LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 22:55

MAGGLE a écrit:
Et puis quand c'est des prolos qui font du Karaoké, faut au moins reconnaitre que s'ils y chantent des merdes, au moins ils s'entrainent dur pour les chanter juste...
Et ça, Soral le sait très bien. C'est pour ça qu'il à l'air si mal à l'aise bien planqué derrière ces bourgeois qui se sentent obligés d'en rajouter dans le coté goret pour faire populo...
Z'avez vu comme il est devenu hâve et maigre depuis qu'il les fréquente ? On dirait de plus en plus un genre d'Egon Shiele qu'un tourment ronge de l'intérieur, un tigre qui ne sait plus comment s'échapper de la cage dans laquelle il est rentré tout seul...

Tu penses qu'il fait une dépression en étant au FN ? J'aimerai bien voir une interview d'ailleurs où on l'interroge à ce niveau là. Pour information, Soral n'a jamais été un poids lourd même en faisant de la boxe. Remake la première émission de Mireille Dumas à son sujet sur le fight d'un punching ball.
Revenir en haut Aller en bas
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 23:03

Osiris a écrit:

Tu penses qu'il fait une dépression en étant au FN ? J'aimerai bien voir une interview d'ailleurs où on l'interroge à ce niveau là.

Concernant la dépression sur oulala.net (16/01/2005) :

Je suis de plus en plus isolé... dans les médias. Pas dans la rue ni dans le cœur des honnêtes gens, je vous l’assure ! Ce qui me pousse à continuer ? Disons que c’est plus fort que moi ! Bien sûr, il m’arrive parfois de vouloir tout arrêter, changer de vie, aller vers l’harmonie et la douceur d’une île idéale introuvable comme la Tahiti de Gauguin... Mais aussitôt planqué dans le calme illusoire de l’"à quoi bon ?", de la consommation, de l’alcool... la souffrance de la lutte, de l’injustice et de l’incompréhension laisse place à la souffrance bien pire encore de la honte du lâche, la dépression.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.egaliteetreconciliation.fr/
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 23:09

juju333diablo a écrit:
Bien sûr, il m’arrive parfois de vouloir tout arrêter, changer de vie, aller vers l’harmonie et la douceur d’une île idéale introuvable comme la Tahiti de Gauguin...

Au fait, il était pas parti faire de la plongée sous-marine y a pas longtemps ?

Mdrrr

PS : pour rester dans l'esprit "voici" du fil. Rolling Eyes
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 23:12

Citation :
Tu penses qu'il fait une dépression en étant au FN ?

Ca n'engage que moi mais oui.

Avant :

Après :

J'ajoute qu'il peut y avoir plusieurs lectures de l'allégorie du backroom à la fin de CHUTe...
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 23:17

MAGGLE a écrit:
J'ajoute qu'il peut y avoir plusieurs lectures de l'allégorie du backroom à la fin de CHUTe...

Par exemple ?
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 23:19

juju333diablo a écrit:
Au fait, il était pas parti faire de la plongée sous-marine y a pas longtemps ?

Mdrrr

PS : pour rester dans l'esprit "voici" du fil. Rolling Eyes

Celle-là j'ai failli la faire mais j'ai pas osé.
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 23:21

juju333diablo a écrit:
MAGGLE a écrit:

Par exemple ?

Ben j'ai pas le livre sous les yeux parce qu'il est actuellement chez un ami, mais qu'est-ce qui - dans le contenu du roman - s'opposerait à l'idée que le backroom en question serait justement le FN ?
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Sam 30 Déc 2006 - 0:34

juju333diablo a écrit:
Au fait, il était pas parti faire de la plongée sous-MARINE y a pas longtemps ?:

Trop forte Laughing

Soral vit à Paris/est en froid avec sa femme du Pays Basque ?
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Sam 30 Déc 2006 - 0:46

Osiris a écrit:
Soral vit à Paris/est en froid avec sa femme du Pays Basque ?

C'est moi le nouveau mec de son ex. Mais ils sont restés bons amis... geek
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Sam 30 Déc 2006 - 0:52

Nan je déconne. En vrai ma meuf c'est la gisquette qu'a fait l'affiche du FN.

Avant elle, j'en avais pourtant sondé des femmes... Mais jamais une Arabe ni une fasciste... Avec elle, j'ai fait d'une pierre deux coups... Je peux maintenant mourir en paix. Merci Soral. Tes livres m'ont été précieux pour la guédra...
coucou
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Lun 1 Jan 2007 - 16:57

Je le trouve coincé, Soral, sur la vidéo. Laughing
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Lun 1 Jan 2007 - 16:58

Je le note.
filantropic
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Lun 1 Jan 2007 - 17:27

coucou a écrit:
Je le trouve coincé, Soral, sur la vidéo. Laughing

Je nuancerai...

disons.. pas décontracté. Basketball
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Mer 3 Jan 2007 - 7:13

MAGGLE a écrit:
Et puis quand c'est des prolos qui font du Karaoké, faut au moins reconnaitre que s'ils y chantent des merdes, au moins ils s'entrainent dur pour les chanter juste...
Et ça, Soral le sait très bien. C'est pour ça qu'il à l'air si mal à l'aise bien planqué derrière ces bourgeois qui se sentent obligés d'en rajouter dans le coté goret pour faire populo...
Z'avez vu comme il est devenu hâve et maigre depuis qu'il les fréquente ? On dirait de plus en plus un genre d'Egon Shiele qu'un tourment ronge de l'intérieur, un tigre qui ne sait plus comment s'échapper de la cage dans laquelle il est rentré tout seul...

Interviewé à Radio Courtoisie le 22 Juin 2006:

Soral: [...]J'ai écrit le bouquin Chute!, qui raconte quand même la déchéance d'un journaliste qui a essayé de sauver à la fois son honneur et son gagne-pain, et qui perd les 2. Et d'ailleurs, le héros termine dans une sorte de Seppuku moderne, puisqu'il accepte de mourir de sodomnie dans un backroom.

Parce que j'ai fais du Michima contemporain, donc je suis allé assez loin dans l'autodérision et si j'ai écrit ce bouquin, c'est une catharsis, ce n'est pas pour faire une dépression -parce que le bouquin raconte- ce que j'allais devenir si mes ennemis avaient accompli[...] Plutôt que d'être dépressif, j'ai écrit ce bouquin Chute! Eloge de la disgrace.. du coup çà m'a .. çà m'a sauvé... Je me suis distancié de mon héros -et puis moi je continue à etre optimiste car la réalité- ce qui se passe actuellement c'est amusant[...]

Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 15:58, édité 1 fois
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Mer 3 Jan 2007 - 10:05

Bah, parfois la dépression prend des chemins curieux, y compris celui de la dénégation...
Mais je me répète, cette analyse n'engage que moi.
Toto

Masculin

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Dim 21 Jan 2007 - 14:51

La chanson qu'on n'a pas vue au karaoké ...
Allez Alain ! flower :drunken:

Y a dans la chambre une odeur
D'amour tendre et de goudron
Ça vous met la joie au cœur
Le Pen aussi, et c'est bon

On n'est pas là pour causer
Mais on pense, même dans l'amour
On pense que d'main il fera jour
Et qu'c'est une calamité

C'est là l'sort de la Marine
Et de toutes nos p'tites chéries
On s'accoste. Mais on devine
Qu'ça n'sera pas le paradis

On aura beau s'dépêcher
Faire, bon Dieu ! la pige au temps
Et l'bourrer de tous nos péchés
Ça n'sera pas ça ; et pourtant

http://www.youtube.com/watch?v=7tHiQ8hAgEI

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Jeu 25 Jan 2007 - 19:08

Juste une petit indiscretion que j'ai entendu quelque part(enfin, qu'on m'a dite, pour être précis!)

On se trompe, y'a rien en tre Soral et MLP, par contre, Alliot-MLP, il paraît...
Ils font leurs déplacements toujours ensemble(Nouvelle Calédonie y'a quelques temps), et surtout, ils ne prennent qu'une chambre d'hôtel...m'enfin, peut-être pour faire des économies....

Hummm, ce rapprochement avec les Le pen, ça va pas plaire à Gollnisch....
ps:ça reste entre nous
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Lun 5 Fév 2007 - 22:03

N'empêche qu'en face d'un journaliste intelligent, calme et non-militant, Marine est efficace....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Mar 6 Fév 2007 - 5:10

80% des militants du Fn sont pour Gollnisch.
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Mar 6 Fév 2007 - 5:18

Cochonnet a écrit:
80% des militants du Fn sont pour Gollnisch.

Source ? Saymal l'intox...
Et pour Antony qu'il aille se faire mettre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   

Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2