LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 0:41

Pour que vous compreniez le titre, je vous fait péter le lien vers le fil en question vu qu'on peut pas répondre dessus :

http://kalayuga.frbb.net/viewtopic.forum?p=5561#5561
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 0:52

MAGGLE a écrit:
Pour que vous compreniez le titre, je vous fait péter le lien vers le fil en question vu qu'on peut pas répondre dessus :

http://kalayuga.frbb.net/viewtopic.forum?p=5561#5561

Clair y sont tous bourrés: Marine, Louis Aliot, Vassieux, etc.
Vous avez remarqué la proximité entre Marine et Soral ? Voir le + si affinités :rendeer:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 0:55

J'ai pensé exactement la même chose que toi Osiris ^^

Marine et Alain... ça peut déboucher sur quelque chose de très intime :coeur: Langue (si ce n'est pas déjà fait Laughing )
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 0:56

Idea Quand pirat il va calancher, c'est Soral qui va pécho l'héritage...
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 1:03

MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 1:07

Mais ce qu'il ne dit pas c'est qu'il va se barrer avec l'argent du vieux pour renflouer les caisses du PC...
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 1:08

franchement, elle est vraiment dégradante cette vidéo. J'ai toujours eu horreur de ces déclenchements de "familiarité" grossière.

A jeter aux oubliettes illico.
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 1:14

Z'avez vu sur la dernière vidéo, ils ont coupé les 2 derniers vers d'Armstrong... De là à oser à peine s'imaginer comment ils les ont transformé...
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 1:29

Subversivio a écrit:
MAGGLE a écrit:
Mais ce qu'il ne dit pas c'est qu'il va se barrer avec l'argent du vieux pour renflouer les caisses du PC...

Ptdr2

ajax a écrit:
franchement, elle est vraiment dégradante cette vidéo. J'ai toujours eu horreur de ces déclenchements de "familiarité" grossière.

A jeter aux oubliettes illico.

Clair ... ce genre de repas (?) me fait plus pitié qu'autre chose Diable 01

Bah çà montre surtout que l'UMPS ne ferait jamais ce genre de choses. Et çà me rassure sur le côté populaire du FN. Tout bonus pour un parti populiste. I like it ! J'exècre les bien-pensants 👅
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 2:00

Subversivio a écrit:
Donc, pour toi, tant que le FN ne fait pas comme les "grosses machines", c'est que du benef ? Manque plus qu'ils organisent un bal masqué ; Soral en Superman, Marine Le Pen en Catwoman et c'est bon, le baromètre du peuple explose Basketball

Qu'est-ce qu'il y a de grotesque et de farfelu dans la fête des BBR du FN ? Vous n'êtes jamais allé à ce genre de rassemblement ? Fête de l'Huma ? Mariage ? Bar Mitzah ? Communion ? Je trouve que c'est sain de voir des hommes et femmes politiques proches du peuple qui ont les pieds sur terre. Qu'est-ce qu'il y a de malsain à voir Marine chanter et un peu émêchée dans une fête du FN ?

Hugo Chavez fait bien pire dans son émission hebdomadaire au Venezuela niveau populisme. Un homme politique n'a pas le droit de se lâcher en privé ?

Dernière édition par Osiris le Ven 29 Déc 2006 - 2:47, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 2:25

Ouais franchement je vois pas en quoi c'est naze de déconner un peu à un karaoké en chantant comme des porcs. Justement ça montre qu'ils peuvent être comme nous des fois avec nos côtés beaufs. Faut avoir un peu de savoir vivre quand même. Et d'ailleurs même si ça aurait été d'autres personnes (Sarkozy et Klarsfeld qui auraient chantés en déconnant) j'aurais aussi eu une réaction de sympathie. Dans la joie et la fête, on est toujours unis.

On hiérarchise déjà assez de choses, alors si en plus on doit le faire aussi pour la fête... On va pas s'en sortir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 3:10

Berger a écrit:
Et d'ailleurs même si ça aurait été d'autres personnes (Sarkozy et Klarsfeld qui auraient chantés en déconnant) j'aurais aussi eu une réaction de sympathie.

Aaarf.. L'exemple est mal choisi... Pour ma part, même avec un nez rouge, sarko et klarsmachin ne déclencherai pas chez moi une réaction de sympathie. Et pourtant je suis bon public...
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 11:19

C'est pas pour me vanter mais si Soral et Marine fréquentent de temps à autres le forum en spectateurs, le choix de la chanson reprise par Soral prouve avec éloquence que je les perturbe quand même un petit peu les deux tourtereaux...

Je vous laisserai seuls juges de ma mégalomanie lacano-marxiste en vous invitant à relire la chanson tout en ayant en tête qu'une des techniques de Soral pour décrédibiliser ses adversaires mâles est de les féminiser :

Abruti
Citation :
Quoi Maggle ?
Qu'est-ce qu'elle a Maggle ?
Quelque chose qui ne va pas ?
Elle ne te revient pas ?
Oh je sais que tu n'as rien dit
C'est ton œil que je prends au mot
Souvent un seul regard suffit
Pour vous planter mieux qu'un couteau

Quoi, Maggle ?
Si tu veux te la payer
Viens je rends la monnaie
T'as rien dit tu l'as déjà dit
On n'va pas y passer la nuit
Ma gueule et moi on est de sortie
On cherchait plutôt des amis

Quoi, Maggle ?
Mais qu'est-ce qu'elle a Maggle ?
Quoi, Maggle ?
Qu'est ce qu'elle a Maggle ?

Quoi, Maggle ?
Qu'est ce qu'elle a Maggle ?
Oui elle a une grande gueule
Oui elle me fait la gueule
Elle s'imagine que j'lui doit tout
Sans elle je n'aurais jamais plané
Sans elle je ne vaudrais pas un clou
Ma gueule a bien le droit de rêver

Quoi, Maggle ?
De galères en galères
Elle a fait toutes mes guerres
Chaque nuit blanche chaque jour sombre
Chaque heure saignée y est ridée
Elle ne m'a pas lâché d'une ombre
Quand j'avais mal, même qu'elle pleurait

Quoi, Maggle ?
Mais qu'est-ce qu'elle a Maggle ?
Quoi, Maggle ?

Quoi, Maggle ?
Je m'en fous qu'elle soit belle
Au moins elle est fidèle

C'est pas comme une que je connais
Une qui me laisse crever tout seul
Mais je n'veux même pas en parler
Une qui se fout bien de ma gueule.
Fete
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 11:59

Sinon c'est qui celui qui n'a retenu d'Armstrong que sa vocifération sur Je suis blanc de peau ?
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 12:25

Osiris a écrit:
Bah çà montre surtout que l'UMPS ne ferait jamais ce genre de choses. Et çà me rassure sur le côté populaire du FN. Tout bonus pour un parti populiste. I like it ! J'exècre les bien-pensants 👅

Ca, ça en dit long sur la considération qu'ont du peuple ceux qui confondent populaire et glauque...

Car la glauquitude est ce que le peuple et la bourgeoisie partagent le mieux... A cette différence près que quand la bourgeoisie devient glauque, elle se trouve populaire ; alors que le peuple se contente de se trouver glauque quand il le devient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 13:44

Citation :
J'ai toujours trouvé ça ringard les karaoké ... alors Soral ou pas Soral
c'est clair, ce genre d'exibition franchement bof... Sleep
enfin moi, ce qui me dérange surtout avec ce genre de "divertissement, c'est quand cela devient systématique..... affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 13:53

Citation :
Qu'est-ce qu'il y a de malsain à voir Marine chanter et un peu émêchée dans une fête du FN ?

Elle chantait quoi ? des productions SERP ?? Laughing
elle n'aurait pas un projet de duo avec jean pax?? je crois qu'un remix de "dien ben phu" avait ete envisagé pour la commémoration du 50eme annif de la chute..mais ca ne c'est pas fait Mdrrr
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 14:05

Exclusif !!!

La vie secrète de Marine et Alain !

Citation :
3. Espace Migrations

En plus des séminaires, Migreurop a participé à la création et à l’animation de l’Espace Migration à travers une série d’expositions et d’affiches : la carte des camps, l’exposition sur Lampedusa (Arci), une série de photo sur les centres de rétention en Grèce (photos issues du travail réalisé par Panayota Maniou, volontaire programme d’échange Gisti/Ep), une sélection de photos prises à Bamako lors du dernier Forum social Mondial autour de l’association Travail Retour et Dignité. Une sélection de photos sur la zone d’attente de Roissy (photos d’Olivier Aubert) et deux cartes tirées de l’Atlas du Monde Diplo apportées par Migreurop ont enrichi la visibilité du thème. L’ensemble de ces documents a été ramené à Paris, ils sont à la disposition de migreurop (voir Marine et Alain).

(texte chopé ici : http://www.reseau-ipam.org/IMG/doc/Dossier_FSE_Athenes.doc)

Mais aussi :

Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 21:40, édité 1 fois
Sylvain
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 14:25

Laughing
Oh la crise. Bien marrante cette vidéo. Ca montre qu'on sait s'amuser aux BBR. C'est plutot saint. Et puis Soral le boxeur qui chante "Quoi ma gueule" a quelque chose poétique vous trouvez pas?

A quand le boss de LDJ qui chante du RAC? Hé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 14:30

Subversivio a écrit:
Y'a rien de grave certes mais faut juste pas perdre son sens critique et savoir reconnaitre le ridicule quand il existe ...

Yeah

J'ai même pas regardé tout, quand les gens se ridiculisent comme ça, je zappe assez vite. Mais que ce soit Soral ou n'importe qui d'autre. Laughing
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 17:47

Subversivio a écrit:
J'ai toujours trouvé ça ringard les karaoké ... alors Soral ou pas Soral

De plus, il faut pas non plus s'extasier sur tout ce que peut faire le FN ...

Cela aurait été Royal, Julien Drey ou De Villiers, tout le monde critiquerait et leur reprocherait de vouloir trop faire comme le "peuple" ...

Y'a rien de grave certes mais faut juste pas perdre son sens critique et savoir reconnaitre le ridicule quand il existe ...

Pourquoi tu parles de sens critique ? Une fête populaire c'est trop beauf et donc on doit s'interdire d'y participer pour rester ad vitam eternam dans son costard d'homme/femme politique ? "Ridicule", tu trouves que le karaoke c'est pas assez ché-bran ?

Il faut user de son sens critique lorsqu'il y a une portée politique ou des retombées sur un personage politique à propos d'un évènement. Mais là vraiment, le BBR et le délire privé entre gens du FN, je ne vois décidemment rien de bien constructif ou critique à crier "honte" ou "pitoyable", si ce n'est faire un jugement de valeur ultrasubjectif et guère intéréssant. C'est juste à titre d'anecdote marrante la vidéo du karaoké. Ce n'est pas un acte politique majeur dans la carrière et la destinée de la France. Si on prends tout au sérieux, la vie devient bien fade...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 17:59

Citation :
"Ridicule", tu trouves que le karaoke c'est pas assez ché-bran ?
je dirais meme pas ché-bran du tout Ptdr2 ....enfin la c'est une question de "dé"gout Langue ....et la chacun son truc....

Citation :
Ce n'est pas un acte politique majeur
...Ouf on est sauvé cheers .....c'est clair on peux juste en rire....ou en pleurer, c'est selon...
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 18:22

Moi ça m'a fait marrer, et Marine Le Pen je la trouve très sympathique d'une manière générale et beaucoup moins ambigüe que son papa...

C'est pas pour autant que je voterai FN mais bon quelqu'un qui pratique ce grand art qu'est le karaoké ne peut pas être froncièrement mauvais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 18:31

Citation :
quelqu'un qui pratique ce grand art qu'est le karaoké ne peut pas être froncièrement mauvais.

quoique ............ Ptdr2
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   Ven 29 Déc 2006 - 21:51

Et puis quand c'est des prolos qui font du Karaoké, faut au moins reconnaitre que s'ils y chantent des merdes, au moins ils s'entrainent dur pour les chanter juste...
Et ça, Soral le sait très bien. C'est pour ça qu'il à l'air si mal à l'aise bien planqué derrière ces bourgeois qui se sentent obligés d'en rajouter dans le coté goret pour faire populo...
Z'avez vu comme il est devenu hâve et maigre depuis qu'il les fréquente ? On dirait de plus en plus un genre d'Egon Shiele qu'un tourment ronge de l'intérieur, un tigre qui ne sait plus comment s'échapper de la cage dans laquelle il est rentré tout seul...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!   

Elle en est raide-dingue chavirée vous dis-je !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant