LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reponses aux questions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Sam 3 Fév 2007 - 0:05

Merci à vous pour cette avalanche de réponses : je ne sais plus où donner de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Sam 3 Fév 2007 - 0:35

Ben t'es grand, tu lis tout seul. On n'est pas tes domestiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Sam 3 Fév 2007 - 0:47

Tout d'abord, cher monsieur Maggle, sachez que vous êtes un gredin achevé, une canaille. Réagir ainsi pour une simple question posée relève d'une incorrection fort déplaisante.

Je demandais avec politesse, et ne sommais point les forumeurs de me répondre dans les deux minutes : mais l'indifférence arborée par tous m'a quelque peu chauffé le sang, et ma dernière remarque, certes peu diplomate, a sans doute eu de quoi vous agacer.

Pour ce qui est du sujet de ma précédente question, et pour y revenir, je n'ai rien vu de très blessant : c'est pour cela que je vous demandais si il y a eu quelques messages en particulier qui ont vexé M. Soral.

Maintenant, si vous en avez décidé ainsi, la question est close...
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Sam 3 Fév 2007 - 1:10

<object><param></param><param></param></object>
Les Nobles
envoy&eacute; par jetechercheraitoujours
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Sam 3 Fév 2007 - 1:15

Très cher Alban,

Je crois que la simple présence de cet avatar, on ne peut plus trivial, associée à certaines dérives nazillonnes sans l’aune d’une idée menue, répondront assez bien à la question que vous nous posiez.

Désolé de n’avoir pas répondu plus tôt, mais je n'y suis que depuis vingt minutes.
Mr.Marcel Yéti
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Sam 3 Fév 2007 - 1:17

Si on en était encore au temps des duels, j'en connais qui se retrouveraient avec 10cm d'acier de Tolède dans la poitrine...
Sebsebforce
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Sam 3 Fév 2007 - 4:23

Et bien, puisque tu me le demandes, je te fais l'honneur d'une explication.
Ce que j'ai remarqué ici, c'est qu'il ne faut surtout pas contrarier les membres du forum, comme dans n'importe quel autre forum d'ailleurs. Dommage pour le titre en facade...

Qu'on vienne me reprocher la critique est bien la preuve du conformisme de ce lieu.

Qu'on utilise, et qu'on s'autorise à soi même ce qu'on reproche aux autres, d'où ma signature.

Le fait est que comme Alain Soral, je suis de plus déçu de ce forum hyper-conservateur, sur lequel je pensais pourtant trouver des gens différents. Mais bon, ce n'est pas grave. Je m'y attendais.

A oui, j'oubliais: la réponse par l'insulte des membres dont je parle au début de ce post. Mes messages sont "bêtes"? Soit..En quoi?
J'ai obtenu rarement de réponses éclairées (quand même une ou 2, mais ne dit-on pas que sur 100, c'est déjà pas mal.
Il faut croire que pour déranger autant la bien pensance de ce forum, je me prendrais presque pour un poil à gratter, ce que j'ai certes cherché, mais sans m'imaginer avoir autant de répondant, ce qui me conforte dans mon opinion.

Quant aux idées subversives, c'est à bailler. On va donc me prier de quitter les lieux j'imagine, ca arrange toujours de laisser les gens se regarder nombrils en paix. Ce que j'ai bien envie de faire, mais certainement pas sous la pression de quelques mal b.... . Ce serait leur faire trop d'honneur.
Je fais confiance aux modérateurs, à qui je souhaite bon courage!
Sebsebforce
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Sam 3 Fév 2007 - 4:40

Jean a écrit:
Sebsebforce a écrit:
Les questions posées n'étaient pas pertinentes
Peut-on savoir en quoi ?

Excuse-moi, j'ai lu trop vite, mais le post précédent reste nécessaire !

En fait, ce n'est pas à moi qu'il faudrait poser la question, mais je suppose que les réponses données par Soral à certaines questions de membres ont blessé leur ego.
Ou pire, ce sont des gens qui n'ont rien compris, ce qui ne m'étonnerait pas non plus.

Vu la vague que son intervention a créée, c'est donc la question qu'on pouvait se poser. En ce qui me concerne, quelle que soit les question et les réponses, on en apprend toujours un peu sur le questionneur et le questionné.
Seul Soral est à même de dire si les questions étaient ou non pertinenetes, mais peut-être qu'elle ne font pas vraiment avancer les choses si il pensait que le forum pouvait être un laboratoire d'idées, ce qui est placer la barre très haut...
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Sam 3 Fév 2007 - 12:28

Alban de St-Hilaire a écrit:
Oui, monsieur Maggle, je réitère mes qualificatifs à votre adresse : vous n'êtes qu'un fripon, doublé d'un voyou.
Et votre sketch n'est bien sûr nullement le reflet des nobles actuels : nous sommes dans le cliché le plus poussé.

Enfin, je n'aime point être fâché avec un individu quelconque : je pardonne donc votre méchanceté, et j'espère que vous pardonnerez mon impatience et ma prétention.

Je vous prie de croire, etc.

Citation :
Je vous prie de croire, etc.

Ca t'écorcherait laggle de terminer tes phrases quand tu causes à la roture ?
Toto

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Sam 3 Fév 2007 - 12:40

Philippe de Villiers a écrit:
Oui, monsieur Maggle, je réitère mes qualificatifs à votre adresse : vous n'êtes qu'un fripon, doublé d'un voyou.

Ah non ! ("C'est un peu court jeune homme !" ) il est connu que M. Maggle est un subversif à petite bite doublé d'une fiote fogielesque. Ca n'a rien, mais rien à voir !!! Laughing
Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Sam 3 Fév 2007 - 16:50

Sebsebforce a écrit:
Les questions posées n'étaient pas pertinentes
Sebsebforce a écrit:

Seul Soral est à même de dire si les questions étaient ou non pertinenetes
Je n’arrive plus à te suivre…

Sebsebforce a écrit:
En fait, ce n'est pas à moi qu'il faudrait poser la question, mais je suppose que les réponses données par Soral à certaines questions de membres ont blessé leur ego.
Tu fais la même chose que Soral : on lui pose des questions sur le fond et il répond sur un registre personnel.

D’où tu sors tes histoires d’ego ? Qu’est-ce que j’en ai faire que Soral me traite de ci ou de ça ? Si j’ai été déçu par lui, c’est uniquement parce que je n’ai pas eu de réponse sur le fond et non pas parce qu’il m’a plus ou moins insulté.

Je crois que si Soral avait pu répondre sur le fond et nous congédier autrement qu’avec des attaques ad hominem, il l’aurait fait : c’est tellement plus valorisant que de traiter tout le monde de pédale. Crois-moi, s’il en avait été capable, il ne s’en serait pas privé.

Toutes les questions posées étaient pertinentes, intelligentes et frappées du sceau du bon sens (j'attends toujours qu'on me démontre le contraire). Soral s’est défilé en tentant de nous prendre de haut parce que c’était la seule possibilité qui s’offrait à lui pour tenter de sauver les meubles.

Nous avons tous fait l’effort d’éviter la réduction ad hitlerum et lui n’a fait que de la réduction ad fogielum.

Et qu’on ne me fasse pas le coup du « c’est parce que le forum n’est pas au niveau ». Ca va cinq minutes : Soral a débattu avec des strip-teaseurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Dim 4 Fév 2007 - 0:56

Soral traite de pédale parce qu'il n'est pas capable de répondre sur le fond tu te rends compte du tableau primaire que tu lui peints, faut te calmer mon gars, parler de la réhabilitation du nationalisme comme moyen de contrer le capitalisme financier transnational, penser que le fn gouvernerait des hommes plutôt que des machines ça s'appelle du fond et tes propos de la mauvaise foi.
Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Dim 4 Fév 2007 - 4:18

BUD8425 a écrit:
faut te calmer mon gars (...) penser que le fn gouvernerait des hommes plutôt que des machines ça s'appelle du fond et tes propos de la mauvaise foi.
Je répondrai d’abord que les médiocres, les mesquins, ont souvent tendance à projeter leur rapport aux choses et au monde sur les gens qu’ils prétendent comprendre et juger.

Je fais d’ailleurs le pari que ces jeunes gens hésitants et critiques me donneront raison demain, quand il sera trop tard.

Là aussi, si vous n’avez pas senti la réponse par les fibres, l’intuition, c’est que vous n’êtes que des gamins, des puceaux de la vie.
Smersh

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Dim 4 Fév 2007 - 5:47

Osiris a écrit:
Jean a écrit:
Je fais d’ailleurs le pari que ces jeunes gens hésitants et critiques me donneront raison demain, quand il sera trop tard.

Là aussi, si vous n’avez pas senti la réponse par les fibres, l’intuition, c’est que vous n’êtes que des gamins, des puceaux de la vie.

Menace fasciste ? :cyclops: study Violons

Même pas fasciste, menace sodomite digne d'un backroom dégueulasse et puant du Marais. Pourquoi toujours la reductio at hitlerum ou at fogielum ? Et pourquoi pas la reductio at pedalum ? Ca au moins c'est de la gouaille soralienne... Corde
Smersh

Masculin

MessageSujet: Post scriptum : reductio at   Dim 4 Fév 2007 - 5:49

Et pourquoi ne pas réhabiliter la Reductio at stalinum des années 50 ? :cyclops: Pape
Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Dim 4 Fév 2007 - 14:42

Osiris a écrit:
Menace fasciste ? :cyclops: study Violons

Smersh a écrit:
Même pas fasciste, menace sodomite digne d'un backroom dégueulasse et puant du Marais. Pourquoi toujours la reductio at hitlerum ou at fogielum ? Et pourquoi pas la reductio at pedalum ? Ca au moins c'est de la gouaille soralienne... Corde

Smersh a écrit:
Et pourquoi ne pas réhabiliter la Reductio at stalinum des années 50 ? :cyclops: Pape

C’est bien gentil, tous vos petits commentaires, mais ce que je vous suggère, c’est d’aller régler ça directement avec Soral.

Voilà deux cordes, mes amis…
Smersh

Masculin

MessageSujet: A quand la troisième ?   Dim 4 Fév 2007 - 16:33

Joker tu as le choix des armes.

Perso, j'opterai pour le Sepuku des temps modernes de Chut(e)...mais bon chacun termine sa route comme il l'entend... Ass
Invité
Invité

MessageSujet: La " Sincérité " au bord de l'agonie...   Dim 4 Fév 2007 - 19:42

Ceux qui critiquent les réponses de Soral ou bien son ton ont du culot...

Il faut arrêter de papoter sur le Front National, soit vous allez à leur rencontre puis faîtes votre contre rendu ou alors vous acceptez le fait d’être des lâches se masturbant le cerveau jusqu’a la stérilité la plus aboutit et allez faire cela en privé.

Moi je serai à la conférence du 9 février pour me faire une première opinion et quant à vous, les fourbes de tous bords qui jouez avec la sincérité de ceux qui mettent leur âme à nue , honte à ce que vous êtes...

La sincérité est une souffrance permanente mais elle reste l’unique arme de destruction massive des médiocres.

Il faut du courage à Alain et à tous les Hommes de bonne volontés pour faire face aux Fourbes.

Quant à la modération, il faut être claire, soit vous faîtes un forum " pour " Alain Soral en virant les fourbes (après explication dans une nouvelle sections “Poubelle” ) soit vous laissez ce forum s’enfoncer dans les abîmes de la bassesses humaines... je suis prêt à vous y aider si vous même veniez à manquer de temps.

Pour conclure ce message, les “ verres lumineux “ qui vous entraînent au bord de la falaise avec le sourire comme le font AJAX et MAGGLE, il est tant que ça cesse. Ces deux pseudos contrairement aux autres médiocres de bases discréditent toute forme de sincérité pouvant apparaître, sous forme d’intervention scolaire sans fin.

Faire que ce forum soit l’allier de ceux qui agissent tout en se questionnant et non pas de ceux qui cultivent la dépression joyeuse, socle de vie des fourbes lâches, voilà une expérience qui mérite d’être tenter.
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Dim 4 Fév 2007 - 20:30

Citation :
les fourbes de tous bords qui jouez avec la sincérité de ceux qui mettent leur âme à nue

Je comprends pas bien cette phrase...

Qui sont les fourbes ? Ceux qui ne disent pas amen à AS ?
En quoi jouent-ils avec la sincérité des autres ?

Nulle provocation de ma part c'est juste pour mieux comprendre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Dim 4 Fév 2007 - 22:35

Lorsqu’un individu a le courage de porter un constat aux yeux et aux oreilles de personnes qu’ils considèrent de par la nature de son action comme des être de valeurs, ceux-ci ont le devoir lorsque ce même individu se trouve lyncher de le soutenir sans réserve jusqu’à la reconnaissance officiel de ce petit chemin qu’il a eu le courage de tracer à travers les terres putrides des despotes de la pensée.

Ceux qui s’acharnent sur le psychisme du Brave face aux despotes sont des Fourbes, lâches et je rajouterai collabos.

Rien ne justifie que ce forum se transforme en réquisitoire anti-Soral de par le venin de quelques habiles reptiles.

Pourquoi suis-je si “ radical ” ?

Parce que la souffrance universelle qu’engendre la mise au pilori d’Homme sincère sont à la base de tous nos problèmes, alors je ne peux m’empêcher de poster mon point de vue.

Beaucoup ne révèlent pas leurs pensées sur internet ou ailleurs, de peur d’être fiché, d’avoir des retours de bâtons, ou tout simplement d’être mal vu, et la paranoïa véhiculée par cette masse de séries policières immondes et autres films d’enquêtes ne font que terroriser les gens un peu plus chaque jours.

Du coup la subversion ou tout simplement l’expression se fait dans le cadre d’un “ Fais gaffe, on te surveille ! “

Tout ça ne peut plus, ne doit plus durer alors aller racler le psychisme de Soral pour lui soutirer une justification à la médiocrité de celui qui n’accepte pas la soumission même temporaire à une valeurs pédagogique est aussi incohérent que d’aller harceler psychiquement un irakien ou in iranien parce que le prix du SP 95 aurait augmenté de 0,10 € et parce que l’on serait trop lâche pour faire chier les vrais responsable.

Finalement tout part de la lacheté mal assumée, l’excès de fourberie suit naturellement

Je na sais pas si j'ai répondu à ta question " Citoyen " mais au cas où, voilà une jolie flower

Ps : j'avais créé un topic intitulé " La " Sincérité " au bord de l'agonie... " qui a été accouplé à celui-ci par " JUJU " le vilain... il sait que je suis suceptible ! Cross
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Lun 5 Fév 2007 - 18:53

Jean a écrit:
Osiris ???...

J'aimerais bien que tu me répondes...

Je ne suis pas dépressif moi, quoi ?
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Lun 5 Fév 2007 - 19:35

Jean a écrit:
Osiris a écrit:
Je ne suis pas dépressif moi, quoi ?
Eh ben, tu sais bien :

Osiris a écrit:
Jean a écrit:
Je fais d’ailleurs le pari que ces jeunes gens hésitants et critiques me donneront raison demain, quand il sera trop tard. Là aussi, si vous n’avez pas senti la réponse par les fibres, l’intuition, c’est que vous n’êtes que des gamins, des puceaux de la vie.
Menace fasciste ? study Violons
Mon post était composé de trois phrases extraites des réponses de Soral à nos questions. Tu n'as pas reconnu ???... Choc Alors, pour ce qui est de la "menace fasciste", on fait quoi, maintenant ?
A l'avenir fait des quotes, ce sera plus lisible. :drunken:
Soral parlait peut-être du basculement de la France dans le giron états-unien (et donc vers le fascisme orwellien avec la même pièce Sarko-Sego), en cas de manipulation et d'aveuglement des électeurs indécis et hésitant sur le vote FN, soit-disant dangereux pour la démocratie, pour les élites en place. Donc dixit Soral: soit on vote FN et on existe encore humainement en tentant de secouer le Système ; soit on ferme les yeux et on va doucement à l'abattoire en votant pour les mêmes élites ou idiots utiles. sad
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Mar 6 Fév 2007 - 18:45

Jean a écrit:
Osiris a écrit:
A l'avenir fait des quotes, ce sera plus lisible.
C'était juste un petit piège pour s'amuser...

cheers

Avoue que ça aurait moins bien marché avec des quotes !
Bien joué mon Jeannot Super

Ils tombent décidément dans tous les panneaux
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   Lun 12 Fév 2007 - 1:53

Chevillette a écrit:
Un petit truc qui me chiffonne...

Quand Soral va parler dans les médias (on a d'ailleurs jamais autant parlé de lui depuis son ralliement au F.N..) avec le directeur de la Rédaction de France-Info, ou avec John-Paul Lepers qui ne sont pas des bolchéviques mais plutôt des éminents représentants du "systéme", et bien le Soral est tout miel. Il se laisse traiter de "Rouge-Brun" ainsi que Le Pen de violent (allez chercher le coup de la bagarre de Le Pen avec la socialiste personne n'aurait osé ici!), de politicien d'extreme-droite.etc.

Et vous savez quoi, il ne les traitent pas de "puceaux de la vie", de "traitres du systémes" ou autres nom d'oiseaux réservés aux lecteurs assidus qui s'interrogent sur son parcours d'intellectuel sur son forum...(dans un style un peu plus recherché que les journalistes..parce que "facho" ou rouge-brun, on n'y aurait pas pensé sur ce forum..!!)

Ah le Soral, il est comme les autres, derriére le clavier, il fait son boxeur mais dés que la soupe et les caméras arrivent, le regard se fait enjoleur, la voix suave...

Mais vous savez quoi? qui continuera d'apprécier Soral si Le Pen ne passe pas le premier tour, les membres du forum ou les journalistes? Je vous laisse deviner Pape
Soral connait la Com! ne jamais cracher sur quelqu'un qui vous reçoit bien. Tu manques d'expérience Chevilette...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reponses aux questions des membres   

Reponses aux questions des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6