LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Houria Bouteldja, l’Amazone “ Blédarde “

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Houria Bouteldja, l’Amazone “ Blédarde “   Mer 14 Fév 2007 - 20:04

Nous sommes le jours de la Saint valentin et n’ayant personne à qui offrir mon petit cœur acidulé, je dédie ce jours à la pétillante Houria.

Chère Houria,

Vous représentez une image très forte de la femme, tout d’abord, l’esthétisme très rasta que avez su donner au voile islamique, mais aussi par une force de caractère; néanmoins, vous êtes vous réellement questionner sur le pourquoi de votre présence médiatique ?

Votre discours, maladroit dans sa fureur (souvent justifié ) donne une image inquiétante au spectateur déjà très anxieux face au flot d’information totalement incohérent auxquels il est soumis... et la peur, l’anxiété, mène l’individu dans ses retranchement les plus étroit à savoir sa carapace physique qui le rassure face la confiscation de son intellect rendu inutilisable par un empoisonnement constant, fait d’illogisme sournois.

Vous même concrétiser l’illogisme de la femme musulmane soumise et voilée, de par votre image et votre force de caractère.
Mais pour le spectateur qui est submergé par des imageries et des débats montrant la femme comme victime agonisante de l’Islam “ Radical “, entendre une jeune femme prendre le parti de pays montrés comme monstrueux envers ce qu’elle est de par son sexe devient source d’anxiété (à force de ne plus rien comprendre, le circuit cérébrale pète les plombs)

Alors que leur pays, la Fance, porte une imagerie médiatique très féministe, du moin en surface, ils vous classe comme ennemi puisque vous soutenez pour eux l’inverse de ce que la masse média véhicule comme étant votre bien être absolu, ils vous jugent donc sournoise, en vous accolant si possible quelques troubles mentaux.

Après avoir épuisé les Dieudonné ( devenu beaucoup trop dangereux vis à vis du système ), vous êtes le nouveaux signe extérieur de sincérité dont la machine média se sert...
Il ne sert à rien de crier la couleur du ciel à des sourds qui n’ont plus à leur disposition qu’une paire de lunette trafiqué, greffé au crâne. Ceux là voient en vous une islamiste “new age “ (grâce à la France qui lui permise de vivre librement ) voulant leur imposer l’islam du Bled.
Les autres ceux qui ont leur yeux pour voir n’ont pas besoin qu’on leur rappelle la couleur du ciel, c’est pour eux une évidence.

Je n’ai pas commencé par là mais suis bien obligé d’y venir, vous avez du charme de par votre positionnement guerrier mais aussi un visage agréable, dont la beauté se trouve accentué par votre voile “ islamico/rasta “.
Vous représentez le cliché indigèno/raciste de la femme féline dont la seul conquête cinématographique à toujours été de finir marier au colon ( finalement reconnu comme supérieur ) dont elle affinera les sentiments envers ses semblables indigènes... il y a bien sûr les film dit “ d’évasion “ qui donnent une autre issu à tout cela, mais dans l'ensemble c’n’est qu’du cinéma et une fois derrière l’écran vous devenez un de ces “ personnages ”...

Jouez un rôle de Blédarde dans un film réalisé par des inconnus/douteux... faudra pas venir pleurer si c’est mal réalisé et vendu en pack à côté des cornichons premier prix.

Je vous ai vu notemment chez F Tadéi le 13/02/07 et suivant votre aurgumentaire en voici la plus grande faiblesse :

- aucune mis en parallèle révélant un nouvel angle de perception.

Par exemple lorsque Philippe De Viller insinue (après s’être humilié et à cour d’argument) que peut-être T. Ramadan aurait tiré les ficelles des émeutes en banlieu et qu'il n’a été repris par personnes suite à ça et continu d’être reçu sans qu’on ne le titille sur son/ses dérapages islamophobe (favorisant l'islamisation tout autant que l'islamophobie) , il y a doute quant au parti pris médiatique et à la liberté d’expression , surtout quand au même moment un Dieudonné subit les déformations outrancière (semant la haine) de ses propos sans pouvoirs se défendre à taux d’écoute équivalent et cerise sur le gateau ce même De Villier insinu sur TF1 que Le Pen ce serait fourvoyé en serrant la main de Dieudonné, tout comme Bayrou qui traîte Dieudonné d’antisémite sans qu’on ne le traîte de “ paranoaïque “ contrarement à vous.

Il faut pousser les gens à se révéler fourbe, ça ne sert à rien de dire qu’il le sont, l’imagerie joue contre vous.

Voilà, voilà,

flower Sur ce Houria, bonne St valentin à vous. flower

Ps : Au cas où certains n’auraient pas saisi, ceci est un spectacle de magie sémantique pistant avec joie et souplesse le débat Républicain et Patriotique.

Le débat est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Houria Bouteldja, l’Amazone “ Blédarde “   Jeu 15 Fév 2007 - 19:27

diki a écrit:
Salut Joyeux,

C'est une texte émouvant...Pourrais tu me dire qui est cette Houria, hélas je ne la connais pas, mais elle a l'air intéressante.
Merci!

Merci d’avoir apprécié mon texte et de m’en avoir fait part.

Tu trouveras certainement quelques liens videos sur Dailymotion ou autres, elle est intervenu plusieurs fois dans l’émission de F. Taddeï “ ce soir où jamais “.

Voici un lien texte sur Houria : http://www.indigenes-republique.org/spip.php?article599
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Houria Bouteldja, l’Amazone “ Blédarde “   Sam 17 Fév 2007 - 12:55

Moi je l'aime bien.
Deja elle est trés jolie.
Ensuite, elle est parfois pertinanante (la deconstruction du dessin de Charly Hebdo etait trés bien vu, d'ailleurs sur le fond, personne n'a pu lui repondre, aussi le parraléle entre sarko qui dit qu'il faut mieux "un excés de caricature qu'un exces de censure" pour les caricatures de charly hebdo, mais qui attaque La Rumeur en justice)
Par contre, elle rabache le meme sujet, ce qui fait qu'elle sombre petit à petit dans l'histerie communautaire (exactement comme Finkielkraut, on le voit bien dans le lien ci dessus) et surtout, l'apologie des "emeutes" de décembre, qu'elle voit comme une revendication "politique" me font penser qu'elle dit quand meme pas mals de conneries.
Neanmoins son discours est assez cohérent, et en plus elle casse l'image de l'Islamistes débile et violent (Samy naceri) ou mysogine.
Elle devrait prendre quelques cours de "Soralisme" pour pousser un peu plus loin ses reflexions, qu'elles ne restent pas coincer au stade des elucubrations.

Ps: Jolie lettre Joyeux, je pense que ton petit coeur craque pour elle , comme je te comprends.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Houria Bouteldja, l’Amazone “ Blédarde “   Sam 17 Fév 2007 - 13:57

Stevenin13 a écrit:
Je n'apprecie pas trop les interventions de melle Boutldja, car ses revendiquations sur le fond et sur la forme sont toujours culpabilisatrice vis a vis des Français de couleur blanche qui porteraient tous le poid de la politique coloniale et de ses erreurs (sujet à la mode).

Aucun discours de fraternité ou d'universalité, à la difference d'un Dieudonné qui lui veut rassembler tout le monde sous la même égide (mais qu'on ne voit malheureusement plus nulle part).

Je la trouve très antipathique, cela dit, tout discours politiquement incorrect (même si il ne me plait pas) est bon a entendre.

Récupérée par le système insidieu des medias parisiannoparisiens et ayant un discours non "constructif" j 'ai peur que son entreprise de revendications indigènes ne soit contre productive.
Tout à fait d'accord, aux fautes d'orthographe près.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Houria Bouteldja, l’Amazone “ Blédarde “   Sam 17 Fév 2007 - 15:19

Abdennour Bidar il a la même voix que Lorant Deutsch je trouve Laughing

Entre l'idiote utile du système Houria Bouteldja (rien que sa gueule ça me fait gerber) le sioniste écervelé sur ce sujet là du nom de Finkielkraut qui se battent dans leur merde juif/musulman, entre l'autre chinoise à l'ouest (plutôt à l'est, comme si "romancière" c'était un métier) le cinéaste paumé et l'autre féministe à la con qui raconte que de la merde, où est la France dans tout ça ? 😢
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Houria Bouteldja, l’Amazone “ Blédarde “   Sam 17 Fév 2007 - 16:56

Berger, j'ai beaucoup aimé la finesse de ton analyse ! Au passage, Houria Bouteldja comme "idiote utile du système", fallait la faire celle-là ! On peut ne pas être d'accord avec elle, mais je ne pense pas qu'elle porte un discours qui va lui ouvrir beaucoup de portes ! C'est bien d'utiliser les expressions favorites de Soral, encore faut-il le faire avec finesse et à bon escient !

Enfin, je te précise que ce débat ne portait pas sur "la France", mais sur le conflit du P.O.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Houria Bouteldja, l’Amazone “ Blédarde “   Sam 17 Fév 2007 - 17:10

Une gonzesse comme Houria Bouteldja est une idiote utile du système, aussi idiote qu'un Malek Boutih ou qu'un Dominique Sopo, ça se voit quand même, c'est même pas une question d'être d'accord avec ou pas, ces gens là sont là pour remuer la merde, une merde dont on n'a pas que ça à foutre de l'avoir dans la gueule, parce qu'on a déjà à régler nos problèmes en France, et pas que ce soit surenchérit sur un conflit étranger. Quand elle parle de dénationaliser la France (encore plus qu'elle est maintenant) au profit de son clan indigène qui a selon elle un sens (elle ne respecte même pas les blancs chrétiens qui l'ont faîtes) elle est complétement dans un discours d'extrême gauche qui favorise le communautarisme, tout comme Dieudonné à une certaine époque. Si elle était vraiment hors système, elle ne serait pas dans des associations dans le genre et ne serait pas invité dans des émissions où la pensée de flic est bien présente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Houria Bouteldja, l’Amazone “ Blédarde “   Sam 17 Fév 2007 - 19:59

pimpam a écrit:
Citation :
Une gonzesse comme Houria Bouteldja est une idiote utile du système, aussi idiote qu'un Malek Boutih ou qu'un Dominique Sopo

Houria Bouteldja n'a rien à voir avec Boutih et Sopo... Je ne pense pas que "SOS Racisme" et "Les indigènes de la République" soient très très copains !

Je ne dis pas que l'un est mieux que l'autre, je dis qu'idéologiquement, il y a de grosses divergeances...

J'ai pas dit le contraire, je dis qu'au final c'est une idiote utile qui renforce les tensions communautaires et reste dans le cadre de jeu qu'on a voulu nous imposer.
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Houria Bouteldja, l’Amazone “ Blédarde “   Mar 20 Fév 2007 - 0:23

Et quel discours devrait-elle tenir pour ne pas être une "idiote utile" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Houria Bouteldja, l’Amazone “ Blédarde “   Mar 20 Fév 2007 - 1:01

J'ai pas à dire ce qu'elle doit tenir comme discours, mais déjà arrêter avec l'essentialisme, ça serait une grande avancée.
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Houria Bouteldja, l’Amazone “ Blédarde “   Mar 20 Fév 2007 - 13:03

J'ai vu la dénommé Houria chez Taddei le jour où Sollers et le type qui a la voix de Laurent Deutsch étaient invités.

Quelle grosse tête à claques elle fait cette mégère enturbannée !
Sa capacité à balancer des conneries avec un air indigné et un débit de chef de section de manif étudiante est quasiment hypnotique.

Et que je te mélange l'Irak, les émeutes en banlieues ( saine révolte des opprimés ), Taril Ramadan ( un saint homme qui ne pourrait pas s'exprimer, alors qu'il est régulièrement invité à peu près partout ), la colonisation, les caricatures et que je te casse les oreilles avec des lieux communs assomants.

On a bien compris le message : France méchante, le reste du monde gentil.

Je comprends tellement l'exaspération de Finkie
Lono
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Houria Bouteldja, l’Amazone “ Blédarde “   Mar 20 Fév 2007 - 13:12

Berger a écrit:
elle ne serait pas dans des associations dans le genre et ne serait pas invité dans des émissions où la pensée de flic est bien présente.

Peux tu me définir ce terme s'il te plait?
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Houria Bouteldja, l’Amazone “ Blédarde “   Mar 20 Fév 2007 - 13:37

Oui c'est vrai ce que demande Lono, car un flic, ça ne pense pas grand chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Houria Bouteldja, l’Amazone “ Blédarde “   Mar 20 Fév 2007 - 15:02

Faudrait à chaque fois jouer le professeur des écoles pour expliquer ce genre de choses si simple à comprendre pourtant ?

La pensée de flic, c'est une pensée établit, et quiconque sort de ce cadre là se voit éjecter sans délai, sauf si notre pensée va dans le sens de la leur, ça passe alors dans de la manipulation.
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Houria Bouteldja, l’Amazone “ Blédarde “   Mer 21 Fév 2007 - 19:35

Berger a écrit:
Faudrait à chaque fois jouer le professeur des écoles pour expliquer ce genre de choses si simple à comprendre pourtant ?
Justement non, on imagine savoir ce que c'est et parfois on se trompe, mais c'est juste pour être certain d'être sur la même longueur d'onde.
Alors pas de condescendence, c'est juste pour ne pas avoir de confusion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Houria Bouteldja, l’Amazone “ Blédarde “   Mer 14 Mar 2007 - 20:20

J'apprécie bcp Miss Bouteldja car je la trouve plutôt mignone (oui je sais c'est con mais c'est quand même important) , j'aime son côté insoumise, rebelle et surtout je partage en général ses prises de positions et not. son courage face au négrophobe finkielkraut.
et puis surtout j'aime bcp les femmes musulmanes car comme le dit mahomet dans le coran: "les femmes sont pour vous une terre labourée; allez comme vous voudrez à votre labourage" Yeah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Houria Bouteldja, l’Amazone “ Blédarde “   

Houria Bouteldja, l’Amazone “ Blédarde “
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1