Nombre de messages : 638 Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: 2girls 1cup Sam 1 Mar 2008 - 14:00
Sujet idiot, mais il en faut !
Il existe(rait) une vidéo qui provoquerait une réaction d'horreur et de dégoût à quiconque la visionne. Sur Youtube, on peut trouver une compilation de réaction à cette vidéo :
Paraît que la réaction est plus importante que la vidéo en elle-même, qui serait un sommet du trash... Perso, je n'ai même pas envie de la voir ! Si quelqu'un ici l'a vu, votre réaction a-t-elle été aussi forte que dans cette compilation ?
Invité Invité
Sujet: Re: 2girls 1cup Sam 1 Mar 2008 - 14:52
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour les Vrais Hommes... C'est ça aussi être modo, faut se dévouer
Je suis allée voir le bousin : "sommet du trash" on en est très loin, c'est juste complètement stupide. On a vu beaucoup plus dégoûtant et surtout plus talentueux dans le genre trash.
On voit un mec à l'air vaguement demeuré, portant une perruque, un bol de chocolate pudding (genre Flamby) dans une main, dans l'autre une poupée Barbie. Pendant trois minutes il lape le contenu du bol comme un vrai cochon, à table en famille ce serait la paire de baffes assurée, il en fait manger à la Barbie qu'il barbouille, enfin il lui trempe la tête dans le Flamby, l'arrache avec ses dents et la mâchonne d'un air rêveur. Tout à fait à la fin un montage effectué avec les doigts de pied essaie de donner l'impression qu'il a avalé la tête, panneau dans lequel un certain nombre des débiles mentaux qui ont laissé des commentaires sont tombés comme un sac de briques.
- J'en vois qui rigolent (hélas y a même pas de quoi rire, mais les nerds sont bon public) - Les réactions écœurées sont le fait de petites natures. Beaucoup d'Américains sont facilement grossed out à partir de presque rien.
Si tu as un lien vers le vrai clip, je suis preneuse.
Justement, j'ai un peu cherché, je n'ai rien trouvé, et ayant d'autres choses à faire, j'ai abandonné cette quête futile.
Invité Invité
Sujet: Re: 2girls 1cup Sam 1 Mar 2008 - 16:05
Nada a écrit:
Si tu as un lien vers le vrai clip, je suis preneuse.
Non, tu n'es pas preneuse du tout. Vraiment pas. D'ailleurs tu oublies ce truc tout de suite. Même moi j'en ai vomi mes raviolis... Venant d'un mec qui collectionnait les pigeons écrasés dans son congélo ça te donne une idée de l'étendue de la chose.
Succintement, que se passe-t'il dans cette vidéo?
Invité Invité
Sujet: Re: 2girls 1cup Sam 1 Mar 2008 - 18:03
MAGGLE a écrit:
Coligny a écrit:
Meme moi j'en ait vaumit mes raviolis... Venant d'un mec qui collectionnait les pigeons ecrases dans son congelo ca te donne une idee de l'etendue de la chose.
Pourrait-on connaitre la justification de cette lubie ?
Coligny a fait collection d'animaux morts pendant une certaine période, mais c'est un garçon très bien, je vous assure. Sérieusement, si je me souviens bien, c'était un pigeon que le chat avait attrapé et Coligny n'avait pas su quoi en faire. C'est ça ou ma mémoire me joue des tours ?
Pour la vidéo, si la "vraie" a réussi à dégoûter Coligny, on est dans du très lourd et en effet je n'ai pas envie de voir ça. Et cela invalide la majeure partie de mon avant-dernier post sur ce fil.
Nombre de messages : 2559 Localisation : Suburbs Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: 2girls 1cup Sam 1 Mar 2008 - 22:01
Jul le Marteau a écrit:
Et succintement, que se passe-t'il dans cette vidéo?
C'est un psychopathe aux cheveux noirs mi-longs et avec un petit bouc qui s'acharne sur le crane de sa victime à grands coups de marteau puis plonge les mains dans sa cervelle encore fumante pour la dévorer toute palpitante à pleine dents...
Nombre de messages : 638 Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: 2girls 1cup Sam 1 Mar 2008 - 22:05
Nada a écrit:
Pour la vidéo, si la "vraie" a réussi à dégoûter Coligny, on est dans du très lourd et en effet je n'ai pas envie de voir ça. Et cela invalide la majeure partie de mon avant-dernier post sur ce fil.
J'ai vu que les vidéos de "réactions" sur Youtube, et certaines, déjà, c'est limite !
Et succintement, que se passe-t'il dans cette vidéo?
Vu la réaction des gens, on se doute bien qu'il ne s'agit pas d'un concerto de l'orchestre philharmonique de Milan...
Voici ce que j'ai trouvé sur un blog... Ca permet de se faire une petite idée :
Citation :
Sur Internet a surgi une vidéo hallucinante, tellement ahurissante que beaucoup de parodies ont fleuri et que le must du must est de filmer ses amis en train de la regarder pour la première fois (et croyez-moi, on ne la regarde qu'une seule fois).
Si l'envie vous prend de la rechercher sur le net, je vous conseille vivement d'aller d'abord sur youtube ou dailymotion pour regarder les réactions des gens face à cette vidéo. Ça en est rempli.
Et si, et seulement si, vous pensez avoir les couilles ou les ovaires bien accrochés au corps alors regardez-là, son titre étant : 2girls 1cup.
Je dois vraiment vous prévenir que c'est graphiquement difficile à supporter.
Il n'y a pas de mort, il n'y a pas de blessé, il n'y a pas de sang, ce n'est pas pédophile… bref je vous laisse responsable de votre décision.
Si je prends la peine de parler de 2girls 1cup dans mon blog et de prendre autant de précaution c'est uniquement parce que j'ai perdu un ami à cause de cette vidéo.
Pour ceux qui ont vu le film d'horreur japonais RING et son histoire de vidéo... vous devez sûrement saisir la référence.
Ma principale erreur a été de la montrer à quelques potes lors d'une soirée, mais sans les prévenir de ce qui allait se passer.
Tous ont été écoeurés bien évidemment (c'est le but), mais l'ami en question fut le seul (apparemment) à me tenir rigueur violemment de lui avoir mis ça sous les yeux.
Ça l'a révolté et après trois jours de réflexion il m'a appelé pour me dire qu'il avait été extrêmement choqué, qu'il m'en voulait énormément, qu'il ne me considérait dorénavant plus comme son ami et qu'il ne voulait plus me voir ni me parler.
Je lui ai bien sûr présenté mes excuses le soir même de notre « ciné-club » en lui expliquant que pas une seule seconde je pensais provoquer ce genre de réaction chez lui et que je voyais plutôt cette expérience comme une blague entre potes. J'avais tort.
Mon mea culpa n'a servi à rien, je respecte sa décision et je pense qu'il m'en voudra d'autant plus s'il apprend que j'en ai parlé dans mon blog, mais je devais le faire.
En tout cas si après visionnage, vous décidez de me rayer de votre liste d'amis… je n'en ai strictement rien à foutre.
Nombre de messages : 2335 Age : 110 Localisation : Lorraine, 54 M&M. Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: 2girls 1cup Sam 1 Mar 2008 - 22:44
Voici ce que j'ai pu trouver sur le net:
Wiki a écrit:
2 Girls 1 Cup is an Internet viral video that became a well known internet meme among bloggers and internet forums for the reactions its graphic content elicited from its viewers.[1][2] Around mid-October 2007, video sites such as YouTube were flooded with videos depicting others' reactions to watching the video for the first time.[3]
The video features two women defecating and vomiting into a cup, then taking turns consuming the excrement and vomiting into each other's mouths, sexually arousing each other from the acts. Somber music plays throughout.
Le reste ici: 2 Girls 1 Cup is an Internet viral video that became a well known internet meme among bloggers and internet forums for the reactions its graphic content elicited from its viewers.[1][2] Around mid-October 2007, video sites such as YouTube were flooded with videos depicting others' reactions to watching the video for the first time.[3]
The video features two women defecating and vomiting into a cup, then taking turns consuming the excrement and vomiting into each other's mouths, sexually arousing each other from the acts. Somber music plays throughout.
Honnêtement, je m'attendais à un truc de ce genre. Bah tant qu'il n'y a pas de mort ni de blessé, et que rien ni personne n'est maltraité.
On s'interrogera sur la vacuité intellectuelle des gens qui ont fait que ça prenne autant d'ampleur... Et on se tournera vers nos consultants en religion pour savoir comment interprêter ces errements du Net avec les Livres Sacrés.
Invité Invité
Sujet: Re: 2girls 1cup Dim 2 Mar 2008 - 1:16
On m'en a parlé, c'est une scène de coprophagie (excréments liquides) entre lesbiennes avec vomit. Ca relève de la pulsion de mort quoi...
Quoiqu'il en soit ce que l'on peut remarquer, c'est que quand on atteint des stades de déviances sexuelles extrêmes, il n'y a pas même plus de rapports vraiments sexuels: les femmes sont justes nues dans la vidéo, elles ne s'introduisent aucun objet.
Eh bien il n'y a vraiment pas de quoi appeler les parents. La vidéo parodique que j'avais prise pour la vraie au début est bien pire (parce que le type a l'air tellement con que c'en est offensant). Et n'allez pas croire que j'aie l'habitude de contempler ce genre de spectacle... Celui-ci a l'air "pas vrai" !
P.S. : Ce serait dommage que vous ne voyiez pas le making-of. (Bonne connaissance de l'anglais requise.)
Bon j'ai fait une petite connerie en parlant de cette vidéo ! Je n'ai pas cliqué sur le lien, mais je m'y refuse vu les descriptions ! D'ailleurs, faudrait pas laisser le lien trop longtemps !
En voici une autre, pour me faire pardonner : >ICI<
(Attention, celle-ci est aussi assez difficile à supporter pour une personne non-avertie !)
Alors ça c'est vraiment insoutenable. Pimpam je ne te dis pas bravo !
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : sur le bord de la rivière Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: 2girls 1cup Dim 2 Mar 2008 - 15:47
Jul le Marteau a écrit:
Le Bon Docteur a écrit:
Jul le Marteau a écrit:
Bah tant [...] que rien [...] n'est maltraité.
La dignité humaine ?
Je vis dans un système ultra capitaliste et dans un pays qui a choisi Sarkozy comme Président de la République. Alors désolé, je ne sais pas ce que c'est.
Ah bon ? Alors d'accord, allons-y gaiement . Tous à nos tasses !
Alors c'est ça la fameuse vidéo !! C'est toujours quand on en fait tout un plat que finallement ce n'est pas grand chose... La scène est super courte, la coprophagie John waters la filmait déjà avec un travelo obèse bouffant une merde de chien dans Pink Flamingos. Et puis pour le reste c'est du Jacquass un échelon au dessus.
Je veux pas faire mon blasé mais quand on est habitué à Cannibal Holocaust, Salo de Pasolini et j'en passe...
Quand ça sort façon "cornet de glace" au début c'est rigolo quand meme. Mais question culinaire pas de quoi en faire un fromage. En odorama ça serait autre chose.
Autrement dit les vidéos et les mesures de Sarkozy sont bien plus gerbantes.
Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: 2girls 1cup Lun 3 Mar 2008 - 13:55
Au rayon des curiosités, je vous signale que le premier vrai film porno de l’histoire du cinéma (ayant eu une distribution commerciale normale *) est aussi un film d’horreur : Hardgore (USA, 1969), jamais sorti en France (mais j’ai la vidéo) : on y voit une infirmière électrocutée par un vibromasseur, une messe noire où une jeune fille est guillotinée au moment où le bourreau éjacule sur elle, trois pénis qui volent en l’air en projetant des flots de sperme, ainsi qu’une patiente de l’asile tuée à coups de crâne, une bougie enfoncée dans le vagin. Gentillet tout ça …
Pour du vraiment crade ou gore, mieux vaut se tourner vers certaines productions allemandes ou japonaises. Mais je préfère quand même Lang et Mizoguchi.
[* il y a bien sûr des pornos clandestins dès les origines du cinéma]
Nombre de messages : 638 Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: 2girls 1cup Lun 3 Mar 2008 - 22:49
Citation :
la coprophagie John waters la filmait déjà avec un travelo obèse bouffant une merde de chien dans Pink Flamingos.
J'ai vu ça ! Ignoble !
Ils l'avaient passé sur Canal+, je crois à l'époque de Nulle Part Ailleurs... Gerbant !
Mais franchement, Lestat, ta façon de jouer les blasés, terrible... Genre : "Ouais bon quoi, elles bouffent de la merde, bon, ok, et après ?"
J'espère au minimum m'étonner de ce genre de truc encore longtemps, parce que le jour ou je trouverai ça banal, c'est qu'on aura vraiment touché le fond !
Invité Invité
Sujet: Re: 2girls 1cup Lun 3 Mar 2008 - 22:53
pimpam a écrit:
Mais franchement, Lestat, ta façon de jouer les blasés, terrible... Genre : "Ouais bon quoi, elles bouffent de la merde, bon, ok, et après ?"
J'espère au minimum m'étonner de ce genre de truc encore longtemps, parce que le jour ou je trouverai ça banal, c'est qu'on aura vraiment touché le fond !
J'ai la même impression que Lestat sur cet exemple précis, et pourtant je suis une petite âme sensible. Je ne comprends pas trop pourquoi ce spectacle ne m'inspire rien, ni attrait ni dégoût considérable (un peu de dégoût, oui). Peut-être parce qu'on est plus dans une démonstration de connerie humaine minable que d'abomination décadente.
Invité Invité
Sujet: Re: 2girls 1cup Mar 4 Mar 2008 - 2:25
Je n'ai pas dit que je trouvais ça banal, seulement c'est une extension logique du porno gonzo comme celui-ci l'était pour le porno traditionnel.
Il y a forte à parier que ce genre de scènes se retrouveront plus fréquemment sur le net dans le futur. Tout ce qu'elles font, c'est exactement ce que l'on retrouve dans n'importe quel gonzo de nos jours, sauf qu'à la place de la merde et du vomit c'est "seulement" du sperme.
Si l'on avait montré nos gonzos actuels aux péquins moyens d'il y a 15 ans, ils auraient réagis de la même manière avec autant de dégout. Seulement c'est devenu la norme à notre époque ces genres de scènes. Il y a déjà actuellement des films spécial deeptroat (gorge profonde) où les filles se mettent à vomir.
Mais tout ça pour dire qu'en accord avec Nada, c'est une pure démonstration de connerie humaine. Mais cela ne me choque pas comme les inégalités sociales, la politique des "élites", les mesures de Sarkozy et j'en passe.
Invité Invité
Sujet: Re: 2girls 1cup Mar 4 Mar 2008 - 2:36
Lestat a écrit:
Mais tout ça pour dire qu'en accord avec Nada, c'est une pure démonstration de connerie humaine. Mais cela ne me choque pas comme les inégalités sociales, la politique des "élites", les mesures de Sarkozy et j'en passe.
Pareil comme le monsieur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2girls 1cup
2girls 1cup
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum