LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conférence d'Alain Soral à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
franck
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mer 14 Fév 2007 - 15:31

Le blog des nationalistes anti-lepen attaquent soral :

http://lesnationalistescontrelepen.blogspot.com/2007/02/jean-marie-le-pen-saffiche-avec-soral.html
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mer 14 Fév 2007 - 16:11

Gérard Miller a écrit:
Ah ma bonne vieille Osiris !

Il y a quelque temps tu pleurais comme une pucelle auprès des modos pour que je sois bannis définitivement de ce site et aujourd’hui tu me dis que tu m’aimes bien.

Selon les règles initialement imposées par les modérateurs, tu n'as rien à faire ici. Mais tu inspires tellement de la pitié par ton aigreur qu'il te laisse permission à résidence.

Citation :
Ce progrès me réjouis au plus haut point ma chatte.

Tu verras, bientôt tu prendras conscience de l’utilité de ma présence sur ce site qui constitue une sortes de contrepoids, certes parfois un peu loufoque, à tes délires paranoïaques.

Cela dit, j’ai bien conscience que tes prises de position imbéciles résultent d’un embrigadement dont tu n’es que la victime.

Au contrario de toi, je n'ai aucun problème avec mes convictions et je ne les cache pas, et est prêt à les confronter avec des personnes avec des faits et des arguments. Ce que tu es incapable de faire, si on en juge tes multiples posts asburdes et digne d'un esprit tourmenté! Tu es la lie de ce forum puisque tu n'APPORTES RIEN AU DEBAT si ce n'est de provoquer à chaque fois. bounce

Citation :
Enfin, penses tu sincèrement que j’éprouve le moindre besoin d’être accepté par des admirateurs pêle-mêle de Kemi Seba, Tarik Ramadan, Goebbels, la petite fille de Mussolini, Mahmoud Ahmadinejad, ou par des tenants du complot extraterrestro-sioniste ?

Allons, allons, tu te rends bien compte que tu dis n'importe quoi ma grande.

Qu'est-ce que tu fais sur ce forum, poulette, à ramener ta science à longueur de temps pour distribuer les bons points et en jouant la carte 300 % ironie dans chacune de tes inverventions déplacées? J'en vient à penser que tu as un trouble schizophrénique avancé. Je le répète, tu n'es qu'une larve parasite qui s'accroche éperdument à un forum que tu détestes. Un esprit sain aurait déjà plié bagage. Tu as un problème avec ta psyché petit Gerard Miller Idea
Moulin à vent...

Citation :
Le blog des nationalistes anti-lepen attaquent soral :

http://lesnationalistescontrelepen.blogspot.com/2007/02/jean-marie-le-pen-saffiche-avec-soral.htm

Citation :
Nous savons que 80% du FN est d’accord avec nous, alors dites le et ne restez pas murés dans ce vacarme silencieux approbateur.

Cochonnet bis

Citation :
Collectif "Sauvons nos idées"

Mais bien sûr...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mer 14 Fév 2007 - 16:46

"""Enfin, penses tu sincèrement que j’éprouve le moindre besoin d’être accepté par des admirateurs pêle-mêle de Kemi Seba, Tarik Ramadan, Goebbels, la petite fille de Mussolini, Mahmoud Ahmadinejad, ou par des tenants du complot extraterrestro-sioniste ?"""

On reconnait la tous les arguments des atlanto-sionistes. C'est-à-dire les amalgames: Dieudo est allé aux bbr. Soral est marxiste, on a vu Kersan au show de Dieudo, etc... N'importe quoi.

C'est comme Devilliers qui disait que ce qui le différencie de Lepen c'est Dieudo et la Vendée (voir l'émission 100 questions...). Le lavage de cerveau a fait son oeuvre en France. Est-il trop tard ?
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mer 14 Fév 2007 - 17:18

Osiris a écrit:

1. Selon les règles initialement imposées par les modérateurs, tu n'as rien à faire ici. Mais tu inspires tellement de la pitié par ton aigreur qu'il te laisse permission à résidence.

2.Au contrario de toi, je n'ai aucun problème avec mes convictions et je ne les cache pas, et est prêt à les confronter avec des personnes avec des faits et des arguments. Ce que tu es incapable de faire, si on en juge tes multiples posts asburdes et digne d'un esprit tourmenté! Tu es la lie de ce forum puisque tu n'APPORTES RIEN AU DEBAT si ce n'est de provoquer à chaque fois. bounce

3.Qu'est-ce que tu fais sur ce forum, poulette, à ramener ta science à longueur de temps pour distribuer les bons points et en jouant la carte 300 % ironie dans chacune de tes inverventions déplacées? J'en vient à penser que tu as un trouble schizophrénique avancé. Je le répète, tu n'es qu'une larve parasite qui s'accroche éperdument à un forum que tu détestes. Un esprit sain aurait déjà plié bagage. Tu as un problème avec ta psyché petit Gerard Miller Idea
Moulin à vent...

1. Les modérateurs ont l’honnêteté intellectuelle de laisser libre court à la contradiction et c’est tout à leur honneur.
Tu rêves d’un espace d’expression totalitaire au sein duquel tout le monde irait dans le même sens que toi et heureusement ce n’est pas encore le cas ici.

2. Je développe mes convictions à partir des faits qui sont relatés ici.
Cependant, ce n’est pas à toi que je vais apprendre que les faits bruts n’existent pas et qu’ils sont susceptibles d’être interprétés de différente manière.
Or, tu auras remarqué que mon interprétation est très souvent différente de la tienne.
Je fais effectivement parfois preuve d’un peu de légèreté dans mes posts je le concède volontiers, surtout quand je remarque que des épiphénomènes du style « Monsieur Goldenberg a pas rendu la monnaie à Mouloud » sont censés étayer la thèse de la conspiration sioniste mondiale.

3. D’abord, je ne déteste pas tout le monde sur ce forum. J’y ai même un ami. Ensuite, il y a des gens que l’on aime détester et contre lesquels il est particulièrement plaisant de s’opposer.
Quant à tes remarques de psychologie de salle de bain, je les donne à lire à Phallustroudeballe qui pourra ainsi se convaincre que ce n’est pas moi qui fais du psy-cul sur ce forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mer 14 Fév 2007 - 17:29

puisqu'on est dans les mamours, pour être honête et parce que tu insistes lourdement, Gérard Miller, à moi aussi tu me les brises grave à venir lacher le fiel de ta no-life ici
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mer 14 Fév 2007 - 17:31

LeSaintMtl a écrit:
"""Enfin, penses tu sincèrement que j’éprouve le moindre besoin d’être accepté par des admirateurs pêle-mêle de Kemi Seba, Tarik Ramadan, Goebbels, la petite fille de Mussolini, Mahmoud Ahmadinejad, ou par des tenants du complot extraterrestro-sioniste ?"""

On reconnait la tous les arguments des atlanto-sionistes. C'est-à-dire les amalgames: Dieudo est allé aux bbr. Soral est marxiste, on a vu Kersan au show de Dieudo, etc... N'importe quoi.

C'est comme Devilliers qui disait que ce qui le différencie de Lepen c'est Dieudo et la Vendée (voir l'émission 100 questions...). Le lavage de cerveau a fait son oeuvre en France. Est-il trop tard ?

Contrairement à ce que tu penses je ne fais aucun amalgame et je ne diabolise personne, mes remarques concernaient certains intervenants du forum :

-Dans le topic de présentation, un certain françois9 expliquait qu'il était un lecteur assidu du journal de Goebbels ( vérifie par toi-même ).
-Un autre gus dont j'ai oubli le nom avait mis en avatar la petite fille de Mussolini
-On m'a déjà expliqué sur ce forum que le Président iranien était un type sympa tout comme on m'a expliqué que l'Arabie Saoudite pratiquait des exécutions à visage humain
-On ne compte plus ici les ardents défenseurs de Martin Keba King et de Frère Tarik Ramadan, véritable maître à penser de certains sur ce forum
- Enfin, la divinité égyptienne nous explique à longueur de post que le réchauffement de la planète est du au complot extra-terrestro-sioniste
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mer 14 Fév 2007 - 17:32

bob a écrit:
puisqu'on est dans les mamours, pour être honête et parce que tu insistes lourdement, Gérard Miller, à moi aussi tu me les brises grave à venir lacher le fiel de ta no-life ici

Moi par contre, je t'aime bien Bobby
phallusphincter
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mer 14 Fév 2007 - 17:59

G*rard Miller a écrit:
LeSaintMtl a écrit:
"""Enfin, penses tu sinc*rement que j**prouve le moindre besoin d**tre accept* par des admirateurs p*le-m*le de Kemi Seba, Tarik Ramadan, Goebbels, la petite fille de Mussolini, Mahmoud Ahmadinejad, ou par des tenants du complot extraterrestro-sioniste ?"""

On reconnait la tous les arguments des atlanto-sionistes. C'est-*-dire les amalgames: Dieudo est all* aux bbr. Soral est marxiste, on a vu Kersan au show de Dieudo, etc... N'importe quoi.

C'est comme Devilliers qui disait que ce qui le diff*rencie de Lepen c'est Dieudo et la Vend*e (voir l'*mission 100 questions...). Le lavage de cerveau a fait son oeuvre en France. Est-il trop tard ?

Contrairement * ce que tu penses je ne fais aucun amalgame et je ne diabolise personne, mes remarques concernaient certains intervenants du forum :

-Dans le topic de pr*sentation, un certain fran*ois9 expliquait qu'il *tait un lecteur assidu du journal de Goebbels ( v*rifie par toi-m*me ).
-Un autre gus dont j'ai oubli le nom avait mis en avatar la petite fille de Mussolini
-On m'a d*j* expliqu* sur ce forum que le Pr*sident iranien *tait un type sympa tout comme on m'a expliqu* que l'Arabie Saoudite pratiquait des ex*cutions * visage humain
-On ne compte plus ici les ardents d*fenseurs de Martin Keba King et de Fr*re Tarik Ramadan, v*ritable ma*tre * penser de certains sur ce forum
- Enfin, la divinit* *gyptienne nous explique * longueur de post que le r*chauffement de la plan*te est du au complot extra-terrestro-sioniste
Tu fais partie de ces avortons qui nous disent ce que nous devons penser, quand nous devons aller faire caca, et surtout qui est antisemite et qui ne l'est pas. Va crier au loup Ailleurs avec tes amis de la police de la pensee unique. Internet regorge de sites sur lesquels tu sera accueilli les bras ouverts pour descendre Soral, Dieudo, Ramadan et les autres.
Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mer 14 Fév 2007 - 18:17

anusmachin a écrit:
On est nombreux a agir (a notre echelle) autour de moi pour lutter aupres de ce type
Décidément, rien ne lui sera épargné.

Je pose la question :

Au final, pour un type acculé comme Soral, quel est le pire : les attaques incessantes de la bien-pensance ou le soutien inconditionnel des trous du cul ?
phallusphincter

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mer 14 Fév 2007 - 18:29

Jean a écrit:
anusmachin a écrit:
On est nombreux a agir (a notre echelle) autour de moi pour lutter aupres de ce type
D*cid*ment, rien ne lui sera *pargn*.

Je pose la question :

Au final, pour un type accul* comme Soral, quel est le pire : les attaques incessantes de la bien-pensance ou le soutien inconditionnel des trous du cul ?
Ca cornfirme mes propos. Nul ne sera dupe desormais au sujet de votre presence sur ce site.
Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mer 14 Fév 2007 - 18:38

trouducman a écrit:
Ca cornfirme mes propos. Nul ne sera dupe desormais au sujet de votre presence sur ce site.
Relis plus attentivement ce que j'ai écrit :

Jean a écrit:
Au final, pour un type acculé comme Soral, quel est le pire : les attaques incessantes de la bien-pensance ou le soutien inconditionnel des trous du cul ?
Tu ne sais pas penser. Tu ne sais pas écrire. Mais peut-être que tu sais lire, hein ?
filantropic
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mer 14 Fév 2007 - 18:47

Messieurs,

ayez dorenavant l'obligeance de régler vos contentieux par Messagerie Privée.

A phallusphincter, . Nous nous sentons -chacun à sa manière et à son niveau - proches des idées de cet homme en tant qu'écrivain ou plus récemment politique. il s'agit ici d'un site pluraliste et non officiel sur alain Soral et donc ouvert à tous. Pas un fan club ou un forum militant.

A ma connaissance Jean n'a jamais gerbé sur alain Soral ni manqué de respect envers personne ici.

A gérard Miller, chacun s'est fait son opinion, de façon positive ou negative de ta présence sur le forum. Tantôt "poil à gratter" du forum avec de bonnes vannes, parfois moins impliqué et moins constructif.qu'importe.

tu n'as jamais manqué de respect et de courtoisie envers quiconque mais nous serions heureux, parfois de connaître davantage le fond de ta pensée sur certains sujets du forum au delà de tes saillies ironiques qui parfois tapent justes.

Bref, d'aborder une contradiction constructive en évitant les provocations, qui, tu le sais bien suscitent parfois véhémence et réactions hostiles.
Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mer 14 Fév 2007 - 18:58

filantropic a écrit:
A ma connaissance Jean n'a jamais gerbé sur alain Soral
Alors qu'Alain Soral, lui, a déjà gerbé sur Jean.
phallusphincter

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mer 14 Fév 2007 - 19:13

Jean a écrit:
trouducman a écrit:
Relis plus attentivement ce que j'ai *crit :

Jean a écrit:
Au final, pour un type accul* comme Soral, quel est le pire : les attaques incessantes de la bien-pensance ou le soutien inconditionnel des trous du cul ?
Tu ne sais pas penser. Tu ne sais pas *crire. Mais peut-*tre que tu sais lire, hein ?
Tres bien, petite fiotte. Ca ne marche pas avec moi ton motus operandi-je te provoque-tu m'insultes. Ma langue maternelle est le neerlandais. Si tu parlais le flamand comme moi je parle le francais, je prendrai a coeur ton aggressivite de gosse. C'est inutile que l'on continue ainsi et d'entretenir ce hors-sujet par un gamin qui n'a que comme argument: trou du cul, ton pseudo c'est de la merde (pas fait expres)etc. Passe ton chemin, jean, ce hors-sujet a trop dure. Va polluer d'autres topics afin de depasser la barre des 400 messages. En ce qui me concerne, je ne te repondrai plus, moron.

Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 21:34, édité 1 fois
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mer 14 Fév 2007 - 20:44

PFUII!!!...Que de bruit à notre porte!!!

Socrate détestait les sophistes qui,pourtant, possèdaient un talent certain qui a fait école...surtout en politique!

N'eyant ni le savoir des uns ni le savoir-faire des autres,je trouverai que l'exclusion de l'un par rapport à l'autre serait arbitraire et injuste ...deux choses que tout le monde,ici,denonce avec suffisament de véhémence pour ne pas apprécier d'en faire les frais eux mêmes!

Et puis,un forum,c'est fait pour discuter voire même discutailler ou,pourquoi pas,tailler des costards!! Biz
Viscard

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Jeu 15 Fév 2007 - 0:53

Vous serez donc, pour certains d'entre-vous pitoyables jusqu'à la fin, radicalement indécrotables de votre bêtise ambiante....La fin justifie les moyens : les vôtres, celles de certains, sont à l'image de leur pédagogie minable et leur sérieux politique qui frise l'infantilisation et la niaiserie....

G.Miller ne se fait que l'écho des médiocres assertions et des arguments si mal construits. Il provoque et, au vu, des argumentations, on est en droit de lui donner raison.

Ce n'est pas tant le fond de ses propos qui est amusant que le revers qu'il trouve à chaque fois, la parade simple et facile. Miller n'est pas dialecticien, ni marxiste on l'aura compris. C'est un rétheur de "chambre", un sophiste amusé. Socrate ne s'amusait il pas de la sorte face aux dialecticiens, ne les conduisait-il pas jusqu'à la faute, l'absurde et l'aporie ? Ne préférait-il pas le rire au sophisme politique ? G.Miller un anar-punk-nietzscheen-coco-platonicien qui s'ignore, c'est tout, hein Gérard....Allez savoir....

Si certains ont l'orgueil trop tendre et sont tant sujets à l'irascibilité, qu'ils renoncent définitivement aux actions, aux débats et aux engagements politiques. Débattre, échanger, penser, oui penser : c’est, dans la quasi totalité des cas, se confronter à des contraditions, des paradoxes, des contempteurs, à l’ignorance volontaire ou non, à la provocation et à la dureté de l'adversaire. Ca laisse peu de place à l’auto-satisfaction partisane n'est-ce pas ? Peu de place au mono-déterminisme qui préside ici sans jamais se soucier de la cohérence d'un discours sur ce forum qui défend le Soral opprimé d'un côté et condamne parrallèlement tout autre critique libérale ( au sens républicain du terme) de sa critique universelle rouge-brune ? Tenir, avancer les idées de Soral, c'est marcher avec un marteau et une batte dans le cul, c'est philosopher au fusil. Sans baisser la garde, sans faire de chi-chi.

Je pense que G.Miller est assez intelligent pour comprendre tout ce qui se dit. Je le connais un peu. Mais vos sursauts à son égard vous rendent définitivement pathétiques et ridicules. Et de grâce, cessez de parler de Soral, d'autrui, de la censure quand vous n'êtes jamais capable d'adapter le concept et la dialectique de vos discours à vos propres tempéraments et réactions.

Je vous rappelle à des posts sérieux lancés par Monchieur ou 8, voire d'autres gars et qui posaient de vrais débats, développaient, formulaient des thèses propres, intéressantes sur la valeur travail, sur le Moyen Orient, sur le rouge et le brun, sur le fascisme, sur les valeurs du FN, sur les média... Qu’on soit d’accord ou non... Mais relisez tous vos topics, bon sang : c’est mauvais, c’est faible. Miller excelle dans l’art des plumes : oui. On est loin, très loin de l'ambition de ce site.

Dernière chose : Etes-vous sûr de ce que vous dites ? Etes vous sur du tournant radical que va prendre Soral ? Etes vous si sur de vos convictions ? Le retour de bâton va être douloureux pour certains quand la vérité leur sautera à la gueule. Oui, garantie. Ecoutez bien Soral quand il parle et bougez votre cul aux conférences, vous comprendrez peut-être mieux le « sérieux » de cette affaire ! C’est pas chez G.Miller qu’il faut chercher le sérieux, c’est dans l’action si vous croyez tant à ce que vous dites. Miller plane au dessus de la merde et patauge comme tout le monde dans la semoule. C’est pas devant vos posts à 23.00 avant d’aller pisser, péter, embrasser maman, s'toucher les kiwi et vous brossez les dents : c’est ailleurs, qu’il faut jouer son coup.

Allez Gérard, porte toi bien, et t'énerve pas, ton anneau se resserre....

Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 1:28, édité 2 fois
Sebsebforce
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Jeu 15 Fév 2007 - 1:22

Chouette, un peu d'ambiance ! Pour une fois, ce n'est pas de ma faute.

Sans rire, ne censurez pas les engeulades, c'est aussi un moyen de s'expliquer et de se comprendre.

En tous cas, j'ai du mal à croire ce qui est dit à propos d'Osiris! Je le trouve plutôt intelligent et bon animateur du forum (mieux que moi, c'est sûr).
Nayssa

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Jeu 15 Fév 2007 - 1:37

En réponse à Viscard.

Je vois vraiment pas en quoi c'est mal d'être sérieux.

Chacun son choix.

Si toi tu ressens le besoin de te ranger derrière les ricaneurs et les cyniques, soit.

Je te demanderais juste de nous épargner les interminables posts condescendants. C'est lourd.

Citation :
C’est pas devant vos posts à 23.00 avant d’aller pisser, péter, embrasser maman, s'toucher les kiwi et vous brossez les dents : c’est ailleurs, qu’il faut jouer son coup.

On savais que t'avais de la merde dans les yeux, et que donc tu lisais mal.
Mais apparemment t'en à aussi dans les oreilles, car tu as tout autant de mal à entendre.

Car cette remarque s'adressait justement aux mec comme toi.
Viscard

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Jeu 15 Fév 2007 - 1:49

Toi tu parles toujours une fois de trop...T'assenes sans penser et sans argumenter quoi que ce soit, donc mon propos s'adressait à des gens comme toi....

Tu ne sers à rien....

Tu n'apportes rien au débat...

Tu dors comme une taupe derrière les posts, et tu ne développes rien, mais rien de rien, c'est quand même hallucinant...

Je crois pafaitement bien lire et entendre ce qu'il faut. Toi tu entends comme il faut, c'est bien : suis ton soso....C'est lui qui te garantie semble-t-il si tu lis bien ou tu entends bien, si je comprends bien ? Hein, hein, c'est ca dis-moi....

Et de quelle remarque parles-tu et qui me serait adressé?
Nayssa

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Jeu 15 Fév 2007 - 3:03

Viscard a écrit:
Tu ne sers à rien....
Tu n'apportes rien au débat...
Tu dors comme une taupe derrière les posts, et tu ne développes rien, mais rien de rien, c'est quand même hallucinant...

Tu parles à qui là, à Gerard Miller c'est ça?

Viscard a écrit:
suis ton soso....C'est lui qui te garantie semble-t-il si tu lis bien ou tu entends bien, si je comprends bien ? Hein, hein, c'est ca dis-moi....

Trahison d'un clerc Viscard, j'en ris encore.

Viscard a écrit:
Et de quelle remarque parles-tu et qui me serait adressé?
La remarque que t'as pompé à Soral, tu sais sur les mecs qui se tape des poses de penseur sur les forums juste avant d'aller se coucher.

Ceci étant dit, tu me reprocheras sûrement une fois de plus de ne pas être constructif, et bien j'assume. J'ai renoncé à être constructif sur ce forum depuis mon bide avec mon petit paragraphe de Lucien Goldmann, que je m'étais fais chier à taper, qui a été totalement ignoré. Excepté par un ricaneur justement, quoique ce n'était pas Miller cete fois ci mais Tatave, tu sais le mec avec les trois petits points de suspension à chaque fin de phrase,du genre remarquez bien comme c'est profond ce que je viens d'écrire, et qui n'a toujours pas compris qu'il n'était pas sur un forum de Céline ou Nabe

Pour finir, je dirai juste que je trouve que c'est quand même un peu du foutage de gueule de venir me reprocher de ne pas argumenter, de n'être rien rien d'autre qu'un fouteur de merde, juste après avoir défendu Miller.

Le jour ou t'auras décider d'être un peu plus cohérent avec toi même tu me feras signe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Jeu 15 Fév 2007 - 3:20

Oula...ça commence légèrement à divaguer dans tous les sens...

Certes, je ne suis qu'une sous merde fogielesque (pour l'intant...) mais je suis assez accablé de la teneur des propos...

Que pensez vous que Soral fait au FN en somme, à, part décider une bonne fois pour toute de se mettre à l'action réelle ??

Que dites vous du fait qu'il ait décidé de se consacrer une semaine durant à la recherche des signatures pour Le Pen ??

Pensez vous qu il ne s'agit que d'une simple posture, histoire de se faire de la pub (quelle pub ??), que de rallier le parti le plus impopulaire de France ???

Ce sont toutes ces questions qui auraient le début d'un intérêt et d'un débat et non pas vos lamentables enfantillages de posteurs de messages à l'ancienneté plus ou moins vérifiable, si tant est que ça n'ait de l'importance...

Signé : un connard qui n'a pas posté beaucoup de message...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Jeu 15 Fév 2007 - 4:40

Viscard ne supporte toujours pas que Soral ait rejoint le FN.
Que son ralliement soit sincère.
Et que des gens supportent les deux.

Je pense que tu as une vision un peu trop sombre et caricaturale du FN, comme tu en as une trop pure et caricaturale pour le marxisme soralien.
Au final, les compromissions propres à l'action t'échappent.

N'oublient pas qu'une bonne proportion d'ouvriers sont au FN après des années de progressisme communiste, et que la pose syndicale, oui, la pose : en réalité nombrilisme et protectionisme d'avantages acquis petits-bourgeois. (les syndicalistes que j'ai cotoyé sont des gens incroyablement réactionnaires et au mode de vie bourgeois, consumériste (pas du tout universalistes vis à vis des autres ouvriers), au discours anti-patronale frelaté, sinon tartufiesque, sinon corrompu) est la meilleure alliée du libéralisme. (le medef n'as t il pas lutté âprement contre la reconaissance de nouveaux syndicats aux discours beaucoups moins caricaturaux et beaucoups plus dangereux pour lui)

Baver contre le patronat en rêvant d'un monde sans classes en s'appuyant sur des structures fermée et immobilistes, c'est le meilleur moyen de ne rien changer. Au moins le FN, certes en mutation, prouve qu'il sait s'ouvrir intelligemment

Soral au FN et pour le FN c'est l'action marxiste contre la pose (et la prose) marxiste.
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Jeu 15 Fév 2007 - 6:00

Nayssa est un mec tatave lol!
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Jeu 15 Fév 2007 - 6:08

Même si je n’ai rien à faire sur cette page de topic, vous voudrez bien m’en excuser un court instant, afin de répondre à la basse provocation lourdement émise par ce passager et volatile individu nommé Nayssa. Je pensais que cette pécore n’allait point continuer à m’importuner d’avantage, mais penser aujourd’hui qu’elle s’ingéniât si subrepticement à me dénigrer auprès de tout le forum !

Voilà, je viens d’écrire, à l’instant, ce que soi-disant Nayssa me reproche alors qu’à l’évidence, Monsieur fait une psychanalyse pour s’en débarrasser.

Au lieu de vouloir ferrailler avec veneurs et autres gaulois tripatouilleurs soraliens, vous feriez mieux, petite fiotte resserrée au vagin denté..., d’aller crapaüter en ces fugaces lieux du net où se déversent les miasmes de la pensée.

Vous n'êtes pas de niveau, Mademoiselle !
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Jeu 15 Fév 2007 - 6:44

Il a de ces idées aussi, Osiris ! Me parler, à quatre plombes du matin, de l’Androgynayssa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   

Conférence d'Alain Soral à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant