LE FORUM DES ÉGARÉS




Post mortem nihil est
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dieudosphère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: dieudosphère   Mer 4 Oct 2006 - 21:30

Le site "La Banlieue S'exprime", créé par un certain Ahmed, proche de Dieudonné et qui se trouvait dans le fameux voyage au Liban, publie sur son site des messages et des articles ouvertement négationistes :

http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=1212#forum22340

Super le Dieudonisme !! De mieux en mieux !! Faurisson, c'est tellement "subversif" et "insoumis" !

------------------------------------------------------------------------------
Jean a écrit:
Oh, ils n'en sont pas à leur coup d'essai...

Le 25 septembre, ils ont réussi à faire encore plus con que Benoit XVI en exhumant eux aussi un vieux texte du Moyen Age jamais authentifié, sorte d'ancêtre des Protocoles des Sages de Sion.

Pour tous ceux qui veulent savoir comment les Juifs se sont soi-disant organisés depuis le XVème siècle pour mettre l'Europe à leurs pieds, voici le lien vers cet article abject. Ca, c'est le vrai antisémitisme :

http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=1162

Quand j'ai su que Soral était parti au Liban avec le responsable de ce site, je dois avouer que ça m'a fait tout drôle.
Figure toi que j'ai essayé de parler avec ce Ahmed sur son site : C'est un idiot total, complètement inculte ! Il défend les sans-papiers puis publie un discours de LE PEN, avec des liens sur des sites anti-islam, tout en fustigeant le Pape qui aurait tenu ces propos contre Mahomet pour faire plaisir aux juifs !

Pour Ahmed, même quand le Pape dérape, c'est à cause des juifs ! D'ailleurs, pour lui, tout est à cause des juifs ! Mais je suis certain que ce crétin n 'avait jamais entendu parler de Faurisson avant de publier cet article !

Sûr que Soral doit se sentir super intelligent quand il parle avec Ahmed !
Very Happy

------------------------------------------------------------------------------
Jean a écrit:
David B. a écrit:

Sûr que Soral doit se sentir super intelligent quand il parle avec Ahmed ! Very Happy
J'espère surtout qu'il se sent mal à l'aise.
Bof, Soral fréquente bien Emmanuel Ratier, journaliste de "Minute" et de Radio-Courtoisie, admirateur d'Henri Coston !!
(Merci Google et Wikipédia ! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dieudosphère   Jeu 5 Oct 2006 - 5:10

Bibi Clemenceau a écrit:
Cet article n'est pas negationiste. Pour ce qui est des commentaires je n'ai pas eu le courage de lire ce bordel.

C'est quand meme drole de voir un historien condamné, c'est assez pitoyable. Qu'on lui laisse dire ce qu'il veut, la censure, on le sais bien, est négative a long terme ...
"negationiste" : ce mot figure dans le dictionnaire?

On dit plutôt révisionniste , non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dieudosphère   Jeu 5 Oct 2006 - 7:52

David B. a écrit:
Le site "La Banlieue S'exprime", créé par un certain Ahmed, proche de Dieudonné et qui se trouvait dans le fameux voyage au Liban, publie sur son site des messages et des articles ouvertement négationistes :

http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=1212#forum22340

Super le Dieudonisme !! De mieux en mieux !! Faurisson, c'est tellement "subversif" et "insoumis" !

L'article que tu cites, et repris par LBS, est un article du journal Le Monde, alors si qlq'un est antisémite, c'est ce journal qu'il faut accuser !!!!

Mais bon, on vous connait les sionistes !!! Tous les moyens sont bons pour descendre vos adversaires (cf Dieudonné, Morin, Menargues, etc...) surtout la mauvaise foi et le fanatisme aveugle.

PS : si Ahmed est idiot, toi je ne sais pas ce que tu es....

PS 2: inutile de vouloir dialoguer, vous connaissant par coeur et vous ayant pratiqué sur d'autres forums, je sais par avance qu'aucun dialogue n'est possible avec vous tellement vous êtes de mauvaise foi, têtu, borné et aveuglé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dieudosphère   Jeu 5 Oct 2006 - 17:52

MAGGLE a écrit:
En même temps, je n'ai pas l'impression que David ait ici fait part d'une quelconque profession de foi sionniste...
Si on pouvait arrêter de confondre les registres...

Demande lui s'il est sioniste, tu verras sa réponse.....à l'avance, je te dis qu'elle sera alambiquée, scabreuse, floue et pleine de démagogie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dieudosphère   Jeu 5 Oct 2006 - 23:10

Bibi Clemenceau a écrit:
Rien que le titre de ce topic sent la diffamation. " Négationisme sur la dieudosphere " Ca craint un peu David. Je crois aussi que tu n'est pas tres honnete.
Je n'ai pas trop le temps de développer chaques points. Je vais essayer d'être efficace.

1/ L'article du Monde, paru sur LBS, n'est pas négationiste. C'est l'utilisation de cet article qu'il l'est, par les messages qui en découlent et qui s'inscrivent dans une longue séries de propos notés sur LBS (dont la fameuse "liste de juifs dans les médias", dans laquelle un sinistre taré avait scrupuleusement noté tous les noms sonnant "juifs", de Finkielkraut à Braumann en passant par... Jean François Derek !)

2/ Je ne sais pas ce qu'est être "sioniste" en 2006. Israël existe. Fallait-il créer cet Etat, ne fallait-il pas, je n'en sais rien. Et peu importe en réalité. La question étant : Que fait-on aujourd'hui, en 2006 ? Pour ma part, je suis pour qu'israéliens et palestiniens vivent ensemble.

2 Etats séparés ? Un seul Etat bi-national ? Je ne sais pas quel est la sollution idéale. Et je crains de ne jamais connaître l'issu de ce conflit de mon vivant de toute façon... Et je crains que tout cela tourne en désastre, vu que ce petit bout de terre génère une hystérie mondiale hallucinante et que beaucoup ont envie de continuer à souffler sur les braises.

3/ Toute personne qui nie la Shoah est un fils de pute. Non, en fait, j'ai trop de respect pour les putes pour les associer de près ou de loin à des sous-merdes comme Faurisson et Garaudy. LBS, en célébrant ces types, fait partie de la même engence. Ahmed Moualek est un antisémite négationiste doublé d'un sinistre crétin inculte.
Revenir en haut Aller en bas
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2559
Localisation : Suburbs
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: dieudosphère   Jeu 5 Oct 2006 - 23:55

Dès qu'on aborde ces questions on en arrive vite aux arguments frelatés et aux procès d'intentions.

Alors 2-3 petites choses en vrac sur cette question :

La différence entre révisionnisme et négationnisme est de cet ordre :

Les Faurisson, Guillaume etc. se qualifient eux-même de révisionnistes car ils prétendent utiliser une méthode parfaitement honorable lorsqu'on est historien et qu'on entend se poser des questions sur les versions officielles de l'histoire. A ce titre, la révélation dans les années 70 que le gouvernement de Vichy n'avait pas attendu les ordres des forces d'occupation nazies pour persécuter les juifs est du révisionnisme au sens noble du terme. Autre exemple : ceux qui contestaient la culpabilité de Dreyfus se nommaient eux-même à l'époque des révisionnistes (ils souhaitaient la révision du procès). C'est pour ça que les adversaires des ces historiens autoproclamés préfèrent les qualifier de négationnistes car leurs objectifs le sont. A titre d'exemple, prenez un banal accident de la circulation avec 50 témoins autour. Interrogez tous ces témoins dans la demi heure qui suit et vous constaterez un tas de variantes sur les faits qui ont mené à cet accident. Dans un tel cas, le job du négationniste consisterait à confronter ces contradictions pour en déduire que l'accident n'a pas eu lieu. Sans compter qu’en plus, le témoignage de la victime ne serait pris en compte que s’il allait dans le sens des déclarations du fautif ; dans le cas contraire, il serait tout bonnement rejeté sous prétexte qu’il serait suspect d’être « juge » et partie…

Face à ce genre de tordus, la position d’un Pierre Vidal-Naquet (Juif, infatigable démonteur des dites thèses et antisioniste convaincu) me paraît la plus pertinente : pas de réponses judiciaires (elles les confirment dans leur victimopathie), mais refus d’user à leur égard de la 2ème personne pour mieux les démolir à la 3ème personne.

L’erreur, la faute ou la naïveté d’Ahmed est de croire ou de laisser croire qu’on peut débattre avec cette engeance…

--------------------------------------------------------------------------------
Bibi Clemenceau a écrit:
En general la blogosphere publie des articles sur ce genre de personnage pour montrer les contradictions du pouvoir a propos de la liberté d'expression. Condamnation de ce type et pas d'un autre qui dira que l'esclavage a été fait par les noirs eux meme par exemple.
Un certain type d'esclavage intra-africain qui n'a rien à voir avec celui pratiqué par les négriers blancs, arabes ou Juifs fût effectivement pratiqué par certains potentats noirs qui selon les périodes et les lieux purent être soit complices soit ennemis des dits négriers. Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à l'admettre. C'est même à ce sujet que Soral et Dieudonné se sont rencontrés pour la 1ère fois. Et Dieudonné a fini par reconnaitre cette évidence. C'est moins une question de races que le problème universel de l'abus de pouvoir dans des circonstances historiques données.

Ceci étant, ça ne dédouane en rien les richissimes potentats occidentaux d'avoir handicapé durablement le développement de l'Afrique en l'amputant durant des siècles d'une part énorme de ses forces vives en entretenant et provoquant des guerres en échange d'alcool, de pacotille et d'instruments de destruction. Tout condamnable que puisse être l'esclavage intra-africain, le travail qu'il aurait représenté aurait au moins servi au développement du continent. Il faudra bien qu'un jour les descendants actuels de toutes races de ceux qui en ont profité restituent à l'Afrique le poids en or des larmes et des morts qu'ils ont causé. Sauf pour ceux d'entre eux qui auraient refusé le poids de la faute des pères en en rejetant l'héritage.
Idem pour la colonisation, mais alors, il faudra aussi demander à ceux qui en ont profité de rembourser une part aux descendants des français qui ont accepté naïvement d'entretenir les campagnes militaires avec leur sang et leurs impôts en exploitant leur humanisme sous prétexte que nos lumières leurs étaient indispensables.

Bruckner, si à tout hasard tu lis ce post, saches que ce n'est ni du 2ème degré ni de la repentance mais de la Justice.

-------------------------------

Tout homme qui possède deux francs m'en doit un.
Léon Bloy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: dieudosphère   Ven 6 Oct 2006 - 19:13

David B. a écrit:
Bibi Clemenceau a écrit:
l'esclavage a été fait par les noirs eux meme par exemple.
Et bien figure toi que c'est la position d'Alain Soral...
Non en fait je me suis mal exprimé. Ca c'est un fait historique, seulement essayer de limiter l'esclvage a ca, en minimisant le reste, ca serai comme de dire que la shoah n'est pas de la responsabilité des nazis parce que des juifs en ont peut etre denoncé d'autre. C'est vachement indécent je trouves, sauf que dans le dernier cas, les gens passerai en justice et en tous cas serai boycotté pour l'avoir dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
milla
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: dieudosphère   Ven 6 Oct 2006 - 19:41

Bibi Clemenceau a écrit:
Non en fait je me suis mal exprimé. Ca c'est un fait historique, seulement essayer de limiter l'esclvage a ca, en minimisant le reste.
Voila, exactement, voir certains intellectuels, forcemment "objectif"(mon cul)poindre comme une evidence (alors que c'est ultra marginal)que des noirs ont esclavagisé d'autre noirs(pour quoi faire? gloser sur la fourberie congenitale et interressé du noir?moi qui croyait que c'etait les juifs les fourbes :) me donne la nausée, surtout que ces types ne sont interdit nul part, inviter a bouffer a tous les rateliers, pouvoirs tranquillement baver leur hepatite B avec pour seul contradicteur une star shox bizz incapable d'aligner 2 idées de suite.
Cette Nomenklatura est la verole du cadavre Français.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deubeule
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 105
Localisation : Noudin-les-Noillaux
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: dieudosphère   Ven 6 Oct 2006 - 22:25

David B. a écrit:
Vous connaissez ce texte ?

L'ex-comique Dieudonné utilise désormais ses passages télé hors promo pour fustiger l'esclavagisme blanc.

Pour que cesse cette énième rente de culpabilisation communautaire, je vais démontrer à l'inculte Dieudonné qu'il a plus de chances de descendre d'un marchand d'esclaves que moi.

Moi, savoyard, fils et petit-fils de savoyard, descendant d'une lignée de montagnards qui quittèrent leur vallée pour la première fois dans les années 50 (exode rurale), comme le firent la plupart des français : fils de paysans, d'ouvriers, exploités par leurs élites minoritaires, aristocratiques puis bourgeoises. Moi dont les frères savoyards montés à Paris au XIXième siècle pour y ramoner les cheminées, furent sans doute victimes du racisme anti-pauvre, anti-plouc de la part des bourgeois et Parisiens de souche.

Il est très possible, en revanche, que le désormais nanti Dieudonné, propriétaire d'un théâtre et membre à part entière du show-biz, descende de son côté d'une tribu côtière d'Afrique spécialisée, à l'époque où mes ancêtres vivaient paisiblement dans les montagnes, dans la capture d'autres noirs de tribus de l'intérieur des terres vendus aux représentants de quelques familles de Nantes ou de Bordeaux, enrichies comme Voltaire dans le commerce du bois d'ébène...

Et même si Dieudonné est un pauvre Antillais, petit-fils de déportés, et même si j'étais, moi, fils de bourgeois nantais, l'esclavagisme n'est pas et n'a jamais été, l'apanage des blancs, mais de mode production de toute l'Antiquité. Un mode de production encore en vigueur il y a peu en Afrique et dans le monde arabe. Esclavagisme auquel la civilisation des blancs fut la première à mettre un terme au moment de la révolution française.

Mais que Dieudonné ne se culpabilise pas d'appartenir à une race d'esclavagistes sortis depuis peu, et de force, d'un régime tribal fondé sur la razzia. Car si ceux qu'il appelle vulgairement les blancs (catégorie qui recouvre en réalité des exploitateurs et des exploités- des noirs de situation en somme) n'existent pas, les noirs n'existent pas non plus. Le niveau de développement culturel des tribus d'Afrique ne permettant pas aux Yoruba et aux Ashanti d'éprouver la moindre affinité; encore moins de concevoir la moindre appartenance à la grande communauté des noirs.

Comme l'a magistralement démontré le grand intellectuel africain Stanislas Spero Adoveti, la négritude est une inventions des fils des élites africains, collabos des colons, envoyés faire leurs études à la Sorbonne à partir des années 30, un ethnocentrisme importé, un concept blanc.

Me permettais-je de supposer, en guise de chute, que si Dieudonné s'énerve sur le populo français, celui-là même qui en a fait une vedette de notre beau pays si peu raciste, en payant pour voir ses spectacles, c'est peut-être parce qu'il lui démange de montrer du doigt la communauté logiquement désignée par sa revendication d'une plus juste représentation des "communautés visibles" ?


Une "communauté invisible" certes sur-représentée dans le show-biz en terme de quotas, mais à laquelle il doit aussi son doux statut de rigolo.


Citation :
Vous connaissez ce texte ?
Oui, c'était Soral, et après il y a eu rencontre et échanges. Résultat : connivence et voyage commun au Liban ; conférence de presse. Suffit de causer, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: dieudosphère   Ven 6 Oct 2006 - 23:12

Des genocides tribaux du temps de l'antiquité il y a du y en avoir un paquet. Pourtant je n'ai jamais entendu a la Tv que ca limité les responsabilités des nazis scratch.

M'enfin ... je crois que le fond du truc a cette epoque pour Dieudonné, c'etait d'attaquer la Shoah bizness. Soral lui reproché ici de s'en prendre trop au " blancs " dans son plan d'attaque. Plan d'attaque qui consisté a reclamer autant de battage mediatique autour de la soufrance des noirs que celle qui existe pour la shoah, puisque que c'est deux crimes comparables. Dieudo a alors corrigé le tir je crois, n'ayant plus peur de s'attaquer au fond du probleme, et il s'est bien sur grillé des medias ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : république bananière!
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: dieudosphère   Mar 10 Oct 2006 - 23:49

Aller,une comparaison osé...(attendez avant de Cross )

Dieudonné critique le shoah-bizness comme autrefois Luther critiquait le catho-bizness!
Là où il reussit,Luther s'appropria les biens de l'eglise pour ses partisans!
Faut pas rêver pour Dieudonné Stupid il n'y aura aucuns transfert de pognons pour les descendants d'esclaves!!!


j'commence vraiment à déconner,là!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dieudosphère   Mer 11 Oct 2006 - 15:51

David B. a écrit:
Figure toi que j'ai essayé de parler avec ce Ahmed sur son site : C'est un idiot total, complètement inculte !

C'est le moins que l'on puisse dire; ce monsieur fait 3 fautes d'orthographes par mot( voir plus) et est complètement obnubilé par les "Sionistes".

Il y a quelques semaines, j'ai réagis à un de leurs articles montrant une photo du pape représenté comme le maître du mal... J'ai juste signalé qu'il y avait incompatibilité entre le fait qu'il soit choqué des caricatures Danoises et la publication de cette photo.

Inutile de vous préciser que je me suis fait traité de merde sioniste( le rapport avec mon message? je le cherche encore...).

Bref, du très haut niveau...

Que fait Soral avec ces gens là? Mystère et boule de gomme.
Question


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dieudosphère   Mer 11 Oct 2006 - 16:02

David B. a écrit:
Pour ma part, je suis pour qu'israéliens et palestiniens vivent ensemble.

Impossible, autant accoupler des chiens et des chats.


David B. a écrit:
je crains que tout cela tourne en désastre, vu que ce petit bout de terre génère une hystérie mondiale hallucinante.

Amalgame courant donc tu es pardonné; ce n'est pas un conflit de terre mais de religion Exclamation

La Palestine est un lieu Saint autant pour les Juif que pour les musulmans, c'est pour cela qu'ils se battent... Sinon, tu penses bien, ça fait bien longtemps que les Juifs auraient appliqué l'idéologie du sionisme en Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dieudosphère   Ven 13 Oct 2006 - 0:05

ahmad al faransavi a écrit:
Zorro a écrit:
David B. a écrit:
Figure toi que j'ai essayé de parler avec ce Ahmed sur son site : C'est un idiot total, complètement inculte !

C'est le moins que l'on puisse dire; ce monsieur fait 3 fautes d'orthographes par mot( voir plus) et est complètement obnubilé par les "Sionistes".

Il y a quelques semaines, j'ai réagis à un de leurs articles montrant une photo du pape représenté comme le maître du mal... J'ai juste signalé qu'il y avait incompatibilité entre le fait qu'il soit choqué des caricatures Danoises et la publication de cette photo.

Inutile de vous préciser que je me suis fait traité de merde sioniste( le rapport avec mon message? je le cherche encore...).

Bref, du très haut niveau...

Que fait Soral avec ces gens là? Mystère et boule de gomme.
Question
Deja cest que l offense dans un premier cas concerne le prophete lui me tandis que dans le second une institution qui s empare du Christianisme et pretend le representer des siecles apres la mission du fondateur le Christ, le niveau n est pas le meme , tout le monde connait les guerres d inquisitions, de religions et le monachisme qui nous ont privé d une partie precieuse de notre capital démographique et humain au plan culturel...bon quand a l anti-sionnisme obssesif il serait temps de se poser les bonnes questions historiques et apprendre a connaitre les ecrits du talmud par example pour connaitre les desirs de domination mondiale de la "race 2lue " pour s apercevoir que cela ne releve pas du fantasme mais de la connaissance de l histoire et de l anthropologie, je m interesse au contenu des idées pardonnant les fautes d orthographe connaissant la nullité des services scholaires par example, surtout envers qui s appelle Ahmad, a ce propos c a me permet de dire que ce n est pas forcement avec le FDn que un Arabe peut se sentir le plus mal a l aise...Dieu_do c était bien meme si j avais calculé que le manque de vision commune et les pressions politiques finirait par emmoussser le parti.


ahmad al faransavi a écrit:
Zorro a écrit:
Il y a quelques semaines, j'ai réagis à un de leurs articles montrant une photo du pape représenté comme le maître du mal... J'ai juste signalé qu'il y avait incompatibilité entre le fait qu'il soit choqué des caricatures Danoises et la publication de cette photo.
Deja cest que l offense dans un premier cas concerne le prophete lui me tandis que dans le second une institution qui s empare du Christianisme et pretend le representer des siecles apres la mission du fondateur le Christ, le niveau n est pas le meme
Sachez cher monsieur que pour un catholique, le pape est le représentant de Dieu sur terre, ce n'est pas un simple PDG de multinationale. Quoi qu'il en soit, je n'irai pas brûler d'ambassade, rassurez-vous.

ahmad al faransavi a écrit:
, tout le monde connait les guerres d inquisitions, de religions et le monachisme qui nous ont privé d une partie precieuse de notre capital démographique et humain au plan culturel...
Le rapport avec le sujet ?

ahmad al faransavi a écrit:
bon quand a l anti-sionnisme
Étant donné que le sionisme est un mouvement politique qui affirme le droit à l'existence d'un État juif, je peux affirmer avec certitude que nous sommes tous sionistes... même les palestiniens le sont. Bien entendu, pour ces derniers, l'état juif devrait se situer au Groenland et je les comprend.

ahmad al faransavi a écrit:
il serait temps de se poser les bonnes questions historiques et apprendre a connaitre les ecrits du talmud

Comment je m'en cogne de ne pas connaître le Talmud, vous ne pouvez pas savoir.

ahmad al faransavi a écrit:
par example pour connaitre les desirs de domination mondiale de la "race 2lue "
Je suis sûr que vous êtes un théologien spécialisé dans le judaïsme et que vous parlez en toute connaissance de cause, donc je vous crois sur parole (dans le cas contraire je vous aurais pris pour un gros antisémite, excusez du peu).

ahmad al faransavi a écrit:
pardonnant les fautes d orthographe
Je refuse de vous pardonnez ce mal de tête que votre message m'inflige. De plus, vous passez au mieux pour un analphabète, au pire pour une personne ne respectant pas les lecteurs de votre message.

ahmad al faransavi a écrit:
connaissant la nullité des services scholaires par example, surtout envers qui s appelle Ahmad
"Ce n'est pas de ma faute si j'écris comme une chèvre"... pfff. Dans le style victimisation nauséabonde, j'ai rarement vu pire.


------------------------------------------------------------------------------
Subversivio a écrit:
Les religieux reprochent aux sionistes d'aller contre la parole de Dieu...

Oui mais on ne parle pas de la même chose là !

Là où je parle de sionistes( cf: personne voulant une terre immédiatement), tu mets en avant les juifs ultra-orthodoxes( qui veulent aussi une terre, mais seulement si elle est offerte par Dieu).

Bref, Je réitère une nouvelle fois mon affirmation: Les sionistes voulaient cette terre, et pas une autre, principalement( uniquement?) pour un motif religieux.

Maintenant, je ne suis pas borné, si on me prouve le contraire de manière réaliste et objective, je suis prêt à changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Deubeule
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 105
Localisation : Noudin-les-Noillaux
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: dieudosphère   Ven 13 Oct 2006 - 8:52

ahmad al faransavi a écrit:
apprendre a connaitre les ecrits du talmud par example pour connaitre les desirs de domination mondiale de la "race 2lue "

Après les petits beurres, la race ! T'es en plein délire, là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dieudosphère   Sam 14 Oct 2006 - 22:18

coucou a écrit:
Vous vous imaginez le tollé si la France réclamait presque toute l'Europe des conquêtes napoléoniennes?

Alors 2000 ans après, réclamer une terre qui soi-disant leur appartenait, je trouve ça bien gonflé!!! Laughing

Ouais mais attends ils ont souffert plus que les autres tu comprends ??? C'est pour ca....et puis pour ton impertinence tu dois aller baiser les pieds du Cukierman...et fissa !!!
Revenir en haut Aller en bas
abdelgeorge
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: dieudosphère   Jeu 26 Oct 2006 - 18:28

Alors sous prétexte que cette communauté l'as mené ou il en est, il devrait, comme Jamel le fait, continuer à leur lécher le derrière ?
J'appellerais ça de l'esclavagisme moral....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Guerre civile chez les Ogres !   Mer 23 Jan 2008 - 20:15

Jay a écrit:
Simplicius a écrit:
Le Bordelleur a écrit:
Il semblerait que les OGRES souffrent d'un problème similaire : http://www.lesogres.org/article.php3?id_article=3354
Que se passe-t-il exactement ? Mouvement de scission spontanée, ou diviser pour mieux règner politique ?
On connaît la musique avec les Ogres de Barbarie, attendent un peu qu'ils goûtent ceux de Staline. Ben quoi ? J'aurai dit "à la botte de Staline", vous auriez dit que j'ai la contrepèterie facile ? Rolling Eyes
Ils se sont rendu compte qu'ils étaient devenus des carricatures d'eux-même. Ce ne sont pas des républicains, ils ont la même vision des choses que Sarkozy: plus de noirs et d'arabes à la TV et au gouvernement, instaurer la discrimination positive. Sur l'Afrique, c'est encore pire: ils sont incapables d'esprit critique. Bref ils me font penser à l'avant Dieudonné, quand il militait encore au PS avec Sos Racisme.
Je me pose cette question idiote : et si le rapprochement gauche droite voulu par sarkozy, ne provoquait pas, pour des raisons x ou y, l'effet inverse au niveau de la base ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Les Ogres, c'est quand même juste 3 ou 4 crétins incultes, qui copient-collent des textes entier en y ajoutant leur grain de sel... Et quand ils écrivent eux-mêmes leurs articles, au s'cours !!!

Avec des amis pareil, Dieudonné n'a pas besoin d'ennemis !!
C'est dans la mesure de ses jugements que l'on reconnait l'intelligence d'un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Active X
Big Boss
Big Boss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: dieudosphère   Ven 17 Fév 2012 - 23:38

.




-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Bon Docteur a écrit:
Personnellement, je trouve ça un peu dérangeant de faire du révisionnisme en ayant l'air de ne pas y toucher, "pour rire". Apparemment Dieudo et Soral (et Blanrue) se sont mis d'accord pour lancer une offensive révisionniste. C'est un peu plus que de la bonne déconne. (Voir le prochain bouquin de Soral annoncé sur le site de la fnac, qui recèlera certainement (petit procès d'intention) quelques allusions bien senties sur le sujet)

Dieudo a décidé de populariser le négationnisme. C'est suffisamment sérieux (par le sujet en lui-même et les conséquences possibles d'une remise en question ou non) pour le faire franchement ou pas. Le faire en ayant "l'air de rien", je trouve ça un petit peu malhonnête. (Tout le monde ne peut pas être "punk") Suspect
Peut-être ce déplacement de la recherche de quelques historiens maudits vers la sphère du spectacle est-il dû à l'absence de débat contradictoire réel et public sur ces questions, aux lois réprobatrices, à l'omerta distillé dans le public par les médias ? Pour ces raisons, le révisionnisme n'est pas qu'une question historique mais devient politique. User du mot "négationnisme" (employé à l'origine par l'historien Vidal-Naquet bien connu des hellénistes) traduit déjà un parti-pris. Or il n'y a pas négation de la politique antisémite du régime hitlérien, ni encore moins de sa dérive criminelle en raison des conditions d'emprisonnement, mais, sur base des archives de la Croix-Rouge ou de celles de l'Armée Rouge, simple révision du modus operandi et du chiffre des victimes, sur lequel ont été calculés les 50 milliards de DM d'indemnités de la RFA versés pour Israël (la France aussi en verse depuis Jospin pour info). Décrire ici l'intention de leur travail n'est pas faire l'apologie de crimes contre l'humanité, ce que la loi française interdit.

Pour ma part, par réalisme sociologique disons, je ne crois pas que cette question devienne "popularisée" car elle concerne peu les modes de vie du public qui de plus n'en a rien foutre de lire les ouvrages sérieux sur le sujet, que ce soit ceux dispo sur la toile ou bien une contre-enquête publiée chez Le Cerf.

Il me semble que l'intention de Dieudonné n'est pas de flatter un hypothétique "bas instinct" de la population, notamment une frange "arabe" regardante sur la question palestienne, mais de faire la nique à un pouvoir imprégné d'une idéologie néo-libérale qui considère la société comme à deux étages, la populace et les Puissants. C'est cette inspiration (née dans la gauche anticapitaliste) qui nourrit entre autres sous la 3ème République la presse antisémite de Drumont. Elle n'eut jamais qu'un parfum de scandale et eu peu d'impact, malgré quelques candidats ici ou là se réclamant de veine drumontienne, notamment en Algérie française.

Enfin, par anecdote, rappelons que le dessinateur Konk s'est fait virer du Monde suite à un dessin caricatural sur "l'affaire Faurisson" :



Dernière édition par Active X le Jeu 29 Mar 2012 - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/xa7ef_kraftwerk-radioactivity_e
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: dieudosphère   Mer 30 Mai 2012 - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Active X
Big Boss
Big Boss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: dieudosphère   Dim 15 Déc 2013 - 1:07

L'express a écrit:
Le site de Dieudonné piraté : les noms de milliers d'utilisateurs révélés

Par Victor Garcia, publié le 13/12/2013 à 10:55

Un pirate informatique a réussi à hacker le site de Dieudonné et publié les noms, prénoms, e-mails, adresses et potentiellement numéros de téléphone de nombreux "quenelliers" ou de simples abonnés.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/le-site-de-dieudonne-pirate-les-noms-de-milliers-d-utilisateurs-reveles_1307255.html#AGqCPR30cTGAIbvw.99

Florent a écrit:

Commentaire le 13 décembre à 15:16

C pas un hacker c l’ancien webmaster de Dieudo qui avait gardé les mots de passe des serveurs et des bases de données. De ce fait Arabe Badji, n’a pas cracké le système. C’est juste un traitre.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-site-de-Dieudonne-pirate-des-centaines-de-noms-d-utilisateurs-devoiles-21950.html

 dingo 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/xa7ef_kraftwerk-radioactivity_e
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dieudosphère   

Revenir en haut Aller en bas
 
dieudosphère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ÉGARÉS :: PLACE DE GRÈVE :: Dieu-donné mais pas rendu-
Sauter vers: