LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soral opportuniste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral opportuniste?   Ven 29 Déc 2006 - 1:36

Dans toute démocratie, c'est la loi du nombre qui prévaut. Or, des étrangers viennent chez nous et commencent à nous imposer leur manière de vivre, ce qui est inadmissible malgré le fait qu’il ait décidé de vivre dans un pays étranger qui n’est pas le leur au départ et qu’ils auraient du par conséquent, en accepter les mœurs, les us et coutumes ancrés dans le terroir depuis des millénaires.
Le jour où ces mêmes immigrés extra européens seront plus nombreux que les autochtones sans être assimilé à la communauté nationale, sans « en faire parti intégrante » et partagés les mêmes valeurs, le même destin, et bien notre culture, notre esprit et notre civilisation auront définitivement cessées d'être et seront naturellement remplacés par celles des nouveaux arrivants. Tout ce qui ne sera pas incorporé évincera ce qui a précédé.
Enfin, ta confiance en un dénouement heureux est chantée par tous les totalitaristes du monde entier. A les écouter :
- nous sommes dans le meilleur des mondes donc il n’y a pas d’alternatives possibles.
- n’espérez pas mieux puisque vous avez déjà le meilleur
- de quoi vous plaignez vous, vous devez être perturbé pour voir des problèmes là où il n’y en a pas. Vous devez être malades pour penser ainsi, vous vous faîtes de fausses idées. Restez positifs.
Ces techniques consistent à culpabiliser les individus et à leur faire croire que ce qu’ils croient être mauvais pour eux sort de leur imagination et de leur « esprit perturbé ». Ils font croire en des maladies et des peurs irraisonnées sans jamais remettre une seule fois en question leur propre jugement et leur propre vérité. Cette technique consiste à détruire toute velléité chez les individus pour leur faire accepter tout et n’importe quoi et ce qu’ils pensent être bon à la place d’autrui. Cela sert à endoctriner les petits moutons de panurge que nous sommes.
On constate donc que les plus grands totalitaristes nient l’évidence du mal être et font passer les autres pour des fous afin de continuer à exercer leur tyrannie.
Ton inconscience (proche de l’immaturité comme beaucoup de français actuels qui ont l’habitude de vivre comme des assistés sans prendre aucune initiative personnelle, sans se poser des questions en se laissant guider comme du bétail qui part à l’abattoir), ton manque de questionnement au « nom de peur irraisonnée », de jugement et de clairvoyance sont frappantes et te nuiront toute ta vie. Il ne s'agit pas d'avoir peur mais de savoir où l'on va et de prendre en conséquence des précautions (OGM, réchauffement atmosphérique, société cosmopolite etc). Il s’agit de se poser des questions et de ne pas tout accepter au nom du politiquement correct que t’impose les censeurs et les vertueux de la pensée unique.
Toujours la même rengaine : ne pas avoir peur, ne jamais se poser de question, avancer comme des automates contre tout bon sens et avoir confiance dans tout ce qui nous entoure, même aux poisons que les élites nous font ingurgiter pour mieux nous dominer malgré les évidences et le chaos que cela pourrait engendrer. Ce n'est pas quand nous aurons disparu avec un pied dans la tombe qu'il faudra douter et remettre en cause ce qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Chevillette
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: Soral opportuniste?   Ven 29 Déc 2006 - 19:11

Citation :
Il ne s'agit pas d'avoir peur mais de savoir où l'on va et de prendre en conséquence des précautions (OGM, réchauffement atmosphérique, société cosmopolite etc).

- J'apprécie tes contorsions perpétuelles pour éviter d'aborder le "coeur" du sujet! Qui est responsable de ce que tu as décrit????? Les immigrés, les islamistes...???

- Je ne te permets de dire que je suis un mouton de panurge...et je vais même te dire que tu ne comprends rien par racisme, évidemment çà t'arrange. Ce qui est responsable de ce que tu es décris est le capitalisme transnational (plutôt une création des blancs et plus particuliérement des amerloques..). Ne confonds pas la cause (systéme ultra-libéral) des conséquences (perte de valeurs, immigration, OGM..etc). Mais çà, tu ne peux pas t'en rendre compte car tu as peur comme ton ombre de toute vision un tantinet de "gauche"...donc tu préferes te dire que c'est les immigrés les responsables, un peu limité niveau réflexion hein...
Sebsebforce
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral opportuniste?   Lun 1 Jan 2007 - 6:16

Cochonnet a écrit:

http://www.ateney.ru/frans/fr020.htm
http://www.ateney.ru/frans/fr018.htm
Es tu pour ou contre ce discours ? "The White World Future" ? Ca me fait aussi peur que "L'Islam vaincra"...

intéressant topic, dans lequel je me sens un peu incapable d'argumenter, où on dénonce tout et son contraire.. Par quel bout prendre les choses ? Et puis au final, que veux-t-on ? L'idée de l'identité blanche n'existe pas et n'a jamais existé (sinon ponctuellement par raisons et intérêts). Par contre, aujourd'hui, la question se pose en effet de notre propre identité. Seulement, cette question est éminament intime et personnelle. Je ne me sens plus honteux ou raciste d'envisager maintenant de voter FN car toutes ces notions ont évoluées au fil des ans et de l'évolution du Monde. Et puis, je regarde autour de moi : Est-ce que la Chine renie son passer tout en se développant ? Est-ce que les américains ont-changé ? Non, pourquoi le ferait-il ? Un pays n'existe qu'en ayant des fondations fortes et vivantes. Que veux-t-on ? Un monde sans frontières, représentant un seul "pays", uniforme mais en paix ? Divisé avec des frontières, mais en guerre ? Vaste question.

Personne ne peut imaginer quelle solution serait la bonne. Car il n'y a pas de bonne solution. La France n'a pas pour vocation à représenter A L 'INTERIEUR de ses frontières, la mondialisation. Cette notion ne signifie pas d'ailleurs qu'on doive diluer les cultures entres elles. Au contraire, elle devrait servir de passerelle, culturelle, et point d'échange, ce qui ne veut pas dire détruire ou renier quelque culture que se soit.

Alors pourquoi se prendre autant la tête ? Par pur sectarisme ou dogmatisme. Le FN représente sans doute, à partir d'aujourd'hui, le parti le moins dangereux pour qui "France" signifie encore quelque chose. Rien de plus. Le reste n'est que foutaise politicienne. Je crois qu'ainsi, Alain SORAL est allé au bout du chemin et agit en conséquence. Allez savoir, il a peut-être ce qu'on appelle "du génie" ?

---------------------------------------------------------------------------

faustus a écrit:
Pour repondre au fil « Soral : Escroc ou idiot ? » on peut rappeler que le ralliement de Soral au FN est inseparable de la nullité actuelle des concurrents UMP-PS-Verts-PC-Gauche-anti-liberale, chacun « nul » pour des raisons diverses (question de point de vue)

Par ailleurs je ne trouve pas si étonnant qu’un individu de 40-50 ans passe du PC au FN, tant le PC a changé et tant d’autres parametres humains peuvent expliquer un ralliement. Par exemple, si je pense à Soral, je crois que le FN est le dernier parti où on peut être ouvertement macho.. Alors qu’autrefois, on pouvait être macho dans tous les partis et ce parametre n’entrait pas en ligne de compte. Aujourd’hui, même l’UMP semble prête à voter le mariage gay (de peur d’être taxée d’homophobie)

Autrefois, l’instit communiste lambda avait à cœur d’instruire les enfants et de les faire bosser dur . Aujourdhui l’instit communiste lambda sera plutôt un animateur pedagogiste cool laissant les enfants glander dans des activités d’eveil.

Autrefois, le PC n’aimait pas trop les immigrés, ces jaunes potentiels dans les grèves… Et puis malgré son internationalisme, le PC était très franco-français par sa proximité avec la classe ouvriere enracinée dans son bassin industriel.

Bref, il y a plein de thèmes où la gauche de 2006 n’est plus forcement acceptable pour quelqu'un qui a aimé la gauche de 1970-80. Cf d’ailleurs le depart des ouvriers vers le FN
Il y a des chances pour qu'il y ait aujourd'hui plus de noirs et autres colorés au F.N. que dans toutes la gauche réunie !!! Cherchez l'erreur : Bové, Besancenot, Autain, buffet, Hulot, Royal. Remix : où sont les noooooaaaaaaaarrrs ??????
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Soral opportuniste?   Mar 9 Jan 2007 - 10:53

faustus a écrit:
] (...) Autrefois, le PC n’aimait pas trop les immigrés, ces jaunes potentiels dans les grèves… Et puis malgré son internationalisme, le PC était très franco-français par sa proximité avec la classe ouvriere enracinée dans son bassin industriel
Pas malgré, mais à cause ! Réflexion toute bête : inter-national-isme signifie "entre les nations" et pas leur effacement comme c'est le cas avec le mondialisme. Je crois que c'est Jaurès qui disait : "un peu d'internationalisme éloigne de la patrie, beaucoup y ramène"
Steve-O
Invité

MessageSujet: Re: Soral opportuniste?   Jeu 11 Jan 2007 - 0:25

Osiris a écrit:
J'ai entendu çà dernièrement dans un long discours de Le Pen

Citation :
Jean Marie Le Pen: "[...]Chers camarades [...] comme disait le philosophe marxiste italien Gramsci: "la conquête des esprits précède toujours les victoires électorales.""

Soral's touch ! Je confirme une chose: Soral écrit une partie des discours de JM.
lol! Je suis sur que Le Pen n'a jamais entendu parler du cher Antonio....Merci Tonton Soral.... La prochaine faut il va se mettre à nous citer l'Ecole de Francfort et dans trois mois on entendra des début de discours avec Habernas ou je rêve même Foucault..... Yope
Maxime
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Soral opportuniste?   Jeu 11 Jan 2007 - 9:34

Pour revenir au titre qui demandait si Soral était opportuniste.

La réponse est OUI évidemment et son ralliement au FN est un excellent calcul
La FN quoi qu'on en dise représente la nouveauté et à mon avis, l'avenir en politique.
Le Fn est le dernier parti rebelle

Se ralier au PS n'a rien de rebelle de nos jours

Basketball
Voir le profil de l'utilisateur http://grandroi.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral opportuniste?   Ven 12 Jan 2007 - 22:43

Sebsebforce a écrit:
Steve-O a écrit:
Mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles qu'il y ait plus de noirs au FN.... C'est pas un concours de noirs quand même où sinon faut commencer à préparer le concours de Schtroumpf pour l'année prochaine...Qui aura le plus de nain bleu à chapeau blanc dans son écurie...... :rendeer:

Bien sûr que c'est un concours de noirs, tu ne l'as pas encore remarqué?
Ce que je voulais dire, et peut-être me suis-je mal fait comprendre, c'est qu'on en trouve pas un seul chez les soi-disant mondialistes-anti-racistes de gauche (d'où ma signature Exclamation )

C'est comme Yannick Noah, vois-tu: il fait de la musique pour blancs.

Le Reggae, de la musique de blancs ? Les bourges babacools avec des dreadlocks et un pétard sûrement ? Par contre, valider cette affirmation : pas d’accord. Et puis, c'est quoi la musique de blancs ? C'est des stéréotypes ça.
Toi, tu classes la musique par ethnie et par communauté. Cà se discute quoique cela m'a plutôt l'air d'être une plaisanterie.
Pour corroborer tes propos, on pourra toujours affirmer que les blacks sont toujours aussi peu nombreux à écouter du rock même s'ils en sont (en parti) les inventeurs.
A la fnac, le rayon RandB est souvent investi par des africains. Par contre, on en trouve toujours aussi peu dans le metal par exemple.
Sinon, là où je ne vais pas te contredire, c'est que Noah a l'air d'avoir un faible pour les blanches comme de nombreux blacks d'ailleurs, et en particulier les blondes, le goût du contraste peut-être, une revanche sur le passé et un problème d'ego et de position sociale très certainement.

A part ça, je te rassure, moi aussi, j'ai jamais compris pourquoi on trouvait des blacks et des beurs au FN et dans un mouvement nationaliste blanc. Je pense que c'est pour eux un dévouement et le but ultime pour s'assimiler à la population dite de souche, une espèce de preuve d'allégeance au fond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral opportuniste?   Sam 13 Jan 2007 - 0:29

Steve-O a écrit:
Ouais d'ailleurs le meilleur groupe de métal au monde à un chanteur noir... afro

Comme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral opportuniste?   Sam 13 Jan 2007 - 12:10

Steve-O a écrit:
juba44= Osiris.... C'est sympa j'ai pas trop compris l'algèbre au lycée donc......

Je parlais de Sepultura....

Sepultura, ce groupe culte de Thrash qui est devenu merdique depuis que Cavalera n'est plus chanteur et a été remplacé par un black… groupe qui n'a plus rien à voir depuis avec du thrash mais du hardcore d'ailleurs.
Et c'est pas du racisme de dire ça. Tout le monde te dira que les premiers albums de ce groupe était 100 fois meilleurs, du temps de Cavalera comme chanteur.
Enfin, les groupes de metal avec un aficain comme membre sont excessivement rares, c'est un fait, tout simplement parce que le public et le feeling ne sont pas là. Le seul pays à proposer du metal décent avec des blacks, c’est le Brésil et quelques groupes provenant des USA mais ils se comptent sur les doigts de mes deux mains....
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Dr House antisémite?   Dim 6 Sep 2009 - 20:54

"Les juifs ne savent que parler de Sandi Kovacs (joueur de base-ball) et de l'Holocauste."
Alain Soral Dr Gregory House, House saison 5 épisode 17.
Active X
Big Boss
Big Boss

Masculin

MessageSujet: Re: Soral opportuniste?   Mer 26 Oct 2011 - 20:14

Règlement de comptes à OK Soral :

RELIGION DE SORAL

Au pot de Rivarol il fut question qu’Hervé Ryssen collaborât au journal. Étonnement de Guionnet, qui ne dit mot. Peu après parut dans Rivarol un long papier de Riri, où il parlait de la toile et d’un mystérieux site maoïste marxiste-léniniste (pas spontex) qui subsiste. Maints lecteurs furent interloqués en découvrant la punkitude gauchisante de Riri. Il est indispensable en effet pour journal d’opinion de conserver ligne éditoriale, en l’occurrence des droites nationales.

Ensuite les droites nationales ont intérêt à autoriser diversité d’opinions, vu qu’elles sont plurielles et que tout discours dogmatique est anticommercial. Après plusieurs semaines de silence de Riri, la rédaction trouva la solution : publier tribune libre de Riri, « Alain Soral dans le train de l’histoire » (Rivarol du 28 janvier).

Seulement la règle, à Révision, veut que toute tribune libre, quelques soient les désaccords de la rédaction avec l’auteur, soit cohérente et contienne des informations sinon fiables, au moins discutables. Or Riri ment quand il dit de Soral qu’« il est indubitablement un écrivain érudit et brillant » à cause du mot érudit, qui ne saurait être dévalorisé. Émile Littré, par exemple, était érudit. Il avait des connaissances approfondies dans différents domaines, condition indispensable de l’érudition. Mais Soral ne l’est pas. Ayant interrompu ses études, il étudia la sociologie à l’École des hautes études en sciences sociales, foutoir où les étudiants apprennent à plagier. Ensuite ce plumitif, ou idéologue, a tenté de trouver espace médiatique où il eût sa place.

Soral est influençable, il se plie à tous les vents, même si Littré eut comportement comparable à l’âge de 75 ans quand il devint fils de la Veuve. Mais Soral verse dans l’anti-islamisme, comme Marine Le Pen. Du coup, il fut invité par le juif Frédéric Taddei (Taddeï en français) le 17 janvier. Il expliqua « qu’aujourd’hui la Shoah est une véritable religion », selon Riri.

Voilà l’effet pervers de l’expression de Robert Faurisson « religion de l’Holocauste », qui n’existe pas. En qualifiant la shoah de religion, Soral botte en touche, il dit qu’il est hors de question qu’il en parle. Forcément, un laïc ne va pas évoquer la religion. Pendant ce temps, le sociologue juif Daniel Cohn-Bendit ricane, étant incapable de sourire.

Heureusement Hannibal, dans « Requiem pour une presse disparue », papier bien vu et tourné, donne autre son de cloche. Selon lui la shoah est vide. Il a raison. Bien sûr, on peut discuter sur la question de savoir si la shoah est vide ou creuse, car c’est elle qui sert de creuset à la pensée. C’est là où elle se fond et se confond. Fors l’Holocauste, point de salut !

Ce qu’ont compris Riri et Soral. Riri ne dit mot de Reynouard, tandis que Soral évacue la shoah du revers de la main en reprenant une bêtise de Herr Professor.

Ce qui nous incline à faire proposition : Camille Galic était fière de ne pas diriger journal d’investigation, or la rue Saint-Ambroise n’est pas loin du journal, pourquoi ne pas y envoyer une équipe dimanche ? En priant Chard de croquer Valérie Igounet, maillon faible de la chaîne holocaustique. Plus on est de fous, plus on rit. Nous invitons Rivarol à contempler le vide, y compris Hannibal. Si Rivarol vient, nous y serons, même sans toucher 2 000 €.

Pour les provincials signalons que le 25 rue Saint-Ambroise se trouve au métro Saint-Ambroise. Indiquons aussi que la messagerie d’Alain Guionnet est kaputt depuis plusieurs jours. La piste du complot n’est pas exclue à ce sujet. Mais Attila est là. Il appelle ses hordes à le suivre, alors il ira.

19h30, comme toujours le juif est premier à réagir, c’est grâce à pareil procédé qu’il est maître de l’information, tandis que Rivarol est en vacance. Mais l’affaire n’est pas réglée.

19h45, nouvel appel à Amélie Malinverno, qui ne répond pas. Suit son répondeur, où elle prononce son nom à la française, quelle garce ! avant l’annonce que sa boîte vocale est pleine. La salope se fait sans doute reluire. Peut-être veut-elle dire qu’elle n’est pas vide, mais elle n’a pas saisi l’ampleur du conflit de dimanche au cas où Attila viendrait avec ses hordes. Dans la mêlée, Avraham Malthête sera terrassé, tandis que Malinverno pleurera. Ce sera trop tard. Malheur aux vaincus !

http://guionnet.wordpress.com/2011/01/28/religion-de-soral/#comments[i]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/xa7ef_kraftwerk-radioactivity_e
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Soral opportuniste?   Mer 2 Nov 2011 - 2:59

Le fan club de Soral s'est retourné contre lui. Fascination révulsion ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Active X
Big Boss
Big Boss

Masculin

MessageSujet: Re: Soral opportuniste?   Mer 2 Nov 2011 - 4:49

Outre ce texte un peu acerbe, l'aigle noir (pas celui de Barbara) conte aussi sur son blogue-note ses "démêlés" avec les "trolls" bien connus (prépucés au poste) sur ce forum ou "en face" (version drumontienne reloaded). Nos adeptes du genre porno-nazi (histoire de choquer dans les chaumières les kids ou les mamies) doivent à n'en pas douter jubiler de se croire malins en le faisant quelque peu "réagir" : tout "retour" est bon à prendre pour retarder celui aux dures réalités de la vie, ça soulage l'ennui qui guetterait sinon. Ils ont probablement compris, tout agités du bocal qu'ils sont, pourquoi je citai cette source vraiment paumée dans un coin de la toile, vu que le petit maître écarte-les-kuiss (voir ce fil uno pocco plus haut) a reçu l'insigne honneur de 5 jours de ban sur ce forum déserté (ben oui, moi aussi j'ai droit à des vacances).

Fin du petit examen clinique dans ce couloir vide. Euh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/xa7ef_kraftwerk-radioactivity_e
Active X
Big Boss
Big Boss

Masculin

MessageSujet: Re: Soral opportuniste?   Jeu 30 Jan 2014 - 18:42

incipit parodiam

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soral opportuniste?   

Soral opportuniste?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2