LE FORUM DES ÉGARÉS




Post mortem nihil est
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maurice Dantec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maurice Dantec   Ven 6 Avr 2007 - 22:12

Il se permet même des critiques sur nos militants indépendantistes au Québec, dont Pierre Falardeau, la Grande Gueule de l'indépendance et un de nos plus actifs patriotes...

Sa réponse à Dantec:

Le délire d'un croisillon*
Écrit par PierreFalardeau.com
01-12-2006


*Croisillon : n.m signifiant en québécois, croisé en miniature.

Dans "Égards", une obscure revue dite de résistance conservatrice, une espèce de conservateur volant non identifié, me pète une crise de nerfs digne d'une matante hystérique qui aurait oublié sa prescription de Prozac...
Non mais... c'est quoi ça, ce semblant de femme à barbe avec sa camisole de force en simili-cuirette et ses petites mains grassouillettes, couvertes de bagues?
On m'a raconté qu'il veut, en plus, me casser la gueule. C'est de la fixation! Avec ses petits moignons semblables à ceux du Pingouin dans Batman, j'en tremble de peur.
Seulement il risque un coup de crochet-à-pitoune dans les trous de nez, le pingouin. Plus cinquante-quatre trous (six fois neuf très exactement en moins de 4 secondes) dans son joli manteau en peau de cochon, à ce nostalgique des ratonnades de l'OAS. Et ça écrit des romans policiers, parait-il, ce restant de sudiste dégénéré : lui sa cagoule du KKK il la porte en dessous de sa perruque.
Je vous laisse juger des hallucinations de cet égaré de St-Michel archange qui débloque dans "Égards". Tout ce que ça mérite, ce genre de colonialiste à la française, c'est une série de grands coups de pieds dans le cul.


Ce qu'avait dit Dantec:

Citation :
BIENVENUE AU QUÉBECKISTAN
(Publié le 5 octobre 2006)


Le numéro deux du club de retraités nommé Al-Qaeda s’est fait entendre, avant-hier, sur sa station de télévision préférée, entre un sketch de Dieudonné et une lecture publique en langue bédouine des œuvres complètes de M. Falardeau.
Après des jours et des jours de Grand Magic Circus pro-islamiste dans toutes les capitales «occidentales», qui n’ont plus d’occidentales que le nom, l’ilallocution du débile mental enturbanné était, en fait, à la fois ridicule (comme toujours), pathétique (pour ceux dont la compassion s’éveille à la vue d’un chamelier semi-illettré) et surtout parfaitement inutile.
En effet, en proclamant l’union de tous les combattants du Jihad pour refonder le «Califat» de l’Irak à l’Espagne, le bédouin cavernicole a semble-t-il raté un épisode de la récente évolution de ce qui fut un jour l’elEurope, celle qui disparaît des radars de l’histoire au moment même de sa «constitution».

L’abruti gauchiste nommé Zapatero, dont on me dit qu’il va devenir l’icône d’un prochain film basé sur son héroïque courage politique (plus ou moins produit par le clown Michael Moore), Zapatero, disais-je, ou Patazero, comme on voudra, est d’ores et déjà, en effet, sur le point de satisfaire aux exigences coraniques des crétins talibans de toutes obédiences.

Lors d’une de ses dernières apparitions télévisées, ce Premier ministre d’une Espagne à jamais confite dans la culpabilité anti-franquiste s’est ostensiblement montré avec, autour du cou, cette espèce de torchon de cuisine à carreaux – nommé keffieh – que les assassins et les violeurs palestiniens portent ostensiblement, entre deux crimes, et deux spectacles de pleureuses à you-you professionnelles.

Notons le comique de la configuration géopolitique du Grand Djihad qui s’en vient: il sera plus difficile aux génocidaires coraniques de prendre le pouvoir dans certaines parties du Moyen-Orient que de subvertir en profondeur les institutions de la _«République» ou de la «Commission» de B mêmruxelles dont le but désormais avoué est l’islamisation terminale du continent.
Au Québec, la situation est plus risible encore, cette micro-France jacobine plantée au milieu de l’Amérique est de fait l’avant-garde du mouvement nihiliste général qui a emporté mon pays dans la voie du social-chirakisme, autant dire de l’idéologie post-gauchiste qui, avec l’Islam, s’est trouvée une utopie de rechange, le slip marxiste n’étant plus tout à fait présentable passé le XXe siècle.

Les inénarrables sorties des sieurs Landry, Boisclair, Coderre, Duceppe et consorts doivent être lues à travers la double réfraction qu’entretiennent France et Québec depuis les origines, c’est-à-dire depuis leur DÉFAITE ontologiquement consommée, et amplement justifiée. La France «pacifiste» des années 20 et 30 refusa, au nom des «principes de la vie humaine», de se battre contre Hitler. On sait ce que es acela lui a coûté: sa disparition de lla’Histoire.
Certes, pour un «pays» sans historicité autre que la mythologie trudeauiste, le pacifisme est devenu une seconde nature qui traverse absolument TOUS les champs politiques en présence.
Jusqu’aux Ahmadinejad du Plateau Mont-Royal, tel M.Falardeau, qui, entre deux locutions exprimées par l’anus, crache sur le cadavre d’un soldat onusien, parce que ce pauvre «crétin» était un Canadien de l’es.Ouest, autant dire un sale redneck. Rien de raciste dans cet aveuglant éclat de la pensée locale, je vous rassure: pour être pracisse, au Québec, c’est comme en France, il faut s’en prendre à ceux qui veulent ouvertement votre destruction en tant qu’Européen.
La victime aurait été québécoise, elle aurait peut-être eu droit à une salve d’honneur des «Patriotes» qui au passage auraient probablement regretté que ce «Français» soit mort pour autre chose que Chicoutimi et les rédacteurs du Couac.

Ainsi, de toutes parts, les masques tombent, dans le fracas des civilisations suicidées.
Post-fascistes, post-gauchistes, post-libéraux, post-nationalistes, et tous véritables suppôts du Hezbollah, sont désormais rassemblés sous l’étendard du totalitarisme vert-brun-rouge, qui au final ne donne que cette vilaine couleur cacadoigt qui leur sied si bien au teint.

Falardeau préfère un marcheur du désert venu de Médine à un Indo-Européen Britton qui partage avec la France les racines mêmes de l’Europe: Rome, la Grèce, le christianisme, la civilisation celtique, la culture germanique. Que reste-t-il à ajouter sans s’esclaffer jusqu’à l’infarctus du myocarde? L’3épitaphe des nationaux-socialismes petits-bourgeois pourra servir de slogan aux prochains festivals Juste Pour Rire, jusqu’à la fin des temps.

La IVe guerre mondiale vient de commencer pour de bon, et il ne sera fait aucun quartier, surtout aux traîtres et aux collabos, c’est-à-dire tous ceux qui (comme en 1940 dans mon pays d’origine) amalgament sciemment le peuple libanais, qui vient de se débarrasser de la tutelle syrienne, avec les tueurs à gages du Hezbollah, comme la propagande vichyste pleurait chaque jour les méchants bombardements alliés qui frappaient la «Terre de France», occupée par les SS et les autres supplétifs du Mahomet du Tyrol.

Lorsque j’entends un bédouin local ou un abruti gauchiste oser comparer les merdaillons du Hezb à la RÉSISTANCE française, je comprends mieux le mot de la fin de M. Falardeau, dans ce qu’il convient de désigner comme sa fosse septique «écrite», nommée «blog».

La France, monsieur le dhimmi, celle que vous conspuez, on ne sait trop pourquoi, n’existe plus depuis longtemps.

Le Frankistan, qui s’y est substitué, n’est rien d’autre que le modèle de votre Québec gaucho-pacifiste concentré sur une nation dont l’histoire a duré deux mille ans. Notre cadavre, plus gras, est plus lent à pourrir, et les vers abondent, accompagnés de l’odeur caractéristique de l’usine d’équarrissage. Le vôtre, anorexisé par 40 ans de Révolution tranquille (TRÈS tranquille), s’évaporera bientôt comme une bulle spéculative quelconque, dans un projet d’indépendance qui vous enchaînera à une France morte, et à son islamisation qu’on ne peut même plus qualifier de «rampante».

Lorsque vos villes seront envahies par les mêmes racailles que celles qui brûlent 200 voitures par jour en France à l’heure où je vous parle, lorsque des milices du Hezbollah seront, par voie légale (ah, cette Charte des Droits du Bédouin et des Libertés du Terroriste!), autorisées à patrouiller avec vos forces de police, comme c’”est le cas en Belgique, lorsque vos écrivains (s’il vous en reste) se feront assassiner dans la rue – comme aux Pays-bas –, lorsque vos femmes devront baisser les yeux au passage des gros bras mahométans et de leur marmaille – comme dans les Territoires Occupés de Seine Saint-Denis –, lorsque vos petits «zacquis sociaux» seront bien plus gravement menacés par la sous-pensée coranique que par les méchants catholiques «intégristes» que vous conspuez du haut de votre athéisme de cuisine, lorsque la Croix du Mont-Royal devra être retirée de la vue de ces braves musulmans montréalais afin de ne pas «choquer leur sensibilité», lorsque Israël aura disparu, dans un vaste mouvement festif qui unira les raclures communniistes, les crétins fascistoïdes pseudo-nationalistes, les libéraux capitulards bon teint, les «souverainistes» sans souverain et les post-gauchistes nourris à la pâtée pour clébard Noam Chomsky ou aux dessins animés de Michael Moore, vous serez alors absolument SEULS.
Restera probablement la forteresse américaine qui, je l’espère, vous abandonnera à votre sort, comme elle laissera le Titanic France sombrer corps et âme dans les eaux noires de l’oubli historique, précédé du grand carnage.

La Guerre qui a été initiée le 11 septembre 2001 n’a pas encore été comprise à sa juste mesure. C’est logique, le paradigme du XXe siècle a explosé sous nos yeux, et la «Guerre Froide» s’est transmutée en Armageddon.

Peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, le penseur allemand national-conservateur Ernst Nolte présentait cette analyse succincte, et définitive, de l’événement: _La seconde guerre mondiale est la première guerre civile européenne.

Il convient donc de dire que la IVe guerre mondiale qui vient de commencer est la première GUERRE CIVILE MONDIALE. Ceux qui chialeront sur les dommages collatéraux feraient bien de se souvenir de Dresde et d’Hiroshima.

À tous les Landry, Duceppe, Falardeau, Durivage, Khadir, Coderre et consorts, c’est-à-dire à tous les PRO-NAZIS québécois qui, consciemment ou non, soutiennent le régime iranien, ou ses combattants illégaux, à la fois négationnistes et propageant l’apologie de l’Holocauste (en gros, pour leur deux neurones et demi: l’Holocauste n’a pas existé, mais c’uétait vachement bien), à toutes les Louise Arbour, les Carla Del Ponte, à toutes les Françoise David, à tous les nazillons gauchistes dont les nihilismes pitoyables convergent vers la soumission à l’Islam (un pléonasme si on connaît la signification du mot «A’slama»), il est temps, en toute tranquillité, d’expliquer qu’rmils auront à attendre de nous le même genre de compassion qui animait les apprentis coiffeurs de 1945, quand furent tondues par milliers toutes les catins qui s’étaient enfilées du boche, autant dire les amis de M.Pierre Falardeau, pour qui les Québécois ont eu tort de se battre pour la France à cette époque.

Vers 1940, Falardeau aurait probablement rejoint les petits nazillons d’Adrien Arcand. Je ne sais pourquoi, en dépit de son acclimatation naturelle aux rigueurs arctiques, je l’imagine mal sur le Front russe, défendre ses idées contre les troupes d’élite sibériennes. On ne peut tout ne même pas demander à un révolutionnaire tranquille de se sacrifier pour des idées dont il ne fait qu’avaler et régurgiter l’urine.
On peut tout juste – et encore – le prévenir de se tenir prêt à l’acte de justice (un Méga-Nuremberg?) qui le frappera un jour, lui et ses minables complices.
(...)

Il vit vraiment ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Marcel Yéti
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Paris 20e
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Maurice Dantec   Ven 6 Avr 2007 - 22:58

Grâce à lui je pourrai offrir une éducation nuancée à mon futur enfant :

« Tu vois, gamin, le monsieur devant c’est un provocateur, il s’appelle Mr.Soral...
Il ne faut pas confondre avec le bonhomme là bas : lui c’est Dantec et c’est un fou ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maurice Dantec   Sam 7 Avr 2007 - 0:31

À Tout le Monde en Parle (Version Québecoise):

http://www.dailymotion.com/search/Soral/video/x1n57z_dantec-antiantiamericains-lol
Revenir en haut Aller en bas
Hasan
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Maurice Dantec   Sam 14 Avr 2007 - 1:08

<object><param></param><param></param></object>


Ca va, c'est pas encore la mort... Ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatave
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Maurice Dantec   Lun 8 Oct 2007 - 8:01

Maurice G. Dantec : question de provocation

[28 septembre 2007]

« Soyez dur, surtout avec vos amis. »

En citant Nietzsche, l'auteur Maurice G. Dantec exprime son appréciation des gens qui l'entourent.

Il profite de la sortie de son nouveau livre, Artefact - Machine à écrire 1.0, pour vanter les bienfaits de l'imagination dans la littérature.

Lien audio et source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maurice Dantec   Lun 8 Oct 2007 - 12:46

Une critique de Dantec et des néoconservateurs sur un blog libéral-conservateur:
: ils ont les moyens mais pas les idées, ils rêvent d’Ordre avec un “O” majuscule mais leur passion de l’autorité est celle d’un caïd de cour de récré qui va rosser son voisin pour lui voler son goûter. Appelons ça le “syndrôme Dantec”, écrivain respectable dans l’oeuvre duquel on trouve à boire et à manger (et du bon souvent) mais dont les grands écarts intellectuels le discréditent en partie : particulièrement cette tendance à se réclamer de Joseph de Maistre et de la pensée contre-révolutionnaire française tout en chantant les louanges des néo-conservateurs américains alors que ceux-ci sont des robespierristes new look.

http://www.peres-fondateurs.com/~resistance/?p=2375
Revenir en haut Aller en bas
shaft101
2 de Q.I


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: Maurice Dantec   Sam 13 Oct 2007 - 21:12

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dantec+zero/video/x1k95y_dantec-vs-karl-zero_politics



dantec répond à Karl Zéro ; il est en grande forme!!!!! c'est trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Dantec je t'aime   Ven 28 Déc 2007 - 20:59

dantektonic a écrit:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/soral+courtoisie/video/x1mr0r_dantec-haineux-raciste-islamophobe_politics Super
Tiens on dirait que le complot judéo-maçonnique commence à s'éffriter. C'est bizarre cet anti-sémitisme contre, globalement, la religion musulmane, actuel. P't'être ben qu'ils se sont rendus compte que le monde leur appartenaient déjà, après tout. Et la France Chrétienne on en fait quoi dans tout ça... ??? Sleep

---------------------------------------------------------------------------------------

grib a écrit:
bon pour la france chrétienne alors, bon courage, je peux à peine défendre ma fille de 22 ans, qui porte une croix d'argent, contre les embrouilleurs, et moi je ne peux absolument pas être un bon chrétien, à cause de l'influence démoniaque qui règne depuis trop longtemps....pas du tout en direction de ceux qui sont ici, mais vous pouvez comprendre, c'est facile....
Ben ouais, disons que c'est même parce que la chrétienté n'est, d'ores et déjà, quasiment plus "défendable" que l'on se fiche bien d'elle... Essaye un peu de faire un film aussi con que certains films sur la religion juive et/ou la religion musulmane, je te parie que les sales de cinéma exploseraient les unes après les autres. Tandis que sur la chrétienté, pas de problème. Et, en plus, les gauchos occidentaux vont même leur renflouer les caisses de ces réalisateurs nauséabonds.

Allez, la prochaine guè-guerre, je ne serais pas loin de dire qu'elle se passera comme la dernière, pour celui qui peut comprendre. Le principal ne serait-il pas de faire du Peuple français, le peuple "Clean'ex" ("clean" de nettoyage, et le "ex" de l'ancien) ??? Arf, si j'osais, je modifirais bien la déclaration de de La Rocque : "Le danger musulman est, aujourd'hui, au premier plan visible. Le danger sémite est surtout d'ordre moral. Mais l'un est complémentaire de l'autre : l'un et l'autre peuvent momentanément s'associer contre nous." Au fait, vous serez dans quel camp, vous ???

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Donotherase a écrit:
Citation :
Quant à vouloir prétendre que de Villiers serait du côté sémite, je ne le crois pas, pourquoi ? Parce qu'il refuse l'islamisation de la France contrairement à la volonté actuelle de jean-marie le pen ?
Lepen la refuse aussi, c'est une évidence totale.
Il la refuse ??? Il va maintenant jusqu'à accepter le foulard islamique pour les femmes, tout de même. scratch
Et tu verras, je pense que le front-national commence sa progression vers le nationalisme moux comme l'ont fait les gaullistes il y a maintenant plus de 30 ans, avec Georges Pompidou.

Citation :
Et Devillier et aussi un peu "sémite", puisque judéo-chrétien.
Lorsque l'on parle de "judéo-chrétienne", on parle surtout de culture, et non de religion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Demada
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : VoxNR Nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Maurice Dantec   Sam 29 Déc 2007 - 19:29

Kiki a écrit:

Il la refuse ??? Il va maintenant juusqu'à accepter le foulard islamique pour les femmes, tout de même. scratch

Le Pen, ce fanatique, accepte la kippa pour les juifs, le crucifix pour les chrétiens et le voile pour les musulmanes.

C'est quand même dingue qu'on soit obliger de musarder du côté du FN pour trouver un parti qui accepte les différences.

Comme disait Baudrillard, la promotion des différences est en train de devenir haine des différences. Le FN au moins reconnaît l'altérité (même négativement) des "immigrés", donc il n'y a plus qu'un pas à franchir pour arriver au droit à la différence. Voilà pourquoi sur le voile, un Le Pen n'a pas les hystéries de certains laïcards de "gauche".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voxnr.com
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Maurice Dantec   Sam 29 Déc 2007 - 19:40

[quote="Thomas Demada"]
Kiki a écrit:

Il la refuse ??? Il va maintenant juusqu'à accepter le foulard islamique pour les femmes, tout de même. scratch

Citation :
Le Pen, ce fanatique, accepte la kippa pour les juifs, le crucifix pour les chrétiens et le voile pour les musulmanes.

C'est quand même dingue qu'on soit obliger de musarder du côté du FN pour trouver un parti qui accepte les différences.

Les différences ne peuvent être acceptées que lorsqu'il y a une stabilité sociale et économique, et non pas dans des conditions de délocalisations d'entreprises. Car, alors, celles-ci deviennent un argument au sectarisme, et à la confrontation entre les personnes de religions différérentes.

Des propos similaires avaient, d'ailleurs, été entretenus par François Bayrou face à Jean-Marie Le Pen lors des dernières élections présidentielles.

D'où ce qui a été en Algérie lorsqu'elle était encore française est totalement inconcevable de nos jours en France. C'est une des raisons pour laquelle la France doit refuser l'islamisation de la France. Mais cela sans qu'elle-même se trouve dans l'obligation de perdre ses propres racines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Demada
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : VoxNR Nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Maurice Dantec   Sam 29 Déc 2007 - 19:56

Kiki a écrit:

Les différences ne peuvent être acceptées que lorsqu'il y a une stabilité sociale et économique

Les différences doivent être acceptées, la réciprocité est essentielle... Si on soumet Nation, Religion, Tradition à un quelconque indicateur économique, nous ne sommes plus ni nationalistes, ni traditionnalistes mais libéraux et matérialistes...

La seule "borne" (je dirais précaution) au droit à la différence est la propre Tradition du pays d'accueil: les musulmans par exemple doivent respecter les canons de l'architecture local pour leurs mosquées ou se plier pour l'Aïd aux préventions françaises en matière de droit animal...

Au delà de ça, la Tradition, la Culture, la Civilisation ne se négocient pas.


Citation :
D'où ce qui a été en Algérie lorsqu'elle était encore française est totalement inconcevable de nos jours en France. C'est la raison pour laquelle la France doit refuse l'islamisation de la France.

L'Algérie "française" relevait d'une problématique différente, c'est la différence de droits entre colons et indigènes qui a conduit à la catastrophe (puis à la Libération).


Je vois mal comment la France pourrait s'islamiser quand ses propres musulmans s'occidentalisent à vitesse lumière...
Le lascar est un type d'homme foncièrement libéral et occidental, il n'a rien de coranique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voxnr.com
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Maurice Dantec   Dim 30 Déc 2007 - 21:02

Thomas Demada a écrit:
Les différences doivent être acceptées, la réciprocité est essentielle.. Si on soumet Nation, Religion, Tradition à un quelconque indicateur économique, nous ne sommes plus ni nationalistes, ni traditionnalistes mais libéraux et matérialistes...

Bien au contraire. Si de nos jours on retourne à des valeurs nationalistes, voire ultra-nationalistes, et traditionalistes, religieuses ou non, par besoin et non par intérêts contrairement au début du XX* siècle, c'est parce que, quelque part, il y a une raison à ça: c'est un déséquilibre entre les personnes qui s'est lui-même réduit en un communautarisme, créé en occurence par l'ultra-libéralisme social et/ou économique. Il y a dès lors bel et bien déjà eu un manque de réciprocité. Cette même fracture sociale doit absolument être prise en considération, entre autre, par la non islamisation de la France et de l'Europe, et cela dans les plus brefs dèlais, si l'on ne veut pas tomber dans des conditions existentielles encore pires que celles que nous vivont actuellement.

Et cela d'autant plus qu'actuellement tout porte à une divergence de plus en importante entre les religions. (Merci Messieurs Le Pen, Dantec et Soral pale )

Citation :
La seule "borne" (je dirais précaution) au droit à la différence est la propre Tradition du pays d'accueil: les musulmans par exemple doivent respecter les canons de l'architecture local pour leurs mosquées ou se plier pour l'Aïd aux préventions françaises en matière de droit animal...
Au delà de ça, la Tradition, la Culture, la Civilisation ne se négocient pas.

Donc, si j'ai bien compris, t'es pour la différence mais pour autant que celle-ci soit limitée à nos propres règles ???

Si c'est ça, alors, t'as tout faux car en voulant limiter la personnalité des gens, tu ne fais,en fait, que de la renforcer. Et jusqu'au moment même où elle devient, si j'ose dire, explosive. Dès lors, tu mets, dès lors d'autant plus, notre propre identité en danger. Car je ne crois pas que les Musulmans désirent entrer dans une politique -comme je l'appelle- de complémentarité. Il y a déjà eu trop de haine pour que cela puisse être le cas, fort malheureusement. sauf pour ceux qui ont déjà démontré leur attachement à la France, bien entendu.

Citation :
L'Algérie "française" relevait d'une problématique différente, c'est la différence de droits entre colons et indigènes qui a conduit à la catastrophe (puis à la Libération).

Simplisme. Tu voudrais dire qu'il n'y aurait eu que des colons et des indigènes lorsque l'Algérie était encore Française. Et, franchement, c'est bien regrettable.

Citation :
Je vois mal comment la France pourrait s'islamiser quand ses propres musulmans s'occidentalisent à vitesse lumière... [/b]

T'es certain de tes propos là ... ??? Franchement c'est d'un ridicule !!!
Des pays tels que , l'Afganistan, l'Iran. l'Irak, le pakistan, et bien d'autres étaient bcp moins islamisés il y a 20, 30, 40 ans qu'aujourd'hui-même.

Citation :
Le lascar est un type d'homme foncièrement libéral et occidental, il n'a rien de coranique...

Ah bon ??? Alors comment se fait-il que les "français" issue de l'immigration sont bcp plus religieux qu'étaient leurs propres parents ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Maurice Dantec   Lun 31 Déc 2007 - 12:33

grib a écrit:

Ce sont des gens de mieux en mieux intégrés...

Ptdr2 Ptdr2 Ptdr2 Ptdr2 Ptdr2 Ptdr2 Ptdr2 Ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Demada
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : VoxNR Nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Maurice Dantec   Jeu 3 Jan 2008 - 23:16

Kiki a écrit:

T'es certain de tes propos là ... ??? Franchement c'est d'un ridicule !!!
Des pays tels que , l'Afganistan, l'Iran. l'Irak, le pakistan, et bien d'autres étaient bcp moins islamisés il y a 20, 30, 40 ans qu'aujourd'hui-même.

Tu me cites des pays en guerre: l'Irak, l'Afghanistan, où l'islam est un besoin militant. Tu me cites aussi l'Iran, où la pratique religieuse est en perte de vitesse, nous ne sommes (malheureusement) plus en 1979 où le Peuple priait à même la rue. Même problématique au Pakistan où l'islam radical n'est qu'une minorité, certes remuante mais pas plus...

Considère plutôt le Maghreb ou l'Indonésie...

Citation :

Ah bon ??? Alors comment se fait-il que les "français" issue de l'immigration sont bcp plus religieux qu'étaient leurs propres parents ???

Je t'invite à fréquenter une mosquée de banlieue et à bien imprimer l'âge des participants: plus proche de l'hospice que de la maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voxnr.com
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Maurice Dantec   Ven 4 Jan 2008 - 18:52

Thomas Demada a écrit:
Kiki a écrit:

T'es certain de tes propos là ... ??? Franchement c'est d'un ridicule !!!
Des pays tels que , l'Afganistan, l'Iran. l'Irak, le pakistan, et bien d'autres étaient bcp moins islamisés il y a 20, 30, 40 ans qu'aujourd'hui-même.

Tu me cites des pays en guerre: l'Irak, l'Afghanistan, où l'islam est un besoin militant.

Cela ne t'étonne pas que ce "besoin de militer" soit, justement religieux ?
Cependant ces mêmes "militants" pourraient aussi bien militer pour les droits des femmes (pourtant très en retard dans la plupart des pays musulmans), voire le droit de l'homme, ou pour le droit social des personnes les plus démunies.
Non, il faut que ce soit pour la religion, et tout particulièrement la religion musulmane alors que les Chrétiens, dans ces mêmes pays, deviennent de plus en plus la proie des fanatiques.
Maintenant, que tu me dises que tout cela tire son origine de la guerre israëlo-palestienne, pourquoi pas. Bien que, pendant très longtemps, la Palestine était un pays plus modéré que de nos jours, et cela jusqu'au point où la femme du dirigeant était de conféssion chrétienne tout comme le premier ministre de Saddam Hussein le soit également.
Dès lors, on peut, j'en conviens, penser que la religion a bien une utilité pour certains, dont une partie des affaristes de NY (Fallait-il être surpris par ce qu'il est arrivé aux Twin-Towers, je ne l'ai jamais été en ce qui me concerne.) , bien que cette ville se veut principalement de conféssion juive. D'où on pourrait aussi en conclure que certains pourraient voir, dans la religion, quelque chose pour mieux en tirer un certain avantage. scratch La raison pour laquelle nous ne sommes pas prêts à sortir de la crise socio-économico-politico-religieuse, dans laquelle la jeunesse que tu mentionnes y sera également, un jour ou un autre, poussée, en quelque sorte.
Et dans laquelle nous: Français et Européens, nous devons pourtant bien nous protéger. (Au maximum, sans extrèmisme quelqu'il puisse être). king


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Demada
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : VoxNR Nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Maurice Dantec   Ven 4 Jan 2008 - 19:15

Kiki a écrit:

Cela ne t'étonne pas que ce "besoin de militer" soit, justement religieux ?
Cependant ces mêmes "militants" pourraient aussi bien militer pour les droits des femmes (pourtant très en retard dans la plupart des pays musulmans), voire le droit de l'homme, ou pour le droit social des personnes les plus démunies.

Quand son pays est occupé et déchiré, quand on a vu sa famille mise en pièces par une frag' américaine, on a d'autres priorités que le "droit des femmes". L'impératif du jour en Irak est militant, combattant et national...

Est-ce que les FTP comptaient leur nombre d'heures hebdomadaires de travail? Les maquisards réclamaient-ils la journée de huit heures? Ils ont attendu que le pays soit libéré pour ça...

La burqa, par exemple, s'explique dans le cadre afghan où les viols sont légions, conséquences fatales de la guerre et de l'insécurité... Et quand bien même, je ne sais si avoir son cul sur un pot de yaourt est un progrès pour le droit des femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voxnr.com
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Maurice Dantec   Ven 4 Jan 2008 - 19:21

Thomas Demada a écrit:
Quand son pays est occupé et déchiré, quand on a vu sa famille mise en pièces par une frag' américaine, on a d'autres priorités que le "droit des femmes". L'impératif du jour en Irak est militant, combattant et national...

C'est exactement ce que je disais... Cela arrange certains que les conditions existentielles dans ces pays poussent les gens à se retourner vers la religion. Ce n'est donc pas un hasard mais quelque chose de voulu.

Citation :
La burqa, par exemple, s'explique dans le cadre afghan où les viols sont légions, conséquences fatales de la guerre et de l'insécurité... Et quand bien même, je ne sais si avoir son cul sur un pot de yaourt est un progrès pour le droit des femmes...

La burka n'a rien à voir avec le viol. Bien au contraire. Les gens seront bien plus provoqués par ce qu'ils ne peuvent pas faire ou/et dire. Par exemple, les lois gayssot n'ont jamais interdit quoi que ce soit. Il aurait même été préférable qu'il empêche le négationnisme de la part des communistes, par exemple sur les évènements de Kathyne.


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Demada
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : VoxNR Nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Maurice Dantec   Ven 4 Jan 2008 - 19:39

NeoN a écrit:
Thomas Demada a écrit:
[La burqa, par exemple, s'explique dans le cadre afghan où les viols sont légions, conséquences fatales de la guerre et de l'insécurité...
affraid
C'est incroyable ce que l'on peut dire lorsque l'on se veut anti occidental...
Le Purdah, ça ne te dit donc rien ??? Rien à voir avec la guerre mais bien avec des pratiques islamiques moyenageuses. C'est tout.
La burqa a été importée du Pakistan, pendant la guerre, elle n'existait pas en temps de paix en Afghanistan...

Trop facile de donner des leçons de modération depuis nos cinquante ans de paix civile. Morale crispée et justice expéditive, c'est le lot de toutes les guerres, même en occident...

On peut toujours demander aux milliers, aux millions de femmes violées par les américains, les soviétiques, les allemands et les français pendant la seconde guerre mondiale si elles se sont senties plus libres que les "prisonnières de tissu" afghanes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voxnr.com
totalite
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Maurice Dantec   Ven 4 Jan 2008 - 19:47

NeoN a écrit:
Thomas Demada a écrit:
[La burqa, par exemple, s'explique dans le cadre afghan où les viols sont légions, conséquences fatales de la guerre et de l'insécurité...
affraid
C'est incroyable ce que l'on peut dire lorsque l'on se veut anti occidental...
Le Purdah, ça ne te dit donc rien ??? Rien à voir avec la guerre mais bien avec des pratiques islamiques moyenageuses. C'est tout.

Euh peux tu m'expliquer les pratiques islamiques moyenageuses ?????? Qu'est-ce que c'est ... l'islam n'a jamais connu de Moyen Age – c'est une "période" purement occidentale, en fait c'était l'époque ou en occident une femme valait moins qu'un chien (remarque pour une féministe elle l'est toujours)... De plus chaque peuple à ses pratiques les Afghans sont libres de faire chez eux ce que bon leur semble. Chez nous les femmes montrent leur cul et les homme sont des pédales humides ce n'est pas le cas chez les Afghans. Us et coutumes comme dirait l'autre

----------------------------------------------------------------------------------------------

Social-Démocrite a écrit:
Prends toi un aller simple pour Kaboul si la vie est tellement mieux là bas, et arrête de faire chier ...
Et toi tu devrais apprendre à lire... les même ânes larbins des yankees qui nous disaient d'aller à Moscou

----------------------------------------------------------------------------------------------

Social-Démocrite a écrit:
le jour où t'arrive à faire une phrase sans évoquer les yankees et leurs larbins, je te paie une choucroute, si t'es pas déjà converti ...

A la place de dire des âneries répond sur le fond... si tu en es capable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Demada
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : VoxNR Nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Maurice Dantec   Ven 4 Jan 2008 - 20:01

Social-Démocrite a écrit:
Prends toi un aller simple pour Kaboul si la vie est tellement mieux là bas, et arrête de faire chier ...

On a dit que c'était mieux ? On remet juste une différence dans son contexte... Bien, mal, ce sont des notions relatives de toutes façons... D'un point de vue matériel, la France peut faire figure de modèle mais si on cherche un certains types d'homme: il faut avouer que le drame palestinien a fait des Habbache, des Salameh, des Yahia Ayache, plus que des Jamel Debouze...

Le contexte...

------------------------------------------------------------------------------------------------

Social-Démocrite a écrit:
Citation :
nous ne sommes (malheureusement) plus en 1979 où le Peuple priait à même la rue
et pourquoi "malheureusement" ?
Parce que je préfère la ferveur de 1979 à l'Iran d'aujoud'hui, trahi par une classe moyenne égoïste et occidentalisée. Mais écoutons plutôt les lumières de la mère Delcambre... Amen Vas-y mamie tromblon, fait péter l'analyse sur les mahométans mangeurs d'enfants...

------------------------------------------------------------------------------------------------

NeoN a écrit:
Tiens, y'a Delcambre sur Radio Courtoisie tout de suite...
Tellement chouette les talibaneries...



Bref, nous sommes en désaccord...


La réalité a aussi ce "visage"... L'aveuglement a aussi ses limites de l'autre coté...
Parce que si on les éxécutait ou qu'on les tabassait sans burqa, ça changerait quelque chose??? L'Amérique tue des femmes par injection létale, c'est moins cheap que dans les stades mais le résultat est le même... Les talebs ont tué, certes, mais les USA, des natifs aux irakiens, ils affichent combien au compteur ??? Et puis merde, les fameux talibans c'étaient bien les amis des mickeys avant 2001...

La "démocratie" libérale tue, autant que les tyrans, autant que toutes les dictatures du monde...

------------------------------------------------------------------------------------------------

hades a écrit:
NeoN a écrit:
C'est bien ce que je me tue à te dire... C'est ta "fascination" pour les soi-disants combattants de la liberté islamique qui me pose question. Tu sembles simplement pardonner plus facilement les dictatures islamiques (sous prétexte d'une posture anti occidentaliste) que le système néo-conservateur américain...
Citation :
Et puis merde, les fameux talibans c'étaient bien les amis des mickeys avant 2001
CQFD camarade !
Tu sais, tout les combattants islamiques ne sont pas talibans.
La fameuse Alliance du Nord s'appelle en fait Front Uni Islamique... Ils n'ont d'ailleurs pas interdit la burqa...

NeoN a écrit:
Tu sembles simplement pardonner plus facilement les dictatures islamiques (sous prétexte d'une posture anti occidentaliste) que le système néo-conservateur américain...
Les "dictatures islamiques" ne sont pas en état de dominer le monde, les USA par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voxnr.com
totalite
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Maurice Dantec   Ven 4 Jan 2008 - 21:41

Ce n'est pas l'armée Afghane Talibane qui occupe l'Europe ni elle qui a bombardé la Yougoslavie (à propos d'ethnomasochisme et ceux qui utilisent ce terme de et pour mongoliens. Etrangement pour toi et tes potes vos frères Serbes massacrés par les anglo-américains, pfff...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 109
Localisation : Lorraine, 54 M&M.
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Maurice Dantec   Sam 5 Jan 2008 - 22:55

laurent666 a écrit:
NeoN a écrit:



La réalité a aussi ce "visage"... L'aveuglement a aussi ses limites de l'autre coté...
Il se peut très bien que sa femme ne voulait plus faire la vaisselle, ou quelque chose comme ça. Qui es tu pour juger cet homme ? On ne peut pas savoir les raisons...
A vrai dire, quand on ne connait rien du contexte duquel sort la photo, il n'est pas aisé d'être catégorique sur ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maurice Dantec   Dim 6 Jan 2008 - 2:28

NeoN a écrit:
Je pense que ce sont des resquilleuses lors d'un concert donné par Marilyn Manson à Kaboul... Abruti

Rigole mais Cradle of Filth avait fait un concert à Jérusalem.

http://www.metalzone.biz/rest/Tapiz/Cradle%20of%20Filth/cradle.jpg

----------------------------------------------------------------------------------------------------

NeoN a écrit:
A Jérusalem, pas à Kaboul... Y'a toujours eu plein de concerts là-bas alors que, n'oublions pas, les Talibans avaient même interdit la musique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maurice Dantec   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maurice Dantec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venez écouter l'écrivain français, Maurice Dantec, réciter une prière de sa composition!
» Maurice G. Dantec, American Black Box !
» Le merle de la réunion et le merle de maurice
» GERARD Etienne Maurice - Général d'Empire
» Maurice Joseph MATHIEU de SAINT-MAURICE, puis de LA REDORTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ÉGARÉS :: PLACE DE GRÈVE-
Sauter vers: