LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherchez l'erreur : diaporama gastronomique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cherchez l'erreur : diaporama gastronomique   Lun 14 Avr 2008 - 17:50

Dans la série "détente". Quelqu'un tout à l'heure m'invite à faire un tour sur le site du Washington Post ; pas contrariante, j'y vais. On attire plus spécialement mon attention sur ce lien.
C'est un diaporama sur The Inn, un restaurant de Little Washington, et son chef.
Non ce n'est pas pour vous faire remarquer la déco ahurissante de l'endroit (néo-Tudor revisité Maisons et Jardins), les tabliers ridicules à motif "dalmatien", non — ce qu'il y a d'intéressant est sur la troisième photo.
Les anglophones sont vivement invités à lire la légende de la photo et ensuite à bien regarder celle-ci. Voyez-vous ce que je vois ?

(Traduction rapide du passage incriminé : "Comme de nombreux chefs, O'Connell est un perfectionniste. Rien ne lui échappe : une petite traînée de graisse sur une porte en verre, l'imperceptible grincement d'une charnière, un brûleur au débit trop faible ; il exige alors que le problème soit immédiatement réglé.")
Revenir en haut Aller en bas
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur : diaporama gastronomique   Lun 14 Avr 2008 - 18:25

Le dessous de la pièce en inox sur lequel les commandes sont fixées est tout dégueulasse?

Mais sion regarde la photo normalement, on ne remarque rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur : diaporama gastronomique   Lun 14 Avr 2008 - 18:32

Jul le Marteau et ses yeux de larynx ont gagné une sucette à la choucroute. Faut dire qu'une fois qu'on a identifié le truc, on ne voit plus que ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur : diaporama gastronomique   Lun 14 Avr 2008 - 19:09

Jul le Marteau a écrit:
Lynx tu veux dire?
J'ai bien dit "des yeux de larynx" (expression attribuée à Pierre-Jean Jouve, citée par Jean Dutourd).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur : diaporama gastronomique   

Cherchez l'erreur : diaporama gastronomique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1