LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FOOTBALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Underachiever
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: FOOTBALL   Jeu 19 Avr 2007 - 16:16

elenfoiro a écrit:
Eh ouais mdr, c'est ca en fait ajax... il lui met meme pas un coup de boule mais genre il se rapproche limite pour lui rouler une pelle. En effet... il doit puer de la gueule. RACISTES! FACHOS!
Super maintenant on va exiger des arbitres qu'ils soient affiliés FFF et LICRA... Sinon il est possible que Baros n'ait pas encore compris les règles de la "Ligue 1 - Orange". C'est fini la "premier league" mon pote! Ici pas de "quick and rush" et pas d'insultes! Wink

ajax a écrit:
je vous rappelle que Baros ne parle pas français.
La version de baros maintenant :

le Tchèque avait « voulu lui exprimer ce qu’il ne sait pas dire en français “oublie moi et fais moi de l’air.” Milan a toujours rejeté toute manifestation à caractère raciste, dans le sport comme dans la vie quotidienne. Il s’excuse auprès de Stéphane M’Bia si son geste l’a choqué mais il l’assure de sa sincérité et de son respect. »

http://www.footmercato.net/milan-baros-dement-tout-acte_article11921.html

nabien a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=_MbFBy9WtAo
Laughing

Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: FOOTBALL   Jeu 19 Avr 2007 - 21:18

Sa salopissime Mouloud Aounit vient de réagir dans "tout le sport" !
Je confirme ce que disait Milan Rui Barros: Ca pue !

Sinon :

gin_kas_63 a écrit:
Quel hypocrisie !!! Imaginons que "la victime" de ce geste ait été un blanc, et l'auteur du méfait un noir, on aurait jamais parlé de racisme. On a pas le droit de dire à un noir qu'il pue?!! Pourquoi?! Ok c'est pas très courtois, mais s'il pue vraiment, admettez que ça doit être désagréable... Si tel est le cas, heureusement qu'il a pas fait un sport de contact (style judo!).

Au fait, cele me fait penser aux propos tenus par la sublime Marianne James à l'issue de l'émission "la nouvelle star": le public vote pour choisir qui aura la joie de revenir en seconde semaine, et la en l'occurence sur à peu près 15 candidats, se trouvent 4 noirs. Des proportions qui ne reflètent pas la composition démographique française mais tout le monde s'en fout. Soit.
Cependant, à l'issue du vote, on se retrouve avec 2 noirs sur 15 qui restent dans l'émission, les deux autres étant éliminés ainsi qu'une autre candidate.
Marianne James se sent alors obligée de préciser sur un ton déplorateur: "je remarque que les éliminés sont très colorés".

Comment ne peut-on pas être meurtri par une telle manifestation de racisme exacerbé ? Alors on peut pas éliminer des noirs, pour la seule raison qu'ils sont noirs ? On marche sur la tête. C'est à cause de gens comme ça qu'on peut être tenté de tomber dans des excès tels que le racisme.
Mais que fait le CSA ?
Tu te rends compte que tu parles comme Bouthy ou Aounit ou n'importe quel anti-raciste primaire?
Lono
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: FOOTBALL   Ven 20 Avr 2007 - 3:33

2boblack a écrit:
comme disait alain soral a propos de eminem a savoir qu'on tolere qu'un noir soit homophobe ou raciste ou sexiste.. alors que venant d'un blanc c'est scandaleux.. sous entendu "le noir c'est pas de sa faute c'est qu'un noir quand meme"

là pareil ... "on peut pas dire a un noir qu'il pue car c'est peut etre vrai ..on sait tous tres bien que les noirs ont un probleme avec leur odeur.... alors leur rappeler c'est mechant bouh... "

c'est ça le vrai racisme moderne il est sans haine mais avec un maximum de mepris, c'est pour ça que les mecs de cité preferent le pen aux socialos... on prefere ceux qui vous detestent et vous combatent (on va les remettre dans le droit chemin a coup de pompes..), a ceux qui vous meprisent (les pov djeuns bah oui ils brulent des voitures mais fo les comprendre ils sont deracinés etc...)
Je pense que ce geste est une grave atteinte à la dignité de la victime et un acte raciste extrêmement grave qui mérite la plus ferme des sanctions ! Heureusement que nous avons des journaliste compétents pour dénoncer ce genre de déviances comportementales nauséabondes.

Masturb

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tatave a écrit:
Je ne te savais pas amateur de nippo-cartooneries, Lono… Remets-nous donc rapidement ta tronche de vieux queutard ! ‘Tain, il avait de la gueule, cet avatar ! Et puis franchement, hein, pour ce qui est de parler du foot, ça l’a fait vraiment pas, là !
Je croyais que mon second degré était visible... sad
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: FOOTBALL   Ven 20 Avr 2007 - 8:59

elenfoiro a écrit:
C'est quand meme marrant d'assimiler ca direct a du racisme. Peut etre qu'il puait la sueur ? On parle de sport pro quand meme non ?
Je suis d'accord, il lui fait comprendre qu'il pue, rien de plus. Rah le fourbe! Même pas un petit salut nazi pour plus de clarté ! Thraa! Le racisme n'est plus ce qu'il était...

Tatave a écrit:
Je ne te savais pas amateur de nippo-cartooneries, Lono… Remets-nous donc rapidement ta tronche de vieux queutard ! ‘Tain, il avait de la gueule, cet avatar ! Et puis franchement, hein, pour ce qui est de parler du foot, ça l’a fait vraiment pas, là !
C'est exactement ce que je lui ai dit en privé, mais bon, il m'a dit préferé ce personnage car plus fasciste à son goût. En plus l'autre avatar lui correspondait plus. Mais vous parlez de son avatar, mais personne n'a remarqué l'odieuse propagande fasciste qu'il fait avec sa signature ! Il aurait bien été capable de faire le même genre de geste raciste qu'à fait ce joueur de foot digne de la Lazio de Rome ! Au fait Tatave, qui est sur ton avatar ?
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: FOOTBALL   Ven 20 Avr 2007 - 17:37

ajax a écrit:
milla a écrit:
ajax a écrit:
second degré milla, second degré Wink au fait, Milla était un joueur noir Hé
Pas l'Espagnol du Réal... Ruse
Lui il n'existe pas !!!! celui qui existe c'est le bon vieux Roger !!! Le bastiais !!!! (bon c'était un nomade lui aussi mais je ne retiens, corsitude oblige, que son passage à Bastia)...
Bien, et en tant que Bastiais, tu préfères Milla ou Anton Drombjnack ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
gin_kas_63 a écrit:
Citation :
c'est ça le vrai racisme moderne il est sans haine mais avec un maximum de mepris
On est d'accord ca fait plaisir. C'était pas du second degré, et je vois pas le rapport entre dénoncer ce racisme là et gueuler au loup parce qu'on refuse les fouteurs de merde à l'entrée des boîtes à la manière d'un Bouthi...
Le rapport c'est que vous faites de l'anti-racisme primaire, que ce soit Megret ou Bouthy, c'est la même chose... Poubelle !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Numéro 6 a écrit:
Subversivio a écrit:
elenfoiro a écrit:
C'est quand meme marrant d'assimiler ca direct a du racisme. Peut etre qu'il puait la sueur? On parle de sport pro quand meme non?
C'est vrai que sur un terrain de football, les joueurs sentent 1881 de Cerruti en général ...

D'ailleurs, Di Canio à la Lazio ne faisait que saluer son beauf qui était dans les tribunes et le public qui imitait le bruit du singe répétait un spectacle pour la représentation annuelle de l'ecole San Mauricio ...
Paolo Di Canio est quelqu'un qui croit en ses idées comme Lucarelli à Livourne, mais lui il lève le poing, donc on s'en fout, c'est normal, vive le Che ! Ave Paolo !
Que tu dis, Lucarelli a eu des problèmes a une époque, avec certains de ses présidents, pour d'éventuels transferts et surtout pour l'équipe nationale.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
kash a écrit:
milla a écrit:
Numéro 6 a écrit:
Pour l'équipe nationale c'est normal, il a jamais eu le niv1eau, !
A l'epoque ou il y'avait pénurie d'avant centre dans la squadra (derriere Inzaghi) il aurait eu sa place (au moins autant que le frère Inzaghi)
Numéro 6 a écrit:
quant à ses présidents, sûrement d'ignobles fachos!
Oui, surement le même genre d'affreux spécimens gauchistes qui ont empêché l'immense talent de Di Canio de s'exprimer dans des grands clubs...
je crois rêver ... si di canio n'a pas su exprimé tout son talent c'est qu'il n'est pas aussi bon que vous voulez bien le croire,depuis quand c'est de la faute des presidents maintenant ... Mdrrr
Essaies de lire correctement, ce que je veux dire c'est qu'en Italie Luccarelli a plus pati de ses opinions politiques (d'extrême gauche) que Di Canio.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Numéro 6 a écrit:
Ouais ouais t'as raison, demande même à quelqu'un qui connaît le foot s'il sait que le club de livourne existe et lucarelli!!!!!
Bonne soirée!
C. Luccarelli a inscrit 96 buts en 190 matchs de serie A ce qui en fait l'un des attaquants les plus prolifique et régulier (moyenne buts/matchs superieur à Montella, Vieiri ou Del Veccio).

La saison avant l'Euro 2000 il a inscrit 15 buts en 30 matchs de championnat (l'un des 2 meilleurs buteurs Italiens) de plus, Vieiri devait etre absent pour la competition pour cause de blessure. Néanmoins il ne fut pas sélectionné, la squadra se contenta d'une ligne d'attaque avec Del Veccio, Montella et P Inzaghi.

Libre à toi de penser que ce joueur n'a pas pâti de ses orientations politiques, pour moi il est clair qu'avec un tel pédigré n'importe quel autres joueurs aurait eté sélectionné et aurait connu autres choses que les faibles equipes du sud de l'italie (les seuls equipes a tolerer un joueur gauchiste dans leur effectifs).
Bonne soirée à toi aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Hooligans!   Ven 20 Avr 2007 - 21:33

Qui sont-ils?

http://www.youtube.com/watch?v=FlpY45k9NBI

et la suite:

http://www.youtube.com/watch?v=BD8RPxJc6Kk

Un peu dans le genre "Combat Libre"?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL   Ven 20 Avr 2007 - 23:37

T'as vu le niveau de la série A si tu enlèves 4 ou 5 clubs, comme en France, le néant, alors le nombre de buts inscrits, excuse-moi mais ça veut pas dire grand chose, regarde totti il est meilleur buteur depuis des années en série A mais en sélection il a pas marqué 15 buts en 10 ans...

Mais au fait qui connaît lucarelli hors des frontières italiennes ? Quant à Di Canio, je n'ai jamais parlé de son niveau de jeu, mais de ses opinions politiques !

------------------------------------------------------------------------------
Jul le Marteau a écrit:
Bon, c'est fini la discussion de bistro là ? Vous me rangez le bordel et vous éteignez avant de partir, merci !
Bien, mon Colonel! Parlons Basket! Basketball Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL   Jeu 26 Avr 2007 - 23:33

Les gestes équivoques de Milan Baros en direction de Stéphane Mbia lors de Lyon - Rennes (0-0), il y a huit jours à Gerland, seront examinés ce jeudi à partir de 18 heures par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel présidée par Jacques Riolacci.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070426_104340Dev.html

jusqu'au bout....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL   Ven 22 Fév 2008 - 10:59

ajax a écrit:
Joli article...

http://www.marianne2.fr/Foot-les-enflures-de-l-anti-racisme-professionnel_a84134.html
Article confus, confusionniste et bancal. La dénonciation des abus de l'antiracisme institutionnel implique-t-elle qu'on prenne la position opposée et qu'on excuse les réelles manifestations de racisme — et dans ce cas précis qu'on les banalise en tant qu'élément intégrant et banal du foot ? Parce que c'est du foot, ça passe ? Je ne vois aucune raison pour ça.

La fin de l'article est soit tendancieuse, soit très mal écrite donc portant le malentendu :

"Comme dans la vie réelle, on s'y «traite» (de sale blanc, de sale arabe, de sale nègre, etc.) et la gloire y est moins celle du beau geste que du territoire conquis. C'est la race qui est promue à l'honneur dans cet univers où, n'en déplaisent aux belles âmes, chacun s'y montre successivement bourreau et victime. Sur cette lame de fond, les professions de foi grandiloquentes glissent avec l'impuissance caractéristique des bons sentiments. Dire d'un con qu'il est con, pourquoi pas. Mais dire ce qui fait mal à tous, indistinctement, et grignote peu à peu le contrat républicain du «vivre ensemble» est autrement plus urgent."

"Comme dans la vie réelle" ? Ah bon ? Et parce que c'est "comme dans la vie réelle" c'est bon, on peut le faire ? C'est ça ?
C'est quoi, au juste, ce qui "grignote peu à peu le contrat républicain du "vivre ensemble", ce qui "fait mal à tous" ? Si j'ai bien lu le monsieur, c'est le fait d'avoir à partager l'espace vital avec des primates inférieurs ?

Corrigez-moi si j'ai mal lu, mais là il semble être en train de dire que les crétins vociférant leur connerie raciste dans les stades sont en réalité des témoins du mal-être de la société et ne font que tirer la sonnette d'alarme ? Faut pas déconner tout de même.
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: FOOTBALL   Jeu 20 Mar 2008 - 3:18

. Carquefou 1 - Marseille 0 .

Un bien beau résultat pour une équipe de CFA2 face à une équipe de L1. cheers

Ils peuvent toujours changer de maillots en L1, tout le monde sait maintenant que ce sont des quiches tout juste bons à faire de la publicité à la télévision... Carton Hool

Leader Aimé Jacquet devrait plutôt commenter la CFA2 s'il souhaite voir du beau jeu ! Cool

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
hades

Masculin

MessageSujet: Re: FOOTBALL   Dim 30 Mar 2008 - 13:46

gin_kas_63 a écrit:
Papin, entraîneur du Racing Club de Lens, a écrit:
"Ce qui me gêne, c'est que l'on lutte contre le Racing. Quand je vois les banderoles des supporters parisiens (NDLR : «Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis»)... On essaie de se battre contre le racisme. On a jugé Metz sévèrement, je pense qu'il faut juger Paris sévèrement. Perdre une finale comme cela, je ne le souhaite à personne. "

Interview de JPP

Après la finale de la coupe de la ligue perdue par Lens contre Paris. On peut imaginer qu'aucune sanction suivra, alors que Metz, dans l'affaire évoquée par JPP, a été lourdement condamné pour des faits du même ordre mais contre Abdeslam Ouaddou (Lien) et à cause d'un supporter isolé, pas de banderoles...

Tu va un peu vite en besogne, faut attendre avant de voir si il y aura sanction ou pas.

Par contre je suis curieux de savoir comment fdsouche et autres identitaires vont traiter l'information, si ca avait eté des arabes ils auraient deja parlé de racisme anti blanc mais là une banderolle du KOB c'est un dilemme pour eux...
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Les ravages de la publicité   Sam 19 Avr 2008 - 23:53

Ce matin, à la maison de la presse, je vois un gosse de 3-4 ans (en quasi guenilles) qui pointe le doigt sur la photo d'un joueur de foot avec son ballon en une du Parisien : En pointant le doigt, le môme ne dit pas "ballon" mais "ballon Adidas". Rage
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: FOOTBALL   Dim 20 Avr 2008 - 16:15

Nada a écrit:
Citoyen a écrit:
Je supporte le PSG Pity
Tu "supportes" (anglicisme pour support, soutenir, être solidaire avec), ou tu soutiens ?

L'anglicisme.

MAGGLE a écrit:
Etant complètement étranger à l'esprit supporter, et même au foot en général, il y a deux choses que j'aimerais comprendre :
1) Qu'est-ce qu'un supporter (ou un maquereau souteneur Hé ) peut bien apporter de concret à l'équipe qu'il s'est choisi ?
2) Supporter le PSG face à l'OM par exemple, c'est un peu comme supporter Carrefour face à Cora, non ?

Au delà de l'ironie, j'aimerais comprendre...
Ta deuxième question répond un peu à ta première, dans le cas où le supporter équivaut à une vache à lait, pour ceux qui aiment avoir tous les produits dérivés. Mais sinon les supporters servent à "être" le douxième homme par les chants, les encouragements qu'il apporte à leur équipe. Après comment en vient-on à fétichiser un club de football, en ayant l'impression qu'il fait partie de nos identités et qu'on fait un peu partie de lui, ça relève de l'irrationnel le plus complet, surtout pour moi n'étant pas d'une famille portée sur le foot...

Le Bordelleur a écrit:
Arrrgh que de mauvais souvenirs, PSG a réussi à terrasser Carquefou, pourtant le niveau de jeu était au moins équivalent.
Bah il y avait une équipe de CFA (PSG) contre une de CFA2 jouant à domicile, sans Pauleta Carquefou passait. Sinon c'était comment la L2, dur, exotique, éprouvant ?
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: FOOTBALL   Dim 20 Avr 2008 - 17:20

Citation :
Tu "supportes"

Pour le PSG le terme est parfait, on "supporte" la médiocrité de cette équipe ... Laughing

Citation :
h il y avait une équipe de CFA (PSG) contre une de CFA2 jouant à domicile, sans Pauleta Carquefou passait. Sinon c'était comment la L2, dur, exotique, éprouvant ?

Tu es vraiment méchant avec les équipes de CFA, elles ont un niveau bien supérieur à celui du PSG. C'est comme cela que l'on détecte une révolution, quand les élites autoproclamées, la L1 , éprouvent les pires difficultés face à la base.

Quelle est la différence entre l'équipe de Carquefou et les pieds cassés du PSG ?

L'EPO...

Pauleta n'est pas seul non plus, heuresement que le PSG peut se payer d'anciens nantais comme Sylvain Armand, ou Paul Leguen...
D'ailleurs ces derniers avaient eu une brève discussion juste avant le but. Pauleta rentre, Armand le défenseur joue l'ailié offensif et fait la passe décisive, et permet à Pauleta d'empaler la défense. Un hold up, moi je vous le dis !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: FOOTBALL   Sam 24 Jan 2009 - 23:45

Patrick122 a écrit:
Jul le Marteau a écrit:
Horace Shorter a écrit:
Quel est votre rapport au football ? Pour ma part, j'suis supporter du PSG depuis 5 ans, j'assiste à quelques rencontres au Parc depuis peu et je suis activement les matches sur le net (streaming Tipiac). En évoquant ce sujet avec des gens dans mon entourage, j'ai constaté une certaine perplexité lorsqu'on leur parle de cette passion, qui semble immédiatement associée à la violence, à une forme de sauvagerie, j'dirais même d'archaisme chez certains.

J'espère que les réponses seront nombreuses, on est bien sur le forum des Vrais Hommes, il devrait y en avoir des amateurs par ici... Au passage, quelqu'un a lu "Les Intellectuels, le peuple et le ballon rond" de Michéa ?
Hmm... En fait je m'en ficherais pas mal du foot, s'il n'y avait pas la dictature du foot dans ce pays. Il s'agit d'un sport trop, beaucoup trop représenté dans les médias.
Moi c'est pareil. Et vu que j'ai pas trop le droit de m'en foutre (matraquage pro-foot omniprésent oblige), je commence à détester ce sport qui est pour moi un sport typique de "l'ère tertiaire" et qui est l'équivalent sportif du travail de bureau (lire Alain Soral, "vers la féminisation ?")
Personnellement, je ne m'intéresse pas au foot. Il m'arrive néanmoins de regarder la coupe du monde. Cela rappelle des souvenirs d'enfance et présente un côté "fêtes des Nations" que je trouve sympathique. C'est mon côté "world".

Je n'oublie pas cependant les heures (jours, semaines) passées à jouer au foot tous les soirs dans la téci avec tous ceux qui voulaient jouer. Je pense toujours que c'était une activité tout à fait saine, positive et constructive pour un gamin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: FOOTBALL   Dim 25 Jan 2009 - 1:46

Horace Shorter a écrit:
Le matraquage médiatique ne devrait pas constituer un motif de répulsion, si je vous suis on pourrait tout aussi bien devenir misogyne ou pédophile par pur esprit contestataire.

Jul, quand tu parles de dictature du foot, c'est juste un sentiment où tu le vérifies au jour le jour? Nan parc'qu'en France, on a qu'un seul quotidien sportif (et encore, vla le niveau...), c'est l'Equipe, les émissions radios sont un peu plus nombreuses (mais toutes aussi médiocres) et pour la TV, seules des chaines privées diffusent les rencontres du championnat en direct.

Patrick122 a écrit:
[...] ce sport qui est pour moi un sport typique de "l'ère tertiaire" et qui est l'équivalent sportif du travail de bureau (lire Alain Soral, "vers la féminisation ?")

A mon avis, L'aspect collectif du football n'est certainement pas compatible avec l'individualisme de la "tapette du tertiaire". Un rassemblement de monades qualifiées ne constitue pas forcément une bonne équipe de foot - voir le Real à une époque, Chelsea, l'Inter en Ligue des Champions... - à l'inverse de la logique de l'entreprise modèle. Moi, la tante du tertiaire, j'la vois plutôt faire du squash, de la musculation, du tennis ou du golf que du foot...

Citation :
Jul, quand tu parles de dictature du foot, c'est juste un sentiment où tu le vérifies au jour le jour? Nan parc'qu'en France, on a qu'un seul quotidien sportif (et encore, vla le niveau...), c'est l'Equipe, les émissions radios sont un peu plus nombreuses (mais toutes aussi médiocres) et pour la TV, seules des chaines privées diffusent les rencontres du championnat en direct.
Je parles de programmes télé changés pour montrer 22 semi-golios courir derrière un ballon. Un souvenir soudain me revient : dans les cours d'école, souvent le seul choix était soit jouer au foot soit être exclu. Quant aux équipes françaises "mythiques" PSG et OM, magouilles et compagnies, des résultats médiocres...
Maxtor

MessageSujet: Re: FOOTBALL   Sam 16 Mai 2009 - 8:54

Le PSG ce n'est pas ma tasse de thé, c'est une équipe de pieds carrés qui ne joue pas pour gagner... il joue pour ne pas perdre...

Corto a écrit:
Pour moi, j'ai suivi mon mari lors de la victoire des bleus en 98 dans une salle avec grand écran et je n'oublierai jamais l'ambiance survoltée et le troisième but dans la gueule des Brésiliens, mais bon, je ne m'y intéresse pas habituellement, mes sports sont plutôt des sports d'eau (voile, natation...) parce que je trouve que l'élément aquatique est sécurisant. Mais bon, quand on est Bretonne...
98, je crois qu'on peut le graver dans le livre sacré du football. Ce n'est pas demain la veille que l'on remettra le couvert !

Je partage aussi cette passion, la voile. J'ai pratiqué longtemps sur une caravelle, mais là où j'habite il n'y a pas la mer, et j'ai pas mal bourlingué sur des lacs... Je suis aussi un adepte de tout ce qui est extrême, comme le saut à l'élastique, parapente, kayak, le rafting (canyoning) etc.

Au niveau de la natation, je nage comme un poisson dans l'eau, mais je ne pratique plus depuis un bon moment... À l'heure actuelle, je ne me consacre qu'au vélo (de course) et au tennis... Je suis un passionné de sport et si je pouvais, je ne ferais que ça, mais mon travail me prend une partie importante de mon temps... Voilà pour mon CV !

Je rajouterai que, j'aime bien ta région pour y avoir été plusieurs fois… les gens sont très ouverts, chaleureux, et les discussions autour d'un plat de moules ou de crêpes bretonne avec vu sur la mer, quel bonheur !!

Avec ça, vivement les vacances ! Tchusss !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOOTBALL   

FOOTBALL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1