LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reponses aux questions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chevillette
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Ven 26 Jan 2007 - 20:14

Citation :
Il faudrait avoir les couilles de fermer le forum.

En effet, c'est la seule conclusion sérieuse qu'on peut tirer de toutes ces invectives...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Ven 26 Jan 2007 - 20:20

la majorité des topic de ce forum, qui aurait pu être une belle machine à échanger et reflechir, se trouve systématiquement pourri par les interventions régulières de 2-3 bouffons, gamins qui n'ont rien compris à la gravité de la situation sociale, et donc à l'orientation que prend le monde, à ceux là, loin de pousser à faire l'effort d'un minimum de lecture, j'aimerai qu'ils se rendent compte que des gens prennent très au sérieux l'engagement de Soral, ne serait-ce qu'en tant que symptôme.

Or, dès qu'un sujet s'oriente vers une rhétorique poussée, il est systématiquement salopé par un connard qui vient tirer par le bas, je le répète, une pensée issue d'une situation qu'il ne peut pas connaître, ne la prenant pas au sérieux.

A chercher la petite bête, faire des comparatifs avec des situations extrêmes pour stopper tout mouvement de l'esprit, donc tout prémice d'action concrète, à fouiller les poubelles des penseurs passés et présent à défaut de les lire, c'est plus facile il est vrai, et bien, ces 2-3 bouffons, se reconnaissant eux-mêmes par la faiblesse de leur prose, tels deux animaux poussant des cris intenstinaux en période de reproduction, s'atirants mutuellement pour provoquer un combat factice, deux gros bestiaux qui cherchent à savoir qui est le mâle dominant, qui va se taper la femelle, font fuir toute personne qui essaye d'élever un peu le débat...stérile par la force des choses...

Oui tel quelqu'un qui "passe à la télé" pour dire que c'est de la merde, il me semble, comme unique tentative, qu'intervenir dans un forum salopé, litéralement salopé, pour en dénoncer le salopage, de gens qui ne sont là que pour ça, même s'ils ne l'avouent pas, ne peuvent cacher le nombre de leur posts monosyllabiques, se rejouissants même de leur score et quand le quantitatf prend la place du qualitatif, c'est qu'il est déjà trop tard.....gangréné pour gangréné, je prend la scie et j'ampute, même si ça pue....c'est tellement pitoyable comme spectacle...ce manque total de respect, de courtoisie, d'élégance, de reflexion, de patience, d'humilité, de curiosité, oui, de curiosité...Quand on sait ce qu'il en coûte en temps et en énergie de se cultiver un peu, on sent de loin le petit arriviste qui a lu de travers, avide d'aboyer ici et là ses quatrièmes de couvertures, de régurgiter ses articles du canard, de balancer des bouses histoire d'en mettre bien partout...

Alors les mômes, qui viennent faire "mumuse" retournez au chaud chez papa maman, allez jouer aux petits mâles dominant ailleurs (voir même dans la vie réelle, si vous l'osez, il est permis d'espérer) et laisser les adultes qui prennent le réel dans la gueule respirer un peu ici, ainsi soit-il...

Ceux dont je parle se reconnaitront sans le moindre problème, aux autres, humbles et donc discrets, qu'ils mexcusent de cette petite mise au point......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Ven 26 Jan 2007 - 20:22

Pour ma part, vous ne m'en voudrez sûrement pas, mais je ne peux rester ici plus longtemps.

J'en ai ma claque de ces débats stériles, de café du commerce, qui n'apportent que petites haines mesquines ou admirations disproportionnées.

Chacun voulant se faire mousser, en y allant de sa petite analyse sur ceci ou cela. Dans le fond, Soral n'a sans doute pas tort.

Jouer les penseurs derrière un écran, très peu pour moi : continuez vos invectives, sans aucun humour, aucune remise en question, pour décharger à la face du premier venu, une haine aussi inexplicable que très malsaine.
Toto
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Ven 26 Jan 2007 - 20:38

Bob, peux-t-on savoir quelles sont les questions que tu as posées, TOI, à Alain Soral ?

Aux modos: Pourrais-je avoir quand même la réponse sur qui a fait quoi dans les conditions de définition de cette interview "sur le ring" (Si j'ose dire ...) ?

A part ça, je suis d'accord sur le fait qu'il y a trop de "bruit" sur le forum, et c'est dommage... D'un autre côté il ne faudrait pas non plus que ça se transforme en pensum exclusif et prise de tête...

A part ça, je trouve l'interview de Soral intéressante sur bien des points, une fois qu'on a dépassé le ton véhément.
Il fait seulement chier en nous prenant de haut comme ça... Pas que pour une histoire d'égo, bien sûr... Mais parce que quand il veut, il suffit de voir ses autres interviews, il sait être beaucoup plus didactique "que z'avez qu'à lire mes livres, de toute façon vous êtes des branleurs et vous n'y avez rien compris..."

Bref c'est du gâchis !

L'autre point qui est regrettable, c'est que ça risque d'inhiber la création de nouveaux sujets et les discussions sur le forum, de crainte de ne pas avoir "le niveau pour"...

Je m'élève complètement contre celà... Je revendique même un droit aux questions connes .
"Celui qui pose une question est bête 5 minutes. Celui qui n'en pose pas est bête toute sa vie."

Ceci dit: Virez les Trolls !
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Ven 26 Jan 2007 - 20:49

bob a écrit:
la majorité des topic de ce forum, qui aurait pu être une belle machine à échanger et reflechir, se trouve systématiquement pourri par les interventions régulières de 2-3 bouffons, gamins qui n'ont rien compris à la gravité de la situation sociale, et donc à l'orientation que prend le monde, à ceux là, loin de pousser à faire l'effort d'un minimum de lecture, j'aimerai qu'ils se rendent compte que des gens prennent très au sérieux l'engagement de Soral, ne serait-ce qu'en tant que symptôme.

Or, dès qu'un sujet s'oriente vers une rhétorique poussée, il est systématiquement salopé par un connard qui vient tirer par le bas, je le répète, une pensée issue d'une situation qu'il ne peut pas connaître, ne la prenant pas au sérieux.

A chercher la petite bête, faire des comparatifs avec des situations extrêmes pour stopper tout mouvement de l'esprit, donc tout prémice d'action concrète, à fouiller les poubelles des penseurs passés et présent à défaut de les lire, c'est plus facile il est vrai, et bien, ces 2-3 bouffons, se reconnaissant eux-mêmes par la faiblesse de leur prose, tels deux animaux poussant des cris intenstinaux en période de reproduction, s'atirants mutuellement pour provoquer un combat factice, deux gros bestiaux qui cherchent à savoir qui est le mâle dominant, qui va se taper la femelle, font fuir toute personne qui essaye d'élever un peu le débat...stérile par la force des choses...

Oui tel quelqu'un qui "passe à la télé" pour dire que c'est de la merde, il me semble, comme unique tentative, qu'intervenir dans un forum salopé, litéralement salopé, pour en dénoncer le salopage, de gens qui ne sont là que pour ça, même s'ils ne l'avouent pas, ne peuvent cacher le nombre de leur posts monosyllabiques, se rejouissants même de leur score et quand le quantitatf prend la place du qualitatif, c'est qu'il est déjà trop tard.....gangréné pour gangréné, je prend la scie et j'ampute, même si ça pue....c'est tellement pitoyable comme spectacle...ce manque total de respect, de courtoisie, d'élégance, de reflexion, de patience, d'humilité, de curiosité, oui, de curiosité...Quand on sait ce qu'il en coûte en temps et en énergie de se cultiver un peu, on sent de loin le petit arriviste qui a lu de travers, avide d'aboyer ici et là ses quatrièmes de couvertures, de régurgiter ses articles du canard, de balancer des bouses histoire d'en mettre bien partout...

Alors les mômes, qui viennent faire "mumuse" retournez au chaud chez papa maman, allez jouer aux petits mâles dominant ailleurs (voir même dans la vie réelle, si vous l'osez, il est permis d'espérer) et laisser les adultes qui prennent le réel dans la gueule respirer un peu ici, ainsi soit-il...

Ceux dont je parle se reconnaitront sans le moindre problème, aux autres, humbles et donc discrets, qu'ils mexcusent de cette petite mise au point......

Bravo pour ton post, c'est exactement ce que je pense Yeah
Chevillette

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Ven 26 Jan 2007 - 20:54

- On va faire des listes de trolls???Allons-y, qui commence?

- Pas avoir le niveau?Je ne vois pas pourquoi, si, dés que quelqu'un nous contredis on le traite de puceau dégénéré baudelairiens çà devrait aller non?
Toto

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Ven 26 Jan 2007 - 20:57

[quote="Citoyen"]
bob a écrit:

Le problème c'est que là tu appliques exactement ce que tu dénonces, mais au delà de ça je te rejoins (au niveau du passage en gras) sur l'idée d'élever le débat, dans tous les sens du termes, moi par exemple je m'abstiens de poster dans pas mal de sujets parce que je sais pas le dixième nécessaire pour pouvoir en débattre.

Voilà ! C'est ça que je trouve hyper-regrettable !
Nayssa

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Ven 26 Jan 2007 - 21:18

Toto a écrit:

A part ça, je trouve l'interview de Soral intéressante sur bien des points, une fois qu'on a dépassé le ton véhément.
Il fait seulement chier en nous prenant de haut comme ça... Pas que pour une histoire d'égo, bien sûr... Mais parce que quand il veut, il suffit de voir ses autres interviews, il sait être beaucoup plus didactique "que z'avez qu'à lire mes livres, de toute façon vous êtes des branleurs et vous n'y avez rien compris..."

En même temps faut le comprendre Alain Soral, sur ce coup.

Moi même j'ai été dégoutté par les réactions de certains sur le forum, après le pseudo "coming out FN", qui ne faisaient rien de moi que traiter Soral de traître.

Sincèrement, je veux bien qu'on lui reproche beaucoup de choses, mais pas ça.

Quand sa force, c'est justement la cohérence de ses idées entre elles, qui forment un ensemble cohérent.

Alors franchement, on se demande qui a des raisons de se sentir trahi, et donc d'avoir la haine.
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Ven 26 Jan 2007 - 21:43

Bon les modos...

Comme je sens que ça doit discuter velu entre vous pour savoir quel virage va prendre le forum, je pose quelques questions.

1) Serez-vous courroucés si je publie ici les questions que je lui ai posées et auxquelles il n'a pas répondu (excepté celles qui ont un équivalent posé par quelqu'un d'autre) ? Ceci afin de laisser les lecteurs juges de leur connerie ou de leur pertinence.

2) Sommes-nous autorisés a répondre aux réponses d'Alain Soral ? Si oui, sous quelle forme ?

Techniquement : Ouverture d'un fil pour chacune de ses réponses ? Autre solution ?

Concrètement : Doit-on lui répondre à la deuxième personne (ce qui supposerait une continuation du dialogue avec lui) ? Ou alors doit-on le faire à la troisième personne (ce qui suppose qu'il n'y donnera pas suite) ?
Chevillette

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Ven 26 Jan 2007 - 21:49

Citation :
Concrètement : Doit-on lui répondre à la deuxième personne (ce qui supposerait une continuation du dialogue avec lui) ? Ou alors doit-on le faire à la troisième personne (ce qui suppose qu'il n'y donnera pas suite) ?

Peut-on l'insulter?? :P
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Ven 26 Jan 2007 - 22:58

MAGGLE a écrit:
Bon les modos...

Comme je sens que ça doit discuter velu entre vous pour savoir quel virage va prendre le forum, je pose quelques questions.

1) Serez-vous courroucés si je publie ici les questions que je lui ai posées et auxquelles il n'a pas répondu (excepté celles qui ont un équivalent posé par quelqu'un d'autre) ? Ceci afin de laisser les lecteurs juges de leur connerie ou de leur pertinence.

Aucun problème (EDIT : mais dans ce fil) mais je te précise que toutes tes questions n'ont pas été reprises : voir Berger.

MAGGLE a écrit:

2) Sommes-nous autorisés a répondre aux réponses d'Alain Soral ? Si oui, sous quelle forme ?

Techniquement : Ouverture d'un fil pour chacune de ses réponses ? Autre solution ?

EDIT : les réponses aux réponses de Soral dans ce fil merci. Numérotez les questions ce sera plus simple, je pense pour suivre.

MAGGLE a écrit:

Très sincérement, je crois que la discussion était à sens unique. Enfin on peut toujours rêver.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.egaliteetreconciliation.fr/
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Ven 26 Jan 2007 - 23:16

juju333diablo a écrit:

Aucun problème mais je te précise que toutes tes questions n'ont pas été reprises : voir Berger.

Pour moi, ça ne fait pas un grande différence qu'il ait éludé des questions ou qu'il ait accepté que quelqu'un d'autre les ait sélectionnées pour lui. Choisir c'est toujours renoncer.

L'avis de Berger ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Ven 26 Jan 2007 - 23:21

Je pense que sur ces trois pages, personne n'a encore dit ce qui est veritablement decevant dans l'attitude de Soral dans cet entretien.

Non, son langage ne m'a pas choque: je trouve qu'il est sincere, et quand on travaille sa dialectique plusieurs heures par jour depuis des annees, devoir se taper les questions cafe du commerce superficielles et non-instruites de branleurs internautes, c'est non seulement chiant mais surtout enervant. Au moins, lui a le merite de nous le dire tout sec, a la place de "nous remercier vivement de contribuer de maniere honorable a la democratie participative gnagnagna"

Non, ce qui est vraiment decevant dans ses reponses, incoherent, et qui me fait abandonner tout interet pour Soral:

Soral mentionne dans l'une de ces reponses que son role au FN sera notamment, je le cite: "de faire de la pédagogie en interne pour élever le niveau".

Comment est-il pret a etre pedagogue avec les militants du FN -dont il admet "les contresens, l'ignorance" etc. -, alors que, quand il doit repondre a des "jeunes puceaux de la vie" qui s'interessent a lui, au point de lui consacrer un forum, non seulement il ne daigne pas avoir la meme patience et la meme misericorde intellectuelle, mais il ne trouve pas mieux que de les traiter de "Trous du cul", de "jeunes cons bourgeois" ou autre "branleurs"?

Est-ce donc le respect qu'il a pour le peuple qu'il veut instruire et soulever? Pour la pedagogie et le respect c'est tres mal parti.

Jamais un des "salauds du systeme" n'a fait preuve d'autant de mepris a mon egard.

Bourgeois? Bourgeois mon cul, pour parler comme lui !!!! Je ne vous connais pas, mais je pense que 70% des intervenants dans ce forum sont de la classe moyenne, dont la majorite de la "petite" classe moyenne. 25% sont de la classe ouvriere, et si il y en a UN parmi nous qui est vraiment riche et bourgeois, je trouve que ca fait beaucoup.

Nous sommes typiquement le type de personnes qu'il voudrait "elever" soit-disant; c'est typiquement a des gens comme nous qu'il est cense amener les outils dialectiques pour nous eclairer sur le Systeme.

A la place, il nous insulte et surtout - ce qui me derange beaucoup plus - il nous meprise, et nous meprise exactement de la meme maniere que les elitistes de la pensee unique des salons parisiens selon lui.

Son nouveau sentiment d'appartenance lui a donne un snobisme et une vanite dont il ne semble pas se rendre compte.

Non, je n'ai pas lu tout Soral. Non, je ne suis pas Docteur en Sociologie (et lui non plus). Non, je n'ai pas lu tout les livres qu'il a lu, mais j'en ai sans doute lu que lui n'a pas lu non plus.

Mais j'ai un boulot, je bosse 15 heures par jour, j'ai pas pris de vacances depuis quatre ans, et j'essaie malgre tout de continuer a m'enrichir culturellement et a m'instruire. Je n'ai pas le temps ni ne peux (par mes origines ouvrieres justement) financer mon travail de reflexion et dialectique quotidien, alors quand celui qui a cette chance me raconte que je suis qu'un gros nul, tout en me disant qu'il est la pour elever le niveau de gens comme moi et qu'il se bat pour ceux qui sont les exploites du systeme gnagnagna, eh bien je lui dis merde.

D'autant plus qu'au final, certaines questions etaient valables, et qu'il n'a vraiment repondu en substance a aucune. Ses reponses restent extremement superficielles, il est donc mal place pour s'etendre sur notre propre superficialite. Et je ne sais toujours pas s'il pense que l'existence ou non des chambres a gaz est un point de detail de l'histoire comme notre Hugo Chavez national (pouf pouf), ou en quoi la baisse a 20% du taux maximal de l'impot sur le revenu c'est conforme a la dialectique marxiste. Je suis surement tres con de pas voir le gauchisme evident du projet du FN, mais a part me traiter de con il fait pas grand chose pour m'en convaincre.

Conclusion: je crois que Soral est passe de grand intuitif societal a exalte delirant. Il a sombre dans la beatitude, ca le regarde mais il ne m'interesse plus.

Les moderateurs, n'hesitez pas a lui transmettre ce post si vous le jugez utile, il ne me fait pas peur. je ne fais pas six heures de boxe par semaine, mais je peux bien m'enerver aussi.

Epilogue: marine Le Pen prendra le pouvoir, avec Soral en Maitre-a-Penser, ce sera le grand clash national, et un certains nombre d'entre-nous ne se retrouveront pas du meme cote des barricades.

Vous l'aurez compris, je ne me retrouverai pas du meme cote que Soral. Il ferait bien de travailler son uppercut.

Enfin, lui vous retorquera que je ne suis qu'un bobo-gaucho-pedo-ignard-naivo-puco-de mes deux, meme si en me relisant, il se trouve que je ne suis RIEN de tout cela.
alex65

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Ven 26 Jan 2007 - 23:31

Pour moi les choses sont claires, ici il s'agit d'un forum dédié à Alain
Soral et souvent je me demande si je me suis pas trompé d'endroit.

Je vois pas pourquoi on laisse ici autant les anti Soral s'exprimés. Faut les virés, tiens essayé d'allez sur un forum gauchiste foutre la merde pour voir.... Les ennemis d'Alain Soral le laissent t'il parler ?

Je sais,j'ai pas la science infuse, mais cela devient un beau bordel, déjà faut trié au départ lorsque l'on se connecte les nombreux post hostiles à Soral et aussi beaucoup de post qui ne sont que des querelles d'étudiants ou chacun y va de ses références littéraires.

Gonflant à la longue, j'ai l'impression que beaucoup ont oubliés que JUSQU'OU VA T'ON DESCENDRE est dédié au petites gens.

Révoltant de voir des gens traité d'ignorants les gens qui n'ont pas fait d'études. Ce forum doit t'il devenir un forum élitiste ? Je crois que le message d'Alain Soral n'à pas été compris.

Pendant que beaucoup n'étaient que des merdeux ou des étudiants insignifiants, d'autres étaient dans la rue, je fais partie de ces gens là et Mr SORAL dénonce beaucoup de choses qu'on à essayé de faire remarqué au gens.

Je retrouve pas souvent un discours simple et efficace, surtout abordable pas la majorité . Je vous rappelle que la majorité des gens n'ont pas fait d'étude. Faut choisir, soit on fait un forum élitiste, à la mort moi le noeud, sois on fais un truc plus réaliste et abordable.

Le sort du monde ouvrier ne vous interresse pas ?.

Je suis le parcours depuis Mr SORAL depuis le début (84 méme si j'avais pas vraiment aimé au départ ce livre sur les mouvements de mode) et parfois je me dis que Alain Soral mérite mieux...

Je comprend ses réponses.
alex65

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Ven 26 Jan 2007 - 23:37

Pierre à été plus rapide que moi et ressent un peu les méme choses que moi. J'ai écris un texte sur ma condition d'ouvrier, j'ai voulu le posté plusieurs fois, mais je sais que le message ne serait pas trop passé auprés de beaucoup. IL faut que la voix de la rue puisse s'exprimé sur le forum d'un homme libre, Alain Soral en l'occurence.
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Ven 26 Jan 2007 - 23:39

@Pierre :

Merci d'avoir dit tout haut ce que je pensais tout bas. Tu es mon Le Pen à moi. Je n'ai pas la vie forcément toujours facile, mais comme selon toute évidence tu l'as encore moins facile que moi, tu n'en as que plus de mérite.

@ Juju :

Citation :
EDIT : les réponses aux réponses de Soral dans ce fil merci. Numérotez les questions ce sera plus simple, je pense pour suivre.

Ne crois tu pas que ça risque d'être un bordel vite illisible si toutes ses réponses sont concentrées ici ainsi ainsi que celles des forumanciers dans le désordre avec des renvois de partout d'une page à l'autre ?

Si tu me confirmes que tu persistes, comment conçois-tu le système de numérotation ? Un exemple ?
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Ven 26 Jan 2007 - 23:55

Pierre a écrit:
Comment est-il pret a etre pedagogue avec les militants du FN -dont il admet "les contresens, l'ignorance" etc. -, alors que, quand il doit repondre a des "jeunes puceaux de la vie" qui s'interessent a lui, au point de lui consacrer un forum, non seulement il ne daigne pas avoir la meme patience et la meme misericorde intellectuelle, mais il ne trouve pas mieux que de les traiter de "Trous du cul", de "jeunes cons bourgeois" ou autre "branleurs"?

Est-ce donc le respect qu'il a pour le peuple qu'il veut instruire et soulever? Pour la pedagogie et le respect c'est tres mal parti.

Jamais un des "salauds du systeme" n'a fait preuve d'autant de mepris a mon egard..

C'est ça qui est bon. J'ai jamais tant appris avec Soral que quand ses attaques me concernaient directement.

Pierre a écrit:

Bourgeois? Bourgeois mon cul, pour parler comme lui !!!! Je ne vous connais pas, mais je pense que 70% des intervenants dans ce forum sont de la classe moyenne, dont la majorite de la "petite" classe moyenne. 25% sont de la classe ouvriere, et si il y en a UN parmi nous qui est vraiment riche et bourgeois, je trouve que ca fait beaucoup.

Nous sommes typiquement le type de personnes qu'il voudrait "elever" soit-disant; c'est typiquement a des gens comme nous qu'il est cense amener les outils dialectiques pour nous eclairer sur le Systeme.

A la place, il nous insulte et surtout - ce qui me derange beaucoup plus - il nous meprise, et nous meprise exactement de la meme maniere que les elitistes de la pensee unique des salons parisiens selon lui.

Son nouveau sentiment d'appartenance lui a donne un snobisme et une vanite dont il ne semble pas se rendre compte.

Orgueilleux, il l'a toujours été. Je crois que c'est la base de tout son travail et de toute son énergie. Celle qui a forgé un élitisme accessible à tous.

Pierre a écrit:

Mais j'ai un boulot, je bosse 15 heures par jour, j'ai pas pris de vacances depuis quatre ans, et j'essaie malgre tout de continuer a m'enrichir culturellement et a m'instruire. Je n'ai pas le temps ni ne peux (par mes origines ouvrieres justement) financer mon travail de reflexion et dialectique quotidien, alors quand celui qui a cette chance me raconte que je suis qu'un gros nul, tout en me disant qu'il est la pour elever le niveau de gens comme moi et qu'il se bat pour ceux qui sont les exploites du systeme gnagnagna, eh bien je lui dis merde.

C'est quoi ce misérabilisme à 2 balles ; tu vaux certainement mieux que ça.

Pierre a écrit:

D'autant plus qu'au final, certaines questions etaient valables, et qu'il n'a vraiment repondu en substance a aucune. Ses reponses restent extremement superficielles, il est donc mal place pour s'etendre sur notre propre superficialite. Et je ne sais toujours pas s'il pense que l'existence ou non des chambres a gaz est un point de detail de l'histoire comme notre Hugo Chavez national (pouf pouf), ou en quoi la baisse a 20% du taux maximal de l'impot sur le revenu c'est conforme a la dialectique marxiste. Je suis surement tres con de pas voir le gauchisme evident du projet du FN, mais a part me traiter de con il fait pas grand chose pour m'en convaincre.

+1

Pierre a écrit:

Epilogue: marine Le Pen prendra le pouvoir, avec Soral en Maitre-a-Penser, ce sera le grand clash national, et un certains nombre d'entre-nous ne se retrouveront pas du meme cote des barricades.
Vous l'aurez compris, je ne me retrouverai pas du meme cote que Soral. Il ferait bien de travailler son uppercut.

C'est vrai que quand on se sent attaqué individuellement, on peut toujours déclencher une bagarre générale.
Allons reprends-toi.
Chevillette

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Sam 27 Jan 2007 - 0:01

- Personnellement, je ne vois pas l'interêt de répondre, alors que, lui, a éludé les questions les plus ardues....

- D'autrepart, je vois pas pourquoi je vais me faire chier à répondre à un mec qui traite tout le monde de branlotin puceau...il n'a qu'à rester avec alliot et marine...(çà m'évitera de m'abaisser à le traiter de facho réactionnaire, ce que je n'ai jamais fait.)

- Ce qui parlent des petites gens, je tiendrais à rappeller que Soral, depuis le début, essaie de jouer au verbeux depuis sociologie du dragueur et ses digressions philosophiques. Donc, si de Soral vous retenez que le côté breve de comptoir, vous oubliez la moitié de son oeuvre!

- Mais là ou vous avez raison c'est qu'il semble que c'est ce côté qu'il l'est définitivement emporté puisqu'il se permet de répondre des conneries et des insultes à des personnes qui ont essayé de lui poser des questions qui les interpellaient et qui étaient loin d'être de la diffamation. Au moins, çà a le mérite d'être clair, soit on aime sa pensée et on aime JMLP, soit on est son ennemi.

@Pierre: Je suis d'accord avec toi, même le plus fiéffé connard de la bien-pensance n'aurait jamais osé parler à son "fan-club" de la sorte. Aprés, il voudrait se faire détester, il ne s'y prendrait pas autrement. Aprés je ne lui souhaite pas de rencontrer les gens qu'ils traitent de la sorte, il a beau faire de la boxe, on ne sait jamais...

Comme on fait son lit, on se couche
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Sam 27 Jan 2007 - 0:03

MAGGLE a écrit:
ne crois tu pas que ça risque d'être un bordel vite illisible si toutes ses réponses sont concentrées ici ainsi ainsi que celles des forumanciers dans le désordre avec des renvois de partout d'une page à l'autre ?

Si tu me confirmes que tu persistes, comment conçois-tu le système de numérotation ? Un exemple ?

Rouge pour modérateur laxiste qui répond à ta question : FAIS COMME TU VEUX.
Après tout, tu peux ouvrir un sujet par questions ; apriori, je n'y vois pas d'inconvénients.
Voilà.
Mr.Marcel Yéti

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Sam 27 Jan 2007 - 0:05

Si ça se trouve en fait il est toujours punk!!!
alex65

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Sam 27 Jan 2007 - 0:05

Petite gens n'est pas un terme péjoratif.

D'ailleur t'à trés bien compris que je parle des ouvriers, des mecs qui font pas de vagues et qui composent la France. Tu cultive toi aussi un compléxe de supériorité en me disant que je comprend pas le discours de SORAL. Je reste poli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Sam 27 Jan 2007 - 0:13

Citation :
- Personnellement, je ne vois pas l'interêt de répondre, alors que, lui, a éludé les questions les plus ardues....

- D'autrepart, je vois pas pourquoi je vais me faire chier à répondre à un mec qui traite tout le monde de branlotin puceau...il n'a qu'à rester avec alliot et marine...(çà m'évitera de m'abaisser à le traiter de facho réactionnaire, ce que je n'ai jamais fait.)

- Ce qui parlent des petites gens, je tiendrais à rappeller que Soral, depuis le début, essaie de jouer au verbeux depuis sociologie du dragueur et ses digressions philosophiques. Donc, si de Soral vous retenez que le côté breve de comptoir, vous oubliez la moitié de son oeuvre!

- Mais là ou vous avez raison c'est qu'il semble que c'est ce côté qu'il l'est définitivement emporté puisqu'il se permet de répondre des conneries et des insultes à des personnes qui ont essayé de lui poser des questions qui les interpellaient et qui étaient loin d'être de la diffamation. Au moins, çà a le mérite d'être clair, soit on aime sa pensée et on aime JMLP, soit on est son ennemi.

@Pierre: Je suis d'accord avec toi, même le plus fiéffé connard de la bien-pensance n'aurait jamais osé parler à son "fan-club" de la sorte. Aprés, il voudrait se faire détester, il ne s'y prendrait pas autrement. Aprés je ne lui souhaite pas de rencontrer les gens qu'ils traitent de la sorte, il a beau faire de la boxe, on ne sait jamais...

Comme on fait son lit, on se couche

Oui moi aussi je suis globalement déçu parce que soit ça esquive (mal) soit ça frappe (à coté)....pour Soral dans ce cas là... Je trouve que Soral est sur ce coup là tombé dans le panneau qu'il voulait chassé depuis le début...

L'élitisme: en faisant croire qu'il a lu plus que tout le monde, qu'il a le savoir du monde sur son dos, c'est à la fois une éscroquerie intellectuel mais aussi dommage parce qu'il embrasse l'élitisme qu'il a souvent dénoncé...

La modération et le mépris: tout ça appliqué à coup de tapettes fogielesques ou puceaux bourgois.... On aurait pu rajouter zarzellette ppdesque ou crétinoïdes upperclass.... Soral resent ce qu'il a pu faire pendant ces longues années... Il l'a d'ailleurs reconnu c'est pas agréable de se retrouver de l'autre côté de la barrière....

Mais il oublie le rôle de tout citoyen et par extension penseur (comme j'éspère il l'est encore) est de mettre le feu à la ville, bousculer toutes les choses établies... Ce n'est pas plaisant mais il faut s'y soumettre....

En ésperant qu'Alain prenne du repos.....allez faire quelques frappes dans les sacs et revienne nous voir l'esprit plus clair... Yope
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Sam 27 Jan 2007 - 0:23

Mais bon dieu, arretez d'avoir une lecture au premier degré, arretez de ne penser qu'à votre petit égo froissé, c'est ridicule...

Beaucoup apprécient les écrits de soral, mais quand il passe à l'action, personne ne suit plus.

La vie ce n'est pas juste des mots, voilà ce qu'il veut dire quand il dit "puceaux de la vie", certains ne réalisent toujours pas ce qu'est la vie, ses difficultés, ses injustices.
Dire que la france, et le monde plongent vers une forme de chaos des esprits (et il n'est pas le seul à le dire) ce ne sont pas juste des mots, mais une réalité, vous souriez quand vous le lisez, mais ne faites rien concrètement pour changer quoique ce soit, vous chipotez sur des détails !
Dire qu'une minorité de gens au pouvoir agravent les conditions de vie d'une majorité, c'est réel, dire que la liberté d'action et de penser se rétrécie de jour en jour c'est une réalité.
Soral n'a pas le choix s'il veut influer un changement, le seul levier efficace, c'est le FN, c'est juste du bon sens...
Critiquer ce choix, c'est ne pas admettre la réalité.

On ne choisit pas toujours la façon dont on peut changer quelque chose, comme on ne choisit pas non plus les conditions d'existence, l'époque dans laquelle on naît....
Il faut savoir dépasser la dialectique, à un moment, ne pas faire de l"art pour l'art", sinon, c'est que, soit on ne reconnait pas les problèmes actuels, soit on ne les vis pas, dans les deux cas on est dans le mensonge.

Je m'enflamme ? ça vous fait sourire ? rigoler ? bon, soit..mais ne postez plus sur ce forum, continuez à lire dans votre petit confort, faites semblant de vous offusquer de ce monde qui s'écroule, prenez la pose quand il faut.....Quand on s'est pris à un moment de sa vie, une claque d'injustice bien réelle, on ne se compte pas parmis les puceaux de la vie, on ne s'offusque pas du parcourt et des propos de Soral, allez faire chier quelqu'un d'autre....allez faire les malins ailleurs...

Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 0:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Sam 27 Jan 2007 - 0:27

D'après vos réactions, il y a deux problèmes majeurs : Vous avez une lecture "fondamentaliste" de ses réponses et vous n'avez pas l'air de bien connaître le personnage. Alain Soral, c'est une personne qui fait aussi passer des messages entre les lignes, c'est bien pour ça que beaucoup n'ont pas compris son rapprochement au Front National, mais c'était pourtant évident, c'était entre les lignes. C'est aussi une personne qui a de l'humour, il faut en tenir compte, même si c'est vrai que par écrit c'est plus difficile de s'en apercevoir. Et dans ce questions/réponses il y a ces deux éléments. Si vous comprenez ça, tout peut s'éclaircir.

Toto a écrit:

Maintenant quand même je pose la question. Qui a défini le cadre, l'orientation, le texte et le style de cette invitation aux membres du Forum à poser les questions. Soral (comme je le pensais) ou uniquement les modos sur une incitation de Soral à poser des questions ? ...

Nous avons définis le cadre, Soral a accepté. Le but visé était que beaucoup de membres du forum s'excitent sur Soral, on a donc voulu le faire intervenir pour mettre certaines choses à plat.

Mais on lui a pas donné de consigne comme "fais le pitbull, écrase les !", il est assez grand pour savoir ce qu'il doit dire, on lui a dit simplement qu'il aurait des questions "non favorables" le concernant.

Faut pas vous étonner si il a appliqué la "réduction ad Fogielum" parce que depuis des semaines vous lui crachez à la gueule avec des réductions tout aussi grotesques. Le niveau de réponse est égal au niveau des réflexions des membres, Soral est déçu du niveau du forum, et ça c'est pas une position, c'est un constat.

christophe a écrit:
Sans compter le non dit de l'internet, l'intonation, la mimique, toutes ces choses qui font que mêmes des individus d'accord vont s'engueuler.

C'est vrai qu'on est réduit à l'écriture, et tout ne passe pas par ce moyen là, donc forcément on a pas toute la compréhension qu'on devrait avoir. Mais comme dit Gérard Miller, la proximité physique peut aussi empêcher des messages de circuler. En gros pour pas avoir de problème et une compréhension d'ensemble, il faut ces deux moyens de communication cheers

Si un jour ça peut se faire, on fera un "Rendez-vous avec Alain Soral" avec des gros débats de folie en live, mais bon je sais pas si ça peut se faire lol!

Si vous vous êtes sentis visés par les attaques qu'il a pu faire dans ses réponses, c'est votre problème, peut être avez des choses à vous reprochez ? J'ai trouvé ça très drôle pour ma part, mais c'est surtout pour vous faire ouvrir les yeux.

Si je dois retenir une chose dans cette intervention de Soral, ce qui lui donne toute sa crédibilité, c'est le salut collectif.

MAGGLE a écrit:
Bon les modos...

Déjà, il n'a pas répondu à toutes tes questions pour la simple et bonne raison qu'ils ne les a jamais vu. On a reçu tellement de questions qu'il fallait faire des choix, pour représenter globalement les attentes des membres, donc on a été obligé d'omettre des questions du "grand et vénérable Maggle".

Si tu veux qu'il réponde à tes questions, envoi lui un courriel, ce sont pas nos affaires, surtout que Soral n'est pas à notre disposition comme bon nous semble, il a fait l'effort d'accepter, on devrait d'ailleurs le remercier pour ça.

On s'est mobilisés pour faire une intervention pour tout le monde, on va pas en faire une uniquement pour "taggle".

Mais après tu es libre de poster tes questions ici (tu en avais de très bonnes, je l'admet volontiers) de débattre.

Après concernant le forum, il n'y a pas de virage ou quoique ce soit à prendre, je pense qu'on aimerait retrouver l'ambiance du début du forum, où l'on était dans des débats ouverts et intelligents.
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Sam 27 Jan 2007 - 0:31

bob a écrit:

je m'enflamme ? ça vous fait sourire ? rigoler ? bon, soit..mais ne postez plus sur ce forum, continuez à lire dans votre petit confort, faites semblant de vous offusquer de ce monde qui s'écroule, prenez la pose quand il faut.....quand on s'est pris à un moment de sa vie, une claque d'injustice bien réelle, on ne se compte pas parmis les puceaux de la vie, on ne s'offusque pas du parcourt et des propos de Soral, allez faire chier quelqu'un d'autre....allez faire les malins ailleurs...

Même si je comprend ton point de vue, je te ferais remarquer que les remarques précédentes sont la base même de ce qui fait ce forum depuis le début. Le désaccord n'est pas le problème.
Heureusement.
Demander à des mecs qui discutent courtoisement depuis le début du forum d'aller ailleurs, c'est un peu juste ... non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   

Reponses aux questions des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant