LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelle arnaque se cache derrière le sacro-saint Métissage?

AuteurMessage
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Quelle arnaque se cache derrière le sacro-saint Métissage?   Lun 7 Juil 2008 - 11:58

J'ai trouvé les citations suivantes dans les commentaires de cet articles de l'Organe:

http://www.lorgane.com/index.php?action=article&numero=749&PHPSESSID=fc02d8d147396ee7cbb43a9eda22ce26

"Il faut imposer le métissage partout. L'idée de pays ethniquement purs est une survivance du XIXe siècle. Le IIIe millénaire verra la victoire du métissage.
Les peuples non mélangés appartiennent aux idées périmées du XIXème siècle. Pour passer au XXIème siècle, il ne doit plus exister que des états multi-ethniques"

Wesley Clarke

Alors commandant en chef de l'Otan.
Entretien accordé à CNN, aux derniers jours de la guerre du Kosovo en 1999

"Je veux être le président d'une France qui aura compris que la création, demain, sera dans le mélange, dans l'ouverture, dans la rencontre, je n'ai pas peur du mot,... dans le métissage"

Nicolas Sarkozy, Discours du congrès de l'UMP, 14 janvier 2007.

"La civilisation méditerranéenne n'a jamais été grande que par l'échange, le mélange, et j'ose le dire, le métissage. Elle ne résistera pas autrement demain à l'aplatissement programmé du monde"

"La diversité, l'échange, le métissage, l'ouverture à l'autre, tels sont les principes qui doivent fonder l'Union de la Méditerranée"

Le président de la République lors de sa visite en Algérie, début décembre 2007

« La France éternelle, ce n'est pas la France éternellement identique. C'est la France [...] qui se métamorphose tous les jours. C'est la France dont le visage change à chaque fois que parmi les Français apparaît un nouveau visage [...] C'est l'intelligence collective qui enfante l'avenir, c'est le métissage des cultures et des idées, le mélange, le brassage qui est la principale force de création dans tous les domaines. »

Nicolas Sarkozy, Discours de Besançon, 13 mars 2007

"Je rejette de la manière la plus nette le poncif habituel des mouvements d'extrême droite, selon lesquels il existerait des cultures "impossibles à intégrer" et qui prêchent le concept, totalement mensonger, de l' "immigration zéro"."

M. NICOLAS SARKOZY,LORS DE SON AUDITION DEVANT LA COMMISSION DES LOIS DE L'ASSEMBLEE NATIONALE (Paris, 29 mars 2006)

En quoi le métissage, la multiethnicité, le multiculturalisme, s'inscrivent-ils dans une démarche de "modernisme" et de "progressisme"?
Est-ce un signe de progressisme que de vouloir les "imposer" partout? Si c'est imposé, n'est-il pas de notre devoir de résister?

Dernière édition par Jul le Marteau le Lun 18 Aoû 2008 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle arnaque se cache derrière le sacro-saint Métissage?   Lun 7 Juil 2008 - 21:48

L'idée de progressisme est une connerie, l'idée de pureté ethnique aussi, l'idée de pureté culturelle tout aussi illusoire. En revanche que le brassage soit source de mouvement et de richesse, ça me paraît évident. Tout ça c'est du gros blabla autosatisfait de toute façon, et quand Sarko dit "métissage" voire "échange" ou "métamorphose" il ne s'agit de rien d'autre que de langue de bois, d'en avoir plein la bouche pour se donner l'illusion et donner aux autres l'illusion qu'on a des idées et qu'on agit. Le métissage ou le brassage il n'en a rien à foutre, tout ce quil l'intéresse c'est lui et l'image qu'il donne. Et il n'est pas le seul. Il y a donc beaucoup de gargarisme et de branlette sans consistance sur les thèmes du métissage et des échanges entre peuples, mais dans la réalité le racisme et le cloisonnement socio-ethnique ont encore de beaux jours devant eux. Pas de quoi appeler les parents, je retourne me coucher.

En présence de ce genre de radotage politicard moi je ne pense qu'à une chose : Sarko a peut-être changé de nègre, ou recommandé à son nègre actuel de lui servir du métissage à toutes les sauces, et comme il est notoirement exigeant voire très chiant envers ses esclcollaborateurs, celui-ci trouve plus sûr de lui faire du métissage par paquets de douze, mieux vaut trop que pas assez, avec lui on ne sait jamais, et voilà.

Et comment on fait d'ailleurs pour "résister au métissage" ? Entre le métissage et "y résister", je choisis le métissage sans y réfléchir plus loin.
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle arnaque se cache derrière le sacro-saint Métissage?   Lun 7 Juil 2008 - 22:09

Jul,

Si tu veux savoir, l'idéologie du métissage me fait autant gerber que l'idéologie de la "pureté".

Des propos "puristes" à propos de ma vie conjugale, je n'en ai jamais entendu de directs, même si certains sont lourds de sous-entendus.

En revanche, les âneries pseudo décomplexées du genre "vive le métissage" ne me sont guère épargnées de la part de gens qui croient ainsi me faire plaisir. Comme si mes sentiments, ma libido etc. étaient réductibles à une idéologie... J'ai même entendu ça de la part d'une Noire qui crut bon d'ajouter aussitôt après qu'elle vivait elle aussi avec un Blanc. Comme si j'en avais quelque chose à foutre... Qu'elle aille au Diable !

Vois-tu, Jul, ces deux idéologies ont deux points communs : leur gout de l'embrigadement et leur haine de la liberté...

Edit : Euh, en fait, non, ça fait un seul point commun...
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle arnaque se cache derrière le sacro-saint Métissage?   Lun 7 Juil 2008 - 23:29

Nada, quel language!

Quand je dis "y résister", c'est en écho au terme "imposer". Car imposer le métissage, je vois mal comment faire autrement qu'en interdisant aux uns et aux autres de se reproduire avec un partenaire de même race et de les forcer à s'accoupler avec des individus d'autres races.

Citation :
J'ai même entendu ça de la part d'une Noire qui crut bon d'ajouter aussitôt après qu'elle vivait elle aussi avec un Blanc. Comme si j'en avais quelque chose à foutre... Qu'elle aille au Diable !
Sale raciste! Négrophobe!

Nada, tout le monde est raciste. Mais heureusement, une fois qu'il n'y aura plus que des blancs dans le monde, ce fléau aura disparu.

Dernière édition par Jul le Marteau le Lun 18 Aoû 2008 - 8:26, édité 1 fois
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle arnaque se cache derrière le sacro-saint Métissage?   Lun 7 Juil 2008 - 23:49

Il ne suffit pas d'être noir pour ne pas être blanc.

Marc-Edouard Nabe. Hé
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle arnaque se cache derrière le sacro-saint Métissage?   Dim 17 Aoû 2008 - 17:15

A Nada

Citation :
L'idée de progressisme est une connerie, l'idée de pureté ethnique aussi, l'idée de pureté culturelle tout aussi illusoire. En revanche que le brassage soit source de mouvement et de richesse, ça me paraît évident. Tout ça c'est du gros blabla autosatisfait de toute façon, et quand Sarko dit "métissage" voire "échange" ou "métamorphose" il ne s'agit de rien d'autre que de langue de bois, d'en avoir plein la bouche pour se donner l'illusion et donner aux autres l'illusion qu'on a des idées et qu'on agit. Le métissage ou le brassage il n'en a rien à foutre, tout ce quil l'intéresse c'est lui et l'image qu'il donne. Et il n'est pas le seul. Il y a donc beaucoup de gargarisme et de branlette sans consistance sur les thèmes du métissage et des échanges entre peuples, mais dans la réalité le racisme et le cloisonnement socio-ethnique ont encore de beaux jours devant eux. Pas de quoi appeler les parents, je retourne me coucher.

En présence de ce genre de radotage politicard moi je ne pense qu'à une chose : Sarko a peut-être changé de nègre, ou recommandé à son nègre actuel de lui servir du métissage à toutes les sauces, et comme il est notoirement exigeant voire très chiant envers ses esclcollaborateurs, celui-ci trouve plus sûr de lui faire du métissage par paquets de douze, mieux vaut trop que pas assez, avec lui on ne sait jamais, et voilà.

Et comment on fait d'ailleurs pour "résister au métissage" ? Entre le métissage et "y résister", je choisis le métissage sans y réfléchir plus loin.

Tout est dit !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle arnaque se cache derrière le sacro-saint Métissage?   Dim 17 Aoû 2008 - 18:37

Pour moi, il n'y a pas plus "d'idéologie du métissage" que de beurre en branche ! Des beaux discours sur le "vivre ensemble", "tous des frères", "aimons-nous les uns les autres", ça, oui. Mais c'est du même niveau que "la guerre c'est pas bien" en final d'un concours Miss France.

C'est surtout un truc qui excitent les identitaires de tout bord, voir un mec comme Finkielkraut, parce que fustiger le métissage en France lui permet de défendre le concept d'Etat Juif. C'est d'ailleurs l'un de ceux qui ont mis en lumière ce fumeux concept "d'idéologie du métissage".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle arnaque se cache derrière le sacro-saint Métissage?   

Quelle arnaque se cache derrière le sacro-saint Métissage?
Page 1 sur 1