LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les oiseaux se cachent pour mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les oiseaux se cachent pour mourir   Lun 8 Jan 2007 - 15:32

La sacro-sainte démocratie ne se conçoit pas de la même manière pour tous. Il n’y a là rien de nouveau. Invoquée en tout lieu et en toute occasion comme l’idole suprême, la déesse unique et jalouse, que l’on se doit d’adorer, elle donne généralement lieu aux interprétations les plus diverses.

Alors que le lectorat des médias politiques institutionnalisés se réduit aussi régulièrement qu’impitoyablement pour cause de politiquement correct – pas de sujets qui fâchent, les annonceurs publicitaires ne seraient pas contents ! – celui des sites indépendants explosent.

Sur l’un d’eux, on peut lire ces lignes : « Les médias conventionnels se sont accommodés aux puissants de notre pays. Une capitulation non avouée, mais une capitulation tout de même. Si les finances ont définitivement pris le dessus sur la politique, ils ont également, dans leur écrasante domination, piétiné et bafoué le droit à une information libre. Et voir débarquer des sites pertinents d’information sur Internet, cela m’est plutôt agréable, comme à beaucoup d’autres, je suppose. Un peu de fraîcheur, de liberté dans un monde tout offert aux arrivistes, aux carriéristes, aux manipulateurs d’idées, aux faiseurs de rêves exclusivement mercantilistes, c’est tout ce que nous demandons. Rien d’autre ! »

Elle est signée « Éric. B » et résume assez bien la situation. Mais la liberté de ton n’est pas du goût de tous. Ni de toutes !

On beaucoup commenté la venue à la dernière fête des BBR du Front national de Dieudonné M’bala M’bala, saltimbanque diabolisé pour son antisionisme devenu un peu trop voyant et ex-futur candidat à la prochaine élection présidentielle : il a dû jeter l’éponge faute des 500 signatures d’élus nécessaires… On a beaucoup moins parlé de ceux qui l’accompagnaient. Car Dieudo n’est pas venu seul dans « l’antre du diable ». Il était accompagné à cette occasion d’Ahmed Moualek, président de l’association « La banlieue s’exprime ». Depuis mars 2005, cet info graphiste de 35 ans dirige une télévision par Internet. Tout d’abord destinée aux Balbyniens(1), elle a rapidement vu son audience exploser.

Depuis sa visite chez Jean-Marie Le Pen, son soutien municipal a explosé aussi. En plein vol, lui ! Madame la Mairesse de Bobigny et sa Municipalité communiste ont en effet sanctionné Ahmed Moualek pour sa simple visite au BBR.

« Un membre de la mairie de Bobigny m’a téléphoné et m’a informé que madame la Mairesse ne souhaitait plus associer la municipalité à mon projet de télévision par Internet », explique le président de « La banlieue s’exprime ». En clair, plus un rond pour le social-traître !

Et Éric B. de conclure : « Voilà une municipalité communiste, donc à priori proche du “peuple d’en bas” qui, apparemment, ne subventionnerait que des associations lui faisant acte d’allégeance ».

Qu’Éric B. découvre l’eau humide a quelque chose de sympathique. Mieux vaut tard que jamais ! Et quand il ajoute…

« Je tenais à informer les Balbyniens, et au-delà les citoyens français, de certaines pratiques en France qui consistent, avec les deniers publics, a octroyé des subventions plus ou moins généreuses à des associations qui, en contrepartie, “rouleraient” pour tel ou tel parti politique. Cela est injuste et donc inacceptable. Il serait temps de légiférer sur les subventions accordées aux associations locales et d’instaurer une transparence ainsi que des règles claires et équitables. »

… je ne peux que l’en féliciter. Ça ne rendra pas plus riche Ahmed Moualek pour autant, mais il se consolera peut-être avec cette citation d’Urbain Gohier(2) : « Vous voulez vivre ? Vivre, c’est agir ; et l’or est un puissant levier.

La misère aussi, qui donne l’indépendance.

Il est fort, l’homme qui dispose de quelques millions. Mais il est redoutable, l’homme qui n’a pas de besoins, qui n’a pas de liens, qui n’a pas de crainte, et qui garde une âme ferme, une pensée lucide, l’œil juste et la main prompte.

Restez pauvres.

Si vous êtres privés des filles d’opéra, du salut gouailleur des laquais, de l’obsession des parasites, de l’envie des faquins, de la trahison de vos amis, vous ne manquerez pas cependant de quelques satisfactions.

Vous sentirez les vivifiantes secousses de la colère et les fortes jouissances du mépris. »Philippe Randa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les oiseaux se cachent pour mourir   Lun 8 Jan 2007 - 21:00

Merci pour cette info. J'aime bien un mec comme Ahmed Moualek, qui, si on écoute ses commentaires, est un esprit libre. Ce n'est pas un robeu fâché par l'oppression, il dit juste que si on se respecte alors il faut réussir à penser par soi-même.

Penser par soi même ce n'est pas forcément aller voter FN, mais c'est choisir avec discernement ce à quoi on veut croire sans se laisser abuser par les sirènes des manipulateurs d'opinion.

Par extension c'est aussi choisir sa culture voire sa religion. En gros c'est acquérir cet individualisme de pensée qui fait si peur à la société bien pensante: oui un arabe peut aller vers le FN, oui un noir peut écouter Tchaïkovski et détester le rap et le reggae, oui un vietnamien peut choisir d'être musulman, oui un énarque peut être un idiot incapable.....................

Et oui un mec comme Ahmed Moualek peut aller interviewer Le Pen chez lui, en lui posant les questions qui fâchent.
Je suis pour le renversement des principes pré mâchés et pré établis par notre inconscient/société
Maxime
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: les oiseaux se cachent pour mourir   Jeu 11 Jan 2007 - 9:48

juba44 a écrit:
Car Dieudo n’est pas venu seul dans « l’antre du diable ». Il était accompagné à cette occasion d’Ahmed Moualek, président de l’association « La banlieue s’exprime ». Depuis mars 2005, cet info graphiste de 35 ans dirige une télévision par Internet. Tout d’abord destinée aux Balbyniens(1), elle a rapidement vu son audience exploser.

Depuis sa visite chez Jean-Marie Le Pen, son soutien municipal a explosé aussi. En plein vol, lui ! Madame la Mairesse de Bobigny et sa Municipalité communiste ont en effet sanctionné Ahmed Moualek pour sa simple visite au BBR.

« Un membre de la mairie de Bobigny m’a téléphoné et m’a informé que madame la Mairesse ne souhaitait plus associer la municipalité à mon projet de télévision par Internet », explique le président de « La banlieue s’exprime ». En clair, plus un rond pour le social-traître !

Et Éric B. de conclure : « Voilà une municipalité communiste, donc à priori proche du “peuple d’en bas” qui, apparemment, ne subventionnerait que des associations lui faisant acte d’allégeance ».
Merci Juba et quelle bande de salaupards !!
Ils ont torts d'avoir fait cela parce que le site " la banlieue s'exprime" a une vraie audience dans les cités, les politiques commencent à réclamer de passer sur cette chaine.
Je pense d'ailleurs que le vrai bang dans le 93 sera aux élections municipales qui verront basculer certaines villes PC historiques comme Aubervilliers, Bobigny, Pantin, et j'espère coté FN.

Le FN est LE vrai parti populaire qui pourra le mieux discuter avec les banlieues contrairement à ce que tout le monde dit.
D'ailleurs, je pense qu'une des grandes surprises du 1er tour sera le score de JMLP dans les banlieues et dans les villes les pls chaudes parce que beurs ou les blacks aussi en ont marre et s'appretent à voter FN .
Voir le profil de l'utilisateur http://grandroi.canalblog.com/
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: les oiseaux se cachent pour mourir   Sam 13 Jan 2007 - 0:02

Urbain Gohier a bien mérité d'etre brûler,après un procès en sorcellerie pour avoir oser ecrire d'aussi coupables vérités et,par la suite,d'inspirer un autre écclesiastique,quelques années plus tard,en la personne du cardinal de Retz...!!!!

Le personnel politique "en charge de" la France d'en bas,en particulier des banlieues,ne veut surtout pas subventionner des gens libres et intélligents...ça ferait une concurence sur le marché électoral...on préfère,depuis 1917,chez les communistes, les idiots utiles ou les idiots tout cours...pas dangereux sur ce segment...faut bien des rabatteurs pour remplir la boite à maquereaux...à pigalle comme à Bobigny!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les oiseaux se cachent pour mourir   Dim 21 Jan 2007 - 2:03

Osiris a écrit:
sK!z0 a écrit:
C'est un procédé stalinien mais c'est bien fait pour sa gueule. bounce

Dis-moi, tu es encarté PCF et çà te fait jouïr qu'un arabe soit émancipé ? :P

Euh... ni l'un....ni l'autre. T'as vraiment un esprit tordu...
Arabe ou pas, qu'est ce que ça peut changer ? C'est l'animateur de LBS, ça me suffit...Tu veux dire quoi ? Un arabe qui a un discours à la limite de l'antisemitisme, qui recycle tous les amalgames de l'ultra-gauche et de l'extreme-droite dans un seul et meme bouillon le tout sous le couvert d'une posture pseudo tiers-mondiste et pseudo anti-imperialiste tout en faisant du pied à Le Pen, est "emancipé". Il y aurait donc deux types d'arabe (à supposer que les origines determineraient les attitudes, je te laisse en decider) ?? Les "caniches du systeme" et les "emancipés" (ou decolonisés comme tu aimes bien le dire) ?
Jusqu'à où va-t-on descendre, je te le demande ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les oiseaux se cachent pour mourir   Dim 21 Jan 2007 - 19:00

diki a écrit:
N'importe quoi!!!!Putain mais hé va revoir les interviews d'Ahmed Moualek, et trouve moi les moments ou il recycle je ne sais quels principes de droite ou de gauche! Le mec dit justement qu'il faut penser par soi même. Maintenant ses opinions te plaisent pas, ok, mais si tous les arabes des quartiers avaient sa mentalité, je suis pas certain que ce serait un mal.Ce serait même très bien, car au fond les Moualek et Dieudonné disent quoi? Ils disent qu'ils sont prêts à parler de tout avec tout le monde, sans chichis et sans fausse pudeur. Jusqu'à présent c'est plutôt en face que les mecs refusent de parler avec eux, vois-tu.

Bah ecoutes, l'apologie du Hezbollah, l' "ouverture" au FN, la focalisation sur les juifs, ne sont pas dans mes pratiques favorites.
LBS, aussi bien que les Ogres, est un mauvais bouillon d'amalgames nauseabonds cuisinés par des incompetents.
C'est mon avis. Voilà pourquoi la decision de la municipalité coco ne me fait ni chaud/ni froid. Il peut toujours aller voir Le Pen, président d'un parti si "ouvert" et si "republicain".
Les associatifs des municipalités FN en savent quelque chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les oiseaux se cachent pour mourir   Mar 23 Jan 2007 - 12:14

OK Skizo je veux bien entendre ce que tu dis. Maintenant je vais poser la question Nabienne de référence: Pourquoi?

Les conséquences des comportements de certaines personnes te paraissent nauséabondes ou suspectes, seulement la question que personne ne pose jamais, c'est pourquoi?

T'es tu jamais demandé si le Hezbollah n'était pas soutenu par une grande partie des libanais? Crois tu que les bombardements israëliens sur le Liban ont divisé plus les libanais? Je ne crois pas, ils n'auront réussi qu'à les souder.

Crois-tu que les bombardements sur la serbie ont divisé les serbes? Tu rigoles! Il y a eu une cohésion nationale directe.

Dieudo est parti sur Radio Courtoisie parler avec de Beketch, qui parle de "nègres" quand il parle des noirs. Pourquoi?

Dieudo critique les juifs. Pourquoi?
Ce type se serait mis à détester une catégorie de personnes d'un seul coup, là, comme ça, hop....Mr Dieudonné serait donc à classer dans la catégorie des gens stupides ou ayant un problème psychopathologique...Non. C'est trop facile. Trop simple, trop automatique.

Il faut écouter ce qu'il dit, il faut écouter qu'il est pour le dialoque entre tout le monde, y compris ses adversaires. Il se trompe sur beaucoup de points certainement mais a le mérite d'être une caisse de résonance pour beaucoup de gens qui captent qu'il y a un problème mais ne savent pas le formuler ou n'ont pas le courage d'afficher leurs idées.

En cela il est un type résolument courageux et certainement complexe, et de plus n'a pas les stigmates ni le langage banlieue, il sait parler un français impeccable et pose bien ses idées.
Je crois qu'il peut être au coeur de la réconciliation entre immigrés d'afrique et français de souche. Il est un peu des deux.

A part lui tu vois qui pour lever la poussière du sol?

Joey Starr?.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les oiseaux se cachent pour mourir   

les oiseaux se cachent pour mourir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1