LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Thank you life, thank you love !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: "Thank you life, thank you love !"   Mar 26 Fév 2008 - 20:36

La jolie Marion Cotillard (dont le talent avait déjà été reconnu pour son interprétation délicate dans la série des "Taxi", et une mémorable scène de tripotage avec Ophélie Winter dans un navet tiré d'un roman de Despentes) a remporté l'Oscar de la meilleure actrice ! Première fois pour une frenchy depuis 40 ans paraît, depuis Signoret...

Et c'est amplement mérité : je n'avais pas vu un maquillage aussi effrayant depuis la série des "Freddy" ! La France a toujours été nulle dans ce domaine, mais c'est réparé : "La Môme" est l'un des meilleurs films d'horreur de l'Histoire ! Balayé les Wes Craven, John Carpenter et autre David Cronenberg ! Flippante la Marion ! A côté de "La Môme", "Evil Dead", c'est "Joséphine ange-gardien" !

Non sérieux, si vous aimez Piaf, un peu, si sa voix vous a un jour ému, n'allez par voir cette bouse infâme, pur produit d'exportation destiné aux cons et aux américains ! La pauvre Marion y est grotesque avec son masque hideux, une vulgaire caricature aux gros traits, un sur-jeu à l'épate comme en raffole Hollywood, de l'"Actor Studio" du terroir... Un film qui fera le bonheur des Dimanches soirs sur TF1 pendant les 20 prochaines années !
Revenir en haut Aller en bas
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: "Thank you life, thank you love !"   Mer 27 Fév 2008 - 0:03

elenfoiro a écrit:
C'est vrai que Wes Craven a souvent fait de la merde surévaluée, mais "balayer" Carpenter et Cronenberg c'est pas super crédible.

Ca t'a pas échapper que mon message était un peu moqueur vis-à-vis de "La môme" ? Wink
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: "Thank you life, thank you love !"   Mer 27 Fév 2008 - 0:08

Non justement, je disais que c'était le balayage en question qui m'a mis la puce a l'oreille. L'actrice en question j'en ai jamais entendu parler (et apparemment tant mieux).
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: "Thank you life, thank you love !"   Mer 27 Fév 2008 - 0:10

elenfoiro a écrit:
L'actrice en question j'en ai jamais entendu parler (et apparemment tant mieux).

Ah bon ? Tu as passé les 3 derniers jours sans télés, sans journaux, sans ordinateurs ? Non parce que pour y échapper, fallait vivre en autarcie ! Hé
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: "Thank you life, thank you love !"   Mer 27 Fév 2008 - 0:11

Citation :
Ah bon ? Tu as passé les 3 derniers jours sans télés, sans journaux, sans ordinateurs ? Non parce que pour y échapper, fallait vivre en autarcie !

El enfoiro = Alter mondialiste ???
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: "Thank you life, thank you love !"   Mer 27 Fév 2008 - 0:15

De la télé Francaise, je ne regarde que ca se dispute via dailymotion, et occasionnellement ce soir ou jamais si le theme et les invités sont intéressants.

Je lis culturalgangbang, l'organe, et de vrais bouquins a coté. Pas le journal.

Enfin si ca peut m'aider a passer a coté d'actrices et de films pourris, ca ne me dérange pas! Mais c'est vrai que je ne regarde presque plus la télé depuis 5-6 ans maintenant. Et c'est pas pour etre altermondialiste, c'est juste que 95% du contenu télévisuel est vraiment de la merde.
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: "Thank you life, thank you love !"   Sam 1 Mar 2008 - 13:12

Sinon, une casserole de Marion Cottillard vient de ressortir via le site du journal Marianne, et si ça se diffuse, sa carrière américaine va faire long feu ! Laughing

Marion Cottillard et le 11/9
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: "Thank you life, thank you love !"   Lun 3 Mar 2008 - 0:03

"L'affaire Cotillard" fait causer sur le net !

Pas trop l'interview de l'actrice en lui-même, mais surtout les réactions des internautes remettant en doute la version officielle du 11/9. Le site de "Marianne" n'en est pas revenu : la preuve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Thank you life, thank you love !"   Lun 3 Mar 2008 - 0:21

Un sacré coup de pute de la part de Marianne (propriété du groupe Carlyle, hum hum...), ils ont déjà entendu parler de liberté d'opinion ? Ce "quelles qu'en soient les conséquences pour l'actrice" par exemple est particulièrement gerbant :

Bien sûr, nous avons mesuré les possibles conséquences de cette publication pour Marion Cotillard, les Américains étant – on peut les comprendre - assez peu portés à la plaisanterie sur le 11 septembre. En réalité, notre logique est assez simple : le propos de Marion Cotillard est significatif d'une forme de dérive qui affecte les rangs de la gauche depuis quelques années. Il méritait, à ce titre, d'être rapporté, quelles qu'en soient les conséquences pour l'actrice.

C'est juré, je ne touche plus à ce torchon de toute ma vie.
Courage Marion !
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: "Thank you life, thank you love !"   Lun 3 Mar 2008 - 0:30

Effectivement, même si les propos de Cotillard sont un peu culculs, le coup de ressortir l'interview un an après juste parce qu'elle a eu un Oscar, c'est assez minable de la part de Marianne... Bon, c'est sûr que cette vidéo serait ressortie tôt ou tard, mais encore une fois, un journal "sérieux" se livre à une petite saloperie pour générer du trafic sur son site internet. Manque de bol, ils ont sous-estimé les méfiances des internautes à l'égard de la thèse officielle du 11/9, et également la popularité (assez étrange selon moi) de cette jeune actrice...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Thank you life, thank you love !"   

"Thank you life, thank you love !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1