LE FORUM DES ÉGARÉS




Post mortem nihil est
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Black Bloc

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind
avatar

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Localisation : sur le bord de la rivière
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Black Bloc   Mar 7 Avr 2009 - 21:39

On a entendu parler de ces hommes en noir qui s'attaquent aux forces de l'ordre et aux symboles capitalistes lors des manifs "internationales". De nombreux manifestants pacifistes râlent contre eux du fait qu'ils "monopolisent" la manifestation au détriment du message contestataire. Ecouter par exemple ce reportage sur les manifs de Strasbourg : http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1659

Personnellement, je pense que certains jeunes gens y participent dans un esprit festif Hé et contestataire (et puis un peu de sport et d'adrénaline, c'est bon pour la jeunesse) mais il est difficile de ne pas penser que des "flics" se mêlent à ces joyeusetés afin de nuire à la contestation et de décrédibiliser l'opposition pop(ulaire). Qu'en pensez-vous ? Z'avez des infos ?


(Il n'est pas impossible que j'enfonce ici des portes largement ouvertes... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
Oshun
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Féminin
Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Black Bloc   Mar 7 Avr 2009 - 22:54

Non pas vraiment des infos mais un petit texte paru sur L'Organe à quelques semaines de l'élection de Nicolas le Grand. Je n'ai rien contre l'enfoncement de certaines portes ouvertes ; ce qui va sans dire va parfois mieux en le disant.

Citation :
Emeutes des RG à la gare du Nord!
200 fonctionnaires des RG ont organisé avant-hier une simulation d’émeutes face à plusieurs compagnies de CRS, déplacées pour l’occasion. Le prétexte, bien réel celui-là, a été le franchissement par un individu noir, d’identité douteuse, d’un portillon payant de la RATP. Aussitôt, les fonctionnaires des RG déguisés en casseurs noirs et arabes ont sauté sur l’occasion et jailli de tous les coins de la gare. Heureusement, les (vrais) CRS veillaient. Les journalistes aussi. Les CRS, au cas où les journalistes-policiers du Parisien ou du Monde ne se seraient pas déplacés pour une simple simulation, possédaient heureusement leurs propres caméras, dont les K7 furent aussitôt envoyées dans les rédactions, afin de faire monter la cote de Sarkozy, dont tout le monde commence à douter de l’honnêteté. Le candidat des élites et des patrons, pourtant poussé par la plus formidable machine de propagande jamais réunie en France, a du souci à se faire. Le Pen le talonne, et Ségolène n’est toujours pas au tapis, malgré la fabrication de la candidature Bayrou. Ce dernier, qui n’a ni programme ni intentions d’être élu, n’a même pas de quoi composer un cabinet ministériel.
Le coût total de la simulation pourrait avoisiner les 4 millions d’euros. Mais devrait faire grimper Sarkozy de 0,0007 point dans les sondages, d’après un mini sondage des RG sur le lieu de la simulation. Sondage recueilli auprès de 12 témoins du Syndicat Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Black Bloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maurice G. Dantec, American Black Box !
» Comment se regonfler le moral à bloc en 4 minutes chrono!
» (Film) Men in Black 2
» Le grand Black-out du Nord-Est "l'énergie électrique coupée" (1965)
» bloc de cristaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ÉGARÉS :: RES PUBLICA :: Sound and fury-
Sauter vers: