LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Génération Kémi Seba

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Mer 6 Déc 2006 - 20:21

Citoyen a écrit:
franck a écrit:
Soral et la tribu K

http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article266

Soral va-t-il s'appuyer sur les réseaux de la tribu K en banlieue pour inciter les jeunes d'origines immigrées à voter pour le FN ? Autre supposition : Un mois avant les elections la tribu K "chauffe" les jeunes des cités sensibles, les quartiers s'embrasent, le peuple excédé vote FN. Kemi Seba se marre, Soral aussi.
C'est ça l'embêtant avec le FN, le vieux chef a beau avoir un discours prônant un certain renouveau national républicain, il y a toujours des gens avec des convictions un peu étranges, qui vont carrément à l'encontre de la grande réconciliation nationale voulue par Soral...
d'un autre côté, c'est une suprise pour personne, dès la dissolution de la tribu Ka, Keba avait annoncé à demi mots qu'il comptait s'allier avec les nationalistes pour faire triompher ses convictions en répétant que "la France aux Français" était un slogan tout à fait cohérent avec ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint Louverture
Tapette bobo du tertiaire

Masculin

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Jeu 7 Déc 2006 - 10:56

pupuce a écrit:
Tu parle tout le monde c'est tres bien que le FN ne règlera aucun problème, c'est du vent total... le patriotisme c'est aimer son pays, le nationalisme c'est desteter les autres... Le nationalisme c'est la guerre ! le FN ne résoudra aucunement l'immigration ou le communautarisme, ni le chomage... c'est trop tard... rien du tout... Dailleur le FN c'est du communautarisme aussi, mondial... un pays qui veut fermer ses frontières et ne pas faire l'europe, c'est pays qui se referme sur lui meme...

Trop vrai Pupuce. Les Francais ont tendance à se faire croire que la Révolution et les idées des Lumières sont toujours à l'avant-garde des idées, mais ailleurs dans le monde ou en Europe, là où on fait moins de blabla et où on est pas forcément dans la logique des choses (monarchies contitutionnelles aux démocraties pourtant bien huilées et stables), ca avance en douceur comme ca l'a toujours fait...

La vérité de la France, contrairement à ce qu'elle pense d'elle-même, c'est que c'est un pays très conservateur et rigide, et qu'à chaque fois qu'il faut s'adapter à une nouvelle situation géopolitique, les changements nécéssaires ne se font pas, le dialogue social ne se fait pas et ca finit toujours dans sang ou dans une révolution, ou, comme en ce moment, dans une radicalisation des positions.

Liberté, Egalité, Fraternité, une des seules devises au monde qui signifie quelque chose sur le plan social, seulement voilà, inapplicable. On appelle cela "péter plus haut que son cul"

Citons pêle-mêle, la révocation de l'Edit de Nantes, la décolonisation, le foulard musulman...
Parmis les pays où on accepte les communautés et les quotas, Le Canada, le Royaume uni, les pays scandinaves...
Bitru

Masculin

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Jeu 7 Déc 2006 - 11:54

Ils ont souvent des tuyaux de première bourre sur ce site.

D'apres quelques rumeurs persistantes et des sources fiables, Samizdat serait en fait directement contrôlé par les RG...

nan je suis pas parano, merki Mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Jeu 7 Déc 2006 - 20:54

ajax a écrit:
pupuce a écrit:
un pays qui veut fermer ses frontières et ne pas faire l'europe, c'est pays qui se referme sur lui meme...
Dans l'absolu tu as complètement raison mais je pense qu'il faut comprendre le terme "fermer nos frontières" comme un raccourci d'une politique de préférence nationale et, pourquoi pas, européenne que n'hésitent pas à pratiquer nos adversaires américains, chinois, japonais et russes. Il n'y a rien de choquant à faire comme les autres quand ce qu'ils font fonctionne.
Ce n'est pas fermer les frontières, c'est les rétablir, ce qui est pas la même chose. C'est le fait de pouvoir disposer d'une porte d'entrée dans sa maison, où l'on peut l'ouvrir et la fermer suivant les situations. Actuellement, on n'a même pas de porte.

Concernant Kémi en tous cas, j'ai hâte de voir les élections municipales de Sarcelles 2008 Laughing

--------------------------------------------------
nabien a écrit:
ajax a écrit:
pupuce a écrit:

un pays qui veut fermer ses frontières et ne pas faire l'europe, c'est pays qui se referme sur lui meme...

Dans l'absolu tu as complètement raison mais je pense qu'il faut comprendre le terme "fermer nos frontières" comme un raccourci d'une politique de préférence nationale et, pourquoi pas, européenne que n'hésitent pas à pratiquer nos adversaires américains, chinois, japonais et russes. Il n'y a rien de choquant à faire comme les autres quand ce qu'ils font fonctionne.

tu as complètement raison, j'ai pu travailler dans un groupe industriel qui touchait à tout, automobiles, telecoms, thermique.. il n'y a presque aucune protection européenne.
les pires protectionnionistes étant les chinois, puis les japonais..

un pays que je respecte à ce niveau là ,la turquie..
Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Jeu 7 Déc 2006 - 21:34

Mouais enfin Seba est réellement malade... Et je ne ris pas, il décrit tous les symptômes de la schizophrenie paranoïde. Ce qu'il lui faut c'est plus une hospitalisation qu'une election municipale. Il y a une part de vérité dans ses propos mais l'ensemble est un délire paranoïaque complet. Ce que je ne comprend pas c'est qu'il a un entourage qui le suit dans son délire...Moi il m'inspire plus de compassion qu'autre chose...

Il n'est pas question de le museler, mais franchement, il fait plus de mal que de bien au continent africain. C'est le Joey Starr de l'afrique noire, en pire...
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Ven 8 Déc 2006 - 15:13

SubV a écrit:
Gérard Miller a écrit:
Soral avec le FN, Soral avec le Hezbollah, Soral avec la Tribu K.

Et ben ils sont sympas les potes de votre idole.

Prochains épisodes : Soral avec le gang des barbares, Soral avec le Klu Klu Klan, Soral avec les trafiquants d'organes.

C'est bien ... t'as fait joujou ... maintenant, tu remballes ton seau et tes pelles, et tu quittes la plage Wink
Tu sais subervisio, toi aussi tu pourras jouer.
Si t'es gentil-mignon tout plein, peut être bien que je te laisserais jouer avec mon porte-clef. Acute
Kamo
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho

Masculin

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Sam 9 Déc 2006 - 22:46

Citation :

Si le supranationalisme (à ne pas confondre avec l'internationalisme) était si merveilleux, comment expliquer que le premier conflit mondial a résulté de la première vague de mondialisation ?

En quoi la défense du droit des nations à disposer d'elles-mêmes et à construire le système économique de leur choix est du nationalisme apportant haine, injustice et guerres avec les autres nations ? En rien selon moi. Je pense que c'est le socle même de toute liberté et que c'est au contraire l'UE avec son exécutif non-élu qui légifère à Bruxelles sans controle populaire qui sera porteuse de haine, d'injustice et de guerre.

La construction de l'UE n'est donc pas le sens mais le contre-sens de l'histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Sam 9 Déc 2006 - 23:58

Citoyen a écrit:
C'est ça l'embêtant avec le FN, le vieux chef a beau avoir un discours prônant un certain renouveau national républicain, il y a toujours des gens avec des convictions un peu étranges, qui vont carrément à l'encontre de la grande réconciliation nationale voulue par Soral...

Se réconcilier avant de tous les renvoyer par bateau, cela me semble être une solution raisonnable et pacifique.
Pou pou pou pou pou, pêcheur...
Osiris
Invité

MessageSujet: Kemi Seba en Cabane   Sam 10 Fév 2007 - 0:06

ajax a écrit:
http://fr.news.yahoo.com/09022007/202/kemi-seba-fondateur-de-l-ex-tribu-ka-condamne-5.html

aucun intérêt particulier pour cet identitaire mais sa diabolisation puis sa détention sont le reflet d'un délitement de notre soit disante République.

"L'outrage à agent" est une technique répandue dans le milieu policier pour faire monter virtuellement le chiffre des statistiques de la délinquance. Elle est souvent provoquée. C'est surtout imparable en comparution immédiate. Sarkozy a trouvé son moyen de les faire taire. C'est cependant contre-productif puisque en prison, il risque de se radicaliser encore plus, d'en entraîner d'autres et de ressortir encore plus haineux de la république française. Puis y'a le fait que çà fait d'eux des victimes. Tout bonus... Je ne sais pas où veulent en arriver certains dans les hauts grades...

Dernière édition par MEDIATOR le Mar 26 Fév 2008 - 3:29, édité 1 fois
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Sam 10 Fév 2007 - 1:01

Tatave a écrit:
Le compte-rendu de la comparution directe de Kemi Seba est on ne peut plus clair.

"L'avocat de la défense, Me Ismaël Diouf a pour sa part mis en avant le casier judiciaire vierge de ses clients. Il s'est étonné que son client, "sous prétexte d'une réputation sulfureuse", soit dans le box des accusés, "tandis que des gens comme Georges Frêche", pour ses propos sur les noirs de l'équipe de France, "ou encore Pascal Sevran, n'ont bénéficié d'aucune poursuite"."

Il s’agit bien-là d’un emprisonnement à caractère hautement politique.
Rien de neuf sous le soleil :

Dans les années 30, la république avait déjà fait emprisonner le pourtant très conciliant Messali Hadj pour menées antifrançaises...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Sam 10 Fév 2007 - 3:04

Raed a écrit:
Aucun média n'a parlé de son arrestation, comme par hasard Rolling Eyes

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-29711972@7-37,0.html

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
franck a écrit:
Reportage sur son arrestation :
https://www.youtube.com/watch?v=B_F-UjSDH94

Lu sur http://www.seba-wsr.com/ :
samedi 10 février : Avis à Tous ceux et toutes celles éprises de justices, et qui ont suivi de près ou de loin l’arrestation et l’incarcération de nos frères, le Fara Kemi Seba, le Dr Hery Sechat, porte parole du Fara et de son garde du corps Konga, qu’une GRANDE MOBILISATION EST PREVU CET APRES MIDI A 14 HEURE DEVANT LE THEATRE DE LA MAIN D’OR.
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Dim 11 Fév 2007 - 13:53

ajax a écrit:
l'arrestation en "direct" https://www.youtube.com/watch?v=B_F-UjSDH94&eurl=
Ben,voilà !...La radicalisation politique n'est pas là où on nous l'a présente !

La police s'est transformé en tchéka.....!!!

Attention....le mot "sioniste" est devenu officiellement une insulte quand elle s'adresse aux forces de l'ordre !
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Dim 11 Fév 2007 - 19:22

Milos a écrit:
Je préfère pour ma part Alain Soral, qui dénonce le sionisme d'une manière désintéressée, que Kémi Séba ou Dieudonné, qui critiquent un communautarisme en en défendant un autre.
En politique, Milos, le très louable "désintéressement" n’existe pas. Par extension, quand on aborde le problème du sionisme, alors là du coup, "ton" désintéressement se désagrège encore plus !

Soral, Dieudonné et Seba ne poursuivent pas les mêmes buts. Leurs combats sont très différents.

• Kémi a baigné toute son enfance dans l’idéologie des "Black Muslims" et considère le judaïsme comme un ennemi politico-religieux à abattre.
  • Dieudo joue la carte du Métis blackboulé par le communautarisme franco-israélien et en rajoute un maximum dans l’histrionisme, afin de dénoncer les passe-droits dont bénéficie le lobby juif.
  • Quant à Soral, son combat dépasse ceux des précités. Son engagement, auprès du Front national, vise à faire éclater le système bipartite que la classe politique dominante veut, à tout prix, nous imposer. Il l’a mille fois répété : l’argent circule et entretient une profonde volonté d’abêtir les nationaux français. Et nous savons d’où viennent les subsides, essentiellement des Etats-Unis, terre promise pour tous les lobbysmes mercantiles.

L’implantation massive sur notre territoire de certains relais (Crif etc.) fait, bien sûr, que nos trois larrons s’y retrouvent et dénoncent, à leur manière, la mainmise judéo-sioniste sur nos énergies, tant intellectuelles qu’économiques. Non, franchement, Soral n’a rien de l’antisioniste désintéressé. A contrario, son combat l’est encore davantage, "intéressé", que ceux de Dieudo et Keba, puisqu’il agit au sein d’une structure officiellement reconnue, quoique méprisée par les geôliers du pouvoir.
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Dim 11 Fév 2007 - 23:53

C'est un acte politique. Sarkozy a donné des consignes. Cette détention en prison est illégale au regard du droit français.

L'OBJET DU DELIT

Je le répète, l'emprisonnement est illégal.

ajax a écrit:
http://fr.news.yahoo.com/09022007/202/kemi-seba-fondateur-de-l-ex-tribu-ka-condamne-5.html

aucun intérêt particulier pour cet identitaire mais sa diabolisation puis sa détention sont le reflet d'un délitement de notre soit disante République.

Le sionisme est une idéologie romantique
Le jeune avocat
Les vidéos

On nage en plein délire... La justice au service d'une idéologie...

juju333diablo a écrit:
D'après la vidéo, le procureur peut retenir l'outrage à agent et la rebellion. Pour ce qui est de la menace de mort, Kemi Seba est bien capable d'avoir dépassé les bornes.
Le gros problème, c'est surtout la remise en cause de la liberté de réunion voire d'expression : au fait qu'est ce qu'il foutait devant un centre commercial à Chartres ?
Avez vous des infos sur l'origine de la réunion, chers frères leucodermes, sémites ou kémites ?
Le Maire qui a appelé Sarko juste avant l'arrestation, voir lien mp3 sur lesogres.tv

C'est politique. Le Sionisme n'est pas une race, et ne représente pas les Juifs dans leur ensemble. Le pouvoir panique. N'en déplaise le délire idéologique de Séba, cet homme n'est pas violent et ne représente que la faillite de la république.
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Lun 12 Fév 2007 - 18:41

Comme je comprends votre chagrin mes amis face à cette nouvelle affaire Dreyfus. Soupir

Nous avons la chance d'avoir en France la réincarnation de Martin Luther King, j'ai nommé Kemi Seba !

Un type formidable qui véhicule un message de paix et d'apaisement des tensions communautaires qui passe sa vie à lutter contre le racisme ( le racisme est un sentiment qui lui est tellement étranger qu'il préfère appeler les blancs les leucodermes de peur de les froisser ) et prône l'amour de son prochain.

Et qu'apprends-je ? La petite réunion avec chorale et lancer de colombes leucodermes qu'il avait organisée sur un parking n'a pas été du gout du pouvoir stalinien français ? Frère Kemi seba se retrouve au goulag sans avoir pu bénéficier d'un procès équitable. Mes yeux sont remplis de larmes...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
MAGGLE a écrit:
Quand bien même ce serait la pire des ordures qu'il aurait droit à un procès équitable, Monsieur le justicier à géométrie variable...

Le problème avec Séba, c'est qu'il ne veut surtout pas analyser ce qu'il dénonce en terme de classes. Pourtant, ça résoudrait pas mal de ses contradictions et fourvoiements. N'est-ce pas messieurs les zizid's...

Sinon, pour le sionisme en tant qu'idéologie romantique, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans. Le nazisme a bien été qualifié lui aussi d'idéologie romantique par des anti-nazis.

Si condamnation il y a eu, celle-ci a forcément été prononcée par des juges à l'issue d'un procès équitable. Ensuite, c'est marrant cette volonté de vouloir à tout prix récupérer n'importe qui en travestissant au besoin les idéologies.

"Non, les mecs vous avez pas compris, il est pas raciste, ça n'a rien à voir, il est juste marxiste. En fait, quand il parle des blancs, il veut parler des riches. C'est un problème de langage."
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Lun 12 Fév 2007 - 19:19

dans l'absolu et dans l'inconnu des charges qui pèsent contre Séba, je me tiens hors de toutes les prises de position qui émaillent ce forum.

Séba a l'outrance facile, c'est un petit con, comme il y en a des millions en France.

Si je me limite aux informations glanées sur son site et sur les sites où on en parle positivement, je me dis que ce mome est bien inoffensif. C'est une grande gueule un peu agitée. Rien de plus.

Ce qui m'amuse le plus dans son délire, c'est cette dérive mystique, sa récupération fausse et faussée de la civilisation egyptienne et ses mensonges sur le soit-disant pacifisme des Africains noirs (allez dire ça aux Bushmen, tiens). J'ai déjà coincé quelques "kémitisés" sur d'autres forums en quelques mots et en quelques phrases.

Le simple fait de leur opposer de vrais arguments et de vrais références historiques les bloquent assez rapidement et on a toujours droit à une phrase osirienne du genre "Oui vous les blancs, vous avez falsifié l'histoire et vous avez tout caché".

Rendez vous compte que même Hérodote aurait été falsifié selon eux, la bonne blague.

Ce qui m'inquiète, c'est la dérive de son mouvement vers une structure de chef. Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur l'organigramme de son groupuscule. Il utilise le terme de neter-ou qui vient de l'égyptien et il le définit comme suit : "Nétérou" renvoi à la logique de surhomme.

Voila, il se considère ainsi que quelques bras musclés comme un surhomme et il se fait nommer le fara, dont l'organisation bi-syllabique rappelle doucement le mot gourou...

J'ajoute qu'il est payé par les membres de SA communauté, sa tribu qu'il a pris soin de renommer Groupe Kemi Seba.

Si ce n'est pas une dérive sectaire, je ne m'y connais pas.
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Lun 12 Fév 2007 - 19:24

Gérard Miller a écrit:
Si condamnation il y a eu, celle-ci a forcément été prononcée par des juges à l'issue d'un procès équitable.
T'en connais beaucoup toi des riches qui passent en comparution immédiate ?

Gérard Miller a écrit:
Ensuite, c'est marrant cette volonté de vouloir à tout prix récupérer n'importe qui en travestissant au besoin les idéologies.
"Non, les mecs vous avez pas compris, il est pas raciste, ça n'a rien à voir, il est juste marxiste. En fait, quand il parle des blancs, il veut parler des riches. C'est un problème de langage."
C'est quand même saoulant à la longue les mecs qui non seulement me font dire ce que je n'ai jamais dit mais en plus me font dire le contraire de ce que j'ai dit...

J'ai vu dans le chat qu'Ajax nous assimilait tous deux comme des rigolmen de service. Je tiens à lui préciser que je n'ai rien à voir avec toi. C'est ton sens de la dérision qui est dérisoire. D'autant plus qu'il se prend pour de l'ironie. Bref, t'es un troll confirmé. Je ne plaiderais pas en faveur de ton éviction car malgré tout tu me fais parfois rire. Même si tu me sembles bien incapable d'en imaginer les raisons

------------------------------------------------------------------

Jean a écrit:
MAGGLE a écrit:
J'ai vu dans le chat qu'Ajax nous assimilait tous deux comme des rigolmen de service. Je tiens à lui préciser que je n'ai rien à voir avec toi.
J'y étais aussi, moi, dans ce trio infernal stigmatisé par Achille (tout est d'ailleurs parti d'une analyse psycho-pathologique de mon cas). Et moi, tu m'aimes pas, MAGGLE ??? Moi, je vous aime bien tous les deux. Surtout quand je pense que j'aurais pu être mis dans le même sac que Murat, Cochonou ou la petite momie de la planète Mars étudiante en école de com'.
Mais si mon Jean que je t'aime bien. J'avais simplement pas remarqué que t'étais aussi dans la liste de rigolmen d'Ajax. Juste un truc quand même : tu t'acharnes peut-être un peu trop sur le FN en tant que structure au détriment des idées qu'il véhicule et qui finissent par contaminer celles des zarma de gauche (ou pire : par en révéler le véritable fond de frontistes honteux sur la durée). A ce titre, je n'ai pas plus problèmes à approuver les critiques du FN à l'égard du "système" qu'à affirmer que le FN n'en est qu'un avatar. Bref, je trouve que tu lâches parfois un peu vite la proie pour l'ombre. Ce n'est certes qu'un péché véniel mais ça a parfois son petit coté Ras l'Front un peu agaçant. Mais je t'aime bien quand même.

Gérard Miller a écrit:
MAGGLE a écrit:
Gérard Miller a écrit:
Si condamnation il y a eu, celle-ci a forcément été prononcée par des juges à l'issue d'un procès équitable.
T'en connais beaucoup toi des riches qui passent en comparution immédiate ?
Très cher, si Kemi seba est passé en comparution immédiate c'est qu'il l'a choisi. Les prévenus ont toujours le choix je te le certifie. Ton pote ne peut donc pas se plaidre de ce point de vue là.

MAGGLE a écrit:
J'ai vu dans le chat qu'Ajax nous assimilait tous deux comme des rigolmen de service. Je tiens à lui préciser que je n'ai rien à voir avec toi. C'est ton sens de la dérision qui est dérisoire. D'autant plus qu'il se prend pour de l'ironie. Bref, t'es un troll confirmé. Je ne plaiderais pas en faveur de ton éviction car malgré tout tu me fais parfois rire. Même si tu me sembles bien incapable d'en imaginer les raisons
Tu as tort de ne pas vouloir être assimilé à moi, je suis quelqu'un de très fréquentable tu sais. D'ailleurs, je ne pense pas qu'Ajax ait pensé à mal quand il a dit que nous étions des rigomens, c'est un type trop intelligent pour ne pas apprécier de temps à autre mon humour.

Gérard Miller a écrit:
Très cher, si Kemi seba est passé en comparution immédiate c'est qu'il l'a choisi. Les prévenus ont toujours le choix je te le certifie.
Très cher, quand quelqu'un accepte un travail de merde qui lui laisse tout juste de quoi mal se loger et mal bouffer, c'est aussi qu'il l'a choisi. C'est du moins ce que disent les bourgeois.

Citation :
Ton pote ne peut donc pas se plaidre de ce point de vue là.
Si tous les malades pour qui j'ai de la compassion et envers qui je réclame une justice équitable, c'est à dire non bourgeoise étaient mes potes, je peux t'affirmer que Klaus Barbie aurait été mon plus grand pote.

En plus, ce n'est pas parce que les malades sont des malades qu'une partie de leurs propos n'en mérite pas moins de l'intérêt (rassure-toi, je trouve malgré tout que sa mise en cause exclusive du sionisme dans le sort des Noirs et le retour qu'il prône sont complètement délirants).

-----------------------------------------------------------------------------------------

Jean a écrit:
MAGGLE a écrit:
Bref, je trouve que tu laches parfois un peu vite la proie pour l'ombre. Ce n'est certes qu'un péché véniel mais ça a parfois son petit coté Ras l'Front un peu agaçant.
Tout ça pour en arriver à une réduction ad gauchistum ?
Ce n'est certes qu'un péché véniel mais ça a parfois son petit coté Soralo-Osirissien un peu agaçant.
Les grands mots tout de suite...
N'empêche qu'il se niche pas mal de pans entiers de pensée FN chez la Ségo par ex. Je pourrais te le démontrer dialectiquement, ce serait un plaisir...A moins que tu ne t'atèles à la tâche... Biz
Jean a écrit:
Je n'ai pas d'attirance particulière pour les faux problèmes, mais pourquoi pas ? Après, ce que tu oses appeler les "idées" du FN sont en fait des idées qui appartiennent à d'autres (Soral, Todd, Zemmour, Chevènement, Dupont-Aignan, etc). Le FN n'a pas d'idées : il a une stratégie qui, en l'occurrence, consiste à voler des idées progressistes dans le cadre d'un repositionnement d'image. Je pourrais te le démontrer dialectiquement, etc.
Ouf ! J'ai failli croire que ça ne te concernait pas... Diable 01 Ceci dit, je pense que c'est le FN qui est un faux problème. Le vrai problème c'est l'idéologie dont il n'est pas le seul domicile.
Jean a écrit:
MAGGLE a écrit:
Jean a écrit:
MAGGLE a écrit:
Jean a écrit:
MAGGLE a écrit:
Ceci dit, je pense que c'est le FN qui est un faux problème. Le vrai problème c'est l'idéologie dont il n'est pas le seul domicile.
Encore un faux problème.
En quoi ?
Parce qu'il masque le seul vrai problème.Tu sais bien ? Le SEUL VRAI PROBLEME.
Tu sembles faire de l'ironie mais je ne vois pas ou tu veux en venir...
Je t'assure que non.
Bon alors c'est quoi le SEUL VRAI PROBLEME selon toi ?

-----------------------------------------------------------------------------------------

Osiris a écrit:
http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=1659

Bon j'ai appris une chose : Dire à un flic:
"Vous me faites gerber"
"Police sioniste".

Vous prenez 5 mois de prison grâce à la formation des policiers et de la magistrature française à l'enseignement de la LICRA et du CRIF sur le sionisme.
Le truc à la base, c'est le trouble à l'ordre public. C'est à dire l'affirmation par le fait de loi du plus fort. Celle de l'Etat contre les individus. Dans un tel cas, Soral (affaire sience-po ) a eu l'intelligence d'adapter sa réponse pour ne pas y ajouter l'"outrage". Du moins dans le cas du "Vous me faites gerber". Pour "Police sioniste", ils ont du considérer ça comme de la diffamation. Car qualifier ce propos d'outrage reviendrait à considérer de fait le terme comme une outrage. De toutes façons, ils m'ont l'air trop cons pour s'apercevoir qu'ils sont en train de donner à Kémi Séba le statut dont il rêvait. A moins que je ne sois encore plus con qu'eux pour ne pas m'apercevoir que c'est l'Etat qui rêve de lui donner ce statut...

Pour le trouble à l'ordre public, il m'est arrivé de participer à l'organisation d'une manifestation dont le but était justement d'alerter les pouvoirs publics par une création d'un trouble à l'ordre public (il suffit de ne pas demander l'autorisation à la préfecture). Mais comme il y avait des vrais morceaux d'élus avec la zolie nécharpe dedans, les flics se sont contentés de nous escorter gentiment quand ils ont été prévenu qu'on empêchait la circulation. Ceci dit, pas un journal ou une chaine de TV pour en parler. Et ils avaient poutant été prévenus.
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Mer 14 Fév 2007 - 12:36

MAGGLE a écrit:
@Miller,
Gérard Miller a écrit:
Très cher, si Kemi seba est passé en comparution immédiate c'est qu'il l'a choisi. Les prévenus ont toujours le choix je te le certifie.
Très cher, quand quelqu'un accepte un travail de merde qui lui laisse tout juste de quoi mal se loger et mal bouffer, c'est aussi qu'il l'a choisi.
C'est du moins ce que disent les bourgeois.
Je vois pas le rapport. Un pauvre ne choisit pas d'être pauvre et contrairement à ce que l'on t'a enseigné même les pires bourgeois ne le disent pas ( même si certains le pensent sans doute ).A l'inverse, on choisit ou non de passer en comparution immédiate. Et si on a pas de thune, on peut même bénéficier de l'aide juridictionnelle totale ( on ne paie pas un centime pour les frais d'avocat ) car contrairement à ce qu'on t'a enseigné on est pas dans une dictature abjecte. Et puis, entre nous, tu penses pas qu'en se cotisant ou en demandant de l'aide au directeur de la Main d'or, les membres de la Tribu K aurait pu payer un tenor du Barreau pour leur Gourou
Martin Keba King ?
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Mer 14 Fév 2007 - 13:57

t'es génial quand tu fais de la mauvaise foi Gégé... laisse moi te le dire.

Vous savez tous comme moi que Seba cherche à se constituer un casier de martyr à sa cause. S'il n'avait pas comparu immédiatement, son débat aurait eu moins d' internet-retentissement.

Pour ce qui est du paiement de l'avocat, je pense que celui qui l'a défendu doit faire partie de la tribu ka ou doit naturellement en être très proche compte tenu de son discours. Et puis des ténors noirs, ça ne court pas les rues, la preuve en est que même pour Othello, ils font jouer Domingo peinturluré.....
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Mer 14 Fév 2007 - 23:00

Gérard Miller a écrit:
Je vois pas le rapport.
Un pauvre ne choisit pas d'être pauvre et contrairement à ce que l'on t'a enseigné même les pires bourgeois ne le disent pas ( même si certains le pensent sans doute ).

Faux ! D'abord il existe des pauvres qui ont fait le choix délibéré de l'être ; ensuite, une fois de plus, tu me fais dire ce qui t'arrangerais que je dise mais que je n'ai pas dit. Car je me contentais de dire en l'occurrence que plus on est pauvre, moins on a le choix de son chagrin.

Gérard Miller a écrit:
A l'inverse, on choisit ou non de passer en comparution immédiate.
Et si on a pas de thune, on peut même bénéficier de l'aide juridictionnelle totale ( on ne paie pas un centime pour les frais d'avocat ) car contrairement à ce qu'on t'a enseigné on est pas dans une dictature abjecte.

Avec un avocat qui n'a pas le temps de préparer son dossier quand il n'est pas commis d'office...
Quant à l'aide juridictionnelle totale, je t'accorde qu'il faut vraiment ne pas avoir une thune pour en bénéficier. Consulte les barèmes...

De toutes façons, nous sommes d'accord que Kémi Séba est un malade. Surtout sur son obsession du sionisme et son séparatisme.
Mais il a tout mon soutien sur la question du dédommagement dans son principe. Même si à mon avis il la pose mal.
Deubeule
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Mer 14 Fév 2007 - 23:09

MAGGLE a écrit:
Quant à l'aide juridictionnelle totale, je t'accorde qu'il faut vraiment ne pas avoir une thune pour en bénéficier. Consulte les barèmes...
Je confirme. Le principe de gratuité de la justice, c'est ; ça reste - et ça s'empire - ... un principe. Mais bon, faut pas rêver : pourquoi pas "Liberté égalité fraternité" pendant qu'on y est ? Sont marrant ces gauchistes...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MAGGLE a écrit:
plus on est pauvre, moins on a le choix de son chagrin.
C'est puissant. C 'est de qui ?
MAGGLE a écrit:
C'est de ton serviteur.

(chagrin, c'est une métonymie populaire en voie avancée d'extinction pour travail)
Bravo et merci, dans ce cas. Et lol pour la métonymie.

P.S. : Pour mes co-flemmards sans dico : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tonymie
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Mer 21 Fév 2007 - 13:50

franck a écrit:
GRANDE MOBILISATION LE SAMEDI 24 FEVRIER 2007

Sarkozy a voulu tous nous faire taire en emprisonnant le Fara _kemi _seba, le Porte-Parole HERY SECHAT et le valeureux KONGA, de façon tout à fait INJUSTE.
Mais après plus de 500 ans d’esclavage, plus personne ne pourra nous arrêter, nous empêcher de nous exprimer, ou même nous empêcher de gagner les élections municipales de 2008 à Sarcelles !
Le SAMEDI 24 FEVRIER 2007 (15h), au parvis des Droits de l’Homme (métro TROCADERO), nous DEVONS TOUS nous mobiliser pour la libération sans condition du Fara _kemi _seba, d’HERY SECHAT et de KONGA.
Soyons NOMBREUX et NOMBREUSES, rien ne pourra justifier notre absence ce jour là !!!
Hommes, femmes, enfants ; jeunes, aînés, TOUS, nous devons nous mobiliser, car eux, le Fara _kemi _seba, HERY SECHAT et KONGA, n’ont pas reculé devant le danger pour NOTRE dignité, notre LIBERTE.
LIBEREZ LES PRISONNIERS POLITIQUES : _kemi _seba, HERY SECHAT ET KONGA !!!
SAMEDI 24 FEVRIER 2007 (15h) au parvis des Droits de l’Homme (métro TROCADERO)
Vous préferez pas aller manifester pour qu'on le foute à Saint-Anne votre Gourou à 2 francs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Mer 21 Fév 2007 - 18:52

Citation :
Mais après plus de 500 ans d’esclavage, plus personne ne pourra nous arrêter, nous empêcher de nous exprimer, ou même nous empêcher de gagner les élections municipales de 2008 à Sarcelles !

Est ce que quelqu'un à vraiment vécu l'ésclavage en France ? Non je n'en suis pas sur donc pourrait on le laisser à ce qu'ils l'ont réellement vécu et ne pas s'en servir comme un argument falacieux...

Citation :
LIBEREZ LES PRISONNIERS POLITIQUES : _kemi _seba, HERY SECHAT ET KONGA !!!

Là on touche le fond....faire passez Keba et sa bande pour des prisonniers politiques... Je crois qu'il faudrait d'abord qu'ils goutent à Guantanamo, aux prisons de Pekin et aux cellules tunisiennes avant des parler comme ça....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Mer 21 Fév 2007 - 19:37

Putain, j'ai vu les videos sur son sites, il va vraiment très, très (trop) loin vis a vis des Juifs...

C'est un phénomène nouveau en France, c'est un gars avec un certain tallent d'orateur qui a du se créer un créneau "Louis Farakahn" à la Française, pour drainer avec lui les Français d'origine Africaine un peu paumés en quette d'identité.

Le folklore malsain, autour de ces reunions ou les gens crient la fin de ses phrases me fait penser comme Ajax à une dérive sectaire.

N'ayant rien contre les Noirs, ni contre les Juifs, je suis un peu consterné par toutes ces histoires.

Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 20:03, édité 1 fois
franck

Masculin

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   Lun 26 Fév 2007 - 17:32

La manifestation contre son incarcération arbitraire (que l'on soit pour ou contre ses idées qui je le conçois sont souvent excessives) :

https://www.dailymotion.com/video/x1avdz_faritaharka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Génération Kémi Seba   

Génération Kémi Seba
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant