LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soral et Staline ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Jeu 21 Déc 2006 - 2:05

Il paraît même que les hommes de néandertal ne respectait pas le code de la route.... Shocked
Moi je dis , vivement que les japonais inventent le voyage dans le temps qu on puisse leur envoyer une escouade du Fbi pour renflouer le deficit commercial des Etats-Unis, a l aide des amendes recoltees avec toutes les infractions qu ils ont commises.
Ca redynemiserait l economie des USA et permettrait a la France d exporter plus de fromages qui puent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Jeu 21 Déc 2006 - 2:31

Steve-O a écrit:
Citation :

Enfin, c'est une question qui t'est dédiée cher ami. En admettant que tu sois d’origines européennes, penses tu qu'il sera pour toi plus difficile de t'assimiler dans un pays européen que dans un pays africain ou asiatique? Question de bon sens.

Si on n'a pas compris ça, on a rien compris aux enjeux de l'assimilation et pourquoi c'est une douce chimère et pourquoi nous connaissons certains problèmes avec certaines populations (pour rester vague) en France, n'est-ce pas...

Justement que connais tu de l'intégration.... Rien .....

Moi je pense qu'il est définitivement plus dure pour un européen de s'intégrer dans un autre pays dit de culture européenne que dans un pays asiatiques ou africains...

La seule population avec qui j'ai des problèmes en France c'est les gros cons et ils approchent les 60 millions...

Mon pauvre, tu es complètement ridicule et tu es incapable de reconnaître l'évidence. Tu penses vraiment qu’un individu aura plus de mal à s’adapter, à s’insérer dans une société qui a les mêmes références culturelles que les siennes comparé à un pays qui est en tout point opposé à sa propre culture ????
Oui à mon avis, je vois que tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu es tout bonnement hypocrite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Jeu 21 Déc 2006 - 4:27

Non parce que moi je suis européen, français comme toi et que j'ai quitté mon pays pour les US et croit moi la difficulté d'intégration est bien plus grande que pour n'importe quel pays asiatique ou africain dans lequel j'aurais pu m'installer....

Crois le fossé est bien plus grand entre les pays occidentaux qu'entre la France et l'Algerie par exemple....

Oui je sais de quoi je parle mais apparement pas toi.... Tente l'experience tu verras bien... :cyclops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Jeu 21 Déc 2006 - 13:09

Y a vraiment des odeurs nauséabondes ici... Que fait le modo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Jeu 21 Déc 2006 - 13:43

Steve-O a écrit:
Non parce que moi je suis européen, français comme toi et que j'ai quitté mon pays pour les US et croit moi la difficulté d'intégration est bien plus grande que pour n'importe quel pays asiatique ou africain dans lequel j'aurais pu m'installer....

Crois le fossé est bien plus grand entre les pays occidentaux qu'entre la France et l'Algerie par exemple....

Oui je sais de quoi je parle mais apparement pas toi.... Tente l'experience tu verras bien... :cyclops:

Je sais aussi de quoi je parle. Par contre, tes remarques sont illogiques et montrent que tu es complètement déconnecté de la réalité. Si pour toi, un européen de souche a plus de facilité à s'intégrer en l'Algérie que dans un pays européen ou issu de la civilisation européenne, c'est que tu dois avoir des origines qui s’en éloignent. Est-ce que pour toi, le terme CIVILISATION signifie quelque chose ? J'en doute ou du moins, peut-être n'as tu pas l'intelligeance suffisante ou nécessaire pour t'en rendre compte et le comprendre.
Déjà, les US ne font pas partis de l'Europe. Ensuite, les amerlocs ont une langue, un alphabet, une religion, des us et coutumes et des croyances/traditions très similaires aux notres. Leur culture, bien que différente, est nettement plus proche de la France que ne peut l’être la culture et « l’esprit » des algériens puisque ces deux pays sont issus d’une civilisation et de mœurs radicalement différentes (et ce malgré l’histoire parfois commune que nous pouvons avoir).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Jeu 21 Déc 2006 - 18:58

Revenons sur Staline plutôt que de continuer ce débat qui ne menera nul part.... Exclamation Puisque nous sommes chacun convaincu de notre bon vouloir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Ven 22 Déc 2006 - 4:10

Moi j ai des amis anglo saxons et des amis d origine maghrebine et bon je dois dire que le choix de l endroit ou je m integrerais le mieux je penses , serait le Maghreb .

N oublies pas que le declic europeen de la renaissance a ete permis en grande partie par la preservation par les arabes de connaissance que nous avions perdue pendant le moyen-age.

S integrer dans un pays anglo saxon , je t assures est tres difficile . Connais tu d ailleur personnellement beaucoup d anglo saxon habitant en francophonie ?
Moi pas
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Ven 22 Déc 2006 - 4:17

je connais plein d'anglo-saxons qui vivent en France et leur ASSIMILATION s'est bien passée. Je connais aussi des anglo-saxons qui n'ont pas été capables de s'intégrer. Comme pour les maghrébins, en fait...

Maintenant, j'aimerais attirer votre attention sur le fait suivant. Imaginez que vous vous installez en Algérie et que par le truchement d'élections démocratiques, l'Algérie se retrouve avec un gouvernement islamiste qui applique la loi et le droit islamique. Croyez vous vraiment que votre intégration sera simple, avec un statut de Dhimmi qui, de fait, vous exclura de la communauté ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Ven 22 Déc 2006 - 4:30

Mais oui, il n’y a aucun problème d’intégrations avec les maghrébins… continuez à vous mettre la tête dans le c…
Et les maghrébins s’intègrent aussi mals en France que les anglais…
C’est vrai, nos prisons sont remplies d’anglais, j’oubliai cette évidence…
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Ven 22 Déc 2006 - 14:39

Je ne comprends pas l'attitude d'un certain nombre d'entre vous à l'égard du dénommé cochonnet qui est représentatif des militants du nouveau parti de votre idole.

Des cohonnets y en a plein dans les meetings du FN, et encore, lui c'est le haut du panier.

Faut commencer à vous y habituer sinon vous allez être malheureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Ven 22 Déc 2006 - 15:19

"Maintenant, j'aimerais attirer votre attention sur le fait suivant. Imaginez que vous vous installez en Algérie et que par le truchement d'élections démocratiques, l'Algérie se retrouve avec un gouvernement islamiste qui applique la loi et le droit islamique. Croyez vous vraiment que votre intégration sera simple, avec un statut de Dhimmi qui, de fait, vous exclura de la communauté ?"

Tout depend de l activite que j ai sur place , sur les liens qui m y attachent etc.. mais je crois que si l interet m y poussais, je me convertirais simplement a l Islam pour ne pas voir les portes se fermer, mais sans doute que je continuerais ma vie d athee agnostique en acceptant cette exclusion.

Mais admettons que je m installes en France , et que le Fn arrive au pouvoir , qu est ce que je ferais ?
Je me convertirais au nationalisme franco francais ?
Est ce que plus de portes me seraient fermees qu en Algerie islamiste ?
En fait ,je crois que ca m enerverais et que je retournerais en Belgique ou alors je demenagerais en Chine .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   Sam 23 Déc 2006 - 15:11

Mais admettons que je m installes en France , et que le Fn arrive au pouvoir , qu est ce que je ferais ?" ...Pourquoi pas ton alyah?.Treve de plaisanterie j comprend pas pourquoi vous continuez a communiquer avec les merguez du soleil d acier cochonet et les autres ?,ce sont des bourgeois qui se mettent sournoisement(une marque de fabrique chez eux) dans la peau d electeur du Front(croient ils),ils le disent eux meme d ailleurs alors pourquoi continuez a faire semblant?.Mais faut dire qu il y a un veritable nid ici(c est bon signe...ca prouve qu ils nous prennent tress au serieux).Que les petites merdes gauchistes embraient avec gourmandise sur l hysterie toute orientale des inuits n est pas etonnant(ils ont toujours ete des allies objectifs du systeme) mais c qui m inquiete le plus c est le cas Ajax,qui est soit tres con soit heu...tres tres con(parceque le pire c est qu il a l air de bonne foi le bougre,c est un modo en plus???Subversimo il serait temps de faire le menage tu crois pas?).Bref,pour les ben sousse de service j vous conseille plutot d allez vendre votre couscous/merguez ailleurs,pourquoi pas chez Devilliers?,si le systeme a creer le mpf c est justement pour que tous les sans culottes et leurs frere de judee-samarie se retrouvent entre eux pour bloquer,autant que faire se peut,le partie des Patriotes non?(d ailleurs on voit que la malfaisante strategie a fait choux blanc,et apres y en a qui croient encore au mythe de"l intelligence" presumes des juifs (hahaha)...le misérabilisme 1% de devilliers est deja la preuve prima facie qu aucun frontistes n ont deserter et qu ils tiennent bon.Pire encore,le "vicomte" ,qui doit avoir plus de sang de boniche dans les veines qu autre chose,n a piquer aucune voie au Front mais au contraire a son maitre Sarkozy...et c est pour cette raison que le systeme a detruit son sodomite.Alors si on arreter de faire mumuse avec les races marchandes et qu on passer aux choses serieuse.DON T FEED THE INUIT.

ps:et bon reveillon a tous l monde(enfin pour les quelques uns ici qui celebrent cette fete)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soral et Staline ...   

Soral et Staline ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2