LE FORUM DES ÉGARÉS




Post mortem nihil est
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Génération Kémi Seba

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dieudo & Tribu K   Mer 28 Mar 2007 - 21:26

dieudo que je soutiens depuis toujours a franchi le rubicond en acceuillant dans son théatre le comité de soutien à Kemi Séba.

Pour quelqu'un qui lutte contre les communautarisme, quelle façon singulière de mener son combat en invitant un groupe qui prône la séparation des blancs et des noirs dans la société.

Dieudo me décoit terriblement et se décrédibilise totalement à mes yeux. A vrai dire, je ne supporte plus toutes ces conneries d'islamisme et de sionisme qui ne sont la que pour diviser le bon peuple de france.

Qu'ils se fight entre eux, sous mes fenêtres, plus rien à foutre. Je ne veux plus prendre partie pour une cause que je croyais juste pour au final me rendre compte que toutes les minorités agissante ne sont la que pour foutre le bordel sans rien proposer en retour.

Dans le métro, j'ai vu un autocollant des Indigènes de la République appelant à nouveau à la repentance post-colonial. Me font chier, j'y suis pour rien moi. Je ne veux pas culpabiliser pour toute l'histoire de mon pays.

Voila, petit coup de gueule qui m'ont fait prendre conscience que les Dieudo, Bétar, FN, Israël-Palestine et autres banlieusard-weshwesh m'ont détourné de la raison. Voila, je deviens nihiliste, NA! c'est bien plus sain... cheers
Revenir en haut Aller en bas
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète
avatar

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 42
Localisation : Un monde de (sales) cons
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: UN LIEN QUI MARCHE   Mar 3 Juil 2007 - 22:53

laurent666 a écrit:
C'est ici:

http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=1904

Réconciliation de l'universaliste Dieudonné et de l'identitaire noire racialiste antisionniste Kémi Séba...
Merci, mais pour moi, ce lien vidéo bloque au bout de 2 minutes…
En cherchant sur Google j’ai trouvé celui-ci qui se visionne normalement :
https://www.dailymotion.com/video/x24l2b_conference-de-kemi-seba-et-dieudonn

Comme parfaite illustration du « DEUX POIDS DE(UX) MESURE(S) » dont il est fait plusieurs fois allusions dans cette interview, voir aussi mon dernier super post sur Dieudonné :
http://kalayuga.frbb.net/Mondo-2007-f5/10000-euros-damende-requis-contre-Dieudonne-p24239.htm?highlight=#24239


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pertinax
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 248
Localisation : Oulan-Bator
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Mer 4 Juil 2007 - 11:22

MILOS a écrit:
dickbill a écrit:
Ritoyenne a écrit:
Ca m'étonnerait pas qu'il y ait des agressions suite à cette interview, ce qui aboutira sur une inévitable & stupide montée de violence. A suivre.
oui mais la blague "ils frappent de maniere cachee, pour ne pas dire cachere..." c'est bon quand meme.
Dieudonné devrait conseiller à Kemi Seba de tenter une carrière d'humoriste : j'ai bien ri à son sketch sur le sionisme...
Et puis, tous les deux, ils donnent l'exemple; ils cherchent vraiment à se réconcilier. A dépasser les malentendus, les incompréhensions. Kemi Seba a du faire un sacré effort. Ils annoncent quelque chose pour la rentrée. Attendons voir


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Mer 4 Juil 2007 - 11:48

Vu votre conférence. Dieudonné me fait de la peine de s'allier avec votre illuminé. Il y est plus Dieudo, il est à la ramasse. Il prone l'universalisme et le métissage, mais après avoir soutenu Le Pen il se retrouve avec un pur racialiste, raciste et antisémite paranoiaque complètement frappadingue. Pourquoi ? Parce qu'ils ont un "ennemi commun"

Kemi Seba c'est même pas en taule que je l'enverrai c'est à Sainte-Anne. La-bas, il aurait tout le loisir de pérorer à l'infini sur la supérorité de la race noir et la mainmise des juifs sur le monde devant un public digne de ses discours.

--------------------------------------------------------------------

laurent666 a écrit:
Ne pensez-vous pas que ce Kémi Séba, il faudrait le cachériser ? Huhuhu.

cela dit, je suis de l'avis de Gérard Miller : Séba est dingue. C'est le Guillaume Faye noir. Ca serait bien qu'ils se rencontrent. Par contre, c'est intéressant, son truc avec Dieudo. Ca va ébranler les murs, bouger les frontières ...
scenic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dickbill
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Mer 4 Juil 2007 - 15:24

Mr.Marcel Yéti a écrit:
Miller ça te fait quoi d'être d'accord avec Marcel Yéti ? Le pire, c'est que l'avenir confortera Séba dans ses certitudes lorsque ceux qui lui donnent tous ses complexes, institutions, puissants, blancs, juifs, auront cloué le bec au "vilain nègre naïf". L'histoire des pygmées elle, est tragique et révoltante. Triste surtout.

Folantin a écrit:
Kemi Seba est un timbré racialiste partisan d'un néo-apartheid type "black supremacy"... Un identitaire noir qui se revendique ouvertement du communautarisme c'est à dire contre le modèle républicain
Ouais, un chef de bande aux allures d'intellectuel pataud, qui fait passer son discours par l'intimidation mais qui renversererait bien le pouvoir à coups de machettes.

Citation :
L'histoire des pygmées elle, est tragique et révoltante. Triste surtout.
Les pygmees sont consideres comme des sous hommes par les populations noires locales. Ca n'arrange pas les relations et probablement que si les autres bantous et n'golo n'golo etaient moins racistes, ca aurait permis aux pygmees des marriages inter-ethniques. Au lieu de ca l'aggressivite inter ethnique les confine de plus en plus dans des forets qui retrecissent. Mais que fait le MRAP ? La seule solution pour les pygmees pour survivre c'est 1) sortir de leur forets et 2) se marrier avec d'autres ethnies jusqu'a ce qu'ils perdent leur caracteristiques extremes.

------------------------------------------------------------------

Colonel Jul a écrit:
Et c'est là que Kemi Seba dit que cette politique anti-pygmés menée par les gouvernements africains l'est pour répondre aux besoins "d'une certaine oligarchie".
Je ne pense pas que ca soit si "pense" que ca. Pour tout le monde la bas ca va de soit c'est tout. Probablement que les pygmes eux meme se considerent comme inferieurs par rapport aux ethnies environnantes. Ils se preservent en se cachant mais cette tactique ne peut pas marcher tres longtemps. Ils sont une des plus anciennes ethnies humaine, 130 000 ans dit Dieudonne, contre 13 000 ans pour les ethnies a peau blanche selon des donnees recentes. Mais on doit les respecter en tant que cousins biologiques (et pas comme ancetres, comme dit Dieudonne).

Mais qu'est ce les pygmees ont a faire avec la lutte du "peuple noir contre son oppresseur" ? Ca s'apparente plutot a un combat pour preserver une espece en voie de disparition. Peut etre que Dieudonne a choisi un combat "politiquement correct" pour redorer son blason, car il y a pas grand monde qui va le contredire sur ce sujet. Enfin la dessus, il ressemble plutot a Brigitte Bardot et ses phoques qu'a Malcom X ou ML King. D'ailleurs, l'histoire des pygmees, on voit bien que ca enerve l'autre excite qui n'en a rien faire. Quand au commerce du bois excessif, on vend ce qu'on a, c'est tout. Qu'on arrete de nous faire croire que les n'golos n'golos ont une conscience ecologique plus developpee que les blancs, car plus proche de la nature.

Un petite anecdote. Je visitais avec un groupe de touriste la reserve des Hurons proche de Quebec. Les indiens sont bien l'archetype meme de l'homo ecologicus en harmonie parfaite avec le grand cosmos et le grand manitou, c'est du moins ce que l'on nous rabache tout le temps. Le guide comence a nous raconter leur mode de vie totalement integre a la nature dans un discours legerement culpabilisant pour les envahisseurs qui ont detruit ce bel equilibre. Comme le guide nous faisait face, il ne pouvait pas voir dans son dos un indien qui 1) fumait une cigarette et 2) buvait (probablemnt du cafe puisqu'on etait le matin, mais je n'en suis guere sur) dans un gobelet de polystyrene blanc.

Au meme moment ou le guide termine ca tirade sur la conscience cosmique de la nature etc, l'indien dans son dos jette nonchalamment son megot et son gobelet de polystyrene dans l'herbe, alors qu'ily avait une poubelle non loin. Ca a detruit le discours du guide en quelque sorte.

Pour les pygmes c'est pareil. Ils ne vivent pas l'ecologie par choix, mais par necessite, tout comme le racisme est une necessite biologique qui a ete en vigueur pendant des millions d'annees. Les pygmes ne preservent pas la foret plus que les mechants blancs ne la detruisent. Je dirais que les blancs la preserve tout autant car ils auraient la possibilite, en fait, de la detruire, mais ne le font pas, alors que les pygmees, eux, n'ont pas cette possibilite ni ce choix.

J'espere que tout le monde a compris sur ce site que je me fais un point d'honneur a montrer que l'ethnie majoritaire qui compose la civilisation occidentale chretienne, les "blancs", sont en fait les moins racistes et les plus genereux de toutes les ethnies qui peuplent cette planete. Si ca peut faire plaisir, je peux rajouter que tout le monde peut etre le pygmee de quelqu'un d'autre, comme ca pourrait "nous" arriver dans le futur. Mais quelque soit le pygme, le chretien ne doit pas lui faire de mal.

----------------------------------------------------------------

Ritoyenne a écrit:
Citation :
Comme le guide nous faisait face, il ne pouvait pas voir dans son dos un indien qui 1) fumait une cigarette et 2) buvait (probablemnt du cafe puisqu'on etait le matin, mais je n'en suis guere sur) dans un gobelet de polystyrene blanc. Au meme moment ou le guide termine ca tirade sur la conscience cosmique de la nature etc, l'indien dans son dos jette nonchalamment son megot et son gobelet de polystyrene dans l'herbe, alors qu'ily avait une poubelle non loin. Ca a detruit le discours du guide en quelque sorte.
Moi je trouve au contraire que l'indien illustre parfaitement le discours du guide, dans ce cas là c'est bien la souillure apportée par l'occident dans laquelle l'indien se roule, indien qui est réduit à un animal qu'on visite, qui n'a rien d'indien - sa civilisation est éteinte, nous autres l'avons éteinte..
C'est ca, c'est notre faute, encore. D'abord les francais au Quebec n'ont pas commis de genocide organise contre les indiens, il y a eu quelques guerres mais la plupart des pertes indiennes, si je ne me trompe, ont ete dues aux maladies aportees par les europeens. Autrement les rapports Indiens-colons francais etaient bien meilleurs que les rapports indiens-colons anglais. La preuve c'est le nombre eleve de marriages mixtes au Quebec, plus rares aux US.

Oui, leur civilisation a ete (presque) detruite. Mais sans volonte particuliere ni d'acharnement des francais a la detruire. Je parlerais plutot d'un concour de circonstances defavorables pour les indiens : organisation tribale contre organisation etatique, technologie inferieure, isolation genetique face aux pandemies.

----------------------------------------------------------------

Ritoyenne a écrit:
Je ne parlais pas des français, mais des "blancs", comme tu disais dans ton post un peu plus haut - de l'occident. Pour moi cette catégorie sociologique n'a d'ailleurs aucune existence. Le "blanc" n'existe pas plus que le "noir".
Oui mais "le colon blanc" au Quebec, c'etait un francais, pas pareil qu'aux US donc. "Blanc" ou "Noir" c'est quand meme faire reference a un passe sociologique different non ? etre blanc aujourd'hui, meme pauvre, exclu et au RMI, c'est quand meme la certitude d'avoir eu des ancetres chretiens qui ont participes a la construction de notre civilsation d'une facon ou d'une autre. "Noir" par contre, meme riche, celebre et avec une peitie amie blonde, c'est aussi la certitude d'avoir eu des ancetres africains qui n'ont pas participe a la construction de la civilisation occidentale.

Peut etre que ces ancetres noirs ont participes involontairement a l'enrichissement personnels d'exploiteurs non-chretiens, la je rejoins Dieudonne, mais cet enrichissement personnel lui meme, n'a aucunement participe a la construction de l'ideologie occidentale et chretienne. Mais bon, c'est sur qu'aujourd'hui ce n'est plus une categorie sociale que d'etre noir ou blanc.

----------------------------------------------------------------

laurent666 a écrit:
dickbill a écrit:
....
J'espere que tout le monde a compris sur ce site que je me fais un point d'honneur a montrer que l'ethnie majoritaire qui compose la civilisation occidentale chretienne, les "blancs", sont en fait les moins racistes et les plus genereux de toutes les ethnies qui peuplent cette planete.
...
Dickbill, le suprémaciste catholique blanc. Smile

(merci pour tes éclairages, à part ça)
Oui, on a pas a avoir honte de notre heritage. Et en particulier en temps que francais, je pense qu'on devrait meme etre plus fier que n'importe qu'elle autre nation europeene.

Le matraquage continuel avec "la repentance" n'est plus dans l'air du temps.
L'exploitation dans les colonies, c'est bon d'en parler. Il n'y a qu'une minorites de francais qui en ont profite, alors qu'on debale le linge sale, on veut savoir qui !
Mon grand pere allait travailler dans les champs de pommes de terres du nord de la France avec une patate dans la poche pour tout dejeuner, mon pere a commence a travailler a 14 ans, et ils representent vraiment la majorite des travailleurs en France de l'epoque, ni particulierement pauvres, ni riches. Vous connaissez la fameuse : "Une Orange pour Noel, c'est tout ce qu'on avait ?" c'etait la vie normale pour beaucoup jusqu'a il n'y a pas si longtemps.
Comment peut ont les accuser, eux et d'autres millions de francais, de s'etre enrichis sur le dos des noirs des colonies ? Alors, oui, je suis bien curieux de connaitre ces fameux francais pour qui l'on doit payer pour notre "culpabilite collective".

laurent666 a écrit:
Dickbill, le suprémaciste catholique blanc.
Pauvres supremacistes et catholiques si c'est le cas !

Non je ne suis pas supremaciste, catholique par naissance oui, encore que je me rends compte que le catholicisme est la forme particuliere qu'a pris le christianisme dans les societes latines, en fait je suis un catholique qui pose des questions, donc un mauvais catholique.

J'essaie simplement de montrer que toutes les civilisations ont fait preuve de racisme, d'intolerance etc. J'ai poste des dizaine de references qui montrent que le racialisme est sous jacent a la societe asiatique beaucoup plus que chez les blancs par exemple. Je m'interesse a l'origine biologique des "races" aussi, et il y a de nombreux travaux qui montrent que ce qui est a l'origine biologique des races c'est le....racisme, ou disons la selection sexuelle en fonction de preferences raciales, en gros. Peut on donc renier et condamner la chose meme qui nous a donner naissance ?

J'essaie aussi de dedramatiser le racisme, de montrer que ce n'est qu'une fonction biologique comme d'aller pisser, donc qu'on a pas grand controle sur cette fonction, un peu comme les mecanismes hereditaires de migrations chez les oiseaux. Et surtout j'essaie de combattre cette idee que l'on veut nous enfoncer dans la tete que les blancs sont d'affreux racistes et exploiteurs de negres. Donc a chaque fois qu'on va nous servir cette fable je vais essayer de trouver des references serieuses qui montrent que les africains, les asiatiques et autres ethnies ont fait 10 fois pire que les "blancs" dans le passe, et feraient milles fois pire dans le futur si on leur en laissait le champ libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raed
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Mer 4 Juil 2007 - 15:39

Folantin a écrit:
Kemi Seba est un timbré racialiste partisan d'un néo-apartheid type "black supremacy"... Un identitaire noir qui se revendique ouvertement du communautarisme c'est à dire contre le modèle républicain (vous savez, le machin prôné par Soral pendant la campagne électorale). Le pire, c'est qu'il ose se réclamer de Malcolm X...

Quant à l'antisionisme (et je le suis au moins autant que lui) , il en devient pathologiquement grotesque. Il rentre lui-même dans le jeu du CRIF et compagnie en multipliant les calembours vaseux et en jouant sur l'ambiguité de son discours antisémite/antisioniste, c'est à dire exactement ce que les sionistes attendent.

Il s'inscrit dans une volonté de martyre merdique. Qu'il relise l'excellent travail de Pétré-Grenouilleau et il verra que les premiers esclavagistes ont été les noirs eux-mêmes. Il verra que s'il arrive du continent africain, il est peut-être lui-même un descendant d'esclavagiste noir... Que Dieudonné (qui décidément est une buse en politique) s'affiche avec un tel taré est affligeant... Va falloir que Soral lui réexplique quelques trucs...
Totalement d'accord avec Folantin, je le suis également avec dickbill à propos des pygmées. D'ailleurs l'article sur wikipédia précise que les pygmées sont victimes de la politique menée par les gouvernements africains,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pygm%C3%A9e#Un_peuple_menac.C3.A9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Raed
hilbert
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 279
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Mer 4 Juil 2007 - 16:01

Et bien je me sens solidaire de leur combat,et si je pouvais me joindre à eux pour les aider à défendre le peuple noir je les aiderais, ils devraient laisser les afriquains à leurs sors ??!!..comme aux états-unis,ou là ils ont subies un véritable génocide !! Merci à Buch père lorsqu'il était àla CIA. Le coté communautaire m'embete mais je pense rééllement que l'on devrait prendre exemple sur eux et pouvoir avoir des points de convergence

Pertinax a écrit:
Kemi Seba est un Kemite (nous dirons dans le jargon de ce forum un racialiste Noir), mais ni meilleur ni pire que d'autres racialistes Blancs (ou plus Blancs que Blancs) qui, eux, peuvent s'exprimer sans craindre la police de Nabo. Le comparer à Faye est une erreur, car Faye est un bourgeois dont le discours pseudo-subversif renforce l'idéologie du libéralisme libertaire (puis sécuritaire), tandis que Kemi Seba est un prolétaire au discours inchoativement subversif, faute d'avoir vraiment compris que le communautarisme fait le jeu du système. Mais, Seba, qui s'est d'abord fait connaître par une certaine provocation - toute relative d'ailleurs -, peut maintenant infléchir ses propos. C'est le sens de son rapprochement avec Dieudonné.

Ces deux "mauvais nègres" donnent l'exemple parce que, malgré leurs différences, ils sont capables de se parler et de tracer une sorte de programme commun. Dieudonné parle à Seba comme Soral pourrait le faire à je ne sais quel chef de tribu celtico-raëlienne. Et ça marche. Est-ce qu'on est capable d'en faire autant chez les desouche ? Pas sûr. Alors surtout évitons la condescendance avec eux.

Cela dit, quelques commentaires :

Thundaar a écrit:
Il me semble qu'il faut réserver l'expression "kémites" aux seuls ayant droits, pratiquant le kémiticisme sur la terre de leurs ancêtres, à savoir les Egyptiens contemporains. La thèse d'une Egypte mélanodermique propagée par Cheick Anta Diop est une ânerie pseudo-historique monumentale ! "Kemi Seba", qui est pourtant haïtien, devrait se souvenir qu'il existe des religions spécifiquement africaines comme le vaudou.
1) L'afrocentrisme de la tribu K ne tient pas la route, historiquement. C'est un "mythe fondateur", un de plus.
2) D'accord avec Dickbill sur les pygmées et Folantin sur les tribus Noires côtières, rabatteuses d'esclaves - et donc esclavagistes - pour les Maîtres Blancs qui attendent la livraison.
3) Kemi Seba admet que les Noirs aussi peuvent être "sionistes" (dans le sens élargi qu'il donne à ce terme) s'ils sont récupérés par le système en devenant des collabos. C'est pourquoi il fait la distinction entre Macaque (Noir sioniste qui, en imitant le leucoderme en est le singe, d'où macaque), Noir ou bon nègre (Noir non conscientisé politiquement) et Kemite (Noir racialiste et hostile à tout apartheid, car voulant que Kemites et Blancs vivent sur des territoires séparés mais sans suprématie les uns sur les autres).

On peut légitimement critiquer Kemi Seba et préférer Dieudonné (c'est mon cas, n'étant pas racialiste); mais Kemi Seba n'est pas non plus l'idiot qu'on nous présente dans les média, de manière très insultante. Le mieux est d'aller sur son site pour se faire une idée.
Je rejoins ton analyse Pertinax,il est dommageable que Kemi seba soit racialiste Confus
Je comprend qu'étant noir,il défende son peuple ,je ne lui jette pas la pierre,le colonialisme est l'un des pires fléaux de l'humanité.Oui on détruit l'Afrique,mais ce n'est pas les peuples d'Europe,c'est L'OMC et autres saloperies de types FMI.

Pour ce qui est de Guillaume Faye, je n'ai pas beaucoup de considération pour lui,tiens?? Question G Faye a-t-til eu des problèmes avec la publication de ces ouvrages??????Si non,vous savez que vous avez un Alexandre De lValle en plus Berk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète
avatar

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 42
Localisation : Un monde de (sales) cons
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: RACISME ET TOLÉRANCE   Mer 4 Juil 2007 - 16:02

dickbill a écrit:
Mr.Marcel Yéti a écrit:
L'histoire des pygmées elle, est tragique et révoltante. Triste surtout.
Les pygmees sont considérés comme des sous hommes par les populations noires locales.
Ceci est exactement l'objet d'un aphorisme de Cioran sur "la tolérance" (qui prend justement cet exemple des pygmées) !... (1)
Comme quoi l'intolérance et le racisme ne sont pas seulement le fait des méchants "blancs" (ou comme dirait l'autre des méchants "souchiens").
(1) Voir cet aphorisme sur la tolérance donné vers la fin de ce post sur :
http://kalayuga.frbb.net/Le-crachoir-f1/LES-JUIFS-p4463.htm?highlight=#4463
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Mer 4 Juil 2007 - 20:10

Je pense plutôt que c'est notre civilisation qui part en couille. Basée sur la concurence à tout prix, elle génère justement l'intolérance et le mépris au détriment de la complémentarité.

Sauver les pigmés qui ne sont pas encore corrompu par la civilisation, pourrait signifier le salut d'une partie de l'humanité.

Si on ne s'obstinnait pas à détruire leur éco système pour des raisons mercantiles, beaucoup de civilisation ancestrale pourrait continuer (il y en a aussi en amérique du sud).

Notre civilisation est à bout de souffle, mais à tendance à emporter les autres dans sa chute.
Les grosses civilisations, occidentales où orientales entraînent le totalité de l'humanité dans un suicide collectif.

Sauver les pigmés signifieraient la possibilité que l'humanité continue, l'inverse non...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Jeu 12 Juil 2007 - 3:22

Pertinax a écrit:
Dis moi, Cochonnet, si je te comprends bien - parce que tes posts sont un peu filandreux - tu n'es pas opposé au communautarisme. Et tu veux que les Africains retournent chez eux en Afrique. Ok ?

Bien que j'incarne la bonne conscience gauchiste de ce forum avec Tatave (dixit Branlix), j'ai quelques mauvaises fréquentations droitiste. Et je connais un vilain fââcho, très racialiste, qui veut aussi renvoyer les Noirs en Afrique. Et donc très logiquement il soutient Kemi puisque celui-ci dit la même chose.

Alors, j'ai une question, Cochonnet. Puisque tu mènes une vie de galère, entouré de tous ces kemites qui te font tant souffrir, et que tu voudrais seulement croiser des leucodermes dans la rue, est-ce que tu soutiens le combat de Kemi Seba ?
Réfléchis bien à ta réponse. Y'a un piège

Le combat de Kemi Seba n'est pas le mien. Il défend son peuple. Et moi, je défends le mien.

Enfin, j'aurai de l'estime pour cet homme que lorsqu'il aura décidé de joindre sa parole à ses actes, c'est-à-dire son retour au pays.

Et puis, le communautarisme n'existe que dans une société cosmopolite, hétérogène qui contribue à engender une population disloquée en communauté.

Un peuple homogène n'a aucune raison d'être divisé en communauté. On ne se ressemble entre semblables que dans un environnement pluriel. Dans un milieu homogène, les individus n’épprouvent pas le besoin de vivre avec les siens puisque tous les individus partagent la même ethnie et les mêmes valeurs culturelles.

Par contre, dans une société hétérogène culturellement et ethniquement, le communautarisme me semble souhaitable, ne serait-ce que pour préserver la diversité et l’identité de chaque groupe humain. Ton vivre ensemble dans une société cosmopolite ne se traduira ni plus ni moins que par de l’uniformité.

La division, et le risque de conflit d'une société cosmopolite, ce n'est pas sa conséquence à savoir le communautarisme, mais sa cause, c'est à dire son hétérogénéité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Dim 2 Sep 2007 - 5:39

Il devrai réviser Malcolm X, M.L.K. et toute la littérature noire américaine en général parce que citer un rappeur totalement inculte comme 50 cent qui déclarais " Je suis le George Bush du Hip-Hop ! " ; " « Vous voulez réellement savoir ? En fait, je l'aime bien George Bush. Nous sommes tous les deux pareil. Personne ne nous aime depuis le début, nous décrie mais n'empêche, on rempile tous les deux pour au moins quatre ans ! ». Ça fait pas très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
pimpam
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Dim 2 Sep 2007 - 20:42

Niveau charisme et éloquance, le leader de la révolution, il pèse pas lourd ! Une heure et demi comme ça, va y avoir des suicides dans la salle du TMO !

J'ai bien aimé "Quand je dis "casher", je ne vise pas les juifs...". Je ne savais pas que "kemitisme" était un synomyme de "Jésuitisme" ! Laughing

-----------------------------------------------------------------------

ahmad al faransavi a écrit:
Si je le trouve pa smal aussi meme trés au coeur du sujet au sujet d ela dignité et du courage , du sacrifice, car c est bien de la peur que se nourrit le systeme.
les gens qui n'ont pas vecu dans leur quotidiens les persécutions sionistes ou d'origine sionistes ne peuvent pas réaliser à quel point la démocratie trouve vite ses limites ...l'affaire Soral, Dieudo et Seba ont le merite d'agir comme révélateur du mensonge de la tyrannie oligarchique de "ces finaciers qui ménent le monde" reference à feu Henry Coston

Citation :
l'affaire Soral, Dieudo et Seba ont le merite d'agir comme révélateur du mensonge de la tyrannie oligarchique de "ces finaciers qui ménent le monde" reference à feu Henry Coston
Qui est Henri Coston ?

Né à Paris en 1910, il fait ses études au collège de Villeneuve-sur-Lot. Après la crise économique de 1926 (il a 16 ans), sa famille est ruinée : il travaille alors comme employé de banque et anime le journal de l'Action française à Villeneuve-sur-Lot.

En 1928, il fonde La Contre-Révolution, revue antisémite, antimaçonnique, anticommuniste et opposée aux sociétés secrètes. En 1930, il crée les Jeunesses anti-juives. Après l'avènement d'Hitler, Coston effectue plusieurs voyages outre-Rhin, ce qui lui vaudra de violentes attaques dans L'Action française, germanophobe depuis ses débuts.

Avec la collaboration de Jacques Ploncard d'Assac, d'Albert Monniot et de Jean Drault, il fonde en 1933 le Front national ouvrier paysan, parti qui se dit « explicitement national-socialiste ».

Selon Florent Brayard (dans son livre Comment l'idée vint à M. Rassinier. Naissance du révisionnisme, 1996), Coston aurait été aidé financièrement depuis 1934 par la Weldienst, organe de propagande nazie qui l'aurait considéré comme l'un des siens.

Antisémite doctrinaire, Coston se réclame de la filiation d'Édouard Drumont ; il va même relancer La Libre parole, le quotidien créé par le célèbre antisémite durant les années 1890. Paradoxalement, durant l'Occupation, les autorités allemandes lui refuseront l'autorisation de faire reparaître La Libre parole.

Il part en Algérie en 1936, tente comme Drumont de se faire élire député en 1938, et écrit un livre sur l'histoire des Juifs en Algérie, Algérusalem. Il revient en France où il crée plusieurs petites maisons d'édition antisémites et antimaçonniques, et publie également quelques romans policiers (portant pour la plupart sur la franc-maçonnerie).

Pendant la Seconde Guerre mondiale, il est vice-président de l'Association des journalistes anti-juifs et membre du PPF, le Parti populaire français (collaborationniste) de Jacques Doriot.

Durant cette période, Coston collabore à la brochure du Cahier Jaune intitulée : Je vous hais. Chargé par le maréchal Pétain de travailler sur la franc-maçonnerie avec Bernard Faÿ, il fonde en 1941 le Centre d'action et de documentation puis le Bulletin anti-maçonnique, et fut décoré de l'ordre de la francisque en 1943. En 1942, il compte parmi les fondateurs de la Commission d'études judéo-maçonniques et il est le président des admissions au Cercle aryen.

En 1944, il fuit en Allemagne ; il est arrêté en Autriche en 1946. Coston est poursuivi en 1947 pour intelligence avec l'ennemi. Condamné l'année suivante aux travaux forcés à perpétuité, sa femme (Gilberte) fut également incarcérée plusieurs mois. Il bénéficie en 1951 d'une grâce médicale. Il est gracié définitivement en 1955.

En 1957, Coston fonde la revue Lectures françaises avec Michel de Mauny et Pierre-Antoine Cousteau. Il reprend ses activités éditoriales antimaçonniques et antisémites et il publie ses écrits dans Jeune nation, Défense de l'Occident, Carrefour, Europe-Action et, plus récemment, dans Présent et National-Hebdo...


Une référence, en effet...

--------------------------------------------------------------------------

Steve a écrit:
Pimpam l'essentialiste, même si Coston a de sacrés casseroles, antisémite et cie, toute parole intelligente est bonne à entendre de qui que ce soit, comme dirait soral pour certains "il suffit qu'un mec d'extreme droite porte des chaussures pour qu'on ait plus le droit d'en porter"...
C'est ça le problème : Vous vous plaignez sans cesse qu'on ne peut pas critiquer Israël, le sionisme... C'est en grande partie vrai. Sauf quand vous ne trouvez rien de mieux que de sortir des poubelles de l'Histoire des raclures comme ce Coston.

C'est quoi le rapport entre le sionisme et Coston ? Le mec, il fonde dans les années 30 un mouvement appelé "jeunesses anti-juives". Ca a au moins le mérite d'être clair. Y a pas de débat, on n'est loin d'Israël, de la Palestine, de la critique de l'idéologie sioniste. Non, on est bien ailleurs, là... Après, faut juste assumer. Si un mec fonde "les jeunesses anti-musulmanes", y aurait pas beaucoup de monde pour croire qu'il est juste critique du fondamentalisme islamiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Demada
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : VoxNR Nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Mar 4 Sep 2007 - 1:00

Kane92 a écrit:
Il devrai réviser Malcolm X, M.L.K. et toute la littérature noire américaine en général parce que citer un rappeur totalement inculte comme 50 cent qui déclarais "

Un peu de calme: il le cite, il ne l'adoube pas...

C'est une vidéo-annonce, une vidéo grand public.

Kemi Seba connait et maîtrise Fanon, Elijah Muhammad ou Marcus Garvey mais sur un skyblog (notamment) il a raison d'opter pour le demi-dollar... Quand tu tractes sur un marché, tu causes pouvoir d'achat ou retraites, tu ne dégaines pas Robespierre ou le matérialisme historique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voxnr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Mer 5 Sep 2007 - 23:33

coucou a écrit:
Ce qui est important, c'est la recherche de la vérité.
Tu nous la fait à la X-Files Mdrrr

La vérité est simple, soit vous optez pour l'universalisme républicain, soit pour le tribalisme communautaire

Les Juifs ont été pourchassés tout au long de leur histoire, ne serait-ce que par les capet ( Philippe 4 le bel, Philippe 5 Le long ), même par les cocos russes,le muslim des croisades était bcp plus tolérant que le muslim d'aujourd'hui,

Le problème est ( classé dans l'ordre ) l'argent, la religion et la couleur de peau, le reste c'est du blabla cachant une jalousie, une envie...

Kemi Seba est raciste, tout çà pour un groupuscule de 50 personnes ( tribu K anciennement ) sur 60 millions de français.

Maintenant y aura tjrs un crétin pour défendre ses théses
Revenir en haut Aller en bas
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Mer 12 Sep 2007 - 14:35

elenfoiro a écrit:
laurent666 a écrit:



Une interview de Kémi Séba :
http://www.geostrategie.com/cogit_content/verbatim/PolitikStreetShowSarkophob.shtml
Ca s'améliore, je trouve. Extrait:

- Un message aux patriotes français pour finir?
-Kémi Séba : Qu’ils tiennent bon, car ce combat est celui du respect de la diversité. On dit toujours qu’un bouquet de fleur à plusieurs couleurs est toujours plus beau qu’un bouquet monochrome.
Mais c'est qu'il évolue dis donc...
c'est clair qu'il s'améliore, il a attendu la deuxième question avant de dire le mot "sioniste" Mdrrr avant c'était son mot pour dire bonjour après son comique "hotep".

allez quelques citations d'anthologie...

Citation :
Ce spectacle s’adresse à mon public traditionnel, celui qui refuse le sionisme.
et ceux qui voient les blancs à 4 pattes ?

Citation :

A travers le Politik Street Show, mon intention est claire : faire de ce rendez-vous, celui de tous les antisystèmes racialistes. Faire de ce show, un véritable exutoire des frustrations quotidiennes. En un mot la nouvelle messe dominicale des antisionistes.

Les raccourcis qui n'ont rien à voir avec l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Jeu 13 Sep 2007 - 11:18

Il est par encore en taule celui là !

Ca fait quand même mal au cul de voir Dieudonné s'acoquiner avec ce demeuré qui se prend pour Malcom X.

Maintenant, je le rejoins sur un point : ce qu'il a de mieux à faire c'est de se lancer dans le comique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Demada
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : VoxNR Nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Jeu 13 Sep 2007 - 12:56

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftGP2.html
http://fr.altermedia.info/

Tous les dimanche à 17H, 15 rue de la Main d'Or, PAF: 10€

On a assisté à la première, vraiment excellent: du fond et du divertissement à la fois. Un discours qui sont cours, une bonne et franche évolution...
_________________

Correction des liens pour cause de défilement :

http://fr.youtube.com/watch?v=YZx-c6M0klY
http://video.google.fr/videoplay?docid=4851564830388272291
http://fr.altermedia.info/medias/autour-de-kemi-seba-politik-street-show_11458.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voxnr.com
pimpam
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Jeu 13 Sep 2007 - 21:08

Kebi machin est contre le métissage (un peu comme Finkie, soit dit au passage !) alors que Dieudonné, il y a quelques années, disait que c'était la réponse à tout les malheurs du monde. Visiblement Sebi et Soral l'ont bien fait évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torquel
Invité



MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Sam 15 Sep 2007 - 0:38

Il me rappelle un candidat de question pour un champion, qui répondait La Mer Noire systématiquement et automatiquement, comme un reflexe archaïque!

Lui c'est la même chose, mais avec le sionisme...

L'élection de Sarkozy? Le sionisme.
Les Mcdos? Le sionisme.
La hausse des prix? Le sionisme.
Ma chemise est tâchée? Le sionisme.
Je n'ai plus de PQ? Le sionisme.

Faut consulter là...
Revenir en haut Aller en bas
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2559
Localisation : Suburbs
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Sam 15 Sep 2007 - 1:30

Faut le comprendre le Semi Kébab, remplacez dans sa bouche le mot sionisme par le mot colonialisme ( après tout, cette idéologie n'en est qu'un cas particulier) et d'un coup, son discours devient presque impeccable (si l'on excepte son ridicule séparatisme). Mais du même coup, il se retrouve noyé dans le discours des indigènes de la république et n'a plus qu'à fermer sa boutique...

Bref, son délire, c'est juste un genre de sionisme mimétique qui se fait passer pour de l'antisionisme.

Il y a finalement plus de choses en commun qu'on ne croit entre un Kémi Séba et une Marie-Léonie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Mar 18 Sep 2007 - 19:23

Snake Plissken a écrit:
Le champignon empoisonné a écrit:
ajax a écrit:
Le champignon empoisonné a écrit:
Violons
ha le violon c'est ton côté sioniste qui ressort hein.
Un peu de violon et les vernis craquent ! Place au pipeaux , un instrument qui vous sied à ravir
je vois mal une taupe jouer du pipeau
on voit bien des ânes faire des phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2559
Localisation : Suburbs
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Jeu 18 Oct 2007 - 13:49

ortolan a écrit:
Kémi Séba place en effet le sionisme à la racine du mal, mais il donne à ce terme un sens beaucoup plus large que celui défini par Theodor Herzl, lequel n'en est, pour Séba, qu'une formulation récente.

De même que l'esclavage et le colonialisme (terme qui en soi ne recouvre pas d'idéologie précise) ne sont que des conséquences du mal initial. L'ancien chef de la Tribu KA en dit plus dans cet entretien avec Novopress :
Citation :
Novopress : L’esclavage est l’un des fondements des récriminations du peuple noir à l’encontre des Blancs. Pourtant les négriers d’Europe (dont vous affirmez que beaucoup étaient de confession juive) achetaient leur « bois d’ébène » (c’est-à-dire leurs esclaves) aux Arabes musulmans…

Kemi SEBA : La question n’est même pas qu’il y ait eu beaucoup de négriers juifs. Nous disons que le Judaïsme - par la malédiction de Cham rédigée en 398 avant J.C. par Esdras, un scribe juif sacrificateur – est à l’origine de la colonisation, de l’esclavage et de la situation actuelle que nous vivons. Mais on n’a jamais nié l’intervention des Arabes dans la traite négrière. Ils étaient vos collègues dans la logique de cette traite. Nous sommes les premiers à dénoncer ce qui se passe au Darfour.
un peu comme le terme "fasciste" dans la bouche de certains gauchistes quoi... Sleep
Thundaar a écrit:
Citation :
par la malédiction de Cham
C'est à dire des Egyptiens et des Berbères. Rien à voir avec des noirs africains, car les Egyptiens étaient évidemment des blancs et les ancêtres des Egyptiens actuels. Les judéens et les égyptiens se détestent depuis des siècles, depuis l'époque des Hyksôs peut-être, et donc la malédiction de Cham c'est la condamnation de l'Egypte, de même que Manéthon et les historiens égyptiens attisaient quant à eux la haine des juifs dans l'antiquité.
Comme toujours avec Thundaar (comme avec Kémi Séba d'ailleurs) , il faut déméler le vrai de l'imposture :
Si l'on s'en tient au texte de la Genèse, il est vrai que contrairement à la fable colportée de la malédiction des Noirs via celle de Cham pour justifier leur mise en esclavage, une lecture un tant soit peu attentive du texte permet de se rendre compte que ce n'est pas Cham qui fut maudit mais Canaan, l'un de ses quatre fils. Or, le pays de Canaan correspondait à l'actuel grand Israël ou à la Palestine (selon le point de vue ou l'on se place). Cette malédiction a probablement servi plus tard à justifier la conquête de ce pays par les hébreux dans Josué. Il n'est pas entièrement impossible que les habitants de la région aient été noirs à l'époque mais rien dans la Bible ni dans les recherches historiques et archéologiques ne permet de l'affirmer. En revanche, le pays de Koush, autre fils de Cham correspond à l'Ethiopie actuelle, qui fut avec l'Egypte (Mishraïm) le seule région de l'Afrique connue des Hébreux. C'est ainsi que l'on a pu en "déduire" que Koush - sur qui ne retomba pas la malédiction - est l'ancêtre des Noirs.
coucou a écrit:
Seba me plaît, il est sincère.
Francis Lalanne me plaît, il est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pertinax
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 248
Localisation : Oulan-Bator
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Lun 29 Oct 2007 - 0:13

Sur plainte d’une série de ligues de vertus (Ligue des Droits de l'Homme, l’U.E.J.F, S.O.S RACISME, le CONSISTOIRE CENTRAL, L’Association J’ACCUSE, et la LICRA...) Kémi Séba passait vendredi 26 octobre au tribunal, à la 17ème chambre.

Objet du procès:

Avoir affirmé (entre autres) sur son ancien site internet que « la plupart des institutions internationales telles que par exemple le FMI, l'OMS (qui sont d'ailleurs aux mains des sionistes) imposent à l'Afrique et sa diaspora des conditions de vie tellement excrémentielles que comparativement à ceci, le camp de concentration d'Auschwitz peut paraître être un paradis sur terre ».

Kemi Séba (sans avocat) a expliqué qu’il comparait une situation à une autre, et qu’il ne disait donc pas que Auschwitz avait été un paradis sur terre. Toutefois, l’avocat de l’UEJF a déclaré que la comparaison était source de banalisation, et qu’elle pouvait ainsi être assimilée à une négation. Pour l’avocat de la Ligue des Droits de l’Homme, l’expression « paradis sur terre » suggère une réalité à l’opposé même d’un camp d’extermination. Cette comparaison permettrait donc de penser que, dans ces camps, on ne souffrait pas tellement. L’avocat de la LICRA (Bournazel) a conclu avec une diatribe courte et enflammée ; KS serait un « tortionnaire en soi » qui aurait « le charme des gurus » animé d’une « haine aveugle, irrémissible du juif ». Le procureur de la république a précisé qu’ « il y avait des limites à la liberté d’expression », que « tourner en dérision la Shoah » pouvait être assimilé à une contestation de crime contre l’humanité, parce que « les mots sont des armes. » Et que donc « Il faut lui faire déposer les armes » (à Kemi Séba).

Dans ce bref compte-rendu, je n’ai pas repris les arguments (ou absences d’arguments) des uns et des autres. J’ai juste rapporté les propos qui ont été tenus sur le principal extrait.

Le procureur, Sandrine Halimi-Uzan, a requis 5 mois de prison ferme et 10 000 euros d'amende, ainsi qu’une interdiction des droits civiques, donc l'inéligibilité, pour une durée de cinq ans, contre Kémi Séba, pour « diffamation, incitation à la haine raciale et contestation de crimes contre l'humanité » sur le site internet de son organisation.

On n’ignore pas que Kémi Séba (pour qui "aucun argument n'a été réfuté") projette de se présenter aux élections municipales en mars prochain à Sarcelles (Val d'Oise).


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Lun 29 Oct 2007 - 1:59

la plupart des institutions internationales telles que par exemple le FMI, l'OMS (qui sont d'ailleurs aux mains des sionistes) imposent à l'Afrique et sa diaspora des conditions de vie tellement excrémentielles que comparativement à ceci, le camp de concentration d'Auschwitz peut paraître être un paradis sur terre

pov'ti chou va...

Alors voila... on va faire simple... c'est du Séba aussi, faut faire simple...

Si l'Afrique est une victime du sionisme, ceux qui n'en sont pas victime sont les alliés des sionistes. Alors voyous, petite liste.

-- les asiatiques (dans leur ensemble),
-- l'Inde,
-- l'Amérique du Sud actuelle (Chavez en Colombie, Lula, Kirchner...)
-- les Wahhabites et les émirats satellites...

Hahaha sacré Kémi va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 110
Localisation : Lorraine, 54 M&M.
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Lun 29 Oct 2007 - 8:35

Bibi Clemenceau a écrit:
Voilaaaaaaaaa ...

Je crois qu'on peut dire simplement que Kemi Seba, quelques soit ce qu'on pense du bonhomme, est victime des memes resaux de chasses aux sorcieres que Soral, Dieudonné, etc, etc , etc.

C'est scandaleux, point barre.
Sur ce coup là je suis d'accord avec Bibi.
On le juge pour un truc qu'il a dit car ça pourrait banaliser, ce qui pourrait devenir de la négation....
Ça repose donc sur du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   

Revenir en haut Aller en bas
 
Génération Kémi Seba
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération Lune
» Chapelet de la libération ! Apporte de nombreuses guérisons et libérations.
» Compassion vs Commisération ?
» besoin de conseils: opération dent de sagesse
» Opération du plais quand ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ÉGARÉS :: RES PUBLICA :: Sound and fury-
Sauter vers: