LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Judéomanie des "élites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 21:38

Bibi Clemenceau a écrit:

Ben vas y on le lira avec joie. A la difference que personne ne te traitera d'assassin. Pourant ton blog pourra ressembler a de l'extreme gauche, qui a tuer bien bien plus de gens que l'extreme droite. Bizard non ?

Ce n'est pas bizarre... c'est faux.

et puis tu détournes le fond de mon propos, preuve que tu cherches tous les moyens pour justifier ton outrance.

Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 21:39

Le Major a écrit:
bon, si je comprends bien c'est le phénomène de la diaspora que vous dénoncez chez la communauté juive, sachant que la diaspora on utilise ce terme pour les irlandais, les cubains pro-américains, les cambodgiens....etc... et le dénominateur commun à toutes ces diasporas, c'est bien le commerce, non ? alors pourquoi perdre son temps et son énergie sur des propos stériles...qui nous font tourner en rond petit patapon ! Une loi interdit d'en parler...de tout ça, oui mais cela n'ouvre pas pour autant la porte à n'importe quelle ânerie haineuse ! Personne n'a répondu aux deux autres questions qui étaient :
- Puisque l'Antisémitisme existe, selon vous quelles sont les raisons de son existence ?
- Existe-t-il d'autres sujets aussi chauds et traversant les âges de l'homo sapiens ?
- Si oui, lesquels et comment pourrions-nous les rapprocher du phénomène de l'antisémitisme ?
- et j'en rajouterai une dernière : l'antisémitisme d'avant la seconde guerre mondiale donc bien avant la loi Gayssot était basé sur quels critères, si on en revient à l'affaire Dreyfus par exemple ?

Le Major a écrit:
Personne n'a répondu aux deux autres questions qui étaient :

Existe-t-il d'autres sujets aussi chauds et traversant les âges de l'homo sapiens ?
Joker

Le Major a écrit:
et j'en rajouterai une dernière : l'antisémitisme d'avant la seconde guerre mondiale donc bien avant la loi Gayssot était basé sur quels critères, si on en revient à l'affaire Dreyfus par exemple ?
Spoiler:

Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 21:40, édité 1 fois
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 21:52

Bibi Clemenceau a écrit:
Pffffff toujours votre putain de marxisme. Pas de Francais, pas de juifs, que des riches et des pauvres. La verité n'est pas noir ou blanche, les communautés humaines ca existe bordel, c'est une realité ! Quand 80 % des juifs votent Sako, y'a un message derriere, et pas qu'un message de bourges a bourges.

Quand il y a 4 fois moins de tués juifs proportionellement sur le frond de 14 18, la aussi c'est une question de riches et de pauvres ?
bibi, tu t'es toujours prétendu communiste... t'es quoi en fait ?

et puis le truc de 14, il faut se réveiller un peu, c'est l'argument de Céline dans Bagatelles pour un Massacre et c'est issu de "je suis partout"... On a oublié depuis.

Moi je suis Corse et les Corses ont fait l'objet de mesures absolument iniques et odieuses en 14 puisque des ordres de mobilisation ont été lancés à l'encontre de pères de plus de 5 enfants et de vieux de plus de 65 ans alors que des continentaux répondant à ces critères étaient exemptés automatiquement (à part en Bretagne). Est ce que je gueule contre tous ces gros planqués de Français ?

Quand tu vois les monuments au mort en Corse, ça a été un carnage bien plus important que sur le continent. Dans ma ville aujourd'hui (4000 habitants) le monument aux morts compte autant de morts que dans mon village d'origine en Corse (500 âmes tout au plus en 14).... Est ce que je hurle "Planqué de Français" ?

Voila, si les juifs avaient plus de 5 gosses (ce qui était coutumier à l'époque), ils étaient exemptés. J'ajoute que la majorité des juifs français en 1914 étaient naturalisés par le décret Crémieux (d'Afrique du Nord) et que la logistique permettait peu le rappatriement de gens des Colonies pour faire la guerre.

Savoir pourquoi les juifs ont eu moins de mort est un boulot d'Historien et demande une connaissance profonde du sujet. Je doute que Ryssen ait fait un travail objectif sur le sujet puisqu'il me ressort les saloperies de Bagatelles pour un Massacre...
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 21:54

Ouais ok, pendant que Sarkozi, Kouchner et Strauss Kan dirige la France, soutenu par l'ensemble des medias tenu par les troskistes judéo gauchiste, et vont continuer a la runier et l'envoyer bombarder l'Iran, je vous conseille de discuter serieusement de je ne sais quel sujet alambiqué et tordu en bon democrate bien cocu.
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 21:56

ajax a écrit:
Colonel Jul a écrit:
Ajax a écrit:
Comme j'ai l'habitude de le dire, Auschwitz n'a gazé que des prolos juifs, les riches ont eu le temps de foutre le camp...
C'est aussi ce que je pense. Les vrais coupables riches ne morflent presque jamais.
Crétins de nazis !
Non pas crétins ! idiots utiles !
C’était justement l’objet de ce post « PROTOCOLES ET FORCES OCCULTES » : 8)
http://kalayuga.frbb.net/fosse-de-babel-f17/complots-t1523-40.htm#34658
Spoiler:

Dernière édition par JOHN le Mar 25 Mar 2008 - 0:48, édité 1 fois
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 22:02

Jul le Marteau a écrit:
Bibi a écrit:
Quand 80 % des juifs votent Sako
Comme le dit si bien Social-Démocrite: "source?"
Je l'ai lu 15 fois, un peu partout. Tous le monde le sais qu'ils ont tous voté Sarko. Tu veux une source pour savoir si le ciel est bleu ?
Sarkozy le catho ... Ouais bien sur. Moi je suis indouiste. Réveillez-vous les gars.
Bon allez va, je réagis plus sur ce sujet, ca énerve apparemment.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 22:03

Bibi Clemenceau a écrit:
Sarkozy le catho ... Ouais bien sur. Moi je suis indouiste. Reveillez vous les gars.

<object><param></param><param></param></object>
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 22:12

Avoir un grand-père juif ne fait pas de vous un juif
Même du point de vue ryssenien qui considère le judaïsme comme une névrose dont "on peut sortir volontairement".

Et jusqu'à preuve du contraire, les pires sionistes illuminés du Choc des civilisations sont non-juifs...

donc faut arrêter avec Sarkozy le marane ou je ne sais quoi, ça ne fait pas avancer le schmilblick et ça n'est ni nécessaire ni suffisant pour vomir sa politique étrangère...

Même si c'est vrai que sa vision des religions, exclusivement identitaire et communautaire, est assez suspecte...
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 22:27

thomassxb a écrit:
Avoir un grand-père juif ne fait pas de vous un juif
Il me semble (mais je dois me tromper) que pour le régime de Vichy ça suffisait.

Citation :

Et jusqu'à preuve du contraire, les pires sionistes illuminés du Choc des civilisations sont non-juifs...
tout à fait.... dans la mesure où on continue, et je le regrette, d'assimiler sionisme et soutien à la politique coloniale israëlienne.

Citation :
Même si c'est vrai que sa vision des religions, exclusivement identitaire et communautaire, est assez suspecte...

Il adhère au modèle de ses maîtres anglosaxons... l'ultralibéralisme protestant.
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 23:06

Social-Démocrite a écrit:
vous etes marrants, les antisémites, vous refusez aux juifs d'être français, mais vous voudriez qu'ils meurent pour la Patrie. Faut savoir.

Ce n'est pas sur le fait d'être, ou non, de conféssion juive qu'il faut juger la chose. Car il y a aussi bien des juifs en France (qui ne sont pas pour autant français, même s'ils ont une carte d'identité, même sans l'avoir demandé du fait de la mondialsation-globalisation) que des juifs français.

Et cela en tout autant qu'aux chrétiens, aux mulsulmans, les athés, etc... etc...

Mais on peut aussi admettre qu'il y a des personnes de conféssion juive qui sont prêtes à faire le sacrifice de leurs personnes pour la France si elle en avait besoin. Disons que c'est même sur ce point où il y a un hic dans le programme nationaliste. Est-ce que ces dites dernières personnes auraient besoin d'une guerre pour prouver leurs attachements pour le devenir par le sang versé. Autrement dit, doit-on regretter qu'il n'y ait pas de guerre afin qu'ils puissent prouver leur amour à notre nation ? scratch
Torquel
Invité

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 23:09

Moi je trouve normal, vu comment ils en ont chié, qu'ils soient soudés...

Mes prédictions: quand les Américains vont les lâcher, ils vont encore s'en prendre plein la gueule et ce genre de discours nauséeux et irraisonnés ( Genre "l'oeuf ou la poule? c'est vrai après tout, les chambres à gaz, y a surement des explications...", ou "Si! Il est juif parce que je le décrète! Même si c'est pas vrai", ou bien "Ryssen c'est trop fun t'as vu!") vont devenir permis dans notre société...

Là on va revoir se dessiner la lie de l'humanité...
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 23:44

Torquel a écrit:
Là on va revoir se dessiner la lie de l'humanité...
Tu serais pas un peu trop conditionné par les médias ?...
t’aurais pas (un peu) trop regardé "Indiana Johns et la dernière croisade" ?
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Ven 28 Sep 2007 - 11:33

Liens entre le fonctionnement de la diaspora et la société marchande :

http://www.popinter.org/IMG/pdf/auguin_migrinter.pdf : Le Don et la Face – Le fondement de l’économie de la diaspora chinoise originaire de la région de Wenzhou.

Extrait d'un des points de la problématique :
« Dans quelle mesure la société marchande et capitaliste à la quelle les Wenzhou participent pleinement contribuent au développement des relations sociales fondées sur un système non-marchand de don, de prêts et de face étant donné la forme monétaire prise par la matérialisation symbolique des échanges »

http://www.hypergeo.eu/article.php3?id_article=215 – article sur la « Diaspora »
Extrait :
« Ces groupes de migrants (ou issus de la migration) dispersés conservent et développent entre eux et avec la société d’origine, lorsqu’elle existe encore, des relations d’échanges multiples (hommes, biens de diverses natures, informations...) organisés sous la forme de réseaux. Cet espace réticulé relie des pôles non strictement hiérarchisés, même si certains de ces pôles sont plus importants que d’autres. Les relations sont horizontales plus que verticales. À cette conception de la diaspora « communautaire », on oppose de plus en plus celle d’une diaspora « hybride », qui se démarque très nettement de tout « modèle centré ». Ce modèle « hybride » a été défini par des auteurs anglo-saxons à partir du cas de la diaspora noire des Amériques, en relation avec les approches post-modernes. Ces auteurs (Stuart Hall et Gilroy) se réfèrent à la philosophie de Deleuze et Guattari et à l’image du rhizome par opposition à celle de la racine, c’est-à-dire à un monde de la dissémination et du métissage par opposition à un monde de la filiation et de l’héritage. Il n’y a pas de noyau dur identitaire ni de continuité ou de tradition comme dans le modèle communautaire, mais des formations variables, en rupture, obéissant à une logique du métissage. Cette diaspora hybride rejette toute référence à la nation et aux idéologies nationalistes."

Et si l’on regarde la création des Etats-Unis qui s’est construite par la volonté de migrants on peut en déduire que c’est ce phénomène migratoire à la conquête d’une terre pour se développer qui relie la logique américaine capitaliste et la logique juive de l’Etat d’Israël.
Leur alliance est d’autant plus inquiétante qu’elle est efficace. Ce nouvel occident se pose depuis un demi-siècle comme un conquérant attaché à une seule valeur : celle de la monnaie. Cette valeur s'appuie sur des armes pour asseoir son autorité, la langue anglaise et le culte de l'image.

La force de leur système est la création d’un Etat s’appuyant sur des réseaux et par ailleurs ces mêmes réseaux influencent la politique de ces Etats. Nous sommes bien loin d’un patrimoine culturel transmis de génération en génération avec des valeurs inscrites dans le sol d’un pays enraciné dans une histoire commune depuis des siècles et des siècles, je parle de notre France, de notre Europe.
Le problème réside dans les rapports de force et d’équilibre. Quand nos nations sont menacées par une autre construction sociale et économique, elles réagissent en s’appuyant sur la cohésion nationale, simple réflexe de défense. Et c'est aussi là que la France peut trouver une énergie de résistance. mais elle peut tout aussi s'agenouiller devant ses maîtres, avons-nous envie de vivre sous une identité nouvelle ?
Sachant que cet empire occidental amorce une nouvelle phase devant la Chine et l'Inde d'un côté et le Moyen-Orient et l'Amérique du sud, résistants à la pression américaine, de l'autre.
Reste à choisir la conduite à tenir au milieu de ces nouvelles alliances internationales sachant qu'il existe aussi une Afrique muette et menottée.
Torquel
Invité

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Ven 28 Sep 2007 - 15:38

Kiki a écrit:
Citation :
Comme Soral, j'ai décidé de me lancer dans la lutte anti-fasciste préventive et je me joins aux groupes des amis d'Israel sur ce forum.

C'est quoi ta définition de "fasciste" ???

Est-ce un mot que t'utilises comme d'autres usitent le mot d' "antisémite" ?

scratch scratch scratch

Mais t'as parfaitemnent raison. Il y a une vague de petites phrases et de mots qui sont très "mode du jour", et cela telles que "communistes assassins", "capitalisme exploitation", "p'tit pédé", "collabos" lorsqu'il s'agit d' être pro gouvernemental, "bande des 4", "raciste" lorsqu'il s'agit de ne pas entrer dans le jeu de la pensée unique, et bien d'autres.

Enfin, forcément, avec de telles exprésessions, idéologiquement, on ne va pas très loin.

Non je te rassure, je sais très bien ce que veut dire Fasciste. J'avoue même avoir une certaine admiration pour cet homme lumineux qu'est Mussolini et au moins sous son régime, on aurait lu moins de conneries!

Mais je reprenais une formule de Soral, car puisqu'on est sur son forum, j'ai trouvé ça à propos.

Sinon oui, tu as bien résumer le choix qui nous était imposé: soit pro-arabe, soit pro-juif. Et ces mêmes qui nous imposent ce choix tombent dans un piège basique de ce même système qu'ils dénoncent avec tant de véhémence.
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Ven 28 Sep 2007 - 16:43

laurent666 a écrit:
Gérard Miller a écrit:
Torquel a écrit:

Comme Soral, j'ai décidé de me lancer dans la lutte anti-fasciste préventive et je me joins aux groupes des amis d'Israel sur ce forum.

SHALOM!

Comment tu me réchauffes le coeur Torquel ( encore un ashk ) !

Shabbat shalom à toi

Et si on montait une minorité agissante au sein d'E&R, mes Sages amis ?
Je m'occupe d'en écrire Les Protocoles.

Je valide. Si on reste soudés et solidaires tout en se fondant dans la masse, on peut prendre le pouvoir au sein d'E&R.

En plus, y a moyen de se faire plein de thune.
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Ven 28 Sep 2007 - 17:46

Torquel a écrit:

Sinon oui, tu as bien résumer le choix qui nous était imposé: soit pro-arabe, soit pro-juif. Et ces mêmes qui nous imposent ce choix tombent dans un piège basique de ce même système qu'ils dénoncent avec tant de véhémence.

Je ne crois pas que le choix se pose ainsi. scratch

Je pense plutôt que l'on essaye de nous imposer un choix entre les Sionistes et la Franc-maconnerie qui se servent des arabes et plus particulièrement des musulmans internationalistes pour diviser les peuples, voire les mettre à leur disposition. Et, il est vrai que quand on est pas d'accord avec cette idéologie, alors, nos chers politic"h"iens à la politique très limitée "insultent" (puisque, pour eux, le fascisme est une insulte(*)) ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, tombant ainsi une dans forme de totalitarisme.

Ceux qui ne savent pas encore c'est qu'un jour, quand ils se seront "débarassés" de leurs propres adversaires (ceux qui pensent à la nation d'abord. D'où il y a une volonté délibérée de les affaiblir.), ils n'auront plus que le choix d'être en désaccords les uns avec les autres. Il y aura forcément une "lutte" pour savoir qui sera "le chef". Et alors, je pense qu' ils réussiront bien à placer le monde dans des conditions pires encore.

Ouf, Sarko a réussi a réunir les deux..., pour l'instant... affraid

(*) Je tiens quand même à faire remarquer que je ne suis pas fasciste. Le fascisme est la résultante d'un désordre politique. En ce qui me concerne, je m'inspire plutôt du grand démocrate et pacifiste qu'était le Colonel de La Rocque. Même si, parfois, la démocratie est difficile à supporter. cheers
Torquel
Invité

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Ven 28 Sep 2007 - 20:34

Gérard Miller a écrit:
laurent666 a écrit:

Et si on montait une minorité agissante au sein d'E&R, mes Sages amis ?
Je m'occupe d'en écrire Les Protocoles.

Je valide. Si on reste soudés et solidaires tout en se fondant dans la masse, on peut prendre le pouvoir au sein d'E&R.

En plus, y a moyen de se faire plein de thune.

DE LA THUNE???OU CA???

Tiens sinon, grande nouvelle mes frêres:

Citation :
Le philosophe Alain Finkielkraut a été relaxé par le tribunal correctionnel de Paris de la poursuite en diffamation intentée contre lui par le Mrap qui lui reprochait un jeu de mots sur un risque de dérive antisémite de la mouvance anti-raciste.

Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) (mdr le nom à la con)reprochait à M. Finkielkraut son intervention lors d'un colloque intitulé "antisémitisme: la gauche face à elle-même", organisé le 23 novembre 2003.

Lors de cette manifestation, il avait déclaré, évoquant l'échec de la conférence de l'ONU sur le racisme à Durban (Afrique du Sud) en septembre 2001: "il s'est constitué à Durban un mouvement contre le racisme et pour l'antisémitisme des peuples. Et ce Mrap-là est toujours plus puissant".

La 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris a estimé que le philosophe avait "nécessairement créé une parenté, au moins autour de cet acronyme commun (Mrap, ndlr)", destiné à sous-entendre une dérive de l'organisation française.

Pour autant, "il demeure que le propos poursuivi, aussi allusif soit-il à l'égard de la partie civile, n'énonce ni n'insinue à son encontre aucun fait précis qui serait susceptible d'un débat sur la preuve, sans lequel le délit de diffamation ne saurait être constitué", énonce le jugement du tribunal pour relaxer le philosophe.

Le Mrap a fait appel de cette décision, a indiqué à l'AFP son avocat, Me Pierre Mairat.

On les a bien niqué! Israel vaincra!
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Ven 28 Sep 2007 - 21:34

Torquel a écrit:
Tu ne pourrais pas te foutre le dernier livre de Faurisson dans le cul essayer d'ouvrir un vrai livre d'histoire ?
Désolé pour toi mais je n'ai aucun livre de Faurisson, ni n'ai (jamais lu) aucun livre de Révisionnisme.
Un « vrai » livre d'histoire ?
je suppose que ça ne concerne pas non plus ce genre d'historien ? :

http://kalayuga.frbb.net/radio-paris-ment-f33/vincent-reynouard-t2317.htm

Dernière édition par JOHN le Mar 25 Mar 2008 - 0:50, édité 1 fois
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Ven 28 Sep 2007 - 21:38

Gérard Miller a écrit:
Bibi Clemenceau a écrit:

Tiens hier j'ai vu a la TV un truc hallucinant. Un espece de terroristes/gangster nommé Goldman, dans les années 70, qui a avoué braquer des commerces en France et qui a tres certainement tué 2 pharmaciennes en leur tirant dans la tete. Totues la communauté de l'extreme gauche troskistes juives Francaises n'avaient pas de mots assez tendres pour ce brave garcon un peu turbulent. Ils ont reussient a le faire aquitter en faisant pression, lui ont trouvé un faux job a Liberation, jusqu'a ce que cette creme d'homme se fassent descendre par des flics pas content ou ses amis maifieux ( relation avec le milieux, l'ETA, etc ) Or qu'est ce qu'on peut lire sur le blog de Ryssen ? Exactement ca. Une solidarité sans bornes meme pour les pires assassins de Goy, avec de nombreux exemples. Il serai parti en Israel, il aurait fini ses jours pepere dans l'impunité total. Qu'est ce que tu veux, on est pas tous des saints pres a tous escuser. Y'a un moment y'en a marre quoi.

Tu fais référence à Pierre Goldman ( demi-frère de Jean-Jacques Goldman, c'est pas une blague ).C'est marrant que tu fasse référence à lui. Pour le coup, il était insoumis et subversif. Il prenait Cohn Bendit et ses potes qui jetaient des cailloux sur des CRS pour des buses parce que, la révolution il l'envisageait armée. Il est d'ailleurs parti en Amerique latine pour se former à la guerilla.

C'était le symbole de la gauche radical à tel point que lorsque son enterrement a eu lieu beaucoup ont dit que c'était la mort du gauchisme.
Bibi, je te conseille de lire "Souvenirs obscurs d'un juif polonais né en France", ouvrage autobiographique écrit en prison après sa petite histoire de pharmacie ( c'est peut être pas lui après tout comme l'a expliqué le grand Georges Kiejman à la Cour lors du second procès ). C'est passionnant et au niveau du style c'est largement au-dessus de "Chute ! Eloge de la disgrace".
Enfin, malgré le titre du livre, et contrairement à ce que tu laisses entendre, c'était tout sauf un "juif communautaire", il fréquentait que des antillais et des cubains.

----------------------------------------------------------------------------------------
Note Bene de la modération : Pierre Goldman est un pervers narcissique avéré, grand mythomane toute sa vie, qui s'est toujours cru dans son bon droit parce qu'ayant eu des grand-parents juifs morts pendant la IIde guerre mondiale et qui de par son juméro de belle-âme du gauchisme 68 a trouvé des gogos connus dont Simone Signoret pour faire de l'agitation médiatique autour de son procès de droit commun ayant pour objet l'assassinat gratuit de deux femmes lors d'un braquage d'une pharmacie près de République. Les imposteurs, voilà l'idole toute trouvée pour monsieur notre ironiste petit-bourgeois avec les anti-sémites de passage ici. Il y a des moments où le masque tombe...

-------------------------------------------------

Bibi Clemenceau a écrit:
Gerard Miller :

A propos de Pierre Goldman : Je lis pas les livres des petits braqueurs assassins de vendeuses. Je vois que toi aussi, faisant parti de la " communauté ", tu te montre plein de bienveillence. Apres tous, les 2 parmaciennes etaient des goys. Enfin il a eu ce qu'il merité, ce qui n'empeche pas ses copains gauchos de FR3 de lui rendre un petit hommage emu 30 ans apres, a ce brave type qui aimait les noirs et la musique cubain. Bang.

c'est dommage, avec des principes comme ça tu te prives d'un des plus grands livres de la littérature française : les poésies de Villon.
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Ven 28 Sep 2007 - 22:20

Haaaaaa si seulement on avait les couilles de faire " la revolution " en allant faire un braquage sanglant avec deux antillés, peut etre que la on nous ecouterez Donotherase. On pourrait meme ecrire un chef d'oeuvre en prison.

Tiens toujours sur ce Goldman, un truc qui m'a marqué. Apres le braquage qui a mal tourné, y'a un flic pas en services, un "petit blanc" ni juif ni antillés ni revolutionnaire, qui passait par la, et qui s'est pris une balle dans le ventre en se jetant sur un fuillard armé, peut etre Goldman. Ca va il s'en est sorti, mais n'a probablement pas eu sa chronique dans Liberation. Le monde tournait vraiment a l'envers a cette epoque, et ca ne s'arrange pas, au contraire.
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Sam 29 Sep 2007 - 5:57

lé zantillés cé dé cons.

Bibi, en fait c'est pasqueu lé gens y panse que tué lé gens, cé mal. cé pour sa que le naziss' cé mal vu.

Tous des lopettes!

Réconciliation quoi merde !

(Je me blâme moi-même pour l'humour orthographique, c'est de mauvais gout...m'enfin à cette heure-là...)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
Pertinax
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Sam 6 Oct 2007 - 12:26

La raison pour laquelle Hervé Ryssen a été (jusqu’à présent) épargné par le lobby [qui n’existe pas] tient probablement au fait qu’il ne se déclare pas antisioniste. Si les juifs ne peuvent ou ne veulent se guérir de la névrose qui est la leur (selon son point de vue), il les préférerait tous en Israël je suppose plutôt que dans les couloirs du pouvoir européen. C’est peut-être antisémite de penser ça (je n’en sais rien), mais cela choque moins les sionistes qu’un discours authentiquement égalitaire (et non égalitariste) comme celui d’Alain Soral. Et puis, même si Ryssen n’est pas antisémite, il ressemble tellement par ses propos à l’image que se font les juifs communautaristes de l’antisémite d’avant-guerre qu’ils vont le ménager.

Pour une fois qu’ils en tiennent un, un vrai (selon eux) ! Quelle aubaine !

Ceci dit, si Ryssen est proche de certains identitaires néo-païens en n’étant pas a-priori antisioniste (racialisme qui n’est pas pour déplaire à la communauté), il réclame quand même sans trop y croire la « sortie du judaïsme » par la psychanalyse (succédané du « retournement », de la conversio). Il est donc plus lucide, plus cohérent et moins équivoque que par exemple Guillaume Faye. On pense ce qu’on veut de Ryssen, et on peut le trouver psycho-rigide dans ses conclusions, mais il n’a fabriqué aucune des citations ébouriffantes des « Espérances planétariennes ». Et (comme Dieudonné) il n’a pas peur des « mauvaises fréquentations ». Jean Robin a écrit un livre utile (malgré la lourdeur du style), mais il est plus dissimulé que Ryssen, alors que la maquette de "La Judéomanie" ressemble étrangement à celle de la collection Le Puits et le Pendule des Editions de la Différence. Est-ce vraiment un hasard ? Et fallait-il seulement se poser la question ? Trop tard, c’est fait !

Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 13:45, édité 1 fois
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Sam 6 Oct 2007 - 12:47

Pertinax a écrit:
La raison pour laquelle Hervé Ryssen a été (jusqu’à présent) épargné par le lobby [qui n’existe pas] tient probablement au fait qu’il ne se déclare pas antisioniste.

A mon avis, c'est plutôt parce que Ryssen n'a aucun poids médiatico/politique, et n'est connu que des forumeurs ici .... et sur Stormfront.
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Sam 6 Oct 2007 - 15:18

Non, je crois que l'explication tient la route, personnellement!

Les antisémites autenthiques (droitards) ne dérangent pas, au contraire, ils font carburer l'alyah (France = 3ème communauté juive du monde, 2ème communauté sépharade) - comme on l'a vu, la vague judéophobe de 2000-2002, "découverte" en 2004 (livres sur le sujet, affaire Dieudo...) a surtout servi à la campagne pro-alyah de l'Agence juive.

alors que les antisionistes et cie emmerdent vraiment... surtout quand ils ne sont pas antisémites, pis encore s'ils sont juifs (là, c'est direct le procès pour incitation à la haine raciale... contre sa propre "race"!).
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Sam 6 Oct 2007 - 18:49

Est-ce que quelqu'un a lu le livre de Jean Robin ? Ce serait bien d'avoir des critiques du bouquin...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   

Judéomanie des "élites"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant