LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interrogation surprise sur un profil de meuf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oshun
Idiot utile
Idiot utile

Féminin

MessageSujet: Re: Interrogation surprise sur un profil de meuf.   Ven 12 Fév 2010 - 23:37

Jul le Marteau a écrit:
Trouvé sur le profil d'une meuf sur Badoo, habitant pas loin de chez moi:

Citation :
Une chose que j'aimerais dire absolument, c'est:
que: MOI JE SAIS CE QUE JE VEUX ET JE NE VEUX PAS D UN MEC QUI JOUE AV NOS SENTIMENTS ET ME FAIT PERDRE MON TEMPS A MOI ET A MES PUCES, JE SAIS AIMER MAIS JE SAIS HAÏR AUSSI. 1ermt, je recherche un mec qui s est se qu'il veut ds sa vie et qui ne me prendra pa moi et mes filles pr des idiotes car je pense que j ai droit a une part de bonheur et mes filles aussi. 2emnt, si tu viens de te separer et que ta femme est tjrs dans ta vie et dans ton coeur, passe ma fiche, 3emt, si tu recherche un plan cul, une histoire sans lendemain, passe ma fiche 4emt, je suis metisse et mes filles aussi, je suis fiere de mes origines et celles de mes filles car le metissage est la plus belle chose qui a sur cette terre pourri, alors tte personnes qui n aime pas les origine etrangé passe ma fiche. 5emt, je recherche un mec franc, honnete et qui ne joue pas avec les sentiments des gens et qui ne prend pas les femmes pour des bouffonnes. si apres tt c est point tu n as pas pris la fuite
Vous extrairez, analyserez et commenterez les concepts foireux mis en avant dans cette présentation.
Interro sans doute, mais surprise, non. Siffle

--------------------------------------------------------------
Le Bon Docteur a écrit:
Alors ça y est Jul. Cette fois-ci c'est la bonne ! Tu l'as trouvé ! Smile
J'allais le dire.

--------------------------------------------------------------
Jul le Marteau a écrit:
Le Bordelleur a écrit:
Tu n'as que te présenter comme étant tout ce qu'elle déteste, et tu termines par Békoi chui franc...
Bon ça vient cette analyse ?
Excuse-moi mais je ne vois pas ce qu'il y a à analyser.

C'est la femme de ta vie, fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Interrogation surprise sur un profil de meuf.   Sam 13 Fév 2010 - 2:55

Jul le Marteau

Citation :
Déjà elle cherche à dire quelque chose d'important...

Citation :
que: MOI JE SAIS CE QUE JE VEUX ET JE NE VEUX PAS D UN MEC QUI JOUE AV NOS SENTIMENTS ET ME FAIT PERDRE MON TEMPS A MOI ET A MES PUCES, JE SAIS AIMER MAIS JE SAIS HAÏR AUSSI.
Elle sait ce qu'elle veut, et commence par nous expliquer ce qu'elle ne veut pas. En l'occurrence, elle ne veut pas d'un Dom Juan la manipulerait sentimentalement pour mieux la jeter.

Citation :
1ermt, je recherche un mec qui s est se qu'il veut ds sa vie et qui ne me prendra pa moi et mes filles pr des idiotes car je pense que j ai droit a une part de bonheur et mes filles aussi.
L'homme qu'elle recherche sait ce qu'il veut. Ca nous avance pas à grand chose sur son profil type., à part qu'il doit avoir au moins un point commun avec elle.

Elle ne veut surtout pas passer pour une conne à ses yeux. M'est avis qu'elle ferait mieux d'éviter ceux qui ont une formation littéraire, parce que sinon c'est pas gagné... Angel

Citation :
2emnt, si tu viens de te separer et que ta femme est tjrs dans ta vie et dans ton coeur, passe ma fiche,
Elle ne veut pas récupérer un homme usagé, qui aurait toujours des sentiments pour la précédente. En contrepartie tu gagne deux drôles dont on ne sait pas qui est le père... Sûr qu'elle n'est pas exigente... Mad

Citation :
3emt, si tu recherche un plan cul, une histoire sans lendemain, passe ma fiche
Elle cherche une relation durable.

Citation :
4emt, je suis metisse et mes filles aussi, je suis fiere de mes origines et celles de mes filles car le metissage est la plus belle chose qui a sur cette terre pourri,
Les métisse sont plus beaux que les autres, ce sont même les plus belles choses qu'ils y aient sur terre. Le reste c'est affreusement pourri.

Citation :
alors tte personnes qui n aime pas les origine etrangé passe ma fiche.

Elle ne veut pas d'un xénophobe, et elle pense qu'un métisse a nécessairement des origines étrangères.

Citation :
5emt, je recherche un mec franc, honnete et qui ne joue pas avec les sentiments des gens et qui ne prend pas les femmes pour des bouffonnes
Elle cherche un homme honnête, doué d'une certaine franchise, ajouté au fait qu'il doit savoir ce qu'il veut. De plus sa vision des femmes doit être respectueuse, la respecter et respecter ses deux gamines n'est pas suffisant, il faut respecter les femmes en générale.

Citation :
. si apres tt c est point tu n as pas pris la fuite
Conclusion : Je passe la fiche ! 3 monkeys

Sinon, son homme idéal est assez vague, elle sait ce qu'elle veut, mais on est plus informé sur ce qu'elle ne veut pas... Tout ça n'est pas très cohérent, et d'un niveau assez bas, après elle s'étonnera que les mâles ayant deux neurones en état de fonctionner, la prennent pour une gourde... Sad

Citation :
Bon ça vient cette analyse ?
En même temps, il n'y a pas grand chose à analyser, les spice girls et lady gaga passent pour des monuments de profondeur à côté...

Inspiration 1

---------------------------------------------------------------------
Oshun a écrit:
Bordelleur, parfois, tu m'épates. Je ne connais que toi pour être brillant en faisant de la paraphrase (parce que c'est vrai, il n'y a pas grand-chose à analyser).

Merci, tu es bien urbaine. J'ai longtemps pratiqué la paraphrase !
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Interrogation surprise sur un profil de meuf.   Sam 13 Fév 2010 - 4:00

Bien joué. Y avais un truc que je n'avais pas vu Bordelleur.
Je livrerai mon ressenti plus tard. La nuit est trop avancée pour l'heure.
jazza
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Féminin

MessageSujet: Re: Interrogation surprise sur un profil de meuf.   Sam 13 Fév 2010 - 4:01

je suis d'humeur ironique ce soir, alors, je m'y mets....
juste pour te faire plaisir, Jul...
Citation :
MOI JE SAIS CE QUE JE VEUX ET JE NE VEUX PAS D UN MEC QUI JOUE AV NOS SENTIMENTS ET ME FAIT PERDRE MON TEMPS A MOI ET A MES PUCES, JE SAIS AIMER MAIS JE SAIS HAÏR AUSSI.
ça veut dire que si le mec n'est pas comme elle veut, s'il ne l'aime pas "comme il faut",elle va surement finir par le hair.Reste à savoir, ce qu'elle veut dire par "je sais aimer"....
Surtout que le mec, en général, si "il joue avec des sentiment", il ne le fait pas de façon préméditée, donc, comment il peut savoir en avance s'il va jouer avec les sentiment de cette femme ou pas si il ne le sait même pas pendant qu'il le fait?.... Smile

Citation :
1ermt, je recherche un mec qui s est se qu'il veut ds sa vie et qui ne me prendra pa moi et mes filles pr des idiotes car je pense que j ai droit a une part de bonheur et mes filles aussi.
là,on comprend que dalle....
apparemment,si un mec sait ce qu'il veut,ça veut automatiquement dire qu'il prendra pas la femme et ses filles pour des idiotes....puis, elle estime qu'elle a le droit au bonheur , elle va donc l'exiger coute que coute et si elle ne l'a pas, elle va hair (voir plus haut)
en fait, elle cherche un mec qui sait ce qu'il veut et ce qu'il veut, c'est faire son bonheur à elle et de ses filles (sans la connaitre), une sorte de mère Thèresa en masculin....
Citation :
2emnt, si tu viens de te separer et que ta femme est tjrs dans ta vie et dans ton coeur, passe ma fiche,
elle veut pas jouer le second rôle(ça, je peux comprendre)
bon, après c'est n'importe quoi....même pas envie de commenter....
conclusion:
c'est une personne très irritée qui a du se faire quitter par son mec ou ptet même plusieurs fois, méfiante et paranoiaque et en plus,elle a l'âge mental d'une fille de 16/18 ans...
Active X
Big Boss
Big Boss

Masculin

MessageSujet: Re: Interrogation surprise sur un profil de meuf.   Sam 13 Fév 2010 - 8:11

Qui cotise avec moi pour payer une catin belge à Juju ? parano

---------------------------------------------------
Oshun a écrit:
Pourquoi belge ? (Et pourquoi "catin" aussi ?)
Disons qu'il est plus plaisant de prendre tout cela pour une histoire belge que pour une régression. Quant aux femmes se modelant sur l'humeur des hommes, je ne vois à ce stade où est Juju que ces dames tarifant leurs charmes...

Dernière édition par Active X le Sam 13 Fév 2010 - 18:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/xa7ef_kraftwerk-radioactivity_e
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Interrogation surprise sur un profil de meuf.   Sam 13 Fév 2010 - 19:36

Jul le Marteau a écrit:
Merci Jazza. La fille en question a 30 ans.
Mais là encore t'as mis le doit sur des trucs que je n'avais pas vu.
Et on pourrait savoir quoi ?

Jazza a écrit

Citation :
c'est une personne très irritée qui a du se faire quitter par son mec ou ptet même plusieurs fois, méfiante et paranoiaque et en plus,elle a l'âge mental d'une fille de 16/18 ans...

C'est vrai que de ton côté c'est plus 20 ou 21 ans d'âge mental ! Biz
J'espère juste qu'entre 16 et 18 ans, je n'étais pas si con. scratch

Alors ça vient, on s'impatiente à l'autre bout de l'écran... Siffle

Jul le maraud a écrit

Citation :
Mais de quoi parles tu Active X ? A quel stade suis-je censé être ? Et plus important : que sais-tu de tout cela ?
C'est ça ta théorie, je suis déçu et fortement contrarié... Rolling Eyes

Oshun a écrit:
Ça part vraiment en sucette ce fil. Il faut dire que le point de départ n'était pas limpide non plus.
Bordelleur je te sens un petit moral en ce moment. On peut faire quelque chose pour te rendre le sourire ?

Citation :
Ça part vraiment en sucette ce fil. Il faut dire que le point de départ n'était pas limpide non plus.
J'attends avec impatience le post que nous a concocté Jul !

Citation :
Bordelleur je te sens un petit moral en ce moment. On peut faire quelque chose pour te rendre le sourire ?
C'est pas la grande forme en ce moment, mais c'était pire il y a un mois... Biz
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: Interrogation surprise sur un profil de meuf.   Sam 13 Fév 2010 - 23:43

Mollis pas, Bordelleur ! Batteur flower
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
Active X
Big Boss
Big Boss

Masculin

MessageSujet: Re: Interrogation surprise sur un profil de meuf.   Dim 14 Fév 2010 - 13:23

C'est chouette la saint-valentin !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/xa7ef_kraftwerk-radioactivity_e
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Interrogation surprise sur un profil de meuf.   Dim 14 Fév 2010 - 18:23

Le Bordelleur a écrit:
Bon il y a arnaque... Jul que fais tu ?

Je fais ce que je veux.

Les remarques que vous avez pu faire sur le texte de Sofia viennent compléter les deux concepts qu'elle manie. Par exemple, elle pense avoir droit au bonheur. Faux nul zéro! Le bonheur est un concept presque métaphysique et dont la perception change selon les individus. Il est une possibilité, pas un droit. C'est typiquement le genre de propagande qui rend les gens fous car ils croient avoir droit au bonheur et pour beaucoup d'entre eux, ne l'obtiennent jamais.

Le second point est le métissage.

Citation :
Rien de plus beau au monde

C'est dire le niveau. Je pensais que le truc le plus beau au monde était l'altruisme ou un truc dans le genre. Pour elle, non. C'est juste faire mumuse avec des couleurs. Le métis comme nouvelle race supérieure...

Si vous êtes sage, je retranscrirais ici la brève conversation que j'ai eu avec.

-------------------------------------------------------------------
Active X a écrit:
Tirer sur l'ambulance, quel effort épique ! Chacun son Sganarelle, hein Don Juan ? Bon tu me lis ça ce soir, "interro surprise" demain soir : http://inventin.lautre.net/livres/Guerin-l-anarchisme.pdf
Je ne tire pas sur l'ambulance. Force m'est de constater que ce genre de meuf est majoritairement représenté sur le site en question, comme sur d'autres du même acabit. Troupeau de femelles décérébrées... Et qui demandent du respect en plus.

C'est à se demander s'il existe des femmes qui en valent la peine... (En me basant sur ma stricte expérience personnelle, je serai tenté de dire que non. Que les femmes sont soit vénales et manipulatrices ou complètement connes. Mais je ne les connais pas toutes.) Et on n'a pas eu droit au très original : "je veux une relation sans prise de tête". L'infection a gagné plus de 70 % de la population.
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: Interrogation surprise sur un profil de meuf.   Dim 14 Fév 2010 - 22:41

Jul a écrit:
Je fais ce que je veux.
Yes I ! Et tu as bien raison.

Jul a écrit:
Les remarques que vous avez pu faire sur le texte de Sofia
C'est un joli prénom. flower

Sur le droit au bonheur, je suis d'accord avec toi. Le droit au bonheur, ça sonne très bien mais ça ne nous avance pas beaucoup.

Jul a écrit:
Force m'est de constater que ce genre de meuf est majoritairement représenté sur le site en question
Quel est le site en question ? Un site de rencontre certainement.

Jul a écrit:
Troupeau de femelles décérébrées... Et qui demandent du respect en plus.
Que valent les "bitards" ou les handicapés de la relation humaine hétérosexuée qui sont sur ce site ? Mieux ? Le respect est du à tout un chacun. Même celui qui a fait des horreurs doit être jugé et puni mais sans lui ôter le respect du à la personne humaine.

Jul a écrit:
c'est à se demander s'il existe des femmes qui en valent la peine...
Oui. J'en connais. Mais c'est vrai que la femme est une sacrée "tâche" (dans le sens de travail) pour l'homme. Rien n'est simple. Il faut être en même temps ingénieur et poète. (La vidéo postée par AxtiveX est un bon exemple ! Smile ) Au boulot !

Jul a écrit:
(En me basant sur ma stricte expérience personnelle, je serai tenté de dire que non. Que les femmes sont soit vénales et manipulatrices ou complètement connes. Mais je ne les connais pas toutes.)
Si tu attires toujours les mêmes nanas, alors ça vient de toi. Ou alors c'est que tu as une tendance forte à la généralisation. (Attention aux dérapages. Smile )

PS : je donne mon avis sur ce sujet parce que je suis extrêmement bien placé pour le faire ! Smile Abruti
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Interrogation surprise sur un profil de meuf.   Lun 15 Fév 2010 - 1:05

Bon Doc', la parentèse dans le message précédent montre que je ne généralise pas.
Je ne dis pas "les meufs ceci, les meufs cela" comme si je les connaissais toutes. Et d'ailleurs ça déjà fait débat sur ce forum. Mais si je me souviens bien, on m'a alors accusé de réglé mes comptes.

Moi aussi j'en connais une ou deux. Non, une seule en fait. Qui en vaut la peine.

Voici la brève conversation que j'ai eu avec Zora et non Sofia. Peu importe son identité de toute façon.

Jules — jeudi, 11 février 2010 09:19
Salut!
J'aimerais discuter avec toi de certaines choses.
Peux tu m'expliquer en quoi le métissage est-il la plus belle chose au monde?

Zora — jeudi, 11 février 2010 10:41
tu n as pas vu mes filles

Zora — jeudi, 11 février 2010 10:41
mes filles st tellement belle et puis maintenant il n y a plu de francais de souche ds quelques année les enfants seront ts metisse

Jules — jeudi, 11 février 2010 18:37
C'est ce qui me gêne.

Zora — jeudi, 11 février 2010 18:38
a bon pkoi tu es raciste

Jules — jeudi, 11 février 2010 18:38
Il y aura plus de différences à apprécier. On sera tous devenus standardisés, formatés, ressemblant tous les uns aux autres

Zora — jeudi, 11 février 2010 18:38
nn je ne pense pas car le metissage donne telement de bo melange

Zora — jeudi, 11 février 2010 18:39
tu crois qu a l heure actuelle av leurs mannequin sans forme

ce n est pas standardisé

ttes les meufs veulent leurs ressemn=blé

Jules — jeudi, 11 février 2010 18:39
Si, et je n'ai pas envie de voir ça appliqué au reste de l'humanité

La conversation s'est arrêtée là.
Active X
Big Boss
Big Boss

Masculin

MessageSujet: Re: Interrogation surprise sur un profil de meuf.   Lun 15 Fév 2010 - 1:29

Suivez le guide (je la remets) :

Citation :
LES TRUCS DU MOIS :

SEDUCTION :

Chaque type de fille exige une approche "ciblée" et réfléchie :

L'INTELLO :

Jonglez avec les mots. Elle cherche son semblable, optez pour l'attaque frontale et faites preuve d'esprit. Faites-la rire et soyez fantasque pour lui faire perdre la tête. Tous les moyens sont bons pour la ferrer, y compris de jouer les mufles. Asseyez-la d'autorité sur vos genoux et profitez-en pour l'embrasser. Les plus dures à l'extérieur sont bien souvent de vraies tendres. Au lit, ses orgasmes étant très intellectuels, abusez des mots du désir.

LA ROMANTIQUE :

Faites-la rêver, traitez-la en Princesse, faites lui porter des roses. Ou emmenez-la voir une poignante intrigue psychologique avec coup de foudre au menu. Elle adorera. Revêtez l'étoffe d'un héros et amplifiez son fantasme de Prince Charmant. Inventez-vous des aventures passées, mais surtout à venir, genre je part faire une étude sur les indiens d'Amazonie, je t'emmène. Parlez-lui aussi de la solitude à laquelle elle vous arracherait. Pour éveiller son désir, jouez la distance avec allure. Côté sex, avec tout cela, c'est elle qui vous mettra dans son lit.

LA FOLLE DE SON CORPS :

Epuisez l'art de la regarder. Au coeur de vos manigances, le regard est fiévreux, gourmand. Puis laissez échapper une petite phrase du genre : "Je n'en peut plus devant tant de beauté". Valorisez-la ! Son narcissisme très développé cache un manque de confiance en elle. Multipliez les attentions et les compliments. Pour convoquer Narcisse et Cupidon, demandez-lui tout sur son signe astrologique, son boulot, ses auteurs préférés. Sortez-la dans des endroits branchés. Au lit ne soyez entreprenant que si vous êtes en forme. Elle mesurera l'intérêt que vous lui portez à l'intensité de votre érection.

LA FEMME ENFANT :

Elle est bavarde, écoutez-la. En séduction, il y a l'éloquence dans le silence. Elle semble déroutée pour un moment ? Prenez-lui la main ou serrez-la dans vos bras pour la protéger. Attention ! Apprivoisez-la. Sa nature craintive la rend parfaitement imprevisible. Rassurez-la en la "cadrant". La stratégie d'accoutumance est idéale. Créez des habitudes. Le matin, un café au comptoir du coin. Le mercredi, rendez-vous au ciné. Bref, balisez sa route avec vous, incontournable, dans le paysage. Au lit, jouez les préliminaires et instaurez un rituel aphrodisiaque, des bougies, un décor, de la musique.

http://www.unhommeactuel.com/sexualite/ha%20sexualite.html
Oshun
Idiot utile
Idiot utile

Féminin

MessageSujet: Re: Interrogation surprise sur un profil de meuf.   Lun 15 Fév 2010 - 13:42

(Ne pouvant rétablir le début de mon post disparu, je reprends à partir de ce qui a été écrit par moi.)

Qu'est-ce qui t'a attiré en elle (avant que tu t'aperçoives que ça n'allait pas le faire) ? Il y a bien quelque chose qui vous a réunis en premier lieu, parmi les nombreux membres de ce site de contacts. Tu as réagi d'abord à la lecture de son profil (logiquement ça ne devrait pas être le cas, vu ce que tu en dis) ou à la découverte d'une photo ? C'est toi qui a décidé du contact ou elle ?

Et c'est quoi cette drôle d'idée qu'un métissage généralisé - qui est déjà le cas de l'humanité depuis belle lurette d'ailleurs - mènerait vers une uniformisation des personnes ? Tu confonds personne et caractéristiques raciales ? Culturel et physiologique ? Dans le cas très hypothétique voire impossible où l'humanité entière aboutirait à un mélange homogène indifférencié, en quoi cela changerait-il quoi que ce soit à la diversité des âmes et des êtres ? Comme si la vérité d'une personne résidait dans le cocktail de gènes dont elle est issue.

Je suis même étonnée qu'on prenne cette notion de "métissage" comme un élément pertinent. Dans un sens ("c skiya dplu kiffant au monde lol") comme dans l'autre ("on finira par être tous pareils quelle horreur").

---------------------------------------------------------------------------
Jul le Marteau a écrit:
Active X, arrête le hors sujet. Et surtout cesse d'intégrer des vidéos dans mes messages, surtout sans signaler aux autres membres qu'elles sont de ton fait.

Oshun a écrit:
Il y a bien quelque chose qui vous a réunis en premier lieu, parmi les nombreux membres de ce site de contacts.
Tu as réagi d'abord à la lecture de son profil (logiquement ça ne devrait pas être le cas, vu ce que tu en dis) ou à la découverte d'une photo ?
Le simple hasard. Je cliquais sur des profils proches géographiquement.
Oshun a écrit:

C'est toi qui a décidé du contact ou elle ?
Malgré la prétendue émancipation de la femme et son mystérieux statut actuel de "moderne", les femmes restent engluées dans un comportement passéiste d'attentisme.
Comme dit Soral, elles attendent et elles disposent.
Comme dit Lono, elles sont l'offre et nous sommes la demande. Vu qu'il y a en la matière (sauf Guerre Mondiale) plus de demandes que d'offres, elles restent passives.
De mon expérience personnelle, je sais que les filles ne font quasiment jamais le premier pas, alors ce n'est pas cette bécasse enfumée qui allait changer la donne.

Oshun a écrit:
en quoi cela changerait-il quoi que ce soit à la diversité des âmes et des êtres ?
Concept romanesque. Je ne l'ai pas beaucoup constaté. Les âmes comme tu dis, sont déjà tellement formatés, tellement standardisés, elle l'autre crétine en est la preuve vivante, qu'il faut aller chercher ailleurs les différences.

Oshun a écrit:
Comme si la vérité d'une personne résidait dans le cocktail de gènes dont elle est issue.
Alors, à quoi rime tout ce baratin sur "pour savoir où on va, il faut savoir d'où l'on vient"? C'est bien que consensuellement, on estime qu'il y a corrélation.
Et puis, j'entends parlé, ici où là, de négritude, de blanchitude...

Oshun a écrit:
Je suis même étonnée qu'on prenne cette notion de "métissage" comme un élément pertinent. Dans un sens ("c skiya dplu kiffant au monde lol") comme dans l'autre ("on finira par être tous pareils quelle horreur").
Il était temps que tu réveilles, tu vas le prendre en pleine gueule. Le métis comme race supérieur. Sauveur de l'humanité.

Doc a écrit:
Que valent les "bitards" ou les handicapés de la relation humaine hétérosexuée qui sont sur ce site ? Mieux ? Le respect est du à tout un chacun. Même celui qui a fait des horreurs doit être jugé et puni mais sans lui ôter le respect du à la personne humaine.
Aucune idée, je ne consulte pas les profils de mecs. Quand bien même, je devrais me laisser broyer au nom d'une repentance des péchés commis par ma gent?
Et le respect est dû à tout un chacun qui le mérite.
Sans vouloir gloser ad infinitum, ce qui ressort de tout ça est que :

1) tu as réussi à nous intéresser à tes mésaventures de drague sur Internet (chose que peu oseraient faire ici, mais comme tu te sers de l'argument "scientifique" tu penses que ça va passer comme une lettre à la boîte alors qu'en vérité c'est gros comme une maison). Vu le manque total d'intérêt du sujet ça demande tout de même un certain talent de ta part et je le reconnais.

2) la fille n'est peut-être pas très fute-fute mais je trouve que, même anonyme, elle ne mérite pas ce traitement (être tournée en ridicule et insultée sur un autre site à partir d'échanges privés par un correspondant qui, de son côté n'a pas l'air d'être un cadeau et ne semble surtout pas très bien placé pour donner des leçons). C'est même assez bas comme comportement. Infantile et bas.

Quand tu te prendras d'autres vestes et que tu viendras les raconter ici, tu pourrais t'arranger pour qu'elles soient plus intéressantes ? Merci.

Évidemment, espérant rendre racontable une mésaventure purement individuelle (pour faire un bon malentendu, il faut être deux), tu cherches à la faire passer sur un plan collectif et sociologique, mais ça coince. Ça reste purement personnel et on chercherait en vain une leçon générale à en tirer. Et ni Soral ni personne d'autre n'y peuvent rien.

Dernière édition par Oshun le Mer 17 Fév 2010 - 1:09, édité 1 fois
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Interrogation surprise sur un profil de meuf.   Lun 15 Fév 2010 - 19:28

Jul tu aurais pu mieux t'y prendre dans ton approche, exemple :
Bonjour, moi aussi je suis anti raciste comme l'est Daniel Cohn-Bendit, et j'ai hâte de rencontrer tes filles que je suppose magnifique ! Laughing

Autre approche, c'est vrai que le métissage c'est génial, d'ailleurs Dieudonné est mon comique préféré.
Et sinon que penses tu de l'analyse de Caroline Fourest à propos de Dieudonné, qui sous entend qu'il est schizophrène parce que sa maman est bretonne et son père est camerounais. (D'ailleurs j'aimerai bien personnellement savoir ce qu'en pense Yannick Noah)

Smile

Sinon pour en revenir à la meuf en question, je pense qu'elle s'est fait engrossé par un type qui correspondait pile au profil qu'elle dit refuser (à part peut-être son côté raciste, quoique...).
D'ailleurs elle cherche probablement un autre métisse, du moins inconsciemment...
Bref, quitte à la torturer, tu aurais pu la cuisiner correctement !

Oshun a écrit

Citation :
2) la fille n'est peut-être pas très fute-fute mais je trouve que, même anonyme, elle ne mérite pas ce traitement (être tournée en ridicule et insultée sur un autre site à partir d'échanges privés par un correspondant qui, de son côté n'a pas l'air d'être un cadeau et ne semble surtout pas très bien placé pour donner des leçons). C'est même assez bas comme comportement. Infantile et bas.

Si mes souvenirs sont bons, tu avais beaucoup moins de freins moraux quand il s'agissait d'analyser les posts de "Corto Philon" par sites interposés...
Siffle
Oshun
Idiot utile
Idiot utile

Féminin

MessageSujet: Re: Interrogation surprise sur un profil de meuf.   Lun 15 Fév 2010 - 19:48

Le Bordelleur a écrit:

Si mes souvenirs sont bons, tu avais beaucoup moins de freins moraux quand il s'agissait d'analyser les posts de "Corto Philon" par sites interposés...
Siffle
Ah Bordelleur je vois qu'on en est au chapitre "réécrire l'histoire". Très bien.

Quand j'ai eu quelque chose à dire à Corto, je le lui ai toujours dit clairement sur ce forum quand elle y était.
Ce qui, au demeurant, différait sensiblement de ses pratiques à elle (sous peu importe quel pseudo) quand elle débinait stupidement un membre de notre forum alors qu'il ne pouvait plus s'y exprimer (ce sur quoi là non plus je ne l'ai pas loupée) ou réglait pareillement ses petits comptes sur le forum des allumés guénoniens.

Quand j'ai fait allusion à certaines énormités (et pas seulement les siennes) lisibles sur "l'autre site", ça ne relevait ni de l'insulte ni de la calomnie, et à l'époque elle était encore membre de ce forum et pouvait s'y exprimer si elle le désirait.
Au lieu de cela elle a fait passer ses petits messages en douce par MP en se servant de Jul, ou comment se comporter comme un banni sans l'être.
Etre éminemment casse-bonbons sur ce forum passait encore (tout juste), mais ça c'était la goutte d'eau, et je n'ai fait qu'officialiser son comportement.

Ceux qui pleurent son absence savent où la retrouver.
Quelque chose d'autre à dire sur le sujet Bordelleur ? Mon avis sur le procédé de Jul t'insupporte à tel point que tu te sens obligé de recourir toi aussi à la sournoiserie et à la déformation des faits ?

Ce fil penche dangereusement vers le crachoir. Ce ne sera pas une perte.
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Interrogation surprise sur un profil de meuf.   Lun 15 Fév 2010 - 21:54

Citation :
tu as réussi à nous intéresser à tes mésaventures de drague sur Internet
Il ne s'agit pas d'une mésaventure. Juste d'un profil. Mais un parangon de ce que j'ai pu trouver.

Citation :
chose que peu oseraient faire ici, mais comme tu te sers de l'argument "scientifique"
Même pas, mais tu continues à me prêter des intentions que je n'ai pas.

Citation :
la fille n'est peut-être pas très fute-fute mais je trouve que, même anonyme, elle ne mérite pas ce traitement
Si. Elle ainsi que toutes (et tous) les autres du même tonneau.

Citation :
n'a pas l'air d'être un cadeau et ne semble surtout pas très bien placé pour donner des leçons
Ah! A bout d'argument, on en revient aux attaques personnelles.
Je suis aussi bien placé que toi pour donner des leçons.

Citation :
C'est même assez bas comme comportement. Infantile et bas.
Et c'est tant mieux. Moi j'y vois un comportement magnanime. Tu conviendras que mon niveau est plus élevé que le sien, il m'aurait donc été facile de la rabaisser et de l'humilier. Je n'en ai rien fait. Ça ne m'aurait avancé à rien. Et ce qui s'est passé ici, elle n'en saura jamais rien.

Citation :
Quand tu te prendras d'autres vestes
Tu y vois une veste, toi?
Je n 'ai rien tenté avec elle. J'ai juste voulu en savoir plus sur cette question du métissage.

Citation :
Ça reste purement personnel et on chercherait en vain une leçon générale à en tirer
Ah mais je fais exactement comme tout le monde ici. Alors pourquoi cela ne te gêne-t'il que de ma part. Car maintenant je le fais sciemment. Je ne me fais plus chier avec des notions de raison, justesse, recul ou autre.
Je goûte au confort de ce genre de comportement maintenant. Mieux dans mon époque, mieux parmi les autres, mieux dans ce forum...

Je soupçonne que si ça avait été un mec, j'aurais pas eu droit à ces reflexions.

Garde cette chose en tête: à mes yeux, la femme est un connard comme les autres. Je n'ai aucun problème à les broyer de la même manière que les mecs qui m'emmerdent.

En voilà une autre, elle, clairement agressive, qui du haut de ses 19 ans d'expérience en matière de mecs, nous assène:
Citation :
Les mecs c'est comme le chocolat ... Au debut c'est super bon. Et puis a force ça GAVE! Toujours la meme rengaine, toujours les memes vices ... Ouais ouais ouais ...
Active X
Big Boss
Big Boss

Masculin

MessageSujet: Re: Interrogation surprise sur un profil de meuf.   Mar 16 Fév 2010 - 0:53

Oshun a écrit:
Il me semble que fréquenter des sites de drague pour en extraire toujours le même schéma (déverser des tonnes de bile sur toutes les femmes et sur le monde en général) se révèle contre-productif, parce que c'est pas à ça que ça sert d'habitude. Peut-être faudrait-il essayer autre chose ?

En tout cas, c'est avec un soupir de soulagement que je verrouille, pas trop tôt, ce fil car on a largement fait le tour des possibilités qu'offre le sujet. Si Active X a quelque chose à ajouter, il déverrouillera.
Mettons tout à plat si vous le voulez bien.

Jul nous sort un échantillon de profil de sites "gratos" de rencontre pour jouer très sérieusement les analystes sociétaux à la petite semaine et sans bien sûr s'interroger sur lui-même. C'est bien sûr un cas particulier mais considéré de par sa fréquence comme un échantillon représentatif ("parangon") soit des femmes sur ce site soit des femmes en général (on ne sait pas trop).

La personne privée (en l'occurrence une mère célib cherchant une bouée de sauvetage social) n'est pas visée personnellement ici, c'est un prétexte (peu élégant) : l'objet de la "petite démonstration" ayant traîné à se mettre en place serait de montrer en quoi seraient répandus certains lieux communs, érigés pour les besoins de la harangue en "concepts consensuels", signe manifeste d'un grégarisme (nivellement culturel) hallucinant.

Jul a écrit:
Ah mais je fais exactement comme tout le monde ici. Alors pourquoi cela ne te gêne-t'il que de ma part. Car maintenant je le fais sciemment. Je ne me fais plus chier avec des notions de raison, justesse, recul ou autre. Je goûte au confort de ce genre de comportement maintenant. Mieux dans mon époque, mieux parmi les autres, mieux dans ce forum...
En somme si je comprends bien cette vision du medium (ce forum), échanger intellectuellement, s'exprimer de manière personnelle et argumentée reviendrait à une sorte d'ego-trip, d'auto-fiction, bref à "raconter sa vie" sans tenir compte de l'intérêt que cela peut avoir pour autrui (point de vue partagé par Guillaume Dustan ici qui à au moins l'excuse, de par son roman familial et social, de n'avoir su rassembler son puzzle intérieur). C'est une manière de voir, effectivement assez répandue sur les fora notamment sur celui-ci où les discussions de politique se réduisaient très souvent à ramener le monde à sa petite conception morale (choix des valeurs) et un souci de la vérité aussi éloquent que celui pour le Bien public, autrement dit à regarder par le petit bout de la lorgnette.

Petite parenthèse perso (quitte moi aussi à épancher mes états d'âme), j'ai une grande lassitude de ce type de comportements égolâtres, ça flingue tout débat cordial et intelligent ou écarte ceux principalement intéressés par cela sur un forum, sans parler de la récurrence des autistes semi-pervers à prétention édificatrice ou moralisatrice puant l'ennui et l'hypocrisie que je me coltine en tant qu'adm par défaut (dernièrement l'ex-invité de jazza alias "camille" venant conjurer son propre néant d'étudiant sans vie sociale en croyant m'atteindre ou le littéromane procédurier convié sournoisement par l'auvergnat désocialisé). Je ne fais pour autant pas de procès d'intention à Jul, libre à lui de se complaire dans ce qui me semble une misanthropie généralisée, libre à moi par contre d'interroger son type de questionnement de par mon modeste mais nécessaire rôle d'arbitre des débats (je donne la place à qui veut).

Un lieu commun, ou opinion communément partagée, n'est tout d'abord pas un "concept consensuel". Un concept, en tant qu'outil de connaissance, s'élabore toujours en passant au crible critique les opinions. Prenons par exemple Durkheim, une des pères fondateurs de l'école française de sociologie, il passe à chaque fois en revue les "prénotions" pour montrer en quoi elles font obstacle à un modèle d'intelligence du social. Il ne s'agit pas chez lui de scientisme pur et dur replié sur sa tour d'ivoire, cette démarche est avant tout animée par une éthique scientifique (considérer les faits sociaux comme des choses), pédagogique (une société se comprenant elle-même dans ses changements change de dimension) et, plus loin, politique (un certain républicanisme entendant répondre à la "division sociale du travail" dans les sociétés industrielles).

Par contre, on peut aussi constater chez tous les singes savants et autres prosélytes de tout poil (se targuant d'avoir fait un peu d'études universitaires, ouh là l'élite) sur les fora un rétrogradage flagrant du concept à l'opinion dans le sens où ça les arrange, ai-je besoin de décortiquer tous les cas de ceux nous balançant en veux-tu en voilà du Taguieff, du Clouscard, du Guénon, du René Girard & co ? Diantre nos consommateurs de culture (et de politique politicienne, aux antipodes de tout engagement concret) se croiraient-ils plus malins parce que consommateurs avertis ? Engeance stérile à la mentalité petite-bourgeoise que tout cela ! Qu'ils gardent leur leçon pour leurs propres actions (medice cura te ipsum) et méditent au moins ce sage chinois rappelant que mêler un désordre intérieur au désordre du monde ne fait en général qu'empirer les choses.

Revenons maintenant à ce qui est appelé "consensus". On peut bien sûr le critiquer politiquement parlant mais en ce cas cela se ramène le plus souvent à 2 options : soit on en reste à la façade montrée par la "société du spectacle" (ce qui est le choix par ex. du polémiste AS utilisant en stratégie de com' ce que Trotsky désignait - dans une autre optique - par agitation-propagande) soit on met en rapport représentations collectives et pratiques sociales (cas de Michel Foucault, de Richard Hoggart dans La Culture du pauvre, etc.). Je ne développe pas plus, je n'ai pas le cœur à ça, trop l'impression de parler dans le vent...

Que Jul soit sans gêne et heureux de l'être, tant mieux pour lui, toujours est-il qu'on ne propose jamais rien de constructif à opposer une opinion à une autre, disons que cela ne donne qu'une façon négative de se distinguer (s'affirmer en s'opposant, ce que font beaucoup les ados en crise d'originalité juvénile soit dit en passant) à moins d'être cohérent et de vivre en paria/"outlaw" (c'est un des rares cas, avec guerillero sud-amérivain, où l'opposition Moi-Société n'est pas du romantisme littéraire ou de la pose dandy).

Après avoir (un peu longuement il est vrai) montré les limites de ce qui n'est pour moi qu'un "exercice de style", ne m'en voulez pas de m'en laver les pognes,, j'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai d'autres chats à fouetter (et quand je parle de chats, je ne cause pas du sexe des femmes qui ne sont pas plus que les mâles ange ou bête...).

Je laisse à Jul le dernier mot avant de derechef verrouiller iniquement ce grand débat.

scenic

PS : prochaine agressivité verbale gratuite (au nom d'un respect à ta guise) envers un membre et tu iras faire les les mal entendants/comprenants ailleurs si tu refuses à en tenir compte.

PS @ Bordelleur : quand tu n'es pas au courant de tous les vicissitudes de la modération avec un membre compliqué (en l'occurrence Corto Malaise), évite itou les règlements de compte même à fleuret moucheté avec un membre sous prétexte de croire mettre les rieurs de ton côté en nous servant ton habituelle rengaine misogyne. C'est petit.

Dernière édition par Active X le Mer 17 Fév 2010 - 0:39, édité 2 fois
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Interrogation surprise sur un profil de meuf.   Mar 16 Fév 2010 - 2:56

Je suis désolé, même si je gueulais au départ (manque de réactivité de Jul), je considère que ce fil ouvre énormément de débat, notamment sur l'intérêt que le système puisse avoir à promouvoir tel ou tel type d'idéologies.

Amorce du sujet : la récupération politique du métissage est-elle un divisé pour mieux régner de plus ?
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Interrogation surprise sur un profil de meuf.   Mar 16 Fév 2010 - 3:02

Pourquoi verrouiller?
Si personne n'a rien de plus à dire tant pis, mais si d'aventure quelqu'un voulait ajouter quelque chose?

Citation :
Jul nous sort un échantillon de profil de sites "gratos" de rencontre. C'est bien sûr un cas particulier mais considéré de par sa fréquence comme un échantillon représentatif ("parangon") soit des femmes sur ce site soit des femmes en général (on ne sait pas trop).
Je ne sais pas non plus si les catégories de femmes présentes sur ces sites sont représentatives des femmes dans leurs ensembles.

Citation :
La personne privée (en l'occurrence une mère célib cherchant une bouée de sauvetage social) n'est pas visée personnellement ici, l'objet de la "petite démonstration" ayant traîné à se mettre en place serait de montrer en quoi seraient répandus certains lieux communs, érigés pour les besoins de la harangue en "concepts consensuels", signe manifeste d'un grégarisme (nivellement culturel) hallucinant.
Oui, voilà, merci.

Citation :
En somme si je comprends bien cette vision du medium (ce forum), échanger intellectuellement, s'exprimer de manière personnelle et argumentée reviendrait à une sorte d'ego-trip, d'auto-fiction, bref à "raconter sa vie" sans tenir compte de l'intérêt que cela peut avoir pour autrui
Non. Juste donner dans la généralisation, c'est ce que je voulais dire.
Genre "j'ai été amoureux 20 fois, 20 foiis, j'ai souffert: l'amour n'est que souffrance".
Et repousser les arguments d'autrui au nom de cette expérience.

Citation :
Que Jul soit sans gêne et heureux de l'être
Erreur...

Citation :
toujours est-il qu'on ne propose jamais rien de constructif à opposer une opinion à une autre
Ici, ce n'est pas ce qu'il s'est passé. CE qui est intéressant, c'est que ceux qui ont pris la peine de commenter le texte y ont vu chacun quelque chose de différent mais je suis trop fatigué pour en faire le résumé. Et que l'échauffourée n'a pas porté sur ça mais sur mon "comportement". Il n'y a donc pas eu opposition d'opinions.

Citation :
moins d'être cohérent et de vivre en paria/"outlaw"
Voilà un sujet qu'il serait intéressant d'aborder: à partir de quel moment est on un exclu/paria/marginal? Est-ce une somme de critères? Un choix ou un état subi? Ou les deux?
Peut-être en suis-je déjà un de facto?

Bordelleur a écrit:
la récupération politique du métissage est-elle un divisé pour mieux régner de plus
J'avais cru comprendre qu'en ce moment, la tendance était plus à cogner sur les bicots qui voilent nos femmes et posent des bombes.
Le message du métissage est plus à mes yeux un message gnan-gnan "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".

Oh putain! Me revient soudain l'argument du Brésil: pays ultra métissé s'il en est, mais qui souffre quand même beaucoup de discrimination raciale. Où plus l'individu a la peau claire, plus il a la vie facile.
J'suis trop fort. Je vais peut-être lui mettre ça dans la tronche à l'autre pintade.
Ah non, il me semble que sa connerie portait plus sur l'aspect esthétique...
Quelle superficialité...
Oshun
Idiot utile
Idiot utile

Féminin

MessageSujet: Re: Interrogation surprise sur un profil de meuf.   Mar 16 Fév 2010 - 20:26

Le sujet ayant bifurqué sur tout autre chose, je l'ai divisé. Vous trouverez la suite dans le fil "L'Autre Dumas (etc.)", section "Douce France".
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Interrogation surprise sur un profil de meuf.   Mer 17 Fév 2010 - 0:58

Tu disais, Boredelleur, que la question avait tourné court à cause de la question du racisme. Et que probablement cette fille raconte partout qu'elle a parlé à un gros raciste.

Je te dis que ça ne va pas aussi loin que ça: sur ce site, je n'ai jamais vu une seule meuf relancer une conversation. Même celles avec qui j'ai un bon contact.
Même celles avec lesquelles j'ai un contact à caractère érotique...
Alors pas la peine d'aller chercher une raison à un silence de ce genre.
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Interrogation surprise sur un profil de meuf.   Mer 17 Fév 2010 - 1:19

Citation :
Tu disais, Boredelleur, que la question avait tourné court à cause de la question du racisme. Et que probablement cette fille raconte partout qu'elle a parlé à un gros raciste.

Pas forcément sur le net, mais avec sa meilleure copine, via SMS ou une connerie du genre.
Et je confirme, ton approche est assez particulière et tu te mets directement en confrontation avec ce qu'elle pense.
D'ailleurs elle te teste direct sur ce sujet... c'est pas un hasard.

Elle n'ira pas jusqu'à écrire un roman là dessus...
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Interrogation surprise sur un profil de meuf.   Mer 17 Fév 2010 - 1:46

Zora la future femme de Jul a écrit

Citation :
mes filles st tellement belle et puis maintenant il n y a plu de francais de souche ds quelques année les enfants seront ts metisse

et

je suis fiere de mes origines et celles de mes filles car le metissage est la plus belle chose qui a sur cette terre pourri

et les actualités :
http://fr.yahoo.com/
http://fr.news.yahoo.com/4/20100216/tts-france-meurtre-enlevement-ca02f96.html

L'enfant serait métis selon I tv, sûr qu'à ce rythme ...
Smile

Je sais, je ne devrais par rire du malheur d'autrui... Non

Mais bon c'était trop tentant ! Angel
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Interrogation surprise sur un profil de meuf.   Mer 17 Fév 2010 - 2:50

Citation :
Et je confirme, ton approche est assez particulière et tu te mets directement en confrontation avec ce qu'elle pense.
Comprends bien cette chose: je ne voulais qu'éclaircir la question du métissage et rien d'autre. A aucun je n'ai eu dans l'idée d'avoir quelque autre commerce avec elle.

Et pour le fait de prétendre avoir parler à un graos raciste, j'avais bien compris sur le net ou ailleurs.
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Interrogation surprise sur un profil de meuf.   Jeu 4 Mar 2010 - 12:25

Peggy a écrit:
. Mes 3 petits bouts sont ma priorité. Alors les hommes qui veulent juste s'amuser , passer votre chemin . Bienvenue aux hommes respectueux même avec enfant qui veulent tout simplement avancer dans leur vie et de trouver enfin un reel bonheur . Je suis de nature très franche et honnête .

En quoi se mettre en couple, pour une femme, est-il synonyme d'avancer dans la vie?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interrogation surprise sur un profil de meuf.   

Interrogation surprise sur un profil de meuf.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant