LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fessée interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Fessée interdite   Mar 24 Juin 2008 - 15:56

Piraté ici : Le Monde.fr
Citation :
Levez la main contre la fessée !" Le Conseil de l'Europe lance, dimanche 15 juin, à Zagreb (Croatie), une campagne contre les châtiments corporels des enfants. "Aucune religion, situation économique ou méthode d'éducation ne saurait justifier de frapper un enfant, de le gifler, de lui donner la fessée, de le maltraiter, de l'humilier ou de recourir à toute pratique qui porte atteinte à sa dignité", considère l'institution
et
Citation :
L'opération de sensibilisation touchera le public au travers d'un spot TV, les parents grâce à la diffusion d'un manuel pour une éducation sans violence, ainsi que les parlementaires des 47 pays du Conseil de l'Europe. Les Pays-Bas, la Grèce, le Portugal et l'Espagne ont récemment imposé l'interdiction complète des châtiments corporels, ce qui porte à dix-huit le nombre d'Etats membres du Conseil de l'Europe à avoir fait ce choix.

En France, la question reste controversée. D'un côté, l'association Ni claques ni fessées milite pour cette interdiction, de l'autre l'Union des familles en Europe revendique ce droit.

M. La.
Vous avez compris, maintenant c'est interdit de faire ça evilred !

La règles 9 des règles satanistes warning : Ici pour

Citation :
9- Ne pas faires de mal aux enfants.
Ca ne s'invente pas...

----------------------------------------------------------------

Nada a écrit:
MAGGLE a écrit:
Nada a écrit:
Le raccourci vers le satanisme est pour le moins cavalier.

Ça t'embête tant que ça de ne pas pouvoir fesser les enfants ?
Ce sont les enfants qui devraient pouvoir fesser les adultes !
Et sur les adultes qui peuvent fesser les adultes, ça dit quoi ?

Citation :
Le raccourci vers le satanisme est pour le moins cavalier
Ah bon je reprécise :
Citation :
Ne pas faires de mal aux enfants :
Aucune religion, situation économique ou méthode d'éducation ne saurait justifier de frapper un enfant, de le gifler, de lui donner la fessée, de le maltraiter, de l'humilier ou de recourir à toute pratique qui porte atteinte à sa dignité
Mis ensemble cela garde une certaine cohérence.
Citation :
Ça t'embête tant que ça de ne pas pouvoir fesser les enfants ?
Ah non, une gifle pour moi est suffisante, tu noteras que c'est interdit aussi dans la proposition... lol!

A MAGGLE
Citation :
Ce sont les enfants qui devraient pouvoir fesser les adultes !

Vs Platon :
Citation :
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants,
lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles,
lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter,
lorsque finalement les jeunes gens méprisent les lois, parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne,
alors c'est là, en toute beauté et en toute jeunesse,
le début de la tyrannie.
Techniquement faire de l'Europe une super tyrannie à l'echelle supranationale ne semble pas vous déranger plus que ça.

J'ajoute qu'à part donner plus de boulot aux avocats, je ne vois pas trop l'intérêt de ce type de loi. Si freiner un père qui dérouille son enfant pour un oui ou par un non est une chose logique, faire une loi générale publique qui intervient dans la sphère privée, et sanctionne tous les parents est une absurdité.

Après si vous me démontrer en vous appuyant sur des faits empiriques, que d'avoir enlever toute forme de sanctions aux professeurs à élever le niveau de l'éducation nationale, moi je n'y vois aucun problème.

Citation :
Hé Avec l'infantilisation des esprits, je doute que l'on peut encore justifier ce genre de comportement.

Je précise le contenu de ma pensée. Mon idée n'est pas de dire que l'administration européenne est infiltrée par des satanistes (tout est possible en ce bas monde, mais bon ça reste à prouver), mais plutôt de dire qu'il y a convergence d'esprit entre les "guides" de l'union européenne et la bible sataniste.

J'ajoute que le faits qu'ils parlent des religions dans le texte : "Aucune religion ... ne saurait justifier", il semble qu'ils aient mis prioritairement la religion, la situation économique n'arrivant qu'en deuxième, en cette période de crise, il est plus facile de fliquer la religion que de sortir les couches populaires de leur marasme économique ...

Bref s'ils voulaient faire tendre l'union européenne vers un satanisme institutionel les hauts cadres ne s'y prendraient pas mieux !

Et comme toute loi commence par un travail de propagande en amont, illustrons tout cela avec un clip vidéo. L'histoire du vilain méchant papa qui tape sur sa jolie gentille petite file :

------------------------------------------------------------------

MAGGLE a écrit:
Nada a écrit:
J'en dis que fait dans de bonnes conditions, ça peut parfois déclencher des orgasmes... Hé
Rousseau dans les confessions,durant sa jeunesse, prenait beaucoup de plaisir à se faire fesser par une femme, beaucoup moins quand la fesseuse a été remplacé par un fesseur. Smile

-------------------------------------------------------------------------------

MAGGLE a écrit:
Néanmoins, il faudra songer à faire respecter la parité... fouet
Merde cela signifie qu'il faut que j'aille copuler avec mon quota de mec, putain j'ai du retard...

Bientôt une obligation paritaire d'être gay sexuel ??? affraid

MAGGLE a écrit:
On pourra s'entendre... J'ai ouï dire que tu avais de glabres et fermes fesses de jeune guerrier spartiate...
Bravo

Rapport à mon ancien avatar léonidas, qui doit encore trainer sur d'autres forums.

Tu noteras qu'avec le changement du forum, j'ai troqué mais sandales d'hoplites(1) pour des sandales de plage (2) : ((1) en cuir véritable bio, (2) en plastoc issue de pétrole synthétique OGM)

Je passe de l'éloge du sacrifice au combat à celui du glandage interplanètaire !

Darkzapatiste a écrit:
Citation :
J'ajoute que le faits qu'ils parlent des religions dans le texte : "Aucune religion ... ne saurait justifier", il semble qu'ils aient mis prioritairement la religion, la situation économique n'arrivant qu'en deuxième, en cette période de crise, il est plus facile de fliquer la religion que de sortir les couches populaires de leur marasme économique ...
Je pense que "la menace islamiste" hante avec véhémence les coulroirs du parlement européen Hé Satan n'a rien à avoir la dedans l'homme s'en sort bien tout seul...

Citation :
Je pense que "la menace islamiste" hante avec véhémence les couloirs du parlement européen
Certes, c'est évident !

Citation :
Satan n'a rien à avoir la dedans l'homme s'en sort bien tout seul...
Smile Oui aussi. Tu noteras que la branche dure des islamistes appelle les uSA le grand Satan américian... L'UE sa cousine jumelle ne doit pas être mieux vue.

Pour ma part, je vois juste que certains projets de lois vont dans le même sens que certaines règles satanistes. Si en plus tu ajoutes que le satanisme doit justement castrer les religions tournées vers Dieu, le mot religion au sens large est justement très bien choisi !

Darkzapatiste a écrit:
Si je te demande de m'expliquer davantage ta façon de voir, allons nous nous èvaporer dans les théories du complot ?
Je n'ai pas trop le temps de développer aujourd'hui, mais je pense que je peux t'expliquer sans passer par une n'ieme théorie du complot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/

Fessée interdite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1