LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   Mer 14 Avr 2010 - 19:56

Citation :
Ceci étant, on peut soupçonner un brin d'intelligence chez Claudo (l'instinct étant le propre de l'univers si tu as bien retiendu la leçon) puisqu'il a compris que quitte à taper l'incruste sur un forum quelconque mieux vaut se rabattre sur un fil seulement :

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=117346

16 pages et pourtant il suffit de taper sur google "Claude DE BORTOLI" entre guillemets, et parmi les 8.500 résultats, un nombre impressionnant de fora de toute sorte avec les mêmes interventions. C'est pour cela qu'il ne répond ni aux propos rentre-dedans (perte de temps pour sa pollution à grande échelle) ni vraiment aux questions. Il spamme, certes pas pour faire du fric, mais pas artistiquement non plus : juste pour tromper son ennui de vieux schnock de 70 piges sous euphorisants.

Comme il n'aura jamais le courage avec lui-même, je vais pour ma part en finir (derechef) avec lui, cette erreur de l'évolution, ce paquet de bidoche avarié qui, en plein accès de sénilité, se prend pour un messager prophétique avec des grands mots ronflants. Remarque, il n'est pas plus à côté de la plaque que les petits étudiants à la con et autres jean-foutres subventionnés par le rsa qui se donnaient ici comme donneurs de leçons idéologico-moralisatrices.
Poses les bonnes questions si tu veux une réponse personnalisée sinon il faudra te contenter des copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   Mer 14 Avr 2010 - 20:03

Jul le Marteau a écrit:
Claude de Brocoli, la métamatière crache-t'elle dans le Yop?
Tu vois, quand je reçois ce genre de question, je dois quand même répondre et expliquer. C'est mon rôle ! Alors j'explique.... en copiant/collant ! En copiant /collant n'importe quel sujet ! Tiens celui là par exemple :

Ne pas confondre intelligence pure et instruction !!

Instruction et technique vont ensembles.

La technique est une énergie en contact avec la matière.

Deux énergies donc deux techniques :
- Une technique issue de l'instinct. Exemple la fabrication d'un nid par des oiseaux. C'est une technique qui' n'évolue pas ou très peu.
- Une technique issue de l'intelligence. Exemple la fabrication d'un ordinateur. C'est une technique en perpétuelle évolution.

La matière étant une constante on peut en déduire que :
- L'instinct n'évolue pas (ou très peu)
- l'intelligence est en perpétuelle évolution.

J'ai rempli mon rôle. J'ai droit à la rémunération de la part de la nature de métamatière : la bénédiction.
Active X
Big Boss
Big Boss

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   Mer 14 Avr 2010 - 21:38

La bénédiction du "prozac" tu veux dire, ma bien chère vieille tante pompeuse ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/video/xa7ef_kraftwerk-radioactivity_e
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   Mer 14 Avr 2010 - 23:13

La métamatière peut-elle casser des briques?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   Jeu 15 Avr 2010 - 8:09

L'intelligence n'appartient pas à la nature de matière. C'est l'instinct qui appartient à la nature de matière.

La nature de matière, réputée invulnérable, devient vulnérable face à l'intelligence. Cette énergie n'est pas de son monde. L'intelligence est capable de la détruire. L'instinct n'est pas capable de la détruire. La nature de matière maîtrise l'instinct mais elle ne maîtrise pas l'intelligence.

C'est la nature de métamatière qui maîtrise l'intelligence. Cette énergie lui appartient. La nature de métamatière devient vulnérable face à l'instinct. L'instinct est capable de nuire à la nature de métamatière.
Active X
Big Boss
Big Boss

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   Jeu 15 Avr 2010 - 13:27

Ciao Claudio ! Quand tu boufferas les chrysanthèmes par la racine, nul doute que tu connaîtras l'illumination, pour l'instant apprécies juste l'interrupteur. Angel
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/video/xa7ef_kraftwerk-radioactivity_e
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   Jeu 15 Avr 2010 - 16:05

Ah non merde!
Il était marrant! Y avait qu'à mettre une pièce dans le bastringue pour que ça reparte pour un tour à chaque fois!
Active X
Big Boss
Big Boss

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   Ven 16 Avr 2010 - 0:48

L'ennui c'est qu'il en avait en stock pour au moins 10 pages ! Il aura qu'à distribuer des tracts sur la place publique, au moins ne pourra-t-il se défiler quand on l'interroge. Pour ma part je sature vite de ces hallucinés de l'arrière-monde, game ovaire donc, et si ce forum est un terrain vague abandonné c'est pas non plus une décharge où déverser sa prose verbeuse de vieux petit-bourgeois en quête de transcendentaux (comme le rappelait fort justement la marquise de Custines, "le spiritualisme est un matérialisme raffiné"....).

À notre bon souvenir :

Pity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2