LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lyncher moi..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lyncher moi..........   Mar 19 Déc 2006 - 21:04

Est ce que les intellectuels ne crameraient pas des neurones à la minute... Non Pardon ? Des neurones à la seconde voire à la nano-seconde....

Soral qui tente de nous faire croire que la France entière en voudrait à Le Pen et donc maintenant à sa personne (étant désormais rallié au FN)... Le Betar a apparement piegé son téléphone, noyauté la communauté Sciences Po, la boulangerie et la Aldi de son quartier... Alain essayrait de nous faire croire qu'il est devenu un punching ball national...

Dantec qui croit sérieusement qu'un islamiste l'attend chaque matin pour lui mettre une balle dans la tête ou qu'on s'apprête d'un moment à un autre à lancer une fatwa contre sa personne...

Thierry Messan alias "Mister Conspi" comme on le surnomme désormais qui vient de découvrir que Lego aurait lancé un complot mondial en relation avec Playmobil sur le pétrole tibetain.... Le tout en relation avec Israël bien sûr... Attention on tenterait aussi d'attenter à sa vie...

Dieudo et la tribu Ka, voit des juifs prêts à les remettre en esclavage l'ensemble de la population noire de France... Une population victime de quatre siècles d'esclavage qui ferrait mieux d'aller demander des comptes du côté des royaumes arabes..... Qui aime bien, vend bien...

Heureusement dans tout ça il y a moi pas encore trop menacer mais s'il vous plait, j'aimerais aussi devenir victime alors LYNCHER MOI .......
Revenir en haut Aller en bas
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Lyncher moi..........   Mar 19 Déc 2006 - 21:51

Un nouveau fake, les gars.

(je l'ai vu le premier ! je gagne !)
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Lyncher moi..........   Mar 19 Déc 2006 - 21:54

Ok je vais te dépecer. Basketball
Let's go Ruse

Steve-O a écrit:
Est ce que les intellectuels ne crameraient pas des neurones à la minute... Non Pardon ? Des neurones à la seconde voire à la nano-seconde....

Tu sais Soral a fait de la boxe - et je ne vais pas te l'apprendre mais - on perds beaucoup de neurones en se tapant dessus sur la face. rabbit

Citation :
Soral qui tente de nous faire croire que la France entière en voudrait à Le Pen et donc maintenant à sa personne (étant désormais rallié au FN)... Le Betar a apparement piegé son téléphone, noyauté la communauté Sciences Po, la boulangerie et la Aldi de son quartier... Alain essayrait de nous faire croire qu'il est devenu un punching ball national...
Soral c'est Redeker x 10 au niveau des menaces courriels et physiques. La France entière est manipulée par la machine UMPS: revoir les manifestations digne d'un régime fasciste après le 1er tour 2002. Pour réelire Super-Menteur! L'UEJF et la LICRA ont des réseaux influents dans le monde judiciaire et étudiant. Je t'invite à mettre ton nez dans le livre de Anne Kling.

Et enfin en France, on se définit facilement comme Anti-FN comme si çà voulait dire anti-fasciste (cf lien important avec les idiots utiles du système). Belle escroquerie.

Citation :
Dantec qui croit sérieusement qu'un islamiste l'attend chaque matin pour lui mettre une balle dans la tête ou qu'on s'apprête d'un moment à un autre à lancer une fatwa contre sa personne...
On ne va pas en rajouter sur Dantec: c'est son fond de commerce pour être invité dans les émissions littéraires.

Citation :
Thierry Messan alias "Mister Conspi" comme on le surnomme désormais qui vient de découvrir que Lego aurait lancé un complot mondial en relation avec Playmobil sur le pétrole tibetain.... Le tout en relation avec Israël bien sûr... Attention on tenterait aussi d'attenter à sa vie...

Sa thèse c'est le complot militaro-industriel et le remodelage du Moyen-Orient pour les attentats du 11 septembre 2001. C'est plus crédible que des arabes avec des cutters ne trouves-tu pas ? Et pour Meyssan il est persona non grata aux Etats-Unis. Si pour toi çà ne veut rien dire... Désolé.
Citation :
Dieudo et la tribu Ka, voit des juifs prêts à les remettre en esclavage l'ensemble de la population noire de France... Une population victime de quatre siècles d'esclavage qui ferrait mieux d'aller demander des comptes du côté des royaumes arabes..... Qui aime bien, vend bien...

Certaines personnes dans le cinéma n'ont aucun interêt à promouvoir des films émouvants sur l'esclavage: on va leur manger leur part du gâteau pour leur rôle de Victime N°1 de l'Univers. Je te renvoie à l'oeuvre de Norman G. Finkelstein « L’industrie de l’holocauste : réflexions sur l’exploitation de la souffrance juive ». Si tu aimes la subversion, il y a également "The Secret Relationship Between Blacks and Jews" de NoI.

C'est une sacrès manipulation intellectuelle le glissement traite atlantique vers traite africaine et arabe pour détourner le sujet de l'esclavage atlantique pour la mémoire des noirs. C'est comme si nous blancs chrétiens on parlait à chaque fois des massacres de masses perpétrés par les chefs bolchéviques juifs en Russie ((21 millions de victimes assassinées, emprisonnées, déportées dans les goulags)), au lieu de parler de l'Holocauste perpétré par les Nazis pour relativiser l'évènement.

Citation :
Heureusement dans tout ça il y a moi pas encore trop menacer mais s'il vous plait, j'aimerais aussi devenir victime alors LYNCHER MOI .......

De rien Cross
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyncher moi..........   Mar 19 Déc 2006 - 22:23

Merci pour le lynchage je n'en attendais pas mieux, d'ailleurs je m'en vais de ce pas retrouver Dantec, Soral et les autres au Club SM, "Le Pipeau" (chacun y verra l'image qu'il voudra) pour une partie fine....

Fake peut être mais sinon si ton anglais te le permet (je l'espère, après tout si on te paye des études c'est quand même pour ça) tu peux changer deux lettres et m'appeler Freak....

Demain on apprendra d'autres moi dans la langue de Georges Bush...

Bon je vais la jouer cash comme ça cela vous evitera de chercher trop longtemps mais je ne suis pas en France et encore moins près à voter pour l'éléction présidentielle.... Donc ne me mettais pas dans un partie cela pourrais me froisser....Sa thèse c'est le complot militaro-industriel et le remodelage du Moyen-Orient pour les attentats du 11 septembre 2001. C'est plus crédible que des arabes avec des cutters ne trouves-tu pas ? Et pour Meyssan il est persona non grata aux Etats-Unis. Si pour toi çà ne veut rien dire... Désolé.

Ces choses étant dites....

Citation :
Tu sais Soral a fait de la boxe - et je ne vais pas te l'apprendre mais - on perds beaucoup de neurones en se tapant dessus sur la face.

C'est pas une raison, je crois pas que les autres en font....Pourtant les neurones se barrent à vitesse grand V...

Citation :
Soral c'est Redeker x 10 au niveau des menaces courriels et physiques. La France entière est manipulée par la machine UMPS: revoir les manifestations digne d'un régime fasciste après le 1er tour 2002. Pour réelire Super-Menteur! L'UEJF et la LICRA ont des réseaux influents dans le monde judiciaire et étudiant. Je t'invite à mettre ton nez dans le livre de Anne Kling.

Et enfin en France, on se définit facilement comme Anti-FN comme si çà voulait dire anti-fasciste (cf lien important avec les idiots utiles du système). Belle escroquerie.

Ca c'est comme la victimisation, on va pas commencer à faire un concours de celui qui est le subversif, celui qui est le plus menacé... C'est bien cela que je dénonce depuis le début... Y a que des quadras en manque d'action qui ont la bite flasque parce que bobone ne veut plus s'offrir à eux et qui cherchent un peu d'action....

Quand à la réelection de Super Menteur et les manifs de 2002, j'avoue que là dessus je suis entierement d'accord et la manipulation a été très bien orchestré.... ORWELL serait fier de l'UMPS.... Bravo les gars, on ne s'arrête pas en si bon chemin....

26% des français adhèrent aux idées de Le Pen putain t'as raison,ça fait 74% qui est opposé à lui......... mais attend......

30% de votes pour Segogol et pareil pour Sarkoshit.... ca fait 70% des français qui leur sont opposés... La France anti- UMPS oula on va au devant d'un totalitarisme... lol!

Citation :
Sa thèse c'est le complot militaro-industriel et le remodelage du Moyen-Orient pour les attentats du 11 septembre 2001. C'est plus crédible que des arabes avec des cutters ne trouves-tu pas ? Et pour Meyssan il est persona non grata aux Etats-Unis. Si pour toi çà ne veut rien dire... Désolé.

Bonne blague même ma grand-mère est non grata aux USA.... Tu es déjà allé aux US parce que crois moi à chaque passage frontière t'as l'impression d'être Thierry Messan....

Sinon j'ai un scoop les nazis ont travaillé avec un parti des responsables musulmans d'Iran durant la Seconde Guerre mondiale.... Y a des preuves sur le net..... lol! Et Babar couche avec Minine pendant que Mickey s'envoie Pluto......

Au fait JFK c'est les chinois....

Non moi les arabes avec des cutters j'aime bien.... Pour remodeler le Moyen Orient j'ai déjà une idée: elle s'appele Bombe Nucléaire....Dommage que j'en ai pas les commande cela remodèle bien .... Demandez aux Japonais.... king

Citation :
Certaines personnes dans le cinéma n'ont aucun interêt à promouvoir des films émouvants sur l'esclavage: on va leur manger leur part du gâteau pour leur rôle de Victime N°1 de l'Univers. Je te renvoie à l'oeuvre de Norman G. Finkelstein « L’industrie de l’holocauste : réflexions sur l’exploitation de la souffrance juive ». Si tu aimes la subversion, il y a également "The Secret Relationship Between Blacks and Jews" de NoI.

C'est une sacrès manipulation intellectuelle le glissement traite atlantique vers traite africaine et arabe pour détourner le sujet de l'esclavage atlantique pour la mémoire des noirs. C'est comme si nous blancs chrétiens on parlait à chaque fois des massacres de masses perpétrés par les chefs bolchéviques juifs en Russie ((21 millions de victimes assassinées, emprisonnées, déportées dans les goulags)), au lieu de parler de l'Holocauste perpétré par les Nazis pour relativiser l'évènement.

Pardon mais en tant que Savoyard je demande des réparations à l'ensemble de la nation française...pour les dommages collatéraux subit....Merci.... Je suis plus victime que les noirs, les arabes, les jufs, les nazis, les sovietiques, les cubains, les schtroumfs, les minipouces...... PUTAIN JE SUIS LA VICTIME NUMERO 1........ Vous avez qu'à voir je l'ai fait tatouer....

Tu as tout à fait raison, on peut aussi dire l'armée bolchevique a trainé les pieds pour liberer les camps....entrainant la mort de milliers de déportés... Une vérité n'empeche pas 'autre..... Et dans le cas de l'esclavage je m'en vais de ce pas demandé aussi des compassations l'Algérie pour l'esclavage d'un de mes ancêtres.........

Merci........ouuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.........Pas trop fort laissez en pour la troupe de comiques troupiers qui m'attendent au club SM........ pirat
Sebsebforce
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Lyncher moi..........   Lun 1 Jan 2007 - 7:01

Encore un à côté de la plaque....On n'est pas sorti de l'auberge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyncher moi..........   Lun 1 Jan 2007 - 11:01

Je suis assez d'accord avec Steve-O... Soral victime... oui un peu, mais bon. N'exagérons rien.

Pour ceux qui fréquentent ou connaissent un peu le milieu d'extrême droite français, les quelques "pérégrinations" qu'a subit Soral ne sont rien, des miettes. Comme a répondu Chard à la question "Avez-vous déjà été condamné par la justice pour racisme ? (ou quelque chose du genre) - Le contraire aurait été déshonorant." Tout "penseur" qui n'a pas été condamné par le système est un jean-foutre !

Manifs interdites, oubliés des soupoudrages publics, bannis des médias... là où n'importe crétin de gôche qui prétend penser jouit d'un passe-partout dans le système, un grand tatoué natio se fait refouler. Qui s'est bougé pour le procés de Raspail ?! J'entends encore Chalie réclamer la corde... les procés des nationaux pour propos incorrects, y'en a facile deux ou trois par mois.

Soral victime... mais on parle de lui, c'est encore ça.
Dieudo victime... oui, m'enfin il a gardé des amitiés solides et certains lui ont assuré d'un soutien (Laurent Ruquier), pourquoi ? Monsieur était marqué à gauche avant de gesticuler, ça aide pas mal.

En comparaison de certains nationaux qui se tapent procés sur procés pour simplement tenter de conserver leur droit à râler dans le quasi silence où le système les enterre... Soral s'en sort plutôt bien.

Enfin on peut extrapoler à l'extrême de l'extrême, je sais que ça va faire jaser... mais aujourd'hui les plus politiquements incorrects sont les nazis, doivent à tout casser être une centaine (raah y sont partout ces sagouins... !) ... faut-il la liberté d'expression pour eux-aussi ? Parce que si Soral est une victime, que dire d'eux ? J'en profite pour réclamer une liberté d'expression totale, même pour les nazis... après tout, aux Usa, les nazis ont droit à la parole et à l'image, y'en a t-il plus qu'en France... (p'tain la polémique que je te lance... !) ?

Citation :
Ca c'est comme la victimisation, on va pas commencer à faire un concours de celui qui est le subversif, celui qui est le plus menacé... C'est bien cela que je dénonce depuis le début...
Merdouille... et une douzaine de plaintes, etc. etc. ça compte pas alors... si on ne peut même plus valoriser ses trophées.

Citation :
Y a que des quadras en manque d'action qui ont la bite flasque parce que bobone ne veut plus s'offrir à eux et qui cherchent un peu d'action....
Nan nan... juste un désir de gueuler comme on le sent et pas le faire dans un cadre si restrictif que le cri ne s'entend plus.

Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 12:17, édité 1 fois
Jean
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Lyncher moi..........   Lun 1 Jan 2007 - 15:43

Murat a écrit:
Tout "penseur" qui n'a pas été condamné par le système est un jean-foutre !
Donc Soral, jusqu'en 2004, était un jean-foutre ???...

Ses huits premiers livres, tous promus au sein des plus fameuses émissions télévisées produites par le "système", sont bons à jeter à la poubelle, c'est ça ???

On appréciera, une nouvelle fois, la qualité des interventions de Murat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyncher moi..........   Lun 1 Jan 2007 - 21:02

Jean a écrit:
Murat a écrit:
Tout "penseur" qui n'a pas été condamné par le système est un jean-foutre !
Donc Soral, jusqu'en 2004, était un jean-foutre ???...
Ses huits premiers livres, tous promus au sein des plus fameuses émissions télévisées produites par le "système", sont bons à jeter à la poubelle, c'est ça ???

Pas tout prendre au pied de la lettre... et je parle de condamnations judiciaires ou au moins d'un dépot de plainte. J'ai une sympathie pour les gens qui combattent nos dogmes, d'où qu'ils viennent. C'est une preuve qu'ils ont été au moins une fois capable de sortir du cadre étroit de la pensée officielle, encore plus sympathique si ils ne se renient pas derrière.

C'est preuve d'intégrité dans le raisonnement et d'un caractère non arriviste, un gars non intègre se laisserait bouffer par la pensée dominante, un arriviste se comporte en démagogue en donnant ce que son interlocuteur veut entendre et non son opinion... alors oui, les gars qui se font mettre dessus par le système ont plus de valeur, ils peuvent avoir tort, mais ils sont des hommes, des vrais, pas ces sortes de lopettes dont l'opinion suit la mode pour conserver leur appartement dans Paris. Je préfère de mille fois un Kemi Seba à une girouette comme Arditi..., le premier est un adversaire (le second aussi), mais il est stable, dit ce qu'il fait, ne changera pas d'opinion si on le met en cage... le second une merde arriviste du système qu'il utilise à son seul profit. Il faut des hommes, des vrais, qui se foutent dessus, se tapent, s'affrontent... bien plus d'humanité là dedans que le dans le jeu des hypocrites.
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: Lyncher moi..........   Lun 1 Jan 2007 - 21:28

Murat a écrit:
Pas Berk tout prendre au pied de la lettre... et je parle de condamnations judiciaires ou au moins d'un dépot de plainte. J'ai une Berk sympathie pour les gens qui combattent nos dogmes, d'où qu'ils viennent. C'est une preuve qu'ils ont été au moins Berk une fois capable de Berk sortir du cadre étroit de la pensée officielle, encore plus sympathique si ils ne se renient pas derrière.

C'est preuve d'intégrité dans le raisonne Berk ment et d'un caractère non arriviste Berk , un gars non intègre se laisserait bouffer par la pensée dominante, un arriviste se comporte en démagogue en do Berk nnant ce que son int Berk erlocuteur veut entendre et non son opinion... alors Berk oui, les gars qui se font mettre dessus par le système ont plus de valeur, ils peuvent avoir tort, mais ils sont des hommes, des vrais, pas ces sortes de lopettes dont l'opinion suit la mode pour conserver leur appartement da Berk ns Paris. J Berk e préfère de mille fois un Kemi Seba à une girouette comme Arditi..., le premier est un adversaire (le secon Berk d aussi), mais il est st Berk able, dit ce qu'il fait, ne changera pas d'opinion si on le met en cage... le seco Berk nd une merde arriviste du Berk système Berk qu'il utilise à son seul profit. Il faut des hommes, des vrais, qui se foutent dessus, se tapent, s'affro Berk ntent... bien p Berk lus d'humanité là dedans que le dans le jeu des hypocrites. Berk
Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Lyncher moi..........   Lun 1 Jan 2007 - 22:20

Murat a écrit:
ils sont des hommes, des vrais
C'est quoi cette obsession pour la figure du vrai mâle ???... Ca revient souvent chez toi.

Murat a écrit:
pas ces sortes de lopettes
Hmm... Tiens, intéressant ! Serait-ce une piste ???

Murat a écrit:
Il faut des hommes, des vrais, qui se foutent
Nous y voilà !!!
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Lyncher moi..........   Lun 1 Jan 2007 - 23:00

Ptdr2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyncher moi..........   Mar 2 Jan 2007 - 20:54

Jean a écrit:
Murat a écrit:
ils sont des hommes, des vrais
C'est quoi cette obsession pour la figure du vrai mâle ???... Ca revient souvent chez toi.

Plus l'obsession d'obtenir des paroles honnêtes, elles ne peuvent être prononcées que par des hommes qui ne complotent pas et se montrent glissant aux versatilités des autres.

Las des individus qui défendent une chose et en font une autre, las de toute une classe qui prend le FN pour ennemi et se comporte en petit nazi à l'échelle privée, vante le cosmopolitisme et place ses enfants dans les écoles blanches... c'est le triomphe de l'hypocrisie, du double language, de l'arrivisme, de la morale de façade. Il n'y a que les hommes vrais qui nous en sortiront.
Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Lyncher moi..........   Mar 2 Jan 2007 - 22:14

Murat a écrit:
l'obsession d'obtenir des paroles honnêtes, elles ne peuvent être prononcées que par des hommes qui ne complotent pas
Après l'avoir exclu de son parti et traité de tous les noms pendant des années, Le Pen ne vient-il pas de comploter puis de s'allier à Mégret « le félon » pour des raisons purement stratégiques et politiciennes en vue de la prochaine élection ?

Murat a écrit:
Las des individus qui défendent une chose et en font une autre
Le Pen n'avait-il pas juré qu'il ne s'allierait plus jamais avec Mégret ?

Murat a écrit:
c'est le triomphe du double language, de l'arrivisme
Le Pen, qui a défendu la préférence nationale pendant quarante ans, ne vient-il pas de se convertir à l'universalisme républicain du jour au lendemain, sur les conseils d'un certain conseiller technique ?

Murat a écrit:
c'est le triomphe de l'hypocrisie
Le Pen, qui n'a que le mot "peuple" à la bouche, ne vit-il pas de ses rentes dans un magnifique château au sein du département le plus riche de France ?

Murat a écrit:
Il n'y a que les hommes vrais qui nous en sortiront.
Et Le Pen est censé faire partie de cette catégorie ???...

J'espère que tu plaisantes.
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Lyncher moi..........   Mar 2 Jan 2007 - 22:55

Jean a écrit:
Le Pen, qui n'a que le mot "peuple" à la bouche, ne vit-il pas de ses rentes dans un magnifique château au sein du département le plus riche de France ?
Désolé de te contredire mais le parcours de Le Pen est loin d'être celui d'une certaine élite bourgeoise.
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Lyncher moi..........   Mar 2 Jan 2007 - 23:36

Osiris a écrit:
Désolé de te contredire mais le parcours de Le Pen est loin d'être celui d'une certaine élite bourgeoise.

Le drame des nouveaux riches c'est d'être le reflet inversé des déclassés tels que les a analysé Soral.
Malvenus chez les bourges et mal vus chez les prolos qui ne sont pas serviles.

Car il y a deux voies qui peuvent éventuellement s'aditionner pour devenir un nouveau riche (si l'on excepte le loto ou le tas de louis d'or trouvé scellé dans la cheminée) : l'intrigue et l'auto-privation maladive de tous les plaisirs de la vie. Je ne vois pas en quoi Le Pen ferait exception.
Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Lyncher moi..........   Mer 3 Jan 2007 - 3:44

"Janvier 1976 : Hubert Lambert, fils du fondateur des Ciments Lambert, signe un testament en faveur de Le Pen et meurt peu après à l'âge de 42 ans. Héritage estimé à environ 30 millions de Francs (plus de 90 millions d'aujourd'hui), comprenant le château de Montretout, à Saint-Cloud (superbe hôtel particulier de 365 m2 et 11 pièces, dans un parc arboré de 4 800 m2, avec dépendances.

«Je crois qu'elle est évaluée aujourd'hui à 10,5 millions de francs», avance son propriétaire.

Un chiffre que les agences spécialisées de Saint-Cloud multiplient volontiers par deux ou trois."

study

Hmmm... Trente ans, déjà !... Et oui, trente ans...

90 millions de francs...

De quel parcours parlais-tu, au fait ?

Osiris a écrit:
Ah oui ! Tu as raison : le parcours de Le Pen est loin d'être comparable à celui d'une "certaine élite bourgeoise".

Il va bien au delà des rêves les plus fous de la plupart des grands bourgeois. Il est sans commune mesure.

Merci de ton aide, Osiris. Yeah
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Lyncher moi..........   Mer 3 Jan 2007 - 3:56

Jean a écrit:
"Janvier 1976 : Hubert Lambert, fils du fondateur des Ciments Lambert, signe un testament en faveur de Le Pen et meurt peu après à l'âge de 42 ans. Héritage estimé à environ 30 millions de Francs (plus de 90 millions d'aujourd'hui), comprenant le château de Montretout, à Saint-Cloud (superbe hôtel particulier de 365 m2 et 11 pièces, dans un parc arboré de 4 800 m2, avec dépendances.

«Je crois qu'elle est évaluée aujourd'hui à 10,5 millions de francs», avance son propriétaire.

Un chiffre que les agences spécialisées de Saint-Cloud multiplient volontiers par deux ou trois."

study

Hmmm... Trente ans, déjà !... Et oui, trente ans...

90 millions de francs...

De quel parcours parlais-tu, au fait ?

Osiris a écrit:
Ah oui ! Tu as raison : le parcours de Le Pen est loin d'être comparable à celui d'une "certaine élite bourgeoise".

Il va bien au delà des rêves les plus fous de la plupart des grands bourgeois. Il est sans commune mesure.

Pourquoi tu fais un bon gros troll sur ce topic avec la fixette de la fortune de Le Pen ? C'est grave de toucher un héritage ? C'est un crime de lez majesté ? Cite moi un seul homme politique français vivant et dans la course, qui a fait 2 guerres pour la France et qui a monté une entreprise dans le privé ? geek
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Lyncher moi..........   Mer 3 Jan 2007 - 4:11

comme dit Le Pen, l'héritage de 30 MF, il a du en reverser 70 % à l'état sous forme de droits de succession...
Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Lyncher moi..........   Mer 3 Jan 2007 - 4:29

Osiris a écrit:
Pourquoi tu fais un bon gros troll sur ce topic avec la fixette de la fortune de Le Pen ?
Alors, je récapitule la discussion.

Murat a affirmé :
Citation :
c'est le triomphe de l'hypocrisie

Ce à quoi, j'ai répondu :
Citation :

Ensuite, toi, Osiris, tu m'as objecté :
Citation :

Ce qui m'a permis de conclure :
Citation :

Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Lyncher moi..........   Mer 3 Jan 2007 - 6:37

Jean a écrit:
...

Ca ne retire rien au fait que JM Le Pen a bien bourlingué avant de toucher le jackpot par chance.
Chevillette

Masculin

MessageSujet: Re: Lyncher moi..........   Mer 3 Jan 2007 - 12:54

[
Citation :
quote]Jean-Marie Le Pen, né Jean Marie Louis Le Pen, est le fils de Jean-Marie Le Pen, patron pêcheur, et d'Anne-Marie Hervé, couturière et fille de paysans. Toute sa famille est essentiellement originaire du département du Morbihan. Le mot pen signifie en breton « tête », d'où son surnom de « Menhir ». Jean-Marie Le Pen est pupille de la nation : le bateau où se trouvait son père aurait heurté une mine allemande en 1942.

Il est élève au collège jésuite Saint François Xavier à Vannes, puis au lycée de Lorient. Il entre ensuite à la faculté de droit de Paris. Il est diplômé d'études supérieures de sciences politiques et licencié en droit. Il a été président des étudiants en droit de Paris puis, par la suite, président d'honneur de la « Corpo », de 1949 à 1951. Alors qu'il débute en politique, il fait changer son prénom de Jean en Jean-Marie (prénom de son père), sa femme considérant que ce dernier est plus à même d'attirer l'électorat catholique. Le mémoire pour le diplôme d'études supérieures de sciences politiques, rédigé en 1971, présenté par Jean-Marie Le Pen et Jean-Loup Vincent s'intitule Le Courant anarchiste en France depuis 1945.

Il tient une partie de son patrimoine de la vente de la société de cimenterie Lambert, que lui lègue par testament Hubert Lambert (héritier des ciments Lambert, décédé sans enfant à l'âge de 42 ans et auteur de très nombreux articles dans diverses revues nationalistes). Cette succession donne lieu à un début de poursuites judiciaires, qui sont abandonnées après négociation avec les cousins Lambert. Cette fortune miraculeuse le met à l'abri du besoin et aide son ascension politique à la fin des années 1970. Il tirait jusque là ses revenus des éditions phonographiques SERP. Depuis, il est assujetti à l'ISF. Les dons aux partis politiques (comme des héritages) sont adressés à une association de financement. Jean-Marie Le Pen est condamné en 1997 pour ne pas avoir appliqué cette loi à tous les dons. Il est un temps vice-président du Comité Pierre de Coubertin, et exerce les métiers de marin-pêcheur, mineur de fond, métreur d'appartements, ambulant des PTT…

En janvier 1953, il organise une colonne de secours d'étudiants volontaires pour porter assistance aux populations sinistrées lors d'inondations aux Pays-Bas. Il est alors président de la Corpo Droit à Assas et un des dirigeants, contesté, de l'UNEF. Il reçoit pour cette initiative l'appui public et politique de Vincent Auriol. En 1955, il est le délégué général de l'Union de défense de la jeunesse française.

Jean-Marie Le Pen est un ancien soldat des guerres d'Indochine et d'Algérie. Il arrive en Indochine en 1955, après la fin des combats, où il sert comme officier dans le 1er Bataillon étranger parachutiste en Indochine (sous-lieutenant). Il y est, entre autres, journaliste à Caravelle, l'organe du corps expéditionnaire français (1955).

Repéré par Pierre Poujade, il est élu député de Paris en 1956 sous les couleurs de l'Union et fraternité française (UFF). À vingt-sept ans, il est le plus jeune député de l'Assemblée nationale. Il sera exclu de l'UFF en 1957.

Il faudrait arrêter avec ce mythe de Le Jean-Marie Le Pen, né Jean Marie Louis Le Pen, est le fils de Jean-Marie Le Pen, patron pêcheur, et d'Anne-Marie Hervé, couturière et fille de paysans. Toute sa famille est essentiellement originaire du département du Morbihan. Le mot pen signifie en breton « tête », d'où son surnom de « Menhir ». Jean-Marie Le Pen est pupille de la nation : le bateau où se trouvait son père aurait heurté une mine allemande en 1942.

Il est élève au collège jésuite Saint François Xavier à Vannes, puis au lycée de Lorient. Il entre ensuite à la faculté de droit de Paris. Il est diplômé d'études supérieures de sciences politiques et licencié en droit. Il a été président des étudiants en droit de Paris puis, par la suite, président d'honneur de la « Corpo », de 1949 à 1951. Alors qu'il débute en politique, il fait changer son prénom de Jean en Jean-Marie (prénom de son père), sa femme considérant que ce dernier est plus à même d'attirer l'électorat catholique. Le mémoire pour le diplôme d'études supérieures de sciences politiques, rédigé en 1971, présenté par Jean-Marie Le Pen et Jean-Loup Vincent s'intitule Le Courant anarchiste en France depuis 1945.

Il tient une partie de son patrimoine de la vente de la société de cimenterie Lambert, que lui lègue par testament Hubert Lambert (héritier des ciments Lambert, décédé sans enfant à l'âge de 42 ans et auteur de très nombreux articles dans diverses revues nationalistes). Cette succession donne lieu à un début de poursuites judiciaires, qui sont abandonnées après négociation avec les cousins Lambert. Cette fortune miraculeuse le met à l'abri du besoin et aide son ascension politique à la fin des années 1970. Il tirait jusque là ses revenus des éditions phonographiques SERP. Depuis, il est assujetti à l'ISF. Les dons aux partis politiques (comme des héritages) sont adressés à une association de financement. Jean-Marie Le Pen est condamné en 1997 pour ne pas avoir appliqué cette loi à tous les dons. Il est un temps vice-président du Comité Pierre de Coubertin, et exerce les métiers de marin-pêcheur, mineur de fond, métreur d'appartements, ambulant des PTT…

En janvier 1953, il organise une colonne de secours d'étudiants volontaires pour porter assistance aux populations sinistrées lors d'inondations aux Pays-Bas. Il est alors président de la Corpo Droit à Assas et un des dirigeants, contesté, de l'UNEF. Il reçoit pour cette initiative l'appui public et politique de Vincent Auriol. En 1955, il est le délégué général de l'Union de défense de la jeunesse française.

Jean-Marie Le Pen est un ancien soldat des guerres d'Indochine et d'Algérie. Il arrive en Indochine en 1955, après la fin des combats, où il sert comme officier dans le 1er Bataillon étranger parachutiste en Indochine (sous-lieutenant). Il y est, entre autres, journaliste à Caravelle, l'organe du corps expéditionnaire français (1955).

Repéré par Pierre Poujade, il est élu député de Paris en 1956 sous les couleurs de l'Union et fraternité française (UFF). À vingt-sept ans, il est le plus jeune député de l'Assemblée nationale. Il sera exclu de l'UFF en 1957. [/quote]

Il faudrait arrêter avec ce mythe de Le Pen "bourlingueur"...Ok, il a fait des petits métiers et l'armée....jusqu'à 27 ans, date de son entrée en politique. Depuis, il ne travaille plus, a vécu des rentes de la SERP et de sa "captation" d'héritage. Vous remarquerez que mis à part le fait qu'il n'a pas fait l'ENA, çà lui fait beaucoup de points communs avec ses ennemis de l'UMPS (Vie de rentier, au crochet de la France depuis plus de 50 ans..)!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyncher moi..........   Sam 6 Jan 2007 - 18:38

Voici une interview lumineuse du grand Alain De Benoist (c'est d'un autre niveau que Soral...) sur la propagande, la Censure et la Pensée unique actuelle...
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Lyncher moi..........   Sam 6 Jan 2007 - 19:16

Cochonnet a écrit:
Voici une interview lumineuse du grand Alain De Benoist (c'est d'un autre niveau que Soral...) sur la propagande, la Censure et la Pensée unique actuelle...

Oui

Bah fais nous la voir quoi flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyncher moi..........   Sam 6 Jan 2007 - 20:42

Oups, effectivement, le lien a disparu : http://www.alaindebenoist.com/pages/multimedia.php?display=censure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyncher moi..........   

Lyncher moi..........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1