LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Musclés v. 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebsebforce
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Les Musclés v. 2007   Dim 14 Jan 2007 - 20:59

Je serais plus fier d'être éboueur, qu'à leur place. Sans rire.
Revenir en haut Aller en bas
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Les Musclés v. 2007   Dim 14 Jan 2007 - 21:14

Aprés les Come Back de Chantal Goya, de la generation Yé-Yé ou de Michel Boujenah, rien d'étonnat à cela.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Les Musclés v. 2007   Dim 14 Jan 2007 - 21:28

plus sérieusement, cette résurgence des "artistes de notre enfance" me met dans des états de colère que vous ne pouvez pas imaginer.

Nous sommes dans une période de la nostalgie nauséabonde et encore plus avilissante que la culture jeune. Ressortir les Chantal Goya, les Musclés (qui ne sont pas de ma génération, en tous cas je les méprisais énormément) les Dorothée, la chanson de Capitaine Flamme et caetera, c'est de l'infantilisme, de la dénégation de maturité intellectuelle.

J'ai horreur de la nostalgie, surtout quand celle-ci porte sur la sous-culture et vers l'infantilisation. Que des petits gays du marais dansent sur Chantal Goya, ça ne me dérange pas et je m'en fous. Que le paysage audiovisuel soit plombé par ces images au point que des gamins de 18 ans chantent et bougent sur des choses qu'ils n'ont pas vu étant enfant, tout ça nous fait penser qu'il y a un maintien de la population dans la bassesse, dans le misérable, pour l'écarter de la pensée, du réalisme, de l'essentiel et de l'existentiel.

Qu'ils aillent tous rotir en enfer avec leur nounours, leur zébulon et leurs barbapapas.
Sebsebforce
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Les Musclés v. 2007   Dim 14 Jan 2007 - 21:42

Je suis d'accord, même si je dois dire qu'ayant connu ces "artistes" (berk!) j'ai plongé (très peu de temps) pour retrouver les quelques joies que j'ai ressenti dans mon enfance. Assez néanmoins, pour avoir très vite envie de passer à autre chose, le passé sous cellophane devenant très fade avec le recul des années >>> déception et tristesse.

En tous cas, c'est bien le seul domaine où le recyclage est au point...De là à comparer çà à de l'écologie mentale, ce serait plutôt de la pollution mentale...

Dire que toute ces merde ne représentent probablement qu' un rapport de 1 / 1 000 000 de la production culturelle, mais la camoufle quasi-totalement.

Pardon pour la comparaison, mais je me représente un peu tout çà comme les camps de la mort de la pensée, genre désert de cendres grises et fumantes de l'art et de la créativité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Musclés v. 2007   Lun 15 Jan 2007 - 16:59

Il ne s'agit que d'une courte vidéo capturée à l'aide d'un portable lors d'un gala minable organisé un quelconque Comité d'entreprise!
Pas de quoi abrutir qui que ce soit!
ET puis leur chanson "Nicolas et Ségolène" vient d'un esprit bon enfant.
Ne pas oublier que la France n'a jamais été porteuse de qualités musicales affirmées(j'en veux pour preuves les récents Raphaël, Bénabar et autres chantres de la pensée droit-de-l'hommiste)
Active X
Big Boss
Big Boss

Masculin

MessageSujet: Re: Les Musclés v. 2007   Lun 12 Avr 2010 - 0:59

Les musclés, les vrais...

dingo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/xa7ef_kraftwerk-radioactivity_e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Musclés v. 2007   

Les Musclés v. 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1