LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conférence d'Alain Soral à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Lun 12 Fév 2007 - 21:09

Momo, c'est toi mon momo
Revenir en haut Aller en bas
Viscard
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Lun 12 Fév 2007 - 21:12

@ Guérart MILLER/Ajax : c'est toujours un plaisir de se faire dire "CHUTe !" en la présence de Soral, non ? Tu ne comprends pas l'humour des soraliens Miller ? A moins que tes guirlandes et ton chapeau te serres trop la caboche ?

Pour la conférence de Soral, j 'y suis allé...

Bon, pour les places, je suis arrivé dans les derniers mais j'ai reussi à me faire mon trou dans la salle.. Faut se faire sa place (hein, "Joyeux"), c'est tout...

Le nombre : env 80-90 personnes. Plutot masculin. Look lambda, jean, cool, rien à voir avec des tondus gamés. Bruns, méditéraniens, chatains, barbus, cheveux longs, courts. Les cadres du local ressemblaient à des gars de bonne famille, profils UMP : décontractés, vestes velours, bonne mine, clean, voire bomeks. Un d'entre eux intervenait parfois à côté de Soral sur certains évènements historiques propres au mouvement avec culture et aisance. Voila pour le climat : sympa. Sans plus. Ca s'appelle la normalisation sans doute mais c'est un fait. J'ai déjà assisité à des raouts de l UMP : pire.

Bémol : Il n'y avait pas autant de "jeunes" que ca ("avant garde") . Peut -etre 10-20% de jeunes. Le reste : entre 25-35-40a.

Soral a fait le point sur ses idées marxistes et sa jonction nécessaire avec Maurras. En référence à cette jonction, De Besnoit qui est passé de l'extrême droite au marxisme

Il a insisté sur le fait que la droite se devait d'apprendre la culture de gauche( Sorel, Proudhon...) comme la gauche se doit de se former aux idéologies de droite ( lire à mon avis René Rémond sur le sujet). Le FN a sans doute les possibilités de bouffer l'UMP. Des dialectiques de Soral toujours percutantes ( qui rappelent Clouscard et Michéa) sur la bourgeoisie qui s'est toujours appliquée depuis 1789 à contenir les velléités de l'ancien régime d'un côté et les ressentiments de la classe populaire de l'autre, sur le rapport employeur/employé qui produit aussi des employeurs salariés (polarité d'Arlette dépassé), sur les structures dialectiques causales des évènements, sur la hiérarchie des problèmes contradictoires à poser, sur la structure socio-économique des couches moyennes qui servent le pouvoir tout en s'alienant elle-même par la laïcisation de la consommation (principe même de la société de consommation et des managers). Un clin d'oeil à Balzac....De grosses citations de sieur Martinez et ses idées sur l'alter-nationalismes....

Soral a annoncé clairement son but : doter la droite de l'outil dialectique marxiste et s'engager dans un nationalisme-révolutionnaire incarné par les esprits de Robespierre et Chavez. En formant les militants à tous les moyens, et en les motivant à créer une contre-culture....

Quelques mots sur l'agit-prop. Sur le net, sur l'agitation forte ou symbolique, voire ludique face à des déplacements de chef d'ETAT ou autres personnalités....

Je ne suis pas forcément d'accord avec Soral sur la LCR :

1- Soral dit que la LCR se réclame tragqiquement et péniblement de la République désuette : faux, la LCR la considère comme bourgeoise.
2- Il leur reproche de former les prochains electeurs du PS : Soit, mais le Facteur chez Chienlaid a bien dit qu il ne s'associait pas au mouvement "anti-libéral" pour cette raison même. Le PC veut pactiser avec le PS et le Joufflu de la fonction révolutionnaire s'y refuse.

Je retiens aussi que lors de cette conférence, jamais Soral n'a cité le terme de République, envisagé de décliner ses valeurs universelles, ses droits du sol, ses valeurs agnostiques, sa laïcité, l'égalité sur le mode nationaliste, penser le syndicalisme dans cette mouvance révolutionnaire dite national-républicaine....

Il a bien faire rire sur quelques trucs....

A savoir : Soral a flingué le niveau très faible de ce site et l' incapacité de certains à formuler clairement, des réponses, des problèmes, du sérieux et du concept minimum qui virent souvent au smilees et autres lol débiles. Vrai

PS : Quand on voit la première mesure de Buffet chez Ruquier au nom du PC : s'occuper des femmes battues....Zemmour, merci pour le recadrage marxiste et sur sa nécessaire pédagogie concernant l'appareil du PC qu'elle semble ignorer. On peut difficilement donner tort à Soral sur ce PC où il a senti le roussi en 1993, Clouscard avec, envisagé aussi, la féminisation du politique qui ne pouvait conduire le PS qu'à une candidature d'hotesse....

Cette conférence a été filmée.

QUI VERRA, DIRA

Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 0:39, édité 26 fois
Steve

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Lun 12 Fév 2007 - 21:24

Viscard a écrit:

PS : Quand on voit la première mesure de Buffet chez Ruquier au nom du PC : s'occuper des femmes battues....Zemmour, merci pour le recadrage marxiste et sur sa nécessaire pédagogie concernant l'appareil du PC qu'elle semble ignorer. On peut difficilement donner tort à Soral sur ce PC où il a senti le roussi en 1993, Clouscard avec, envisagé aussi, la féminisation du politique qui ne pouvait conduire le PS qu'à une candidature d'hotesse....

J'ai vu ça aussi...Zemmour a demasqué le double jeu de buffet en direct, il lui a tout d'abord exposé l'évidence d'un retour aux protectionnisme communautaire pour lutter efficacement contre la mondialisation libérale - qu'elle prétend lutter - à cela, elle a systématiquement ignoré cette évidence, esquivé le sujet à plusieurs reprises malgrè l'insistance de Zemmour, preuve évidente - de ce que nous savions tous - que la vieille travaille bien pour le PS, dont elle appellera à voter au second tour et dont elle n'a pas caché qu'elle pourrait faire partie d'un gouvernement éventuelle de ségolène si on lui demandait...
Viscard

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Lun 12 Fév 2007 - 21:32

Ceci dit Zemmour m'a fait pitié face à cette sale Catherine Nay que je supporte pas et qui défendait sa bio sur le NaboSarko: c'est physiologique. Elle tenait tout le plateau par les couilles. Ca s'appelle du réseau de presse. Hallucinant....

Polac a tenté un coup d'essai et c'est tout à son honneur. Elle a directement annoncé la couleur à Polac en lui rappelant sa triste impudeur en filmant sa pauvre mère mourrir. Polac calmé, comme s'il craignait d'autres révélations. Sa fiche des RG doit être encore plus conséquente et bien actualisée : il a plié et s'est quasiment tu par la suite.

Zemmour : mièvre, et obséquieux. Comment un type qui calibre tous les débats sur la grille marxiste n'attaque pas cette biographe sur la thématique du "désir" propre à cette droite libéral-libertaire ( c'est le titre même de son livre !!!!)? Comment ne fustige t il pas la compromission de cette femme dans le jeu politique en servant la soupe à un candidat en lice? Tenu par les couilles, par le réseau de presse...Oui, oui, il la connaissait, elle l'a fait débuter et alors ?

Arditi et Murat : caricatures de caricatures qui louaient le charme et l'intelligence de cette femme qu'ils connaissaient aussi bien. Encore des couilles broyées....Mais la critique pour leurs fameuses pièces présentes et à venir droits-de-l'hommiste est sauvée...

Pathétique.....Cette émission renseigne tragiquement sur l'homme et le média, le consommateur et l'asservissement, sur sa dérive et ses compromissions...C'est patent

Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 0:23, édité 2 fois
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Lun 12 Fév 2007 - 21:53

Viscard a écrit:
On peut difficilement donner tort à Soral sur ce PC où il a senti le roussi en 1993, Clouscard avec, envisagé aussi, la féminisation du politique qui ne pouvait conduire le PS qu'à une candidature d'hotesse....

Il existe encore au PC un courant nommé "la gauche communiste" dont le représentant Jean-Jacques Karman avait présenté sa candidature interne.
Ils n'en ont même pas parlé dans l'Humanité...

Edit : voici le lien :

http://gauche-communiste.org/index.html
Viscard

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mar 13 Fév 2007 - 0:13

Steve a écrit:
Viscard a écrit:

un retour aux protectionnisme communautaire pour lutter efficacement contre la mondialisation libérale ...
Citation :

Zemmour ne parlait pas de "protectionisme communautaire" mais européen. Dans le sillage d'Emmanuel Todd...
Steve

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mar 13 Fév 2007 - 0:14

Viscard a écrit:
Steve a écrit:
Viscard a écrit:

un retour aux protectionnisme communautaire pour lutter efficacement contre la mondialisation libérale ...
Citation :

Zemmour ne parlait pas de "protectionisme communautaire" mais européen. Dans le sillage d'Emmanuel Todd...

communautaire de la communauté européene....
Viscard

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mar 13 Fév 2007 - 2:21

Qui est encore allé voir cette conférence à part moi?
Steve

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mar 13 Fév 2007 - 2:57

Viscard a écrit:
Ceci dit Zemmour m'a fait pitié face à cette sale Catherine Nay que je supporte pas et qui défendait sa bio sur le NaboSarko: c'est physiologique. Elle tenait tout le plateau par les couilles. Ca s'appelle du réseau de presse. Hallucinant....

Faut pas en vouloir à Zemmour, comme l'a déclaré soral, il a ses parents à charge, sa présence et son rôle dans la sphère médiatique sont deja important...
Sebsebforce
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mar 13 Fév 2007 - 3:07

Viscard a écrit:
@ Guérart MILLER/Ajax : c'est toujours un plaisir de se faire dire "CHUTe !" en la présence de Soral, non ? Tu ne comprends pas l'humour des soraliens Miller ? A moins que tes guirlandes et ton chapeau te serres trop la caboche ?

Bon, pour les places, je suis arrivé dans les derniers mais j'ai reussi à me faire mon trou dans la salle.. Faut se faire sa place (hein, "Joyeux"), c'est tout...

Le nombre : env 80-90 personnes. Plutot masculin. Look lambda, jean, cool, rien à voir avec des tondus gamés. Bruns, méditéraniens, chatains, barbus, cheveux longs, courts. Les cadres du local ressemblaient à des gars de bonne famille, profils UMP : décontractés, vestes velours, bonne mine, clean, voire bomeks. Un d'entre eux intervenait parfois à côté de Soral sur certains évènements historiques propres au mouvement avec culture et aisance. Voila pour le climat : sympa. Sans plus. Ca s'appelle la normalisation sans doute mais c'est un fait. J'ai déjà assisité à des raouts de l UMP : pire.

Bémol : Il n'y avait pas autant de "jeunes" que ca ("avant garde") . Peut -etre 10-20% de jeunes. Le reste : entre 25-35-40a.

Soral a fait le point sur ses idées marxistes et sa jonction nécessaire avec Maurras. En référence à cette jonction, De Besnoit qui est passé de l'extrême droite au marxisme

Il a insisté sur le fait que la droite se devait d'apprendre la culture de gauche( Sorel, Proudhon...) comme la gauche se doit de se former aux idéologies de droite ( lire à mon avis René Rémond sur le sujet). Le FN a sans doute les possibilités de bouffer l'UMP. Des dialectiques de Soral toujours percutantes ( qui rappelent Clouscard et Michéa) sur la bourgeoisie qui s'est toujours appliquée depuis 1789 à contenir les velléités de l'ancien régime d'un côté et les ressentiments de la classe populaire de l'autre, sur le rapport employeur/employé qui produit aussi des employeurs salariés (polarité d'Arlette dépassé), sur les structures dialectiques causales des évènements, sur la hiérarchie des problèmes contradictoires à poser, sur la structure socio-économique des couches moyennes qui servent le pouvoir tout en s'alienant elle-même par la laïcisation de la consommation (principe même de la société de consommation et des managers). Un clin d'oeil à Balzac....De grosses citations de sieur Martinez et ses idées sur l'alter-nationalismes....

Soral a annoncé clairement son but : doter la droite de l'outil dialectique marxiste et s'engager dans un nationalisme-révolutionnaire incarné par les esprits de Robespierre et Chavez. En formant les militants à tous les moyens, et en les motivant à créer une contre-culture....

Quelques mots sur l'agit-prop. Sur le net, sur l'agitation forte ou symbolique, voire ludique face à des déplacements de chef d'ETAT ou autres personnalités....

Je ne suis pas forcément d'accord avec Soral sur la LCR :

1- Soral dit que la LCR se réclame tragqiquement et péniblement de la République désuette : faux, la LCR la considère comme bourgeoise.
2- Il leur reproche de former les prochains electeurs du PS : Soit, mais le Facteur chez Chienlaid a bien dit qu il ne s'associait pas au mouvement "anti-libéral" pour cette raison même. Le PC veut pactiser avec le PS et le Joufflu de la fonction révolutionnaire s'y refuse.

Je retiens aussi que lors de cette conférence, jamais Soral n'a cité le terme de République, envisagé de décliner ses valeurs universelles, ses droits du sol, ses valeurs agnostiques, sa laïcité, l'égalité sur le mode nationaliste, penser le syndicalisme dans cette mouvance révolutionnaire dite national-républicaine....

Il a bien faire rire sur quelques trucs....

A savoir : Soral a flingué le niveau très faible de ce site et l' incapacité de certains à formuler clairement, des réponses, des problèmes, du sérieux et du concept minimum qui virent souvent au smilees et autres lol débiles. Vrai

Cette conférence a été filmée.

QUI VERRA, DIRA

Merci pour le compte-rendu!

2 remarques seulement:
- Pourquoi n'y avait-il pas plus de femmes présentes?
- Sur le forum: ce n'est qu'un forum...pas le "Lions Club"
Nayssa

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mar 13 Fév 2007 - 4:41

Viscard a écrit:
Qui est encore allé voir cette conférence à part moi?

Moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mar 13 Fév 2007 - 13:51

Gérard Miller a écrit:
Joyeux a écrit:
Merci à toi pour ce post amical... j'ai tellement pris l'habitude que l'on m'ignore sur ce forum que le moindre soutient se révèle comme une illumination.

Bah visiblement y a pas que sur le forum qu'on t'ignore puisque d'après ce que j'ai compris on t'a aussi ignoré à la conférence de soral au FN.

3 heures aller-retour en transport pour s'entendre dire "chuuuttt", et "tais toi" par des militants FN, ça doit faire mal au cul, non ?

Pour être précis "50 MN aller" et "1h30 retour" ( j'ai traîné un peu, histoire de cogiter, puis le métro était bondé alors j'ai attendu une rame plus acceuillante)

Mais ta remarque m'a bien fait rire.

Citation :

Oui,enfin, avec l'imagerie médiatique du Front sur l'immigration dans le crâne et étant le seul jeune homme " typé ", je n'ai pas voulu pousser et jouer des coudes pour m'imposer. Je réagi toujours selon les paramètres, peut-être ais-je eu tort mais je ne crois pas, mon ressenti m'a souvent bien conseilé . La conférence était sur réservation, l'organisation à du être débordé et voilà tout, c'est le" typé " qui a dégagé... Laughing lol!
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mar 13 Fév 2007 - 14:09

ajax a écrit:
Momo, c'est toi mon momo

Morrissey du nord est quelqu'un d'estimable mais ce n'est pas moi ...
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mar 13 Fév 2007 - 14:18

Viscard a écrit:

b]Moi aussi j'y étais mon bon vicelard.
Tu n'as pas pu me loupé, j'étais au 1er rang avec mon chapeau et mes papillottes.
J'ai d'ailleurs regretté que Soral n'aborde pas le thème de l'antisémitisme dans les banlieues mais sinon c'était une bonne intervention
.[/b]
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mar 13 Fév 2007 - 14:22

Viscard a écrit:

Soral a flingué le niveau très faible de ce site et l' incapacité de certains à formuler clairement, des réponses, des problèmes, du sérieux et du concept minimum qui virent souvent au smilees et autres lol débiles. Vrai[/b]

Exact, il a même fait référence à Osiris en parlant d'un clown égyptien parano voyant des complots partout qui décridibilisait ses thèses malgré une bonne volonté confondante.
Maxime

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mar 13 Fév 2007 - 21:39

Kaks a écrit:
Et quelqu'un aurait-il l'info de savoir si cette conférence a été filmée et s'il existe un lien ?
http://www.frontnational.com/multimedia_conf_detail.php?id=9

Alain Soral sur le site du FN
Voir le profil de l'utilisateur http://grandroi.canalblog.com/
Viscard

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mar 13 Fév 2007 - 21:57

Je tiens à rappeler que cette conférence est celle du mardi 6 février réservée à la Presse...

La conférence du vendredi 9 février était bien meilleure, publique, et moins crispée! Et surtout il lisait pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mar 13 Fév 2007 - 22:45

Viscard a écrit:
Je tiens à rappeler que cette conférence est celle du mardi 6 février réservée à la Presse...

La conférence du vendredi 9 février était bien meilleure, publique, et moins crispée! Et surtout il lisait pas !
Effectivement, c'est cette dernière que beaucoup attendent de visionner. J'espère que la vidéo sera trouvable assez rapidement pirat
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mer 14 Fév 2007 - 0:16

Citation :
Exact, il a même fait référence à Osiris en parlant d'un clown égyptien parano voyant des complots partout qui décridibilisait ses thèses malgré une bonne volonté confondante.

Tu es problablement la personne la plus inutile sur ce forum et celle qui n'apporte rien au débat constructif, si ce n'est un semblant de rictus pavlovien pour tes attaques ad hominem redondantes et tes trolls incessants. Mais je t'aime quand même car je suis chrétien et que je peux comprendre ton ironie de frustré qui aimerait bien se faire intégrer par sa verve stérile et ses enfantillages. Le Clown triste en somme. clown

Pète un coup Gerard Miller, et tu verras çà ira mieux.
phallusphincter
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mer 14 Fév 2007 - 5:16

Osiris a écrit:
Citation :
Exact, il a m*me fait r*f*rence * Osiris en parlant d'un clown *gyptien parano voyant des complots partout qui d*cridibilisait ses th*ses malgr* une bonne volont* confondante.

Tu es problablement la personne la plus inutile sur ce forum et celle qui n'apporte rien au d*bat constructif, si ce n'est un semblant de rictus pavlovien pour tes attaques ad hominem redondantes et tes trolls incessants. Mais je t'aime quand m*me car je suis chr*tien et que je peux comprendre ton ironie de frustr* qui aimerait bien se faire int*grer par sa verve st*rile et ses enfantillages. Le Clown triste en somme. clown

P*te un coup Gerard Miller, et tu verras ** ira mieux.
Il ne reste plus que son pote jean a demasquer. Marre de ces psy-culs qui viennent parasiter de leurs interventions trollesques un des seuls espaces d'expression dedie a un homme qui s'en prend deja plein la gueule par d'autres psy-culs de la pensee unique. Je trouve que la presence de ces deux zozos illustre clairement le rejet d'alain soral de ce forum. Qu'ils avallent leurs torrents de fiel et qu'ils aillent pisser ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mer 14 Fév 2007 - 12:13

Viscard a écrit:

Oui, j'ai hâte de voir ça car il faut reconnaitre que dans celle du 6 février, le naturel manque cruellement à Soral...

Dommage aussi de ne pas entendre les questions des journalistes...
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mer 14 Fév 2007 - 12:13

Osiris a écrit:
Citation :

Tu es problablement la personne la plus inutile sur ce forum et celle qui n'apporte rien au débat constructif, si ce n'est un semblant de rictus pavlovien pour tes attaques ad hominem redondantes et tes trolls incessants. Mais je t'aime quand même car je suis chrétien et que je peux comprendre ton ironie de frustré qui aimerait bien se faire intégrer par sa verve stérile et ses enfantillages. Le Clown triste en somme. clown

Pète un coup Gerard Miller, et tu verras çà ira mieux.

Ah ma bonne vieille Osiris !

Il y a quelque temps tu pleurais comme une pucelle auprès des modos pour que je sois bannis définitivement de ce site et aujourd’hui tu me dis que tu m’aimes bien.

Ce progrès me réjouis au plus haut point ma chatte.

Tu verras, bientôt tu prendras conscience de l’utilité de ma présence sur ce site qui constitue une sortes de contrepoids, certes parfois un peu loufoque, à tes délires paranoïaques.

Cela dit, j’ai bien conscience que tes prises de position imbéciles résultent d’un embrigadement dont tu n’es que la victime.

Enfin, penses tu sincèrement que j’éprouve le moindre besoin d’être accepté par des admirateurs pêle-mêle de Kemi Seba, Tarik Ramadan, Goebbels, la petite fille de Mussolini, Mahmoud Ahmadinejad, ou par des tenants du complot extraterrestro-sioniste ?

Allons, allons, tu te rends bien compte que tu dis n'importe quoi ma grande.
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mer 14 Fév 2007 - 12:18

phallusphincter a écrit:

Il ne reste plus que son pote jean a demasquer. Marre de ces psy-culs qui viennent parasiter de leurs interventions trollesques un des seuls espaces d'expression dedie a un homme qui s'en prend deja plein la gueule par d'autres psy-culs de la pensee unique. Je trouve que la presence de ces deux zozos illustre clairement le rejet d'alain soral de ce forum. Qu'ils avallent leurs torrents de fiel et qu'ils aillent pisser ailleurs.

Marrant les mecs qui accusent les autres de faire de la pensée unique et qui n'aspirent qu'à une pensée unique sur "leur" territoire.

Marrant les mecs qui accusent les autres de faire du psy-cul alors que leur pseudo est phallusphincter ...
Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mer 14 Fév 2007 - 12:40

phallusphincter a écrit:
Il ne reste plus que son pote jean a demasquer.
J'ai posté 368 messages sur ce forum et toi, un seul.

Pour me démasquer, il faudrait déjà que tu commences par exister.

Quelles leçons ai-je à recevoir d'un petit détritus fogielesque dont le seul mérite est, pour l'instant, d'avoir eu la lucidité de se faire appeler Trou du Cul ?
phallusphincter
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   Mer 14 Fév 2007 - 15:27

Jean a écrit:
phallusphincter a écrit:
Il ne reste plus que son pote jean a demasquer.
J'ai post* 368 messages sur ce forum et toi, un seul.

Pour me d*masquer, il faudrait d*j* que tu commences par exister.

Quelles le*ons ai-je * recevoir d'un petit d*tritus fogielesque dont le seul m*rite est, pour l'instant, d'avoir eu la lucidit* de se faire appeler Trou du Cul ?
T'es en terrain connu vu ton avatar. Pourquoi Soral s'est-il desolidarise de ce site? Tes 368 messages en sont (en partie) la reponse. On est nombreux a agir (a notre echelle) autour de moi pour lutter aupres de ce type et je trouve navrant que des fiottes viennent deverser leur merde et leur haine de celui-ci sur un forum QUI LUI EST CONSACRE. Pour finir, tapette, mes activites (boulot, musique,famille etc) ne me permettent pas tel un no-life de me vouer au culte du "waaouw, putain les mecs, j'en suis deja a 368!!" Si c'est la quantite des messages qui donne la priorite de reagir, alors je te laisse a tes jeux puerils, GAMIN.

Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 15:33, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence d'Alain Soral à Paris   

Conférence d'Alain Soral à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant