LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Judéomanie des "élites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Torquel
Invité

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 9:30

Et vous apprenez à lire, je viens de dire que j'avais parcouru le blog en question.

Et quant à mes capacités de compréhension, je me permets de vous renvoyer aux votres: vous pensez sincèrement que Ryssens fait ça pour l'amour de l'histoire? Que les centaines d'articles centrés sur le même thème, inlassablement n'est qu'un pur hasard?

Sinon je ne suis pas excité (ce genre de prose n'a pas d'effets aphrodisiaques sur moi, contrairement à certains), mais effondré qu'on puisse encore marcher à ce genre de barratin et croire à la bonne foi de ce genre de maniaques d'intellectuels objectifs et au-dessus de tous soupçons.

Mais bon je vous rassure, ça ne va pas m'empêcher de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Donotherase
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 9:39

Ben je doute que tu l'ai lu... Mais si tu le dit, en tout les cas t'as rien pigé...

Citation :
Que les centaines d'articles centrés sur le même thème, inlassablement n'est qu'un pur hasard?

Bah, c'est normal puisque le blog traite de ça ! Tu va pas faire un blog sur les cheminées orientales et parler de la façon de préparer la moule au beurre !
Torquel
Invité

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 9:45

C'est ça, mon intellect qui me fait défaut parce que je crois dénoter une intention pas très saine de la part de Ryssen (assimiler le peuple juif à des pédophiles, comme c'est charmant).

Et le blog traite de quoi s'il vous plait? Pourriez-vous me définir la thématique qu'on rigole?
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 9:56

Torquel a écrit:
Et le blog traite de quoi s'il vous plait? Pourriez-vous me définir la thématique qu'on rigole?

En une phrase : la névrose juive et son lien avec le militantisme des juifs pour les valeurs "droits de l'hommistes"

Désolé mais quand ce blog exige des excuses de la part des juifs pour les gens morts dans les camps soviétiques ("les juifs ont fait tuer 200 millions de non-juifs en URSS"), il y a anguille sous roche.

Après, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Ce blog n'a pas à être censuré ou autres, il développe malgré tout un point de vue, partial et haineux, mais un point de vue quand-même : celui d'une névrose spécifique au judaïsme. Pour étayer cette idée, il cite de nombreux auteurs juifs ou non. C'est une idée qui se défend...

Vous pourrez aussi constater que ce blog n'est pas supprimé, et son auteur pas attaqué en justice ni violenté. La communauté a donc l'air moins emmerdée par les antisémites purs et durs que par les anticommunautaristes à la Soral, qui eux, s'en prennent plein la gueule.

Effectivement, il y a un truc qui chiffone et que ce blog met en exergue. Les intellectuels juifs vantent sans cesse le métissage, le multiculturalisme, et en même temps, appliquent l'endogamie la plus stricte, et réfute catégoriquement l'impératif de métissage quand ils les concernent eux.

Comme dit, je ne juge pas H. Ryssen ou son oeuvre, mais uniquement le contenu de son blog, qui comme il le dit lui-même, est formé du rebut de ses livres.

Après, il faut bien voir que le militantisme "droitdelhommiste" ça concerne surtout les quelques "juifs médiatiques" que Ryssen veut bien voir. Je ne suis pas sûr que les bouchers casher de Sarcelles en aient quoique ce soit à foutre...
Donotherase

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 10:03

Citation :
C'est ça, mon intellect qui me fait défaut parce que je crois dénoter une intention pas très saine de la part de Ryssen (assimiler le peuple juif à des pédophiles, comme c'est charmant).

J'ai dit que tu t'etait "excité", parce qu'a la seule vue de ce blog qui t'as donné le "tourni", tu te met à gueuler "Shalom" et à mettre l'étoile de David en avatar... Ca me parraît exagérer comme réaction.

De plus, vu le ton sur lequel tu répond, on dirait que tu te sent agréssé, tu ressemble à Sarkozy dans ces interview.

Citation :

Le gars dit avoir lu le blog mais ne sait pas sur quelle "thématique" il tourne... Rigolons !

Pour moi le blog tourne autour de l'étude que fait Ryssen du Judaïsme... C'est déjà moins drôle.
Torquel
Invité

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 10:04

Tout à fait d'accord, on n'a pas à censurer ce genre de blog, mais il ne faut pas non plus se mettre un bandeau sur les yeux. Il y a anguille sous roche en effet...

Je vais même avouer que son analyse d'un navet d'Alexandre Arcady m'a fait rire, cela dit, quand j'arrive sur le blog, il y a marqué "Hervé Ryssen", pas "Analyse de la névrose juive". D'où mon impression que l'auteur est obsedé par ce thème...Il en a le droit, mais cette obsession a un nom, et ça serait bien d'assumer!
Donotherase

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 10:08

Je ne pense pas que Ryssen soit obsédé...

Simplement, selon son analyse, les "juifs" sont tellement envahissants qu'il est impossible de ne pas les voir... Et de ne pas être "obsédé" comme tu dit.
Torquel
Invité

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 10:18

Donotherase a écrit:
Citation :

J'ai dit que tu t'etait "excité", parce qu'a la seule vue de ce blog qui t'as donné le "tourni", tu te met à gueuler "Shalom" et à mettre l'étoile de David en avatar... Ca me parraît exagérer comme réaction.

Exagérer? Ouvrez un livre d'histoire...Là je ne peux rien pour vous. Et oui, je maintiens, ce genre de propos me fait gerber.

De plus, vu le ton sur lequel tu répond, on dirait que tu te sent agréssé, tu ressemble à Sarkozy dans ces interview.

Oulala l'insulte, vous n'avez pas dit que j'étais un idiot utile du système, c'est déjà ça. Donc, en fait, on n'a pas le droit d'être choqué par un mec qui dit que le judaïsme porte les germes de la pédophilie? Qu'ils sont ontologiquement des traîtres? On doit sourire à ce genre de propos? Trouver ça fun et subervsif? sinon quoi? On est ringard? Et bien soit, je suis un ringard sarkozyste...
Donc voici le nouveau choix: être Sarkozyste ou approuver les analyses de Ryssen?

Citation :

Le gars dit avoir lu le blog mais ne sait pas sur quelle "thématique" il tourne... Rigolons !

Il faut augmenter la dose de caféïne le matin...Relisez le fil de posts. Je prétends que ce blog est antisémite, vous me dites que je n'ai pas compris, donc je vous demande de m'éclairer. Comme le héros de Memento, vous effacez de votre mémoire les 2 dernières minutes? (Le déficit de mémoire a l'air d'être un trait commun aux fans de Ryssen!)

Pour moi le blog tourne autour de l'étude que fait Ryssen du Judaïsme... C'est déjà moins drôle.

C'est surtout très euphémisant. Mais soit, le blog est une analyse objective et sérieuse du Judaïsme.
Torquel
Invité

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 10:24

Donotherase a écrit:

Simplement, selon son analyse, les "juifs" sont tellement envahissant qu'il est impossible de ne pas les voir... Et de ne pas être "obsédé" comme tu dit.

Pourquoi mettre des guillemets à "juifs", vous avez du mal à assumer vos positions?
Donotherase

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 10:29

Citation :
Oulala l'insulte, vous n'avez pas dit que j'étais un idiot utile du système, c'est déjà ça. Donc, en fait, on n'a pas le droit d'être choqué par un mec qui dit que le judaïsme porte les germes de la pédophilie? Qu'ils sont ontologiquement des traîtres? On doit sourire à ce genre de propos? Trouver ça fun et subervsif? sinon quoi? On est ringard? Et bien soit, je suis un ringard sarkozyste...
Donc voici le nouveau choix: être Sarkozyste ou approuver les analyses de Ryssen?

N'étant pas "soralien", ma remarque est aussi innocente que si elle avait été dite par un apolitique...

Citation :
Il faut augmenter la dose de caféïne le matin...Relisez le fil de posts. Je prétends que ce blog est antisémite, vous me dites que je n'ai pas compris, donc je vous demande de m'éclairer. Comme le héros de Memento, vous effacez de votre mémoire les 2 dernières minutes? (Le déficit de mémoire a l'air d'être un trait commun aux fans de Ryssen!)

Bah justement j'ai bien compris au contraire... Le post où tu compares le Judaïsme avec le bouddhisme en disant "c'est comme si je disait qu'il y avait un lobby bouddhiste", ça montre que tu n'as rien compris, puisque Ryssen explique clairement sa vision du Judaïsme, et pour lui, ça n'est pas une religion mais une sorte de maladie mentale.

Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 10:42, édité 1 fois
Torquel
Invité

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 10:38

Comparer le Judaïsme à une malade mentale? Désolé d'être ringard, mais ça ne fait pas tilt dans votre cerveau quand vous écrivez ça?

Il n'y a pas un moment où vous vous dites "Ah mince, peut-être qu'il n'est pas si clair que ça..."

Enfin bon, Ryssen est un historien brillant et objectif et vous un innocent apolitique.
Donotherase

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 10:40

Je suis pas apolitique ! Mais la vanne sur Sarko ça l'etait, j'ai comparé personne au nabot !

Et je ne pense pas que le Judaïsme soit une maladie mentale ! Pour moi c'est juste une possession du démon !
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 13:07

dingo Le problème avec ce genre de théorie de la haine, ce n'est pas que le maitre-du-monde-banquier-juif-apatride-capitaliste-etc soit un salaud, c'est que le gosse qui nait juif soit coupable. Et ça franchement...ça passe pas.

A part ça, c'est vrai qu'il est étonnant que ce genre de blog ou de personnes qui les font n'ai pas d'ennui avec les milices juives. Ca laisse sans voix... Choc

En fait certains d'entre-vous manquent juste d'empathie et de compassion... Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 16:59

Le Major a écrit:
Questions :
Puisque l'Antisémitisme existe, selon vous quelles sont les raisons de son existence ?
Existe-t-il d'autres sujets aussi chauds et traversant les âges de l'homo sapiens ?
Si oui, lesquels et comment pourrions-nous les rapprocher du phénomène de l'antisémitisme ?

"Puisque l'Antisémitisme existe, selon vous quelles sont les raisons de son existence ?" : Un sombre fait divers israelo-palestinien d'il y a environ 2000 ans, une sorte de juif antisioniste dont le mouvement "la paix maintenant" aurait été salement réprimé par l'Occupant, sur dénonciation des collabos de l'époque.

depuis les membres de sa petite association en ont gardé un petit grief contre les juifs, même quand ils ont désadhéré de l'asso (le pacifisme, fin XIXème, ça ne rapportait plus d'argent)
Donc ça a viré à la paranoïa raciste quoi...
Donotherase

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 17:38

Geser a écrit:
Le Bon Docteur a écrit:
... il est étonnant que ce genre de blog ou de personnes qui les font n'ai pas d'ennui avec les milices juives. Ca laisse sans voix... :shock:
Ptdr Enfin, l'avantage c'est que, une fois que j'ai pu prendre de la distance avec vos discours (qui ne sont que le relais de "questions" ou de "réponses" mille fois lues), je me marre bien... après tout ça n'a pas changé d'un poil depuis que j'ai croisé le mot sur usenet (1998) à l'époque où l'on pouvait sévir avec l'aide des clients de messagerie.
Donotherase a écrit:
N'étant pas "soralien", ma remarque est aussi innocente que si elle avait été dite par un apolitique...
J'espère qu'Alain ne va tomber dans un piège aussi absurde et cautionner un groupuscule "soraliste" Ptdr
Je me demande si c'est pas après tout ce que chacun ici cherche, une "nouvelle église", "une nouvelle croyance" et pourquoi pas, tant qu'à faire, un "nouveau dogme"... si si... "démocratique" et tout et tout.

Vous savez, la relation de la pensée se fait toujours de manière critique (crucial - un point qui est à la fois départ et articulation...). On doit comprendre les mécanismes de cette pensée lorsqu'elle utilise l'ironie comme tactique dialectique.

Tenez connaissez, sur ce terrain, la théorie politique fondée sur la notion d'innocence ? (je titille je titille) study
Qu'est s'qu'on s'marre !
Geser => J'ai arrêté mes études à la troisième, je ne comprend donc rien à ce que tu dit lol! .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Major a écrit:
Tu as tort d'arrêter d'étudier
D'autres ont décidés à ma place !
Major => Le problème, c'est qu'en France, où le dialogue est soit interdit, soit plombé, le simple fait de répondre à tes questions fait déjà de celui qui te répond un antiseumite...
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 19:12

Citation :
Puisque l'Antisémitisme existe, selon vous quelles sont les raisons de son existence ?

Ben regardes le fameux blog, tu comprends direct.

Exemple de realité anti-semite : Le nombre des mort juifs tué au champs d'honneur durant la permiere guerre monidal par exemple. Qu'est ce qu'on apprends ? Proportionellement 4 fois moins de tués. Pareil chez les russes pendant les 2 guerres mondial. Ce genre de choses se ressentent dans une nation, et c'est grave, surtout quand on sait, comme c'est dit dans le blog de Ryssen, que les juifs font des soldats tres honorable en Israel.

Apres, un autre probleme, c'est la question de la " generalisation ". Moi je suis pour. A un moment donné, quand une communauté est aussi homogene, et qu'en plus rien n'empeche ses membres d'en partir tous simplement ( un des seul cas au monde, normalement il est difficile de quitter sa nationalité, sa difference visible ) , on peut generaliser. Et merde, c'est la vie qui est comme ca. L'etre humain ca n'est pas que des individus, une communauté ca a un sens et une realité quoi ! Avec le nombre de conflits qui ont opposé des minorités a des majorités, nier tous ca est ridicule. Si tu comprends pas ca et que tu reste dans l'angelisme, sans t'organiser de ton coté, ben tu te fais entubber comme les blancs se font entubber en France en ce moment.

De plus, notre cher Hervé, qui a je vous l'accorde une hostilité certaine provoqué ou conforté par ses recherches, ne propose nul par la " uber final solution " pour les " petits n'enfants " juifs. Si tu lis tous, tu apprendra qu'il aimerait juste qu'ils se barrent tous en Israel, "seul endroit ou ils sont legitime". ( c'est tres egoiste pour les arabes mais ca se comprends de la part d'un nationaliste identitaire ). Quel monstre !

D'ailleurs c'est peut etre ca qui explique que les chefs juifs preferent ce genre d'idees aux anti-communautaristes.

PS : Si tu n'enleve pas ton drapeau d'Israel Torquel, moi je met une croix gammé en avatar.
Torquel
Invité

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 19:48

Le Major a écrit:
Bibi Clemenceau a écrit:
Citation :

Apres, un autre probleme, c'est la question de la " generalisation ". Moi je suis pour. A un moment donné, quand une communauté est aussi homogene, et qu'en plus rien n'empeche ses membres d'en partir tous simplement ( un des seul cas au monde, normalement il est difficile de quitter sa nationalité, sa difference visible ) , on peut generaliser. Et merde, c'est la vie qui est comme ca. L'etre humain ca n'est pas que des individus, une communauté ca a un sens et une realité quoi ! Avec le nombre de conflits qui ont opposé des minorités a des majorités, nier tous ca est ridicule. Si tu comprends pas ca et que tu reste dans l'angelisme, sans t'organiser de ton coté, ben tu te fais entubber comme les blancs se font entubber en France en ce moment.

Si je sais lire, tu es antisémite.
Ou devrais-je dire : es-tu antisémite ? Ce qui invite à une réponse par oui ou non.

Tu connais très mal la communauté juive je pense, pour dire que rien ne retient un juif à sa communauté...
Pour avoir fréquenté beaucoup le milieu juif parisien de part mes études universitaires, je peux t'assurer d'une chose:
-Ils sont extrèmement pratiquants. S'il a une relation avec un "goyem", il est rejeté TOTALEMENT.
-Si un juif abandonne sa foi, il est renié et rejeté TOTALEMENT. Ce qui est tout de même un frein à ce départ que tu qualifies de simple.

Les juifs sont une communauté extrèmement solidaire voir sectaire (beaucoup plus que la communauté musulmane, où les relations mixtes sont plus acceptées et où ils sont beaucoup plus souples avec les pratiques), et partir de cette communauté revient à abandonner ses attaches sociales.

Alors oui, on peut critiquer le Talmud. Oui on peut en tirer une certaine substance, mais il faut être subtil. Et il faut le maitriser surtout.
Il faut aussi essayer de comprendre les racines de ce sectarisme: les juifs ont été persécuté régulièrement dans l'histoire, et cette forte solidarité intra-groupe s'explique facilement.

Mais c'est autre chose d'insinuer par un martelage quotidien que les juifs portent les germes de la pédophilie, de l'homosexualité, de la trahison etc... C'est tout simplement dégueulasse et faux. Mais si ça fait triquer des gens et si ça leur fait ressentir une certaine supériorité intellectuelle de sortir des conneries antisémites de ce genre, et bien assumez alors et dites le clairement.

En passant, il suffit de lire la dernière page du blog de Ryssen, il y a au moins 4 ou 5 erreurs factuelles graves. (La littérature juive archinulle!! Mais bien sur!)
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 20:05

Le Major a écrit:
Questions :

Joker
Donotherase a écrit:
Major => Le problème, c'est qu'en France, où le dialogue est soit interdit, soit plombé, le simple fait de répondre à tes questions fait déjà de celui qui te répond un antiseumite...
Complémentaire de cette excellente remarque de Donotherase, il y aussi cette réponse du regretté champignon : Siffle
http://kalayuga.frbb.net/douce-france-f4/thierry-ardisson-est-a-la-rue-t1690-20.htm#30617

Dernière édition par JOHN le Mar 25 Mar 2008 - 0:40, édité 1 fois
Torquel
Invité

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 20:21

Bibi Clemenceau a écrit:
Ben oui, rejeté de la " communauté " pour rejoindre celle de tous les Francais. Mais comme tu dis, il y a des avantages a faire parti de cette petite minorité tres soudés et solidaires, qui joue en permanence ses interets contre ceux des peuples qui, bonne pomme, les acceuillent.

Citation :
Il faut aussi essayer de comprendre les racines de ce sectarisme: les juifs ont été persécuté régulièrement dans l'histoire, et cette forte solidarité intra-groupe s'explique facilement.

Qui est arrivé en premier, l'oeuf ou la poule ?

Citation :
Mais c'est autre chose d'insinuer par un martelage quotidien que les juifs portent les germes de la pédophilie, de l'homosexualité, de la trahison etc... C'est tout simplement dégueulasse et faux.

La aussi, enormement d'exemple sur le blog de Ryssen. Regardent Con Bendit par exemple. Tiens hier j'ai vu a la TV un truc hallucinant. Un espece de terroristes/gangster nommé Goldman, dans les années 70, qui a avoué braquer des commerces en France et qui a tres certainement tué 2 pharmaciennes en leur tirant dans la tete. Totues la communauté de l'extreme gauche troskistes juives Francaises n'avaient pas de mots assez tendres pour ce brave garcon un peu turbulent. Ils ont reussient a le faire aquitter en faisant pression, lui ont trouvé un faux job a Liberation, jusqu'a ce que cette creme d'homme se fassent descendre par des flics pas content ou ses amis maifieux ( relation avec le milieux, l'ETA, etc ) Or qu'est ce qu'on peut lire sur le blog de Ryssen ? Exactement ca. Une solidarité sans bornes meme pour les pires assassins de Goy, avec de nombreux exemples. Il serai parti en Israel, il aurait fini ses jours pepere dans l'impunité total. Qu'est ce que tu veux, on est pas tous des saints pres a tous escuser. Y'a un moment y'en a marre quoi.

Je suis désolé, mais pour établir un lien causal entre le judaïsme et le meurtre, il faut plus que des exemples, il faut des études psychodifférencialistes précises. C'est de l'épistémologie de base.

Et en plus, les contre-exemples fusent.

Sinon, je peux dire ça aussi: Des chrétiens ont protégé des nazis pendant la seconde guerre mondiale. Les chrétiens sont donc des nazis.

Il est très facil sur des millénaires d'histoire d'extraire des exemples, on peut dire tout et rien avec ce genre de méthodes. Pour établir une théorie aussi précise que "Psychanalyse du judaïsme", il faut du sérieux scientifique et de l'objectivité. Ce que Ryssen n'a pas...
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 20:28

Geser a écrit:
Le Bon Docteur a écrit:
... il est étonnant que ce genre de blog ou de personnes qui les font n'ai pas d'ennui avec les milices juives. Ca laisse sans voix... :shock:

Ptdr

Enfin, l'avantage c'est que, une fois que j'ai pu prendre de la distance avec vos discours (qui ne sont que le relais de "questions" ou de "réponses" mille fois lues), je me marre bien... après tout ça n'a pas changé d'un poil depuis que j'ai croisé le mot sur usenet (1998) à l'époque où l'on pouvait sévir avec l'aide des clients de messagerie.

J'ai rien compris...

On ne réponds rien sur la culpabilité de l'enfant (oui c'est très dur d'argumenter là-dessus sans passer pour un ogre).

Et le manque d'empathie et de compassion, ça ne vous parle pas non plus ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
Torquel
Invité

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 20:35

Bibi Clemenceau a écrit:
Tu sais tres bien qu'il se protege entre eux. On ne compte plus le nombre de criminels et d'escrots qui sont parti en Israel et qui sont du coup inextradable sans que ca ne derange personne ( Attention gag ou humour juif : Ca serai pour proteger les Israeliens d'un nouveau Hitler ! ).

Quand a Ryssen, j'ai pas lu ses livres ( Je vais peut etre en commander ), mais il m'a l'air plutot bien documenté, c'est le moins qu'on peut dire. A partir de quand une avalanche d'exemples, des realités statistiques ( les bilans de la 1er guerre mondial par ex ), etc, deviennent des arguments pertinant pour evoquer une realité ? Jamais quand il s'agit de la " communauté " c'est ca ?

Psychanalyse du Judaïsme, c'est déjà une boutade et une torsion de l'esprit scientifique. La psychanalyse ce n'est pas n'importe quoi, c'est une méthode et il faut faire partie d'une école de psychanalyse avant de prétendre en être capable.

Et dans l'avalanche d'exemple, il y a beaucoup de mensonges et de raccourcis. Les statistiques sont en effet témoins d'une réalité, mais elles sont où les études statistiques de Ryssen?

Vous vulgarisez et simplifiez (et donc faussez) toutes les sciences pour orienter votre point de vue, c'est consternant et trop facile...
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 20:49

Le Major a écrit:
Si je suis bien conditionné sais lire, tu es antisémite.
Ou devrais-je dire : es-tu antisémite ? Ce qui invite à une réponse par oui ou non.
Si t'es « on » t’accuses d’être « antisémite » va donc consulter un « psychanalyste » !... : clown
« ANTISÉMITISME ET (conseil de) PSYCHANALYSE » :
http://kalayuga.frbb.net/Soralissimo-f4/Soral-et-Faurisson-t1527-80.htm#26757

Sinon, une autre piste : « PARADOXE DU DISCOURS COSMOPOLITE » :
http://kalayuga.frbb.net/Aktu-f8/la-France-licratisee-t1640.htm#28709

+ (Mystère du) « PEUPLE (auto)ÉLU ET PROGRÈS » :
http://kalayuga.frbb.net/Aktu-f8/la-France-licratisee-t1640.htm#29203
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 20:54

Donotherase a écrit:

Simplement, selon son analyse, les "juifs" sont tellement envahissant qu'il est impossible de ne pas les voir... Et de ne pas être "obsédé" comme tu dit.

je vais faire le même blog en parlant des énarques et des lignées de bourges en faisant des kilomètres de "fils de"...

ça fera enfin prendre conscience que Ryssen et ses groupies confondent judaïsme, sionisme, et solidarité de classe entre gros bourgeois qui se couvrent du drapeau de David (le joli symbole qu'ils ont sali ces bâtards) car c'est le plus voyant et le meilleur rempart contre toute attaque fine à leur égard. Quand je vois BHL parler de la Shoah, je fume !

Comme j'ai l'habitude de le dire, Auschwitz n'a gazé que des prolos juifs, les riches ont eu le temps de foutre le camp...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 20:58

Le Bon Docteur a écrit:
J'ai rien compris...

J'en suis désolé mais que faire ?

Citation :
On ne réponds rien sur la culpabilité de l'enfant (oui c'est très dur d'argumenter là-dessus sans passer pour un ogre).

La culpabilité du neuf qui sort de l'ancien ? Je vois pas... mais je veux bien en apprendre davantage sur le "péché" et sur la "faute".

Et le manque d'empathie et de compassion, ça ne vous parle pas non plus ?[/quote]

Aimer ou ne pas aimer, la est la question.
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   Jeu 27 Sep 2007 - 21:35

Citation :
je vais faire le même blog en parlant des énarques et des lignées de bourges en faisant des kilomètres de "fils de"...

Ben vas y on le lira avec joie. A la difference que personne ne te traitera d'assassin. Pourant ton blog pourra ressembler a de l'extreme gauche, qui a tuer bien bien plus de gens que l'extreme droite. Bizard non ?

Pas voir qu'il y a une embrouille avec les juifs, c'est vraiment de la naiveté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Judéomanie des "élites"   

Judéomanie des "élites"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant