LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Logement... viendez viendez

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Logement... viendez viendez   Ven 5 Jan 2007 - 9:04

Le couillon que je suis, qui travaille pour se payer sa cage à poule, a appris aujourd'hui qu'une partie de ses impôts va financer le logement des autres (je vous l'accorde, c'est plus ambigu que ça)... merde alors, je finançais déjà leur Rmi, leurs aides sociales, leur CMU, leur retraite... voilà maintenant que je dois aussi leur payer un toit tout confort.

Si je comprends bien, n'importe quel crétin du monde, peut débarquer ici, s'y voir offrir la santé gratos, un revenu minimum, soit de l'argent gratos pour consommer, un logement gratos, des aides sociales gratos... même si ce crétin ne parle pas ma langue, va pondre des chiards qui me cracheront à la gueule et que je ne ressens aucun destin avec ce gus et sa ponte.

Si je râle... je m'en vais me faire moraliser par des bourgeois hypocrites, par une foule d'immigrés ou pire, par des fonctionnaires qui peuvent se permettre une solidarité qu'ils n'assument pas.

Ils m'emmerdent tous... mon portable, j'ai fait des boulots merdiques pour le payer, je n'ai pas demandé le "portable à un café jour", ma cage à poule idem... au nom de quoi donne t-on des logements gratuits en France à n'importe qui, au détriment des propriétaires !

Le capital rapporte plus que le travail, c'est un scandale, certes. Mais ces mesures ne changeront pas cette donne, elles vont juste augmenter les primes d'assurances logement que paieront indirectement les locataires... a emmerdé les propriétaires, on a juste gagné une multiplication des procédures de couverture, une plus forte sélection et le refus d'une partie d'entre eux de louer en bien de peur ne pouvoir le récupérer.
Et en plus de ce merdier où les logements manquent... on continue de faire venir la masse africaine et d'encenser la poussée démographie... merde on est plein, les uns sur les autres, et de moins en moins éduqués, l'entassement français ne peut se schématiser sur le modèle asiatique... elle est là, l'écologie, "réduire la démographique à un stade où l'homme peut polluer tranquillement, sachant que la nature est suffisamment vaste pour absorber ses déchets sans en être affectée"... et non de nous emmerder à compter les centilitres pour un brossage de dents. Le plus écolo et humaniste de tous, c'est Sevran certainement pas Hulot.

Pourquoi ne renomment-ils pas la vraie logique de leur politique ... "suicide dans une offrande illogique du fruit de travail de nos ailleuls qu'on méprise". Le fruit du travail de mes parents appartient plus à moi qu'à un sénégalais ou à l'immigré naturalisé, et le fruit de mon travail m'appartient plus qu'à l'Etat, logique des sociétés peuplés d'individus mentalement saints.
Revenir en haut Aller en bas
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: Logement... viendez viendez   Ven 5 Jan 2007 - 11:49

Qui se dévoue pour expliquer au camarade Murat la différence entre sain et saint (voire sein) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logement... viendez viendez   Ven 5 Jan 2007 - 13:30

MAGGLE a écrit:
Qui se dévoue pour expliquer au camarade Murat la différence entre sain et saint (voire sein) ?

Pardon pardon, c'est l'heure, à moitié dans les pommes, un cri dans les choux.
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Logement... viendez viendez   Ven 5 Jan 2007 - 13:33

Ah mais c'est pas la première fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logement... viendez viendez   Ven 5 Jan 2007 - 17:14

C est un peu ta faute aussi si tu as choisis de travailler , au lieu de speculer et de faire fructifier le capital accumule par les generations successives de ta famille .

Heu .. erm ..

Non mais c est vrai , personne t a demande d habiter dans une cage a poule et de travailler pour un salaire de misere , si tu n es pas content il y a sans doute 500 millions de personne de par le monde qui echangerait leur place contre la tienne.

C est ca le liberalisme/capitalisme , on te laisse toute lattitude pour entreprendre et mettre ton capital en mouvement .

Et si tu n as pas de capital , pas d idees pour attirer a toi les gros billets , et bien il ne te reste qu a travailler comme un mandai toute ta vie , et faire des gosses , et esperer que tes gosses auront de meilleures opportunites lorsque tu leur auras transmis le capital que tu auras accumules a la sueur de ton front .

Meme si j admets , qu une vie a accumuler du capital via le travail , ne servirait probablement a rien , vu que dans une generation cette somme ne representera probablement qu une fraction de ce qu elle valait quand tu l as acquise .

Bref tout ca pour dire :

Bienvenue dans le monde du capitalisme , de la reproduction des inegalites sociale , du liberalisme ,de la libre concurence.
Au nom de tous les patrons du monde , je te remercies de te laisser exploiter docilement ;D
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Logement... viendez viendez   Ven 5 Jan 2007 - 17:44

Le logement ne manque pas. Il y a deux millions de logements vides, maintenus tels quel par la spéculation immobilière.

L'argument qui veut que ces logements sont situés dans des quartiers huppés et ne pourraient être mis à disposition de la populace est une vraie horreur. En effet, les fameux quartiers huppés de Paris étaient souvent des quartiers populaires dans le passé et même les arrondissement comme le XVIe avaient une population bigarrée.
terouga
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Logement... viendez viendez   Ven 5 Jan 2007 - 18:07

Murat dérive dans la franche démagogie...

Même sans il n'y avait aucun immigré (puisque c'est de cela qu'il s'agit) il y aurait les mêmes problèmes : certains immigrès bossent, certains français ne foutent rien. Cela vous aurait-il échappé ? :cyclops:

Du reste, le problème est dans la stagnation économique (moins de richesses pour autant de gens) et dans l'accaparement des richesses produites par une minorité de capitalistes.

Et puis ceux qui ne font rien n'ont pas une belle vie, les logements "donnés" (exagération d'ailleurs) sont bien souvent dans les pires quartiers avec des services de piètre état, etc. La solidarité se limite au strict minimum.

Murat bosse, cotise, travaille. Fort bien ! Remuez-vous pour que ceux qui s'enrichissent en dormant rende le fric ou paient leurs impôts et non pas pour taper sur plus faible et plus médiocre que vous.
Chevillette

Masculin

MessageSujet: Re: Logement... viendez viendez   Ven 5 Jan 2007 - 19:02

Les dominants ont trouvé avec l'idéologie individualiste et l'ultra-libéralisme le concept le plus génial au monde, pour protéger leur rente et leur capital:

- Conduire les pauvres à se jalouser et à s'entre-déchirer au lieu de s'occuper des vrais inégalités et d'y remédier....

Les capitalistes ont encore de beaux jours devant eux avec ce genre de discours...
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Logement... viendez viendez   Ven 5 Jan 2007 - 19:02

terouga a écrit:
[...]

Du reste, le problème est dans la stagnation économique (moins de richesses pour autant de gens) et dans l'accaparement des richesses produites par une minorité de capitalistes.
Tu oublies de mentionner la fuite de dividendes vers l'étranger vu l'importance que représente les fonds d'investissement étrangers sur notre économie.

terouga a écrit:

Et puis ceux qui ne font rien n'ont pas une belle vie, les logements "donnés" (exagération d'ailleurs) sont bien souvent dans les pires quartiers avec des services de piètre état, etc. La solidarité se limite au strict minimum.
Ne généralise pas, j'ai vu souvent aussi les situations inverses, je veux dire que des gens se voyaient relogés dans de jolies maisons bourgeoises. On ne peut rien dire de définitif sur ce fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logement... viendez viendez   Ven 5 Jan 2007 - 19:24

Citation :
Les dominants ont trouvé avec l'idéologie individualiste et l'ultra-libéralisme le concept le plus génial au monde, pour protéger leur rente et leur capital:

- Conduire les pauvres à se jalouser et à s'entre-déchirer au lieu de s'occuper des vrais inégalités et d'y remédier....

C'est bien là le problème, on accepte la venue de gens provenant de régions du monde très pauvres. Ainsi, l'autochtone ne peut plus se plaindre de ses problèmes quotidiens puisque on le perçoit comme un nanti ( ne vous plaignez pas de vos logements pourris, les vrais problèmes sont au Soudan que ses habitants quittent et doivent chercher asile en Europe...).

Le vrai problème est que les "libéraux" modifient sans cesse la ligne de fracture sociale. Et font également de la charité médiatique avec les franges symboliques de la misère (SDF, sans-papiers). les dominants "people" l'ont bien compris, en faisant pleure dans les chaumières avec des exemples bien larmoyants tr!és sur le volet.

Après cela, aucune revendication honnête d'un travailleur ne peut pris au sérieux.

Le principal problème est que le travail est méprisé, alors qu'il est le seul moyen pour l'honnête homme de vivre la tête haute dans la dignité. Il est donc intolérable que le travailleur le plus modeste soit lésé par rapport à une personne assistée. (ce qui est assez proches des thèses initiales du libéralisme pratique).
Chevillette

Masculin

MessageSujet: Re: Logement... viendez viendez   Ven 5 Jan 2007 - 19:30

Citation :
Le principal problème est que le travail est méprisé, alors qu'il est le seul moyen pour l'honnête homme de vivre la tête haute dans la dignité.

Quel est le "travail" des personnes qui font l'opinion? (journalistes, sociologues, énarques, acteurs, écrivains). Uniquement des personnes éloignées du monde de la Production, vivant dans un monde fait de mondanités et de connivence (on peut quasiment parler de nouvelle aristocratie..). Donc il ne faut pas s'étonner que la valeur "travail" baisse inéluctablement quand ceux qui font la lois, la morale sont eux-mêmes hors de la réalité et des souffrances du peuple...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logement... viendez viendez   Ven 5 Jan 2007 - 19:48

Quel est le "travail" des personnes qui font l'opinion? (journalistes, sociologues, énarques, acteurs, écrivains). Uniquement des personnes éloignées du monde de la Production, vivant dans un monde fait de mondanités et de connivence (on peut quasiment parler de nouvelle aristocratie..). [quote]

Dans l'ouvrage "la Culture du narcissisme" de Christopher Lash, il y a une assez intéressante évocation de la fin du travail chez les cadres du tertiaire. Le travail est remplacé progressivement par le dynamisme, qui est en fait une gesticulation pas trop productive (l'important n'est pas de produire - ou seulement de la communication) mais qui développe une vraie logique de séduction vers les futurs employeurs puisque puisque la seule finalité du cadre est de changer de boîte pour un environnement et un salaire plus gratifiant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logement... viendez viendez   Ven 5 Jan 2007 - 20:04

La France ne respecte pas le capital.
La France n'est pas libérale, un état qui prélève 56% du fruit du travail de ses citoyens ne peut prétendre à cette étiquette.

Ce n'est pas notre système économique qui entraîne le dumping social dû aux vagues successives d'immigration, mais une morale politique érigée en dogmes incontestables par des individus qui ne subissent pas l'immigration qu'ils prônent.

Le capital rapporte aujourd'hui plus que le travail, cette situation est exagérée en France pourtant le pays qui le taxe au maximum. Bilan du fait qu'on ne travaille plus assez, que notre état impotent nous ronge toujours plus, que l'immobilier ne cesse de prendre de la valeur avec les poussées migratoires et non l'accaparement des richesses comme l'écrit Terouga. Vous voulez dépouiller les français pour les obliger à donner leur richesse à n'importe quel africain débarqué ? C'est plutôt cela l'accaparement.

Autre point, on se logerait mieux si on nous n’avions à partager nos logements actuels avec l'Afrique. Là où la fin du Baby Boom offrait l'occasion de faire retomber notre démographie à un niveau plus acceptable, plus écologique, plus prospère... on remplace un français mourant, par 4 ou 5 arabes. Là où nous avions une chance de pouvoir détruire ces tours de bétons, on doit continuer le bétonnage du pays pour stocker l'immigration et sa natalité.
L'Etat par l'extrême rigidité qu'il a imposé dans la gestion du foncier, la demande soutenue par l'immigration, ont fait exploser l'immobilier, transformant tout propriétaire en rentier. Ce qui fait le bonheur de nos parents et le malheur des primo-accédants.

Petit rappel, le capitalisme ne signifie pas la libre circulation des hommes, et le libéralisme ne m'oblige pas à aider les personnes avec qui je ne souhaite pas cohabiter. Or l'Etat français pompe mon argent pour le donner à des envahisseurs (désolé... je fais cru ce soir) et impose la circulation et régularisation sous des concepts suicidaires d'égalité (déjà traité dans un post précédent). Le libéralisme et le capitalisme ne sont pour rien dans cet amoncellement de bêtises, juste dues à l'hypocrisie de ceux qui font l'opinion, la lâcheté de l'exécutif qui court éternellement après son image et la pléthore de gus qui vivent de l'Etat.

Citation :
Dans l'ouvrage "la Culture du narcissisme" de Christopher Lash, il y a une assez intéressante évocation de la fin du travail chez les cadres du tertiaire. Le travail est remplacé progressivement par le dynamisme, qui est en fait une gesticulation pas trop productive (l'important n'est pas de produire - ou seulement de la communication) mais qui développe une vraie logique de séduction vers les futurs employeurs puisque puisque la seule finalité du cadre est de changer de boîte pour un environnement et un salaire plus gratifiant.

"gesticulation pas trop productive"... ça résume assez bien les économies qui gèrent le capital technique qu'elle possède ailleurs.

Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 8:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logement... viendez viendez   Ven 5 Jan 2007 - 20:19

Chevillette a écrit:
C'est fantastique Murat, en quelques lignes, tu nous démontres pourquoi quelqu'un qui a une sensibilité de gauche ne pourra jamais voter pour le F.N malgré Soral, Marine..etc. Chapeau!! Belle démonstration de l'ultra-libéralisme Lepéniste!!! cheers

Bah... je ne crois pas le F.N soit un "parti libéral", les gens de droite sont plus souvent libéraux car résignés à la seule forme d'économie qui marche et permet de se maintenir la nation en haut de l'échelle. Et leur sensibilité sociale ne s'étend guère au delà de ceux avec qui ils ne ressentent aucun destin national... contrairement à la gauche qui prétend "aimer le monde" et le traiter à égale manière, dans une totale hypocrisie.
Je me sens Soralien non dans le but de Soral, que je ne situe d'ailleurs pas très bien, mais dans son analyse, sa lecture de la France.

Enfin... point d'invectives gratuites, prônons la contradiction développée.
Chevillette

Masculin

MessageSujet: Re: Logement... viendez viendez   Ven 5 Jan 2007 - 20:24

Oui mais tu conviendras que la critique pêle-mêle de la fonction publique, des vannes de l'immigration soit disant toujours ouverte, des assistés, çà reste assez stérile non? D'ailleurs aucun homme politique n'a jamais voulu changer ce systéme...
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Logement... viendez viendez   Ven 5 Jan 2007 - 20:27

Chevillette a écrit:
C'est fantastique Murat, en quelques lignes, tu nous démontres pourquoi quelqu'un qui a une sensibilité de gauche ne pourra jamais voter pour le F.N malgré Soral, Marine..etc. Chapeau!! Belle démonstration de l'ultra-libéralisme Lepéniste!!! cheers

C'est quoi avoir une sensibilité de gauche ? Acceuillir toute la misère du monde pour faire reculer la qualité de vie des français ? Suivre un dogme pseudo-progressiste pour mieux tendre vers un nivellement vers le bas ? J'appele çà une escroquerie intellectuelle. J'ai entendu dernièrement Christine Boutin de l'UMP sur RMC, parlait de logement opposable pour tous les étrangers en France. J'ai failli gerber sur ma radio. Cette femme est soit une idiote, soit une énorme menteuse. Dans les 2 cas, elle représente une bien-pensance éculée dans les plus hautes sphères trostkystes du PS (et de la franc-maçonnerie française study ).
Chevillette

Masculin

MessageSujet: Re: Logement... viendez viendez   Ven 5 Jan 2007 - 20:36

J'adore la façon dont vous réduisez les problêmes de l'ultra-libéralisme à l'immigration....

Ta misére du monde elle travaille qui plus est pour des patrons français! pendant que le travailleur citoyen français (d'origine maghrébine ou pas) pointe au RMI parce que le cout de sa main d'oeuvre est trop cher et bien ton capitaliste français fait venir des immigrés pour faire du bénéfice. Ca c'est l'unique vérité contenue derriere l'immigration...

Par ailleurs, ce que tu décris est un détail (Commisération..etc). Quand on a renoncé à aider les citoyens par l'Etât et la République, on refile tout çà aux bonne oeuvres, c'est bien ce qui se passe actuellement et c'est dégeulasse!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logement... viendez viendez   Ven 5 Jan 2007 - 20:47

Chevillette a écrit:
(...) Quand on a renoncé à aider les citoyens par l'Etât et la République, on refile tout çà aux bonne oeuvres, c'est bien ce qui se passe actuellement et c'est dégeulasse!!

Flûte, je n'avais pas vu que j'avais à faire une interlocutrice... reconnue la patte feminine dans la dernière phrase.
Euh les femmes ont-elle le droit d'écrire sur un forum autour de Soral ? Pourquoi pas une section pour les y regrouper et les laisser jacter.
Chevillette

Masculin

MessageSujet: Re: Logement... viendez viendez   Ven 5 Jan 2007 - 20:50

Non, je suis homosexuel sioniste féministe maghrébin et dragueur...
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Logement... viendez viendez   Ven 5 Jan 2007 - 20:57

Chevillette a écrit:
J'adore la façon dont vous réduisez les problêmes de l'ultra-libéralisme à l'immigration....
L'ultra-libéralisme est le meilleur ami de l'immigration. Il se sert d'une posture gauchiste pour imposer son diktat.

Citation :
Ta misére du monde elle travaille qui plus est pour des patrons français! pendant que le travailleur citoyen français (d'origine maghrébine ou pas) pointe au RMI parce que le cout de sa main d'oeuvre est trop cher et bien ton capitaliste français fait venir des immigrés pour faire du bénéfice. Ca c'est l'unique vérité contenue derriere l'immigration...
Qui a ouvert les vannes de l'immigration ? Ce ne sont pas les patrons à ce que je sache ?

Citation :
Par ailleurs, ce que tu décris est un détail (Commisération..etc). Quand on a renoncé à aider les citoyens par l'Etât et la République, on refile tout çà aux bonne oeuvres, c'est bien ce qui se passe actuellement et c'est dégeulasse!!

Il faut différencier un tas de choses: immigration (qui a été délibérée par les politiques au cours des 30 dernières années), préférence nationale (qui a été complètement occultée pour mettre à genoux la nation française devant l'autel de l'Europe), droit du sol (complètement dépassé et débordé), droit au travail (énorme problème de formation, d'éducation et de rémunération dans les jobs manuels désertés), droit au logement (logements sociaux extrêmement mal gérés). LA France est l'un des seuls pays au monde qui accueille, soigne, fait manger, loge n'importe quel étranger. Cela est parfaitement compréhensible quand on a les moyens et que le pays vit une période faste. Malheureusement dans la situation actuelle de la France, c'est devenu un facteur aggravant de la dette. Si on veut sortir de ce marasme, il va falloir faire des choix et arrêter de crier à la xénophobie si on veut sauver de ce qu'il reste des acquis des français. Tout français honnête ne peut qu'être d'accord avec ce constat.

On doit pouvoir loger prioritairement un français (blanc, noir, basané, jaune, vert, rouge) devant un étranger. Ceci est le principe majoritaire dans tous les pays au monde. Le tiers-mondisme de la France a fait trop de dégâts pendant des années. Le droit opposable sera applicable quand la France aura réglé ses problèmes d'immigration et que le nombre de magistrats aura doublé. Ce n'est donc pas pour demain.

Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 4:10, édité 1 fois
Chevillette

Masculin

MessageSujet: Re: Logement... viendez viendez   Ven 5 Jan 2007 - 21:03

Citation :
L'ultra-libéralisme est le meilleur ami de l'immigration. Il se sert d'une posture gauchiste pour imposer son diktat.

Ah bon, Lagardére, Pinault, Dassault, le MEDEF, Sarkozy sont des mecs de gauche, c'est bien connu.....

Citation :

Qui a ouvert les vannes de l'immigration ? Ce n'est pas les patrons à ce que je sache ?

C'est justement en partie les gens-précités...

Mais arrêtez de voir tout sous le prisme de l'immigration et vous verrez qu'il n'y en a pas tant que çà des clandestins...
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Logement... viendez viendez   Ven 5 Jan 2007 - 21:23

Chevillette a écrit:
Citation :

Ah bon, Lagardére, Pinault, Dassault, le MEDEF, Sarkozy sont des mecs de gauche, c'est bien connu.....
Va voir du côté de la LCR ou de LO. Tu comprendras ce que je veux dire. Et les patrons se servent de ces idiots utiles trotskystes pour avoir le champ libre dans leurs business.
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Logement... viendez viendez   Ven 5 Jan 2007 - 21:28

Chevillette a écrit:
Citation :
Va voir du côté de la LCR ou de LO

C'est connu qu'il y a chez eux, beaucoup de PDG... Very Happy

Tu as mal compris. Les PDG sont légitimés dans leurs entreprises (leurs actions) par des idiots gauchistes du genre PS-LCR-LO-PCF.
filantropic
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Logement... viendez viendez   Sam 6 Jan 2007 - 4:07

Chevillette a écrit:
Citation :

Citation :

Qui a ouvert les vannes de l'immigration ? Ce n'est pas les patrons à ce que je sache ?

Il faut bien admettre que c'est vrai.

En 74, le lobbyiste le plus influent de la loi du regroupement familial pour VGE fut françis Bouygues (et consors) pour la raison qu'il souhaitait stabiliser sa main d'oeuvre BTP bon marché sur le territoire.
VGE, dans sa quête d'une image moderniste a cédé mais les mecs n'ont sans doute pas réalisé les conséquences d'un tel geste politique pensant sans doute que le phénomène resterait marginal.

L'argument de Soral comme immigration qui a cassé les banlieues ouvrières "rouges" fut l'une des conséquences,ce qui n'etait pas pour déranger les grands patrons...

Cette politique n'a jamais été remise en question par Mitterand pendant 15 ans.
la posture Mitterandienne officielle : valeurs de générosité de la gôche,france "terre d'accueil", tiers mondisme...

L'officieuse : diviser la droite face au problème de l'immigration et la montée du front national.. mais y'en a surement d'autres que j'ignore encore..

sans doute une forme d'inconscience et de j'm'enfoutisme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logement... viendez viendez   Dim 7 Jan 2007 - 18:45

Stinky cheese a écrit:
Travaillant sur des chantier,ja discute souvent avec des jeunes d'origine immigrée, et je suis étonné de voir que,méme ceux qui ont une qualification comme un bac technique ou un bts et qui ont un cdi,n'arrivent pas à se loger et à cause de cela ne peuvent se marier,pour des jeunes de 25 ans c'est une frustration terrible. C'est aussi le cas pour la plupart des jeunes qui ne peuvent etre aidés financièrement par leurs parents. Cela devrait etre une situation explosive,pourtant les dernieres émeutes étaient ,parait il ,le fait d'ados. En fait les pauvres ont éte divisés en deux ;les blancs et les bronzés,et ils perdent leur temps à se détester. Haine entretenue surtout par des associations anti-racistes,qui permettent aux politiciens de conserver leur place grace à cette divisions des mécontants du système.

L'idée de Soral ou de Le Pën de chercher à réunir ces deux fractions de révoltés est certainement la seule manière d'ébranler le système.
De la à le renverser,la désinfo est encore trops forte, il faudra encore quelques années de liberté sur internet pour que la masse des esprits se libère. Cette liberté d'expression sur internet doit ètre l'ennemi numéro un de nos petits dictateurs,ils vont chercher à s'y attaquer par tous les moyens,si ils n'y arrivent pas ;ils seront balayés.

Citation :
Travaillant sur des chantier,ja discute souvent avec des jeunes d'origine immigrée, et je suis étonné de voir que,méme ceux qui ont une qualification comme un bac technique ou un bts et qui ont un cdi,n'arrivent pas à se loger et à cause de cela ne peuvent se marier,pour des jeunes de 25 ans c'est une frustration terrible.

C'est particulièrement le cas sur la côte, en plus des français qui viennent s'installer, on est en première ligne pour les roumains, les bulgares et les albanais, on doit aussi se taper l'expansion démographique des arabes et des noirs, sans compter ceux qui continuent d'arriver.

Résultat, pour que tout ce monde rentre dans l'espace toujours restreint de la côté, on bétonne, partout. Et le français blanc se retrouve au milieu de la cour des miracles, du bordel, avec un immobilier qui ne cesse d'exploser, un couple avec deux smics doit s'endetter sur 25 ans pour un 40m² au centre ville. Merci à nos parents pour cette situation !

Et en plus de tout prendre dans la figure, je dois supporter le discours moralisateur si je râle. Merde, merde, si la France a vocation " à s'offrir " au reste du monde, autant tous nous flinguer, le résultat sera la même, la souffrance en moins.

En attendant, je rêve d'espace, d'une franche baisse démographique... non de béton ou d'arrivées et de logements supplémentaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logement... viendez viendez   

Logement... viendez viendez
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant