et Le Pen je préfère ce dernier, même si je ne vit pas en France et par conséquent je ne suis pas concerné.
Je pense que Le Pen a le mérite d'être franc. Il a dit pas mal de propos que je qualifierai de "raciste" et avec lesquels je ne suis pas d'accord mais je préfère 1000 fois plus un homme qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense vraiment avec les mots les plus crus, qu'un connard qui pullule la mauvaise foi et qui préfère sa carrière à son pays pour lequel il est sensé servir.
Quand Sarko avait participé à l'émission FOG, on lui avait posé cette question : " si vous ne passez pas le premier tour, penserez-vous à changer de métier ? " et il avait répondu, d'un ton très certain, qu'il ferai autre chose oui. Moi j'aurait plutôt attendu, si j'était un français sympathisant de celui-ci, qu'il réponde qu'il continuerai quoi qu'il se passe à servir la France!
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Dim 18 Fév 2007 - 1:43

EXACT!!!...."le désespoir en politique est une sottise absolue!"

C'est de Maurras,je crois!
franck

Masculin

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Dim 18 Fév 2007 - 12:07

Vendredi Jean-Marie Le Pen a fait campagne en Picardie : recueillement dans un cimetière chinois de la baie de Somme, apéro dans le bar-dancing de Noyelles-sur-mer (Somme) pour parler de chasse, déjeuner avec des élus locaux. "Dans ce petit coin de Chine en Picardie ", "j'ai tenu à rendre hommage" à ces "célestes", qui "ne seront pas des oubliés de l'histoire", a déclaré le candidat FN à l'entrée du cimetière chinois de Noyelles-sur-mer.
Y sont enterrés 849 coolies venus en soutien des troupes britanniques, pendant la Première Guerre mondiale.

Allez les Français d'origine chinoise ! Vous aussi un petit effort en mai !
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Dim 18 Fév 2007 - 13:48

Le Pen JEAN-MARIE n'est peut-être pas le Graal des banlieues. Mais n'oublions pas Marine. Je le dis clairement, la seule raison pour laquelle j'ai abandonné mon anti-FNisme primaire, c'est que j'imagine la mise en orbite de Marine Le Pen, qui, même si elle n'a pas mes opinions, pourrait obliger sérieusement l'UMPS à changer de programme.

Notamment sur les banlieues.

Entre le PS qui prend les arabo-musulmans français pour des enfants palestiniens jamais responsables de leurs actes (dans les deux sens du terme), et l'UMP qui promet vaguement sans l'assumer des quotas (style : vous ne serez jamais des citoyens à part entière), il est évident que les banlieues et surtout les enfants d'immigrés qui veulent s'en sortir sont les premiers à devoir conchier l'UMPS.

Maintenant à savoir si Le Pen arrivera à exploiter ce filon, j'en doute sérieusement... Sans préjugés, peu de gens peuvent ou veulent aller plus loin que le catéchisme des Guignols...
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Dim 18 Fév 2007 - 18:38

franck a écrit:

Rost : « Les jeunes émeutiers des quartiers, en 2005 étaient des désoeuvrés, souvent primo délinquants, et ils ont agit pour des motifs sociaux. Aussi, êtes-vous pour leur amnistie ? »
.
Quoi?!?
Qu'est ce que c'est que ces conneries?
Et personne qui reagit?
Le Pen fait du Besancenot, et on applaudit?
Faut il etre à ce point eloigné des préocupations quotidiennes pour deblaterer de tels inepties?
Ah!, c'est sur, c'est pas à St Cloud qu'il risquait de se faire cramer sa caléche le Jean-Marie.
Ces connards n'ont aucunes excuses, ils sont les alliés objectifs du sarkozismes flamboyant, ils pleurnichent à la tv avec leurs conneries de cartes d'identité, alors qu'ils n'ont rien compris à la lutte politique, ou social.
Et pire que tout, les "emeutiers" (la bonne blague) font chier leurs voisins, amis, fréres, parents...
Et on voudrait les amnistier?
C'est donc ça la "gauchisation" du fn? Je croyais que ça porterait sur le social, le respect des travailleurs, l'aide aux retraités désargentés... Mais non, il faut faire du "Sos racisme", avec 20 ans de retard.(on avait deja vu la tendance "ni puthes ni soumises" avec les affiches...)
Et tout les "le penistes" du forum, si prompt à critiquer la meuf des "indigénes" sur un autre topic, et qui ne trouvent rien à redire à Le Pen qui dit EXACTEMENT LA MEME CHOSE QU 'ELLE.

LAMENTABLE.
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Dim 18 Fév 2007 - 18:55

milla a écrit:
...

Au lieu de gueuler comme une chienne en chasse sur les propos de LP, attends le compte rendu de ce rappeur des banlieues dans sa synthèse des propositions.
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Dim 18 Fév 2007 - 19:20

Au lieu de m'insulter, ça te dirait de me repondre sur le fond...pour changer un peu?
Le Pen (comme les gauchistes des centres villes) ne sait pas de quoi il parle.
Je ne supporte pas qu'on puisse defendre des blaireaux qui incendient des bagnoles de pauvres, des ecoles de pauvres, qui agressent des chauffeurs de bus pour pauvres.
Des sous-ravachol incultes, les quartiers n'en manquent pas, les rares consciences politiques qui emergent de ce merdier s'émancipent de ces traitres.
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Dim 18 Fév 2007 - 20:53

milla a écrit:
Au lieu de m'insulter, ça te dirait de me repondre sur le fond...pour changer un peu?
Le Pen (comme les gauchistes des centres villes) ne sait pas de quoi il parle.
Je ne supporte pas qu'on puisse defendre des blaireaux qui incendient des bagnoles de pauvres, des ecoles de pauvres, qui agressent des chauffeurs de bus pour pauvres.
Des sous-ravachol incultes, les quartiers n'en manquent pas, les rares consciences politiques qui emergent de ce merdier s'émancipent de ces traitres.

C'est bien connu, Le Pen a construit sa réputation sur sa gentilesse au sujet des délinquants et des bienfaits de l'insécurité. Non vraiment, prends du recul.
Lono

Masculin

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Dim 18 Fév 2007 - 22:23

franck a écrit:

cela va peut-être faire réfléchir dans les banlieues.
Rappelons que Rost est ce rappeur qui avait déclaré que dans le cas d'un Sarkozy/Le Pen il voterait pour ce dernier.

Pour avoir connu sur le terrain (du côté de l'Etat) ces "émeutes", je doute que ce soit l'acte de gens désoeuvrés mais plutot de petits jeunes ne connaissant plus de limite dans leurs actes et n'ayant pas conscience des conséquences que cela peut entrainer.
Pour affirmer cela je me base sur l'age moyen des rebelles, 14-16 ans...
Le Pen que je connais d'habitude tres franc et c'est aussi en grande partie pour cela que je le respecte , sur ce coup il me déçoit... Enfin bon c'est le jeu de la politique de nos jours.
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Dim 18 Fév 2007 - 22:27

Ca ne m'étonne pas, Soral dans une interview relatait une conversation qu'il avait eu avec Le Pen lors des émeutes : LP aurait dit qu'à la place des émeutiers il ferait pareil...

Soral d'affirmer qu'il voulait une jonction entre beauf nationaliste et racaillou des quartiers. Bref rien d'étonnant de la part de Le Pen.
Hasan

Masculin

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Dim 18 Fév 2007 - 23:39

On vit dans une société de conformiste, et vous l'êtes la plupart comme bcp d'autres. Si vous vous êtiez retrouvé dans une émeute avec vos semblable, je doute que vous auriez réflechi à vos actes. Je ne veut pas vraiment défendre ces "traîtres" comme il a été dit ci-dessus, mais je pense que les pires atrocités naissent des innocences.
De plus, la répression n'a qu'une valeur morale. Que personne me dise qu'en punissant ou qu'en méprisant les jeunes de banlieues dans leur intégralité on va réussir à les remettre dans une posture de pacifistes bons citoyens.
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Dim 18 Fév 2007 - 23:54

Hasan , tu veux dire qu'on est plus con en bande? Qu'il y a comme un effet d'entraînement?
Hasan

Masculin

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Lun 19 Fév 2007 - 0:12

Sûr et certain. On garde pas facilement son sens critique et surtout son sang froid au milieu d'une foule en extase, si j'ose dire..
Et vue le niveau intellectuel de ces jeunes, faute de politiques incorrectes qui ont fait qu'il y a dans ces zones des gens de plus en plus pauvres et de plus en plus ignares.
Lono

Masculin

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Lun 19 Fév 2007 - 0:38

Colonel Jul a écrit:
Hasan , tu veux dire qu'on est plus con en bande? Qu'il y a comme un effet d'entraînement?

Oui ça s'appelle l'effet de groupe et ça peut changer le comportement de personnes du tout en tout, même de personnes dont on ne soupçonnerait pas la moindre once de violence.

Lorsque l'on est au milieu d'une foule qui va dans le meme sens que toi alors on a une impression de pouvoir qui désinhibe plus ou moins l'audace habituellement beaucoup plus restreinte. Un peu comme l'alcool en fait... ^^

Et malheureusement ça va parfois tres loin.
franck

Masculin

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Lun 19 Fév 2007 - 0:49

Souvenez-vous de ces images lors des manifs anti-cpe où l'on voit un jeune donner un coup de pied dans la tête d'un journaliste à terre.
Un journaliste de M6 l'a interviewé pour l'émission zone interdite profitant d'une perm' de ce dernier placé en centre pour mineur délinquant.
Ce jeune a dit qu'il était venu en bande pour "pécho" des meufs et que la situation dégénérant sa bande s'est lachée, répondant aux violences des autres bandes sur les crs ou les reporters.
Puis sa cousine est intervenue expliquant que la violence était en eux, que c'était comme ça.
Puis ce fut au papa chômeur veuf vivant du rmi d'intervenir. Il élève (du moins essaie) ses quatre enfants seul. Il a déjà plus de 10 000 euros de dettes à cause de son fils délinquant et ses multiples conneries.
Le repotage se termine sur le jeune se déplaçant avec difficulté, il vient de se faire tabasser et voler son portable par d'autres jeunes de sa cité.
Son rêve : Avoir une auto, une maison, une femme et un travaille. Le hic : Il n'a pas le bac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Lun 19 Fév 2007 - 1:08

Je crois que tout est résumé ici.... Si on donne pas un rêve et la chance d'y accèder à quelqu'un...faudra pas s'étonner de la frustration qu'il peut accumuler et un jour relacher....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Lun 19 Fév 2007 - 2:52

bravo steve-o, mais qu'est ce que tu est intelligent ! :cyclops: Laughing
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Lun 19 Fév 2007 - 4:18

Steve-O a écrit:
Je crois que tout est résumé ici.... Si on donne pas un rêve et la chance d'y accèder à quelqu'un...faudra pas s'étonner de la frustration qu'il peut accumuler et un jour relacher....

Mais le pouvoir n'arrête pas de donner des rêves...
C'est même ce qui lui coute le moins cher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Lun 19 Fév 2007 - 6:21

Sergueï merci de faire ton complexe d'infériorité à quelques mètres de moi... Arrow
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   Lun 19 Fév 2007 - 9:55

Franck a écrit:
Il a déjà plus de 10 000 euros de dettes à cause de son fils délinquant et ses multiples conneries.
Il n'a qu'à le faire piquer.

Franck a écrit:
Son rêve : Avoir une auto, une maison, une femme et un travaille. Le hic : Il n'a pas le bac.
Tss! Le bac ne résout rien, j'en ai deux et seulement une voiture...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rappeur Rost chez Le Pen   

Le rappeur Rost chez Le Pen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant